Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Michan My'Lin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Michan My'Lin

Pages: [1]
1
Archives / RetroAchievements, parce que c'est cool.
« le: dimanche 09 août 2015, 02:55:25 »
Bonjour.

I - RetroAchievements c'est quoi ?

RetroAchievements, c'est une communauté qui s'occupe de créer des achievements (Comme on peut retrouver sur Steam, mais même encore plus proche de ce qu'on retrouve sur la Xbox étou.) pour nos jeux rétro, nous permettant ainsi d'avoir une toute nouvelle vision de nos classiques !


Exemple du bordel sur Streets of Rage 2. En bas à droite, on peut voir un Compteur de points pour
le Leaderboard, à gauche, y'a un Achievement qui poppe un moment. Et avec Echap, on peut voir les
achievements disponibles pour le jeu, c'est ultra intuitif, je vous jure.

II - Et donc, ça se passe comment ?

Bah c'est très simple en fait. RetroAchievements utilise des versions modifiées des émulateurs les plus connus de la communauté, avec les modifications nécessaires pour en faire un émulateur RetroAchievements.
Je vous laisse donc ici une liste des émulateurs qui existent, et la console associée :

MegaDrive/Genesis : RAGens (Modification de Gens)
Super NES : RASnes9x (Modification de Snes9x. Oui oui, on met juste "RA" devant.)
Gameboy/GBA : RAVisualBoyAdvance
NES : RANes
PC Engine : RAPCEngine

Tous les émulateurs sont évidemment disponibles sur le site Internet du bordel. Vous pouvez accéder au site en cliquant sur la bannière en haut. CLIQUEZ.
A partir de là, il vous suffit de foutre l'émulateur dans votre dossier favori (Enfin, mélangez pas votre rétrogaming et vos dossiers plus intimes, les deux partis risqueraient de mal le prendre.), lancez le et connectez-vous. Il vous suffit maintenant de lancer une Rom, et magiiiiie.. Ou presque. Configurez vos touches, vot' manette et tout avant hein.

III - Mais y'a quels jeux qui sont compatibles en fait ?

Mais pleins ! Pleins ! Pas tous, bien sûr, parce que ça grandit tous les jours. Ce sont les joueurs qui programment les Achievements pour vos jeux favoris. Mais à moins que votre jeu soit horriblement Underground, il y aura des Achievements pour lui. Tiens, aujourd'hui, sur l'IRC, on parlé de bons RPG SNES.

Je vous propose donc, pour la beauté des yeux :
Secret of Mana : http://retroachievements.org/Game/400
Secret of Evermore : http://retroachievements.org/Game/821
Final Fantasy VII (Demake NES) : http://retroachievements.org/Game/2137

Oui, un Demake NES. Parce que y'a pleins de hackroms et de trucs plus loufoques les uns que les autres sur RetroAchievements ! Notamment D-Pad Hero, les Guitar Hero de la NES (Et le deux du même jeu.) créé par des passionnés !

A vous de fouiller la liste des jeux disponibles, à vous de CTRL+F pour trouver ce que vous cherchez, et de téléch-... De trouver la ROM du jeu de façon totalement légale.
http://retroachievements.org/gameList.php

IV - Le Mode Hardcore

On peut profiter de RetroAchievements de deux façons différentes. En principe, un jeu propose 400 points, mais ce total peut atteindre jusqu'à 800 points grâce au Mode Hardcore.
Pour faire très simple, en mode Classique, vous pouvez faire ce que vous voulez avec votre émulateur. Profiter des Savestates, tout ! Alors qu'une fois l'émulateur placé en mode "Hardcore", vous n'avez plus droit à la moindre action qui ne serait pas possible sur une console original (Sauf un Fast Forward, je crois. Et p'têt deux trois trucs pas biens utiles.)

C'est une façon de se dire "Je vais obtenir ces Achievements, de façon la plus réglo possible", et vous êtes récompensés pour ça, voilà !



