Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Blacksmith

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Blacksmith

Pages: [1]
1
La zone industrielle / I won't let you go...[Lyra Scytha]
« le: lundi 10 juin 2019, 23:23:49 »
Encore une longue journée dans la peau d’un super héros inconnu. Faire ce qui est bien peu s’avérer très fastidieux. Cela faisait 4 jours qu’il en faisait la terrible expérience. Peu de sommeil, beaucoup de recherches, des mâchoires brisées, les bas-fonds qui s’agitent, des cadavres qui s’amoncèlent... Le temps qui coure et il obtenait si peu de résultats. La frustration le gagnait mais pourtant il ne lâchait pas l’affaire. La police avait déjà fort à faire de son côté, mais eux aussi semblaient piétiner sur place. Il ne savait que trop bien que dans ce genre d’affaire le temps était son pire ennemi mais ce dernier s’écoulait inexorablement sans attendre le moindre signe d’avancé.

Capuche d’un hoodie sur la tête, adossé à un mur, ses prunelles pourpres scrutaient vivement la rue perpendiculaire à celle dans laquelle il se cachait, tête légèrement baissé de façon à ce qu’on ne puisse voir son visage fatigué. Son regard s’éclaira lorsqu’il aperçut un homme sortir d’un building qui devait appartenir à une grande holding.  Ce dernier ne devait pas avoir plus d’une quarantaine d’années, mais sa coupe hirsute ainsi que sa barbe de trois jours et ses vêtements sales lui donnaient une allure mal propre et plus âgée. Cela ne dura pas bien longtemps car lorsque celui-ci passa derrière un pilier du bâtiment, une jeune femme blonde d’une vingtaine d’années, habillée d’un tailleur fait sur mesure et de couleurs anthracite, sortit de l’autre côté. Lorsque Key vit le petit tour de passe-passe, au lieu d’en être surpris, un large sourire carnacier apparut enfin sur son visage. Son dos se décolla du mur et d’un pas décidé il prit en filature la blonde nouvellement apparut. Enfin, une de ses pistes semblait porter ses fruits. 

Prendre quelqu’un en filature était une chose, mais le faire convenablement comme un agent du S.H.I.E.L.D en était une autre. C’est donc en toute logique que la demoiselle repéra notre ancien agent et se mit à courir. Elle avait la possibilité de pouvoir changer de forme de nouveau, mais il est plus difficile de le faire en se frayant un chemin dans la masse en pleine rue que derrière un pilonne. D’ailleurs elle emprunta une ruelle, talonné par le jeune héros. Mais lorsqu’il arriva au bout de celle-ci, il se retrouva nez à nez avec 4 bonhommes qui semblaient l’attendre, armes de poings à la main et prêt à en découdre. Derrière eux se tenait la seule porte, métallique, par laquelle la miss c’était enfuie. Il aurait bien pris le temps de se défouler, mais il ne devait pas lui laisser la moindre avance et il le savait. D’un simple geste du doigt, la porte vola hors de son cadre pour venir frapper les hommes dans le dos pour les envoyer au sol. Le forgeron ne prit pas la peine de demander son reste qu’il entrait déjà dans ce qui semblait être un hangar ou un lieu abandonné. Juste le temps de parcourir les lieux du regard que par chance il vit la blonde se transformer en un homme d’allure athlétique, sans pour autant cesser de détaler en passant par une autre porte donnant sur l’arrière du bâtiment. Mais lorsque Key la passa à son tour et suivit le chemin, dépassant même un vieil homme qui semblait avoir des difficultés à marcher correctement puis il déboucha sur une artère bondée de monde. Il l’avait perdu...La rage, la fatigue et bien d’autres sentiments ainsi que sensations se mélangeaient en lui, mais un éclair lui traversa l’esprit. Lorsqu’il fit volte-face pour retourner dans la ruelle, il vit le petit vieux qui avançait toujours difficilement. Key marqua un léger moment avant d’aller à sa rencontre. Son regard s’assombrit alors qu’il attrapait la personne âgée par la gorge avant de la projeter au sol tout en lui disant :

“Tu as beau prendre différentes formes, je sais que tu gardes toujours tes propres capacités physiques, Bolton ! Donc on la fait courte et tu me dis tout ou je te fais parler de façon moins sympathique !”

