Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Warda Ralixar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Warda Ralixar

Pages: [1]
1
Les toits de Seikusu sont bien plus fréquentés qu'ils n'y paraissent. Avec le nombre d'échelles et de liaisons entre les toits qu'il y a entre les bâtiments du lycée et ceux avoisinant celui-ci et son annexe, vous y serez surpris de voir tout ce qu'on peut y trouver. On y a bien entendu des étudiants qui, à chaque pause, viennent à l'abri des regards d'adultes pour consommer alcool, tabac ou autres substances bien moins légales encore.

On y croise aussi des choses plus insolites, comme ce lapin sortit d'on ne sait où, qui marche sur le toit d'un bâtiment particulièrement fréquenté à certaines heures : celui des heures de sports... En effet, il est un excellent point de vue sur certaines vitres des vestiaires des filles comme des garçons. Ces vitres étant officiellement fumées, c'est à dire qu'on y voit de l'intérieur depuis l'extérieur, mais pas l'inverse. Sauf de ce point de vue précis, pour une raison inconnue de tous. La véritable raison étant que la nouvelle directrice, secrètement la déesse de l'amour, avait ensorcelé ces verres pour que depuis cet angle de vue bien spécifique, on puisse voir à travers. Les étudiants étaient loin de trouver cette réponse.

Il y a une heure, vous y aurez trouvé une bande de jeune pervers observant des filles se changeant après un cours de baseball éreintant, mais à présent, c'est à l'inverse une jeune lycéenne de 16 ans, vierge avec ça, qui prenait des photos de garçons se préparant pour une séance d'entrainement au basket.

Elle vient tout juste de prendre la dernière. Et n'allez pas croire qu'elle fait ça par simple curiosité de l'anatomie masculine, elle est déjà suffisamment callée sur le sujet. Non, elle fait ça pour comparer, repérer celui qui possède la plus grande, et tenter de le séduire par la suite. Vierge, mais pas si innocente que ça.

Elle range l'appareil dans son petit sac à main, qu'elle mit autour de son épaule. Celui-ci ne contient d'autre que ses papiers, son carnet de scolarité, une barre de céréales et un petit nécessaire de maquillage. Elle fit à peine quelques pas pour retrouver l'échelle qu'elle tomba nez-à-nez avec l'animal. Vous savez, le lapin dont je vous ai parlé un peu plus haut ?

Qu'est-ce que tu fiches ici toi ? Tu t'es perdu ? Demanda-t-elle au lapin comme si celui-ci allait lui répondre. Au lieu de ça, l'animal la regardait docilement, sans peur.

Elle sourit. Il était assez mignon. Ayant rarement vu une telle boule de poil d'aussi prêt, elle se mit à quatre pattes, et se rapprocha, collant presque son nez au visage de l'animal. Celui-ci cessa alors de regarder Warda - car oui, c'est ainsi qu'elle s'appelle, pour ceux qui seraient un peu lent - et fut soudainement attiré par l'odeur du goûter de la lycéenne, et s'enfila d'un bond dans son sac.

Hey ! Sors de là, salle bestiole ! Gloussa-t-elle, tentant vainement d'attraper l'animal qui gigotait dans son sac. Elle entendit des bruits de grignotages. Mais qu'est-ce que tu... Eh ! C'est ma bouffe, pas touche !

Elle redoubla d'énergie pour l'attraper, se demandant de plus en plus d'où sortait ce rongeur, sur un toit d'un lycée.

2
Vous nous quittez déjà ? / Je reviendrai !
« le: mercredi 30 juillet 2014, 11:13:45 »
Bon, j'avais déjà prévenu mes partenaires de RP depuis un moment, mais je le redis ici pour que d'éventuels futus partenaires le sache :

Je serais absente du 01 Aout et rentre le 25. Sans possibilité de poster tout le long.

Je promet de revenir au plus vite pour mes réponses juste après.

