Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Astrid de Winterfell

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Astrid de Winterfell

Pages: [1]
1
Les terres de glace / Un contrat fort peu apprécié [PV Slade]
« le: lundi 02 février 2015, 15:16:45 »
- UN QUOI ?!

Un mariage. Jubal grimaça sous le cri de sa sœur et soupira. Ils venaient de recevoir une missive de leur père. Ils avaient imaginé quelque chose de moins formel, un père inquiet de savoir si ses enfants se portaient bien à Nexus, dans ce nouveau monde. Ou autre chose. Mais certainement pas cela. Jubal, le frère aîné de deux ans d'Astrid avait ouvert l'enveloppe alors qu'ils se trouvaient dans les quartiers de la jeune femme, et l'avait lu à voix haute pendant que la demoiselle prenait un bain derrière son paravent. Et de toute évidence, ils étaient surpris. Mais Astrid était surtout... furieuse.
Elle sauta de son bain, envoyant de l'eau un peu partout, et se planta devant son frère, entièrement nue, lui arrachant la feuille des mains.

Jubal ne put s'empêcher de rougir et de loucher sur ce corps superbe. Depuis sa plus tendre enfance, il avait toujours été amoureux de sa sœur. Ils avaient vécus leur première fois ensemble, il y a deux ans. Ils n'avaient pas vraiment recommencé, pour éviter un drame familial. Mais bordel, il pouvait pas s'empêcher de la désirer et elle se plantait devant lui complètement nue ! Il avala difficilement sa salive et se concentra.

La jeune femme, elle, relu entièrement le courrier, puis le déchira en deux et le balança en l'air, tournant les talons pour s'avancer vers une grande penderie où se trouvait ses vêtements.

- C'est non ! Même pas en rêve !
- Astrid... cette union pourrait...
- Jubal, m'as-tu bien regardée ? Je ne suis pas faites pour le mariage ! Je pensais que Père et Mère l'avaient enfin compris ! Je veux être sur le champs de bataille ! Pas dans le plumard d'un prince ennuyeux avec un balai dans le cul !

Son frère soupira. Oh, elle savait que ça avait l'air important pour eux. Ça formerait une alliance non négligeable avec les terres du Nord avec qui ils s'étaient toujours bien entendu. Mais quand même ! Se marier, ça jamais ! Elle n'était pas faîtes pour ça. A 18 ans, elle voulait explorer le monde et se battre, pas rester enfermée dans une château gelé !
Elle enfila une simple tunique. Attrapant enfin son épée, elle l'attacha à sa ceinture et se tourna de nouveau vers Jubal.

- Tu as envie que je me marie, Jubal ? Demanda t-elle.

Le jeune homme se sentit coincé. Elle le regardait avec insistance. Il soupira de plus belle et se leva du lit où il était assis pour lever les mains en signe d'hésitation. Il haussa également les épaules.

- Père et Mère prendraient ton refus pour un outrage, et cela pourrait froisser la Reine Mab. Tu connais la réputation qu'on lui prête.
- Tu n'as pas répondu à ma question !

Il passa une main dans ses cheveux, gêné, puis soupira :

- Non, je n'en ai pas envie non plus.

Satisfaite, elle sourit et attrapa un grand sac dans lequel elle fourra tout le reste de ses affaires. Appelant l'un de leur garde du corps, elle lui refila tout ça et sortit de la chambre, entraînant son frère. Ils prirent le temps de boire un verre ensemble avant qu'Astrid n'accepte d'aller dans le Nord pour rencontrer son "futur mari". Oui, car elle savait qu'il valait mieux ne pas froisser les gens du nord, ils étaient particulièrement susceptibles, elle n'avait pas envie d'une nouvelle guerre. Et puis surtout... leur précieuse îles et la région affrontaient un des plus terribles hivers jamais vu ! Seuls les gens du Nord pouvaient les aider. Mais quand même... le mariage ! Elle s'ennuyait s'avance.
Ils firent prévenir la Reine Ivory de leur départ, mais ils reviendraient certainement plus tard à Nexus.
Enfin, la décision prise, les deux jeunes gens et leurs hommes firent route vers le Nord. La route allait être très longue...