Key ne lui laissa pas le temps de réagir qu’il l’attrapait déjà par le col et le soulevait du sol, tout en le fixant de ses yeux pourpres, mais bel et bien de façon très sérieuse et menaçante.

2
    Cette soirée devait être la plus importante de l'année pour Key et sa galerie. Non seulement l'un des artistes les plus en vogue , provenant du Brésil et dont il avait fait la connaissance lors d'un festival à Venise, avait décidé de présenter sa nouvelle collection lors d'un vernissage au Japon mais en plus de cela la réputation de ce dernier brassait une vague d'émoi dans le milieu de l'art et apportait une cascade de clients potentiels ainsi que de personnes influentes.
Depuis des mois , chaque détails avaient été préparé minutieusement, au point qu'à quelques heures de l'ouverture des portes,le conservateur était encore en train de se promener en caleçon dans son loft, alors que dormait dans son lit une belle rouquine. Et même si cette tenue lui convenait parfaitement, il opta tout de même pour un costume anthracite de chez Hugo Boch ainsi qu'une chemise blanche ouverte jusqu'au second bouton, laissant ainsi voir un de ses étranges tatouages noirs lui lécher la clavicule, et pour finir une belle paire de chaussure italienne noires.
Ce n'est qu'à l'arrivée des convives que Key se décida à attacher ses long cheveux pourpres. Ces derniers étaient reçus tout d'abord par deux magnifiques hôtesses qui se chargeaient de vérifier que leurs noms étaient bien dans la liste des invités, avant d'être dirigés vers des vestiaires pour qu'ils puissent se débarrasser de leurs affaires encombrantes. Ensuite lorsqu'ils pénétraient dans la partie même de l'exposition, dés l'entrée des rafraîchissements leurs étaient servit alors que des serveurs passaient entre eux pour leur apporter des hors-d’œuvre et qu'un buffet avait été installé vers un mur. Une porte à l'arrière de la galerie donnait sur une terrasse aménagée de façon à ce que tout un chacun puisse prendre l'air tout en s'asseyant et en fumant à leur aise. Une petite musique d'ambiance accompagnait les discussions de ce qui faisait le gratin du monde de l'art en ce soir là, auquel se mélangeait diverses personnalités politiques, sportives et artistiques.

Cette soirée semblait être une véritable réussite et pourtant le forgeron ne semblait pas être vraiment content. Malgré le fait qu'il se comportait en maître de maison parfait,son regard ne cessait de fuser à droite et à gauche comme si il avait perdu quelque chose ou quelqu'un. Il était certains de l'avoir vu et cela ne lui plaisait guère, même si il se doutait que le SHIELD ne serait pas loin et qu'il la trouvait ravissante ce soir là.
Certains réflexes restant, il avait prit le temps de vérifier chaque noms sur sa propre liste d'invités. Sur le coup, aucun profil ne lui sembla suspect, mais le fait de voir la miss Romanoff présente alors qu'il savait pertinemment qu'elle n'avait pas reçu de carton d'invitation lui fit se douter qu'elle n'était pas présente pour le plaisir de le voir. A savoir si elle se souvenait même de son existence. Lorsqu'il finit par la repérer, mister Marshall voulut se faufiler entre les personnes présentent. Il avait presque  atteint son objectif lorsqu'un homme se dressa sur son chemin.


  «  Je dois admettre que je suis agréablement surpris et que cette soirée est une réussite, monsieur Marshall. Vous êtes si jeune et pourtant je ne peux qu'applaudir votre réussite et bla bla bla... »

Intérieurement Key rageait, mais il ne pouvait envoyer sur les roses cet homme. Il jeta un coup d’œil vers la destination qu'il avait mais bien entendu, elle avait déjà bougé. Sans compter le fait qu'il aurait put chercher à voir qui elle surveillait mais là aussi...
Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes de dialogue intensément inintéressant que le jeune homme réussit à s'extraire de ce guet-apens pour pouvoir simplement allez se prendre une flûte de champagne et se diriger vers le coin extérieur et profiter de la fraîcheur de l'instant. Dans un sens, le conservateur espérait avoir rêvé tout cela. Après tout, même si il se la jouait cool, il était véritablement exténué et cela pouvait commencer à jouer sur ses nerfs et sa forme. Ou peut être que la froideur et la beauté de la miss Romanoff lui manquait,tout simplement ? A cette dernière pensée il posa sa main droite sur sa nuque, en un geste traduisant une certaine lassitude avant qu'un grand sourire carnassier apparaisse sur son visage. Comment une personne qu'il ne connaissait que si peu pouvait lui manquer ? Il se contenta de finir par fermer les yeux pour méditer un court instant et se préparer à retourner dans la fosse aux lions... C'était son but premier mais pourtant le contraire se passa. Les pensées s’enchaînaient ,les sentiments se bousculaient et finissaient par se mélanger pour faire place à une sorte de colère latente un court instant. Colère qui finit par déboucher sur une certaine tristesse lorsqu'il se dit qu'elle aurait été probablement fière de lui. Mais l'heure n'était pas au sentimentalisme. Une dernière gorgée de champagne, tout en se disant que ce verre serait le dernier de la soirée, avant de retourner se mêler à la foule.

