Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - For the Emperor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - For the Emperor

Pages: [1]
1
Le Palais Infernal / hell hath no fury (PV)
« le: mardi 08 juillet 2014, 00:51:12 »
Aujourd'hui est un jour bien spécial en Enfer. Pour la première fois depuis des dizaines d'années, voire des centaines, le palais infernal était pas mal animé. Peu importe où on regardait, des centaines de démons courraient un peu partout. Des soldats transportant des armes ou de simples diablotins avec des vivres en mains, personne ne semblait savoir où donner de la tête. En même temps, depuis quand les démons étaient des êtres organisés? Mais en ce jour, tout le monde semblait donner son plein pour que les invités du palais se sentent à l'aise. Principalement par crainte pour leur propre vie. Aujourd'hui était un grand jour, car pour la première fois depuis très longtemps, les grands seigneurs infernaux allaient se rassembler dans une même pièce. Le sujet de cette rencontre était un secret dont nul n'en savait la réponse, mais on pouvait facilement deviner qu'il s'agissait de quelque chose d'une importance capitale. Le point de rencontre avait lieu dans la grande salle d'audience en plein cœur du palais, comme le voulait la procédure.

Bien qu'utilisée une fois par quelques centaines d'années, l'énorme pièce ovale était très bien entretenue, contrairement à bien des ailes du palais infernal. Cette pièce bien éclairée par d'énormes chandeliers était presque dépourvue d’ameublement. En son centre se trouvait une énorme table faite d'un bois magnifique et unique originaire d'un arbre éteint depuis des millénaires dans une des strates des enfers, aussi solide que l'adamantium. Partout autour de cette table se trouvait quelques sièges d'allure très confortable, prêt à siéger au moins une centaine de participants. Oh, pas qu'autant de démons participaient à ces rencontres, mais plutôt pour laisser un peu d'espace pour les seigneurs quand le débat devenait un peu... Explosif. Tout était d'une propreté impeccable et lustrée pour qu'on puisse voir notre réflexion à même le sol de marbre.

À l'une des extrémités se trouvait non un siège, mais un imposant trône fait d'os où celui qui convoquait les réunions avait droit. Normalement, ce trône était réservé à Lucifer. Mais cette fois-ci, le seigneur des enfers n'était pas celui qui avait lancé cet appel. Le responsable n'était pas encore sur les lieux, mais il s'agissait réellement d'une première en Enfer. La première fois qu'un démon aussi faible aurait le droit de siéger sur ce trône. Pour le moment, la grande pièce ne possédait que deux des nombreux invités qui devaient bientôt se présenter. Le premier était le fameux seigneur de l'Orgueil qui, contrairement à ses habitudes, semblait plutôt contrarier... Ou était-ce plutôt de l'inquiétude? Peut-être un peu des deux. Après tout, même s'il n'était pas l'hôte de cette rencontre, sa réputation et son rang sont en jeu. À ses côtés se trouvait son bras gauche, le redoutable Mork qui s'était présenté avec son armement au complet, fidèle à ses habitudes. Les seules personnes ayant droit d'assister à cette rencontre étaient les seigneurs, un de leur soldat ainsi que quelques démons privilégiés. Mork, lui, était le champion choisi par Pride pour l'accompagner. La logique aurait voulu qu'il se pointe avec son successeur, mais le seigneur démon préférait perdre l'usage de sa virilité plutôt qu'amener ce bouffon dans un endroit public. Les deux hommes étaient silencieux, attendant avec grande patience le grand dénouement.

Le silence fut brisé par le lourd grincement des gonds de l'énorme porte à l'allure lugubre. Les deux gardes à l'extérieur poussait de toute leurs forces afin de laisser une ouverture suffisamment grande pour y laisser passer une jeune femme à la peau sombre et aux yeux dorées, armée d'un simple rouleau de parchemin. Elle s'inclina respectueusement aux deux démons qui la saluèrent d'un simple hochement de la tête. Girimehkala, la secrétaire non officielle des enfers et l'officier de confiance de Lust. Comme d'habitude, la démone avait été choisie pour cocher la liste des invités et annoncer leur arrivée. Les démons de l'orgueil savaient également que son maître ne devait pas être très loin et qu'il attendait simplement le bon moment pour faire son entrée.

Encore une fois, un silence de mort tomba sur la pièce. Quelques heures plus tard, on annonça l'arrivée de Pram, la prophétesse . Longue chevelure blanche flottant derrière elle, l'Oracle prit place à son siège attribuer, tout juste à côté du trône de l'organisateur. Pram était l'une de ces ''privilégiées'' qui assistaient à ces réunions. Il faut dire que son cas était spécial, car son rang n'avait beau ne pas être aussi important que celui d'un seigneur infernal, son opinion est toujours hautement mise en valeur lors des grandes décisions, pour une raison évidente. Vous savez, don de clairvoyance et toute cette merde.

Peu longtemps après, Girimehkala se racla la gorge, se levant pour pouvoir annoncer d'une voix forte qu'on pouvait entendre dans toute la pièce. Les invités étaient tous présents, il était maintenant le temps pour les seigneurs de faire leur entrer. Pride poussa un long soupire. C'était maintenant que le jeu commençait. Un jeu mortel où l'organisateur mettait son honneur et sa vie en jeu pour faire valoir son point de vue par le bien de la démocratie ou de la violence. Le seigneur avait de nombreuses fois été l'organisateur de ces assemblés et il savait exactement à quoi il pouvait s'attendre des autres démons. Il avait transmis son savoir à son jeune protégé, il souhaitait seulement qu'il soit capable d'utiliser sagement ses conseils.

- Son honorable seigneurie, le Grand Greed. L'accompagnant, Belphegor le Terrifiant.

Comme à son habitude, le visage de Greed était illuminé par un sourire sinistre, comme s'il savait le sujet de cette assemblée et qu'il en attendait le déroulement avec impatience. Pride savait très bien que de tous les démons qui seront présents, Greed était de loin le plus dangereux. Le seigneur de l'Avarice était charismatique et il possède tout un don pour tourner une assemblée de son côté ou de trouver des failles dans les raisonnements et les arguments présentés. Le pire dans tout ça? Il triche. Le sujet d'une assemblée se devait de toujours rester secret jusqu'à son déroulement. Mais d'une façon ou d'une autre, il arrivait toujours à savoir ce qui l'attendait, lui donnant le temps de se préparer à faire bien du dégât. Greed était armé de Contractor, comme d'habitude. Derrière lui, Belphegor traînait une lance énorme, approprier à sa grande taille.

- Son honorable seigneurie, la Somptueuse Envy. L'accompagnant, le seigneur du mensonge et de la tromperie, Belial.

Encore une autre dont on devait se méfier... Si Greed était la logique, Envy, elle, n'était rien d'autre qu'une imbécile qui comprend absolument tout de travers. Elle a également tendance à exacerber tout ce qui est dit. Elle prit place sans dire un seul mot, suivit de Belial qui s'assit à ses côtés.

- Son honorable seigneurie, le Répugnant Gluttonny. L'accompagnant, le tout aussi dégueulasse Doc Holiday.

Il n'y avait pas grand-chose à dire sur Gluttonny lui-même, car le démon n'arrive même pas à dire deux mots sans faire fondre le plancher sous une marre de salive. Non, le danger avec lui vient de son représentant, Doc Holiday. Ce gros rat est un mal au même titre qu'Envy. Il a tendance à tout exagérer et sa paranoïa a tendance à le pousser à causer des gestes ou dire quelque chose qui peut changer un débat pacifique en un bain de sang.

- Son honorable seigneurie, le Bâtard Sloth.

Rien à craindre de ce bâtard... Même lorsque la violence est la seule solution, c'est à peine si Sloth daigne lever le petit doigt. Il assiste à ces réunions pour une seule raison: il y est forcé.

- Son honorable seigneurie, l’Infatigable Wrath. L'accompagnant, Shooter, la Sombre.