Il leur fallut des jours et des jours avant d'atteindre les terres de glace. Il y faisait un froid polaire et pourtant, Astrid était toujours aussi peu vêtue. Elle portait une tenue très simple et dénudée, comme à son habitude, ainsi que des cuissardes, le tout en cuir (http://img11.hostingpics.net/pics/883707septunianormalvinogradovbyvinogradovalexd6s3xe7.jpg). Oui, car ses cuirasses auraient gelés de toute façon, elles n'étaient pas prévues pour ce temps là !
Elle avait tout de même une cape en fourrure. De toute façon peu importe, elle ne souffrait pas vraiment du froid. Bon, un peu. Mais elle s'était entraînée pour ça depuis des années ! Ce qu'elle détestait plutôt c'était les grandes chaleurs !

Enfin, ils arrivèrent au Palais. C'était un endroit des plus incroyables, il fallait bien l'avouer. On les guida à l'intérieur, en silence. La jeune femme observait tout cela avec beaucoup d'intérêt. Elle n'avait encore jamais rien vu de tel et il fallait bien avouer que ça avait de la gueule. Jubal, à ses côtés, était toujours aussi sérieux. Sur qui allaient-ils tomber ? A quoi allait bien pouvoir ressembler son futur mari, hein ?

2
Le palais d'ivoire / Une visite diplomatique ? [Elena Ivory]
« le: samedi 18 janvier 2014, 17:15:54 »
Le bateau avait atteint le port de Nexus sans trop d'encombre. La mer avait été clémente et même si le vent s'était parfois montré capricieux, ils n'avaient pas trainé. A son bord, un équipage en pleine forme qui commençait déjà à vider la cale de leur cargaison. Astrid et son frère avaient emprunté l'un des navires marchands qui commerçait avec la cité. Parmi les voyageurs, des marchands bien entendu, mais aussi de nouvelles recrues pour l'armée. Tous venaient de Mélisi avec l'espoir d'un avenir brillant.
La rampe avait à peine été abaissée que la jeune femme l'empruntait avec une démarche assurée et un grand sourire aux lèvres, suivie de très près par Jubal dont les bras étaient encombrés de deux gros sacs.

- Astrid ! Je ne suis pas ton valet, j'en ai marre de trimbaler toutes tes affaires.
- Oh arrête de faire ton rabat-joie et amènes-toi ! Tu te rend compte ? Nous sommes à Nexus !
- Ouais, ouais, j'en ferais presque dans mon froc..., mais...

Mais Astrid avait déjà disparue sur le quai. Le jeune homme poussa un long soupire et, aidé de trois hommes de mains de leur père, commença à décharger leurs affaires.
Contrairement à son frère, elle était beaucoup plus téméraire et impulsive et avait tendance à foncer tête baissée. Elle avait du cran pour une fille de bonne famille tout juste sortie de son île et tout juste majeure.
En moins de deux, elle avait déjà atteint les portes de la ville... où elle se fit subitement arrêtée par un garde.

- Hop, hop, hop, Mademoiselle. On ne rentre pas dans la cité comme ça. Vous avez vos papiers ?

Il la regarda des pieds à la tête avec un large sourire amusé. Vu le peux de chose qu'elle portait, difficile de croire qu'elle puisse cacher des papier ou que ce soit... quoique.
Astrid fronça les sourcils et ricana.

- Mes papiers ?! Je suis Astrid Eloïse Sansa de Winterfell, fille de Lord Hamalcar de Winterfell, une des cinq familles les plus importantes de l'Archipel de Mélisi. Je n'ai pas besoin de papiers !

Ce fut au garde d'éclater de rire.

- Mais bien sûr ! Et moi je suis le petit fils du cousin de l'empereur d'Ashnard ! Désolée, mais sans papiers, on ne rentre pas. A moins que vous ne payiez un droit d'entrée. Et votre joli petit cul devrait faire l'affaire...

Il s'avança, mais en moins d'une seconde, elle l'avait plaqué contre un mur avec la lame de son épée sous la gorge.

- Je ne vous conseil pas d'essayer, siffla t-elle.

Ensuite... ça dégénéra. D'autres gardes ayant aperçus la scène voulurent intervenir et Astrid, encerclée, ne trouva rien de mieux que de s'élancer dans le combat. Un vrai foutoir.
Quand Jubal débarqua, il tenta à son tour d'intervenir avec ses hommes pour protéger sa sœur, et vingt minutes plus tard, ils étaient enfermés dans une cellule. Le frère et la sœur se houspillèrent pendant dix minutes encore, et à force de hurler et de réclamer une audience avec un juge, puis la reine elle-même, une personne se présenta à eux...

3
Le coin du chalant / Il nous faut un point de départ !
« le: vendredi 17 janvier 2014, 15:36:21 »
Bien le bonjour mesdames et messieurs !