3
Le quartier de la Toussaint / Welcome to the jungle... [PV Asceltys ]
« le: vendredi 13 décembre 2013, 14:06:24 »
   Enfin ils arrivaient... Il les avait attendu avec tant d'impatience que le temps lui semblait bien trop long. La couleur écarlate qui coulait en un fin filet de la bouche du type inconscient qu'il tenait fermement d'une seule main par le col, aurait presque put être fusionnel avec la teinte que le ciel prenait alors que l'astre commençait à baigner de sa lumière la ville entière. C'est ainsi que la police locale le découvrit, ainsi que les corps de trois autres bandits qui jonchaient le sol, le visage déformé par endroit et embrassant leurs butins dérobés dans plusieurs banques au court de la nuit.
La quiétude de l'aurore remplaçait le silence glacial de la nuit, voilant le monde qu'elle bénissait , ainsi que l'esprit du Blacksmith, le poussant à laisser ses phalanges se décrisper pour que s'échappe sa victime en une fraction de seconde et qu'elle se retrouve elle aussi en train d'embrasser le béton du toit sur lequel ils étaient. Ils les entendaient, ces misérables , lui brailler dessus, tentant de le faire sortir de sa douce torpeur alors qu'il avançait d'un pas décidé vers le rebord avant de se jeter dans le vide...

« Tu ne changeras donc jamais... »

Cette voix. Cette phrase. Il l'avait entendu tant de fois. Et ce , toujours avec ce même ton à semi-amusé à semi-dédaigneux. Si l'intrus semblait content de ces retrouvailles, l'apprenti héros l'était beaucoup moins. D'ailleurs, alors qu'il était accroupit sur le rebord, il se redressa et fit face fièrement au soleil, comme si il le défiait de son immensité. L'étranger resta derrière lui, observant le rituel avant d'exploser de rire et de lui balancer qu'il n'était pas Superman. Non il ne l'était pas. Mais cela ne l'empêchait en aucun cas d'apprécier ce spectacle tant que le brasier de vie qui lui restait le permettait.

« Te souviens-tu de notre mission à Saint-Barth ? Tu étais déjà incontrôlable, c'était dingue ! Malgré tout mes efforts, tu n'avais absolument rien écouté ! Et on ne savait jamais comment tu allais réagir à tout et n'importe quoi !»

Comment oublier sa première mission ? Le souvenir avait l'air d'amuser l'autre type, mais certainement pas Blacksmith. Ils avaient bien faillit tous mourir. Pourtant Key ne broncha pas plus que cela, attendant que son interlocuteur en vienne à la raison de sa visite. Devant cette étonnante passivité venant de lui, l'homme secoua le visage négativement avant de venir à ses côtés, avec un air sérieux sur le visage. Pour ce qu'il s'apprêtait à faire, ce dernier savait qu'il risquait sa place .

