Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucas

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lucas

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Tout seul... [Shad / Croix du Sud]
« le: dimanche 27 juillet 2014, 12:27:26 »
Tant d’événements, tant de choses se sont déroulés en si peu de temps pour Lucas. Il a rencontré une femme absolument adorable qu'il voulait servir toute sa vie, il l'a sauvé, s'est attaché à elle comme jamais il ne s'était attaché à un maître. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu, ils ont dû fuir la ville à cause d'un carnage fait par le jeune loup garou...
Et ils ont réussis, il sont sortis de Nexus libres et entiers! Hélas pour Lucas, tout ne s'est pas passé comme il l'aurait souhaité...Maelie a décidé de partir sans emmener son fidèle serviteur, elle a usé de ses pouvoirs pour s'en aller, n'offrant au garçon qu'un bisou sur le front comme seule et insignifiante consolation.

Il était à présent seul sur le bord de la route, Nexus était à 30 minutes de marche. Il a pleuré toutes les larmes de son corps pendant la nuit qui suivit, il ne comprenait pas, jamais on ne l'avais refusé comme esclave, jamais il n'avait été rejeté et il fallait que ce soit avec elle que cela commence... Le voilà maintenant seul, livré à lui même sans ordre à suivre, sans personne à servir. Il était totalement perdu, il ne savait pas quoi faire, retourner à Nexus seul était hors de question.  Il attendait donc là, assis dans la boue sur le bord de la route, trempé et sale à cause de la pluie, le regard perdu dans le vide en espérant du plus profond de son être que Maelie allait revenir le chercher.

2
-Lucie viens m’aider s’il te plait
-Lucie, tu me m’expliquer comment faire ça ?
-Lucie y a deux clients qui te veulent en même temps on fait comment ?


Cela faisait deux semaines que Lucas était arrivé au harem de Mélinda et il s’était plutôt bien intégré. C’était un peu la petite sœur des filles plus âgées, elles lui donnaient des conseils sur les clients, sur maîtresse Mélinda, ainsi qu sur la ville. Il était la petite chose qu’on voulait protéger…enfin elle était, car la vampire a décidée lors de leur première rencontre que Lucas serait une femme. Il est vrai que si on s’attarde sur son entre-jambe cela semble logique, cependant son identité sexuelle était un peu plus compliquée que ça. Il a reçu son premier client la semaine dernière, ses talents au lit se sont répandus comme une traîné de poudre parmi la clientèle du harem. Il commençait à se forger une réputation parmi les visiteurs, mais aussi parmi les employés car dans l’entretient des bâtiments, la cuisine ou le nettoyage du linge, le blondinet excellait. En conséquence, on lui demandait souvent de l’aide ou des conseils.
 
Vivre ici n’était pas désagréable, les clients étaient assez respectueux, ne demandaient pas des choses incroyables à cette petite chose qui venait pour les satisfaire. Il dormait dans un lit, un vrai avec un matelas, il pouvait se laver et il était habillé avec de superbes robes. Ça lui plaisait, être habillé en fille était pour lui assez agréable même si, au fond de lui, il se sentait garçon. Il avait même montré ses talents intimes à certaines filles qui vivaient ici, des séances d’entrainement privées en quelques sortes…

Aujourd’hui avait été une grosse journée, il n’avait pas eu de clients à satisfaire mais il s’était donné à fond pour entretenir le harem. Il était partout à la fois, il travaillait à une vitesse folle, une vraie petite fée du logis à réaction. Le travail était impeccable et en plus il ne mangeait 3 fois rien, trop occupé à travailler pour satisfaire sa maîtresse, cela inquiétait un peu les autres d’ailleurs. Certaines rumeurs circulaient dans tout l’établissement disant que cette petite avait réussis à soulever des armoires et des lits d’une main tout en passant le balais avec l’autre main. Mais cette rumeur n’était pas prise au sérieux, après tout, un être si frêle ne pouvait pas faire ça…

L’après-midi, il avait préparé le repas du soir des employées, certaines étaient choquées de voir qu’il ne goûtait absolument aucun des plats qu’il préparait et qu’il se contentait de les renifler. Au menu : soupe de poulet avec des carottes. Lorsque tout fut prêt, il invita les personnes présentent dans la salle commune à venir se servir. Il se servit une assiette et alla s’installer à une des tables de la pièce. Sans plus attendre, il se mit à manger sa préparation, miam, une réussite…
Il était vêtu assez simplement, une robe noire plutôt jolie, dos nue et des ballerines noires  elles aussi. Rien d'autre, ses cheveux n'étaient pas particulièrement coiffés, sa mèche rose était toujours à sa place.

