Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ethan Adams

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ethan Adams

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Un mauvais départ
« le: dimanche 15 février 2015, 12:57:21 »
Bonjour à toutes celles et ceux qui me lirons.

Je vous informe que le personnage Ethan Adams va prendre une retraite prématurée.
Pour ceux qui ne l'avait pas capté, c'est le double compte de Marcus Baritello
Pourquoi:
On va dire qu'Ethan est une expérience avortée. Il n'a pas réussi à trouver ni une partenaire qui l'a motivé ni une partenaire vraiment intéressée. Cela s'appelle faire un bide. ^^

Concernant, Marcus. Je ne vais pas tarder à mettre également ce personnage sur la balance.
Je lui donne encore une grosse semaine...
Pourquoi:
Ses Rps plus nombreux finissent quand-meme par s'essouffler avant la deuxième page de posts. Il n'est pas impossible que la qualité de mes posts soit directement en cause. Enfin, je viens de tenter l'expérience sur d'autres forums. Nous verrons si le succès sera au rendez-vous ?

Bref, Si un admin passe, en principe oui, vous pouvez supprimer le compte d'Ethan.

Merci de votre attention.
Au passage, je vous souhaite à  toutes et tous de bons et longs jeu.

(et je ne l'espère pas: A dans une semaine !)

2
Le coin du chalant / Pourvu que cela glisse !
« le: dimanche 11 janvier 2015, 01:44:41 »
Propositions de RPs : mise à jour le 10/01/2015

Bonjour à tous, par la présente, je vous invite à me rejoindre pour d'inoubliables aventures.

- Partenaires potentielles: uniquement des personnages féminins.

- Sujet souhaité des topics: Social & Hentai ou Combat & Hentai.

- Nombre de participants: unique.

- Exemple de trames:
1) Une fan insatiable :
Ethan est célèbre dans le milieu de la glisse. En Amérique, tous les jours, de nombreuses fans l'abordaient intempestivement. Maintenant incognito au Japon, il espère ne plus être autant importuné. C'est sans compter sur vous, sa plus grande fan !
2) A la recherche d'un emploi :
Le surfeur souhaite gagner mieux sa vie. Il fait le tour des propositions de petits boulots dans la région. L'engagerez vous ?
3) Le passé nous rattrape toujours :
Une bande de Yakusas va s'en prendre au sportif. Vous intervenez pour le sauver d'une mort certaine. Reconnaissant, il vous doit des explications...
4) Soleil, océan et plage de sable fin...Il faut faire un dessin ? :
Une belle journée de glisse nautique entre une belle femme et un bel homme. Quelle sera l'apothéose de cette journée ?
5) Ou toutes autres indécentes propositions ?...

Qualité de post=> Je posts en moyenne de 30 lignes, à peu prêt tous les trois ou quatre jours.
Dans la dynamique de l'impro tout pourra arriver et pourquoi pas rien de ce qui est prévu ci-dessus... Je suis assez ouvert pour autant que le sujet soit respecté. Contactez moi de préférence via MP. Merci.

RPs en cours:

La belle et l'apprenti [Kristen]
abandonné (?).

3
Les alentours de la ville / La belle et l'apprenti [Kristen]
« le: dimanche 24 août 2014, 10:26:45 »
Aujourd'hui, le soleil, l'eau et le vent sont de la partie. Ces puissantes forces de la nature se sont conjuguées pour leurs plus grand plaisir. Les cinq planches glissent sur l'eau à toute vitesse. Elles sont bien alignées. Des cris de joie fusent pour finir absorbés par le bruit des vagues. Ces manifestations de joie proviennent de cinq amis qui filent sur les éléments tels une vive armada de liberté. Ethan, l'aîné, en tête guide la faction de surfeur fous et ivres de bonheur. Soudain, une géante se forme. Ces cinq conquérants gonfles d'adrénaline s'y insèrent appuyé contre ce mur d'eau les uns derrières les autres. Ils sont tous beaux, jeunes et doués. Mais Ethan est incontestablement le meilleur. Il vole littéralement sur la crête. Il chevauche cette vague avec nonchalance. Il improvise même d'improbables acrobaties. Il est suivi d'Aurelie, la plus jeune, 20 ans, qui s'accroche et donne le meilleur d'elle. Gail est juste derrière pour la surveiller. Puis vient Steve qui s'époumone à en perdre la voix et enfin Délia qui ferme la glisse. Le vent agite leurs cheveux mouillés. Leurs peaux halées et miroitantes reflètent les rayons du soleil. Ces maîtres de l'équilibre se paient littéralement du bon temps.
La journée a été magnifique. Cette vague, la plus belle, sera la dernière. Le soleil va bientôt se coucher. Presque en même temps, la géante à raison des trois derniers. Comme presque à chaque fois, épuisé mais satisfait, ils se mangent la salée. Devant, Ethan accompagne la vague jusqu'à sa belle mort, jusqu'à ce que le fond de sa planche racle le sable. Aurélie, elle, doit abandonner 5 mètres plus tôt.
Dans le prolongement du faible élan résiduel de sa planche et à la même vitesse, Ethan marche quelque pas sur la plage comme s'il venait d'atterrir en douceur sur un nouveau monde. Il se retourne pour accueillir de justesse sa suivante qui se jette dans ses bras en exultant de fierté.