V - LGJ dans RetroAchievements

Bah j'me proposais juste de voir si on pouvait pas organiser un petit Leaderboard sur LGJ, voir même d'autres choses, genre des tournois Hebdomadaires, sur des Leaderboards de jeux, tout ça. Ca pourrait être fun.
A voir si y'a pas mal de gens qui sont up pour organiser un truc comme ça \o Voilà~

Je vous laisse répondre, tester les softs, tout ça, à votre guise. :3
Michan Off !~

2
Les landes dévastées / Sauvé par le vide. [Pv Valériane]
« le: samedi 08 août 2015, 19:44:52 »
L'air était frais. Pourtant, la situation l'était beaucoup moins.
Les Contrées du Chaos n'ont jamais été le lieu qu'il était le plus conseillé de traverser. C'était après tout un endroit dangereux et vide de toute vie. - Sauf de celle qui veut vous décapiter, évidemment. - Mais parfois, l'appât du gain, et encore plus, l'appât des objets uniques était plus fort que tout. Michan, et les autres qui pouvaient se trouver en lui, s'était depuis longtemps préparé pour cette expédition. Recouper toutes les informations disponibles pour créer le chemin le plus sûr possible, s'équiper au mieux, tout prévoir au poil, et surtout, se préparer au pire. Le garçon était rôdé dans ce domaine, ce n'était pas son premier détour par les Contrées du Chaos, mais c'était en effet sa première fois non-accompagné dans les Landes Dévastées. Il pensait honnêtement être capable de se défendre, et ne pas avoir de problèmes, après tout il s'entraînait régulièrement à maîtriser les capacités de son sabre, à manier celui-ci, ou encore à matérialiser les éléments auquel il était affilié. Il se trouvait lui-même plutôt doué, mais se juger soi-même n'a jamais été simple. Et le fait est que son propre jugement s'était avéré faux. Il s'était retrouvé capturé par une créature tentaculaire plutôt étonnante, qui semblait pouvoir changer de forme. Tantôt presque humanoïde, tantôt complètement dimorphe, ressemblant presque à un slime duquel s'échappait ces tentacules rosâtres et effrayantes, elle avait jeté le Neko au fond d'une caverne, estimant certainement que puisqu'il n'était pas du sexe féminin, il n'était d'aucun intérêt à la reproduction, mais pourrait toujours servir de garde-manger. La Caverne n'était pas bien grande, mais elle semblait bel et bien cachée entre divers rochers des Landes, la rendant presque invisible pour l'oeil non averti.

Il n'avait presque pas eu le temps de se défendre, avait été mis au tapis presque instantanément suite aux assauts répétés de la créature qui pouvait presque attaquer à 360° autour de lui à l'aide se foutues tentacules. Pas même le temps de dégainer Vixen, son sabre. Il s'était évanoui une première fois, et c'était réveiller plus profondément dans la taverne, "ligoté" à l'aide d'un bien étrange mucus. Son arme se trouvait à quelques mètres de lui, mais il ne pouvait l'atteindre, et ne pourrait de toute façon pas l'utiliser puisque ses mains étaient bloquées. Il n'avait qu'un seul espoir : Que quelqu'un vienne à son secours. Autrement, ce serait la fin du voyage, et même s'il était prêt à ça, estimant que personne ne l'attendait, l'idée de vivre encore quelques belles années lui était tout sauf déplaisante. Surtout que, puisqu'il y pensait, -On a toujours du temps pour réfléchir quand on est prisonnier-, il ne pourrait jamais devenir un Ange, ni même un Démon, il n'était après tout qu'un simple jeune homme suivant ses convictions, il n'était finalement ni pur, ni impur, il n'était que lui-même, avec tout ce que ça impliquait au point de vue de ses troubles de la personnalité et du comportement.

Finalement, ne pouvant décemment faire autre chose, il se contentait de fredonner différents airs de musique. Etant à cheval entre Terra et le "Monde réel", on retrouvait de tous dans les airs fredonnés. Des chansons du siècle passé de la Planète Terre, ou des mélodies tout à fait originales du Plan de Terra. Il n'osait pas faire trop de bruit, après tout, le bête rôdait sûrement encore. Qui sait combien de temps il lui restait à vivre avant de finir dévoré par cette étrange bestiole ? Etrange bestiole, qui, d'ailleurs, ne semblait pas appartenir au coin. Comme si elle sortait tout droit d'un autre Monde. Comme si elle était directement échappée des Enfers.

