Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Marek

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Marek

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Les hommes rêvent du retour plus que du départ
« le: samedi 07 décembre 2013, 13:07:48 »
Bonjour chers LGJiens !

Comme mes partenaires de rp ont pu le constater, je ne suis pas très actif en ce moment, la faute à une charge de boulot subite assez délicate à gérer.

Cependant je n'abandonne aucun rp, je continue simplement à préparer les réponses au compte-goutte lorsqu'une idée me vient. Navré pour la gêne occasionnée, dès mon retour je me remet à l'ouvrage avec le sourire !

I will be back, as soon as possible !


(dans environ une semaine à priori, guère plus)

2
Gymnase en plein air et piscine / Immersion [pv Lollipop Du Vivier]
« le: lundi 25 novembre 2013, 20:08:07 »
Journée orageuse à Seikusu. La chaleur avait été lourde, avec la fin de l'après-midi bon nombre de personnes étaient sorties de chez elles pour profiter de la fraîcheur qu'apportait la nuit, ou plus pragmatiquement pour se dépêcher de faire leurs courses avant que les magasins ne ferment.

Marek se baladait justement du côté du centre commercial. Le flot chaotique des humains poussant leurs caddies l'amusait presque autant qu'observer les innombrables imprudences et absurdités qu'ils commettaient au volant d'une voiture : comment était-il possible qu'un semblant de société soit maintenu avec aussi peu d'organisation ? Ce spectacle était d'un comique...

Hélas l'heure de la fermeture venait, le Formien arrêta de flâner pour sortir et se diriger vers le quartier de la Toussaint où il ''louait'' un appartement. Concrètement il ne payait pas le moindre loyer mais s'était contenté de s'introduire dans la demeure d'un couple parti en vacances. Tant qu'il ne faisait pas plus de bruit que la moyenne de l'immeuble, il n'y avait aucune raison qu'il soit repéré : les gens faisaient si peu attention à leurs voisins. Pas vu, pas pris.
Son quotidien était paisible, principalement occupé par des promenades dans Seikusu et ses environs. Néanmoins Marek n'oubliait pas sa mission, il effectuait simplement quelques repérages afin de pouvoir se situer dans la cité japonaise. Ensuite viendrait le temps de l'infiltration.

Son esprit cessa de vagabonder pour se concentrer sur le présent. Un détail le perturbait, sans qu'il sache de quoi il s'agissait. Une impression diffuse, mal définie.


Le crépuscule approchait, l'horizon rougeoyait, brusquement assombri par la lourde chape de nuages qui restait suspendue sur la région.


Marek changea de direction pour explorer un autre quartier avant de rentrer à son domicile d'emprunt. Le sentiment de menace diffuse lui collait à la peau comme un parfum tenace. Son instinct ne l'avait encore jamais trompé, il était suivi. Bien qu'il ne soit pas un prédateur vivant par et pour la traque, le Formien ne tenait pas à assumer le rôle de proie. Dos au soleil, son chemin le mena face à une vitrine où il scruta le reflet de la rue derrière lui. À une vingtaine de mètres derrière lui, une silhouette semblait effectivement marcher à même allure que lui, mais à contre-jour elle n'était qu'ombre parmi les ombres. Il poursuivi son chemin sans se retourner.


Le soleil se coucha. Lorsque le dernier rayon cessa d'éclairer la cime des buildings de la ville, comme obéissant au signal d'un invisible chef d'orchestre, des nuages commencèrent à tomber de grosses gouttes éparses, larmes tombant pour éclater loin en bas sur le bitume, qui bientôt se muèrent en une pluie diluvienne martelant le sol. La foudre suivit, flash de lumière éblouissant à travers les rideaux de pluie qui brouillaient les silhouettes.


