Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mjoll la démone

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mjoll la démone

Pages: [1]
1
L'Art / Fiction
« le: mardi 08 juillet 2014, 08:46:02 »
Fiction des aventures de Katerine Dvordoubinski un de mes dc se passant dans le monde de Eldar Scroll V Skyrim.

Jour 1 :

Je me réveille dans une charrette… je suis attachée au poignet par une corde bien solide. Autour de moi et mise à part le conducteur en armure lourde il y’a trois autres prisonniers. Quand je me tourne davantage afin d’observer l’environnement je remarque qu’en vérité c’est un convois… Un convoi de plusieurs damnés prêts pour la mise a mort. Je me fiche de ce que disent les autres prisonnier entre eux je cherche surtout un plan pour me sortir du pétrin dans laquelle je suis. Les gardes qui nous transportent sont lourdement armée… une fuite me serait préjudiciable. Il me faut attendre pour le moment. Nous arrivons à Helgen, un petit village de pierre entourée par des solides murailles. Ainsi vais-je mourir dans un lieu si éloignée de mon chez moi.

Je m’approche du Billot… Même le faite de dire que je suis Katrine Dvordoubinsky ne change rien à ma situation. Pour une fois que mon nom m’offre le même destin qu’un troufion de paysan…. Aaarrh… Ils viennent de couper la tête d’un des autres prisonniers, sa tête se dirige dans un panier d’osier servant jadis à la récolte des fraises. Ça va être mon tour, je me penche je souris à la mort qui pose sa main froide sur mon épaule. D’un coup ! Un dragon surgit de nulle part bravant le ciel d’un bleu marin pour instaurer l’enfer sur nos têtes. Je suis saine et sauve, je cours hors du billot pour m’abriter avec quelques malheureux dans une tour de garde. Après quelques cabrioles, je parviens à sauter sur le toit d’une ancienne taverne puis à sortir dans la coure secondaire de Helgen. Sans le savoir je suis un impériaux mais dès que l’occasion se propose je me décide de suivre un sombrage. Je n’ai pas oubliée que les impériaux voulaient ma tête et pour le coup j’aurais la leurs !

Me voilà dans les sous terrain de Helgen, à fuir une ville qui m’est étrangère comme un rat. Je parviens dans ses tunnels sombre à éliminer quelques impériaux. Mes premiers d’une longue série, je le pense fortement. Vers la fin du tunnel je parviens à tuer un ours à l’arc, se dernier faisait office de gardien de la sortie il fait maintenant office de couverture pour la nuit. Nous sommes enfin sortie, je suis un homme charmant du nom de Ralof. J’espère vraiment pouvoir avoir une aventure avec lui, je vais lui apprendre à devenir un homme un vrai. Je remarque qu’il observe mon derrière se trémousser au grès des pavés de la route. Une attaque de loup, ses pauvres bêtes se sont habituées au goût de la chaire humaine à cause des nombreuses guerres dans le pays…. Par chance mon Ralof me sauve du péril en faisant barrière avec ses muscles d’acier.

Nous arrivons à Rivebois, un chouette village qui ne demande que d’être en paix. Ralof décide de me présenter à sa sœur Gerdur son beau frère Hod et son neveu Frodnar. C’est un rapide, il veut déjà me faire connaître sa belle famille et il semblerait qu’ils m’apprécient beaucoup. Ma belle famille m’invite à souper et à dormir aussi longtemps que je le souhaite. Hum quel bon repas avec ma belle famille, je ne regrette absolument pas je pense rester quelques jours à Rivebois.

Jour 2 :

J’ai passée une très bonne nuit, je regrette seulement que Ralof ne m’ai point rejointe dans le lit. Peut-être a-t-il peur que ça aille trop vite. Je décide d’aller vendre les équipements que j’ai récupérés la veille lors de la fuite de Helgen. Malheureusement je tombe en pleine engueulade entre le vendeur et sa fille. J’ai l’air de déranger, je reste donc muette pendant quelques secondes. Après coup il me propose de l’aider à retrouver une griffe doré, chose que j’accepte non sans crainte de devoir affronter plusieurs bandits. Je me retrouve donc à grimper le tertre des chutes tourmentées à la recherche du dit objet.

En chemin, je rencontre une tour remplie de bandit. Trois personnes pour être exacte. Je découvre le premier appuyé sur un arbre guettant le moindre adversaire, je parviens à lui tirer une flèche dans le cœur ce qui l’envois directement dans l’autre monde.  Le suivant meurt d’une façon similaire, le dernier en revanche part dans un combat glorieux aux armes de fer. Une fois la zone parfaitement nettoyée je décide de continuer ma route jusqu’au Tertre. Je découvre une petite résistance devant le Tertre mais rien de bien méchant. Les bandits au nombre de quatre partent pour l’autre monde en moins de temps que les précédents. J’éprouve actuellement une certaine fierté en mes compétences dans l’art du duel.

