Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sayana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sayana

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / A la poursuite de l'ombre [Pv Scorpion]
« le: vendredi 12 février 2016, 02:51:30 »
-A la pêche aux douilles douilles douilles, Je … suis allé manant … Je veux tes deux belles grosses bourses … dans mes cinq doigts maintenant …


Une bourse remplit de pièces d’or s’envolait un instant dans le ciel noir vouté d’étoiles aussi scintillantes les unes que les autres. Quelques piécettes planes dans le ciel comme si le temps semblait se ralentir, laisser le temps à ces petites pièces d’or de se laisser portée par la force de la physique et la gravité. Les quelques pièces s’envolent à leurs tours et brillent d’un éclat sans pareil par la lumière réfléchie de la lune sur Terra. Les pièces retombent dans leur cache, comme la bourse qui retombe dans la main ganté d’une personne encapuchonnée. Un sourire aux lèvres. Les doigts se resserrent autour de cette belle bourse garnie de plusieurs centaines de pièces d’or …

L’homme cagoulé était assis contre le mur entre deux toits d’un immeuble. Quelques mèches brunes s’échappaient par les cotés de sa tête, de sa capuche. Le teint de l’homme était sombre, plus sur le ton bronzé comme ces hommes qui vivent dans les désert arides. Cet homme … avait un œil de couleur brune, couleur noisette avec une fine ligne émeraude qui entourait la partie extérieur de l’iris de son œil gauche. Quant à l’œil droit … on aurait pu croire qu’il avait perdu dans le sens où la pupille était dilatée et opaque, l’iris bleuté. Cependant … l’œil n’était pas mort pour autant … Un léger éclat s’en dégageait par moment, comme une petite étincelle. L’homme était vêtu de cuir, de lanières où étaient renfermée des couteaux de lancés ou encore quelques grenades fumigènes. A sa ceinture, deux cimeterres s’y trouvaient et dans son dos un arc avec un carquois remplit de flèches diverses et varié allant des flèches empoisonnées au flèches narcotiques ou encore des flèches enflammée jusqu’aux flèches gorgées d’eaux. Il avait aussi quelques flèches explosives de sa propre création mais qui demandait des ingrédients spécifiques.

Sur le mur auquel il était appuyé, se trouvait une pancarte de recherche. On pouvait clairement reconnaitre le visage de l’homme qui était assis juste contre. La sommes pour le retrouver mort ou vif s’élevait assez haut ! Pas loin de Neuf-cent-milles pièces d’or pour celui qui l’arrêterait et ramènerait sa tête si il venait à mourir … Ce criminel était connu sous le nom de Dark Soul …

Il avait été connu pour ses divers vols à l’étalage à ses débuts. On n’y prêtait pas vraiment attention … jusqu’à ce qu’il se mette à tuer. Ses proies étaient toujours des personnes fortunées. Il prenait en général les objets de fortunes que ce soit de l’or, de la technologie, des peintures, de l’art ou même du tissu extrêmement rare. On ne sait vraiment comment, on a put le lié ensuite à une série d’évènement où les personnes agressées, et qui avaient survécu à ses assauts, s’en étaient sortis mais où ils étaient dépourvus de leurs pouvoir dans le cas des Espers … Que faisait-il de cela ? Personne n’en avait la moindre idée. Certain suspectait qu’il revendait ses objets trouver aux plus offrant ou encore qu’il travaillait pour le compte de quelqu’un. Pour ce qui était des pouvoirs, la thèse qu’il les volait à l’aide d’un artéfact ancien avait été soulevé plus d’une fois mais peu de gens voulaient y croire. Certains parlaient même qu’il avait pactisé avec les démons …

Il s’arrêta soudainement de bouger … La bourse serrée dans sa main. Il regarde l’horizon un instant, comme si il fixait quelques chose. Un léger sourire vint à ses lèvres une nouvelle fois.


-Hun hun hun … Tu ne me lâcheras pas, petit, n’est-ce pas ? Dit-il alors qu’il rajustait le bout de tissu noir qui lui servait de masque sur son visage ...






L’homme range alors sa bourse dans un sac de cuir situé à sa ceinture. On aurait dit que la bourse plus petite fut littéralement avalée par un vide inexistant dans la sacoche de cuir. Les sacs enchantés étaient courant dans la région bien que très cher. Seules les personnes les plus fortunées pouvaient avoir cette chance de s’accaparer un tel objet !

Il se redresse, fixe encore l’horizon, vers un des toits de ce petit village d’Ashnard comme si il regardait quelqu’un alors que d’apparence il n’y avait personne.

Le roublard se met au bord de son toit et n’hésite pas à sauter pour atterrir sur le sol. Ces ruelles étaient sombres, malodorantes et peu fréquentés. Il observait le sol … Ce dernier était parsemé de verres brisés ou encore de papier. Il voulait jouer encore avec celui qui le pourchassait depuis des jours déjà … Il regarde vers les toits, constate brièvement une forme se pencher pour l’observer alors qu’il se recula dans l’ombre du bâtiment.


- Essaie de me trouver encore …


Un léger rire se fit alors qu’il semblait littéralement enveloppé par les ombres. Une brume sombre se répandit alors dans la majorité des rues de ce petit village alors que le roublard s’échappait à pas de loup de son poursuivant …

De longues minutes passent. Ce jeu de cache-cache amuse énormément Dark Soul qui semble plus jour avec celui qui le traquait qu’autre chose. Pourtant … une chose attira son attention ou plutôt son œil. Pour le moment il était tranquille, son ravisseur semblait avoir perdu sa trace. Il s’avance prudemment, scrute cette petite lumière que son œil maudit lui montrait. Il finit par tomber sur un petit abri fait rapidement de bois sous une grande. Une magnifique jeune femme à la chevelure blonde blanche comme l’argent scintillait. Cette dernière était habillée d’une tenue de cuir noir. Un manteau qui laissait entre voir sa poitrine plus que généreuse, reliés seulement par quelques lanières de cuir. Elle avait aussi un pantalon, des bottes et une ceinture … Ainsi qu’une magnifique chevalière à sa main gauche.

Chose qui, bien évidement, n’échappa pas au regard du voleur …

Il s’approche doucement après avoir vérifié une dernière fois qu’il ne s’était pas fait repérer par son assaillant. Il sort des ombres, de cette brume épaisse, et s’avance vers la jeune femme qui dormait, plongée dans un profond sommeil …

Le roublard arrive, avec une agilité presque incomparable à oter la chevalière sans réveiller son possesseur. Il sent aussi … une chose intéressante chez elle. Une énergie … Une force non-humaine. Il sourit doucement.