Voilà voilà, bonne vacances à ceux qui les ont.

3
Le quartier de la Toussaint / Sécurité zélée [PV Gabriel Valmy]
« le: mercredi 09 juillet 2014, 00:31:14 »
Warda avait encore son uniforme scolaire, fraichement sortie du lycée. Elle avait senti la journée passer lentement, n'ayant en tête tout du long que ce qu'elle s'appraitait à faire.

Se déplacer dans ce quartier restait cependant une épreuve pour elle. Par prudence, elle restait toujours dans les grandes avenues, ne s'aventurant jamais dans les petites ruelles. Ainsi, elle restait toujours entourée de monde...
Mais quel monde...
Entre les individus louches qui lui lançaient des regards intéressés, les prostituées qui venait l'aguicher comme si elle était une cliente, ou pire encore, les clients de ces dernières qui lui demandaient ses tarifs, ce genre de balade n'était pas des plus recommandées pour une lycéenne.

Le plus torturant pour Warda n'était pas les propositions elles-mêmes, car son for intérieur était réellement intéressé par celles-ci. Sa souffrance venait de sa façade de jeune fille modèle, qui l'empêchait d'accéder à une quelconque requète de ces individus, par malheur que des connaissances à elle la reconnaisse, et dévoile au lycée entier la petite garce qu'elle était réellement.

Mais heureusement pour elle, la providence avait sonné à sa porte dans ce même quartier, il y a de cela une semaine. Une voie d'assouvir ses pulsions sans que personne ne puisse remarquer quoi que ce soit de louche.
Et elle comptait bien remettre ça aujourd'hui même.

Son coeur s'accéléra légèrement à l'approche de l'entrée du métro. Exactement le même que celui où elle avait vécu cette aventure une semaine avant, jour pour jour. S'approchant des guichets d'entrée, elle parcoura la salle du regard pour chercher un policier... Mais pas n'importe lequel : celui qui était là 7 jours avant.

Elle se retint de sourire lorsqu'elle l'aperçut enfin. Lui ne l'avait pas encore remarquée. Elle attendit que son regard porte dans sa direction, puis avança vers les portes automatiques, feignant de ne pas l'avoir vue.

Se souvenant de ses moindres gestes de la fois précédente, elle attendit qu'une fille passa, puis se colla à elle au dernier moment, passant avec elle, sans payer.

Elle pria alors de toutes ses forces pour que ce même policier la remarqua de nouveau faire...

4
Le coin du chalant / Qui n'a jamais voulu d'une jeune lycéenne vierge ?
« le: vendredi 13 juin 2014, 23:47:23 »
Avant toute chose, si vous êtes intéressée par cette jeune lycéenne, je vous invite à faire un petit tour du côté de sa fiche, pour en savoir plus sur sa virginité un peu spéciale...

Voici une petite liste - non éxhaustive bien sur, je suis ouverte à toute proposition - de débuts de trames qui me plairaient. Vous remarquerez qu'il n'y a pas de rubrique "combat", mais qu'attendiez-vous d'une petite lycéenne maigrichonne ?

Social :
  • Suivez le guide. (plus adressé aux humains) : Warda vient d'arriver dans ce nouveau lycée qu'elle ne connait pas. Un élève/professeur/surveillant ou autre vient spontanément l'aider à s'acclimater aux bâtiments. Que ce soit par pure gentillesse ou pour amorcer autre chose pour la suite...
  • Qui êtes-vous ? (tout sauf un humain) : vous êtes un terranide (ou autre) déguisé en humain, qui se fondait jusqu'alors dans la foule. Par une malheureuse coïncidence, elle va découvrir votre secret et tentera d'en apprendre plus sur votre espèce.
  • Mais je suis où ? (n'importe quoi) : Warda se promenait tranquillement dans un parc, ou dans une ruelle... Mais on dirait que le paysage a changé ? Elle qui ne connaissait pas l'existence des portails, on peut dire que cette découverte couplée à votre rencontre va marquer son esprit.