3
C'était une première pour Lucas. Non pas d'être sur le marché aux esclaves ça il y était habitué depuis longtemps. Pour la première fois il était à Ashnard et ça ne lui plaisait pas vraiment. L'ambiance ici était assez glauque, des hommes en armures noire, des gens aux intentions peu louables, des bâtiment sinistres et des gens exécutés en place publique. Le petit loup garou était inquiet, et se demandait comment son futur maître allait le traiter. Il avait subit des atrocités sans noms à Nexus alors il ne préférait pas imaginer ce qui pouvait se passer ici.

Il se retrouve dans l'empire car il a été joué aux cartes dans une tavernes prisées des marchands, celui qui le possédait perdit la partie et donc sa mise. Cependant, de rage de perdre une telle marchandise il ne révéla pas le coté bestiale de Lucas au gagnant, se dire que ce dernier allait revendre Lucas bien en dessous de sa véritable valeur le consolait. L'adolescent se retrouva ainsi sur le marché aux esclaves, au beau milieu d'hommes qui étaient taillés pour se battre...Son marchand était Drozak parlo, un marchand de gladiateurs qui était un des plus reconnus de la région. Le loup garou de poche faisait bien pâle figure aux coté des armoires à glace pleines de muscles.

Personne ne souhaitait acheter Lucas, après tout ceux qui venaient voir Drozak voulaient des gladiateurs et pas...une fourmis blonde. Le marchand voulait se débarrasser de Lucas, il était plus un poids qu'autre chose après tout...aussi il décida d'offrir l'adolescent à celui ou celle qui lui prendrait un gladiateur. Le petit était assis dans un coin, n'osant pas vraiment bouger étant donné qu'il ne voulait pas faire de vagues pendant que les autres exhibaient leurs muscles cachant presque le blondinet qui restait derrière eux.

4
Les bas fonds / Un petit en pleine nuit [PV maelie]
« le: jeudi 06 mars 2014, 19:05:51 »
Dans les bas fonds de Nexus, il régnait un calme angoissant la nuit, les bandit et autres malfrats attendaient en silences pour faire leur manigance tandis que les passant se faisaient le plus discret possible pour passer inaperçu. Sauf que cette nuit, le silence était perturbé par des cris, des cris de foule en colère visiblement. Lucas courait à toute allure dans les rues de la ville, son maître était mort, sans famille ni collaborateur pour réclamer la possession de l'adolescent.

N'ayant plus de protecteur puissant, une dizaine de personnes, fanatisés par une secte prêchant la lumière absolue, décidèrent qu'il était temps pour le jeune homme de disparaître de la surface de ce monde. Ils le prirent donc en chasse, armés de lance rudimentaire pour la plupart, certain autres n'avait que leur faucille ou un long couteau. Lucas avait peur, il voulait les semer mais ils étaient nombreux.

La foule criait, on entendait des "à mort le monstre!" ou des "pour la lumière, pour la lumière!" L'avantage qu'avait l'esclave sur eux c'est qu'il y voyait plutôt bien de nuit même s'il faisait sombre. Sauf qu'il ne connaissait pas la ville, il termina coincé dans une voie sans issue. Voulant faire demi tour il se trouva nez à nez avec ses poursuivants qui bloquait totalement le passage formant une phalange rudimentaire.  L'un d'eux sorti du lot, il était âgé mais richement vêtu, ce genre de personne ne s'aventurait que très peu dans les bas fonds. Il brandissait une dague sertie de rubis dans la main droite et dans la main gauche, un drôle de symbole en argent, il le brandissait comme si ça allait le protéger de la petite chose qu'il menaçait:

-Tu as assez vécu démon, aujourd'hui vient l'heure de ta purification!! Vois le symbole béni par la lumière qui t’empêche de nous approcher!


Il avançait lentement mais surement, il était à une vingtaine de mètre de sa cible qui restait tout au fond de la rue, le regard paniqué...

-Laissez moi tranquille!! Je vous en prie laissez moi!! dit il avec les larmes qui coulaient sur sa joue.