Bon et bien, il faut bien que je me lance, non ?
J'aurai pu faire le bel effort de préparer un tas de petites trames et de scénarios sympathiques, mais... non. Trop de possibilités... faisons plutôt confiance à notre imagination, ça vous dit ?
Bah ! Si ça vous dit pas c'est pareil !  :P Je vous aime quand même <3

Donc ! Si vous voulez parcourir ma fiche histoire d'en apprendre un petit peu plus sur Astrid, voici le lien : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13156.msg279342#new. Faîtes en bon usage :) Rien de bien compliqué à comprendre !

Quelques petites précisions ! En général, Astrid est accompagnée de son frère Jubal et ne se ballade que sur Terra. Mais ne vous en faîtes pas, si supporter la tronche de ce jeune homme vous dérange et que vous préférez un tête à tête avec la miss, aucun souci ! Il y a des solutions à tout !
A la base, le seul partenaire sexuel qu'elle ait eu c'est son frère justement, pas d'expérience avec d'autres hommes et n'a jamais envisage de coucher avec une femme. Mais qui sait ce que l'avenir lui réserve ? Hum ?


Alors, on s'y met ? N'hésitez pas, Astrid est jolie et de charmante compagnie ! Elle peut se battre à vos côtés, soulager des envies perverses, faire office d'otage pour demander une rançon à sa riche famille, une adversaire éclatante, un paillasson pour votre entrée, une esclave pour vous divertir, une intermédiaire pour l'une de vos salles besognes... la liste est infinie !

Je vous attend avec impatience  ;)

4
Prélude / J'adooooore les soucis ! Pas vous ? [Valimutée]
« le: jeudi 16 janvier 2014, 19:35:25 »
Nom/Prénom/Surnom : Astrid Eloïse Sansa de Winterfell surnommée le "Vif d'Or" ou encore "Bella Columba" qui signifie belle colombe.

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin, bien entendu !

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Inconnue.

Description physique :

Astrid est une jeune femme de 18 ans qui mesure environ 175 cm et pèse environ 62 kg. Autant dire qu'elle est mince, mais elle possède de jolies formes tout de même, surtout grâce à sa légère musculature. Elle est plutôt athlétique, un peu freluquette pour une guerrière sans doute, mais il y a pire n'est-ce pas ? De toute manière à part l'équitation et ses entraînements, elle ne pratique pas franchement de sport. Ses cheveux sont très longs et d'un blond clair, lisses, soyeux, mais rarement coiffés comme la demoiselle raffinée qu'elle devrait être. Elle possède de grands yeux d'un bleu azur très impressionnants qui en laisse plus d'un ou plus d'une bouche bée d'admiration. Sa peau est fine et légèrement pâle, ses lèvres sont pulpeuses et roses avec des dents très blanche qui lui donne un sourire radieux. Elle a un visage d'ange la demoiselle, mais il faut toujours de méfier des apparences dit-on ! Elle a des bras et des jambes fines avec des petits pieds costauds habitués à courir partout et endurer des entrainements intensifs. Elle a des mains fines et douces avec des ongles qu'elle ne ronge jamais. Même les ongles peuvent toujours servir d'arme.
Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, Astrid reste une jeune fille très féminine. Il est exclu qu'elle porte de grosses armures comme ses compagnons d'arme, ou même des pantalons amples comme certaines filles. Oh que non ! Elle met des tuniques plutôt, ou des robes très légères, et quelques morceaux de cuirasse par-ci par-là. On lui a souvent fait remarquer qu'elle était trop provocante. Mais Astrid aime son corps tel qu'il est et elle ne voit pas pourquoi elle devrait le cacher. En plus, se battre, ça donne chaud ! Quand à ses chaussures, sauf en combat bien sûr, il lui arrive de mettre des talons, pour faire plus élégant. Sinon, ce sont des ballerines ou des bottes . La couleur de ses vêtements sont rarement sombres, elle aime la couleur.
Question bijoux, peu de chose. Une paire de boucles d'oreilles, un collier, un bracelet et une bague pourquoi pas, jamais plus. N'oublions pas une petite touche de maquillage généralement discret et le tour est joué !
Disons que la jeune femme sait mêler la grâce de sa noblesse avec la fougue sauvage d'une bretteuse hors pair.