De tous les démons présents, Wrath était probablement la plus importante à convaincre. Elle n'a pas le charisme de Greed, ça, il en est certain. Mais si l'organisateur de l'assemblée avait la décision peu sage de la contrarier ou de la mettre en colère, alors il n'est pas mieux que mort. Pride lui avait dit de maintes fois, il l'avait prévenu encore et encore, mais si Wrath décide de le tuer, il n'allait probablement pas être en mesure de venir à son aide. Pride était puissant, certes, mais invincible? Non. Il n'y a qu'une façon de gagnée dans ces assemblées: mettre Wrath de son côté ou alors convaincre assez de seigneurs pour qu'elle-même hésite avant de s'en prendre à l'organisateur.

- Le... urgh... Le plus beau démon, le plus grand, le plus doué au lit, le seigneur de la luxure et de ma chatte, le Magnifique Lust...

Comme d'habitude, Lust fit son entrée de façon plutôt bruyante. Les grandes portes s'ouvraient avec fracas, un long tapis rouge se déroula jusqu'à son siège. Lust s'avança dans la grande pièce, saluant ceux déjà présents, levant les bras comme pour calmer une foule en délire inexistante. Pas besoin de le dire, mais Lust est là principalement pour faire un peu de bruit et enlever le sérieux d'une rencontre politique. C'est simplement comme ça qu'il roule.

- Finalement... L'organisateur de cette assemblée. Levez-vous pour accueillir Helel. L'accompagnant...

La démone plissa les yeux, comme pour s'assurer qu'elle avait bien vu ce qui était écrit sur son parchemin.

- L'accompagnant, Mélisandre.

À ce nom, plusieurs des seigneurs et leur accompagnateur s'échangèrent quelques murmures. Personne n'avait jamais entendu ce nom... Est-ce que le protégé de Pride avait amené une démone de bas étage pour l'accompagner? Les trois seuls à ne pas dire un mot étaient, bien entendu: Pride, qui connaissait un peu cette nouvelle démone, Greed qui pouffait de rire, probablement car il avait entendu quelques trucs intéressant à son sujet ainsi que Wrath, qui se contentait de lever le sourcil, éclatant la bulle de chewing-gum qu'elle avait entre les lèvres.

- Sir Helel, vous avez fait appel à cette assemblée afin de partager un certain... Projet. Je vous laisse le bon soin d'expliquer vos intentions.

2
Prélude / Hear no evil, see no evil, speak no evil [Valimutés]
« le: mercredi 02 juillet 2014, 04:49:19 »


FAQ: Avant de commencer, j'ai eu l'idée d'avoir un petit FAQ, question de mettre quelques petits trucs au clair. \o

Q: lol tvais di que la fche alait fr Sans pags

A: Ouais, pour l'instant elle en fait 87 même si j'en ai posté qu'un maigre 65 pages. Mais j'ai préféré garder quelques pages de côté pour mettre avec le reste de la fiche qui va venir plus tard.

Q: lol t con, tavai di que tallais faire genre san vin prso

A: Ouais, mais j'avais envie de finir ma putain de fiche durant ce siècle, alors y'en aura pas mal moins pour le moment. Encore une fois, le reste va suivre.

Q: Qan?

A: Meh, à un moment. J'vais en mettre peu à peu de temps en temps. Alors vous pouvez vous attendre à des updates plus ou moins fréquent.

Q: veu tue etr le pere de mes anfans?

A: Non.

Q: ckoi tou les prsos sekondère?

A: Bah je me suis dit que ce serait drôle d'inclure quelques persos pour rendre la fiche plus ''vivante''. Ça veux aussi dire que ces persos peuvent et seront probablement inclus dans mes rp. Non seulement ça, mais en plus je laisse à touuuuut le monde le loisir de prendre n'importe lequel ces persos comme des prédéfinis!

Bref, la fiche est longue, énormément de boulot a été versé dans sa réalisation et j'espère que la lecture va vous plaire. <3  (Désolé pour la mise en page merdique, je savais pas comment la faire. X_x)

PS: Chaque nom de personnage est un lien vers une image qui le représente. J'avais pas envie de devenir fou à faire des millions d'avat.


Prime Evils





Nom/Prenom/Surnom : Sloth (à ne pas confondre avec le mot ''slut''. Il aime pas trop trop.)

Âge : Plusieurs centaines d'années.



Sexe : Mâle

Race : De descendance elfique, mais il a rejoint les rangs démoniaques il y a très longtemps.

Orientation sexuelle:   C'est un elfe... C'est certain qu'il penche un peu des deux côtés.

Description physique : Description physique : Le seigneur de la paresse et le dieu de la procrastination, Sloth apparaît dans sa forme d'origine et paraît que très peu altéré par son statut démoniaque. Il est plutôt grand et malgré sa sédentarité, très svelte. Son corps est fin, dénuer d'imperfection et de pilosité, fidèle à ses origines elfiques. Ses jambes sont élancées à un point où si on ne voyait que cette partie de son anatomie, on pourrait croire qu'il s'agit d'une femme. En remontant un peu plus haut, on tombe sur son sexe... Franchement y'a pas grand-chose à dire de ce côté. Il en a un, il est là. Pas trop long, pas trop petit, c'est une queue comme une autre quoi. Il bande quand il s'excite et c'est une nouille molle sans intérêt quand il est au repos. Ça vous va comme description? Ah! C'est vrai! Il est également mono couille. Son torse démontre un semblant de musculature tout en restant élégant. Ses bras ne font pas exception à la règle à une différence près : ses mains squelettiques sont terminées par des doigts griffus.

Finalement, ce que le seigneur de la paresse juge comme étant la chose la plus parfaite et délicieuse en ce monde : son visage. Étant d'origine elfique, le visage de Sloth prend une forme légèrement triangulaire avec un petit nez et des traits faciaux très élancés. Ses yeux jaunes sont bridés et l'iris est étiré à la manière d'un chat, balayé par un ennui et une fatigue permanente. Bien entendu, ses oreilles sont également très longues, comme n'importe quel autre connard d'elfe. Malgré sa ''perfection'', Sloth possède une immense tache de mutation sur sa joue gauche, gracieuseté de son passage d'elfe à démon. Cette marque est verdâtre et possède l'apparence et la texture des écailles d'un serpent ou d'un dragon. Si sa peau est douce partout ailleurs, cet endroit est rugueux et recouvert d'une étrange couche gluante et malodorante. Le seigneur démoniaque peut dire ce qu'il veut, mais cette marque est la seule chose qui ne le rend pas très désirable.

Sloth déteste s'habiller. Pourquoi prendre la peine de se recouvrir de couches de tissus qui vont bien ensemble si c'est pour l’encrasser et changer le tout 24 heures plus tard? Le concept en entier est beaucoup trop stupide pour lui. Le seigneur démon aime faire simple et ça se voit avec les étoffes qu'il porte. À la manière des seigneurs romains d'antan, Sloth ne porte jamais rien de plus qu'une toge enroulée autour de sa personne. Ses vêtements sont toujours simples, dénuer de symboles ou de joyaux. Il a quasiment l'air d'un clodo elfique.


Caractère : La comparaison aux seigneurs romains n'était pas très loin de ce que le seigneur démon est au fond. Le seigneur de la paresse est, sans surprise, un homme qui n'a rien d'un sportif ou de très motivé. Franchement, il ne faut pas s'attendre à grand-chose d'autre. Est-ce que ça veut dire que le seigneur de la paresse est un homme simple facile à prévoir? Dans son cas précis, oui. À la base, Sloth est une honte parmi les autres seigneurs et l'espèce démoniaque en général. Les démons ne connaissent pas la pitié et l'amour, Sloth, lui, connaît la passion envers les choses de beauté et il préfère pardonner plutôt que de faire payer ses ennemies.

Il faut dire que Sloth reste d'abord et avant tout un elfe et de ce fait, il se rapproche beaucoup plus de ses frères à longues oreilles qu'aux démons. Il apprécie la nature et les créatures qui l'habitent et a horreur qu'on s'en prenne à mère Nature, surtout lorsqu'on se trouve sur sa strate personnelle. Comme n'importe quel membre de la race des elfes et des démons, Sloth est un homme qui apporte la vanité et l'égocentrisme à un sommet jamais atteint par qui que ce soit. Vous croyez qu'un elfe se pète les bretelles? Vous n'avez rien entendu avant de tomber sur le seigneur Sloth, vous pouvez me croire.

