Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Orbrea

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Orbrea

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / La Cage de la Shaman [The xXx Gang]
« le: jeudi 07 août 2014, 22:02:13 »
Loin des lumières artificielles de Tekhos ou des lueurs violentes des lampes modernes de Nexus, les étoiles brillaient de mille feux sur les terres sauvages. Bien à l'abri dans leur huttes, il n'y avait que quelques villageois qui n'était pas d'humeur à faire la fête, ce soir-là. De manière générale, tout le monde participait en effet aux festivités qui battaient leur plein, rituel traditionnel où la nourriture et l'alcool coulaient à flots pour abreuver de plus belle chansons et danses ethniques. Le festival du Soleil était typique de ces contrées, et aucun village ne manquait une occasion pareille de se détendre et de faire la fête. Derrière leurs cœurs endurcis par leurs difficiles conditions de vie, les terranides libres savaient toutefois profiter de la vie.

Les rires et les cris donnaient de l'ambiance à la jungle environnante où l'on ne devinait pas que, malgré l'apparent relâchement, quelques sentinelles scrutaient de leur vision de nyctalope les alentours, pour vérifier que personne n'était sur le point de s'attaquer aux villages qui atteignaient, avec toutes ces festivités, une vulnérabilité à son seuil maximum.

Orbrea leur avait laissé sa place, ce soir-là.

La shaman avait beau être la gardienne des différentes tribus terranides de cette partie du continent et, par conséquent, passer moins de temps à bavarder avec elles qu'à les protéger, il n'empêchait qu'il y avait toujours une bande de terranides qui la croisaient peu de temps avant ce genre de fête et qui ne pouvaient s'empêcher de l'inviter à venir s'amuser avec eux. C'était devenu une activité que la jeune elfe s'accordait de temps à autre, pour éviter que sa discipline naturelle ne lui apporte trop de frustration. Il était important de rechercher un certain équilibre pour ne pas devenir définitivement aussi aimable qu'un ours des montagnes.

Ce fut donc avec plaisir, sachant ses tâches déléguées sur d'autres personnes, que la shaman participait au jeu du qui boira le plus, sous les yeux amusés d'une invité un peu spéciale, en directe provenance de Zon'da, la capitale des terranides.

Luciole était une amie proche de Orbrea. Plus jeune qu'elle, il s'agissait d'une shaman encore en apprentissage qui était envoyée par leurs maîtres de Zon'da jusqu'ici, pour servir de messagère et vérifier que tout allait bien. C'était une élève assez douée malgré le handicap qu'elle partageait avec Orbrea - ses origines de créature maléfique entravaient son apprentissage de la magie blanche, mais elle était assez maligne pour se concentrer sur d'autres domaines.
Elle finirait sûrement ici dés la fin de ses études... et ce n'était pas pour déplaire à son aînée, qui l'accueillait chaque année à la même date, et partageait un peu de bon temps avec quelqu'un de semblable à elle, qui pouvait la comprendre.

Le concours terminé - et remporté par la Gardienne haut la main qui salua les applaudissement à son égard d'un geste maladroit, Luciole entreprit de faire quitter la table à son amie, qui la suivit sans vraiment comprendre où elles allaient.

Une des huttes libres servit de réponse, alors que l'ambiance festive cédait sa place au calme et au silence du lieu. Jetant un regard interrogateur à sa compagne, Luciole ne manqua pas de pousser doucement son amie sur les couchettes à ras-le-sol, puis de lui tomber dessus pour éviter toute tentative de fuite. Un sourire éclaira les traits de la shaman, et ses mains tombèrent directement sur les fesses de la plus jeune. Celle-ci ne put s'empêcher de rougir, mais ne se dégagea pas.


"Quel affront, Gardienne, souffla-elle doucement. Et dire que je pourrais te dénoncer directement aux maîtres de la Caste... tu ne fais pas bien ton travail, après tout, ajouta-elle en souriant.
"Tu ne crois pas que c'est parce que tu me déconcentres un peu ?"