- Youhou, deuxième derrière toi !

Elle précise deux tons plus bas...

- Mais c'est la meilleure place pour une femme.

Elle accompagne sa phrase d'une tape sèche sur le fessier d'Ethan à travers son maillot bien ajusté. Le champion lui sourit sans relever le sous entendu. Ils regardent les trois autres fatigues mais heureux sortir de l'eau tels des zombies aquatiques tirant leur planche respective comme un fardeau. Gail vient s'écrouler sur la sable à leurs pied face au soleil. Il expire profondément.

- Qu'elle journée les amis !

Il redresse le torse sur ses coudes et accompagne les regards des quatre autres rivés sur le début de couché de soleil. Après les explosions de joie vient un moment de calme et plénitude. L'infatigable océan continue de les narguer. Le reflet du soleil orange à sa surface semble vivant. Ethan est le premier a briser le silence.

- Allez les enfants, il est temps de rentrer au camp. Nous avons de la route.

Il se saisi galamment de la planche d'Aurelie et sans qu'aucun ne rechigne, ils partent en file indienne à travers la plage et les dunes chacun a sa vitesse. Devant, les deux filles se mettent côte à côte. Dalaï est curieuse... A vois basse.

- Alors ? Tu as réussi à faire fondre la glace ?

Aurélie fait la moue... En regardant ses pieds avancer...

- Ce ne sera pas encore pour cette fois. Il est resté de marbre. Je crois que sa séparation avec Janis n'a pas été sans séquelles.

Dalaï en doute... D'un air moqueur...

- Ou que tu n'est décidément pas son genre ?

Avec fierté, la pupille s'insurge en la poussant amicalement. Bombant le torse pour mettre en évidence la perfection de son physique.

- Des nèfles ! C'est moi la plus belle. Na ! Et puis, tu le sais bien, blonde aux yeux bleus, il ne peut y résister.

- Mouai, pas si sur que ce soit les yeux qu'il regarde en premier.

Derrière, Gail observe les deux filles rire ensemble. Plus loin encore, Steve rejoint Ethan. Toujours emballe par cette journée magnifique, il l'interroge.

- Hey, Man ? Il m'a semble avoir vu ton tattoo flamboyer lorsque tu volais par dessus la vague. C'est d'la balle. Comment fais tu ça?

Silencieux, Ethan fronce légèrement un sourcil de contrariété. Il infirme avec sympathie mais conviction.

- Ce n'était que la lumière du soleil, Steve.

Devant, les deux filles s'arrêtent net. Étonnes, Les garçons les rejoignent. Gail les taquine...

- Ben alors, les meufs, plus de jus....

Il ne fini pas sa phrase. Les cinq amis sont à l'arrêt, leurs attentions rivées sur un van noir qui trône au beau milieu de leur campement. Gare En marche arrière, La roue arrière gauche du véhicule à partiellement écrasé la tente de Dalia et Steve. Celle ci le remarque et s'insurge immédiatement en se précipitant sur les lieux du drame.

- Qui est le CON qui ...?

A t'elle à peine fait un pas de plus vers leurs campement que les deux portes arrières du van s'ouvrent brusquement.  En sort trois hommes armes de pistolet. Celui du milieu, plus âge, manifestement le chef de la petite bande prend la parole, un rictus haineux au lèvres.

- Je corrige ma belle, "LES" cons !

Faisant des signes de la pointe de son magnum 357 argenté.

- Recules et reste avec les autres.

Tous sont pétrifiés de surprise et glace d'effroi. Qui sont ils ? Pourquoi ? Le seul a ne pas se poser ces questions est évidement Ethan. Il a compris que son passé vient de le rattraper plus tôt que prévu. Voulant éviter d'éventuel dommage collatéraux, il tempère immédiatement. Il s'avance d'un pas.