Hentai :
  • Encore une première fois ! (humain[e] du lycée): Vous êtes un élève, un surveillant ou tout autre membre du personnel du lycée qui pour une raison ou une autre est attirée par cette lycéenne. Vous vous lancez, espérant qu'elle ne résistera pas trop... Et ça, pour ne pas résister...
  • Maintenant, tu vas m'obéir... (humain[e] du lycée): Que ce soit en ayant fait parler un de ses amants, ou en l'ayant vu se toucher dans les toilettes, vous connaissez la vérité sur elle... Comment utiliser ce secret ? Elle serait sans doute prête à bien des choses pour vous faire garder le silence...
  • Alors, on se promène ? (humain[e], ou autre chose qui aime trainer chez les humains): Kyoto est une grande ville... Comme toutes les grandes villes, il y a certains quartiers où il ne vaut mieux pas trainer la nuit. Surtout pour une jeune lycéenne faible et vierge. Mais le réél danger survient lorsqu'on est une jeune lycéenne faible, vierge et nouvelle, car on ne sait jamais il ne faut pas aller la nuit.


Encore une fois, n'hésitez pas à me proposer autre chose si le coeur (ou toute autre partie de votre corps) vous en dit.

Par honnêteté, je tiens à préciser que j'ai assez peu d'expérience en forum (surtout de ce type), mais je ferais de mon mieux.

Répondez-moi juste en dessous ou par mp si Warda vous intéresse.

5
Bonsoir à toutes et à tous.

Avant toute chose, merci Alice, Lucy et Enora pour m'avoir aidée à préparer mon entrée. J'espère que vous en serez satisfait...


Nom/Prenom/Surnom
Warda Ralixar. Aucun surnom pour l'instant, elle vient d'arriver.

Âge
16 ans.

Sexe
Femme. Aucun doute là-dessus.

Race
Humaine tout ce qui a de plus anodine... Sauf pour son hymen.
E.S.P.er

Orientation
Bi-curieuse.

Histoire
Fille unique d'un couple aisé, Warda vit le jour dans une ville modérément grande non loin de Seikusu. Elle eu une enfance heureuse, et d'une incroyable banalité, aussi il est inutile de s'attarder dessus plus longtemps.

Ayant des notes correctes et une attitude exemplaire, sa vie va prendre une autre tournure durant son collège, à l'âge de ses douze ans. Quelques jours avant son anniversaire, la petite profita d'une brève absence de ses parents pour fouiller la maison, à la recherche de ses prochains cadeaux, ne supportant pas d'attendre deux jours de plus. Elle trouva dans la chambre de ses parents, sur une étagère si haute qu'elle dut grimper sur une chaise pour y accéder, un magazine et un DVD qui allait lui montrer une chose tabou pour elle jusqu'alors. Les images du magazine lui montrèrent de façon très explicite des parties du corps humain masculin et féminin dont elle n'avait eu que de très vague descriptions jusqu'à présent. Ces images la marqua son innocence jusque-là bien réelle et firent monter un doute en elle... Que pouvait-il bien avoir sur le DVD ?

Sa raison et son éducation la poussèrent à remettre ces affaires à leur place et d'oublier tout ça. Mais pour la première fois, quelque chose la poussa à désobéir lourdement à ses préceptes de morale. Elle mit le DVD dans un lecteur et s'assit, le coeur battant. Et regarda.
Plus la vidéo se poursuivait, plus elle tenta de s'intéresser à ce qu'elle voyait, plutôt que le côté seulement interdit de la chose. Elle sentit également une douce chaleur dans son ventre. Elle laissa sa main glisser jusqu'au point chaud... Sous ses sous-vêtements... Et découvrit son corps pour la première fois.