Grand amateur de musique et de peinture, Sloth n'accepte de converser ou de traiter uniquement avec des artistes de grand renom. De ce fait, les seuls membres de son harem sont des peintres, des poètes, des écrivains ou des danseurs. Vous voyez pourquoi les autres seigneurs ont de la difficulté avec lui? Il n'y a qu'un seul point fort que les autres démons majeurs savent apprécier : Il est un maître pour organiser des orgies légendaires qu'on raconte durant des centaines d'années. Les enfers au complet se souviennent encore de la fois où Sloth a lancé une orgie avec tellement de participants de mondes différents qu'on a été capable d'en remplir une planète. Pas besoin de vous dire que beaucoup de démons ont encore de la difficulté à marcher depuis ce jour.

Finalement, il ne faut pas croire que Sloth n'est pas capable d'être un être cruel et froid. Il ne bouge pas beaucoup, mais sa puissante magie est bien plus que capable de causer les pires douleurs imaginables à ceux et celles qui le contrarient. Il est plus mou que certains, mais Sloth n'est pas un tapis d'entrée.

Histoire : Journal personnel du général Oneirael Greenleaf, commandant en chef de la garde personnelle de Sa Majesté Liorei IVe.

Jour 3

Enfin le grand jour... Ces trois derniers jours n'ont pas été de tout repos avec l’emménagement de mes effets personnels dans le grand palais royal. Au départ, je n'en croyais pas mes yeux, j'avais mon propre quartier! Tout était si... différent. Ayant servi dans l'armée, j'ai malgré moi pris l'habitude des gîtes temporaire et inconfortable en plein milieu d'une zone de guerre. De me retrouver ainsi dans une chambre aussi grande et luxueuse, je n'arrivais pas à en croire mes yeux.


Enfin, tout est maintenant installé, bien à sa place. Demain commence ma nouvelle vie... Pour être bien franc, je ne savais que dire de cette proposition. Certes, je suis un héros de guerre aux yeux de mon peuple, mais de là à me faire confier une tâche aussi importante... Si ce n'était pas du support royal aux membres de ma famille, j'aurais probablement refusé ce poste. Ce n'est plus le moment de reculer, même si tout ça m'effraie un peu. Garde royal... Voilà un titre auquel je devrai m'habituer.


Jour 14


Je dois admettre, même après deux semaines, j'ai encore un peu de difficulté à m'habituer à la grandeur de cet endroit. Le palais royal est immense, encore plus immense que je l'aurais cru en voyant la misère dans laquelle les gens à l'extérieur vivaient avant la Grande Guerre. Est-ce que tout ce luxe est récent? En toute franchise, je ne saurais dire. Partout où je regarde, je ne vois qu’œuvres d'art, artefacts et tapisseries diverses. Peut-être s'agit-il de trophée rapporté de la province que nous venons de vaincre? Enfin, je suis un soldat de Sa Majesté, qui suis-je pour contester ces richesses?

Jour 204

Cela fait un bon moment que je n'avais pas écrit dans ce journal, mais les derniers événements ont été tellement soudain, je ne savais plus où donner de la tête! Suite à la mort de mon supérieur, j'ai été promu au rang de chef de la garde personnelle du roi. Un tel avancement après si peu de service, quel honneur! Je viens d'envoyer une lettre à ma famille afin de leur apprendre la nouvelle. Connaissant mon père, il doit être en train de pleurer, fier de ce que je suis devenu. Il a toujours été un tantinet émotif pour un forgeron, mais c'est bien ce qui le rendait tant aimer auprès de ma famille et de mon village natal. Le géant au cœur d'or qu'on l'appelait. Ma mère est probablement en train de rependre la nouvelle dans les rues. Elle n'a jamais été du genre à rester en place ou à garder ses émotions pour elle. Mes sœurs? Je ne sais pas trop comment elles réagiront, mais mes pensées sont avec elles aussi. Je les aime plus que tout et mon cœur trépigne d'impatience en attendant leur réponse.

Jour 210

Aujourd'hui fut la première fois où j'ai rencontré mon souverain, Seigneur Liorei. Je dois admettre, il était plutôt étrange d'enfin voir la personne que je protégeais depuis plusieurs mois. Je ne sais pas quoi pensé de lui. Quand je l'ai rencontré, il semblait presque irrité par ma présence, comme si je n'étais rien d'autre qu'un insecte nuisible qu'on tente de chasser du revers de la main. Est-ce vraiment notre souverain? Cela semble inconcevable! C'est sous sa guidance que nous sommes enfin libres des misères de la pauvreté, c'est grâce à lui si nous avons survécu à l'invasion de nos voisins qui avaient tenté de prendre nos terres alors que nous étions déjà presque tous par terre. À bien y repenser, c'était peut-être la fatigue. Je ne dois pas laisser mes yeux dicter mon jugement, ses actions ont déjà prouvé quel genre de roi il était.

Jour 215

Depuis que j'ai rencontré mon roi, je tente de me rapprocher de lui afin de voir quel genre de grand homme il est réellement, mais sans succès. Je suis toujours tenu à l'écart, ordonné de tenir garde devant sa porte avec interdiction de le déranger. Je ne sais pas trop pourquoi, mais cela devait avoir un lien avec l'homme qui venait rendre visite à mon Seigneur tous les jours. Cet homme... Je ne l'avais jamais vu auparavant, mais depuis que je tiens garde devant les quartiers royal, je croise souvent son chemin. Je ne connais pas son nom, ni d'où il vient et je ne sais pas comment ou pourquoi il arrive toujours à la même heure précise, mais je sais que ses yeux ne me disent rien de bon. À chaque fois que nos chemins se croisent, il me sourit et je ne saurais expliquer pourquoi, mais son sourire envoie un puissant frisson dans tout mon corps, comme si celui-ci tentait de me prévenir de quelque chose. Est-ce vraiment sage pour mon Seigneur de côtoyer un homme pareil?

Jour 230

Tous mort... La semaine dernière, c'était le jour du courrier et la réponse à ma lettre ne fut pas envoyée par ma famille, mais par mes voisins. Je croyais que la guerre avait arrangé les choses, que les richesses amassées avaient été redistribuées pour le bien de notre peuple, mais d'après cette lettre, la situation est même pire qu'avant. La majorité de mon village a été décimé par une terrible maladie et mes parents, comme mes sœurs, en ont été victimes... J'ai pleuré leur décès durant une semaine, mais quelque chose me dit que tout ça n'est pas fini. Je n'ai jamais été hors du palais depuis mon arrivée, il est grand temps que je voie ce qui advient de mon peuple de mes propres yeux. Demain, j'inventerai un prétexte afin de partir en excursion autour de la province. Le voyage sera long, mais je dois voir si l'homme que je sers est bel et bien l'homme bon que j'imaginais.

Jour 412

Je suis enfin revenu de mon périple à travers les terres de mon royaume et jamais je n'aurais cru la situation aussi catastrophique. Partout où j'allais, famine, maladie et tellement peu de protection en dehors de la capital que les villages sont complètement vulnérable contre les attaques de bandits. Même mon village natal avait été réduit à feu et à sang. Quel genre de roi laisserait une telle chose se produire?! J'ai pris ma décision, demain, je ferai face à mon seigneur. Il est temps pour moi d'apprendre la vérité à propos de tout ça. Pourquoi notre peuple existe'-il dans la misère pendant que le roi et la noblesse se baignent dans l'or?

Le reste a été écrit à la hâte, la calligraphie semble beaucoup moins soignée. Le possesseur du journal semblait paniqué.

