Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Overlord

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Overlord

Pages: [1]
1
Vous vous demandez sans doute pourquoi, récemment, Law fait face à une vague de rejets de la part de la communauté, du moins plus que d'habitude, mais pour la première fois après qu'il ait usé de ses orifices pour obtenir le poste d'admin. Après quelques recherches sur les troubles hormonaux de Law, j'ai pu constater qu'ils n'étaient pas plus élevés que la normale, il fallut donc se pencher sur la question qui fait mal. La taille.

Depuis toujours, la taille fut un facteur déterminant, nos ancêtres préhistoriques avaient plus de femelles étant grand, les dinosaures ont longtemps régné étant grand. Mais outre de vrais groupes, les leaders firent toujours les choses en grand. La Tour de Babel dans la Bible rappelle que même Dieu a parfois des soucis de grandeur, comme quoi personne n'est infaillible. Mais Law est bien plus bas que Dieu. Parlons de Law.

Tout commence dans le petit village agricole de Neuilly, où Law apprend la vie aux côtés de ses parents aimant, Samsagace Gamegie et Rosie Chaumine, auprès de ses 6 frères de petite taille aux mines radieuses et angéliques : Atchoum, Simplet, Prof, Dormeur, Joyeux et Timide. De par ses constantes plaintes, Law vécu cette partie de sa vie sous la dénomination de Grincheux.

Vint alors l'adolescence, période des grands changements pour la plupart des enfants, mais pas pour Grincheux-Law, qui vécu particulièrement mal l'apparition des premières dégradations de sa peau de bébé, devenant doucement un adulte : les affreuses éruptions cutanées parsemant sa peau lui valurent finalement de nombreuses moqueries, et le climat familial devenait tendu après des rumeurs de relations extraconjugales entre Sam et Frodon, devenu dealer d'anneaux de chasteté pour Disney. Dans ce climat de tension, Law trouva refuge dans les masques de beauté, croyant réellement que du gloubiboulga vert et deux concombres le rendraient beau aux yeux de tous : se pavanant avec au collège, il acquit alors le surnom de Gremlins.

Grincheux-Gremlins-Law se plongea alors avec ferveur dans les études pour échapper aux tumultes du monde extérieur et des grandes personnes moqueuses, découvrant avec peine les maths, dont les chiffres bien trop grands lui donnaient la nausée, puis l'histoire, matière qui lui tint le plus à coeur. Là, il découvrit dans l'Histoire des tas de petits hommes comme lui qui réussirent à accomplir quelque chose de plus ou moins utile : Kim-Jong II, Franco, Pol Pot, les tailles étaient petites mais les hommes étaient grands. De petits pays comme le Japon envahissaient de grands pays comme la Chine (Malgré que la Chine se dressa devant les Nippons), des hommes apparemment destinés à servir de table basses gouvernaient des empires assez grand pour qu'il ne puisse pas en joindre les deux côtés de la carte en tendant les bras...

Emerveillé, Law se prit d'affection pour le nazisme, vu que l'allemand était la seule langue qui lui fut autorisé, les nains latinos n'existant et ne vivant que pour la Lucha Dore, sport de combat pour lequel il était bien trop rachitique. Ce fut donc au milieu des postillons s'abattant comme des obus à Verdun et des hurlements des élèves autour et au dessus de lui qu'il put créer son propre univers, s'enfermant dans une bulle autistique peuplée de rêves de chambres à gaz. Mais le monde extérieur restait aveugle à sa grandeur, et ses tentatives de tagger "Arbeit Macht Frei" sur les sinagogues locales se heurtèrent à des panneaux bien trop surélevés, et des fenêtres trop hautes pour qu'il puisse y jeter de lourdes pierres. La haine accumulée par le petit Gremlins-Grincheux-Law devait pourtant bien se relâcher quelque part. Mais où ?

Ce fut un jour comme les autres qui vit alors l'avènement de l'entité Law. Sans limite de taille, avec une gigabyte et des tas de personnes comme lui avec qui s'organiser pour répandre le nazisme et les tables basses Uktörp Garkën de chez Ikea dans le MONDE ENTIER : Internet. A la base, Law cherchait simplement à empiler des livres pour atteindre le dessus d'un bureau pour simuler une partie de Super Mario, lorsqu'il tomba nez à nez avec une colline, à travers une fenêtre. Fenêtre dans la vitre. Windows. Derrière ce nom idiot se cachait pourtant un super pouvoir, celui de la communication la plus lente entre deux humains : Internet Explorer. Bon je vous la fait court parce que l'attente fit entre autre gagner quelques centimètres à Law mais finalement il put découvrir Internet et devenir un despote informatisé tel qu'on le connait aujourd'hui.