Le soleil semblait se coucher peu à peu, de ce qu'il pouvait entrevoir depuis l'intérieur. En supposant qu'il n'était pas resté dans les pommes plusieurs jours, cela voulait dire que ça faisait presque 12 heures qu'il était séquestré ici. Certainement suffisant pour quelque de normal pour devenir fou, mais un garçon déjà fou peut finalement se révéler insensible à un tel destin. "Alors, c'est ici que l'on va mourir ?" pensa Michan, immédiatement rejoint, plus froidement, par Enolys, qui le couvra d'un : "Si t'avais pas été aussi intéressé par un pseudo-trésor, pseudo-ancien sur une pseudo-carte, pseudo-vraie, on en serait p'têt pas là. C'est de ta faute. DE TA FAUTE !" Meï, toujours plus réservé, n'osait pas "parler", ou plutôt "Communiquer avec les autres facettes du jeune homme". Mais il était certainement effrayé, scandaleusement effrayé. Sa peur se répercutait sur le corps de l'Hybride, qui tremblait de tout son long, alors même que son visage était plus serein. La créature savait-elle seulement qu'il était un Terranide ? Il portait sa capuche sur la tête après tout, cachant ses attributs félins. Enfin, pour qu'elle puisse savoir ça, encore faudrait-il qu'elle pense. Cette horrible bête n'était peut-être rien de plus qu'un vulgaire parasite vivant à la surface de cet endroit, après tout.

Michan se disait que finalement, penser autant, ça le forçait à se perdre, et que ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de meilleur pour sa santé mentale. Il se décida donc à faire une sieste, comme au bon vieux temps, dans l'Herbe des Forêts du Plan de Terra. Il risquait après tout de ne plus jamais les revoir.
- Avec un peu de chance, je ne me réveillerais jamais. dit-il, soupirant avant de fermer les yeux.

3
Archives / Wakfu, la coalition LGJ
« le: dimanche 24 août 2014, 14:55:27 »
(J'ai passé quatre putains d'heures à trouver le titre. RESPECTEZ MOI.)

Bonjour, Bonsoir chers membres de LGJ !
J'me présente, je suis Michan. Ouais, j'suis un nouveau, et plein de monde ne me connaît pas. Mais c'est sans importance, pas vrai ?

Je suis aujourd'hui venu vous parler d'une de mes petites passions du moment : Wakfu. Alors bon, c'est quoi Wakfu ? (Oui, faut toujours commencer par le commencement me disait maman.)

Wakfu, c'est un jeu d'Ankama Games. Vous savez la boîte de Jeux Vidéo vers Roubaix qui ont notamment fait Dofus ? Bah Wakfu c'est la "suite".
Ça ressemble à ça :
http://puu.sh/b5Jom/e3a387a853.jpg (Oui j'ai été obligé d'y mettre en lien parce que Enora-sama l'a dit. C'est triste hein.)
Le pire c'est que cette zone elle existe plus de nos jours..
C'est joli, c'est joli heiiiiiin ? ♥

Bon, pour ceux qui n'y connaissent vraiment rien en la matière.. Wakfu est, tout comme son prédecesseur Dofus, un MMORPG créé par la FRANCEUUUUUH *Chante la Marseillaise*. Il se diffère de ses camarades de par son gameplay. En effet, Dofus et Wakfu utilisent un Gameplay au Tour par Tour, et Case par case. C'est ce qu'on appelle du Tactical RPG, Abrégé en T-RPG. C'est comme les Final Fantasy Tactics, pour ceux qui connaissent.