Au départ, le plan était le suivant : Attendre à la sortie du lycée de voir la demoiselle quitter les lieux, la suivre discrètement , profiter si elle s'éloigne de la foule pour tester son sang froid et l'obliger à révéler ses cartes sans ne jamais intervenir physiquement et ensuite... Tout dépendait de si elle finissait K.O ou pas.
La première phase du plan s'avérait un succès car dés le départ il la repéra, mais lorsque ce fut fait il préféra se tenir loin d'elle. Non pas qu'elle lui faisait peur mais justement parce qu'au premier regard, elle n'avait absolument rien d'effrayant. Bien au contraire et là était tout le problème. Alors qu'elle s'éloignait, Key continua sa filature. Conscient qu'une masse pourpre de cheveux étaient difficilement camouflable, il avait opté pour une veste noir à capuche relevée de façon à ce que même son visage ne soit pas facilement visible, pour un jean et une paire de basket. Pour lorsqu'ils se retrouveraient en face à face, il avait même prévu son masque qui était déjà placé , masquant ainsi totalement son identité.
Ils avancèrent un moment, lui restant environs une dizaine de mètres derrière sa proie, sans marquer le moindre arrêt. Alors que les ¾ des élèves rentraient accompagnés de différents camarades ou avaient des interactions entre eux, cette petite ne semblait pas partager quoi que se soit avec qui que se soit. C'est alors que Key accéléra le pas de façon à passer à coté d'elle pour la doubler tout en l'observant de plus près, avant de tourner au coin d'une rue. Il en avait marre d'attendre et de réfléchir à savoir si il allait lui en faire baver ou pas. C'est donc sans aucune délicatesse qu'il la saisit par le bras pour la serrer à lui tout en lui plaquant une main sur la bouche pour l'empêcher de hurler. Sur de sa force, il se montrait tout de même pas trop virulent pour ne pas lui briser le moindre os par accident.


« Si fragile et pourtant tu bosse pour l'armée et le SHIELD... - tout en disant cela, il relâcha celle qui n'était rien de plus qu'une enfant à ses yeux, en cet instant – En un claquement de doigt, tu serais  morte... Ou fais tu seulement semblant d'être aussi faible ? » 

Sur ces derniers mots, il retira sa capuche pour libérer ses cheveux. Ses prunelles la reluquèrent avec sévérité et dénigrement la miss, puis il fit un pas en arrière. Le respect de l'espace vitale permet de montrer à l'inconscient d'autrui qu'il est en sécurité. Bon, ça n'allait probablement pas fonctionné vu la façon dont il l'avait chopé juste avant mais bon. Là, il se mit à lui tourner autour sans lui dire le moindre mot le temps d'un instant avant de finalement reprendre :

«  Qu'es tu venue faire dans cette ville ? »

4
Nom/Prenom/Surnom : Key Marshall alias Blacksmith

 Âge : 28 ans

Sexe : Mâle

Race : Superhéro

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : Une belle bête que l'on a là. Du haut de son mètre 88 et de ses 87kilos de muscles bien entretenus de façon régulière, il est clair que le jeune homme peut se targuer d'être l'égal d'un apollon. Mais certainement d'un tout autre genre de part le pourpre de ses longs cheveux , qui une fois lâchés,tombent presque aux creux de ses reins, ainsi que de ses yeux, même si pour ses derniers, il est difficile de le percevoir au premier coup d'œil, vu qu'elle tire vers de simples yeux sombres. Sans compter le fait qu'il soit couvert d'étranges tatouages dont lui seul connait la signification.
Son visage étant très expressif, l'expression qui y revient le plus est la suffisance.
Un cou ainsi qu'un buste faisant foi de carte de visite de sa force en tant qu'ancien linebacker, son tronc démontre toute l'ampleur de sa puissance. Des bras taillés, forts mais pas body-buildés, juste de belle épaisseur au bout desquels des mains marquées par le travail manuel de forgeron.
Ses cuisses ainsi que ses mollets marquent la poussée et l'explosivité du personnage.

 Caractère : Tout comme dans le ciel, le nombre d'étoiles est infini, le nombre de caractères différents sur Terre l'est tout autant. Alors que certains ont un esprit aussi immuable que le temps, Key serait vraiment à comparer à une étoile. Cette lumière qu'il diffuse est celle de l'espoir. Espoir en un monde meilleur, foi en l'humanité. Une lumière qui se veut apaisante et qui brillera tant que sa rage de vaincre les ténèbres vivra. Lumière de son arrogance et de sa désuétude aveuglante sur ce  qui se passe en lui. Pourtant cette lumière s'accompagne d'une chaleur qui se diffuse sans contrôle. Chaleur de sa volonté forgée par un passé difficile et sombre, sur lequel il reste assez secret tout comme les étoiles que nous percevons dans le ciel en cachent souvent une seconde.
Cette seconde étoile qui cherche à se nourrir de la première pour la canaliser et l'assagir. Pour lui apprendre la patience et le respect du savoir. Car une tête bien remplie ne pourra jamais être remplacée par un corps bien bâtit. Elle cherche surtout à se nourrir de la première pour pouvoir apaiser cette tristesse qui l'habite depuis si longtemps. Non pas qu'elle se doit d'être anéantie, car elle participe à son équilibre intérieur, mais bien parce qu'elle ne doit pas le dévorer au risque d'anéantir ce qu'il cherche à transmettre : le courage.