*Tu as demandé de l’aide ? Toi aussi ? Je vais me faire une joie de te le voler …*


Voler, tuer, usurper … Cela n’était que des fragments de ses passions. Même si, ici, il n’aurait surement pas le temps de l’achever. Il sort alors, de son brassard, un petit objet … comme un scarabée ailé. L’objet semblait réagir, les ailes s’animent comme les pattes de l’objet. Le scarabée prend vie. L’insecte glisse le long de la main de son maitre pour glisser sur la jeune femme. Il pose ses ailes en arc de cercle au dessus de lui. De petites effluves turquoise s’échappent de la jeune femme pour venir se heurter aux ailes de l’insecte magique qui semblait absorbé quelque chose … Un pouvoir ? Une capacité ?

Le roublard observe et sourit avant d’entendre quelques chose qui attire son attention. Il tourne la tête sur le coté. Son œil montre son ravisseur qui s’approchait dangereusement de sa position. Il fronce ses sourcils et récupère son scarabée un peu brutalement avant de s’enfuir…

Il repartit dans les ombres …

Sayana se réveilla en sursaut sous le mouvement brusque que le roublard avait fait. Elle masse sa tête alors, un terrible mal de crâne la prenait sur l’instant.


-Ah rhaa bordel … ma têêêeete !!


Elle a à peine le temps de voir l’ombre de la cape de l’homme partir. La guerrière fronce ses sourcils, serre ses poings et sort de sa cachette d’un bond en cherchant à faire apparaitre sa lame qui … bizarrement, n’apparut pas. Elle regarde sa main alors avec stupeur avant de comprendre que sa bague avait été volée.


*Ranh merde !! *


Son regard se reporte de gauche  droite, cherchant la direction que son voleur avait prit !


*Part où ce fils de pute est parti ?!! *

2
Vous nous quittez déjà ? / Je ne serais jamais un souvenir ...
« le: samedi 30 janvier 2016, 13:44:07 »
Hello les gens !

Bon, comme certains auront pu le constater, je suis un peu moins active ces derniers moi. La raison est simple en elle-même: Je cherche du boulot aussi bien en Belgique qu'en Suisse ce qui fait que je suis énormément occupée actuellement et qu'en plus je suis souvent naze et en panne d'inspiration avec tout ce boulot.

J'essaie cependant de me mettre à jour au minimum 1X par semaine.

Je n'oublie pas aussi les réponses sur tous mes comptes (et si vous les connaissez pas, filez sur le lien de ma signature, bande d’ignares ! xD).

Voilà! Branlette *smack* et sodomie*smack* J'VOUS AIME PUTAIN ! =D

3
Vous nous quittez déjà ? / I will never be à memory ...
« le: vendredi 28 août 2015, 14:57:23 »
Yop ! NAN ! Je vous rassure ! Je pars plus ce coup-ci ! D:

Non juste pour signaler que ben ... le premier forcement c'est la rentré eeeeetttt Ben les stages aussi :/

Toujours active mais je serais juste plus lente !

Salut les potos ! *retourne RP*

4
One Shot / A Final Fantasy [Pv]
« le: mercredi 26 août 2015, 09:59:42 »
[iframe=900,600]https://www.youtube.com/embed/-lGdKLrUPsc[/iframe]

[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/9bljJ_Yt8ug[/iframe]



Tour Shinra, étage  49, département du SOLDAT.
8h23.




 Le son d’arrivé à l’étage du SOLDAT résonne dans l’ascenseur et en dehors. Les portes de métal s’ouvrent doucement. Un homme d’âge mur en sort. C’était un SOLDAT de première classe. On le reconnaissait facilement à son habit du SOLDAT fait d’un tissus sombre, noire, de ses épaulières et de la ceinture en cuire de la même couleur. Il avait aussi son épée propre à son dos, comme chaque première classe. C’était un homme qui avait près de la quarantaine, son visage était clair, ses yeux verts. Enfin, son dernier œil plutôt. Il était borgne. Son œil droit avait été perdu lors d’un combat contre un dragon vers lors d’une mission dans les montagnes de Nibelheim. Son œil perdu était constamment fermé, décoré d’une longue cicatrice qui partait de son front jusqu’une partie de sa joue. Son cache-œil permettait de cacher l’entièreté de sa blessure. Ses cheveux sont cours au dessus et plus effilées au niveau de la nuque et du cou. Le guerrier portait le nom d’Iruka Kinuchi. Ce dernier s’avança dans le couloir face à lui. Il remontait à peine de la salle d’entrainement holographique quelques étages plus bas.  Sa main fouilla un instant sa poche gauche pour ressortir un téléphone dont la marque n’était rien d’autre que celle de la Shinra corporation. Les messages défilent avant de s’arrêter sur le dernier. C’était un message du directeur du département du SOLDAT qui disait vouloir le voir en salle de réunion le plus rapidement possible. Qu’il aurait une mission particulière pour lui et son équipe. Qu’il n’aimait pas cela … il avait prévu de prendre congé ce jour histoire de voir sa femme et ses enfants qu’il n’avait plus vu depuis bien cinq mois maintenant. Il ne se contentait que de lettres, d’sms et de vidéos pour voir comment sa famille s’agrandissait. Il avait hâte en plus de voir sa dernière fille qui devait avoir huit mois à présent …

 Le  SOLDAT s’avance ainsi le long du couloir jusqu’à arriver devant une autre porte. Il active l’interrupteur. La porte s’ouvre. Iruka arrive ainsi dans une petite pièce de réunion de débriefing avant une mission. Une pièce qu’il avait l’occasion de visiter si souvent avant chacune d’entre elles d’ailleurs.  

 Son regard se tourna sur un homme blond en costume noir sur une des chaises présente. Ce dernier ce tourne en rajustant ses lunettes. Il s’agissait d’Alexander Krift, le directeur du département du SOLDAT. Ce dernier semblait content de voir le première classe Iruka. Chose amusante car c’est toujours dans cette pièce qu'il lui annonçait de « mauvaises » nouvelles.



  Alexander arborait un doux sourire à ses lèvres en le regardant. Il invitait doucement Iruka à s’assoir alors, ce que le soldat de première classe fit. Ce dernier ferma son unique œil, croisant de peu ses bras … Attendant simplement la nouvelle mission du jour et ses questions sur l’avancement de son équipe.

 La hiérarchie fonctionnait ainsi dans l’ordre du SOLDAT : les premières classes sont l’élite de l’élite de l’élite. Vient ensuite les secondes classes : ces derniers étaient qualifiés de bons combattants mais il leur fallait encore un énorme paquet d’expériences et de missions au compteur avant de devenir première classe. Ceci dit, les premières classes étaient très rare, seulement une poignée. A ce jours, on en comptait qu’une quinzaine c'est-à-dire … Beaucoup en fait. Enfin venait les troisièmes classes : se sont des amateurs, des novices, des initiés. Ils n’ont pas, ou pratiquement pas, d’expérience et très peu de missions dans leurs poches.

