Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aeol Drias

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Aeol Drias

Pages: [1]
1
Complements de script / [Terra]Aeol Drias, berceau des nouvelles magies.
« le: vendredi 24 octobre 2014, 19:26:19 »
"La magie est bien plus qu'un art. C'est un mode de vie."
"Pour être un mage accompli, le mage doit faire d'énormes sacrifices. Un mage ne peut pas avoir des croyances et des superstitions idiotes. Un simple exemple, une mage tekhane doit accepter la magie de l'homme comme l'égale de la sienne."
"Magie, magie, magie... Ce que beaucoup de mages même très puissants oublient, c'est que la magie la plus puissante mêle un autre art à la magie. C'est pour ça que les tekhanes sont parmi les plus puissantes, car elles mélangent magie et technologie. Ce sont des créatrices d'artefacts n'ayant pas leur égal dans tout Terra."
"Chaque homme possède une affinité avec un certain élément. C'est pourquoi les mages sont doués dans un élément en particulier. Leur élément."
"La magie n'a pas de frontières."

Citations diverses d'habitants de l'Aeol Drias


Aeol Drias

Nombre d'habitants : 77 586
Proportion de mages : 98,82%
Politique : oligarchie constitutionnelle.
Localisation géographique : excentré - entouré de montagnes. Le moyen le plus pratique d'accéder à l'Aeol Drias est d'emprunter un portail, situé dans une caverne au beau milieu des Landes Dévastées.
Alignement : neutre - inconnu.
Enseignement : académie de magie.
Niveau de technologie : moyen-age - omniprésence de la magie - présence ponctuelle d'artefacts technologiques.
Positionnement par rapport à l'esclavage : non-toléré. Un mage ou un membre de la famille d'un mage ne doit pas être un esclave.
Commerce : nul - pays autosuffisant.
Présence d'une des plus grandes universités de magie de tout Terra, si ce n'est la plus grande.


Spoiler: Cours d'ouverture au monde (cliquer pour montrer/cacher)


L'Aeol Drias, considéré par ses habitants comme le berceau des nouvelles magie, est une citée indépendante de toutes les autres. Son mode de vie au quotidien est basé sur la magie, et quasiment tous les ressortissants de la citée sont des mages. La citée est régie par un Conseil des Sages, soit dix mages influents qui dirigent la citée pendant dix ans, en sachant qu'un mage est remplacé tous les ans. Contrairement à ce qu'on pourrait attendre d'une telle citée, le taux de criminalité est extrêmement bas grâce à quelques artefacts faisant en sorte qu'un coupable est toujours rapidement repéré.

Spoiler: Qu'est-ce que c'est qu'un artefact ? (cliquer pour montrer/cacher)

Un mage au sein de l'Aeol Drias est comme une goutte d'eau au milieu de l'océan, c'est quelque chose de banal et de normal.

La présence de non-mages au sein de l'Aeol Drias peut être dû à trois raisons particulières :
- Le mari, la femme et/ou les enfants d'un des ressortissants de la citée n'est pas un mage.
- Une personne s'est perdue dans les montagnes où se situe la citée.
- Un des mages a été suivi.
Dans le premier cas, la personne est libre de circuler si elle est digne de confiance. Sinon, elle ne doit pas quitter la citée.
Dans les deux derniers cas, les plus rares, le Conseil des Sages peut procéder à des mesures différentes, soit faire oublier la citée à la personne, l'empêcher de partir si elle désire rester ou même dans les cas les plus dangereux, procéder à l'exécution de la personne. Cependant, ces mesures sont prises très rarement, car il y a un ou deux non-mages, en moyenne, trouvant l'Aeol Drias.

La connaissance de Aeol Drias par un mage peut être transmise d'un maître mage à son apprenti, ou alors à un ami très proche.

L'arène de Aeol Drias est spécifique et construite pour les duels de mages. Avant chaque duel, les concurrents sont sauvegardés dans un artefact spécifique, faisant en sorte que les combattants puissent utiliser leur magie à leur plus haut potentiel. A la fin d'un combat, l'artefact annule tout changement sur la personne ayant eu effet entre la sauvegarde et la restauration. La durée de vie d'une image est de 24 heures, et il n'existe que trois artefacts de ce type, permettant ainsi de sauvegarder trois duellistes. A savoir que les personnes ne doivent pas s'éloigner de plus d'un kilomètre de l'artefact s'ils ne veulent pas que l'image s'estompe.