Histoire :   La vie n'est pas absurde: elle est difficile, très difficile. Le contraire du nihilisme, ce n'est pas l'optimisme ni l'enthousiasme ou le fanatisme. Le contraire du nihilisme, c'est l'amour et le courage.


«  Ok...Key Marshall. Vous me permettez de vous appeler Key ? » L'agent Patterson releva le nez de son dossier tout en posant cette question pour pouvoir fixer l'étrange énergumène qui lui faisait face. Durant ses 36 longues années dans la police, il avait put en voir des guignols, mais un comme celui-ci, jamais. Décidément, les jeunes ne savaient plus quoi inventer pour pouvoir se démarquer et se faire remarquer. Mais bon, il lui fallait faire son boulot, ce qui le poussa à reprendre l'audition, surtout que l'homme aux cheveux pourpres ne semblait pas être très emprunt à répondre. C'était à peine s'il se sentait concerné par la situation, vu qu'il se tenait le menton pointé vers le plafond, alors que ses orbes, elles aussi couleur sang,  ne quittaient pas la dalle qu'elles fixaient.
De l'autre coté de la vitre teintée, un groupe d'hommes surveillait la scène religieusement, jusqu'à l'entrée d'une femme d'une quarantaine d'années dans la pièce sombre. Elle était élégamment vêtue d'un tailleur anthracite parfaitement taillé, avec lequel elle portait un chemisier blanc qui contrastait parfaitement avec ses longs cheveux auburn.

« Qu'avons-nous là, Johnson ? , dit elle.

-Key Marshall, 28 ans, 1m88, 87kg, célibataire, sans enfant. Né à Winnipeg de Sheila Marshall, ancienne prostituée et de père inconnu. Sa mère a été tuée par son proxénète alors qu'il n'avait que 5 ans, mais on ne retrouve trace de lui qu'à l'âge de 12 ans, dans un orphelinat du Guatemala, lors de son adoption par Juan et Marta Cruzeiros, grâce à qui il a put aller à Michigan State faire des études d'histoire de l'art et archéologie et jouer dans l'équipe première de football américain. Aujourd'hui, il gère une galerie d'art sur la 5ème. Ensuite... nous n'avons pu avoir accès à ses dossiers.

-Je vous demande pardon ?

-Je … Oui, malgré toutes nos graduations, tous les dossiers le concernant avait un accès res... »

Le pauvre Johnson n'eut pas le temps de terminer son débriefing qu'un petit groupe de 5 personnes habillées étrangement dans une combinaison bleu, puis qu'un grand black borgne, trainant un long  trench coat noir entrèrent dans la salle pièce. Les hommes en bleu commencèrent à tout ramasser alors que celui qui semblait être à leur tête annonça clairement :

«  C'est terminé ,on remballe tout ! »


Patterson savait pertinemment qu'il n'obtiendrait rien de celui qui lui faisait face, tant son attitude traduisait une insouciance des plus inquiétantes pour une personne qui est soupçonnée d'avoir incendié un building. Il aurait aimé que ses supérieurs viennent interrompre son travail, à l'heure actuelle. Mais ne pouvant compter sur eux en cet instant, son salut vint de Maria Hill qui fit irruption sur les lieux et vint retirer les menottes à l'autre excentrique.

Ce que cela pouvait être agréable de retrouver ses poignets libres après environs 5heures avec des bracelets. Installé dans un Hummer noir, sur la plage arrière, Key fit quelques exercices de mains pour pouvoir en retrouver toutes leurs sensations, alors que Maria Hill était sur le siège avant passager et que l'agent Coulson était au volant. Les deux derniers s'échangèrent quelques regards sans dire le moindre mot, mais rien de bien palpitant n'arriva. C'est ce qui d'ailleurs incita le mister Marshall à quitter l'automobile au grand dam des deux autres. Ils n'eurent pas le temps de descendre pour dire quoique se soit lorsque Key se retrouva projeter de nouveau à l'intérieur avec violence, pour qu'à sa suite Nick Fury vienne s'assoir à son tour. Qu'à cela ne tienne, Key s'apprêtait à descendre de l'autre coté, sans vergogne lorsqu'il entendit une voix froide et passablement énervée lui dire :  «  Si je vous vois toucher à cette poignée... ». Cette demi-phrase suffit amplement à lui faire abandonner tout espoir. Après quelques secondes de calme et environs 400 mètres de bitume de parcourut, le directeur du SHIELD se tourna vers l'homme qui regardait par la fenêtre et qui était résolut à se faire tirer les oreilles.