Marek se mit à courir, autant pour échapper au déluge qu'à son mystérieux poursuivant. Il bifurqua et sauta une grille pour arriver trempé jusqu'aux os sous un auvent, où sur un panneau était inscrit : '' Horaires et tarifs de la piscine : En semaine : 8h à 18h… '', inutile d'en lire plus. L'endroit était fermé au public, donc idéal pour s'y dissimuler. Il sourit à cette pensée, et se dispersa en une nuée d'insectes qui escaladèrent sans mal le mur jusqu'à une aération assez grande pour y pénétrer. Entrer dans un lieu fermé, sans le moindre bris de verre, le moindre crochetage... Nombre de montes-en-l'air rêveraient d'une telle capacité.
La masse grouillante poursuivit son exploration, certains éléments quittant parfois le groupe pour explorer un recoin. Il traversa ainsi les vestiaires, avant d'être arrêté par un obstacle étrange : un bassin rempli d'eau à l'odeur chlorée. Étrange, sûrement un piège pour empêcher la vermine de passer.

Le Formien reprit forme humaine, et sauta sans mal au dessus du pédiluve en une grande enjambée. Les terriens manquaient visiblement d'imagination en terme de sécurité...
Il s'arrêta sur le coup devant un bassin bien plus grand. L'eau limpide, sans la moindre ride à sa surface avait un aspect irréel dans l'obscurité partielle, la pièce étant uniquement éclairée par les lumières blafardes des panneaux indiquant les sorties de sécurité et les éclairs intermittents visibles par la verrière du toit. Hésitant devant ce nouvel élément, le jeune homme s'approcha et se pencha. Son reflet le regardait. Une goutte tomba de ses cheveux trempés. Marek observa, fasciné, l'onde parfaite se propager, croître en cercles concentriques et s'écraser lentement sur les bords du bassin.
Puis il se retourna soudain.

3
Tekhos Metropolis / Prochains sur la table de dissection ? [Sayana]
« le: lundi 11 novembre 2013, 14:05:55 »
Chercher un moyen de rentrer dans Tekhos Metropolis. Voilà ce qui occupe toute l'attention de Marek. Malgré son apparence humaine, il ne peut prendre le risque de subir un des examens médicaux de routine parfois imposés aux nouveaux arrivants, cela risquerait de compromettre sa mission et accessoirement de réduire considérablement son espérance de vie.

Il contemple la cité qui lance ses lignes épurées, froides, à l'assaut du ciel comme pour défier l'espace infini. Que de laideur dans cette ville métallique et morte juge le Formien, avant de se reconcentrer sur son objectif.

En passant le long des zones des docks, Marek s'approche d'un repère qu'un de ses souvenirs implantés lui indique : les circuits d'évacuation des déchets sont légèrement moins sécurisés que le reste de la cité puisque uniquement fréquentés par des mécanoïdes de maintenance, et servent parfois à faire sortir de la technologie de contrebande de la ville.
Alors, qu'il pénètre dans un conduit d'entretien, Marek sent une brusque piqûre dans sa nuque et sombre brutalement dans l'inconscience.



Une fois l'effet du sédatif dissipé, Marek ouvre les yeux, affalé dans le coin d'une salle crasseuse capitonnée du sol au plafond, fermée par une porte elle aussi capitonnée avec une ouverture coulissante à hauteur de tête d'où l'observent deux yeux curieux.

Hé celui là a l'air de se réveiller ... dit une voix féminine.
Déjà ? réponds un homme enroué : Je te l'avais dit, on s'est foutu de nous sur le dernier lot de soporifiques !

Marek fait semblant d'être encore inconscient et de bouger dans son sommeil.

Ha non, fausse alerte, sûrement des spasmes réflexes...
L'ouverture coulisse et se bloque à la moitié.
Saloperie, encore coincée ! On aurait pas pu trouver mieux que ces locaux pourris ?

On est là justement parce que ces locaux sont pourris et que personne d'autre n'y vient, rappelle une troisième voix alors qu'une porte s'ouvre et se ferme. Bon venez, le reste de l'équipe nous attend pour la vivisection du dernier sujet...

Pfff c'est un petit vieux, on n'en tirera rien il va encore nous claquer entre les pattes et on aura gâché du matériel pour rien !

Arrête de te plaindre et met toi au boulot. Laisse ça, ajoute-t-il à l'adresse de la femme qui semble d'après ses grognements s'acharner à essayer de refermer l'orifice de la porte capitonnée, il n'aura pas le temps d'attraper froid à cause d'un courant d'air.