Ça fait maintenant 4 heures que je suis partit de Rivebois, je m’autorise un petit repas dans le tertre tout en bûchant sur une énigme que je ne parviens à résoudre qu’une fois le fromage arrivé. J’avance toujours dans le Tertre en quête de cette fameuse griffe, je m’en voudrait d’échouer. J’entre dans une salle bien différente des précédentes. Des toiles d’araignées couvre les murs et le plafond, je ne sais pas si il y’a plusieurs araignées de petite taille ou une seule de taille énorme. Cette histoire m’inquiète au plus haut point et je ne sais si j’aimerais la réponse. Oh mon dieu ! C’est horrible…  c’est une immense araignées qui surgit du plafond et qui se jette sur moi comme un chien se jette sur os. Je n’ai le temps que de sortir mes lames pour pouvoir l’attaquer ou du moins avoir une chance. Je parviens à la vaincre non sans peine… Je suis presque mourante tant les blessures que j’ai sont conséquente.  Une fois le combat terminé je remarque qu’un homme gigote dans une des toiles. Je m’approche pour m’enquérir de son histoire et pour possiblement avoir des remerciements.  Rien, pas le moindre remerciement, ni la moindre piécette et en plus il à une odeur ignoble sur lui, l’odeur du mensonge. Je décide de le libérer à contre-cœur… C’est une grave erreur que de faire confiance à quelqu’un comme lui.  A peine à t’il posé le pas sur le sol que le voila entrain de courir comme un lapin devant un chasseur.  Je sors instinctivement mon arc et j’abrège la honte qu’il met sur ses ancêtres. J’ai enfin la griffe mais le cœur me dit de continuer dans le Tertre.

Il est 3 heures de l’après midi, voilà un moment que je suis dans le Tertre… Mais je dois continuer. Je rencontre enfin un Daugr, créature immonde ni morte ni vivante qui ne mérite que d’être exterminé jusqu’au dernier. Dieu m’est témoin j’ai essayée de marchander avec des créatures comme ça en vain. Ça n’a que l’aspect belliqueux dans le crâne et bien puisque je ne puis faire autre chose que faire la guerre avec eux autant la gagner. Il doit être 4 heures quand je quitte le Tertre pour m’enfoncer dans une série de caverne souterraine, j’espère que toute cette quête ne va pas être vaine. L’heure tourne vite… Il est approximativement 5 heures, je découvre que la griffe est en faite une clé. J’approche du but bien que je ne sache encore qu’es que c’est. Enfin ! Je découvre une pierre de dragon, il va faire bien accroché au salon de  Ralof. Je peux dé lors rapporter la griffe au marchand et aller me coucher.

Jour 3 :

Je me suis levée au aurore, le matin est plutôt frais mais ensoleillé c’est agréable. Ralof n’est pas venu me rejoindre cette nuit. Je commence à croire qu’il n’aime pas ma présence. Je vais commencer mon voyage pour Blancherive comme me l’a demandée ma belle sœur. Sur place je préviendrais le Jarl de l’attaque du dragon. La route pour blancherive est toute pavée de pierre bien blanche ce qui empêche toute personne de se perdre. Sur la route je croise un Elan et un Lapin mon repas du soir est déjà au menu.
Plus tard sur cette même route je surprend des bandits attaquer une tour de Blancherive. Je fonce les aider et bien que je n’ai aucun remerciement à la clé j’épargne aussi leurs vies. En remontant le long du chemin de blancherive je parviens  même à trouver le camp de bandit et à les éliminer sans trop de peine. Une nouvelle fois je me félicite de mes compétences guerrières.

Il est midi quand j’arrive aux portes de Blancherive, qu’elle ne fut pas ma surprise de découvrir que la ville maintient ses portes clause. En tout cas fier de ma persuasion et sans doute de mon charme féminin je parviens à pénétrer dans l’enceinte de la ville. Une fois dans la ville je commence à discuter avec Adrianne Avenicci, une charmante dame qui m’apprend l’art du tannage et qui devient par la force des choses une très bonne amie. Adrianne m’offre une magnifique tenue en cuir que je prends bien soin d’améliorer pour la rendre bien confortable. On va dire entre nous, adaptée à ma poitrine de princesse.

Il est 3 heures de l’après midi quand je rentre enfin dan la chatellerie de Blancherive. Je remarque alors qu’une elfe sombre, sans doute l’huscarl du Jarl s’approche de moi en tenant fermement son épée. Je suis certaine que si je n’avais pas donnée la raison de ma présence elle me l’aurait mise dans le crâne. Je parviens à donner mon message au Jarl par la suite. Le Jarl me récompense avec une armure de son forgeron royal… j’aurais préférée quelque chose de sonnant et trébuchant mais on ne peut pas tout avoir. Suite à ça le Jarl m’envoie voir son premier larbin le druide Farengar qui voudrait récupérer la pierre de dragon que je voulais offrir à mon Ralof…. Je cède  quand je voie la tristesse dans ses yeux… Je ne voulais pas être la cause de sa dépression et de son possible suicide. Je trouverais un autre cadeau à mon Ralof.