Quelques mages notoires de la citée :
- Azgür, à gauche, et Bostla à droite. Le premier est un des membres les plus influents du Conseil des Sages, le second est son apprenti.
- Nortrom, dernier Champion de l'Arène.
- Lasphita, membre d'honneur du Conseil des Sages, réélue sept fois d'affilé. Beaucoup de légendes circulent autour de son age, mais il est avéré qu'elle a plus de deux cent ans.

Quelques artefacts importants :
- Artefact d'Abondance : fait apparaître de la nourriture dans tous les foyers, assez pour une journée. Artefact utilisé quotidiennement.
- Artefact de Connaissance : dans l'enceinte de la citée, les mages peuvent voir ce qui s'est passé les trente derniers jours grâce à cet artefact. Utilisé lors d'une enquête.
- Artefact de Lumière : éclaire les rues comme en plein jour lorsqu'il fait nuit. La lumière ne pénètre pas les habitations.


Note : ceci n'est pour l'instant qu'une ébauche concernant la citée, et sera certainement mise à jour plus tard.

2
Nortrom, tout simplement. Il n'avait pas de nom de famille attitré, puisqu'il n'avait jamais connu sa famille. Il avait été abandonné devant les portes d'un des villages les plus cachés de tout Terra : un village dédié uniquement aux mages les plus puissants. Il était donc très probable que ses parents aient été des mages eux-mêmes pour connaître ce village. De plus, lui-même avait hérité de pouvoirs magiques, plus précisément de silence. Non seulement il pouvait rendre silencieux toute personne l'incommodant, il pouvait aussi stopper tous les flux magiques émanant de cette personne, l'empêchant ainsi de lancer un quelconque sort, et le rendant muet comme une carpe.

Il était devenu un mage à part entière en défiant tous ses concurrents du même age de la même manière : en le rendant silencieux et incapable de lancer le moindre sort. Pyromanes, Foudroyants, Transformistes... Tous y étaient passés. Grâce à ses talents et à sa lame enchantée pour toujours revenir entre les mains de son lanceur, soit Nortrom lui-même. Il était ainsi devenu le Champion de l'Arène, bien qu'il n'aime pas utiliser ce titre. Il préfère "Mage", tout simplement. Cela correspondait mieux à l'idée qu'il avait de lui-même. Celui qui a défait des mages parmi les plus puissants de Terra. Il arrivait cependant à ne pas prendre la grosse tête, traitant toujours les autres avec leur respect qui leur est dû. Enfin, s'ils n'étaient pas assourdissants...

Il était revenu vers Terra depuis une semaine, revenant d'un voyage le long des landes hostiles et des terres inhabitées pour rencontrer des civilisations nouvelles. Il avait rejoint les expéditions marchandes pour être en sécurité lors de ses trajets, tout en gardant une certaine distance avec les autres. En grand solitaire, il préférait se débrouiller seul pour ne pas se sentir démuni le jour où ses compagnons tomberaient. Il savait bien qu'un groupe de personnes était plus puissant que la somme des personnalités, mais Nortrom était d'un naturel méfiant et prudent. Il savait que les trahisons étaient légions dans ce genre de caravanes. D'ailleurs, à deux reprises, une tentative de mutinerie avait eu lieu sur une des expéditions qu'il avait suivi. Les mages mutins s'étaient retrouvés incapacités, tandis que les combattants se heurtaient à la résistance des loyalistes. A chaque fois, le tenancier de l'expédition avait voulu lui demander son nom, mais il avait refusé. Pour des raisons personnelles, invoquait-il. Mais il ne voulait pas être tant connu que cela, car il savait que cela allait lui attirer plus de problèmes que de compliments.

Lorsqu'il était arrivé à Terra, il lui restait assez d'argent pour y vivre pendant un mois. Il vivait de petites récompenses qu'il obtenait quand il aidait à repousser des personnes hostiles, ainsi que de l'hospitalité de ceux qu'il avait sauvé. Cela lui suffisait amplement. Avoir un endroit où se poser n'était pas dans ses priorités. Il voulait juste explorer le monde. Enfin, les mondes. Il avait entendu parler d'un second monde, appelé Terre, où la magie était presque inexistante et la technologie talonnait celle de Tekhos. Il n'avait jamais été visité Tekhos. La profonde misandrie qui y régnait le répugnait. Certes tout autant que la misogynie persistante sur Nexus, mais au moins, il n'en faisait pas les frais. Nortrom s'était installé dans une auberge peu fréquentée et un peu mal famée. Il avait tout de suite instauré ses règles en blessant gravement un soudard qui avait voulu l'agresser gratuitement en profitant de sa condition. Il n'avait plus jamais été dérangé. Bien que son lit ne soit pas ce qu'on pourrait appeler un lit, et que la nourriture était absolument infecte, cela ne le dérangeait pas. Il était juste de passage, et devait repartir une semaine plus tard.