Une porte est refermée et les pas des trois personnes semblent s'éloigner. Marek se relève alors, le corps encore engourdi.
Bon … c'était un plan carrément foireux, voilà que je me retrouve dans un repère de chirurgiens qui découpent leurs semblables, songe-t-il

Il se concentre, des insectes formiens sortent de ses vêtements le recouvrent complètement … et sa silhouette s'efface, comme si elle avait été proprement consommée par la nuée de bestioles qui grimpe maintenant le long de la porte pour passer par l'orifice, puis reformer son corps de l'autre côté.
Alors qu'il s'apprête à s'éloigner pour fuir avant que ses geôliers ne reviennent, il entend du bruit dans une cellule voisine.

Mais qu'est ce que je fiche, je perds un temps précieux ! se dit-il : Sûrement un dysfonctionnement cognitif lié à la forme humaine... ça doit être ça qu'ils appellent le "besoin d'assouvir sa curiosité", quelle tare !

Il hésite, et fait coulisser la plaque pour regarder à l'intérieur.

4
Le coin du chalant / Qu'y a-t-il au menu ?
« le: dimanche 10 novembre 2013, 14:06:50 »
Rp à la carte :

>>> état du joueur : Plusieurs rp en cours et préfère ne pas trop s'éparpiller au début.  ;)

Sujet 0 :
Une idée ? Proposez et on en discute !  ;D

Sujet 1 : Tekhos – action/combat pouvant déboucher sur social (et hentai si affinités) EN COURS avec Sayana
Vous êtes un cobaye capturé par malchance par un laboratoire peu scrupuleux, vous vous réveillez après avoir été drogué dans une salle faisant office de cellule en attendant que. Marek est enfermé de l'autre côté du couloir, et a bien l'intention de trouver un moyen de sortir de là !

Sujet 2 : Nexus (les bas fonds / l'auberge du coucher de lune) – social (et plus si affinité)
Marek a décidé que pour recueillir des informations fiables sur Nexus, rien ne valait l'expérience de ceux qui en bravent les règles ! Il a apparemment identifié en vous quelqu'un de plus intéressant que l'honnête quidam moyen, et s'est donc mis en tête de faire votre connaissance.

Sujet 3 : Seikusu (le parc et son sous bois) – social puis ... hentaï ? EN COURS avec Shad Hoshisora
Notre espion Formien préféré (bon c'est pas dur, y en a pas 50) a traversé un portail pour tomber nez à nez avec...un arbre. Pleins d'arbres en fait, il voulait nouer contact avec des terriens et se retrouve bêtement paumé en pleine forêt. Il va donc aborder la première personne qui passera par là afin de gagner sa confiance pour avoir un soutien sur Terre...et quelle meilleure façon de se faire des alliés qu'en les séduisants ?

______________________________________________________________________

>>> Et voici quelques pistes de rp possibles (bien sûr n'hésitez pas à sortir des sentiers battus et proposer d'autres variantes qui vous viendraient à l'esprit), j'entends par "pistes" des amorces de rp qui, étant plutôt vagues, pourraient être utilisées pour plusieurs rp (comme ça pas de jaloux !).


Piste 1 : n'importe où – social pouvant déboucher sur combat ou hentaï
Vous êtes d'origine formienne (ou vous avez en tout cas du génome formien), Marek repère votre nature et vous aborde afin d'en savoir plus.

Piste 2 : n'importe quelle ville (si possible pas deux fois dans la même ville, ou au moins dans des quartiers différents) – social et hentaï éventuel
Vous vous faites aborder par Marek, qui vient d'arriver en ville et cherche un guide et un endroit où passer la nuit (il n'a pas beaucoup d'argent local sur lui). Il peut proposer de rendre un quelconque service en échange.