A cette réponse, s'ajouta une cabriole qui retourna les deux elfes et une main lascive qui se glissa sous le kimono de Luciole. Celle-ci gémit avec douceur. Les deux partenaires échangèrent vite un baiser, tout en s'offrant une étreinte qui n'était après tout qu'annuelle. Elle ne se voyaient que rarement, étaient incapables de placer des mots sur leurs sentiments respectifs. Mais chacune souhaitait le bonheur de l'autre, et elles étaient prêtes à se protéger mutuellement.
Les lèvres brunes d'Orbrea plongèrent rapidement dans le cou, puis le décolleté de sa partenaire, qui inclinait la tête en arrière, les yeux mi-clos. La plus jeune fut la première à être dévêtue par l'expertise de sa partenaire, pourtant pas forcément habituée aux plaisirs sexuels, vue son quotidien de semi-ermite. Mais l'alcool et la connaissance presque complète de ce corps et de ses désirs aidant un peu, Orbrea se retrouva vite à goûter aux lèvres basses de Luciole, déjà presque trempées.
Ces préliminaires avaient en plus un petit quelque chose de très excitant : l'idée que n'importe qui puisse soulever les plans de la tente pour les voir. Chacune se disait que, comme chaque année, ce qu'elles étaient sur le point de s'offrir l'une à l'autre résulterait sur une fin de soirée qui les contenterait toutes les deux.

C'était sans compter un brusque revirement de situation : l'arrêt de l'orchestre de percussions, et plusieurs cris qui firent relever la tête de la shaman, plongée entre les cuisses de sa compagne. Celle-ci, à moitié déshabillée, sortit aussi de sa transe pour jeter un regard interrogatif vers l'entrée de l'habitation.


"Que..."
"Tais-toi, grommela son amante, déjà consciente de ce qui s'était passée. Tiens, prends ça."

En quelques secondes, sa main dénicha une fine lame coincée entre sa ceinture et la lança à Luciole qui l'attrapa au passage. Les cris d'effroi avaient accueillis ceux de colère, au fur et à mesure que la situation se précisait. Si les sentinelles avaient été neutralisés, on pouvait s'attendre à des scénarios plutôt inquiétants...

Mais pendant qu'Orbrea essayait d'observer, au travers des pans de tissu de l'entrée, ce qui se passait, il y eut un bruit sourd qui les firent toutes deux sursauter. Le toit de paille venait d'être arraché, et ses fondations de bois brisées faillirent leur tomber dessus.
Se protégeant le visage de ses bras bruns, le regard de la Gardienne se retrouva vite sur la source de tout ce remue-ménage... pour peu qu'il n'y ait qu'une seule source à déclarer.

2
Place publique / Or noir [Theo/Ishtar]
« le: samedi 07 juin 2014, 20:22:00 »
Cela faisait quelques jours que Orbrea avait eu le malheur de se faire attraper, enchaîner, et éloigner des terres sauvages pour finir sur la place du marché. Et depuis qu'elle avait acquéri le statut d'esclave pour la première fois, plusieurs préoccupations l'avaient tourmenté.

La première ayant sans doute été la culpabilité : la crainte pour les villages dont elle était responsables, l'espoir qu'ils avaient réussis à se défendre sans elle... cette espoir qui s'était éteint quand elle avait vu plusieurs terranides qu'elle connaissait dans les roulottes mouvantes, à travers les rues de la ville. Certains d'entre eux l'avait vu, observé d'un regard empoisonné, accusateur. Elle avait eu du mal à s'en remettre.
Il y avait eu ensuite les préoccupations classiques d'un nouvel esclave : la chaleur d'une cage en journée, le froid de celle-ci la nuit, la nourriture infecte et les avances de ses vendeurs qui ne se contenaient que parce qu'une esclave vierge rapportait plus.

Tout cela, en plus d'une chose qui était devenu au jour d'aujourd'hui, alors qu'elle était sur l'estrade dans le but d'une vente depuis le début de la journée, sa principale préoccupation.
L'elfe fixait le problème, la tête levée, l'appréhension dans son regard fiévreux.

La race des elfes noirs n'avait jamais été friande du soleil. A l'instar des vampires, l'astre les affaiblissait, bien que ce ne soit pas aussi flagrant. Un vampire ne passait pas quelques minutes au soleil avant de s'effondrer, alors que les elfes noirs pouvaient se permettre une exposition beaucoup plus longue.
Orbrea n'avait jamais eu à se poser la question. Mais le zénith était là, brûlant sa peau sensible. La foule devant elle qui la déshabillait du regard ne s'apercevait pas de son front couvert de sueur, de sa difficulté à respirer, de plus en plus prononcée. L'esclavagiste était trop occupée à déclarer les ventes pour s'apercevoir de quoique ce soit.

Ce fut ses jambes qui lâchèrent en premier. Cette magnifique elfe, dont la stature charismatique séduisait plusieurs personnes dans le public, s'écroula sur le sol dans une cascade de cheveux blancs, de tissu rouge déchiré et de breloques clinquantes. De la poussière se souleva lorsqu'elle heurta le sol et qu'elle ne bougea plus.