Je vais cacher ce journal où mes hommes pourront le trouver, car j'ai bien peur que je ne sois plus en vie pour rapporter mes trouvailles. Notre souverain n'est pas celui que nous croyons. Non seulement s'est-il approprié les richesses de notre peuple depuis des années, mais j'ai découvert un secret beaucoup plus sinistre. Cet homme qui venait lui rendre visite tous les jours... J'ai entendu notre roi lui parler. Cet homme est un démon. Je ne sais toujours pas son nom, mais apparemment, le Seigneur avait un marché avec lui : notre royaume contre, ce qu'ils appelaient, ''l’ascension''. Je ne sais pas de quoi il s'agit, ils m'ont entendu alors que j'espionnais leur rencontre. Ils me cherchent et je doute pouvoir me cacher.

Mes amis, vous devez faire ce que je n'ai pas été en mesure d'accomplir. À celui qui découvrira ce journal, présenté le au conseil, ils s'occuperont du reste. Ne laissez pas notre nation entre les mains d'un démon. Mon seul regret a été de servir cette pourriture... Je les entends dans le couloir, je crois q


Le reste de la page est couverte d'une énorme tache de sang, laissant deviner que celui qui écrivait ce récit avait été brutalement interrompu. Le vieil elfe qui tenait le journal le déposa sur la table de bois, ayant fini de le lire à voix haute aux autres membres de l'assemblée. Son regard se posa sur l'homme qui se tenait au milieu de la pièce, sur ses genoux, le cou reposant contre une pierre.

Vous vouliez des preuves seigneur Liorei? Les voilà. Le journal de votre général que vous avez assassiné. Le Conseil des Anciens a pour mission de rester en retrait des affaires politique, mais faire affaire avec des démons n'est PAS quelque chose que nous pouvons ignorer!

L'homme soupira. Il ne daignait même pas regarder qui que ce soit dans les yeux. Son visage ne montrait aucune expression, comme si tout ça l'ennuyait à un plus haut point.

Pour vos crimes et votre trahison envers notre peuple, ce conseil vous condamne à la mort. Une dernière parole, traître?

Oui...

À ses côtés, un elfe plutôt baraqué leva une hache à l'allure sinistre au-dessus de la tête du souverain, prêt à la laisser s'abattre dès qu'on lui donnait le signal. Liorei leva la tête, un grand sourire fendant son visage d'un bord à l'autre.

À bientôt.

L'elfe n'eut le temps de rire que quelques secondes avant que sa tête se sépare du reste de son corps, son sourire graver sur son visage.

Le royaume du traître Liorei a été oublié par le temps, la situation dans laquelle le souverain avait laissé sa province dans un état pitoyable et malgré les efforts du conseil, tout tomba à l'eau le jour où la guerre éclata. Une guerre qui ne dura que quelques minutes. Une fois finis, le royaume tomba entre les mains de celui à qui il venait de droit. Sloth, le seigneur démoniaque autrefois connut sous le nom de Liorei IV.

Situation de départ : Assis.

Autres :

Aura de paresse: L'influence de Sloth est hautement contagieuse et tous ceux qui fréquente le seigneur infernal trop longtemps finiront par adopté son mode de vie et abandonnerons tous leurs rêves et aspirations. Pris d'une lassitude sans fond, ces gens ont tendance à tout simplement ne rien faire du reste de leur vie, n'ayant même pas l'énergie de se nourrir.

Euphoria: Autrefois un puissant royaume appartenant à un peuple d'elfe, ce territoire fut conquis et corrompu par Sloth qui annexa ce royaume aux enfers. Ce plan d'existence est complètement sous son contrôle et se battre contre le démon en son domaine est presque comme se battre contre un dieu. Euphoria est une immense étendue d'arbre verdoyant, parsemé de ruines ici et là, dernier vestige de la société qui l'habitait. En son centre se trouve un immense palace fait d'or, demeure du seigneur démoniaque qui y passe la plupart de son temps en compagnie de son gigantesque harem.

Magie druidique: Même lors de son ascension au rang de démon, Sloth a gardé les pouvoirs magiques de son peuple qui possédait un don pour communier avec la nature. Le seigneur, lui, utilise une version corrompue et beaucoup plus puissante de ce type de magie. Sa puissance magique éclipse celle des plus puissants druides existants.

 


Nom/Prenom/Surnom : Greed

Âge : Aussi vieux que l'existence même de l'humain.

Sexe : Mâle

Race : Démon

Orientation sexuelle:   Hétéro.

Description physique : De tous les seigneurs infernal, le dénommer Greed est clairement celui qui se présente avec le plus de classe. Pas très surprenant quand on y pense bien. Après tout, le monde des affaires est un monde critique où tous doivent être sur leur meilleur habit afin de faire meilleure impression. Bien que Greed n'est pas près de gagner un concours de beauté, il est un démon charismatique et influent. Sa grande taille le rend facilement impressionnant et sa musculature impose le respect qu'on lui doit. Ses traits graves n'ont pas été épargnés par le dur passage du temps, lui donnant l'air d'un homme dans sa mi-quarantaine. Toujours propre, ses cheveux blonds toujours bien peignés vers l'arrière, Greed possède une hygiène irréprochable, ce qui est plutôt rare chez un démon. Vous connaissez bien des démons qui se mettent de l'eau de Cologne? Même Lust évite ce genre de chose.

Autrement, Greed paraît tout à fait humain. La seule chose qui trahit ses origines est son expression. Difficile de la décrire, pour être bien franc. Ses lèvres sont toujours étirées dans un énorme sourire qui démontre à la fois sa confiance et un tout petit peu de moquerie mal dissimulée. Jusque là, pas grand-chose d’anormal, il ressemble à tout point à n'importe quel homme d'affaires. Non, ce qui trahit son appartenance au monde des démons est ses yeux. Pas qu'ils soient rouges ou d'une couleur étrange. Mais si on le regarde, on ne peut s'empêcher de sentir quelqu'un chose peser sur notre âme. Un poids étouffant, comme si quelque chose tentait d'écraser notre cœur entre ses doigts. C'est un petit sentiment qu'on appelle l’infériorité. Il ne s'agit pas d'un effet magique, mais avec un simple regard, Greed peut faire comprendre à n'importe qui qu'ils ne sont rien à comparer à lui.

Niveau mode, Greed se détache du lot des démons par ses habits qui ressemble à ce que porterait un général SS plutôt qu'un homme d'affaires. Ses bottes de cuir claquent contre le sol à chacun de ses pas et son long manteau noir se soulève derrière lui au simple mouvement d'air. Son complet est toujours décoré de quelques médailles et ornements en or ou d'autres métaux précieux, il porte toujours une petite montre de poche dans son veston au niveau de sa poitrine. Son visage sinistre est recouvert par une capuche noire comme la nuit, cachant les traits de son visage si ce n'était pas de la lumière dégagé par les quelques flammes produites par le cigare qu'il a toujours à ses lèvres. Bien qu'il n'est pas du genre guerrier et qu'il semble désarmé, Greed est propriétaire d'une épée de légende. Mais franchement, on sait tous que l'arme la plus redoutable reste le contrat.

Caractère : Le trait principal de Greed, malgré son nom, n'est pas son avarice. Aussi surprenant que cela puisse sembler, ce démon n'a aucune attirance envers les biens physiques et la monnaie des autres. Ce qui l'intéresse le plus, c'est le pouvoir. Le contrôle, la capacité à tenir une poigne de fer sur autrui d'une façon ou d'une autre. C'est pourquoi Greed est un incroyable manipulateur avec une langue agile, en plus d'être un excellent orateur. Contrairement aux autres seigneurs, Greed apprécie beaucoup plus l'arrière-scène du spectacle politique ou militaire. Le démon, bien que très puissant, n'apprécie pas vraiment de se mettre à risque et n'est pas non plus admirateur de la montée d'adrénaline lorsqu'on met sa vie en jeu, contrairement aux brutes comme Pride ou Wrath.