Sa vie changea radicalement dès alors. Bien qu'elle garda son respect et sa moralité en apparence, au fur et à mesure des semaines, ses pensées pouvaient de moins en moins s'éloigner de ce si fascinent sujet : la sexualité. Elle prit plusieurs autres magazines à ses parents, les étudiants dans leurs moindres détails la nuit sous sa couette. Mais cette soudaine passion finit tout de même par se faire ressentir sur son monde extérieur : ses notes au collège descendirent. Et elle qui tantôt rivalisait sur le podium de sa classe, passa de justesse au lycée.

Agée de 15 ans, elle entra dans le seul lycée de sa ville, excitée à l'idée de ce monde nouveau, avec 500 personnes de son âge, chacune avec des hormones bouillonnantes. Malheureusement pour elle, son milieu de vie et la culture de sa famille exigeait d'elle de se refuser à n'importe quel garçon tentant de s'approcher d'elle. A son grand malheur, car elle était la seule à pouvoir se procurer du plaisir.

Comprenant alors qu'elle ne pourrait pas offrir sa virginité à quiconque avant plusieurs longues années, et déçue de devoir sans cesse se ménager lors de ses dons de plaisir à elle-même afin de ne pas s'abîmer, elle décida un jour d'y renoncer. Seule dans sa baignoire vide, elle alla plus loin que d'habitude avec sa main et s'infligea volontairement de la douleur. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle sentit le sang couler son corps nu. "Enfin libre..." pensa-t-elle... A tort.

Le lendemain, elle resta excitée comme une puce toute la journée au lycée, ne pensant qu'à ce qu'elle pourrait se faire une fois rentrée, maintenant que son sexe lui appartenait entièrement. Pourtant, la même douleur que la veille la secoua lorsqu'elle tenta se procurer du plaisir. Elle insista tout de même, et crut s'évanouir de stupeur lorsqu'elle vit la même quantité de sang que la veille couler de son bassin.

Les magazines et sites qu'elle était allée voir étaient pourtant clairs là-dessus : ce genre de choses ne pouvait arriver qu'une seule fois dans la vie d'une femme... Elle revint une troisième fois le surlendemain. Et encore une fois, la douleur et les saignements étaient au rendez-vous.

Démunies, elle se fit violence pour aller voir un gynécologue, lui affirmant que "des douleurs étranges" lui venait de son vagin. Un prétexte pour qu'il l'ausculte et lui confirme ce qu'elle redoutait : sa virginité demeurait parfaitement intacte.
Elle resta abasourdie plusieurs jours de cette découverte, ne parlant pratiquement à personne pendant une semaine, restant pensive. Son hymen semblait toujours venir se reconstituer après une déchirure... Mais pourquoi ? Elle n'avait jamais entendu parler d'une telle chose... Et surtout, que cela allait-il lui apporter dans sa vie ? Etait-ce une bénédiction ou une malédiction ?

Après une semaine de réflexion, elle décida de l'utiliser comme une bénédiction. Voilà plusieurs années qu'elle rêvait de pouvoir rester pure en apparence tout en s'amusant... Cela semblait donc être un signe de l'univers pour l'encourager dans cette voie !

Restant discrète, timide, fragile mais naturellement belle, elle parvint par ses atours d'ange et son talent pour la manipulation à s'offrir plusieurs romances durant sa première année de lycée, avec trois élèves différents. L'un fit pour elle sa première vraie expérience sexuelle, le second lui montra les plaisirs de la fellation et le troisième, un dernière année âgé de 18 ans, prit du plaisir en lui montrant le sexe anal. Mais tous les trois pensèrent avoir pris sa virginité.

Hélas, sa découverte, ses romances et son obsession grandissante acheva sa réussite scolaire. Elle redoubla sa première année de lycée, malgré les nombreux cours à domicile offerts de ses parents, infligeant alors le déshonneur sur ceux-ci.