Lorsque je réclame ma récompense j’ai le malheur de découvrir que je dois aller abattre du dragon… Je n’ai pas que ça à faire mais bon je m’en voudrais de finir dans les geôles de Blancherive pour avoir refusée un ordre du chef.  Je me précipite avec Irileth vers la porte de la ville, il y’a deux heures elle voulait me mettre son épée dans le visage et maintenant je dois protéger son cul et elle le miens… ça va vite dans cette époque de barbare. Après deux heures de bataille, le dragon Mirmulnir tombe d’une de mes flèches qui l’atteint dans le creux d’une écaille. Je passe pour l’héroïne du jour dommage que Irileth par sa jalousie casse toute cette effusion de compliment. Décidément je déteste cette femme…  Elle me confie la mission de raconter notre victoire au Jarl Balgruf mais je repousse cette mission à demain car il est déjà 10 heures du soir et que je suis fatiguée.


2
One Shot / Une elfe contre un Samouraï !
« le: vendredi 13 juin 2014, 01:45:23 »
Dans un arbre vivait une elfe. Ce n'est pas un arbre nain avec les racines qui atteigne le haut des arbres ni un arbre pleureur trop humide pour pouvoir abriter une maison ni même un arbre penché qui ne permettrai pas une habitation stable. Non ce n'est rien de tout ça c'est un arbre d'elfe, ou la lumière passe agréablement au travers du feuillage bien vert, ou la position permet de côtoyer les nuages et observer l'horizon de son plus lointain, ou la table de chêne contient de l'hydromel elfique et d'autre potion de l'artisanat elfique. Ce n'est pas la demeure de n'importe qui, enfin ça pourrait l'être. Dans le temps c'était l'habitation de Miss Gibbis une intermittente du spectacle qui voyageais exclusivement dans la comté. On la voyait plus picoler dans les bars que vendre sur la grande place. Personne ne sait d'ailleurs si elle a fait un spectacle fut un temps.

Aujourd'hui ce n'est plus cette bonne Miss Gibbis qui vit ici mais bien la jeune elfe sylvestre et sa compagne. La jeune Mjöll vit désormais une vie calme, une vie sédentaire. Elle a laissé sa vie aventureuse et dangereuse derrière elle. En tous cas elle s'en satisfait elle même, un bouquin à la main et beignet de Gambas dans l'autre, le tout installée dans une chaise longue sur le balcon de sa maison dans l'arbre.

C'est à ce moment précis que la sorcière Verte, illustre dame au pouvoir soit disant illimité. La moitié des choses qu'on entend sur elle sont vrai les autres information ne sont que fable mais bon, elle pourrai certainement les réaliser également.

-" Hum... Bonjour à vous " Commence Mjöll qui réagit à la présence de la sorcière qui se tient habillement sur son balais.
-" Voulez vous dire que le jour est bon ? ou que c'est une bonne journée ? " Répond mystérieusement la sorcière.
-" Sans doute un peu des deux, je présume. " Dit Alors l'elfe en finissant de manger son beignet de Gambas. " Que Recherchez vous ? " Conclut t-elle
-" Une aventure " Répond la sorcière simplement.
-" Une aventure ? Hum non non non... pas dans le coin non. Allez voir de l'autre côté de la colline" répond Mjöll

 Mjöll se réveille d'un coup et se tourne vers sa femme. -" Putain... j'ai encore fait se rêve. Bon je vais sortir un peu " Dit-elle en se frottant les yeux et on s'habillant pour sortir à l'extérieur de la maison.

3
One Shot / [Anarchy ] Duel au sommet.
« le: jeudi 15 mai 2014, 03:00:33 »
Mjöll arrive en haut d'une sorte montagne de pierre grise ou se trouve ni plus ni moins qu'une arène taillé dans la roche de façon très vulgaire. Le coeur de cette arène est recouvert de sable fin provenant des désert du sud tendis que le contour est fait de pierre tranchante et disparate. L'elfe s'avance jusqu'au centre de cette arène observant chaque parcelle de se terrain qui la fascine et qui du même effet la terrifie, en effet cela lui rappelle les arènes de la mort qu'utilise les hommes de l'ouest dans le Midgard afin d’exécuter de façon jouissive les prisonniers. La jeune femme n'est pourtant pas une novice dans les combats et si jamais ce qu'elle n'espère pas un adversaire se montre elle serait comment le terrasser.

Mjöll n'est pas montée sur le haut de cette montagne par hasard, c'est à force de voyage et de périple en direction du toujours lointain horizon qu'elle à du grimper. En effet pour ne pas perdre son objectif l'elfe n'a pas eu d'autre choix que de monter au lieue de tout simplement contourner. La montagne, qui porte le nom de montagne infinie est aussi large que haut et j'aime autant vous dire que je n'aimerais pas parcourir cette distance à pied. Mais cela n'a pas effrayé Mjöll qui à décidé de relever le défis et c'est au bout de 3 mois qu'elle arrive donc au sommet.

