Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elianne Roy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Elianne Roy

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Tentacules dans les bois [PV]
« le: dimanche 17 septembre 2017, 12:11:34 »
Il était tard ce soir, au point que seuls quelques lampadaires restaient encore allumés pour illuminer les chemins du gigantesque parc de Seikusu. Généralement désert, il s'y passait néanmoins bien des choses après la tombée de la nuit, et pas forcément ce qu'on pourrait s'y attendre. Seikusu était après tout une ville unique en son genre et, Elianne avait fini peu à peu par l'apprendre à force de fréquenter certaines personnes, prompte à disposer de bien d'éléments qu'on pouvait qualifier de surnaturels. Que ce soit au lycée ou même en dehors, Myumi lui avait montrée des facettes qu'elle n'aurait jamais imaginée, et si la découverte avait été très, très surprenante, voire même effrayante au début...maintenant Elianne s'y intéressait de près.
Et c'était bien là la raison pour laquelle elle était en train d'explorer le sous-bois du parc, en pleine nuit, en s'aventurant loin des sentiers battus. Car quand on savait à qui s'adresser, on pouvait obtenir un tas d'informations sur où trouver les éléments cachés de Seikusu. Et Elianne trépignait d'excitation à l'idée d'aller à la rencontre de celui-ci. Depuis des semaines, il se disait de plus en plus qu'une créature se trouvait dans les environs, qu'elle n'était pas agressive, du moins pas au sens où l'on courrait un risque pour sa vie en allant la voir. En revanche, il était certain que cette créature cherchait à s'accoupler avec quiconque s'approchait d'elle...et qu'elle était, en quelque sortes, semblable à certaines créatures qu'on pouvait trouver dans les Hentaï à base de tentacules, le "Shokushu".

Il n'en avait pas fallu d'avantage à la jeune Elianne pour se décider à y aller, car se faire prendre par des tentacules était un vieux fantasme de sa part, mais évidemment très difficile à réaliser. Elle connaissait l'existence désormais de telles créatures, mais le risque était toujours de tomber sur des spécimens qui ne relâchaient pas leurs proies, ou même les dévoraient. Mais dans le cas présent, des camarades à elle avaient déjà fait l'expérience, et en étaient revenus. Armée de sa lampe torche, elle marchait donc dans la direction du lieu qu'on lui avait indiquée...espérant de tout coeur le trouver.
Elle en avait tellement envie qu'elle mouillait déjà sa culotte d'anticipation.

2
Les alentours de la ville / Cours particulier, what else ? (PV Myumi Ichtora)
« le: samedi 11 janvier 2014, 21:52:55 »
Les Mathématiques avaient toujours été le point faible d'Elianne. Pas au point que cela l'empêche de passer ses années scolaires, car elle arrivait toujours à se débrouiller pour se rattraper dans d'autres matières, dont les moyennes compensaient largement celle de math, mais elle en avait marre de galérer ainsi. Chaque contrôle était une petite source d'angoisse, et de dur travail pour pas grand chose, vu qu'elle semblait hermétique à cette matière qui était pourtant une des plus importantes.
Malgré toute sa bonne volonté, ce n'était pas en étudiant par elle même, ou dans le cadre d'une classe comportant plus d'une trentaine d'élèves, qu'elle pouvait espérer progresser, et pourtant elle en avait envie. Voilà pourquoi après la sortie du lycée, Elianne ne se dirigeait pas vers son petit appartement, mais vers le logement de sa prof de maths, mademoiselle Ichtora.

Elianne portait son joli petit uniforme de lycéenne, avec bien entendu la jupe qui était un élément de cet uniforme connu dans le monde entier, source de fantasmes pour beaucoup, heureusement qu'elle n'avait pas à passer par le quartier de la Toussaint. Elianne descendit du bus qui l'amenait vers les banlieues de la ville, c'était la fin d'après midi et le Soleil était encore haut, il faisait assez chaud. Elle marcha le long du trottoir jusqu'à arriver à une petite maison portant le numéro que mademoiselle Ichtora lui avait indiquée. Elle poussa un soupir, puis alla toquer délicatement à la porte. Elle ne l'avouerait pas, mais elle avait un peu le béguin pour cette jolie prof, assez jeune, et surtout très jolie. Elianne étant autant attirée par les garçons que par les filles, sa prof de maths ne la laissait pas indifférente, mais c'était une prof, alors elle laissait de côté les éventuels fantasmes qu'elle pouvait bien avoir. Elle était une lycéenne de sa classe, elle ne l'intéresserait sûrement pas, et elle était de toutes manières ici pour réviser.