Piste 3 : terres sauvages ou landes dévastées – combat (à discuter pour aller plus loin, social ou hentaï)
Soumis au caprice du destin, sous forme d'un portail dimensionnel moins sûr qu'il n'y paraissait, Marek se retrouve projeté en territoire sauvage, et les créatures du coin ont l'air plutôt dangereuses. Une rencontre fortuite arrangera-t-elle sa situation, ou la rendra-t-elle encore plus épineuse ?



Notes sur Marek :
-il cherche plus volontiers à se faire des alliés que des ennemis, et pourra prendre des risques pour ses alliés potentiels (il faut bien qu'avoir une bonne régénération ait un intérêt) afin de gagner leur sympathie. Ses actes sont guidés par sa mission, mais il s'efforce de paraître réellement humain.
Sa personnalité va donc plus ou moins s'ajuster en fonction des personnes qu'il rencontrera : dans le doute il commencera par être serviable et amical, s'il s'aperçoit que ce n'est pas la bonne approche il tentera d'être plus joueur.
-La solitude peut être très éprouvante pour un Formien ; son équilibre psychologique peut donc se fragiliser par moment pour des raisons mystérieuses : le passage du statut de Formien inférieur intégré dans la Horde à celui d'individu coupé de tout contact télépathique le perturbe beaucoup : parfois (horreur !) il lui semble même devenir humain.
-c'est un Formien, mais sa fonction n'est pas à la base d'être un fécondateur, il est donc fortement improbable de pondre des œufs par douzaines après un soir torride partagé en sa compagnie (si ça peut en rassurer...).
-il évitera dans la mesure du possible de révéler sa nature formienne, sauf à d'autres Formiens.
-son aspect est humain, ceci dit il est possible qu'il passe pour un humain croisé avec un Terranide à cause de la couleur de ses yeux (ou un humain), ce qui fait qu'il peut être la cible d'esclavagistes (il faudra être astucieux pour le retenir en captivité, à moins qu'il ne se laisse faire par curiosité).

Notes sur le joueur :
-j'essaie d'être présent de façon régulière, au minimum une fois par semaine (en avertissant en cas d'absence prolongée).
-je vise de faire évoluer mon personnage au fil de ses aventures, j'ai quelques idées sur la question mais j'aime les rp souples qui ne se déroulent pas toujours comme prévu, donc de ce côté là rien n'est encore figé.

5
Prélude / Marek Ruinefolier : Formien incognito [Validora !]
« le: samedi 09 novembre 2013, 23:26:38 »
Prénom & Nom : Marek Ruinefolier (jeu : remplacez le k par un c, celui qui trouve les 2 mots dont sont issus ce nom gagne un cookie aux pépites de calamar)

Âge : 23 ans

Sexe : masculin

Race : Formien (ça rentre peut être dans créature ?)

Orientation sexuelle: hétéro à priori (esprit ouvert, discussion par mp pour me proposer des variantes)

Description physique : Sous apparence humaine  : 1m75 pour 55kg, c'est un poids plume ce qui ne l'empêche pas d'être vif et assuré dans ses mouvements. A une chevelure noire souvent ébouriffée (ce qui peut passer pour un style capillaire étudié pour faire négligé est en fait...tout simplement le résultat d'une abstinence vis à vis du peigne), la peau très pâle : il a l'air d'un humain banal si ce n'est la couleur ambre peu commune de ses pupilles.
Capacités formiennes maîtrisées (évoluera au fil de son histoire) :
-reconnaît instinctivement les autres Formiens (et est également repéré par eux comme des leurs)
-régénération rapide aux blessures
-fragmentation en essaim de charmantes bestioles de 9*3 cm : des sortes de cafards aliens équipés de redoutables mandibules (peuvent couper des fils barbelés en un claquement) et d'une glande pouvant projeter des gouttes acides. Cette solution n'est utilisée qu'en cas de grand danger pour lui (blessure fatale) car cela risque de griller sa couverture. Il peut ensuite reconstituer son corps plus loin, les cafards fusionnant alors entre eux. Heureusement pour lui le processus est relativement indolore puisque ses nerfs se déconnectent brièvement (sinon la douleur l'aurait fait basculer dans la folie profonde).


(les bêbêtes en lesquelles il se décompose en cas de besoin...miam !)