  Devenir un membre du SOLDAT n’était ceci dit pas une chose aisé, la sélection était très strict et les personnes devaient pratiquement correspondre à un nombre de critères prédéfinis. De quoi, ils devaient suivre un traitement spécial qui pouvait, dans certains cas, leur couté la vie ou leur santé mental. Les échecs n’étaient évidement pas montré, on tentait de les cacher et, dans le pire des cas, leur donner la mort si ils deviennent un danger potentiel.

  Le département du SOLDAT de la Shinra avait mis des système de sécurité supplémentaire suite à l’incident qu’il y avait eu lieux il y a plus de trente ans. Les plus de la quarantaine doivent encore se rappeler de cette période sombre ou un puissant SOLDAT première classe, du nom de Sephiroth, avait faillit amener le monde de Gaïa à sa perte en invoquant un terrible météore. Par chance, un groupe de héro avait su terrasser l’individu et ainsi sauver la planète. Cette dernière usa de sa propre puissance et essence, la rivière de la vie, pour se débarrasser du météore qui allait la frapper de plein fouet. Il faut dire qu’après cette histoire, la Shinra n’avait plus une si bonne réputation qu’au part avant. Mais le président actuel, Drake Shinra, qui avait reprit les affaires tant bien que mal de son père Rufus, tentait de faire son maximum pour glorifier à nouveau l’emblème de la Shinra Corporation.

  Il avait organisé Midgar de sorte à ce que la ville soit séparée, comme avant la catastrophe, en deux parties : la surface et les taudis. Les plaques en surfaces étaient dédiés aux quartiers riches mais ces derniers étaient en proies à la pollution propagé par les huit réacteurs Mako qui entouraient la ville et apportait à cette dernière l’électricité. La ville-basse, anciennement appelé les taudis, étaient un rassemblement de bâtisses modernes sous les plaques. Certes, ils n’avaient plus accès au ciel ni au soleil mais le président Drake avait prévu le cou. Pour augmenter leur confort de vie, il fit fabriquer d’énorme turbines caché dans le piler centrale afin de fournir de l’oxygène pure à ses habitants et, en plus, fabriqua un ciel artificiel. C'est-à-dire que, juste sur la partie postérieure des plaques qui composaient la ville du dessus, d’immense écran holographique y étaient posé et affichait le ciel actuel au dessus de Midgar pour qu’au final les personnes se sentent comme à l’extérieur. Le nouveau président faisait vraiment tout ce qu’il pouvait pour son peuple. Les membres du SOLDAT avaient été refaçonnés dans le but d’instaurer la justice en dehors de Midgar un peu comme le ferait la police. C’était la solution de force sir les autorités de base de la Shinra n’aurait pas suffit. En ce qui concernait la collection d’information autour des régions approprié à Midgar, et donc à la shinra, il existait une petite organisation secrète qui obéissait à l’organisation : les Turks. Ils pouvaient servir aussi bien d’espion que d’hommes stratégiques lors d’un conflit sur un champ de bataille. Leurs talents n’étaient en aucun cas à sous-estimer. Ces derniers étaient dirigés par le chef des Turks à savoir Claude Frost qui entretient une relation d’amitié très forte avec le président Drake.

 Soit, revenons à nos moutons. Iruka était à présent assis sur sa chaise, attendant simplement les ordres et les demandes du directeur.


-Bonjour Iruka, j’espère que votre dernière mission avec vos quatre protégés c’est bien passé ?


- Cette mission à Junon n’était qu’une perte de temps … Nous appeler pour exterminer un groupe de Moulure sauvage aurait très bien pu être réalisé par des troisièmes classes …

- Je me suis dis qu’un tour près de la mer ferait du bien à vos hommes … puis dois-je vous rappeler qu’ils n’étaient pas qu’une poignée ? C’était une véritable infestation.

-Voilà ce qui arrivent quand on laisse des brigands jouer avec des tubes de Mako …


 Cet incident là. Quelle perte de temps … Mais bon … le travail était fait, c’est ce qu’il comptait ! C’est vrai qu’ils étaient nombreux à s’être attaqué à la partie basse de Junon mais une fois que Ikura et ses initié sont arrivé, l’histoire fut réglé en quelques coups d’épées et de magie via les matérias fournit avec eux …

 Alexander s’avance sur sa table, les coudes posés contre et les mains jointes face à son visage. Il prend un air plus sérieux et regarde le SOLDAT de première classe. Il affiche alors la carte du monde qui apparait aussi bien sur les petits écrans à chaque chaise que sur le grand écran holographique au mur en face d’eux.




 Le première classe observe alors la map qui était apparut devant lui. Il repéra plusieurs points rouges au niveau des marais, au sud-ouest de Midgar, près de la ferme aux chocobos. Iruka fronce quelques peu les sourcils … il y avait une menace la-bas ? A part le grand Zolom qui était connu pour être une race de serpent géant ne vivant que dans ces marais-là … Il n’y avait pas réellement d’autre danger potentiel. Et encore … seul des fous oseraient se rendre là-bas à pied ! Le meilleur moyen de traverser ces fichus marais c’était de prendre un chocobo et de le faire courir le plus rapidement possible jusqu’à la mine de Mytrhil abandonnée … Ou de passer par la voie aérienne.
  

-Je t’aie appelé parce que tu es ma seule équipe disponible actuellement. Les autres sont encore en formation ou en mission … Il s’agit cette fois-ci d’une mission de Sauvetage. Nous avons reçut, ces dernières 24h, un message d’une expédition scientifique qui disait s’être approché des marais pour y trouver une nouvelle fleurs qui pourrait servir pour des études médicinales … Le problème est …

-Que le Zolom leur aie tombé dessus …

-Nous n’en sommes pas sur. Nous avons localisé leur position dans cette région. Nous espérons simplement qu’ils aient réussis à survivre. Et puis, tuer un Zolom devrait être dans vos cordes non ? Ce n’est qu’un petit jouet pour un première classe comme vous.

-Certes …


Iruka soupire. Il se lève et s’apprête à partir.


-Je n’aie pas finis monsieur Iruka …


 Le première classe se retourne alors, son sourcil gauche froncé quelque peu … Septique. Comment cela il n’avait pas terminé ? Il avait sa mission, son but … qu’y avait-il à savoir de plus ? Le SOLDAT reste en place, regardant le directeur du département attendant la suite de ses paroles.