Vous ne me croyez peut-être pas et direz que ma biographie manque de source, mais avez vous remarqué que les mentions LEGALES se situent TOUJOURS en bas de page ? Coïncidences ? Je ne crois pas. Aujourd'hui, nous mesurons les distances en Law, nous mettons les bouquins sur le nazisme dans l'étagère du bas et nous faisons même la révérence au tyran pour être à sa taille, mais à ce rythme que feront nous demain ? Ramper ?

Camarades, voyez les choses en face. Law n'est biologiquement pas fait pour gouverner. Il fait la même taille que plein de dictateurs morts...

2
Les landes dévastées / Une divine visite au Donjon Infernâl [PV Louhi]
« le: mercredi 30 avril 2014, 19:53:58 »
Le nuage noir que dégageait le Donjon s'agrandissait toujours plus sur un morceau des landes dévastées, serpentant lentement dans le ciel comme s'il en vampirisait la clarté : cette relative obscurité avait alors ameuté une foule de créatures détestables, vampires et autres charognards s'amassaient dans la région, rendant les trajets jusqu'au monument des plus dangereux, excepté pour les plus larges compagnies de soldat, voir des armées.

L'air était chargé de chaleur, aucun vent ne balayait ici le sol aride vidé de toute vie, aucune brise légère pour caresser les carcasses de guerrier dont les armures bien que ternies brillent encore bien après leur mort. La respiration était donc des plus difficile et même les marcheurs invétérés devaient bien reconnaître que cet environnement était des plus fatiguants à supporter, privés d'eau, de lumière vive ou même de repère. L'inconnu qui s'aventurait ici se trouvait donc naturellement orienté vers le Donjon, seul véritable lieu intéressant dans cette désolation.

Vomit des derniers cercles de l'enfer, le Donjon semblait percer la terre et crever les cieux, telle une offense des plus vils entités maléfiques, une tour de Babel infernale pour châtouiller les anges : c'était jusque là la plus imposante structure à des centaines de kilomètres à la ronde, et elle valait vraiment le coup d'oeil : chaotique, ses sculptures semblaient presque naturelles, comme si les cailloux s'étaient fendus pour donner naissance à des voûtes, des ogives, quelques gargouilles impressionnantes mettant le visiteur malvenu en garde. Une montagne avait dû se tenir ici, si bien qu'un bon flanc du Donjon n'était finalement qu'encastré dedans comme s'il s'était écrasé dessus à toute vitesse, laissant un pan de falaise aux rochers coupants conserver un souvenir de la nature qui existait avant.

A l'intérieur, le décor était tout autre, des murs ciselés donnaient une architecture cohérente de le chaos de la pierre non taillée, donnant des parois anarchiques et pourtant droites, la roche étant de toute évidence le matériau principal de l'édifice, quelques poutres tordues venant parfois percer le plafond pour une sommaire charpente, laissant en général l'impression d'être dans une caverne aménagée en permanence.

Ainsi, le Donjon n'était autre qu'une succession de large salle, ressemblant à un château gothique sur les étages supérieurs et se dégradant au fur et à mesure pour donner lieu à des galeries traversées de coulées de lave, voir même quelques gouffres menant aux abysses les plus profondes.

L'une des plus larges "grottes" était réservée à l'accueil de troupes, aussi le sol y était-il plat et taillé en pavés, en faisant un large espace des plus confortables : des bancs et autres feux de camp à même la pierre étaient dispersées et la disposition des tentes était ici laissée au bon vouloir des généraux de passage. Aujourd'hui, c'était l'effervescence, les larbins s'activaient à remplir d'eau les abreuvoirs à montures, à nettoyer les étables vides et les cages pour les plus sauvages, certains renouvelaient les meubles et d'autres balayaient le sol : ce n'était pas une activité habituelle pour eux, l'endroit était en général laissé aux soins des usagers, mais il accueillait aujourd'hui une V.I.P. dans son humble établissement.

Perché à plusieurs mètres de hauteur sur un balcon taillé à même la roche et rendant grâce à l'architecte pour le merveilleux écho que cette position procurait, l'Overlord surveillait l'avancement des travaux de ses larbins, inspectant les travaux fini avec un oeil expert. Parfois, il pointait du doigt un sous fiffre à torturer pour motiver les autres, d'autres fois il jetait des objets sur un passant qui s'excusait alors.