"Et pourquoi tu nous fais ton baratin ?" -> Parce que j'veux que vous veniez jouer pardi ! Wakfu est un jeu intéressant, proposant aujourd'hui 14 classes jouables au Gameplay complètement différent. Y'en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Invocateur, Healer, DPS, Tank, Buffer. Y'a de tout, de n'importe quoi, et c'est drôle. Oui mais.. Il subsiste un problème. Les jeux Ankama sont des jeux à Abonnement ! Plus exactement, 6€ par mois. Alors bon, je veux bien croire que ça ne gêne pas les personnes dans la vie active, et j'en suis très heureux. Mais personnellement, c'est quelque chose que j'ai du mal à accepter. Seulement.. J'ai une solution alternative, et absolument légale ! Je parle évidemment de Wakfu Asia. En effet, Ankama, dans son désir de s'implanter dans l'Univers Asiatique au travers de Wakfu a décidé de sortir Wakfu là bas, en Anglais. Seulement une stratégie commerciale d'abonnement était vouée à l'échec dans leur univers. C'est pourquoi le jeu est passé F2P en Asie, avec quelques malus de loot et d'EXP sans la moindre importance.

Et donc ben voilà. Je te veux avec nous, parce que t'as l'air gentil, toi, là, derrière ton écran (Non Lyan, cette phrase ne te concerne pas.)

En effet, je joue depuis quelques temps déjà avec mon meilleurs amis et quelques autres gars Français cools, on a fondé une Guilde et tout ça, mais on manque sévèrement de joueurs pour faire un truc sérieux. On a besoin de vous. Ouais de vous, bébé <3

Mais alors, comment ça se passe ?

Bah c'est très simple. Voici l'adresse du site Asiatique de Wakfu, tout beau en Anglais :

http://www.wakfu.asia/en/mmorpg

Et donc eh bien..

Pour vous créer un compte Wakfu Asia :
http://www.wakfu.asia/en/account-creation (Alors, par contre, il se peut que le Captcha bug. Ca provient de mon expérience personnelle du fait que vous avez une connexion qui vient de France. Personnellement, j'ai utilisé l'Extension Chrome "Hola!" qui m'a permis d'avoir un Proxy Japonais le temps de faire mon inscription.

Ensuite, pour télécharger l'Installer du jeu..

Windows -> http://download.wakfu.asia/full/win/
Mac -> http://download.wakfu.asia/full/mac/
Linux -> http://download.wakfu.asia/full/unix/

Après ben.. Vous êtes intelligents et supposément capables d'installer un jeu, non ? xD
L'updater se mettra à jour. Bonne intention de la part d'Ankama, vous pourrez commencer le Tuto durant l'Installation, ce que je trouve plutôt cool de leur part.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre notre Guilde Tempus, prévenez moi par là, on verra ce qu'on peut faire :3

C'était Michan. Je vous aime bitchiez.

4
Le coin du chalant / Trames d'un Mi-Chat.
« le: vendredi 15 août 2014, 23:01:12 »
(Ceci est un revamp total du premier post, ouéoué)

Bon, vu que juste demander, c'est pas forcément la meilleure solution pour trouver quelque chose, je vais proposer mes trames aussi, un peu.
Tout ce que je propose est évidemment adaptable à votre personnage, c'est juste des pistes simples et rapides.

__________________________________________________

Trame 1
Localisation :
Planète Terre
Type de RP : Social/Combat
Nombre de Participants : 1 à 3

"Ca fait déjà un moment que j'enquête sur tout ça. Pendant que je cartographiais l'emplacement de ces failles qu'on pouvait trouver autour de ce lycée, j'ai remarqué que l'une d'elles semblait être utilisée fréquemment. Trop fréquemment. C'est louche. Bon, c'est vrai que moi aussi je voyage beaucoup entre la Terre et le Plan de Terra, mais je ne sais pas comment vous l'expliquer.. Sens félins ! Je sens que quelque chose de pas bon se trame ici. J'ai entendu plusieurs histories de Terranides et autres créatures de Terra venant commettre leurs crimes, leurs vols, et leurs autres trucs dégueulasses sur Terre. Et si mes intuitions étaient bonnes ? Je pense que pour une fois, je vais emmener Vixen sur Terre, il vaudrait mieux qu'on puisse se défendre.."