-Je veux que vous ameniez avec vous … une cinquième recrue …

-Pardon ? Une cinquième recrue ? J’ai déjà assez avec quatre secondes classe monsieur le directeur …


 Alexander sourit. Il se tourne doucement vers le guerrier et remis une mèche blonde derrière ses oreilles avant de le regarder sérieusement comme rarement il en avait adopté le comportement. Il appuie sur un bouton. Une image avec des détails apparurent. Iruka ouvrit un peu plus grand ses yeux. Il n’était pas idiot … il savait très bien de qui il s’agissait juste en voyant le dossier. On avait le visage d’une femme aux yeux turquoise, les cheveux argenté. Son nom d’immatricule était « Sayana ». Elle était peu connue du département du SOLDAT mais elle avait déjà participé à des missions de troisième et de seconde classe. Elle n’avait pas de mentor … en dehors de là où elle vivait.Les jeunes recrues comme les troisième ou secondes classes ne la connaissaient pas ou juste de vue. Les premières classes la connaissaient bien eux … et ne l’appréciaient guère. La raison était simple : c’était la réincarnation féminine de Sephiroth.

Les scientifiques du département de recherches biologiques, situé au soixante-septième étage, avaient eu l’idée folle de reprendre la théorie du SOLDAT parfait avec un accord bien difficile à avoir du président Drake. C’était un dossier classé secret mais les premières classes n’étaient pas dupes. La première fois qu’ils ont croisé cette jeune femme dans les couloirs, ils ont bien reconnu le Sephiroth acclamé de tous avant de devenir le plus haït. Du moins plus les plus vieux de la quarantaine. Cette jeune femme avait littéralement été créée depuis la première cellule. Il y avait bien des différences génomiques comparée à l’ancien SOLDAT mais elle restait à quatre-vingt-huit pourcent semblable à ce dernier. Iruka avait été très jeune quand il avait entendu parler des exploits de Sephiroth avant de voir la tragédie qu’il avait causé, comme tous. Il Savait que cette femme était une sorte de malédiction en soit ... mais il devait aussi obéir aux ordres.


-Vous voulez sérieusement … que je la prenne avec moi ?


-je sais que vous n’êtes pas trop d’avis de la prendre avec vous pour ce qu’elle est. Mais vous verrez qu’elle a des qualités exceptionnelles. Il faut la tester sur le terrain.

-Pour qu’elle devienne COMME LUI ?! Vous avez oublier ce que SEPHIROTH A FAIT ?!!


Alexander soupira lassement alors, ayant redouté une telle réaction de la part du soldat de première classe ; C’était un peu près la même chose à chaque fois qu’il en parlait à des chefs mentors. Tous refusant de l’avoir dans leurs équipes pour toujours la même raison : c’était « lui ».


-Sachez qu’elle est constamment sous contrôle … Bien plus que ne l’était son prédécesseur il y a bientôt trente ans …

-C’est ce qu’ils disaient aussi ! Le SOLDAT parfait ! Et regarder où cette chose nous a !

-De toute façon, monsieur Iruka, ce sont des ordres de votre supérieure. Vous n’avez pas à refuser … Je comprends votre point de vue qui est semblable à celui de tous les autres … mais laissez lui sa chance. Au moindre doute, appelez Claude Frost …


Iruka serra fortement les poings, on pouvait entendre le cuir grincer lentement. Il finit par desserrer les poings et soupirer. Qu’il n’était pas content … Vraiment pas. C’était avoir un homme, enfin une femme, en plus à surveiller. Avoir un fardeau sur les épaules … et une plaie. Savoir que c’était en quelques sorte sa fille, son clone, sa réincarnation … Ca le mettait hors de lui. Il était persuadé, comme tant d’autre de son âge, qu’elle serait un fléau pour le monde. Comme lui.


- Bien … Mais au moindre problème … Je vous la rapporte … Quitte à la mettre hors service moi-même … Je pars dès à présent prévenir mes élèves.


Alexander eut un léger sourire, fier d’avoir réussit à le convaincre bien que de force.


-Elle sera à votre hélicoptère. Veillez bien sur elle, le professeur Takeshi tient à ce qu’elle aie bien … Bonne mission.

-C’est ça … merci … répondit le première classe en tapant pratiquement des pieds sur le sol métallique tout en sortant de la pièce. Si il l'aurait pu, il aurait claqué la porte le plus fort qu'il aurait pu ...


[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/K-kdPcivhVU[/iframe]



Zone aérienne de Midgar, approche de la ferme de Chocobos, Hélicoptère Shinra.
15h45.




Tous étaient assis. Iruka, ses quatre initiés et la jeune femme. Cette dernière restait calme, observait constamment l’extérieur par l’une des fenêtres de l’appareil. Elle possédait la même tunique que les autres secondes classes. Ses cheveux, de couleur platine, étaient attachés en une belle queue de cheval. Juste deux mèches tombaient sur son visage sans pour autant la recouvrir comme si ils étaient aussi léger que l’air. La jeune femme ne semblait pas forte su tout, montrait peu de signe musculaire … A se demander même si elle savait se battre. Par contre pour une femme … c’était une belle femme ! La peau douce et satinée, beige et claire ; ses yeux étaient d’un beau turquoise comme on en voit rarement, son visage arrondis, le nez fin et le menton un peu pincé. En dehors de son visage, la jeune seconde classe avait … une belle paire d’argument. Même si le tissus du seconde classe recouvrait entièrement ses seins, on pouvait néanmoins observer la bonne taille de cette dernière. Le tissu agissant presque comme un habit moulant. La poitrine de la jeune femme était forte, proche du bonnet E.

Une chose qu’apparemment que tous les autres apprentis de Iruka avaient remarqué, à l’exception peut-être d’un ou deux. Les yeux rivés sur la SOLDATE qu’ils avaient croisé de temps en temps dans les couloirs sans plus, enfin rivé plus précisément sur la magnifique « vue » qui s’offrait à eux ! Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir une femme dans l’armé après tout ! Surtout que de base ‘Seul des hommes sont accepté’. C’était un des critères prédéfinis … Comment une femme aurait put-elle se retrouver là ? Sur les quatre, l’un pensait que c’était clairement une blague ou à la limite une personne de soutiens comme un soigneur. Il est vrai que dans tout son attirail, la jeune Saya avait une matéria de soin en plus d’une matéria de foudre et de feu. Mais ce qui venait contrer cette pensée de soutiens était son arme : un masamune. On avait plus vu cette arme depuis des lustres … A vrai dire, il est étonnant qu’elle ne porte pas l’arme de base des troisièmes et secondes classes …

Iruka regardait un instant ses élèves puis la jeune femme. Cette dernière sentit qu’on l’observa, son regard partant sur celui du première classe avant de retourner dehors. Le guerrier soupira … qu’il ne la supportait pas. Il était persuadé qu’elle leur porterait la poisse … il en était convaincu ! Il se lève un instant et passe vers le devant de l’appareil pour voir les deux Turks qui contrôlaient l’hélicoptère depuis bientôt trois heures.