Lorsque le dur labeur fut enfin achevé, les lourdes portes de roche et de métal s'ouvrirent, les tapis se déroulèrent et la lumière terne de l'extérieur inonda la pièce. L'Overlord se pencha sur le balcon, excité par la venue de son invité surprise, commandant d'un geste l'orchestre d'entamer un morceau militaire : c'était un peu "trop" mis en scène mais il préférait cela à ce qu'on lui reproche de n'avoir pas reçu convenablement une déesse.

Alors que le dernier joint finissait de grincer atrocement et que le son des trompettes rebondissait sur la paroi rocheuse, un large sourire se fendit sous la noirceur éthérée de l'Overlord, un sourire lointain et mauvais, perdu sous son lourd heaume :


- "BIENVENUE ! Bienvenue à vous, Déesse."

3
Le coin du chalant / Portes ouvertes dans l'Antre du Mal (belotte le samedi)
« le: jeudi 27 février 2014, 17:02:12 »
L'Overlord vous accueille dans son Donjon Infernâl
Découvrez un monde de cruauté, entre Ciel et Enfer !

-"Une expérience inoubliable !" - Lucifer
-"Des tarifs de groupe sympa !" - Esclavagistes
-"Un personnel à l'écoute et des cachots agréables 24/7 !" -Overlord

-"Aucun larbin n'a été maltraité pour cette publicité !" -Larbins

Situé dans les landes dévastées, le Donjon Infernâl vous
propose un large choix d'attractions qui sauront faire un
grand plaisir à toute créature maléfique ayant reçu ce flyer !

Cette invitation prend effet immédiatement, vous serez priés
d'apporter avec vous des justificatifs de votre négativité karmique
et vous verrez attribué un badge personnalisé valable toute la durée
de votre séjour. En cas de perte ou de vol, vous êtes priés de vous référer
à notre charte de qualité et d'accueil des personnes non qualifiées.*
*Vous serez tué(e)(s)

Une fois muni de votre badge, vous aurez alors accès à
l'entièreté des activités proposées, de la vente d'âmes aux enchères
aux orgies à centaines de participants, que vous soyez orc ou succube
vous trouverez votre plaisir, et nous y trouverons également le nôtre !

Des orgies inégalées !
"Parcs à thèmes ! Donjon médiéval, loft, palace de sultan..."
"Succubes et incubes toujours prêts à aider !"

Pour les visiteurs friands d'expériences sexuelles en tout genre,
différents parc d'orgies sont disponible, chacun équipés de salles communes
ou de salles privées avec téléfilm. Les accessoires vous seront fournis à
l'entrée et devront être restitués avec fouille au corps obligatoire.

Des peintres seront disponibles pour immortaliser vos instants de débauche
entre deux trolls et les portraits disponibles à l'achat, sans quoi ils seront
simplement exposés pour les prochains visiteurs et viendront pour les meilleurs
fournir la Galerie d'Art Sexuelle du Donjon Infernâl. Ces pièces sont parfois
vendues aux enchères pour des sommes modestes aux plus offrants.

Pour les plus complexés, un pin's peut vous être fourni à l'entrée pour peu
que vous renseignez à l'accueil vos préférences sexuelles, vos affinités
avec certaines races ou tout simplement ce que vous cherchez en entrant ici !

"C'est de la colle, par terre ?" -Visiteur.
- "EncOooOoOore" - Succube.

Un trésor d'architecture !

"The ride never ends !" -Mr Bones
"Chaque fois que je me fais prendre, je découvre un nouvel endroit !" -Succube

Bâti vite et bien par une horde de larbins surdopés à la caféine,
le Donjon Infernal reste pour les plus sages et les plus aventureux un
endroit en grande partie inexploré, regorgeant de salles secrètes, discrètes,
de longs couloirs de style roman ou gothique, parfois sombre parfois
somptueux, vous ne cesserez de vous émerveiller autant dans son côté
palais que dans les galeries qui plongent jusque dans les tréfonds des
âbimes.

Les plus résistants sauront apprécier les saunas de lave
naturelle et pourront librement prendre un bain, les plus avares iront
aider les Larbins à découvrir de nouveaux gisements de minéraux
et les plus téméraires chercheront d'antiques bêbêtes enfouies dans
les profondeurs infernales du Donjon. Jamais d'ennui, garanti !