Pour en revenir à la situation dans l'arène, l'endroit est si angoissant que la jeune femme décide de sortir ses deux sabres elfiques. Preuve incontestable et incontestée de sa nature elfique, car oui seul un elfe pourrait se trimbaler avec de tel objet. Mjöll se mets à l’affût du moindre mouvement austère, de la moindre odeur suspecte qui lui ferait dresser ses poils sur la tête, de la moindre pierre qui tremble sous l'approche d'un adversaire trop imprudent.

4
Royaume Terranide / Histoire d'une elfe de feu. [Darthestar Mjöll]
« le: dimanche 20 avril 2014, 04:52:07 »
La jeune elfe est enfin de retour sur le Midgard. Mais quel étrange territoire est-ce là ? Ce n'est pas la terre qu'elle connait et qu'elle chérie tant. Non se Midgard est différent, trop différent... Combien de temps Mjöll est-elle partit au juste ? Une année ? Une décennie ? Plus encore ? Ou bien...  non il est possible que l'elfe soit sur une partie éloignée du Midgard, une partie qui ne fait pas partit des cartes connues. C'est plus probable pour l'elfe, il lui reste donc plus qu'à aller jusqu'au "bout du monde" pour retrouver ses terres, ses amis, et surtout sa Kahen. Cependant, Mjöll doit faire avec une malédiction, un souvenir douloureux de son voyage dans le Helheim. Pour ne pas subir les maux des enfers, l'elfe a découvert qu'elle devait absolument se trouver dans un endroit couvert, près d'un âtre de feu lors des nuits dans le Midgard. Tant de condition qui v'ont rendre le voyage terriblement difficile.

Les premiers tant, Mjöll évite avec le plus grand des succès de se tranformer. En même temps, voyager d'une grande ville à un petit village voisin d'un même royaume ce n'est pas trop compliqué. C'est lorsqu'elle doit rejoindre deux petits villages séparé par une large forêt de pin que ça devient impossible. C'est justement ce qui arrive à Mjöll qui vient de faire le trajet de Rivebois jusque Frikbourg et par conséquent elle ai dut traverser la black wood... L'elfe observe alors avec tristesse le soleil se coucher et passer derrière les hautes habitations de Frikbourg au loin. La douleur se fait de la seconde à l'autre extrêmement vive. Une sensation de chaleur qui emplie le corps de Mjöll, une sensation qui se fait de plus en plus grande. L'elfe prend alors littéralement feu, des flammes énorme qui vienne doucement caresser les branches basse d'un arbre centenaire. Mjöll tombe à genoux tant la douleur est importante, ses cheveux elfique flambe, ses vêtements partent en fumé étouffant la pauvre femme, sa peau fond, sa chair coule comme du beurre au soleil. Au bout de plusieurs minutes, le feu diminue mais ne s'éteint pas, des parcelles de peau forment des croûtes tantôt noires comme le charbon tantôt luisant comme le soleil. Une allure démonique, une allure d'Atronath.



La malédiction de la jeune femme dure toute la nuit, et c'est au petit jour que Mjöll se réveille, en pleine forme, n'ayant aucune trace de son incinération de la veille. La jeune elfe se trouve au coeur de ce qui était jadis une somptueuse forêt de pin et qui n'est plus qu'une plaine noircit. Ce n'est pas l'unique changement que connaît Mjöll en effet elle est aussi nue qu'au premier jour. La honte fait rougir la petite elfe qui se mets naturellement une de ses mains autour de son sexe et l'autre couvrant vainement sa poitrine. La priorité pour la jeune femme est de retrouver ses armes elfiques, sabre, arc et flèche sans doute les seules morceaux de son équipement encore entier.




5
Royaume Terranide / Une elfe gourmande ? [Eva Grimson et Mjöll]
« le: lundi 14 avril 2014, 04:44:23 »
Bienvenue dans la somptueuse ville de Roviença dans le coeur du royaume, une ville assez sympatrique bordant la mer du sud et la forêt de pin du nom de Logref. La ville en elle même est composé d'une église, d'une mairie, d'un marché, de quelques habitations mais surtout d'une taverne. La taverne qui porte le nom de " Au Renard sanglant" est un établissement sympathique, jovial, et ou l'alcool coule à flot. Bière au miel ou vin de cerise les choix dans cette taverne sont nombreux et ça ne laisse pas de marbre tout les voyageurs qui passe dans le coin. C'est dans cette taverne que se dirige Mjöll, elle vient de faire le trajet de la ville voisine jusqu'ici et est pressée de boire une petite mousse pour se détendre. A l'approche du "Renard sanglant" la petite elfe peut observer les pierres grise du bâtiments agencée de façon parfaite sans doute un travail de nain, le second étage et en bois, quelques lierres descende le long dur mur et offre à cette battisse un charme particulier. Mjoll entre dans cette taverne, malheureusement, l'été approche et à cette heure-ci la taverne est pleine il ne reste plus qu'une seule place qui se devant une jeune femme. Mais avant de devoir s'installer en face d'elle il faut commander une boisson. L'elfe se dirige vers le comptoir pour parler au barman.