- On est bientôt arrivé j’espère ? C’est que pour une mission de sauvetage … on est bien lent …


L’un des deux se tourna vers le première classe et sourit. Il était muni d’un casque pour pouvoir communiquer avec la tour de contrôle de Midgar ainsi que pouvoir parler à sa collègue. Il s’agissait de Levy, il était accompagné de Akiyo sa petite amie – même si entre nous, on se demanderait si il ne s’agit pas d’un homme … - Ces deux Turks, pratiquement inséparable, étaient tous les deux fous de la gachettes. Ils ne partaient jamais sans leurs petits joujous à la ceinture. Ce couple Turk est celui qui accompagnait Iruka dans ses missions depuis quelques années déjà.


- on sera aux abords du marais dans dix petites minutes chef ! Regarde ! On peut voir la ferme aux chocobos par là !

-Je me moque de la ferme aux chocobos Levy …

-Ho si on peut même plus donner des points de repère …

-Donc une dizaine de minute …

-Yep. Je ne vais pas plus loin cependant, tu connais notre numéro dans le pire des cas !


La jeune platine tourna alors son regard vers l’avant de l’appareil, observant le SOLDAT première classe dos à elle et aux quatre autres secondes place. Elle était quelque peu … Nerveuse. Comme à chaque fois … C’était de vraie mission, pas des simulations comme dans les salles d’entrainement. La jeune femme resta un long moment dans ses pensés avant de regarder l’extérieur. Dans dix minutes alors … ils se poseront et pourront débuter la mission.

5
L'Art / Comment ça j'ai pas mis mes dessins ?
« le: samedi 22 août 2015, 21:04:04 »
Pitain … ca fait 5 ans que je « suis » ici et j’ai toujours pas fait MON TOPIC ?! D :  Vilaine fille, vilaine !!!

- T’avais peut-être pas le temps ? *dit la platine*
- Ou la flemme de tout poster ? *rétorque la blonde*
-Personnellement, je m’en fou … *Termine le fou*


Ranh, VOS GUEULES VOUS !!

- Bah profites-en alors pour les classifier et les montrer enfin ! *Propose le transformers*

C’est bien le seul parmi vous tous qui me soutiens ! Sales perso va ! è.é

Bref ! D’abord, je vous invite à jeter un petit coup d’œil sur mon compte DeviantArt (=DA) où je pose en général tout ce qui est nouveau. Même si je sais que vous le ferez pas forcement alors je vais tenter de poster un maximum ici … Tain 12 ans de dessin, comment je vais réussir à tout vous mettre moi ?

Bon je pense vous classer tous cela en fonction du thème aussi. Bah oui, j’ai eu plusieurs passage à thème comme beaucoup de gens =/

Sonic
 Astro The hedgehog
 Blackard
 Werehogs
 Course poursuite
 Darkeru
 Demi-drake
 Golden
 Shad qui fait sa pute ♥
 Hedgehog-wolf
 Couple
 Vous croyez que Shad c'est qu'une okami?
 Et Saya qu'une ange ?

Fullmetal Alchemist
 Elric's familly
 Military
 The shadow alchemist
 Comic 1
 Brother
 Comic 2
 Phylosophale'stone human
 Lionel
 Couple
 Homonculus Lionel
 Homonculus Sylvain
 Mustang's familly
 Comic 3

Bleach
 Aizen hogyoku
 Shirosaki
 Kira Ichimaru
 Yokai Kira
 Father and son
 Arik
 Gin's protector
 Yokai-shinigami
 Yokai Saya
 girls
 Wana
 Yokai orochi
 Omori Bankai
 Aizen lycéen
 Yuuki bankai

Final fantasy
 Sephy and daughter
 Sayana
 Sin Rhapsodos X Sophia vlanetine
 Aerith X Sephiroth
 Zack girl
 Sayana 2


Dragon
 Twilight
 Spyro female
 Tamook
 Malefor
 Taishi
 Tina
 Shadix
 Dragon parasited
 Commission Shad
 Armadon
 Navaros
 Saphira
 Abomination
 Ukeron
 Shad's dragon
 Elestos
 Saya blue dragon



World Of Warcraft
 King and Queen
 Nathrezim
 Arthas Menethil
 Burning Legion
 Father and son
 Cryptfiend
 Humanoide Qiragi
 Gardian
 Double face
 Eleanor Stormrage
 Lich Queen
 Ambassadrice norfendre
 Pandaren Lei'lu
 Sha
 Bryan Menethil

Divers
 Autobots 1
 Autobot 2
 Chobbits
 Seto Valentine
 Phantom
 Kaito dragon
 Dark Okami
 Demon Griffin
 Flower orochi
 Werewolf demon (shad commission)
 Mother & son
 Seven Wings
 Siegfried ?
 Commission Arashi & Shad: Connor pole dancing
 Sauron
 C'thun
 Amser le gris
 Eren
 Angel & Demon
 Commission Shad avatar
 Human weapon
 Unicorn MLP
 Foxy (Five Night At Freddy's)


BREEEFFFF !!! Je vous rassure, y a pas tout ! D : Mais une bonne partie déjà !

Ps : Désolé pour les quelques fautes d’orthographe dans certain dialogue, moi pas aimer le français x)

6
Le coin du chalant / Rassemblement de personnages !
« le: samedi 22 août 2015, 07:47:40 »
Personnages disponibles


PRÉNOM/NOM : SAYANA (et accesoirement Sephiroth)
RACE : HUMAINE
SEXE : FEMELLE (Ou mâle en fonction de la personne présente)
ORIENTATION SEXUELLE : HETEROSEXUELLE
Sayana est une jeune femme qui a été crée sur la planète Gaïa, une tentative de clonage du grand SOLDAT Sephiroth première classe. Elle a été vendue sur Terra à un marchand d’esclave vu sa rébellion et sa dangerosité pour les chercheurs. Elle est actuellement une simple mercenaire.
Une bague runée lui permet d’obtenir la forme de Sephiroth qui est physiquement identique à elle sauf pour le sexe qui est masculin.

PRÉNOM/NOM : SIXSHOT PRIME (alias Kaito)
RACE : TRANSFORMERS (Autobot)
SEXE : “MÂLE”
ORIENTATION SEXUELLE : “HÉTÉROSEXUEL”
Sixshot prime est un autobot originaire de la planète Cybertron. Il a subit lors de sa première activation une attaque virale d’origine Decepticon. Il se verra secourut et sauver par Optimus Prime et les Autobot dont il rejoindra la cause. Il fut envoyé sur Terre pour des raisons de sécurité et de secours au cas où il deviendrait le dernier Prime capable de guider les Autobots. En attendant, le transformers reste essentiellement sur Terre où il tente de se cacher parmi la population Terrienne que ce soit sous forme humaine (sous le nom de kaito) ou automobile.

PRÉNOM/NOM : SAURON
RACE :TERRANIDE
SEXE : MÂLE
ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉROSEXUEL

Sauron est le fils indésiré de Sayana et d’Amser le gris. Séparé de son frère jumeau à la naissance, sa mère le confiera à un couvent qui s’occupera de lui comme un jeune initié. Il apprendra l’art du combat et du forgeage. Il partira une fois sa taille adulte atteinte. Il forgera sa propre armure et arme en Strathilme, une pierre rare qu’on ne trouve que dans les contrées froides des terres terranides sur Terra. Il est à la recherche de son père … Mais cela ne l’empêche pas de vivre des aventures durant son voyage.

