Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Azumi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Azumi

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / RP avec une petite (demi) démone ? :3
« le: mardi 27 mai 2014, 13:04:27 »
Sujet : Hentai

Nombre de participants:[/color] 1


Trames proposées:


1) Azumi vient d'arriver au lycée, vous êtes chargés de l'accueillir.

2) Vous surprenez Azumi alors qu'elle est en train de se reposer dans un coin perdu

N'hésitez pas à proposer les vôtres si celles-ci ne vous conviennent pas o/

Qualité de post : Comme l'indique le réglement du forum, le minimum est de 6 lignes Après, tout dépend de ce qu'on a à raconter ^o^

2
Le parc et son sous-bois / Un repos troublé
« le: dimanche 25 mai 2014, 18:20:53 »
Azumi ferma les yeux, éblouie par les rayons du soleil qui filtraient à travers les arbres. Cela faisait une heure qu'elle était allongée dans un coin tranquille à l'abri des regards, dans le parc, à regarder les nuages défiler dans le ciel, leur cherchant une forme connue. C'était une de ses activités favorites, un truc de gosses, mais si amusant: perdre son regard dans le ciel, et disrtinguer dans l'amas de nuages un cheval, une maison, etc...
L'air sentait l'herbe fraîchement coupée, le soleil réchauffait sa peau, et une petite brise venait chatouiller son visage. Elle soupira d'aise. C'était bon.
Elle savait que rien ne pourrait troubler sa tranquillité, car PERSONNE ne connaissait cet endroit, difficile d'accès. Enfin, c’est ce qu’elle pensait, jusqu'à ce qu'elle entende du bruit derrière elle.

Merde

Dans un sursaut, elle se releva brusquement,

3
Prélude / Re : Azumi, mi-ange, mi-démon [Valimutée]
« le: samedi 24 mai 2014, 21:41:12 »
Nom: Azumi


Âge : 16 ans


Sexe : Fille


Race : Ange du côté de sa mère, démon du côté de son père


Orientation sexuelle : Bi


Description physique :

Apparence humaine : À cause de son apparence chétive (1m45 pour 33 kilos) et de son adorable petit minois, Azumi paraît plus un peu plus jeune que son âge : on la croit souvent plus jeune qu'elle ne l'est réellement.
Tout comme sa mère, sa peau est très pâle, fraîche, et douce comme du lait. Elle dégage une tendre odeur de vanille, qui rendrait fou n'importe qui.
Elle a de longs cheveux rouges sang, qui lui tombent en permanence devant les yeux.
Ses grand yeux, dont la couleur change selon son humeur (ocres lorsqu'elle est paisible, rouges lorsqu'elle est heureuse, gris lorsqu'elle est triste et noirs lorsqu'elle est en colère), sont ourlés de longs cils sombres.

Apparence surnaturelle : Lorsqu'elle prend sa forme d'ange sombre, des ailes noires lui poussent dans le dos, et ses yeux brillent d'une lumière éclatante.

Style vestimentaire :Azumi déteste porter des vêtements de couleur. Elle ne jure que par le noir, le gris et le blanc, sa seule fantasie étant le rouge. Très féminine, elle adore porter des robes.


Caractère : Il ne faut pas se fier à son petit air angélique car, en réalité, Azumi peut être un véritable démon. La méchanceté gratuite n'est pas son dada, on ne la verra jamais faire souffrir quelqu'un sans que cette personne lui ait fait du mal auparavant. Sa devise est "oeil pour oeil, dent pour dent": elle rend ce qu'on lui donne, traitant les autres comme on la traite. Mais, elle oublie souvent que, si de par son statut surnaturel, elle dispose de pouvoirs, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Toutefois, elle ne veut pas que cette différence l'isole des humains qu'elle fréquente: elle a des occupations d'adolescente "normale": les garçons (elle a une préférence pour les bruns), le shopping (ses choix vestimentaires se limitant à des couleurs basiques, comme je l'ai évoqué précédemment), la piscine (bien qu'elle ne sache pas nager, elle aime beaucoup y aller, surtout pour admirer et en profiter pour se faire sauver par un beau maître nageur), la musique (elle déteste le commercial, et privilégie le rock et le classique), la littérature (elle est capable de lire n'importe quel livre) le cinéma (surtout les films fantastiques, les films d'horreur et les histoires d'amour), les séries TV, etc...