- Laissez les partir, ils n'ont rien à voir avec les raisons de votre présence.

Le chef dévisage le surfeur de bas en haut. Il sourit, satisfait de constater qu'il est immédiatement pris au sérieux mais surtout qu'il a bien fait d'attendre un peu avant de se saisir de sa cible. Il va faire d'une pierre deux coup, s'assurant d'un moyen de pression peut être inutile mais toujours pratique.

- Ethan Adams ? Je présume. Mon employeur veut vous voir. Il s'impatiente depuis votre sortie de prison.

Il rajoute mystérieusement.

- Il y a des dettes qui collent ... à la peau. Si je puis dire.

Les deux hommes de main rient au jeu de mot qu'ils sont seuls à comprendre. Les filles sont terrorisées. Aurélie se met à pleurer. Gail et Steve, le visage fermé, les entourent d'un bras protecteur. Intérieurement, Ethan est furieux. Il est en colère mais surtout contre lui même. Cette situation lui pendait au nez.

- Allez tous dans le van ! J'emmène tout le monde.

Il crois devoir se justifier mais cela sonne surtout comme une franche menace en jouissant de son stratagème.

-Je tiens à m'assurer que tu restes sage l'ami.

La nuit tombe. Sans ménagement, Ils font monter en premier Steve et Dalia qui vont s'accroupir au fond de la surface de chargement. C'est au tour de Gail et Aurélie. Celle ci gémi de détresse. Soudain contre toute attente, elle se défait vivement des bras de son ami. Criant d'hystérie, elle se met à courir n'importe où pour s'échapper.  Le chef ne perd pas ses moyen et la vise de son arme. Il voit la l'opportunité de faire un exemple. Ethan saisi le poignet du yakusa avec une vivacité surnaturelle. Hélas trop tard pour empêcher le pire. Sans sommation, Le coup de feu est tiré.
PAN! Le bruit est sec, assourdissant et effrayant. Il résonne à des kilomètres. Aurélie est projetée en avant. Une gerbe de sang colore son omoplate droite. Son corps sans vie s'étale lourdement sur le sable.

- NOOONNN !

Dalia hurle d'horreur. On vient d'abattre son amie sous ses yeux. Dans la foulée, Ethan reçoit un coup de crosse de revolver en plein visage.

- P´tit con ! Entre dans le van sinon j'en descend un deuxième.

À contre cœur, les yeux rives sur Aurélie, le jeune surfeur obtempère. Une fois toutes leurs prises installées, un des acolytes frappes le flan du véhicules. Les phares s'allumer et le moteur démarre immédiatement. Avec un peu de difficulté, le van quitte les dunes.

4
Prélude / Ethan Adams [Valimuté]
« le: jeudi 14 août 2014, 09:29:12 »
Nom/Prénom/Surnom : Adams / Ethan / - a définir -

Age : 26 ans.

Sexe : Mâle.

Race : Humain.

Orientation sexuelle : A priori Hétéro.



Description physique :
1m81, 73kg. Ethan arbore une corpulence équilibrée, caractérisée par sa musculature sportive qui se devine sous les vêtements qu'il porte. Sa peau bronzée est totalement glabre. Malgré les nombreux sports dangereux qu'il pratique, Il n'a aucune importante cicatrice. Belle gueule, son visage souvent souriant ne laisse pas indifférent. Il est habillé simplement avec des vêtements pratiques pour le sport de ville; jeans larges et souples, teeshirt, basket et en période froide, pull-over et bonnet. L'ensemble est griffé des marques qui le sponsorisent. Il se déplace souvent en skate qu'il peut suspendre en bandoulière dans son dos.


Ethan aujourd'hui

Pour résumé, c'est un beau gosse, grand, musclé, brun, aux irrésistibles yeux verts... Que rajouter ? Ethan a naturellement beaucoup de charme. Ah Si ! Plus intimement, selon la gente féminine, la partie la plus attirante de sa physionomie est son joli fessier. A vous d'en juger. Ses fans le savent très bien, depuis Honolulu, torse nu, il arbore un magnifique tatouage polynésien lui couvrant l'ensemble de la partie droite du torse et du bras droit. Du fait de ses incroyables performances sportives, On dit de celui ci qu'il est magique.