5
Place publique / "Marchandise" de 1er choix!
« le: dimanche 16 février 2014, 15:28:26 »
C'était un jour ensoleillé, un jour comme on aimerait en voir tant d'autres: le ciel était azur, les oiseaux sifflaient une douce musique, l'air était ni trop chaud ni trop froid. Bref le temps idéal pour faire son marché à Nexus. La place publique était pleine de monde, le marché "classique" accueillait des  citadins venant faire des achats de nourriture.

C'est cependant un autre marché qui nous intéresse, mieux surveillé et fréquenté que celui précédemment décrit. Le marché aux esclaves est peuplé d'individus assez fortunés venant chercher de nouvelles mains pour leur domaine.
C'est ici qu'était mis en vente Lucas, attaché par d'épaisses chaines sur un crochet au mur, il ne bougeait de quelques mètres uniquement pour servir le marchand qui le possédait avant d'aller se rasseoir au pied de son mur. Il était chétif, à première vu rien ne légitimait un tel déploiement d'acier pour retenir le petit qui semblait peiner sous le poids de ses chaines.
Il était le seul traité ainsi, les autres esclaves semblaient être l'objet de moins de préoccupations au niveau de la sécurité.



6
Le coin du chalant / Un esclave et des Hommes.(ou des femmes)
« le: mardi 04 février 2014, 13:37:01 »
 Voilà, maintenant que je suis validé, je voudrais faire du RP avec ce pauvre petit qui n'a pas eu de chance dans la vie.  :'(

Tout se passe sur Terra:

Trame 1: Rencontre dans la rue...
Vous vous promenez dans la rue/sur les routes...et vous croisez ce petit bout de chou chargé comme un mulet...équipé d'imposantes chaines qui entravent ses mouvements...
[Social pouvant virer au hentai si vous y tenez...bande de vicelards!  ::) Nombre de personnes: 2 maximum (en plus de Lucas)]

Trame 2: Produit à louer!
Vous souhaitez vous "amuser" dans une soirée chaude à deux, à trois ou plus. En visitant le marché aux esclaves pour trouver de quoi passer une soirée sympa, vous tombez sur un marchand qui vous propose ses quelques esclaves en stocks...dont Lucas.
[Hentai/social, Nombre de personnes: maximum 3 (en plus de Lucas)]

Trame 3: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...
Vous êtes en forêt, bosquet ou autre zone boisée. C'est la pleine lune, et vous tombez sur une grosse bête poilue...un loup garou. Ou alors (autre possibilité), vous rencontrez Lucas, solidement attaché à un arbre alors que la nuit tombe et bien sûr ca vous intrigue...
[social/combat/ hentai (si vous êtes assez pervers pour faire ça avec un loup garou ou un ado attaché et sans défense...). Nombre de personne: maximum: 2 (en plus de Lucas)]

7
Prélude / Que puis-je faire pour vous servir? [Valimercenarisé !]
« le: lundi 03 février 2014, 06:26:32 »
Prénom: Lucas
Nom : il n'en a pas, ce n'est qu'un esclave après tout...
Age: 15 ans
Race: Loup garou
Sexe: Garçon...mais avec un entrejambe féminin. (un futanari)
Expériences : Nombreuses mais pas désirées...ces maîtres ont profité de ses services jusqu'au bout...Il a, au fil dans ans, acquis (de façon forcée, sa survie en dépendait parfois) une expérience notable dans l'art du sexe oral.

Description physique :

Lucas est un adolescent maigrichon, il est chétif, peau pâle et de petite taille, à peine 1M40 pour 27 kilos, résultat d'années de maltraitance et de malnutrition. Ce qui marque tout de suite chez ce jeune homme c'est qu'il a naturellement les yeux tournés et la tête baissées vers le sol, il ne regardera personne dans les yeux sauf circonstance exceptionnelle. Ses cheveux sont blonds avec une mèche rose, il doit cela à un de ses maîtres manipulant la magie qui se servait de Lucas pour faire des expériences tantôt guerrière, tantôt sexuelles sur Lucas. Son corps est totalement imberbe, marqué de nombreuses marques au niveau des bras, des jambes et du dos tandis que son visage n'est presque pas marqué. Ses yeux vert émeraude ont un petit point rouge en leur centre. Habillé de haillons déchirés ressemblant à de vieux sac.. et d'épaisses chaînes aux pieds. Le genre de Chaines que l'on met pour garder des bêtes dangereuses...