-" Hey l'ami sert moi deux pintes j'ai soif ! "
-" Bien M'dame, et voilà ça feras 10 pièces "
-" Merci bien tavernier et voilà pour ta peine"

Une fois fait, Mjöll se dirige à la table de la charmante jeune femme, une petite rousse comme elle voilà déjà un point commun. L'elfe s'installe en face et pose sur la table les deux pintes. -" Je m'installe en face et pour me faire pardonner voici une pinte " Dit Mjöll en souriant à la jeune femme. L'elfe ne cesse de l'observe de haut en bas et cela provoque en elle un petit "on ne sait quoi" d'envie. Un sentiment rare pour les elfes. -" En faite je m'appelle Mjöll fille de Ragnar" Termine t'elle.

6
Les Limbes / L'enfer d'une elfe [pv]
« le: mardi 08 avril 2014, 18:57:54 »
- " Ce prêtre m'a envoyé dans le Helheim ! Il me condamne à l'enfer sans ma Kahen... sans mes amies... Je ne pourrais pas aller au Valhalla ! Thor pourquoi laisses-tu un dieu païen punir une de tes croyantes !? Thor m'abandonnes-tu dans cette tourmente ? Est-ce une épreuve ? Oui une épreuve pour prouver ma valeur et revenir dans le Midgard en héroïne et pouvoir terrasser les légions rouges ? Thor aide moi je t'en pris ! " Hurle alors Mjöll en brandissant le poing haut dans le ciel. Prise de colère la jeune elfe donne un violent coup de pied dans une pierre plate l'envoyant loin vers les chutes de lave toute proche. Elle soupire longuement... et après quelques minutes de réflexion, elle se dit que ça ne vaux vraiment pas le coup de s'énerver. Mjöll observe derechef l'environnement alentour... sauf les cascades de laves de plus tôt, les nuages noirs et menaçant qui empêche de savoir l'heure qu'il est, les pierres et les flaques de sangs il y'à rien.

Mjöll commence à désespérer et pour ne pas rester inactive la jeune elfe commence à préparer sa survie. La première chose à faire est de soigner sa morsure sur le bras. Une bien belle morsure, l'elfe ne sait d'ailleurs pas qui lui a fait ça. N'ayant rien sous la main elle décide de coller la blessure contre une pierre chaude pour cautériser. -" Haaaaaaaaa ! " Hurle Mjöll de douleur, elle sert les dents par la suite pour ne pas trop attirer le mauvais oeil... La jeune elfe déchire un morceau de sa tunique pour s'en servir comme bandage. La première étape terminée il faut passer à la suivante, trouver de l'eau... C'est sans doute l'étape qui va être la plus difficile surtout dans cet environnement. L'elfe décide donc d'avancer vers une bute attenante, elle espère voir sur cette hauteur ce qu'elle ne peut voir de là où elle est. une fois sur cette fameuse bute elle observe une fois encore l'horizon et rien. Toujours rien, le paysage est identique à celui de plus tôt et cela sur des lieues à la ronde. Aucune trace d'eau, de nourriture, rien que la mort et le désespoir.

-" Par Thor... Comment puis-je survivre sous des conditions aussi horrible... il'y'a même pas un quignon de pain ni une coupelle d'eau à des kilomètres autour d'ici. Des pierres... des cailloux, de la lave et j'allais oublier ses nuages grisâtre qui ne pourrait pleuvoir à fine goutte sur mon visage ? " Mjöll tombe à genoux, ses paumes sur le sol la retienne de finir complètement par terre. L'elfe se surprendre même à remarquer des larmes couler le long de sa joue.

7
Le coin du chalant / Une rencontre en enfer ?
« le: mardi 08 avril 2014, 01:09:08 »
Sujet du topic=> Tout et n'importe quoi
Nombre de participants=> 1
Trame=> Qu'importe juste que cela se déroule en enfer.
Qualité de post=> Qu'importe

Voilà voilà, vous pouvez écrire vos messages à la suite de celui-ci ou bien par mp ;)

8
Prélude / Mjöll la démone [Validora !]
« le: lundi 07 avril 2014, 20:36:10 »
Nom/Prenom/Surnom : Mjöll dit Mjöll la démone

Âge : 23 ans

Sexe : Féminin

Race : Elfe des bois

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique :

"Cette elfe assise près du feu s'appelle Mjöll, c'est une très bonne guerrière de la race des elfes des bois. Oh tu veux apprendre à mieux la connaître ? Sache que ce bout de femme mesurant à la louche 1 mètre 74 pour 50 kg ne se laisse pas découvrir comme ça. Je n'ai pas encore découvert ce qu'elle a dans la tête mais j'ai eu le temps d'observer son physique. Regarde ses cheveux de feu descendant comme une vague le long de son dos. Son regard ! Ha ! son regard, il m'envoûte, m'emmène clairement vers le valhalla. Des yeux bleus comme la mer du septentrion, des yeux qui illuminent son visage si fin si elfique. Ses oreilles pointues qu'elle bouge comme un petit chat, ça la rend animal, sauvage ! Et puis entre nous sa poitrine n'est pas désagréable non plus, certes elle n'a pas des seins comme des oeufs de dragon mais, bien une petite poitrine comme celle des princesses du bas-pays de Selryn là où habite les hauts-elfes. J'ai touché une fois sa peau et plus précisément ses petites mains fines, je puis vous assurer que je n'ai jamais vue une peau aussi douce. Hey Vous encore ! Vous ne l'avez jamais vue quand elle se bat, ce n'est pas une guerrière bourrin comme les autres, non loin de là ! Quand elle se bat on dirait qu'elle dance tant ses mouvements sont fluides, artistique et tout aussi meurtrier."

Caractère :

"Hey l'ami ! J'ai réussie à percer le mental de la petite Mjöll et bien que je m'en douter déjà pour certain point je reste étonné pour d'autre. Mjöll est une personne douce, gentille et qui aime aider ses amis et connaissances, elle a le coeur sur la main cette petite elfe. Je l'ai déjà vue faire le tour du pays pour rechercher un objet pour une personne. L'elfe est une personne de "bien" comme on dit dans le coin, agréable même avec les personnes qu'elle ne connait pas encore. Mjöll est une personne vive d'esprit, elle comprend vite et réagit en conséquence, c'est sans aucun doute ça qui la fait garder en vie. En revanche, elle n'est pas sans défaut. Ha ! ça serait trop beau une femme sans aucun défaut... Remarque nous les hommes nous n'en somme pas exempt non plus. Mjöll, est une elfe impatiente, vous l'auriez vu lors de son passage dans la vie adulte et donc son "union" à la guide des soeurs. Ce n'est pas l'unique défaut de la belle, elle à le sabre qui lui démange la paume. elle tue les adversaires de la tribu à tour de bras et sans aucune pitié. Pour finir Mjöll aime le contact, la chaleur elle est vivante après tout."

Histoire :

- "Oh Haraldson ! Arrête de parler de moi à des inconnus complets ! " Grogne Mjöll, l'elfe installée sur un banc près du feu à quelques mètres du fameux Harald. Cette dernière croise les bras sous sa poitrine en poussant un soupire. Harald sourit et boit une gorgée d'hydromel, le barbare te fait un clin d'oeil et te propose une pinte de divin nectar. Mjöll la guerrière se lève alors et s'approche doucement.

- " Mon nom est Mjöll, enfin je suppose que ça tu dois le savoir maintenant" Commence-t-elle en te regardant puis en regardant Harald pour ponctuer sa fin de phrase. " Je suppose que tu souhaites connaître mon histoire ? Alors assis toi près du feu je vais te la narrer. " Conclut la jeune elfe en te tirant par le col de ton haut et en te forçant à t'asseoir sur le banc où elle se trouvait plus tôt.

" Je suis née le 4 mai de l'an 192 du troisième âges dans le territoire elfique de Demariel en Haut-Rodgar, ma mère est l'huscarl de la reine des elfes Elemariel de Dalanor de Demariel et mon père chef de l'escouade de cavalerie royale autant dire que j'ai une famille plutôt aisée et par Thor merci. J'ai une soeur, Gloria prêtresse de Heimdal et un frère Rorik chevalier au sein de la cavalerie royale. Avant de continuer je tiens à dire que je suis "Soeur de guerre" qui est juste une guerrière assujetti à un dieu et non à un roi en l'occurrence Thor.

Mon enfance ? C'était une enfance dorée, je n'ai pas eu à me plaindre des disettes, du froid et des pillages contrairement à d'autre. Heureusement d'ailleurs car je ne serais pas forcément de ce monde sinon. A l'époque je passais mes journées à jouer avec ma soeur Gloria, à apprendre l'elfique avec les anciens, approfondir ma connaissance de la nature avec d'autre et de temps en temps j'aidé mon frère dans ses entraînements à l'épée, je pense d'ailleurs que c'est lui qui ma fait découvrir le plaisir des armes.

C'est le jour de mes 15 ans, donc le 4 mai que j'ai effectués mon passage vers l'âge adulte et que j'ai également fait mon union au sein des soeurs. Harald vous a dit plutôt que j'étais impatiente ce jour-là mais, il ne vous a pas dit que je suis entrée dans le temple par 3 fois pour voir comment avançait les préparatifs pour le fameux jour. C'est à cette date que j'ai rencontrée Tinuviel, ma soeur et amie. Avec elle nous formions une équipe parfaite, c'est pour ça que même après les cinq ans de formation nous ne nous sommes jamais quittée.