Greed est calme, composé et très patient. Il a tout de la personnalité d'un joueur d'échecs obsessif compulsif d'expérience. Aucun de ses mouvements n’est fait à la hâte, tout est calculé à la perfection encore et encore, étudiant toutes les possibilités et les conséquences de ses actions. On dit que quand il se réveille le matin, il prend le temps de bien juger quel pied doit descendre du lit en premier. On dit aussi que plusieurs heures sont consacrées à cette grande question, tous les jours. Malheureusement, au grand déplaisir de ses familiers, cette rumeur est que trop vraie. Cette obsession est maladive chez le démon et de ce fait, nombreux de ses opérations peuvent prendre des années, voir des siècles à être mis en place.

Ce démon n'est pas un être de compassion, il n'est pas un être d'amour. Il est un manipulateur cruel qui n'a aucune honte à utiliser les méthodes les plus déloyales et dégueulasse pour recevoir ce qu'il veut. Aucun plan n'est trop bas pour ce démon et s'il peut finir ses combats avant même d'avoir débuté, vous pouvez être certain qu'il le fera. Ne nous le cachons pas, il est également un homme qui nage dans le sarcasme et la moquerie. En gros, il est désagréable, même pour les autres démons.

Histoire : *Biiiip biiiiip biiiiip biiiiip *

Dans une grande chambre à l'aspect plutôt luxueux, un petit cadran sur une table de chevet à côté d'un grand lit sonnait d'un bruit assourdissant. Il était présentement 7h00 du matin dans la jolie ville qui commençait à recevoir les premiers rayons du soleil. Toujours dans cette même pièce, un homme tentait sans succès de trouver le bouton pour faire cesser ce tapage matinal. Grognant, il finit par trouver la volonté de se lever de son confortable lit. L'homme prit un moment pour regarder autour de lui, toujours tiraillé par l'envie de simplement se recoucher. À ses côtés se trouvait une jeune femme qui malgré quelques petits gémissements plaintifs, n'avait pas bronché lors de la sonnerie du réveil.

L'homme avait une petite routine matinale, d'abord il embrassait le front de sa femme, puis se leva pour aller à la salle de bain afin de prendre une bonne douche et se brosser les dents. Ensuite, il s'habillait pour sa dure journée de travail. Quoi choisir aujourd'hui? Oh, pas comme si son choix était varié. Une ensemble de veston et cravate ou un autre, quelle différence? Oh, pas que bien paraître le dérangeait, il en était habitué depuis le temps. Après avoir vêtu quelque chose de convenable à sa position, il réveilla ses deux jeunes filles de cinq et six ans afin de les envoyer à l'école. Il attrapa ensuite la laisse du chien afin de lui offrir une petite promenade, il savait bien que sa femme n'aurait pas le temps. Ensuite, le petit déjeuner et la visite de sa secrétaire. Enfin, normalement il s'agissait uniquement de sa secrétaire. Cette fois-ci, deux femmes étaient venues lui rendre visite. La première était l'habituel, sa secrétaire Clara, avec qui il avait une affaire à l'insu de sa femme et la deuxième, était... Différente. Elle avait beaucoup de classe et un charme incontestable. Son corps était non seulement bien roulé, mais ses formes généreuses étaient bien mis en valeur par ses vêtements étroits et des petites lunettes carrées lui donnait un petit air bien mignon. Pourtant, notre homme n'éprouvait aucune attirance envers elle, que du dégoût.

Mr. Armstrong, toujours un merveilleux plaisir de vous revoir.

Le dénommé Armstrong ne dit rien, ne prenant même pas la peine de lui lancer un regard ou de la saluer. Il se contenta de fouiller dans le frigo, en ressortant une assiette de pancakes que lui avait préparées sa femme la veille. La jeune femme toussota, reprenant la parole.

Comme vous le savez, Mr. Habsucht a déjà tenté de vous rejoindre, mais sans succès. Comme si vous ignoriez ses appels.

Armstrong soupira. Bien entendu qu'il ignorait ses appelles. C'était dans ces moments qu'il remerciait le Bon Dieu pour l'invention du système d'affichage et de la boîte vocale. L'homme dont on lui parlait n'était pas exactement le genre de personne qu'on désirait avoir dans son cercle social. Il déposa son repas sur la table, armé d'une fourchette et d'un couteau. Il jeta un regard noir à la jeune femme qui ne broncha pas du tout, comme si rien n'était capable de l'ébranler.

Il m'a demandé de vous dire qu'il vous attendra à votre bureau cet après-midi afin de discuter affaires. Il aurait voulu vous voir bien avant, mais étant un homme très occupé, il s'excuse de vous devoir faire attendre, d'où ma présence ici. Dois-je lui dire qu'il peut compter sur votre présence?

Son repas fini Armstrong se leva pour prendre son menton. Il jeta un dernier regard par-dessus son épaule, toisant son ''invité''.

Dites à Habsucht que je n'ai plus à faire affaire avec lui. Il peut mettre son offre où je pense.

N'oubliez pas que vous avez une de...

Non, je ne lui dois absolument rien. Alors, adieu.

… Ne dites rien que vous pourriez regretter. Répliqua l'associée de Habsucht.

Il ne dit rien. Il se contenta d'ordonner aux deux hommes qui tenaient garde devant sa maison de la mettre à la porte avant d'embarquer dans sa voiture. Il poussa un énorme soupir alors qu'il prenait place sur le siège arrière, accompagné de Clara.

  Alors, qu'est-ce qu'il y a au programme aujourd'hui?

- Eh bien, il y a cette histoire de scandale avec Mr. Ackerman.

Qu'est-ce qu'il a fait cette fois?

- Affaire de corruption et pris en flagrant délit alors qu'il faisait monter une prostituée à bord de son véhicule.

Et merde... Pourquoi il fait encore ce genre de chose... Ensuite?

- On a toujours le même problème avec la Syrie, il serait probablement temps de lancer des négociations.

La liste des tâches de la journée ne cessait de s'allonger... Une chose certaine, il ne risquait certainement pas de s'ennuyer! Après un moment, le véhicule stoppa, enfin arrivé à l'endroit convenu, non sans avoir fait quelques détours pour laisser le temps d'aider son patron à évacuer un peu de stress avec une pipe. Il descendit de la voiture, saluant les quelques personnes sur son chemin et ceux qu'il croisa une fois arrivé dans les bureaux. Alors qu'il tourna la poignée de la porte de son bureau, il fut pris d'un petit hoquet de panique et comme ça, le peu de bonne humeur qu'il avait réussi à reprendre venait de disparaître. À son bureau, assis sur sa chaise se trouvait un homme qui se tenait jambes croisées, un cigare entre les lèvres. Cet homme n'était pas difficile à reconnaître et dès qu'il entra dans son champ de vision, Armstrong ne put retenir de chuchoter un faible ''Habsucht...''. Ce dernier le salua d'un geste de la main, grand sourire aux lèvres.

Armstrong! Mon cher ami, cela fait tellement longtemps... Déjà trois ans, non?

Quatre ans. Et tu ne me manquais pas pourriture. Qu'est-ce que tu veux, j'ai déjà dit que je refusais de continuer notre partenariat.

Habsucht fronça les sourcils, comme si son ''ami'' l'avait blessé. Bien entendu, on voyait bien que tout ça n'était rien d'autre que de la frime et qu'il se foutait de sa gueule. L'homme d'affaires ne semblait même pas essayer de camoufler sa moquerie.

 Vous me faites du mal... Mais je m'attendais à une telle réaction de votre part. Vous savez, vous n'êtes pas le premier à tenter d'ignorer sa part des responsabilités. Je suis venu vous rappeler des clauses de notre entente.

Sortez de mon bureau, j'appelle la sécurité!

* Soupire * D'accord d'accord... J'abandonne, j'ai compris. Par contre, avant de partir, je crois que vous avez un appel en attente.

Armstrong hausse un sourcil et s'approcha du téléphone qui traînait sur son bureau. Apparemment, un appel avait été mis en attente. Il jeta un œil sur Habsucht qui le regardait toujours avec un grand sourire. Qu'est-ce qu'il avait en tête cette fois... Lentement, il décrocha le combiné et appuya sur le bouton pour prendre l'appel en attente.

Armstrong à l'appareil.

P... papa? Pleurait une voix de l'autre côté.