Elle entendait encore les protestations de l'esclavagiste, et sentit la morsure du fouet sur ses cuisses avant de perdre totalement conscience, dans un gémissement rauque.

3
Le coin du chalant / Que la nature est belle [demande permanente]
« le: lundi 26 mai 2014, 22:37:28 »
Et me voilà parée pour faire ma demande :)

Je propose une liste non-exhaustive de trames, donc vous pouvez proposer d'autres idées si vous en avez !
/!\ Ouverte à tout, mais prévenir en cas de fantasme "inhabituel" (gore, vore, ect...), histoire que je puisse me préparer xD

1 - Vous vous perdez sur les terres sauvages et il vous arrive un accident qui vous blesse assez gravement. Quelqu'un viendra vous soigner. Et même s'il n'est pas dit que ce quelqu'un ait d'excellentes compétences, vous n'allez pas cracher sur un médecin qui tombe du ciel, si ? (même si de toutes façons vous serez sûrement assommé avant qu'on vous demande votre avis...)

2 - Vous êtes un chasseur d'esclaves qui n'est pas du tout le bienvenue sur ce territoire. On va rapidement vous le faire comprendre.

3 - Vous êtes un terranide perdue dans les environs. Orbrea vous prendra sûrement pour un de ses protégés et s'autoproclamera garde du corps en votre présence.

4 - Autre créature aux pouvoirs magiques puissants, votre défaut principal est la malfaisance. Engagez le combat avec cette elfe noire qui ne cherche qu'à protéger ses terres et ses villages...

La balle est dans votre camp ;) !

4
Prélude / Orbrea, la Volontaire (Validhéra !)
« le: dimanche 25 mai 2014, 23:41:06 »
Nom : Orbrea, "La Volontaire"
Age : 200 ans et quelques, ce qui est très jeune pour un elfe
Sexe : Féminin
Race : Elfe - sous-catégorie des elfes sombres, ou elfes "noirs"
Orientation sexuelle : Pansexuelle

Description physique :
Nous avons ici une elfe, certes jeune, mais par définition, d'une beauté sauvage et mystique. Sa grâce est souvent entachée par sa maladresse et son manque de confiance en elle, mais en soi, Orbrea a beaucoup de potentiel.

Les caractéristiques de sa race sont rapidement visibles : un épiderme foncé et doux, de très longs cheveux blancs comme neige noués en une natte basse. Et bien sûr, de très longues oreilles pointues, qui finissent de convaincre n'importe qui de l'origine de cette jeune fille.

L'ovale de son faciès arbore de grands yeux dorés qui lui permettent de voir aussi bien de jour comme de nuit. Ses traits sont agréables et très expressifs, passant facilement de l'air tranquille quand elle rassure un terranide à l'air préoccupé de quand elle commet une maladresse.

D'assez grande taille, la gardienne est souple et musclée par ses entraînements propres à son statut. Ayant toujours vécue dans des environnements plus ou moins accueillants, Orbrea s'est taillé un corps de rêve aux mensurations très avantageuses. Sa poitrine ferme et ronde, son fessier musclé et ses longues jambes sont à peine camouflés par une tenue traditionnelle de shaman terranide : une sorte de yukata rouge vif, agrémenté de ceintures et de bijoux tribaux, ainsi que des manchettes et des bas noirs.


Apparence complète (cliquez pour agrandir !)

Description mentale :
De base, la psychologie d'un elfe noir se veut négative : on les décrit souvent comme des créatures cruelles et malfaisantes, prêtes à tout pour se venger des elfes de la surface. Autant dire que Orbrea est l'exception qui confirme la règle.
Probablement parce qu'elle n'a pas été élevée et n'a pas grandie dans cette ambiance empreinte de haine, cette demoiselle est devenue une personne charmante, d'un caractère posé et affectueux, prête à tout pour accomplir son devoir qui est de protéger les villages terranides des environs.
Cependant, elle n'a pas pu échapper aux prédispositions magiques des elfes sombres, qui sont tournées vers la magie noire. En conséquence, entravée par ces dites prédispositions, Orbrea n'a jamais pu développer un bon niveau pour ce qui est des magies défensives et curatives - et évidemment, pour quelqu'un avec un rôle de gardien, ça n'a pas toujours été facile de se faire respecter par ceux qu'elle est censé protéger. La conséquence de cela a été que la jeune elfe perde beaucoup de confiance en elle, pensant qu'elle n'était bonne à rien alors qu'elle a simplement toujours nagé à l'envers du courant. Heureusement, elle a fini par se tourner vers les magies offensives et les attaques brutes, devenant une excellente combattante au corps-à-corps et une redoutable magicienne.

