Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jarlinna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Jarlinna

Pages: [1]
1
One Shot / Dans les tréfonds obscurs
« le: vendredi 06 mars 2015, 12:29:22 »
Sous terre à des centaine de kilomètres de la surface, dans un endroit où le temps est décompté selon la luminescence des rares champignons phosphorescents, se trouve une cité. Une cité construite à même la roche grâce à la magie donnée par Lloth, la déesse araignée à ses prêtresses. Les femmes régissent d'une main de maître la politique complexe de cette cité, où les mâles ne sont que de simples reproducteurs ou des soldats voir parfois les deux. La direction de Mezzoberrazan, car telle est le nom de cette cité, est assurée par un conseil des neufs meilleures maisons nobles qui se livrent un lutte sans merci pour faire partie de ce conseil. Cependant un seul survivant ou un seul témoin vivant d'une attaque d'une maison noble sur une autre attire irrémédiablement une punition généralement fatale pour la maison attaquante.

C'est au sien de la douzième maison que naquirent Jarlinna et son frère jumeau. Comme la matriarche avait un seul et unique fils, alors que Jarlinna était sa troisième fille, elle décida de ne pas sacrifié le jeune garçon à sa déesse afin de créer une rivalité entre les deux mâles. Dès leur plus jeune âge Jarlinna et son frère furent séparés pour être tout deux éduqués de façons distinctes. Jarlinna fut éduquée dans la dévotion de Loth, son histoire, son culte et ses rites. Son frère quant à lui fut éduqué de façon martiale pour devenir un guerrier au service de la maison. Le années passèrent et Jarlinna et son frère devinrent des adolescents tout proche de finir leur formation respective. Hors pour faire les choses en grand la matriarche avait décidé de s'attaquer à la dixième maison pour prendre sa place et ainsi monter dans la hiérarchie de Menzoberrazan. En effet quoi de mieux qu'une vraie bataille où frère et soeur combattront côte à côte pour passer à l'âge adulte ?

Les champignons phosphorescents baissaient en intensité, signe avant coureur que ce que les drow nommait la soirée allait commencé. La matriarche avait préparé les plans de bataille avec son amant du moment

2
Vous nous quittez déjà ? / Merci et au revoir
« le: jeudi 16 octobre 2014, 19:40:55 »
Suite à une surcharge de travail, je ne pourrais plus venir sur ce forum, je demande donc la désactivation de tous mes comptes : Noémie Terman, Jarlinna et La Grée. Merci.

4
Les bas fonds / Dans les profondeurs obscures d'un cachot [Shawn]
« le: jeudi 21 août 2014, 11:56:54 »
Je m'éveilla aux aurores d'une journée d'été comme les autres. Encore peu habituée à la luminosité ambiante des premiers rayons du soleil, je me réfugia dans une ombre pour prendre un petit déjeuner rapide. Puis je du bien sortir de ma chambre, où je fut éblouie par le soleil matinal et que je cuisais sous ses rayons. C'est donc avec une certaine satisfaction que j'arriva enfin aux portes de ce que j'appelais désormais mon antre : les cachots où j'officiais en tant que bourreau. Je salua les gardes et le collégue, amateur, dont je prenais la reléve. Ils avaient eu la délicate attention de ne pas toucher aux prisonniers du matin, préférant me laisser la primeur de leur interrogatoire.

Parmi les prisonniers de droit commun et les bandits de grands chemins attrapés, une jeune homme se distinguait du lot, de part ses habits peu communs. Je fit signe aux gardes de me l'amener dans la salle d'interrogatoire afin que je puisse savoir si il s'agissait d'un espion ou d'un mendiant. Même si la qualité de ses vêtements était bien supérieure à celle d'un mendiant.

Je fit donc installer ce jeune homme sur une des tables et attacha ses chevilles et ses poignets à cette dernière, puis le surplombant, j'attendis patiement qu'il ouvre un oeil.

"Bonjour jeune homme, quel est ton nom ?"

Lui demandais je aimablement

5
Ville-Etat de Nexus / Un chat pris dans la toile [Michan]
« le: mercredi 20 août 2014, 18:06:12 »
En m'installant à la surface j'avais perdu pratiquement tous mes repères. Les moeurs étaient tellement différentes et je n'étais plus traitée avec la même crainte, pire encore j'étais vue comme une paria. De plus même si j'adorais ma nouvelle fonction dans cette société où tous semblaient gentils et propres, je n'étais qu'une employée. Comme je n'avais nulle envie de me perdre dans ce nouveau monde, je décida d'acquérir quelques cartes. Je me renseigna donc sur qui était le meilleur cartographe ou en tout cas le plus connu aurpès de mes "clients" qui furent ravis de me fournir le renseignement que je cherchais.

Je me dirigea donc vers la boutique de ce cartographe avec mes maigres économies. C'était tout de même curieux et à la fois jouissif de voir comment la foule s'écartait sur mon passage. Je sentis quant même quelques tensions se crée à mon passage parmi les forces de l'ordre : je leur étais à la fois utile en tant que bourreau mais je leur causait aussi un sérieux problème éthique. Mais ce n'est pas maintenant que j'allais me préoccupe de savoir ce que les autres pensaient de moi. Je fini par parvenir à l'adresse communiquée par un de mes "clients" que j'avais laissé agoniser au cas où les renseignements s'avéraient inexacts et je toqua à la porte avant d'entrer pour observer la boutique.

6
Prélude / Jarlinna, prêtresse de Lloth [Valimutée]
« le: mardi 19 août 2014, 20:32:27 »
Bien le bonjour, laissez moi me présenter à vous. Je suis Jarlinna, prêtresse elfe noire de Lloth novice d'à peine dix neuf ans. Je suis plutôt attirée par les hommes, mais une belle femme peut s'attirer mes convoitises.