PRÉNOM/NOM : GRIFFITH
RACE : DIEU (ancien humain)
SEXE : MÂLE
ORIENTATION SEXUELLE : INDEFINIS
Griffith est un ancien fils bâtard d’une pute et d’un noble d’une planète d’une autre dimension. Il montera à lui seul la bande du faucon en cherchant à gravir les échelons dans la hiérarchie royale de son pays afin de pouvoir diriger son propre royaume. Malheureusement, il se retrouve capturer après avoir été surpris de coucher avec la princesse du royaume. Il finira par être accueillis par 4 dieux qui lui permettront de réaliser son rêve à savoir pouvoir voler de ses propres ailes afin de pouvoir diriger un royaume. Il devient à son tour un dieu dit le dieu démon : Femto.

PRÉNOM/NOM : ELENA HEIDERICH
RACE : HUMAINE
SEXE : FEMELLE
ORIENTATION SEXUELLE : HETEROSEXUELLE
Elena est originaire du royaume d’Herzeleid diriger par la terrifiante Alice Liddell. Elle pratique l’alchimie depuis qu’elle a 10 ans. Elle à malheureusement perdu son frère jumeau lors d’une transmutation humaine raté en plus d’en perdre sa jambe gauche. Elle tentera de ramener l’âme de son frère qui échoue lamentablement à son tour en plus de perdre son bras droit. Son père lui offre deux automails pour combler les membres perdu. La jeune femme se voit, en punition d’avoir « tuer » son frère, renier par sa famille et fut envoyer à 15 ans travailler dans la mine de Gallium. Elle finira par s’échapper 3 ans plus tard lors d’un éboulement de galerie. Elle scionne essentiellement les terres sauvages et Ashnardiennes de Terra.

PRÉNOM/NOM : SPRINGTRAP (alias Springy)
RACE : TERRANIDE (ancien E.p.e.r.s)
SEXE : MÂLE
ORIENTATION SEXUELLE : HETEROSEXUEL
Springtrap est un terranide fou et psychopathe qui a plus de 50 ans. Il fut le résultat d’une multitude de tests alors qu’il n’était encore qu’un Esper travaillant comme gardien de nuit dans un hôpital délaisser par le temps. Ce petit terranide est un être immortel, un cadavre ambulant qui reste essentiellement dans le bâtiment abandonné dans lequel il fut tué en attendant patiemment ses prochaines proies. Il tue pour le plaisir, viole les femmes sans vergogne. Ne vous approchez pas de lui si vous avez le cœur fragile ! il adore jouer avec ses proies ! Il a cependant gardé sa capacité Esper qui se résume à inhiber tous les pouvoirs magiques à moins de 300 mètres autour de lui. Vous garderez un mauvais souvenir de lui qui sont simplement ses yeux qui peuvent briller dans le noir et vous regarder fixement les yeux grand ouverts …


PRÉNOM/NOM : AKIRA OKINETSU (dit le papillon)
RACE : TERRANIDE ARTIFICIEL
SEXE : MÂLE ET FEMELLE (en fonction de sa forme)
ORIENTATION SEXUELLE : BISEXUEL
Akira Okinetsu est le fils adoptif de Satoshi Okinetsu qui n’est rien d’autre que son créateur travaillant pour la DayRise Compagny, une entreprise qui fait des recherches sur les créatures magiques et caché aux yeux des humains lambda. Il travaille comme espion à la solde de la compagny où il a vu le jour. Il possède 3 forme : humaine, terranide mâle et terranide femelle. Il a été crée en assimilant de l’ADN de deux papillons de nuit au génome humain. Il est essentiellement sur Terre.


PRÉNOM/NOM : RYAN RAYNOR
RACE : E.S.P.E.R.
SEXE : MÂLE
ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉROSEXUEL
Ryan est un enfant né à Tekhos de l'union de James Raynor et Arthis Terra. Il n'a jamais connu son père de toute son enfance. Il maitrise ses pouvoirs psioniques qui s'apparente à un mélange de télékinésie et de magie hérité par sa mère. Ce dernier se verra envoyé à l'académie des Ghost de Thekos pour y suivre un entrainement poussé où il deviendra le toute premier et l'unique Spectre en titre de la cité. il a acquit un rang assez important, non seulement par ses pouvoirs qui ne se retrouvent que chez les femmes, mais aussi car il est une arme vivante dont le principale but est de ramener son propre père biologique mort ou vif aux autorités Tekhanes. Il peut être accompagné par Tychus Findlay qui est son mentor de longue date et son associer durant les missions.


PRÉNOM/NOM : TYCHUS FINDLAY
RACE : E.S.P.E.R.
SEXE : MÂLE
ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉROSEXUEL
Tychus est un gars ayant grandit dans les bas fond mal fréquenté de Tekhos. Il a vécu une enfance de délinquant, coursier, voleurs et autres magouilles. Ila finis plus d’une fois en taules étant gamins. Il décide plus tard de s’engager dans l’armée Tekhane pour éviter de finir en taule mais surtout dans l’espoir de pouvoir se taper les quelques supérieurs hiérarchiques dont il n’aura jamais accès. C’est un marine baraqué, fort, très fort avec une musculature proche du bodybuildeur.
Il fera la rencontre de  James Raynor avec qui il fera les quatre-cent coups avant de se faire trahir par une policière Tekhane sous-couverture. Il prendra pour deux en prison. Il en ressortira pour éduquer le petit  Ryan Raynor, fils de son meilleur pote James. Il deviendra mentor du gamin et poursuit encore actuellement des missions avec ce dernier. Il l’accompagne souvent, mais pas toujours…
 




DISPONIBILITÉS

Je réponds en général de 24 à 72h sauf dans certains cas. Je demanderai de MP préférentiellement SAYANA qui est mon compte principal afin de demander toute trame avec l’un de mes personnages.

Je ne suis pas du genre à mordre et je serais ravie de répondre à toutes demandes de RP ! Si, pour le moins, je ne suis pas débordée :p



 
  • Cette présentation est fortement inspirée de celle de Tessia.

7
Vous nous quittez déjà ? / Petite absence, rien de bien méchant !
« le: samedi 16 août 2014, 12:56:21 »
Hello everybody !

Petit message juste pour dire que je serais quelques peu absent donc moins actif durant ces deux prochaines semaines !

Voilà!