Cette voix... Il ne pouvait que la reconnaître. Qu'est-ce que sa fille faisait là? Qu'est-ce que cet enfoiré venait de faire?! Qu'est-ce qu'il avait fait avec sa fille?

Vous vous posez probablement bien des questions en ce moment... Mon seul but est de vous rappeler ce qui arrive quand on ne respecte pas nos ententes. Habsucht appuya sur le bouton mains libres. Giri chérie? Tu sais quoi faire.

Un bruit sourd déchira les tympans d'Armstrong. Le bruit funeste de quelqu'un qui appuie sur la détente d'une arme à feu suivie du hurlement d'une femme en panique. Puis un autre, puis un troisième et ensuite... Silence. D'une main tremblante, il déposa le combiné.

Armstrong, tout ce que vous avez, c'est grâce à moi et vous pouvez me croire quand je dis que je peux tout aussi facilement reprendre tout ce que je vous ai donné. J'attends de vos nouvelles d'ici deux semaines, car vous pouvez être certain que vous allez avoir des miennes... Bon, maintenant que mon boulot est fait et que la cervelle de vos deux enfants et votre femme est étendue dans une ruelle, je vous laisse. À dans deux semaines, Monsieur le Président, j'ai un rendez-vous pressant avec Poutine.

Pouffant de rire, Habsucht se leva, ajustant son monocle pour ensuite quitter le bureau ovale. Laissant le président réalisez qu'il avait condamné sa famille à la mort en refusant de céder aux demandes de ''l'homme'' d'affaires. ''Ceux qui vivent avec le contrat meurent par le contrat'', comme disait celui qui se faisait surnommer Habsucht.

Situation de départ : Beaucoup plus expérimenté que la plupart des immortels en enfer.

Autres :

Les pouvoirs de Greed ne sont pas tant extraordinaires. Il préfère utiliser son charisme et son influence afin de vaincre ses ennemis. S'il doit se battre, il le fera avec grand plaisir, se servant de sa force physique colossale et de son arme légendaire. Greed, contrairement aux autres seigneurs, ne possède aucune strate à son image.

Contractor : L'arme mythique de Greed est une épée immense qui possède le pouvoir d'aspirer l'âme de ceux qu'elle tue. Chaque âme augmente la puissance de son utilisateur. Depuis des millénaires, Contractor a dégusté des millions d'âmes, ce qui fait d'elle l'une des plus puissantes armes jamais créées.

Belphegor : Belphegor est un démon qui a reçu bien des rôles et bien des légendes à son sujet. Au début, on le croyait agent de Sloth, l'autre seigneur infernal. Du moins, comme dit plus haut, Sloth ne possède aucun officier marquant. La place de Belphegor est aux côtés de Greed comme l'un de ses plus terrifiants et fidèles serviteurs. Il corrompt les mortels pour les rendre égoïstes et avares.

Faust : L'histoire du autrefois dénommer Docteur Georgius Sabellicus Faustus est un récit qui se raconte depuis bien des années dans le royaume des hommes. Lors de son vivant, le bon docteur était un érudit allemand avide de savoir et de connaissance. Un jour, il fut approcher par l'un des agents de Lucifer : Greed lui-même, qui lui promit un savoir infini dont nul mortel ne pouvait accéder. En échange, Faust devait lui offrir son âme lorsque sa soif de savoir allait être étanchée. Les années passaient, mais Faust désirait toujours plus. Même après avoir assimilé plus de connaissance que le plus sage des savants, l'homme était toujours insatisfait. Manipulé par Greed, Faust tua sa femme, le poussant au bord du désespoir pour le forcer à mettre fin à ses jours. Depuis ce temps, l'âme du docteur est condamnée à une éternité de servitude sous Greed. Faust est un homme cruel, un ramassis de haine et de désespoir assimiler lors de son suicide qui n'a qu'un seul but en tête : faire vivre ces émotions aux mortels.

Mot : Mot est une démone qui opère dans le domaine de la mort. Elle est celle qui est chargée de signer des contrats avec des mortels prêts à tout pour échapper aux griffes de la mort. Contrairement aux autres démons de Greed, elle se sert plutôt de ses charmes afin de corrompre les mortels. Oh, pas pour dire qu'elle couche avec n'importe quel vieux con qui a pas envie de crever, mais disons qu'elle sait se faire convaincante de façon plutôt originale. Mot est également la concubine de Greed.

Sanity : Sanity ne possède pas vraiment un historique bien riche. Après avoir tué ses parents pour les dévorer alors qu'il n'avait que 6 ans, celui qu'on nomme aujourd'hui Sanity fut interné dans un asile psychiatrique. Déjà instable, l'environnement de sa nouvelle maison n'arrangeait rien à son cas. Ses gardiens étaient des hommes cruels qui violaient les femmes internées et battaient les hommes pour leur simple plaisir. Il fut approché par Greed qui lui proposa un simple marché : sa liberté et un nouveau pouvoir qui allaient lui permettre d'apporter sa vengeance à ceux qui l'ont amené dans ce bordel et tous ceux qui lui ont fait du mal. L'asile fut purgé, ses patients et ses employés tuer de façon excessivement brutale.

Tzitzimitl : Encore une fois, Tzitzimitl était autrefois une simple humaine de descendance Aztec qui eut la mauvaise idée de faire affaire avec des forces qu'elle ne comprenait pas. Vivant en ermite depuis sa tendre enfance, Tzitzimitl était pourchassé par son peuple à cause de ses affinités avec la magie démoniaque. Sorcière, qu'on l'appelait, démone, créature surnaturelle, insulte aux dieux... La liste était longue. Dans un sens, ils n'avaient pas tort. Elle était une prodige dans l'art du maléfice et de la magie noire et tout comme le Docteur Faust, elle en voulait plus. Toujours plus. Son entente avec Greed fut similaire : le savoir qu'elle désirait en échange d'une éternité de servitude.

Yomotsu-Shikome: Ce démon est une créature répugnante et un serviteur sans âme du démon Greed. La plupart des mortels qui signent un contrat avec le démon et qui brise les clauses finissent généralement comme ça. Le Yomotsu-Shikome est une abomination recouverte de poil et de cheveux qui recouvre son corps au grand complet, mis à part son visage. Ils ne possèdent plus d'âme et ne ressentent rien d'autre que la tristesse et le regret qu'ils ont vécu de leur vivant.



Maitresse de l'envie




b]Nom/Prenom/Surnom :[/b] Envy

Âge : Presque aussi vieille que le temps lui-même.

Sexe : Femme

Race : Démone

Orientation sexuelle:   Majoritairement lesbienne, même si ce n'est pas par choix. Pas comme si ça lui déplaisait par contre.

Description physique : Non, Envy n'est pas une succube. Oh bien entendu, elle en a bien l'air avec sa figure parfaite, sa poitrine proéminente, ses fesses rondes et invitantes, son regard de séductrice et son corps presque dénudé. Elle a l'air belle, non? Désolé de détruire l'illusion, mais elle ne l'est pas du tout. Envy possède deux formes, sa forme originale est bien différente de celle que l'ont voit.

Sa forme originale est celle d'un être grand et squelettique. Dans cette forme, Envy ne ressemble même plus à une femme, mais à une abomination repoussante et hors nature. Son corps ne possède plus aucune forme, plus de musculature, elle ne ressemble à rien d'autre qu'un paquet d'os tremblotant qui peine à rester debout plus de quelques secondes. Sa peau verte est puante et colle pathétiquement contre la structure osseuse de son corps. Vous pensez qu'elle est laide? Vous n'avez encore rien vu.

Le plus choquant reste sa tête aux traits animale, rappelant celle d'un cheval malade. Contrairement au reste de son corps, la tête d'Envy est d'une teinte grisâtre, son museau élancé et ses lèvres étirés de manière à lui donner un air frustrée en permanence, montrant ses dents pointues et jaunies. Sa crinière elle est d'un rouge sang, maltraité par le manque d'attention, comme si elle ne s'était pas lavée ou peignée depuis des années. Cette forme repoussante est inconnu de bien des démons, très peu ont eu l'horreur de voir Envy telle qu'elle est: une créature pathétique et repoussante qui possède le charme et la grâce d'un canard trisomique malade à qui il manque une patte et une aile.