Pour lui faire réparer son erreur, ses parents décidèrent de lui faire faire sa deuxième année sous la forme d'un retour à zéro. Il lui louèrent un appartement dans une ville proche, Seikusu, proche du lycée Mishima, où elle allait faire sa nouvelle année. Ils lui déclarèrent qu'elle était seule à gérer son année cette fois-ci, et qu'elle devrait se débrouiller seule pour payer le reste du loyer.

C'est ainsi que Warda va commencer sa nouvelle vie à Kyoto : seule, avec peu d'argent, et avec sa soif de plaisir grandissante, déjà intense pour une fille de 16 ans.


Traits physiques
Jeune lycéenne de 16 ans, Warda n'as pas encore terminée sa croissance et reste assez courte sur patte. Sa petite taille, sa minceur, son teint clair, sa peau douce et imberbe ainsi que ses longs cheveux noirs lui donne presque comme apparence l'incarnation de l'innocence.

Elle n'aime pas attacher sa longue chevelure, préférant la laisser pousser à sa guise, quitte à la laisser flotter à chaque coup de vent. Elle les laisse ainsi tomber jusque dans le bas du dos, ne laissant voir que ses fines jambes et ses petites fesses si on la regarde de dos. Deux mèchent ont cependant le droit de passer par-dessus ses épaules, pour se laisser glisser le long de ses seins - d'un bonnet C tout à fait appréciable.

On la voit le plus souvent en blanc ou en bleu, le plus souvent en uniforme scolaire. Aucune de ses tenues ne laissent entrevoir la moindre partie intime de son corps, ses tenues les plus courte ne laissant voir que ses genoux.

La réelle particularité de son corps résidant bien sur dans son hymen éternel, qui revient de lui-même sistématiquement en 24 heures à chaque fois qu'il se déchire.

Mentalité
Derrière cette apparence angélique et innocente se cache la réelle personnalité de Warda. Trop timide ou honteuse pour l'avouer, elle ne peut s'empêcher d'avoir en son fort intérieur une irrésistible attirance pour le sexe depuis qu'elle l'a découvert.

Etant issue de famille japonaise riche, cultivée et respectée, elle sait se tenir en société, connait les manières à adopter dans toutes les circonstances et sait se montrer très respectueuse de la hiérarchie, de ses camarades et des étrangers. Cela va bien avec son apparence, mais pas avec son tempérament caché de nymphomane.

Elle se sert de son innocence apparente et de sa virginité pour passer pour une irréprochable et sage petite fille, étant assidue en cours, faisant mine de repousser les garçons qui se proposent à elles, en priant pour qu'ils insistent... Sans jamais de suite pour l'instant. Pour combler son manque, elle se masturbe presque chaque soir pour assouvir sa soif de plaisir, sans que cela ne lui suffise. Elle en veut plus.

Situation de départ
Physiquement vierge, mais elle a déjà eu plusieurs expériences avec des garçons de son âge. Sans jamais être tombée amoureuse pour autant.

Evolution future envisagée
Bien que seuls des hommes se sont proposés à elle jusque-là, elle serait curieuse de faire découvrir le plaisir charnel à l'une de ses futures amies - avec un e.
Elle n'a pas la moindre idée de l'existence des portails, du plan de Terra ou des créatures surhumaines que l'on peut y trouver, mais il est sûr qu'elle sera sans doute très intéressée par les sexualités que l'on peut y trouver si elle découvre un jour tout ce monde.

Autres
Quoi qu'elle fasse de sa sexualité, ses cellules vaginales se recomposent si vite que son hymen redevient intact et neuf 24 heures après une quelconque déchirure. Elle adore se servir de ce don pour faire croire à chacun de ses amants qu'il est le premier.

Comment avez vous connu le forum
Par pur hasard... Je cherchais des images hentai de Futanari, et je suis tombée ici...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels
Je suis présente sur quelques chats en ligne, je peux en glisser un mot ou deux si je repère quelqu'un qui écrit bien... Mais je ne promets rien.

Pages: [1]