La veille de son départ, le Silencer avait voulu revoir le palais d'Ivoire où résidait la reine de Nexus. Bien entendu, il lui serait interdit d'y entrer, mais il voulait la voir de l'extérieur. Son architecture était unique en son genre. En tout cas, il n'avait rien vu qui puisse rivaliser avec la beauté de ce palais. D'une taille démesurée, comme toute la ville, on pouvait voir toute la ville du point le plus haut de ce palais. Des remparts si hautes que même le plus doué des alpinistes n'aurait pu les traverser sans avoir le vertige, des tours si hautes qu'on aurait pu les confondre avec des donjons, et surtout d'une beauté inégalable. Il s'était assit, subjugué devant la beauté qu'il avait devant ses yeux. Il aurait pu rester ainsi toute la journée.

Mais il se releva brusquement. Il sentit une fluctuation magique fuser vers lui. Cela pouvait être n'importe quoi, un projectile magique comme un sort de contrôle mental. Immédiatement, il leva un voile de Silence autour de lui. Dans la précipitation, son sort dépassa la limite qu'il lui avait donné, s'étalant au maximum de sa longueur. Le Silence de Nortrom était particulier : non seulement, comme son nom l'indique, il met fin à tous les sons, mais il interrompt aussi tous les flux magiques, pour pas que le silence soit rompu de manière magique. Le sort fusant vers le Silencer s'effaça lorsqu'il rencontra le voile de Silence, voile qui s'allongea jusqu'à un bon kilomètre de distance. Le mage ne devait pas être loin. Il se retourna promptement, cherchant des yeux le coupable. Et il le trouva. Il était bouche bée, et surtout silencieux et incapacité. Il essayait tant bien que mal de lancer des sorts, mais ses capacités magiques s'étaient comme éteintes. Il n'arrivait plus à faire quoi que ce soit. La dernière chose qu'il vit fut une dague lui trancher la gorge avant de retourner dans les mains de son propriétaire, rouge de son sang. Il s'effondra, mort.

Nortrom retira le voile de Silence qu'il avait invoqué et se rassit. Il était toujours épuisé lorsqu'il lançait cette capacité, et cette fois-ci ne faisait pas exception à la règle. Cette fatigué était tout de même inhabituelle. Il n'aurait pas dû la ressentir aussi violemment s'il l'avait bel et bien limité à 150 mètres de rayon. Il se dit alors que son sort avait peut-être incapacité les résidents du palais. Dans ce cas-là, il ferait peut-être mieux de ne pas rester dans les environs. Mais là, il devait vraiment se reposer. Il détestait être pris par surprise.

3
Prélude / Nortrom, champion d'arène d'Aeol Drias [Revalidora !]
« le: mardi 31 décembre 2013, 22:33:36 »
Nom/Prenom : Nortrom

Surnom : Le Silencer

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Race : ESPer

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :
Nortrom est un homme de 1m85, ce qui est plutôt grand pour un mage. Il ne combat pas par la force, préférant l'intelligence. D'ailleurs, ses armes sont enchantées par ses talents. Du coup, il n'a pas beaucoup de muscles et n'est pas très résistant physiquement. Il porte presque toujours ses habits de duel qu'il avait alors qu'il étudiait la magie (cf : lore), avec deux coloris : un rouge (avatar), et un violet. Ce qu'il porte sur son bras gauche fait à la fois office de bouclier et de range-arme. Quant à son casque, il est fait d'un métal plutôt solide, qui peut arrêter les flèches et considérablement ralentir un carreau pour le rendre non-mortel. Le reste de son armure pourrait s'apparenter à une armure de plaque très légère.

Nortrom est brun, avec des yeux noirs comme deux puits insondables. Il garde toujours un air plutôt hautain envers ses adversaires, et presque totalement neutre envers ses alliés. Bien qu'il ne soit pas très fort, il est assez endurant, ayant fait plusieurs fois des courses qu'on pourrait apparenter à des marathons sur Terre.