Bon, maintenant que cette apparence est couverte, pourquoi ne pas dire quelques trucs sur sa deuxième forme? Premièrement, il est important de souligner qu'il ne s'agit pas d'une illusion. Ce qu'on voit est bel et bien réel. Sous cette apparence, Envy est très attirante, beaucoup plus que bien des succubes. Comme dit plus haut, elle est très bien greffée au niveau des seins et des fesses, alors ne nous attardons pas plus sur ces détails. Le reste de sa figure n'est pas excessivement maigre, sans toutefois avoir de la graisse en trop et elle est couverte de tatouages en tout genre. Ses mains et ses doigts sont fins et agiles. Chacun de ses mouvements sont effectués avec des gesticulations à se méprendre à une espèce de danse, presque théâtrale. Sa longue chevelure d'argent, tombant en cascade le long de son dos et ses épaules dénudés. Elle possède deux ailes de chauve-souris de couleur rouge et finalement, deux grandes oreilles pointues. Ses yeux dorés sont perçants et inquiétants, prouvant que derrière ses belles paroles et ses propositions alléchantes se cachent des intentions sinistres. Niveau vêtements... Elle ne porte pas grand-chose, ça, c'est certain. Quelques bouts d'os couvrant très légèrement ses seins et son intimité. Enfin, couvrir... Disons que ce qui lui sert de vêtement les met plus en valeur qu'autre chose. Bien que cette apparence soit une couverture, il s'agit de la seule forme qu'elle montrera en public. Cette forme est en fait ce à quoi ressemblait Envy durant sa jeunesse. Avant de devenir ce qu'elle est.

Caractère : Représentant l'envie, le trait de personnalité la représentant le mieux est bien entendu, la jalousie. Mais pas qu'une simple petite jalousie de jeune adolescente, non, rien d'aussi simple. Sa jalousie est maladive, destructrice et souvent exacerbée. Non seulement elle est d'une jalousie incroyable, mais elle est également beaucoup plus colérique et susceptible que la plupart des démons existant, battu par nul autre que Wrath, la démone de la colère. Ce combo de sentiment pose bien des problèmes à ceux et celles qui font partie de l'entourage de la cruelle et puissante démone, car personne n'est à l'abri de ses nombreux caprices.

En plus de ça, Envy est une démone qui ne semble pas avoir entendu le principe de la patience. S’il y a bien une chose qu'elle déteste plus que tout, c'est bien qu'on la fasse attendre. La démone de la jalousie est une véritable gamine avec un vrai tempérament de princesse pourrie gâté qui se fâche et qui boude dès qu'on lui dit non ou que les choses ne se passent pas comme elle le désirait. Sa personnalité violente cause de nombreux conflits entre elle et les autres seigneurs infernaux. Car ne nous le cachons pas: tout le monde la déteste et la majorité des seigneurs ont le pressant désire de la voir disparaitre d'une façon ou d'une autre. Envy est bien entendu au courant de tout ça et de ce fait, elle est incroyablement paranoïaque et très peu portée à offrir sa confiance à qui que ce soit. Pour elle, tout le monde est un potentiel ennemi et elle doit toujours protéger ses arrières. Elle fera tous et n'importe quoi pour éliminer ceux qu'elle suspecte de comploter contre elle. Avec sa personnalité, pas besoin de vous dire que très peu de membres de son entourage ont le bonheur de survivre.

Envy est tenace. Beaucoup trop tenace pour son propre bien. Si elle cible une jeune femme pour aspirer son énergie, elle la poursuivra jusqu'au bout du monde, peu importe le prix, même si cette personne s'avère à être beaucoup plus puissante qu'elle. D'après la grande oracle Pram, c'est cette ténacité qui causera sa perte. Quand? Pourquoi? Comment? Comme d'habitude, elle n'a jamais manifesté l'envie de lui dire, préférant bien plus voir la démone se noyer dans sa propre paranoïa, garder éveiller durant ses nuits par les visions de l'Oracle.

Histoire : Je n'ai jamais eu de succès auprès des femmes. Oh, pas que je ne possède pas de charme, on me dit même que je suis plutôt mignonne. Non, en fait, mon insuccès vient plutôt de mon manque de... Enfin... Capacité à converser normalement avec un être humain. Je n'ai jamais eu d'amis à cause de ce petit problème. Enfin, si une ou deux amies comme moi avec qui j'ai passé la majorité de mon enfance et qui m'accepte malgré ma sexualité, mais à part ces deux-là, pas vraiment. Ça fait maintenant deux ans que je suis au collège et malgré mes bonnes intentions et mes nombreuses pratiques avec des visual novels, ma situation n'a pas du tout changé, comme si j'étais invisible aux yeux de la classe.

Mais plus maintenant. Dès aujourd'hui, je percerai ce voile d'invisibilité! Enfin, j'espère. L'une des filles de ma classe de science lance une grande fête et tout le monde est invité. C'est d'ailleurs pourquoi je prends le temps de me mettre bien belle. Enfin, bien belle... Disons que je prends le temps de mettre autre chose que les premiers morceaux de vêtement qui me tombe sous la main en ouvrant mon tiroir, ce qui est déjà pas mal plus que ce que je fais d'habitude. Un simple jean, un t-shirt sur lequel on pouvait voir le fameux meme ''U mad, bro?'', mes lunettes et finalement, mes cheveux attachés en une queue de cheval. Plutôt banal, je sais, mais ce n’est pas comme si j'avais une robe à cocktail qui traînait dans un coin de mon appart hein. Enfin prête! Il était maintenant temps d'entrer en contact avec la civilisation! Enfin, essayer d'entrer en contact avec la civilisation...

Une fois sur les lieux, je dois admettre que ce n'était pas exactement le genre de fête auquel je m'attendais. Bon, c'était peut-être un peu naïf de ma part de croire qu'on allait simplement s’asseoir sur un sofa pour jouer à Street Fighter 2 en buvant du soda... Non, il faut dire que je ne me doutais pas qu'il s'agissait du genre de fête où on met la musique très forte et où les filles se frottent sur des mecs en rut complètement saoul en fumant des substances illégales. Pas besoin de dire que je me sentais de trop, debout contre le mur avec un verre de punch aux fruits dans les mains. Finalement, venir était une très mauvaise idée... Poussant un soupir, je finis mon verre et alors que je m'apprêtais à sortir, une main se posa sur mon épaule.

Oooooh mon dieu... Oh mon dieu... D'accord... Grande respiration, on se calme, ne perd pas connaissance comme la dernière fois et surtout, ne vomit pas! J'avais beau me dire ça, mais... Wow! La personne qui venait de m'aborder était... Exquise. Magnifique. Franchement, les mots me manquaient pour décrire la beauté de cette femme. Elle n'avait pas l'air de faire mon âge, mais bon Dieu!

 Je te regarde depuis un moment, tu sais? Tu n'es pas avec des copains?

Bien franchement, je n'écoutais pas grand-chose de ce qu'elle disait. J'étais à la fois hypnotisée par son sourire angélique et ses yeux magnifiques... En plus, le volume de la musique était beaucoup trop fort et elle devait presque hurler pour que j'entende ne serais-ce qu'un décibel de ce qu'elle tentait de me dire.

Euhm... Tu veux qu'on sorte? Tu comprends ce que je dis, non?

Encore une fois, je ne puis lui répondre, car toute l'assemblé s'était mis à hurler comme des malades à cause que l'organisatrice complètement ivre venait d'ôter son haut pour présenter ses seins à tout le monde. Cette belle inconnue me guida hors de la fête, dans le parking du dortoir.

Fiou, tout ce bruit me cassait les oreilles... Tu n'es pas venue avec des amis? Tu avais l'air un peu seule, je trouvais ça plutôt triste.

N... N-non. J'ai... P-pas de... Pas ici.