«  Si nous n'étions pas venu, qu'auriez-vous fait , hum ? Comment vous en seriez-vous tiré ? Est ce trop demandé de rester tranquille deux secondes ? Maria vous a retrouvé au Guatemala, vous a tiré d'une belle merde. JE vous ai recueilli et emmené dans un lieu où vous pourriez être vous même et apprendre à contrôler vos pouvoirs, tout en grandissant  ! Je cherche à vous tenir loin de mon monde mais vous m'emmerdez pour devenir agent du SHIELD, soit...Ensuite vous venez me voir en me disant que vous en avez marre de cette vie, que vous aimeriez avoir une vie normale et dans ma grande clémence je vous l'accorde, mais à une seule condition. UNE seule ! RESTER TRANQUILLE ET DISCRET ! Au lieu de ça qu'est ce que vous faites ? Vous tabassez deux flics et un pompier pour entrer dans un immeuble en feu, alors que ceux-ci ne cherchaient qu'à vous protéger en vous empêchant d'entrer et en ressortant, je ne sais pas comment vous faites vos affaires, mais vous trouvez le moyen de vous battre de nouveau avec le reste de l'escouade présente ! Qu'est ce qui ne tourne pas rond dans votre tête, agent Marshall ?

-Déjà de un, je ne suis plus agent. De deux, la structure allait s'effondrer car la chaleur était trop élevée. Il fallait bien que je fasse quelque chose et ne pas laisser ces gens mourir non ? Et de trois, je n'ai jamais dis vouloir une vie normale. Juste ne plus travailler pour vous en tant que Monsieur Bricolage.

-Coulson, arrêtez-vous ! »

L'auto commença à ralentir pour pouvoir finalement se stopper en pleine route. Fury, se leva alors pour pouvoir ouvrir la portière du coté du jeune homme et se ré-installa, sans lui adresser le moindre mot. Ce dernier le fixa, surprit puis il pesta avant de descendre et de commencer à marcher , sans porter le moindre regard sur ces libérateurs, ni même leur adresser le moindre "merci". Maria l'observa de ses prunelles bleues puis elle se tourna vers son patron tout en s'apprêtant à émettre un avis, mais ce dernier l'en dispensa en levant son index.
Nick Fury savait très bien ce que voulait Key, mais il ne l'en sentait pas prêt. Avoir des pouvoirs était une chose, devenir un héros en était une autre et le jeune homme devait l'apprendre et le comprendre de part lui même.


Situation de départ : Expérimenté…

Autres : Dossier n°3467

Nom de code : Blacksmith

Nationalité : Canadienne

Pouvoirs :- Pyrurgie. Ce pouvoir semble lié à son humeur. Plus sa colère est grande et plus ses flammes sont destructrices. Sa seule concentration lui permet de maîtriser les flammes d'un incendie d'un bâtiment, alors que sa colère lui permet d'éteindre le feu d'une forêt (Exemple : Ponderosa Fire en 2012)

-Modification moléculaire des magnétaux : Il manipule tous types de métaux à sa guise. Lors de changement de forme, les métaux deviennent liquides et se solidifient instantanément. Aucun pouvoir magnétique connu. Capacité à ressentir les métaux dans différents environnements et dans un périmètre proche, ainsi que leurs propriétés.

-Capacité de mélanger les deux pouvoirs pour créer des armes à feux, des moteurs, ect. Invulnérable au feu. Capacité de « forger » jusqu'à la limite de son imagination.

Caractéristique : Endurance, force et vivacité accrues. Connaissance de différentes façons de forger manuellement. Touche à tout. Bon combattant au corps à corps, mais trop indiscipliné. Imprévisible.

 Comment avez vous connu le forum : Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :  Je suis un ancien joueur de retour aux affaires ;-)

Pages: [1]