3
Prélude / Elianne Roy [Validora !]
« le: samedi 11 janvier 2014, 18:37:42 »
Nom/Prénom/Surnom : Elianne Roy

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Elianne est un joli petit bout de femme. Elle mesure tout juste un mètre soixante-cinq pour à peu près une soixantaine de kilos, autant dire que son but n'est pas d'être un mannequin n'ayant que de la peau sur les os. Petite particularité, elle a des yeux dorés, chose assez rare pour une Humaine n'ayant rien d'autre coulant dans ses veines que du sang purement Humain. Ses cheveux sont de couleur rose pâle, mais dans ce cas là ce n'est pas naturel, il s'agit d'une teinture car elle trouve que cette couleur lui va bien. Elle a un petit nez, une bouche fine, et un menton légèrement pointu qui termine son visage au traits fins et délicats. En terme de maquillage et de bijoux c'est très simple, elle ne met ni l'un ni l'autre, et s'habille tout aussi simplement. Elle porte le plus souvent son uniforme de lycéenne, bien que sa garde robe se compose également de jeans, de jupes, de t-shirts et de pulls quand il fait froid. Mais malgré ce manque apparent de raffinement, comme pourraient le dire certaines mauvaises langues, Elianne demeure une très jolie fille qui ne manque pas de prétendants, et qui a déjà eu plusieurs amourettes d'adolescentes. Et pourquoi pas ? Elle a une poitrine bien formée, des cuisses fermes, un ventre plat, un joli visage et un fessier rebondi.

Caractère : Elianne est une lycéenne tout ce qu'il y a de plus simple, de plus classique. Elle a des préoccupation de jeune femme sortant tout juste de l'adolescence, à savoir avoir des amis, avoir de bonnes notes au lycée pour s'assurer un avenir, se poser des questions quand à cet avenir, savoir quoi mettre en sortie, avoir ou non un ou une petit(e) ami(e). Bref, une humaine comme il en existe bien d'autres. Mais si elle ne se démarque pas vraiment de la masse, ce n'est pas pour autant qu'elle est une personne indigne d'intérêt. C'est juste que...et bien ce n'est pas une Déesse de Panthéon, une gouvernante de royaume, mais bien juste une petite humaine cherchant à se faire sa petite place dans ce monde.
Elianne a un don très prononcé pour le dessin, son coup de crayon lui permet de rendre à merveille des paysages et des portraits sur papier, elle en est encore toutefois au stade d'apprendre à se servir d'outils de dessins numériques, mais comme ça coûte plus cher qu'un banal crayon, elle y reste pour le moment. Elle adore lire également, surtout des romans de Fantasy, il lui arrive d'écrire parfois, mais sans avoir la prétention de devenir auteur.
Niveau goûts musicaux elle aime le Métal et le Classique principalement, les hits du Top 50 l'indiffèrent au plus haut point. Sinon c'est globalement une charmante jeune femme, qui applique une philosophie de vie simple: vivre et laisser vivre.

Histoire : Elianne est née en France, car oui, Elianne Roy cela ne fait pas du tout Japonais pour une excellente raison. Elle est la fille d'un médecin et d'une notaire, autant dire que la jeune fille n'a pas vécu dans un milieu défavorisé, même si la pression de ses parents fût grande pour qu'elle réussisse ses études au mieux possible. Fort heureusement pour la famille Roy, Elianne se révéla très tôt être une élève douée rapportant de bons bulletins de notes, très bons même, alors ses parents lui fichèrent globalement la paix.
Très tôt, Elianne manifesta un talent pour le dessin. Là où ses camarades de l'école dessinaient des formes très approximatives, les roses qu'elle rendait sur le papier ressemblaient à des roses. Elle était encore loin d'avoir la pratique pour en faire des oeuvres d'art mais tout de même...on avait pas à se demander si ces roses en étaient bien. C'était devenu un passe temps, un loisir, auquel ses parents n'avaient rien à redire puisque c'était plus ludique que de regarder la télévision et ses absurdités. Elianne se perfectionna au fil des années, et au moment de devoir entrer au lycée elle avait alors acquis un coup de crayon plutôt remarquable. Elle envisageait de devenir dessinatrice, mais ce choix de carrière ne convenait que très moyennement à ses parents qui voulaient pour leur fille une situation plus sûre.
Sauf que devenir notaire ou médecin pour reprendre l'affaire de papa ou de maman, cela ne l'intéressait pas, et l'adolescente qu'elle était devenue se mis à dos ses parents à plusieurs reprises au cours de discussions enflammées, qui rendit l'ambiance à la maison insupportable pour la jeune fille. Tellement insupportable qu'elle participa alors à un programme d'échange d'étudiants avec la ville de Seikusu, au Japon, afin de prendre le large. Ses résultats excellents et sa maîtrise plutôt bonne du Japonais, qu'elle avait appris en autodidacte durant son temps libre, furent autant de bons éléments facilitant l'acceptation de son dossier, ainsi que le versement d'une bourse pour qu'elle puisse subvenir à ses besoins.
Cela fait maintenant trois ans qu'Elianne passe ses années scolaires à Sekusu, et elle envisage d'y poursuivre ses études si l'opportunité lui est offerte. par ailleurs grâce à internet, elle a pu ouvrir un blog pour exposer ses dessins, et quelques personnes commencent à lui faire des demandes de dessins contre un peu d'argent, lui donnant espoir pour sa carrière d'illustratrice.

Situation de départ : Assez expérimentée

Autres : /

Comment avez vous connu le forum : C'est un DC.^^

Pages: [1]