Après justement les cinq ans de formations à l'art du combat et au culte de Thor je suis partie avec Tinuviel pour visiter tout le Midgard. Cette soif d'aventure nous aura fait connaitre des épreuves toute plus inimaginable que les autres... C'est en visitant le bas Brin-Earth que nous avons connues nos premiers faits-d'armes. Il faut savoir qu'à cette époque les premières incursion de la légion rouge étaient récurrentes. Ses chiens avaient déjà réussie à conquérir le Mitan des plaines supérieurs et ils voulaient s'en prendre au septentrion du Midgard, là où se trouvent les derniers peuples libres du monde connu. Nous avons donc acceptée de nous joindre aux forces locales pour livrer bataille.

Nous étions à flan de colline et ont avait une vue imprenable sur la rivière de Tamriel qui mène à la mer intérieur. Le brouillard c'était levé depuis l'aube et on ne pouvait discerner que le haut des lances des troupes avoisinante. Avec Tinuviel ont attendait qu'une chose, que le son des cors résonne dans la vallée et nous donne le signal pour qu'on puisse se lancer dans l'assaut et frapper l'adversaire de nos lames. Le combat serait l'occasion d'inaugurer nos sabres elfiques et de leur donner enfin un nom, car toute bonne lame porte un nom. Nous avons attendu une trentaine de minutes avant d'entendre enfin le cor et de nous jeter à corps perdu dans la bataille. Je dois vous avouer que c'est juste avant le choc entre les deux armées que j'ai commencée à avoir peur. Je n'avais pas peur pour moi, ni pour mon pays mais, bien pour mon amie Tinuviel. Tout le long de la bataille je suis donc restée prêt de Tinuviel, pour veiller sur elle et l'empêcher de courir des risques inutiles.

Comment était la bataille ? Je n'aime pas trop en parler plus que de raison mais, puisque tu insistes. Juste avant l'impact, j'ai sautée pour faire frapper ma lame plus fortement sur le légionnaire. Mon sabre lui a déchiré le cou, oui déchiré et non pas tranché, il faut dire que la maille de fer de lave des territoires du sud sont extrêmement résistante. L'homme c'est effondré sur le sol boueux, la terre n'était pas boueuse à cause de l'humidité mais, bien à cause de tout le sang qui abreuve la vallée. Je n'ai pas eu le temps de m'apitoyer sur les morts car, déjà des adversaires se présenter devant moi. J'avais l'impression de devenir un animal, un boucher tant le nombre de mes victimes grandissait. En vérité je ne faisais que donner un coup, jeter un regard à Tinuviel puis redonner un autre coup à un légionnaire. Je ne pourrais vous dire combien de temps le combat à durer... Mais, une fois les adversaires en fuite je me suis écroulée, je n'étais pas blessée gravement... juste des éraflures, des bleus, mais, si je me suis écroulée c'est bien de fatigue.

Je me suis réveillée dans une très grande tente ou se trouvait tous les blessées, ma première pensée fut pour Tinuviel, je me suis levée péniblement car, j'avais tous les membres engourdit par l'effort de la bataille et je l'ai cherchée. Je l'ai retrouvée dormante dans une tente non loin, je me suis alors allongée près d'elle et je l'ai prise dans mes bras. Elle c'est réveillée à son tour et m'a prise dans ses bras également. Nous sommes restées silencieuses un moment, il n'y avait pas réellement besoin de parler, nous étions simplement heureuses de nous retrouver. D'ailleurs mon sabre porte le nom de Freyjadottir qui pourrait se traduire par " enfant de l'amour"...

Nous avons attendue une semaine avant de reprendre notre route dans le Midgard, nous avions décidée de suivre la Tamriel jusque la mer intérieure et de la traverser pour accoster et parcourir le mitan des plaines supérieurs. Nous étions parfaitements conscientes qu'ont allaient voyager en plein territoire des légions rouges et nous avions pour but d'en assassiner deux ou trois sur notre route. Hum... Je me souviens que nous avions prit un drakkar pour traverser la mer et qu'une fois sur les fameuses côtes on s'était installée dans un petit camps de fortune qui donnait pleine vue sur la plage. Je m'étais intallées dans la même tente que Tinuviel ce soir-là, d'ailleurs depuis la bataille de Tamriel nous étions très proches sans pour autant qu'il se passe quelque chose.

S'il s'est passé quelque chose entre nous ? Oui mais bien plus tard, un mois exactement. Nous avions suivie la rivière Sénaris jusque la plus grande ville du mitan des plaines supérieurs Luvierne. On avait prit une chambre dans une taverne locale avec l'argent volé sur les dépouille de quelques légionnaires mort par le plus grand des hasards. Je me trouvais allongée sur le lit de peau a gouté un liquide rouge mais, néanmoins délicieux qu'ils appellent vin. Tinuviel c'est approchée, enlacée dans une grande couverture qui couvrait sa si belle nudité. Elle m'a enlevée mes bottes de cuir et les a jetée à l'autre bout de la chambre. Je souriais en la voyant faire, je savais ce qu'elle avait en tête et j'ai donc enlevée le reste de mes affaires. Nous étions deux petites elfes nue et emplit d'un désir profond pour l'autre. Tinuviel m'a souri et elle à commencée par passer sa langue le long de mon pied, j'en frissonnais de plaisir et d'excitation. Elle ne c'est pas arrêtée là, elle a couvert de tendre baisé ma jambe, elle a contourné mon intimité pour remonter poser quelques léchouilles sur mon ventre, elle en a profité pour taquiner la pointe de mes seins du bout de sa langue, puis gouter avec amour mon cou pour finir par me lécher la pointe de mes oreilles elfiques. Je ne suis pas restée de marbre à toute ses tendresses, mes mains parcouraient la douceur de son corps tendrement. Nous nous sommes embrassée, câlinée, aimée... J'ai découvert ce soir là tout son corps et je suis tombée éperdument amoureuse.