Caractère :
Silencer est... Silencieux. Il ne parle pas plus que nécessaire, et la plupart du temps à bon escient. Il est assez hautain suite aux diverses railleries qu'il a subit dans son enfance (cf lore). Il n'est pas prompt à accorder sa confiance ; cependant, si quelqu'un a la confiance de Nortom, il le suivra sans faillir, et sans douter. Quitte à risquer sa vie.

Nortrom est, contre toute attente, très curieux du monde qui l'entoure. Il aime faire de nouvelles découvertes. Et c'est pour cela qu'il voyage souvent, au péril de sa vie, dans des contrées lointaines. Il y part sans rien d'autre que son moral, et revient avec de nouvelles connaissances et de nouvelles certitudes. Car c'est aussi une personne très intelligente, bien plus que la moyenne. Il peut réussir à sonder l'esprit des gens, avec plus ou moins de difficulté selon la personne. Il suffit juste qu'il la connaisse un peu.

Histoire :

Citation de: Ceci est l'histoire originelle dont je vais m'inspirer
Élevé parmi d’autres jeunes mages dans un camp secret, caché dans les collines de l’Hazhadal barrens, les précepteurs de l’Ordre ont attendu que les capacités de Nortrom se manifestent. Alors que les autres élèves aiguisaient leur talents avec le feu, la glace ou les sorts incantatoires, Nortrom restait assit silencieux et sans talent, incapable de simplement jeter un sort. Le jour où l’examen final approchait, il n’avait pas trouvé sa magie. Dégoutés, ses précepteurs le réprimandèrent, pendant que les autres enfants le raillaient. « Tu n’es pas un mage » déclara le chef de l’Ordre ; mais Nortrom n’abandonna pas.
Le jour de l’examen, il fit face aux jeunes mages qui s’étaient moqués de lui et ses précepteurs apprirent une bonne leçon : un manque de magie peut être la plus grande de toute. Nortrom rendit muet les autres mages, les uns après les autres et les vainquit en combat singulier jusqu’à ce qu’il soit le dernier debout, le champion de l’Aeol Drias, réalisant ainsi sa destinée.

Tu... Tu es sûre de ce qu'on va faire ?
Tu me fais donc pas confiance ?
Si, mais je pense pas que ça soit une bonne idée... Ce sont des types dangereux !
Des types dangereux qui sauront exploiter à bon escient le talent de notre fils ! Nous somme deux ESPers, Ujikan, cet enfant est donc un ESPer aussi, à presque tous les coups !
Mais...
Tu tiens vraiment à ce qu'il se fasse enlever en pleine rue par des esclavagistes ou je-ne-sais-quoi d'autre ?
Non...
Alors admet que c'est la bonne solution ! Pour nous deux et pour lui.
Tu dois avoir raison...


Un homme et une femme marchaient sur une colline dans un endroit réputé comme maudit de Terra. Il s'agissait de montagnes perdues à une cinquantaine de kilomètres de Nexus. Dans les bras de la femme, il y avait un bébé. Bébé qui, contrairement à tous les autres, n'émettait presque jamais un son, presque jamais un pleurnichement, presque jamais un cri. Ujikan et sa femme ont tout deux été élevés par des mages de cette colline, dans un village caché à la vue de tous ceux qui ne connaissent pas son emplacement exact. Il s'agit d'un camp d'ESPers, ou vivent uniquement des grands mages ESPers et des enfants, des élèves. Ces élèves sont souvent les enfants des mages vivant sur place, ou alors des orphelins recueillis à Nexus ou dans les villages aux alentours.

Ils sont en train de mener cet enfant, qu'ils ont nommé Nortrom, à ce camp où il pourra grandir tout en exploitant ses capacités. Cependant, le couple est traqué par de puissants ennemis. C'est pourquoi ils ne pourront rester dans ce village, ils le savent. Pour la sécurité de ce village, et celle de leur enfant. Celui-ci fut, à regrets, abandonné devant les portes de ce village. Les parents, au bords des larmes, repartirent.

Trois jours plus tard, ils trouvèrent la mort dans une embuscade.