__________________________________________________

Trame 2
Localisation :
Planète Terre -> Lycée
Type de RP : Social/Hentai/(Combat peut-être?)
Nombre de Participants : 1

"Au final, j'ai réussi à m'inscrire dans ce lycée. Il paraît qu'il se passe pleins de choses anormales dans le coin. Faut dire, vu le nombre de failles qu'on trouve autour.. J'suis sûr que c'est pas un hasard. Au moins, je ferais moins tâche dans cet établissement anormal. Eh oui, me voilà devenu élève ici ! Ca me donne un moyen de tenter de me sociabiliser avec les humains, pas vrai ? Enfin.. J'ai pas intérêt à me faire découvrir quoi. Mais depuis que je suis sur Terre, j'ai pas vraiment réussi à parler à grande monde. Alors j'espère que ça va changer !"

(Possibilité ou non de découvrir la "Véritable" identité de Michan durant le RP, je pense que y'a vraiment moyen de faire des trucs cools avec cette trame !)

__________________________________________________

Trame 3
Localisation :
Planète Terre -> Annexe du lycée -> Dortoirs
Type de RP : Social/Hentai
Nombre de Participants : 1 à.. 2 ?

"C'est bien beau d'avoir réussi à m'inscrire et tout sans trop de difficultés, mais il subsiste un sérieux problèmes : Je vis où maintenant ? Apparemment, on a réussi à me trouver une place dans les dortoirs. Reste à savoir dans quel dortoir.. Surtout que.. Si y'a plusieurs personnes dans un même dortoir je.. Je vais être obligé d'avouer mon secret ? Non franchement j'aime pas ça. J'aime pas ça DU TOUT. Enfin, j'ai pas le choix, je peux pas rentrer à Terra tous les jours et j'ai pas le budget pour vivre dehors. L'avenir nous dira comment ça va se passer.."

__________________________________________________

Trame 4
Localisation :
Plan de Terra -> Ville-Etat de Nexus
Type de RP : Social/Hentai/Combat
Nombre de Participants : Logiquement, 1. Mais plus de monde n'est pas impossible.

"J'vous ai dit que je gérais un petit business sur Terra ? Oh, rien de bien intéressant, mais ça rapporte toujours un peu. Je profite de mes talents de cartographe pour vendre les cartes que je confectionne dans le local que m'ont permis d'utiliser mes anciens maîtres. Local qui me sert aussi de maison d'ailleurs. Enfin, c'est assez underground, je fonctionne plutôt par le bouche à oreille, en réalité y'a même pas d'indication réelle. Il faut aussi savoir que j'ai écrite quelques cartes indiquant l'emplacement de failles entre Nexus et la Planète Terre. Enfin, vu l'instabilité de ces trucs, pas sûr que les informations soient toujours valables, et de toute façon je ne compte pas vraiment fournir ces cartes, c'est trop dangereux."

__________________________________________________

Trame 5
Localisation :
Peu m'en importe !
Type de RP : Combat
Nombre de Participants : 1 ?

Même s'il n'en a pas l'air au premier coup d'oeil, ce Terranide sait se défendre. Peut-être que vous avez une raison de lui en vouloir, de vouloir montrer votre force ?

5
Prélude / Personne a vu ma plume ? [Validora !]
« le: vendredi 15 août 2014, 14:21:03 »
Nom/Prenom/Surnom : Michan My'Lin, parfois surnommé "Mi" pour faire court. Certains l'appellent "Michou" mais il ne supporte pas.