Comme vous pouvez le constater de vos yeux, je suis plutôt grande et mince. mes traits sont finement ciselés, ma poitrine n'est pas aussi opulente que d'autres, selon les standards terrestres je fait un petit 85 C. Ma peau est noire ébène et mes cheveux sont noirs de jais et laissés longs. Si vous me regardez dans les yeux vous pourrez constater qu'ils sont légérement violacés et en forme d'amande. Mes oreilles sont légèrement pointues. Mon visage longiligne, comme le reste de ma silhouette est sans vouloir me vanter mon point fort. Entre mes pommettes légérement saillantes et mon petit nez mutin, se trouvent des lévres fines auxquelles mon frère ainé a pris goût. Je porte uniquement des vêtements digne de ma lignée : de longues robes tissées en toile d'araignée qui mettent en valeur le peu de forme dont je dispose. Je porte aussi d'innombrables bijous dans ma coiffure sophistiquée, marque de mon appartenance à la caste des prêtresses. Ma seule arme est un sceptre symbole de mes fonctions.

Vous aurez l'occasion au cours de votre long séjour de vous apercevoir que mon caractère est bien trempé. En tant que seconde fille de la matriarche de la huitième maison, j'ai appris tout à la fois à me méfier de tout et à comploter pour monter dans la société. Vous pourrez constater que je suis une véritable esthéte dans mon domaine : la torture. Je suis plus spécialisée dans la torture psychologique que physique, car j'estime que contrairement au corps l'esprit n'a pas de limite de souffrance. Je suis une fervente servante de Lloth, la déesse araignée qui guide mon peuple à travers les Ténèbres du sous sol. Je fait partie de l'élite de ma cité et même si ma famille n'est qu'à la huitième place, elle se situe quant même au dessus de la myriade d'autres familles qui n'ont pas de représentant au conseil. Et je compte bien, une fois que ma soeur ainée et ma mère seront passées de l'autre côté, hisser ma famille au rang de cinquième famille. Oui j'ai de l'ambition, mais n'est ce pas ce que la Mère des araignées nous apprends dès notre plus jeune âge ?

Maintenant que vous savez qui je suis, laissez moi vous conter comment je suis arrivée ici. Je suis née il y a de cela une vingtaine d'année, dans les profondeurs obscures de Terra. Un mâle naquis en même temps que moi, chose rare chez les drows. Nous grandîmes côtes à côtes, jusque ce que nous fûmes en âge de marcher et de tenir une arme. C'est alors que nous fûmes séparés, lui parti vers l'école militaire et moi vers le temple de Lloth où j'allais passé de longs moments à apprendre les préceptes de ma déesse. Le premier fils, Salnir me couva du regard dès que mes formes firent leur apparition. Certainement sous l'influence de ma soeur aînée Cholnya, il me violanta à chaque fois qu'il le put. Jusqu'au jour de mon intronisation au rang de prêtresse. Comme vous devez sans doute le savoir il est d'usage pour une prétendante au titre de prêtresse de s'accoupler avec un démon des abysses lors d'une cérémonie publique. Après les outrages que m'avais fait subir Salnir, ceux du démon me parurent presque doux et j'éprouva d'avantages de plaisir en sachant que je lui serais supérieure après. Un peu plus tard, notre famille fut attaquée par la neuvième famille et je profita de la confusion, pour m'approcher de mon frère jumeau, Nylldal et lui suggérer que si il arrivait quoique ce soit à Salnir, il serait alors le fils ainé et qu'il aurait donc l'honneur de ma couche. Mais la mort était encore un trop doux supplice pour les outrages que m'avait fait subir Salnir. Avec l'aide de mon frère jumeau, je l'attira donc dans la fosse à driders, pour repousser soit disant les quelques soldats de la neuvième maison qui s'y était établi. Nylldal, camouflé dans la fosse, centura Salnir pendant que j'accomplissais le rituel qui le transforma en drider après l'avoir castré. Pendant ce temps ma soeur, ma mère et les soldats à leur service furent exterminés par la neuvième maison, il me fallu donc fuir Menzzoberrazan si je voulais un jour me venger. C'est accompagnée par mon frère jumeau que je réussi à rentrer dans le territoire illithid où je leur échangea Nylldal contre un droit de passage vers la surface. Le périple entre le territoire illithid et la surface fut une rude épreuve où mes pouvoirs de prêtresses, ma discretion et ma paranoïa furent mis à rude épreuve. J'eu toutes les peines du monde à m'insérer dans la société de la surface et je parviens à m'accoutumer à la violence de la lueur de votre soleil. Cela fait maintenant quelques mois que je suis parvenue à sortir d'outreterre pour occuper la place de bourreau et de tortionnaire. Je fut en effet rapidement recruée pour mes talents d'interrogatrices, car la réputation des talents de mon peuple pour cet art était parvenu jusque la surface. Il n'était pas rare que ma misoon organise une expédtion à la surface pour y recruter quelques bras supplémentaires ou bien y semer peur et désolation. Vous me demanderez certainement pourquoi je vous confie cela à vous qui n'êtes qu'un prisonnier parmi tant d'autres. C'est tout simplement parceque ce sera moi qui procéderais à votre interrogatoire et qu'il y a donc peu de chance que vous révèliez tout ceci à qui que ce soit d'autre.

Je vais profiter que vous disposiez encore d'yeux et d'oreille pour vous signaler que Noémie Terman est une des multiples facettes que je prend.

Pages: [1]