Smooth... J'avais vraiment du talent pour faire la conversation. Enfin quelqu'un daignait me parler et je n'arrivais même pas à placer ne serait-ce qu'un mot sans avoir l'air d'une imbécile. Pourtant, cela n'avait pas l'air de la déranger. Elle continuait de me sourire et me tendit la main.

Celica. Heureuse de te rencontrer.

Euhm... Ra... Rachel!

Ça te dirait de venir faire un tour à ma chambre pour continuer cette soirée? Ça risque d'être beaucoup plus agréable que sur un parking où on risque de se faire vomir dessus à n'importe quel moment, qu'est-ce que tu en penses? En plus, ma colocataire n'est pas là pour la soirée.

C'était trop beau pour être vrai. Une si jolie femme, et elle m'invitait dans sa chambre? Bien entendu, je lui ai dit oui. Avec beaucoup plus de force et de tonus que je voulais, manquant de lui casser les tympans. Encore une fois, elle me sourit. Bon sang ce qu'elle était belle... Elle me fit signe de la suivre et m'amena plus loin dans le campus, dans le dortoir le plus éloigné et isolé du campus, où les élèves plus fortunés venaient dormir. Oh bon sang... Parce que non seulement elle était belle, mais en plus, elle était riche.

Sa chambre, bien que très peu éclairée (Elle n'avait que deux chandelles pour éclairer sa chambre), était probablement la chose la plus luxueuse que j'ai eu la chance de voir de ma vie. Instinctivement, je pris place sur son grand lit. Putain ce que c'était confortable ce truc! C'était comme si je flottais! Si confortable même, que je ne pus me retenir de me laisser tomber sur le dos en fermant les yeux. Franchement, je crois que j'aurais été capable de m'endormir, comme ça. Mais quelque chose me tenait réveillé... Ma nouvelle amie était au-dessus de moi, ses seins pendouillant dangereusement au-dessus de mon visage rougissant. Qu'est-ce qu'elle faisait? Est-ce que... Non, quand même pas! C'est la vraie vie! Pas un eroge!

Tu me fais très envie Rachel... Je te le cacherai pas.

Oh putain, c'était vraiment un eroge?!

Ferme les yeux...

Woah... C'était... Peut-être trop vite. Non, c'était beaucoup trop vite. Je veux la repousser, je veux lui dire que même si elle est très attirante, je ne suis pas prête pour... Pour... De quoi je parlais déjà...? Re... Elle m'embrassait. Tendrement. Mon cerveau ne répondait plus et je fis comme elle me demandait. Les yeux fermés, je ne sentais que ses douces lèvres sur les miennes. C'était donc ça embrasser une fille. Merci, mon Seigneur, d’avoir fait de moi une lesbienne. Tout d'un coup, je la sentis presser ses doigts contre ma culotte. Pour toute réponse, je ne fis que gémir contre ses lèvres. Je ne protestai même pas lorsqu'elle se mit à doigter mon sexe humide. Je la voulais. Elle, sa langue, ses doigts, son corps, son âme, ses... Fluides.

Elle s'arrêta brusquement, poussant un hurlement de terreur. Mmm... À croire que j'étais à court de temps. Lui agrippant les épaules, je la plaquai sur le lit, sous moi. Pour la faire taire, je me remis à l'embrasser. Elle se débattait, frappait mon corps squelettique tandis qu'elle affichait une mine de dégoût. Elle saignait, mes griffes s'étaient enfoncées dans sa chair sous ses débattements. Je l'ai serré contre moi. Et je lui ai dit qu'elle n'avait pas à avoir peur, qu'elle allait vers un monde meilleur. Sentant son corps perdre ses forces tandis qu'elle se desséchait, je lui chuchotai à l'oreille.

Je vous emmènerai tous... Vers un monde meilleur...

Finalement, elle arrêta de se débattre, ses forces l'ayant quitté. Elle n'était plus qu'un amas de chair desséché, brunâtre, incapable de manifester assez de force pour accomplir ne serait-ce qu'un geste ou même parler. Elle allait mourir, très bientôt. Embrassant son front une dernière fois, je me dirigeai vers la porte en tâtant ma nouvelle peau.

- Merci pour le repas ma petite.

Je matérialisa mes ailes pour quitter la chambre sous le couvert de la nuit, reprenant mon apparence de démone. Rien de plus délicieux qu'un petit repas avant d'aller dormir.

Situation de départ : D'après toi?

Autres :

Change-forme : Envy est capable de prendre la forme de n'importe quelle créature humanoïde. Contrairement à ses deux formes décrites dans le physique de cette fiche, ce pouvoir relève de la magie d'illusion et peut être dissipé.

Pouvoirs magiques : La démone est une puissante magicienne capable de lancer de très puissants sorts relevant de pratiquement toute les écoles de magie existants. Magie noir ou rose, presque rien ne lui échappe. Elle ne peut utiliser de nécromancie, de divination et elle n'est pas si talentueuse en manipulation des éléments.

Assimilation : Garder en place sa forme où sa beauté n'a d'égal demande une quantité incroyable d'énergie à la seigneur démone. Afin de recharger, l'énergie nécessaire pour garder cette forme ne peut être absorbée que d'une seule façon. Cette énergie est unique et présente uniquement chez une créature de sexe féminin dans des conditions très spécifiques. Sa victime doit être attirante et sexuellement mature. Alors qu'elle serre sa victime dans ses bras, elle aspire la jeunesse et la beauté de ses victimes, les transformant en un paquet d'os pourrissant, au seuil de la mort. Depuis la nuit des temps, Envy recherche la femme qui possède l'énergie nécessaire et à la beauté légendaire qui lui permettrait d'avoir une source infinie.

Belial : Belial est le seigneur de la supercherie et du mensonge et une créature tristement célèbre dans le monde des hommes pour sa très grande puissance. Sa seule raison d'exister est de tourmenter et corrompre les mortels, ce qu'il fait à merveille depuis des millénaires. Malgré sa forme vaguement féminine, Belial est en fait un être dénué de sexe.

Fisheye : Tout comme les autres démons de l'envie, Fisheye a pour but de corrompre les hommes. Il cultive le désir de liberté et de révolution qu'éprouvent les hommes, manipulant certains jeux politiques afin d'encourager une rébellion.

Helel : Autrefois un ange qui combattait aux côtés de Lucifer avant sa rébellion contre Dieu, il l'accompagna volontairement dans sa déchéance et devint tout comme lui, un déchu. Bien qu'il n'accote pas son général en matière de puissance, il est sauvagement loyal envers Lucifer et se considère comme étant ''son autre moitié''.

Mada : Démon de légende, Mada est le gardien des portes des enfers depuis des millénaires. On dit que la chaleur de ses flammes est encore plus dévastatrice que celles du soleil. Personne ne connait vraiment les origines de ce gigantesque démon, mais les rumeurs disent qu'il était autrefois une créature du bien et qu'il a été corrompu et condamné à être ancré devant les portes infernales pour en servir de gardien.

Pazuzu : Démon des temps anciens, Pazuzu est une créature aux nombreuses formes qu'on représente soit comme un homme oiseau aux serres mortelles et au bec d'acier ou alors comme une jolie demoiselle aussi attirante que meurtrière. Pazuzu n'est aucun des deux. Il apparaît de la manière qu'il désire, tout simplement. Il est un maître de la manipulation des âmes et ses pensées. Son pouvoir le plus étrange est sa capacité à savoir quand, où et par qui son nom est prononcé. Si on prononce son nom trois fois de suite dans une même phrase, il peut même tenter de prendre possession de celui qui utilise son nom à la légère. Ouais, il est un tout petit peu susceptible.

South : Démone qui hante les eaux de la Terre, South est une sirène particulièrement cruelle qui a trouvé la déchéance lorsqu'elle tenta de renverser la présente reine de son espèce, envieuse de son pouvoir. Sauvée par Envy alors qu'elle devait être exécutée pour sa trahison, South accepta de devenir son jouet personnel à une seule condition : elle exigeait qu'on la laisse sur Terre pour qu'elle puisse prendre sa vengeance sur ces pétasses mouillées.

Pages: [1]