Tcho tout le monde ! Peace ! * non, n’imite personne*

8
When the war of the beasts brings about
the world's end
The goddess descends from the sky
Wings of light and dark spread afar,
She guides us to bliss, her gift everlasting

Les nuages s’écartèrent doucement dans le ciel. Le soleil caché brillait lentement au travers des nuages qui le cachaient encore légèrement avant de dévoile sa sainte lumière sur le monde de Terra. Le vent se levait à peine dans les rues de Nexus … Mais soit, cette petite brise faisait du bien dans cet environnement rural ou la chaleur était presque omniprésente par le nombre de personnes qui se déplaçait sans relâche dans la cité.

La jeune femme aux cheveux d’or blanc était, comme à son habitude, sur un des nombreux toit de la ville de Nexus. Elle était couchée, les bras derrière la tête, se prélassant au soleil. Elle avait même fait un petit somme. Un tout petit rêve avait fait irruption dans son esprit pendant son sommeil. Un rêve où elle volait haut, tellement haut dans le ciel qu’elle en traversait les nuages avant de se poser sur l’un d’entre eux Elle contemplait le ciel et l’horizon presque paradisiaque. Elle observait sur le coté, son double était là tel un ange gardien qui veillait sur elle. Puis elle observait le soleil à nouveau. Elle ferma les yeux et profita de la douce chaleur que cette boule de feu divin dégageait par sa simple présence. En rouvrant les yeux, elle observait ses ailes qui étaient d’un blanc nacré. Ses yeux turquoise regardèrent ceux de Sephiroth. Toujours d’un beau noir de Jais. C’est là qu’on pouvait parfaitement remarquer leur opposé. Après tout, Sayana et Sephiroth était peut-être une seule personne mais leur personnalité étaient tout à fait opposé l’un l’autre. Sayana était une jeune femme douce, gentille, attentionnée et serviable tant dis que Sephiroth était un homme froid, sans cœur, sévère et solitaire. En dehors de cela, ils avaient tout en commun et plus particulièrement leur physique.

Un bruit soudain retentit et sortit la jeune femme de son sommeil. Elle grommela, détestant d’être réveillée de la sorte. Du toit du bâtiment, une tête blonde platine apparut pour regarder en contre bas. C’était un marchand qui avait fait tomber sa marchandise en déplaçant sa charrette. Le marchand râlait, ramassant tout avant que des gens ne se servent sans son accord. Sayana sourit alors et sauta du toit pour descendre avec grâce sur le sol. Elle observa l’homme et l’aida en ramassant ses marchandises.



-Attendez ! Laissez-moi-vous aider !

-Vous êtes bien fort gentille jeune femme …


Une vingtaine de minutes plus tard, le tout était rangé. Les mains de l’ange noir tombèrent sur un ouvrage. Elle fut étonnée par le titre. Le livre de Nathaël. Un nom bien qu’étrange. Le marchant la regarda. Il avait bien vu que ce livre l’intriguait. Il sourit.


- Je vous en fais cadeau pour votre bonté madame. Cela fait des mois que j’essaie de vendre cet ouvrage sans y arriver. La plupart pense que cet ouvrage est un véritable ragot. Alors je m’en débarrasse en vous le donnant volontiers !


Le visage de la belle se redressa et regarda le marchand bien étonnée. Elle ne faisait que le regarder et ce dernier le lui confiait ?


-Ha … heu … he bien … Merci ?


Le marchand sourit et fit signe à la jeune femme avant de repartir avec sa charrette. Sayana le regardait encore un peu ébahit par ce qu’il venait de faire. Se débarrasser d’un livre en le donnant ? Il aurait pu le donner à un antiquaire pour quelque chose dans le style. Mais bon … Dans le pire des cas … c’est elle qui aurait droit à de l’argent ! C’était bénéfique pour elle au final !

La jeune femme garda donc le livre sur elle. Son regard repartit sur le toit où elle était. D’un bref coup d’ailes, elle s’envola jusqu’au toit où elle s’empressa de vite faire disparaitre ses appendice aviaire. On aurait pou la confondre pour une ange qu’elle n’était pas totalement. Finir en esclave … Peu pour elle ! Et la femme ne voulait pas se faire chasser non plus pour ses ailes ! Des anges s’étaient rares mais une ange aux ailes noires … Cela aurait fait sans doute un très beau trophée !

La voilà à nouveau sur le toit, en sécurité. Son petit chez elle presque. La soldate n’avait pas de maison, elle se reposait là où elle pouvait …

Doucement elle s’assit et observait le livre qu’elle avait en main. Elle adorait cette couverture faire d’un métal entre l’or et le bronze. Du Corindon peut-être ? Et le reste de la couverture laissait voir du verre aux allures argentés. Une très belle couleur. Et au centre de cette couverture, dans ce qui paraissait être une épée, un cristal s’y trouvait. Tous ces ornements rendaient ce livre pratiquement magnifique ! La jeune guerrières restait étonné que personne ne l’aie acheté ne serait-ce que pour sa couverture …

D’un geste remplit de douceur, elle ouvrit le livre. Les pages brillaient d’un léger éclat. Cet éclat rendait les pages merveilleuses. La police était parfaite comme si rien n’avait été laissé au hasard. Même les dessins et représentation contenu dans ce livre était superbement bien illustré ! Sayana en restait presque bouche bée. Elle survolait vite fait le livre. Il semblait étrangement complexe. Des centaines d’illustrations représentaient des démons et même des anges.

Ce livre expliquait, en résumé, une guerre qui faisait rage depuis des millénaires. Une guerre confrontant le bien et le mal de l’univers. Une guerre confrontant des démons de toutes sortes, e toutes formes et de tout aspect face à des anges qui avaient tous la même formes humanoïdes et dont seul les ailes et l’armure changeait. Ces anges étaient différent des anges que les personnes se faisaient en général. Ces anges n’avaient pas de visage, leurs ailes n’étaient pas faites de plumes mais de lumière. Chaque anges représentait un élément d’harmonie, un élément du bien en particulier les anges de rangs élevé. C’est ainsi qu’elle lisait la majorité des anges représentés dans le livre. L’ange de l’espoir, l’ange du destin, l’ange de la sagesse, l’ange de la justice, l’ange de la patience, l’ange de la volonté, l’ange du courage, l’ange de la bravoure … il y en avait tellement.

Elle passa sa main dans ses cheveux durant un instant. Lire tous ces anges lui donnait presque mal à la tête. Voilà des heures qu’elle lisait le livre sans réellement faire attention, oubliant même la faim et la soif sur l’instant. Son regard dévorait les lettres du livre presque angélique.



- He ben … on croirait presque que c’est un de ces anges là qui à fait le livre ! Dit-elle en riant doucement.


Des heures passa alors qu’elle continuait de lire le livre bien que dans les grandes lignes. C’est alors qu’elle tomba sur une partie étrange bien que curieuse. Le titre s’intitulait «  la cité des anges ». Ces débuts décrivaient les lieux avec une incroyable décision. Sayana avait une grande facilité à s’imaginer cet endroit par la précision stupéfiante des lieux. Et à la fin du chapitre il y avait comme une indication. Comment se rendre à la cité des cieux.