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Race : Terranide (Neko : Oreilles et queue de chat)

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :

Michan peut être caractérisé assez facilement. En fait, d'un point de vue extérieur, il ne ressemble pas vraiment à un Terranide, ses attributs particuliers sont généralement cachés, afin qu'il ne s'attire pas d'ennuis. Autrement, c'est un jeune homme d'environ 1m75, blond. Ses yeux changent parfois un peu de couleur, mais dans l'idée générale, ils sont vérins : Un oeil rouge à gauche et un violet à droite. Ses attributs félins sont sa queue et ses oreilles, mais il hérite aussi de sa catégorie d'une agilité hors du commun, qui lui est très utile lors d'un affrontement. Il n'est pas particulièrement musclé, mais ne possède aucune graisse. Un corps sain, sans attribut particulier, en somme. Niveau habits, il porte généralement un long manteau noir, avec une capuche, lui arrivant jusqu'à environ dix centimètres des pieds. Il porte aussi généralement des gants noirs. Son nécessaire de voyage se trouve dans un sac bandoulière qu'il porte presque toujours sur lui, le sac contre son flanc droit. Au niveau de son armement, Michan possède un Sabre incrusté de pierres précieuses, qu'il nomme Vixen.

Caractère :

La première chose importante à savoir sur Michan est qu'on ne peut pas forcément le qualifier comme étant un garçon très équilibré. Il possède en effet trois facettes distinctes, plus exactement, trois personnes différentes se trouvent dans la même enveloppe corporelle, provenant d'une même âme qui s'est craquelée puis séparée suite au passé du pauvre garçon. On peut ainsi distinguer trois différentes facettes de Michan : Michan, lui même, Enolys et Meï. Les trois personnalités se "donnent" le contrôle du corps de Michan, en le choisissant plus ou moins. Ainsi chacun pour tenter de forcer pour prendre le contrôle, mais parfois, le changement se fait inopinément contre la volonté de chacun des personnages.

Michan est donc la "personnalité" la plus neutre du trio. Il peut se révéler un peu froid par moment, mais est en principe chaleureux avec ses amis. Il souhaite à tout prix protéger ceux qu'il aime, notamment Enolys et Meï, et se battra jusqu'au dernier souffle pour y parvenir, si nécessaire. Il est l'Original du groupe, et donc le vrai symbiote du corps dans lequel il se trouve. Il semble aussi peu à peu attiré par le crossdressing, mais n'en a jamais pratiqué.

Enolys est au contraire de Michan une personnalité anormalement froide, et pleine d'ironie, un dominant en somme. Il aime généralement faire souffrir les autres, mais cache un bon fond. Il souhaite également protéger les gens tant qu'il peut, mais ses méthodes pour y parvenir son quelquefois un peu plus.. Expéditives que celles de Michan. Il est surtout particulièrement imprévisible, on ne sait jamais s'il compte aider quelqu'un ou l'enfoncer dans sa tombe.

Meï est, cette fois-ci, un absolu opposé de la personnalité spontanée, expéditive et froide d'Enolys. Meï est plein d'affection pour autrui, mais il est très timide, et a du mal à enchaîner tout juste quelques mots. Il possède malgré tout un courage étonnant malgré le reste de sa personnalité frêle si besoin est.

Histoire :