Caractère :
Ethan est un grand positif. Il ne vit que pour le sport et l'adrénaline que celui-ci lui procure. A la mer, en montagne ou en ville, Ethan peut y trouver son bonheur. Plutôt sympathique, Il a beaucoup d'amis et amies. Seulement un tantinet naïf, il a toujours du mal à différentier la véritable de la fausse amitié. C'est pourquoi, financièrement, il s'est souvent fait arnaquer.
Ne fume pas, ne bois pas, ne se drogue pas, ne baise pas,... Faut pas déconner. À part pour la cigarette, rien n'est vrai. La vie est pour lui une partie de plaisir permanente. Elle est en effet trop courte que pour se prendre la tête.
Ce n'est pas un dragueur. En fait, il ne sait pas draguer, car il n'en a jamais eu besoin. Pourtant, depuis peu, passé le cap de ses 25 ans, il porte une importance grandissante au choix de ses petites amies. La période "une dans chaque port" est manifestement bien révolue. Fraîchement séparé de Janis McDonnell, une jolie mannequin surfeuse, il s'est juré de ne plus se contenter de critères physiques pour arrêter ses futurs choix. Hors, sans grande expérience en la matière, il pourrait paraître maladroit et timide, alors que pas du tout.

Histoire :
Ethan Adams est né le 3 février 1988, (26 ans) au États-Unis, à l'a Los Angeles, Dogtown. De Nationalité américaine. Profession: surfer, snowboard et et skateboarder.

Ethan Adams est un des membres des Z-Boys (1) et est considéré comme l'un des surfer les plus prometteur de tous temps. Il est surnommé « The good Seed » : « la bonne graine » du surf du snow et du skateboard d'aujourd'hui. L'ancien membre de l'équipe des Z-Boys Stacy Peralta a appelé Adams « le plus naturel des skateurs du monde ». Adams a joué à 22 ans son propre rôle dans le film romancé de l'histoire des Z-boys "Les Seigneurs de Dogtown".

(1) Les Z-Boys sont un groupe de skateurs et surfeurs originaires de Venice à Los Angeles (communément surnommé Dogtown) en Californie. Ils appartiennent au surfshop/skateshop "Zephyr" (d'où le "Z-boys") fondé par Skip Engblom, Jeff Ho et Craig Stecyk .


Ethan à 16 ans

Ethan Adams est donc né dans une partie de Venice dite « Dogtown ». Il a grandi avec sa mère et son beau père. Il a commencé à surfer et skater à l'âge de 4 ans. Son beau père travaillait au Dave Sweet's Surf Shop, où Adams a été introduit au skateboard par tous les surfers. La manière de skater d'Ethan a été largement influencée par Larry Bertlemann, un sufer professionnel qui était connu pour caresser les vagues avec sa main lorsqu'il les surfait. En 2004, Adams rejoint la Zephyr surf team. Il était le plus jeune et le plus naturellement doué de l'équipe. Quand on lui parle d'Ethan Adams, le membre des Z-Boy et premier champion du monde de skateboard Tony Alva dit, « Certains enfants sont élevés avec des cookies et du lait, lui a été élevé avec le surf et le skateboard. »


Venise

Tout n'est pas rose:
À l'âge adulte, Adams a eu certains démêlés avec la justice et a été incarcéré à plusieurs reprises (pour des crimes de vols et de stupéfiants entre autres). En 2009, il fut relâché en conditionnelle, mais fut apparemment ré-emprisonné à Honolulu en 2011 pour à nouveau des faits de drogue. Aujourd'hui, Il dit regretter ses actes. Il est en sevrage positif et souhaite rester exemplaire car conscient des responsabilités qui l'incombe en tant qu'icône pour la jeunesse. Ethan signe toutes ses correspondance comme suit : « Ethan Adams 100% Skateboarder For Life ». À sa dernière sortie de prison, il lui a été offert un poste de travail à mi temps chez Hurley clothing. Seulement son demi salaire agrémenté des primes de sponsoring qu'il reçoit ne suffit pas à mener un train de vie qu'il souhaite maintenant plus confortable. Il est temps de se prendre en main et travailler pour son avenir...



Situation de départ : expérimenté.

Comment avez vous connu le forum : doublette.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Rien de neuf.

Autres : Trop fort. Oui mais pourquoi?:
Au sortir de prison d'Honolulu, quelque chose à changé. Ethan n'est plus le même. Depuis lors, il a gagné toute les compétitions auxquelles il a participé. Seulement, au grand damné de ses sponsors, il refuse incompréhensiblement de s'inscrire aux événements sportifs de catégorie internationale. Comme fuyant la notoriété et pour se mettre au vert dit on, Il s'est installé à Seikusu, une modeste ville japonaise . Un mystère auréolé ce jeune champion. Que s'est il bien passe en prison à Honolulu ?

Pages: [1]