Quant à l'enfant, il fut recueilli, et reconnu comme un ESPer par un des mages ayant la capacité de sonder les pouvoirs des gens. Cependant, il ne réussit pas à analyser le type de pouvoir que possédait Nortrom. Il fut donc confié à une des familles, avec pour but de révéler son pouvoir. Durant une dizaine d'années, Nortrom allait à l'université de magie du village, avec d'autres élèves. Cependant, alors que les autres réussissait à maîtriser, tantôt le feu, tantôt la glace, tantôt les autres élèves, Nortrom, lui, n'arrivait à rien. Il ne trouvait pas son domaine, et était incapable de jeter le moindre sort sur aucun objet ni aucun de ses camarades. Mais il ne désespéra pas. Le sage lui avait dit que c'était un ESPer, et que son pouvoir se révélerait tôt ou tard. Il fallait patienter. Alors Nortrom patienta. Ces camarades le raillaient presque quotidiennement, et les professeurs étaient désespérés. Pour eux, Nortrom n'arrivait à rien. De plus, il ne se liait même pas d'amitié avec les autres étudiants ou professeurs.

Jusqu’à ses 18 ans, il n'y eut aucun changement. Jusqu'au jour où une tradition du village, tous les 3 ans, se tenait. Les élèves alors agés de 16 à 18 ans devaient s'affronter amicalement dans une série de duels pour pouvoir être considéré comme un mage à part entière. Nortrom faillit être disqualifié d'office, mais il insista tout de même pour participer. Pour l'occasion, il portait une arme, qu'il porte toujours aujourd'hui. Un espèce de boomerang avec 3 dagues. Ce fut le seul à se présenter avec une arme, et bien que cela soit peu conventionnel, personne ne fit obstruction. Lorsque les duels commencèrent, Nortrom rendit muet tous ses concurrents, les uns après les autres, les empêchant ainsi d'utiliser leurs pouvoirs. Celui de Nortrom éclatait alors au grand jour. Il vainquit ainsi tous ses concurrents, pour devenir le seul debout à la fin. Il fut alors nommé mage du village. Il partit alors à la découverte de Nexus, puis du monde de Terra, puis de celui de la Terre.

Situation de départ : Vierge

Autres : Capacités :
Citation de: Capacités de base
Curse of the Silent : Maudit la zone ciblée, obligeant les Héros ennemis à recevoir des dégâts et perdre du mana jusqu’à ce qu’ils lancent un sort. (Le manque de son pour Nortrom est moins problématique pour lui que pour ses adversaires.)

Glaives of Wisdom : Silencer enchante ses glaives avec sa sagesse, infligeant des dégâts supplémentaires en fonction de son Intelligence. Si un héros ennemi meurt à portée de Glaives of Wisdom, Silencer lui volera 2 points d’Intelligence. (Bien qu'il manque d'incantations classiques, le pédigrée Aeol Drias de Nortrom lui donne une étrange sagesse qu'il utilise au combat physique)

Last Word : Enchante une cible, ce qui lui inflige des dégâts et la rend muette si elle lance un sort. Si l'enchantement expire, la cible sera désarmée en plus de recevoir des dégâts et d'être réduite au silence. (Nortrom s'assure que les sorts jetés par ses ennemis seront les derniers)

Global Silence : Le Silencer met fin à tous les sons, empêchant les héros ennemis et les unités sur la carte de lancer des sorts. (En frappant le sol, toute magie et son s'arrêtent et Nortrom réalise sa destinée.)

Curse of the Silent : le chakra magique de la personne ciblée se retourne contre elle périodiquement, drainant ses capacités magiques ainsi que sa vitalité jusqu'à ce qu'elle fasse appel à un sort.

Glaives of Wisdom : Nortrom a enchanté ses dagues, leur donnant un effet boomerang et leur donnant la capacité de percer l'armure de la plupart des ennemis de Nortrom, qu'elle soit naturelle ou artificielle.

Last Word : Le Silencer fait pousser des chaines éthérées dans l'esprit de sa cible, chaines dont le son métallique tinte dans son esprit. Celle-ci possède alors dix secondes pour lancer un sort. S'il le fait, les chaines enserrent son chakra, l'empêchant ainsi de lancer tout nouveau sort durant une minute. S'il ne le fait pas, son chakra repousse alors ces chaines qui se matérialisent et emprisonnent la pauvre victime, l'empêchant d'agir et de lancer un sort. Elle se retrouve saucissonnée par terre jusqu'à ce que ces chaines disparaissent, soit une minute.

Global Silence : Nortrom met fin à tous les sons dans un rayon jusqu'à 1km autour de lui pendant 10 secondes, empêchant la diffusion de tout bruit et l'utilisation de toute capacité magique. Ce sort draine une grande partie de la magie de Silencer, si bien qu'il ne peut lancer qu'une fois toutes les 5 minutes.

Pages: [1]