Caractère :

Astrid est loin d'avoir une personnalité quelconque, bien au contraire ! Dotée de qualités que l'on attribue plus volontiers aux hommes qu'aux femmes, Astrid est une femme énergique, autoritaire, et le courage ne lui fait pas défaut. Assez égocentrique, elle est avant tout concernée par elle-même et sa propre affirmation. Néanmoins, une petite note d'inquiétude et de doute subsiste au fond d'elle, qu'elle manifestera de différentes façons. Ainsi, si elle se sent prise en défaut, elle peut extérioriser un côté méfiant, distant, un peu hautain, un sourire ironique au coin des lèvres, sur la défensive... Ou elle se renfermera sur elle-même, ou bien encore elle se montrera originale, voire excentrique, compensant cette influence de manière radicale. En fait, une nature apparente intériorisée, réfléchie, cérébrale, analytique coexiste avec une tendance matérialiste, concrète, cette dualité pouvant lui conférer un caractère fort ! Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une femme active, déterminée, rapide et impatiente, qui cherchera avant tout le pouvoir. Enfant, elle avait un caractère ombrageux. Plutôt dure et susceptible, elle était souvent sujette aux colères. Assez jalouse, elle demande l'exclusivité. Néanmoins, elle sait assez ce qu'elle veut et parviendra, par son dynamisme, son sens de l'opportunité et son magnétisme personnel, à ses fins, d'autant que ce n'est pas la mollesse qui la caractérise. Elle a été éduquée avec fermeté et équité. Elle a besoin d'admirer ses parents, son père notamment, et ne supporte pas lorsqu'il montre ses faiblesses... Un homme se doit d'être inébranlable pour elle !
Son rêve, réalisable, est de rayonner, d'être un exemple pour les autres, de s'élever pour culminer vers les hauts sommets. Elle est prête à fournir les efforts nécessaires. En amour, elle aura besoin d'admirer son compagnon et sera sensible à son statut social en premier lieu, ou tout au moins à son intelligence. Mais comme sa nature profonde est de dominer, il ne sera pas aisé pour elle d'admirer et de dominer à la fois le même homme ! Quoi qu'il en soit, elle n'a pas une vocation de femme au foyer : c'est une maîtresse femme !

 
Histoire :

La maison Winterfell dirige l'une des îles de l'Archipel Mélisi depuis des millénaires depuis la forteresse de Winterfell. Son emblème est une colombe et sa devise "Aussi haute qu'Honneur". Cette famille est présente sur Terra depuis l'arrivée des Premiers Hommes. Le suzerain actuel de la maison Winterfell est Hamalcar de Winterfell, fils de de Jubal de Winterfell. Autrefois nommés les Rois du ciel, les Winterfell ont beaucoup contribué à faire du royaume ce qu'il est aujourd'hui. Le plus célèbre d'entre eux, Brann l'Ingénieux fit par exemple construire le premier navire et noua d'étroites relations avec le reste de l'archipel afin d'assurer la protection du royaume. Comme tous les habitants de Mélisi, les Winterfell sont très pieux et prient souvent leur Dieu dans ce qu'ils entreprennent.
Au plus lointain qu’il est possible de remonter, les Winterfell ont toujours régné sur cette île. Leur maison est donc la suzeraine du royaume de Winterfell. On dit que le sang des premiers hommes coulent dans les veines de cette famille, et ce, depuis plus de 8000 ans.

Compte tenu de leur emblème, la devise des Winterfell est "Aussi haute qu'Honneur", faisant ainsi référence à la colombe, un oiseau. Pourquoi un oiseau et pourquoi la colombe ? Tout simplement en référence au premier navire inventé par Brann l'Ingénieux et à sa grande voile blanche semblable à cet oiseau. Selon la légende, Winterfell a été bâtie par un fils des Dieux et des oiseaux géants lors de l’âge des héros. Cependant, le château de Winterfell dispose d’une situation assez douce compte tenu de sa disposition. En effet, les bâtisseurs ont réussi à capter les sources d’eau chaude lors de la construction afin d’aménager la cité autour des zones de chaleur. L’hiver y est donc nettement plus paisible. Winterfell dispose également d’une crypte dans laquelle se trouve l’ensemble des anciens suzerains.

On ne peut distinguer la famille Winterfell sans parler de son association avec les autres îles de l'Archipel et Nexus. La maison est en effet très proche des membres de la Garde de Nexus. On compte même des membres de la famille Winterfell au sein de l'armée Nexusienne. Notamment, Benjan et Jonas Winterfell, deux des cinq fils de Lord Hamalcar.