Un système high tech de puits et de poulies vous permettra facilement
d'accéder à la plupart des grands endroits du donjon, mais nous
ne nous portons pas garant de la perte d'un proche ou d'un bataillon,
en revanche tout objet précieux oublié sera immédiatement récupéré
par le donjon et placé dans un stock sécurisé à l'abri des vols et des
pillages.

Les plus téméraires enfin pourront, à l'image des anciens héros attirés
par l'or et la richesse, essayer de tracer leur route à travers les nombreux
pièges dont regorge le Dédale du Trésor, portes piégées, dalles piégées,
couloirs piégés sont au rendez vous des randonneurs de l'extrême !
Le dernier à mourir gagnera même un prix !

Un havre de paix pour vos  troupes !

"Un soldat qui s'arrête repart mieux !" Lao Tzu
"Vous garantit des troupes fraîches et efficaces !"

Car même les plus endurantes hordes orques finissent par s'arrêter,
un bon général doit savoir prendre soin de ses troupes. Ainsi, même
si vos soldats ne bénéficieront pas des mêmes zones de visite que
les visiteurs classiques, un pan du donjon est dédié au repos et à la
détente de vos guerriers fatigués, il ne s'agit cependant que d'une place
de stationnement pour vos unités et les orgies, balades et autres activités
seront proposées avec les tarifs de groupe classique.

Il s'agit alors d'options que vous devrez accepter selon les termes du
contrat d'engagement fourni au dos du flyer avec les coordonnées du
volailler officiel du Donjon Infernâl.

En cas d'incident entre vos troupes et du personnel ou bien des visiteurs du
Donjon Infernal, et conformément aux instructions fournis à votre arrivée par
le personnel d'accueil, des mesures punitives légères* pourront être rendues
à l'encontre des fautifs ainsi que de leur unité référentes.
*Pilori en salle d'orgie, jet de lave...

A bientôt dans notre Donjon Infernâl !

FORMULAIRE (A DECOUPER SOIGNEUSEMENT)

-----------8<------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ! Vous avez reçu ce flyer car vous êtes recensé comme karmiquement négatif !
Vous pouvez dès lors bénéficier d'une visite dans le Donjon Infernal de l'Overlord !

Donjon Infernâl de l'Overlord
Volailler Officiel du DJI
Date : ......

Nom : ....
Prénom : ....
Activité préférée : ....
Race : ....
Genre : ....
Date de visite : ...
Alignement : Bon/Neutre/Mauvais Chaotique/Neutre/Loyal

Vous aussi, gagnez le droit de rencontrer l'Overlord ou l'un de ses sosies EN PERSONNE :

Nom : ....
Prénom : ....
Activité préférée : ....
Race : ...
Genre : F/M
Mensurations : ....

Vous obtiendrez réponse à l'envoi de votre formulaire dans un délai maximum d'une semaine,
le Donjon Infernal est réservé à un public mature, sexuellement apte à l'effort et ne souffrant d'aucune maladie cardiaque,
il est conseillé d'apporter des contraceptifs si nécessaire et beaucoup d'objets de valeur, le règlement est à signer sur le coupon supplémentaire fourni avec le flyer.

Je soussigné : Overlord

4
Nom/Prenom/Surnom :Overlord, Maîîître, Vôtre Cruauté z'Infernâle

Âge : L'actuel est jeune, une vingtaine d'année tout au plus

Sexe : Entité masculine

Race : Avatar, monarque démoniâque amateur de donjons et de cuir

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique : L'Overlord revêt sous chacune de ses réincarnations une lourde armure de plate,
seuls ses ornements changent avec le temps, parfois du cuir noirci au charbon vient compléter son habillage, parfois
des peaux de bêtes brutes ornent son apparât pour témoigner qu'il est à la fois un être maléfique mais aussi une fashion
victime des cercles de l'enfer, car on reconnaît trop les démons lorsqu'ils s'attachent à un style en particulier mais
l'Overlord sert bien souvent de figure pour lancer de nouvelles modes, ainsi la tenue "Eté Mexicain" a vu une grande partie
du public démoniaque suivre l'exemple de son poncho en peau de bêtes mignonnes qu'il avait décidé d'arborer avant les autres :
l'Overlord est un être qui se veut toujours impressionnant et voit tout en grand et en méchant, ses armures seront toujours
frappées de couleurs inquiétantes et afficheront d'infâmes décorations en tout genre, de la tête de mort classique aux os
humains pilés en de jolies épaulières, des jointures en cuir de cochon de lait aux lourdes lanières en peau d'orque tannée.
En revanche, au delà de cette armure, il est généralement impossible de distinguer quelque chose d'autre que deux yeux au teint
changeant brillant comme des joyaux et scruptant votre âme avec un soupçon de maléfice derrière tout cela : son aura d'entité
maléfique et charismatique se traduit ainsi par une ombre opaque amenant même à se demander si le pauvre péquenaud ayant été
désigné pour lui servir d'hôte reste à ce jour un objet matériel et ne s'est pas désintégré dans un méandre d'abysses.
Il n'entre généralement pas en contact avec les gens, sauf son épée, et comme tout être maléfique qui se respecte, elle
est grande, elle est lourde, disponible en différents coloris et peut même s'enflammer à volonté !