Je suis né dans un petit village nomade Terranide. Les premières années de ma vie se sont biens passées, mais quelques jours après mes cinq ans, notre village a finalement été attaqué par des pillards esclavagistes, et je fus séparé de tous ceux que je connaissais et vendu comme domestique pour une riche famille de la Ville-Etat de Nexus. Ce n'était pas la pire des vies que j'ai pu avoir. La famille me traitait plutôt bien, presque pas comme un esclave, en fait, j'avais l'âge de leur fils, et malgré que je sois serveur et d'autres choses pour les occasions importantes, la majorité du temps j'étais simplement le compagnon de jeu d'Andy. J'ai même eu l'occasion d'étudier avec lui. J'ai d'ailleurs appris durant mes années de captivité que les personnes qui avaient dénoncé notre village n'étaient autres que mes parents, afin de s'assurer à eux-mêmes une pseudo-immunité face aux brigands. Depuis lors, je me suis promis qu'un jour je me vengerais d'eux. Mais d'ici là, j'avais une vie plutôt heureuse, pour ce qui était un.. "Esclave". Enfin, ce fut jusqu'il y a deux ans de ça. Je venais moi même tout juste d'avoir Quinze ans, et c'était l'anniversaire d'Andy. Nous étions sortis un moment, nous promener dans les rues, enfin, dans les rues calmes et sécurisées. Je n'aimais pas vraiment Nexus en dehors du quartier d'habitation de mes propriétaires. Et c'est alors que l'impensable arriva. Un homme cagoulé, poignard à la main, arriva en courant vers nous, transperça Andy, lui vola son portefeuille et continua sa route, redoublant de vitesse. Terrrorisé, j'ai tout de suite cherché à aider mon seul ami, mais c'était trop tard. Le poignard l'avait heurté dans le coeur, et la mort avait été rapide, et sûrement presque indolore. C'était déjà quelque chose dont j'étais heureux. Le traumatisme subi ce jour là entraina peu à peu la création d'Enolys et de Meï. Peu après ces événements, mes propriétaires m'affranchirent. Ils m'expliquèrent que depuis le debut, je devais être un ami pour ce pauvre Andy qui n'avait jamais réussi à se faire des amis "normaux". S'il n'était plus là, je n'étais plus désiré non plus. Ils me donnèrent ainsi tout le nécessaire pour m'en sortir quelques temps, en attendant que je trouve un travail ou n'importe, c'est de ce jour là que j'ai obtenu mon manteau noir. Par la suite, j'ai pas mal erré. J'ai appris beaucoup de choses en voyageant ces deux dernières années. Notamment l'existence de failles, nous permettant de passer à un monde différent. Ce qui m'a amené à choisir ma voie : J'ai décidé de devenir Cartographe ! Je crée des cartes, de tous les endroits que je visite, les plus précises possibles, que je revends évidemment par la suite. Je fais aussi une carte des Failles pour savoir où celles-ci se trouvent et où me mènent-elles dans le monde réel. C'est mon objectif n°2, après retrouver mes parents. Dans ce que certains appellent "Le Monde Réel" ; ma carrière est sensiblement différente. Je me suis lancé dans ce que les gens appelent l'eSport. En fait, le monde réel possède des technologies beaucoup plus avancées que mon univers natal, mais je me suis adapté sans trop de mal. Et ce qu'ils appellent les.. "Jeux Vidéos" m'a immédiatement attiré. J'en ai immédiatement fait mon gagne pain. La réactivité que j'ai en tant que félin me permet de toujours avec une longueur d'avance sur mes adversaires, un clair avantage. Enfin, cessons de parler de moi, aujourd'hui j'ai tout juste dix-sept, j'ai décidé d'aller dépenser un peu de mon argent au Centre Commercial, on verra ce que je peux y trouver.. Mon sabre ? Il est caché. Je ne l'emmène pas avec moi quand je viens dans le monde réel, pas envie de m'attirer des ennuis.

Situation de départ : Puceau et quasiment inexpérimenté

Autres :

Les capacités de Michan dépendent de sa personnalité actuelle. Globalement on distingue trois éléments :

Michan maîtrise tout ce qui a un rapport avec la Glace, et possède une certaine affinité à l'eau
Enolys utilise les flammes pour se frayer un chemin
Meï profite du vent et des bourrasques pour garder ce qui lui fait peur à distance.

Enfin, leur sabre, trouvé durant un de leurs voyages, à la capacité de s'élémentaliser en y insufflant de l'énergie, il change alors complètement de forme, pouvant par exemple devenir une Claymore, un Boomerang ou n'importe quoi selon les situations de nécessité.

Comment avez vous connu le forum : Je sais plus oo" Je l'ai connu y'a des années, mais j'étais encore un peu trop jeune et innocent, m'voyez-vous.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Pas trop.. Faut que j'en parle à quelques.. "Camarades". Mais je pense pas.

Je crois que c'est tout, merci d'avoir lu ~
(Oui je sais que Kuroneko est un personnage féminin, mais je le masculinise parce que je suis oppé ): )

- Et que je vous vois pas tenter de faire du mal à Meï !
"Nan mais Eno.. Meï a rien à craindre là.."
"M-Michan, p-pourquoi tous les gens nous regardent comme ?.."

Pages: [1]