Mais son travail implique qu'il y ait toujours des blessés ou des malades sur son chemin... et lorsque cela arrive, elle est bien obligée d'agir, provoquant des situations plus ou moins cocasses ou le "soigné" risque gros. 

En tant que shaman, la demoiselle a toujours été élevée dans les idées animistes - globalement, l'idée que chaque chose présente dans ce monde ait une âme et une volonté propre. Elle ne tue donc pratiquement jamais, préférant effrayer l'ennemi. Si c'est nécessaire à la protection des villages, elle se met en action, mais il est facile de voir qu'elle ne le fait pas de bon cœur, et c'est probablement ce qui la différencie le plus de toute la communauté donc elle est originaire.

C'est une jeune femme très traditionnelle qui n'arrive pas à comprendre beaucoup de choses dans la société de Nexus - l'esclavagisme, bien sûr, mais aussi les mariages arrangés, les violences non nécessaires, l'appât du gain... ses idées en font ce que les nexusiens appellent facilement une sauvage. Orbrea n'est en effet pas plus "évolué" que les terranides, ayant toujours vécu avec eux.

Histoire :
A chaque année écoulée sur Nexus, l'esclavagisme prend de plus en plus de place et cause de plus en plus de problèmes au sein de la communauté terranide. La disparition des mâles alphas au sein des villages - uniques protecteurs pendant des siècles des tribus alentours, fut ce qui encouragea les terranides à créer une nouvelle caste : celle des shamans, détenteurs de pouvoirs psychiques et d'un puissant attachement à la nature au travers de leur magies et de leurs connaissances. Les pionniers de cette caste rendirent visite à de nombreuses tribus d'elfes, fin connaisseurs du monde naturel, afin de récolter une partie de leur sagesse.
Ainsi commença une nouvelle lignée de personnes, qui transmettaient leur savoir de génération en génération.

Traditionnellement, ces shamans étaient soit des terranides, soit des elfes - les deux races les plus propices à prendre au plus vite contact avec les forces de la nature. Ils s'échangeaient mutuellement leurs connaissances et leurs dernières découvertes, tissant des liens avec les quelques tribus de terranides que les elfes estimaient assez privilégiés pour recevoir leurs paroles.
On élevait des enfants avec une éducation stricte et compliquée, dans l'espoir qu'ils puissent un jour développer un assez bon niveau pour rejoindre la caste des shamans de Zon'da, et protéger ainsi les frontières du royaume terranide.

C'est dans cette ambiance que grandit Orbrea - mais elle ne fut pas celle qui reçut le plus d'attention. Perdue dans une bataille entre les elfes de jour et ceux de nuit, les elfes de la surface l'avaient recueilli, mais répugnait à garder au sein de leur tribu une membre des "maudits", comme ils aiment à les appeler.
Secrètement, la petite Orbrea représentait peut-être l'espoir que beaucoup de travail et de foi suffise à contrer le destin de ces êtres maléfiques. Malheureusement, d'année en année, on ne pouvait le nier : la petite elfe n'atteignait pas un aussi bon niveau que ces camarades...

Elle travaillait, pourtant, bien plus que tous les enfants réunis. C'est à cette période que lui surgit le titre de "Volontaire", car ses efforts étaient bien visibles, malgré qu'ils soient vains.
Au terme de son apprentissage, la jeune fille ne suivit donc pas ses camarades dans les frontières de Zon'da, mais atterrit finalement là où l'on avait aussi besoin de protecteurs : les terres sauvages, contrées où depuis lors, elle exerce ses pouvoirs du mieux qu'elle peut et protège les populations qui finissent par la connaître. Il n'y a en effet pas beaucoup de shamans sur ces terres. Même si techniquement, les forces défensives y sont plus utiles que dans le royaume terranide, être envoyé ici après la fin des études signifie que l'on est un "raté". Et envoyer plus de monde sur ces terres coûterait donc beaucoup à la fierté de la caste...

En somme, Orbrea doit faire partie de la centaine de shamans à peine qui foulent les terres sauvages. Elle est responsable d'une dizaine de villages et doit tous les jours faire plusieurs rondes pour chasser les esclavagistes et protéger les populations de terranides. C'est un devoir qu'elle aime à accomplir, car si les terranides étaient au début moqueurs à son égard, elle entretient aujourd'hui de bons rapports avec eux et arrive rapidement à savoir si vous êtes dans les parages...

Situation de départ : Une beauté pareille attire bien des foules, mais Orbrea a toujours été un peu trop absorbée par ses devoirs pour penser aux plaisirs de la chair.

Pages: [1]