Description mentale :

Lucas est l'incarnation de l'esclave idéal pour maître sadique, les années de services, d'insultes, de rabais et de coups l'ont rendu totalement docile et obéissant envers le maître qui le possède. Il a parfaitement intégré son infériorité dans l'échelle sociale, du coup il acceptera quasiment tous les coups, toutes les insultes et toutes les tâches les plus ingrates sans broncher, pour lui c'est normal. Il n'a aucune connaissance du monde de Terra en dehors des propriétés qu'il devait nettoyer.

Il a toujours eu du mal à s'identifier aux autres tellement il a été rabaissé, notamment à cause de sa particularité sexuelle...Oui Lucas est un garçon, mais qui possède un vagin. Cela lui valut à la fois de nombreux sévices sexuels par des maîtres sans scrupule, ainsi que des humiliations répétées en public.

Son côté loup-garou est assez unique, contrairement à la plupart des autres loup-garou, il peut encore garder le contrôle de son corps. Ce qui rend cet esclave excessivement cher au marché, c'est que Lucas peut se transformer sans Pleine lune même s'il sera un peu moins fort que sous l'astre lunaire...et que c'est le maître qui décide de s'il se transforme ou non tellement sa servitude mentale est développée. Au fil du temps ça lui a enseigné à maîtriser sa transformation et à s'en servir à son gré pour satisfaire les ordres du maîtres ou se défendre dans certaines situations. Certains maîtres se sont servi de lui comme arme, certains stupides se sont fait tuer par leur esclave en ne faisant pas attention à ce qu'ils disaient...Bref il vous obéira aveuglement, mot pour mot, donc faites bien attention à ce que vous lui demandez quand il est loup garou...

Histoire :

Une vie...peut on vraiment parler d'une vie ? Esclave dès ses 5 ans il est baladé de maîtres en maître tous plus sadiques et monstrueux les uns que les autres. Nourris juste ce qu'il fallait pour lui permettre de travailler et survivre, pas de loisirs, pas de divertissements...Rien qu'une vie de servitude, d'insultes, de coups et d'abus en tous genres. Tout commença alors qu'il n'avait que 5 ans, sa famille était une famille notable de la région de Nexus. Une famille de loup-garou qui gardait ce secret comme jamais un secret ne fut gardé. Malheureusement, un secret est parfois découvert...du jour au lendemain une foule de villageois boueux en colère déboulèrent dans la maison familiale, massacrant les parents, les serviteurs...
Le manoirs fut pillé puis brûlé, personne ne survécu, personne sauf Lucas, il fut sauvé par un marchand d'esclave qui avait vu dans le petit de 5 ans, un moyen de remplir sa bourse de façon considérable. Et ça ne manqua pas, les nobles les plus riches se battaient pour avoir le petit quand ils apprenaient l'origine sa lignée. Il était devenu une véritable marchandise, on spéculait même sur lui tellement il était désiré en tant qu'esclave. On l'achetait pour le revendre plus cher plus tard ou pour se débarrasser d'un opposant trop encombrant. En loup-garou, le petit Lucas était une dangereuse bête. 2M10, des crocs comme des couteaux ainsi que des griffes et des muscle très puissants.

En voyant comment il était traité, les autres esclaves étaient content d'être à leur place plutôt qu'à la sienne...
Sa spécificité sexuelle était montrée publiquement, ses maîtres louaient Lucas a des groupes qui souhaitaient se « divertir ». On se servait de lui pour tout, jouer sexuel, expériences, étude de loup-garou, arme, ménage, cuisine... Il est étonnant qu'il ai pu survivre à toutes ces années de maltraitance, son sang bestial sans doute. Arrivé à ses 15 ans ; il se retrouva à nouveau sur le marché aux esclaves (son ancien maître était mort de vieillesse) , attendant un autre maître à servir aveuglement... Sauf que le marchand avait du mal à le vendre, son prix était très important après tout il était un esclave hors normes tant par sa servitude que par son sang de loup-garou..

Autres: Quand il est loup garou sa force est imposante, ses mâchoires dangereuses et ses griffes mortelles. Il a également la vision nocturne et un odorat surpuissant. Sa force durant la nuit est bien plus grande que celle qu'il a pendant le jour mais ça ne le rends pas méprisable à la lumière du soleil pour autant...

Comment connaissez vous le Forum? Doublette ^^

Pages: [1]