Lord Hamalcar de Winterfell est un personnage très apprécié. Respectueux, sage et bon, il fut un grand ami de la famille royale, tout comme son père avant lui. Ils ont combattu ensemble de nombreuses fois, et Jubal de Winterfell a par ailleurs trouvé la mort sur cette flotte qui fut engloutit par le cyclone d'eau et de sable qui coûta la vie à la quasi totalité de la famille Ivory, la famille royale.

Astrid est née dans cette famille, une grande famille puisque Hamalcar et Solange de Winterfell ont 8 enfants.
- Zaracas de Winterfell, l'aîné, 32 ans et futur suzerain. Le successeur.
- Similce, 30 ans, a épousé l'un des conseillers royal de Nexus.
- Edouard, 29 ans, commandant de la garde de Winterfell.
- Benjan, 26 ans, chevalier de la garde de Nexus.
- Jonas, 24 ans, chevalier de la garde de Nexus.
- Gaya, 22 ans, devenue enseignante dans une académie nexusienne prestigieuse et épouse d'un Maître d'arme.
- Jubal dit "le jeune", 20 ans, soldat de la garde de Winterfell.
Et enfin...
- Astrid, 18 ans, soldat de la garde de Winterfell.

Comme vous pouvez le constater, la jeune femme a suivit un chemin bien peu ordinaire au grand damne de sa mère. Étant la plus belle de ses filles, la suzeraine avait espéré en faire une grande dame, l'épouse d'un très haut représentant riche et prospère. Mais Astrid avait bien vite préféré les épées en bois de ses frères plutôt que les délicates poupées de ses aînées. Têtue et téméraire, elle avait tenu tête à tous ses précepteurs et enseignants. Plutôt que de se rendre a des cours de protocoles et de couture, elle se cachait dans le domaine, souvent aux écuries. Elle aimait les chevaux et dès qu'elle fut en âge de monter, elle pouvait passer des journées entières dans la nature à chevaucher. Sa mère avait beau tempêter et lui mettre deux gardes aux fesses pour la surveiller, rien n'y faisait. Si bien que Solange finit par abandonner et à accepter que sa fille prenne les armes. Dès lors, Astrid passa son temps à s'entraîner d'arrache-pied, surtout en compagnie de son frère Jubal dont elle était inséparable. Ils étaient comme cul et chemise, toujours fourré ensemble à faire les quatre cent coups et à faire tourner Edouard en bourrique.
Malgré cela, ils étaient tous deux d'excellents combattants, aspirant à protéger leur famille et à faire le tour du monde pour ramener mille et une richesse.

Tout se passait plus que bien en ce temps là. La catastrophe de la famille Ivory avait jeté un sacré froid sur l'archipel, bien sûr. Et la famille de Winterfell s'en inquiétait beaucoup. De leur coté, Jubal et Astrid grandissaient et continuaient de développer leurs aptitudes au combat. Ils voulaient prendre la mer et se rendre sur le continent pour en explorer tous les recoins. Le frère et la sœur s'étaient toujours entendu à merveille. Un peu trop d'ailleurs. En fait, la toute première et unique conquête de Jubal fut Astrid. Et vice-versa. Ce jour-là, il avait 18 ans et elle 16 ans.
Évidemment, c'était interdit ce genre de chose. Et si quelqu'un l'avait apprit ça aurait été un drame familial. Mais ils surent se faire discrets et prudents. Et le jour venu, peu de temps après qu'Astrid ait fêté son 18ème anniversaire, ils s'élancèrent à la conquête du continent !

Situation de départ : Peu expérimentée.

Autres : Les différentes tenues d'Astrid :

http://img11.hostingpics.net/pics/216865may242013byanniejangd6jyul3.png
http://img11.hostingpics.net/pics/520447septuniaadvencedvinogradovbyvinogradovalexd6s3x40.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/883707septunianormalvinogradovbyvinogradovalexd6s3xe7.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/520349crowley2smallbyanotherwandererd6w08bm.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/842746scrowleybyanotherwandererd6v6lpm.jpg


Merci beaucoup à Elena Ivory et ses compléments de scripts qui sont une mine d'or d'informations et d'inspiration ! :D
D'ailleurs s'il y a quelque chose à redire sur mon histoire à ce niveau là, je tend l'oreille ^^

Comment avez vous connu le forum : Je crois avoir plusieurs compte ici..., mais lesquels ? ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Oui , Capitaine ! Attendez... pas sûr Capitaine...  :-\ Je ferai de mon mieux !


Pages: [1]