Histoire : Il était une fois, un ange, Yuri, et un démon, Takashi, qui s'aimaient. Un amour interdit, illégal, qui ébranla les deux camps (pour qui une telle union était inacceptable), et qui donna naissance à Azumi.
Conscients que cette "trahison" envers leurs camps respectifs allait leur coûter cher, Takashi et Yuri choisirent de fuir, et de se noyer dans la foule de la capitale, où ils se construirent une vie à peu près "normale", tout du moins autant que possible: ils se trouvèrent un travail, et envoyèrent Azumi à l'école, en tâchant de la faire passer pour une enfant "normale".
Mais, cela fut de courte durée: en effet, vers ses trois ou quatre ans, Azumi commença à développer des pouvoirs, que ce soit ceux des anges ou ceux des démons: elle pouvait tout aussi bien guérir les maux de ses camarades (ce que personne ne croyait, car la parole d’un enfant est souvent mise en doute), que mettre le feu au canapé du salon lors d’un caprice. Ainsi, son enfance fut marquée par des «crises» où elle perdait le total contrôle d’elle-même et de ses pouvoirs.

À son entrée au lycée, elle rencontra Kirito, un jeune humain de sa classe, dont elle tomba éperduement amoureuse. Grâce à lui, Azumi trouva une sorte d'apaisement, ce qui l'empêcha de se déchaîner sur certains de ses camarades qui profitaient de son air fragile pour la harceler. Elle se constitua un petit cercle d’amis, et devint rapidement très proche de Takana, qui devint sa meilleure amie.
Au bout de 6 mois de relation, Kirito quitta Azumi pour Takana. Trahie par ses deux pilliers, Azumi élabora lentement sa vengeance. Elle enferma dans une même salle de classe Kirito, Takana, et tous ses camarades qui l'avaient harcelée et, avec ses pouvoirs, y met le feu. Malheureusement pour elle, les pompiers sont intervenus à temps, et ce fut un happy end pour ses "victimes". Azumi fut bien sûr renvoyée du lycée, ce qui obligea ses parents à quitter la capitale et à déménager à Kyoto. À partir de là, ses parents décidèrent, comme tous les parents dépassés par les névroses de leur enfant, de l'envoyer voir un psychologue (en espérant qu'elle ne fasse pas brûler le cabinet de celui-ci). Azumi choisit de reprendre ses études, tout en se promettant de ne jamais retomber VRAIMENT amoureuse (OUI , C'EST UN BON GROS CLICHÉ, ET ALORS ?  :-[ )


Situation de départ :
Vierge

Pouvoir : je le dis et je me répète (ça fait pas d'mal, un petit bourrage de crâne  ;D ), Azumi possède les pouvoirs de sa mère ET de son père, elle a donc à la fois des pouvoirs d'anges et de démons.

Pouvoirs d’ange : guérison, télékinésie

Pouvoirs de démons : faire jaillir des flammes de ses mains


Comment avez vous connu le forum : Par des amis qui sont eux-même sur LGJ


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Facebook, Skype, bouche à oreille...

4
Bureau de la direction et infirmerie / Arrivée au lycée
« le: samedi 24 mai 2014, 17:32:21 »
Assise sur l'un des fauteuils inconfortables de la salle d'attente, Azumi triturait nerveusement une de ses mèches bordeaux qui lui tombaient devant les yeux. Elle sentait une boule se former au creux de son ventre, comme à chaque fois qu'un évènement un tant soit peu stressant se produisait. en l'occurence, dans ce cas, son rendez-vous avec l'administration afin de valider son inscription au lycée de Kyoto, son précédent lycée l'ayant virée après qu'elle ait mis le feu à une salle de classe quasiment vide (à l'exception de une ou deux bon, en fait, au moins dix personnes, qu'elle n'aimait pas beaucoup). Or, ce qui rendait la situation inquiétante, c'est que son rendez-vous était prévu à 08h00, et que, à bientôt la demi, le bureau de l'administration soit toujours fermé, et la salle d'attente désespérément déserte.

Fais chier... murmura Azumi en regardant une énième fois l'horloge trop bruyante qui se trouvait au dessus de la porte qui menait au grand hall.

Soudain, ladite porte s'ouvrit. Azumi sursauta, puis se redressa sur son siège et se recoiffa.








Pages: [1]