Pour faire plus simple, l'Overlord n'est pas de chair et de sang, il emprunte un corps dont il vampirise l'énergie jusqu'à n'en
faire qu'une aura d'énergie noire, opaque comme de la fumée sortie tout droit du côlon de Satan, et revêt donc des armures
aussi lourdes qu'imposante qu'il n'hésite pas à orner de funestes déguisements pour effrayer encore plus le pauvre clampin
lambda et faire réfléchir à deux fois les héros avant d'oser l'emmerder un peu.

Caractère : L'Overlord est un être antipathique, mégalomane et dont le seul plaisir vient d'infliger du mal à
son prochain, de le soumettre à sa volonté, briser son esprit, lui faire subir les pires sévices dont on puisse cauchemarder,
c'est l'incarnation pure et énergétique de la méchanceté, de la fourberie et des plus bas instincts qu'un être puisse posséder,
allant de la cruauté sadique, bête et méchante au narcissisme le plus exagéré et très souvent morbide. Il est donc naturellement
adoré par les êtres méchants et soumis, tels que les peaux vertes en tout genre, les succubes, les démons inférieurs et autres
larbins qui rejoignent naturellement sa suzeraineté pour se prendre des baffes et en donner à leurs subordonnés.
C'est un grand amateur de repères aussi charismatiques que lui et ses donjons sont simplement faits pour marquer les esprits
et traumatiser les visiteurs qui ne sont pas bienvenus (car personne n'est bienvenu, même invité !)

Patibulaire au possible, il est craint de tous même des personnes qui peuvent se considérer comme alliées à sa cause, à savoir
les démons, les succubes et autres êtres assez puissants pour se priver d'une relation de soumission complète et douloureuse.
De ce fait, il est souvent pris d'un profond ennui, se morfond sans cesse dans son trône de l'inactivité de ses créatures et
mène bien souvent ses fidèles serviteurs à des carnages sans raison valable, entasse des sommes extraordinaires d'or qu'il dilapide
dans des dépenses d'architecture de ses donjons, ou bien qu'il dépense parfois à la belotte ou au loto mais seulement le samedi.
Être un être craint de tous, surpuissant et ô combien maléfique est donc parfois bien ennuyeux, et lorsque la guerre et les
pillages ne parviennent plus à le satisfaire, il découvre de nouveaux plaisirs dans la vie : on lui doit notamment le lancer
de gobelin dont il tient à ce jour le record (les autres participant déclarant en général forfait mystérieusement) ou encore
les dés pipés en enfermant une fée dedans, avec une durée de vie réduite mais bien plus amusants que les dés lestés qui eux ne
supplient pas pour avoir à manger.

Il libère autour de lui un sentiment de cruauté qui rend ses grands camarades démons un peu plus puissant en sa proximité,
ce qui lui a notamment valu la sympathie et soumission de nécromanciens et autres mages noirs et la haine aveugle de toute
instance religieuse, qui depuis alimentent régulièrement des légendes faisant de lui l'antéchrist, la bête noir de tout être
vivant sans savoir qu'au final il n'est pas très actif et préfère jouer au ping pong avec des succubes (en leur interdisant
l'usage de raquettes d'ailleurs) : sa renommée est donc sans cesse grandissante et entraîne en général nombre de guerres
et croisades vaines, inutiles. Sa science des pièges tous plus infâmes que les autres (comme par exemple la serrure posant
des énigmes philosophiques ou bien l'escalier à double hélice qui se rejoignent ensuite pour faire tourner l'aventurier en
rond, ainsi que la piscine sans échelle pour remonter qui causa la noyade de la plupart des guerriers "Simsses" au langage
étrange et incompréhensible, surtout sous l'eau...) lui valut de ne jamais perdre un seul sou de son butin et d'en amasser
une quantité toujours plus importante, ce qui fait que désormais tout le monde le connaît comme un être avare plongeant régulièrement
dans une mer de pièces d'or sonnantes et trébuchantes