Caractère : une bonne couche de verni de civilisation, se craquelant parfois et révélant un esprit de folie indomptable (pas non plus un psychopathe, mais des envies subites de s'échapper de la réalité). Sa coupure du champs télépathique de l'Essaim Formien l'a perturbé psychologiquement, cependant il se montre généralement sympathique : après tout son but n'est pas de se faire des ennemis, sa mission pourrait s'en trouver compromise.

apprécie : la folie poétique, la méditation, l'originalité, satisfaire sa curiosité

déteste : l'uniformité, le feu (une des rares choses pouvant l'anéantir assez facilement), les gens qui écrasent des insectes

se méfie de : la magie (échappe à son mode de compréhension), les examens médicaux (lui rappellent les vivisections), les lumières vives (a parfois des pulsions de papillon de nuit, mais sait que ça n'est pas en faveur de sa survie)

Histoire : Marek est l'initiative d'un programme visant à produire des espions pour la Ruche, afin de prendre l'avantage sur les tekhans et étendre la domination formienne. Au départ il n'était qu'un groupe de Formiens lambda (au même look de cafard que le résultat de sa fragmentation d'urgence), capables d'effectuer des tâches simples : entretien du Nid, soins aux larves, recherche de nourriture...
Puis il fut sélectionné aléatoirement comme cobaye pour une expérience : grâce aux humains capturés, les Formiens possédaient désormais assez de ressources génétiques pour mêler aspect humanoïde et capacités formiennes.
Cependant, la pratique comme bien souvent donna de moins bons résultats que ne l'avait espérée les théories élaborées : de nombreux éléments Formiens de valeur (soldats d'élite, assassins etc.) furent sacrifié avant qu'on se penche sur la possibilité d'effectuer l'opération sur des organismes plus primaires. Un seul effet secondaire fut à déplorer : la coupure du nouveau Formien Espion avec l'esprit du reste de la communauté, cependant cela pouvait s'avérer être un avantage face à des ennemis capables de repérer les capacités psychiques. Pour faciliter son intégration parmi la société humaine, on lui implanta des souvenirs piochés chez des prisonniers humains n'ayant pas encore totalement perdu la raison.
On se satisfit donc d'un tel résultat, et on confia à l'Espion sa mission : partir de la Ruche et en apprendre plus sur les humains, terranides et autres créatures pensantes, puis ramener ces informations à la Ruche afin de témoigner précisément de ces découvertes. Les Formiens se doutaient du peu de chances de survie qu'avaient cet Espion, mais que vaut la vie d'un Formien quand il la sacrifie pour la communauté ?
En s'éloignant des lieux qu'il avait toujours connu, l'Espion se surpris à penser de plus en plus en tant qu'individu, et non pas en tant que cellule du grand organisme qu'est la Ruche. L'Espion se dit alors qu'il devait penser comme un humain pour survivre parmi les humains, et forgea ainsi son nom pour mieux rentrer dans son rôle d'humain.

Situation de départ : quelques expériences post-transformation avec des Formiens mais manquant de sensualité ou de passion (ces spécimens n'avaient pas de personnalité développée, c'étaient plus des examens médicaux version formienne).
Résumé : Marek est un espion, un œil indépendant hors de l'essaim chargé de récolter un maximum d'informations diverses pouvant potentiellement servir à la Ruche. Il se déplace beaucoup, et adoptera probablement des couvertures différentes selon le lieu où il se trouve.
Comment avez vous connu le forum : en recherchant des fictions érotiques (et je n'ai pas été déçu !)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: si une connaissance est potentiellement intéressée je lui en parlerais.

Quelques questions au passage :
-J'ai cru comprendre que les voyages Terra/Nexus/Tekhos se faisaient via des portails, ces portails sont ils difficiles à trouver, contrôlés par des douaniers, apparaissent-ils juste au petit bonheur la chance ? Mon personnage étant un voyageur, il en fera probablement usage.
-Des suggestions pour améliorer ma présentation ?
-Et sinon vous, comment ça va ?

Pages: [1]