Après cette folle nuit nous avons décidé de participer à une bataille pour remercier Thor de nous avoir réunie. Nous sommes donc parti vers le sud en direction des montagnes d'Arwen, effectivement les rumeurs de taverne disaient qu'il y avait un siège de la ville rebelle d' Amessia par les troupes de la légion rouge. Je puis vous assurer que lors de cette bataille le sang à couler à flot tout comme la bière une fois les légions rouges repoussé. Nous savions que cette victoire n'apporterait pas la fin de la légion rouge mais, au moins ça les ralentis dans leurs expansions. C'est à cette période que j'ai rencontrée Haraldson. Nous avons décidé de continuer le voyage vers la plus grande ville du mitan des plaines inférieurs Misène et nous t'avons rencontré toi." Conclut Mjöll en jetant du sable dans le feu, " Bon au lit, la nuit n'est plus très longue" Termine Haraldson".

Une fois l'aurore atteint le groupe décide de traverser la mer méridionale pour atteindre la péninsule Borainoise fief des légions rouges, passage obligée pour atteindre les terres de l'est du Midgard. Il faut passer inaperçu dans cette région, les prêtres d'une religion en dehors du monde connu ont main mise sur le pouvoir, ça ne serait pas important si ses fameux prêtres n'avaient pas un goût prononcé pour le bûcher. Une fois arrivé à Boraine le groupe s'installe dans une taverne le " Tigre d'acier". Le prochain objectif est de traverser l'autre parti de la mer méridionale pour atteindre les hautes forêts de Cadrimant, malheureusement, une fois sortit de Boraine le groupe se fait interpeler par une cohorte des légions rouges et par un prêtre haut magicien royale.

- " Ah mais, que vois-je Mjöll, fille de Ragnar de l'armée de Demariel ; Tinuviel fille de Aldaron ingénieur de Elistanis ; haraldson fils de Harald le noir bandit d'Amessia et... Qu'es que c'est que cette chose immonde qui vous accompagne ? Qu'importe ça fait un moment que l'empire Borainois vous cherche afin de vous juger pour vos nombreux crimes. Ayant autorité dans cette région je vais promouvoir votre jugement et votre sanction sur place. Mjöll et Tinuviel, étant donné que vous êtes des femmes je me contenterais de vous envoyer dans d'autre lieue,Haraldson et l'autre chose vous allez être envoyé dans la chambre des sports pour mourir dans les jeux. Puisse le dieu de la solitude, pardonner vos péchés" Clame le prêtre en envoyant son sort sur les deux femmes et en demandant aux gardes d'intercepter les deux autres.

Mjöll se réveille dans l'enfer, la chaleur est étouffante, insuportable et c'est presque inhumain de pouvoir survivre dans cet environnement. La jeune elfe se relève et sent une morsure au niveau de son bras, la blessure et purulente et ça la brûle énormément. Mjöll observe autour d'elle et remarque la terre rouge et couverte de flaque de sang, au loin elle remarques des cascades de laves qui illuminent les environs , le ciel nuageux ne laissent appercevoir aucun rayon de soleil ni aucune étoile il est donc impossible de savoir si c'est le jour ou la nuit.
- " Ce prêtre m'a envoyée dans le Helheim ! Il me condamne à l'enfer sans ma Tinuviel... sans mes amies... Je ne pourrais pas aller au Valhalla ! Thor pourquoi laisses-tu un dieu paien punir une de tes croyantes !? Thor m'abandonnes-tu dans cette tourmente ? Est-ce une épreuve ? Oui une épreuve pour prouver ma valeur et revenir dans le Midgard en héroïne et pouvoir terrasser les légions rouges ? Thor aide moi je t'en pris ! "

Situation de départ : Elle connait l'amour lesbien, mais aucun membre virile n'a effleuré son intimité.

Autres :

Inventaire :
Double lames elfique : lame de Freyjadottir
Arc et 60 fèches
Bouclier elfique
Armure de cuir et fourrure
Poignard elfique
Fiole de "Poison des elfes"

Magie :
Néant

Malédiction :
Malédiction de la bête : Transforme en être de feu quand elle se sent en danger ou de façon aléatoire ; Effroie dans le noir complet ; L'eau la blesse ; Capable sous cette forme de jeter des boules de feu ; Besoin de sang de créature de stade avancée ( humain par exemple ) pour regénérer les boules de feu.

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à Bou... oreille.

Pages: [1]