Histoire :

L'Overlord est donc une entité maléfique, dont l'âge est inconnu et remonterait à l'essence même du Mal, dont la légende
voudrait qu'un Overlord soit choisit parmis un descendant, une personne fragile, exclue, reniée d'un village ou même abandonnée à son sort,
exposée ainsi aux pires instincts qui la saisiraient et ouvriraient leurs coeurs à l'Oblivion infâme de leur hôte démoniâque :
leurs corps sont alors recouverts d'une fumée opaque de méchanceté et d'antipathie, revêtus
d'une lourde armure et destinés à semer la mort, le trouble et les sékoïas sur le territoire qu'ils auront conquis. La durée
de vie d'un Overlord est inconnue mais pas infinie, un Overlord meurt et un autre renaît, un peu plus tard : ils sont choisis
tout d'abord selon leur ascendance, ainsi la plupart des Overlords essaient d'obtenir une maîtresse maléfique qu'ils gratifieront
d'un enfant destiné à devenir leur successeur, ou bien les êtres humains les plus maléfiques qui soient, qui entrent en contact
avec les enfers et autres concours de circonstances peuvent se voir gratifier du titre d'Overlord.

L'actuel Overlord est un descendant du précédent, et durant de longues générations personne ne fut digne de devenir Overlord,
jusqu'à ce qu'un jour, un jeune homme tourmenté fut finalement récupéré par une bande de Larbins, des créatures semblables à des
gobelins animés par le désir de se soumettre à un Overlord, qui lui offrirent l'Armure Maléfique qui allait faire de lui
leur nouveau seigneur et le mirent au courant de sa situation. Une fois revêtu de la relique, la puissance des Overlords passés
se réveilla en lui, tandis qu'il disparaissait dans un voile opaque de ténèbre, son corps à jamais masqué par les maléfices
habitant son costume démoniâque : il était devenu l'Overlord, n'avait plus d'autre identité et était destiné à gouverner
sur le royaume qu'il allait conquérir par la force et arracher des mains de ceux qui penseraient posséder ses terres convoitées.
Il grandit donc en apprenant auprès de ses soumis la force dont il disposait, l'héritage de ses ancêtres maléfiques et aussi
à développer un super swing au golf (à l'impact moindre néanmoins sur son histoire), ainsi dans le calme des terres désolées aux alentours,
une ombre grandissait, silencieuse, invisible, annonçant une tempête qui allait bientôt s'abattre sur les habitants.

Bientôt, il recouvre l'artefact qui l'aura enfin amené à être le véritable Overlord, l'Orbe de Tour, le coeur de sa Tour Noire.
Il l'emmène alors au fin fond des vastes terres qui peupleront bientôt son royaume et de cette petite orbe et du travail acharné de
ses serviteurs s'élèvera bien vite une tour, noire comme le charbon, dure comme l'obsidienne, à l'architecture chaotique
frappée de gargouilles, d'os humains et terranides, de piques de fer fendant l'acier telles des échardes: une véritable
cathédrale à sa grandeur maléfique qui défie les cieux et répand dans le sol sa corruption millénaire oubliée, des puits de lave
vomissant chaleur et lumière pour illuminer l'infernal spectacle de sa lumière démoniaque, comme si les Enfers eux-mêmes avaient
décidé de faire une percée à travers la surface pour offrir un nouveau salut aux habitants désormais maudits. Des flammes de
ses forges une fumée opaque et menaçante s'échappe pour ternir le ciel alentour d'un rideau de poussière, la pluie se teint en noir,
les lacs se font bouillants (et donc de très bons saunas) tandis que le sol asséché se craquèle en d'inombrables failles :
au bout de cette désolation, richesse et abondance, mais avant d'y arriver, il faudra plus d'une vie à un aventurier...

L'histoire de l'Overlord ne fait que commencer. Elu, il réclame son trône.

Situation de départ : Incarnation actuelle vierge, entité ayant déjà procréée

Autres : Il joue donc au golf, au ping pong et à la belotte, d'ailleurs il organise parfois de petits matchs dans une annexe de son donjon.

Comment avez vous connu le forum : Doublette d'Highlander

Pages: [1]