- Il vous suffit de lire ces quelques lignes à haute voix …



Elle avait eu toujours l’habitude de parler légèrement quand elle lisait quelque chose d’intéressant, comme pur être certaine qu’elle n’oubliait pas une miette de ce qu’elle lisait.



- Factos illucescente creatione est honor in hac vita, et bonum reddere. Angeli a sua civitate partion similem locum ...



Elle se gratta la tête, c’était à n’y rien comprendre sur l’instant. Qu’est-ce que ce charabia signifiait. La jeune femme ne s’en était pas rendit compte mais à la fin de son discours, elle n’était déjà plus dans le Nexus. Elle était, certes, toujours assise mais sur une sorte d’autel entouré de statue d’ange, tenant chacune une épée de pierre dans une posture de salut. Un bruit attira alors son intention. C’était celui de personne qui semblait effrayé.


- Sacrilège …

-C’est une aile noire …

- Comment les démons peuvent nous envoyé une ange corrompu depuis les enfers ? Sans qu’on s’en rende compte ?!

- On ne peut la laisser là !



Sayana sursauta une fois qu’elle avait redressée son visage. La jeune femme était toujours assise en tailleur, le livre de Nathaël sur ses genoux. Ses ailes étaient présentes aussi alors qu’elle ne leur avait pas ordonné d’apparaitre. Son regard turquoise se posait autour d’elle. Ses pupilles s’affinèrent comme ceux d’un chat alors. Des anges … il y en avait des centaines. Très vite aussi, elle se rendit compte qu’elle n’était plus sur Terra. Ces édifices … C’était … son regard s’agrandit. Elle ne put s’empêcher de relire les lignes sur la cité des anges. Cette description … était conforme à ce qu’elle voyait … ce … ce n’était pas possible …


« Je … suis réellement dans la cité des anges ? Han merde … »



Elle regarda les anges autour d’elle. Doucement elle se redressa et se rendit vite compte qu’elle était comme sur une grande place … mais dans les cieux. Elle referma le livre qu’elle garda précieusement contre elle. Peut-être y avait-il le mode d’emploi pour rentré ? Si elle avait su venir, elle pourrait repartir …


- je ne vous veux aucun mal !



Les anges se reculèrent d’avantage sous la peur et encore la stupéfaction. L’un d’eux s’avança et la pointa de son doigt alors qu’il gonflait les plumes blanches de ses ailes dans son dos.


- Tu es une ange de démon et tu oses dire que tu ne nous veux pas de mal !

- Qui est ton maitre ?! Qui sers-tu ?!

-Pourquoi venir à la cité des anges ?!

- Je …



La jeune femme avala sa salive, stressant intérieurement.



«  je suis pas du tout dans la meeeeerde … »

9
Ville-Etat de Nexus / Une noble cause [Pv Marcus Baritello]
« le: vendredi 25 juillet 2014, 19:44:45 »
Les gens de Nexus semblaient une fois encore bien pressés … comme tous les autres jours au final … Encore des femmes qui courraient avec leur filles pour achetés les derniers éléments de leur repas de ce soir ou encore faire certains magasins de vêtements pour se trouver les dernières tenues à la mode. Des hommes de toutes tailles, de toutes tailles et classes se déplaçant aussi dans la cité pour divers raison : boire un verre à l’auberge, chercher les ennuis ou encore s’acheter une nouvelle esclave au marchand attitré plus loin dans les étalages aux esclaves … Être esclave … une chose que Sephiroth avait vécu au travers de Sayana pendant de longues journées … Il n’aimait pas, tout comme elle, repenser à ses longues journées où la jeune platine était présenté comme su un comptoir en attendant désespérément que quelqu’un viendrait la sortir de là tout aussi bien en l’achetant qu’en la délivrant. Au final, c’était une Terranide d’un statut élevée qui l’avait prise afin de s’amuser avec. Sa première libération … Elle ne cherchait plus trop, comme Sephiroth, à s’en rappeler … Un passé bien douloureux qu’il fallait effacer de sa mémoire …

La jeune femme n’était pas présente cette fois, c’était son double Sephiroth qui avait les rênes du corps cette fois en ayant son apparence masculine également. Il avait le contrôle pour une des rares journées où Sayana lui laissait l’opportunité de faire ce qu’il voulait comme il le souhaitait. Enfin … presque tout ce qu’il souhaitait. Les conditions étaient simples en général : ne tuer personne, ne laisser personne s’approprier les droits sur cette personne et survivre. Pourquoi dire survivre ? Parce que la jeune femme comme l’homme n’avait pas d’argent … alors il fallait bien voler pour se nourrir ou, dans de très rare cas, accepter un boulot pour gagner de quoi manger et dormir. Parce que évidement Sayana comme Sephiroth n’acceptaient pas n’importe quel boulot, faut pas déconner aussi !  Ils ont leur honneur et un égo assez … surdimensionné…

Ce dernier observait attentivement les différentes étables de fruit, d’objet rare ou commun qui étaient proposé comme tous les gens qui s’en approcher pour observer. L’ancien héro de Midgard n’en avait que faire de toute cette populace … Tous des bons à rien pour lui. Il gardait encore de travers cette cuisante défaite qu’il avait eu chez lui, sur Gaia, tel était le nom donné à son monde.

Un bruit attira alors l’attention du jeune homme. Un bruit de combat de rue. Son regard perçant se tourna alors sur le coté. Il pouvait voir alors un ensemble de personne entourant un combat déjà engagé entre un gars  baraqué du genre grand et même très grand, remplit de muscles et qui semblait prendre plaisir à blesser les autres. Son adversaire semblait plus petit, moins musclés et surtout en mauvais état. Sa curiosité le titillait en cet instant. Il avait déjà vu des combats, des affrontements et des guerres … Il avait été élevé après tout pour combattre et tuer. Ce combat se déroulant pourrait peut-être bien le divertir. Il s’y dirigea alors.

Une fois arrivé sur les lieux, Sephiroth observa le gaillard qui tenait le jeune homme bien plus jeune que lui dans sa main. Il le tenait par le coup et le soulevait bien haut. Plusieurs choses frappèrent le code d’honneur de guerrier de l’ex-soldat … L’homme qui avait l’avantage devait avoir une trentaine d’année voire même plus alors que son adversaire semblait à peine avoir atteint la vingtaine. Deuxio, le jeune adulte semblait blessé et fortement endommagé. Ce dernier saignait de presque tous les orifices : la bouche, le nez, les oreilles et même du coin de l’œil … Il tremblait. Il était clair que ce jeune homme n’était plus en état de se battre ! Sephiroth aidait très rarement son prochain contrairement à Sayana qui était d’un grand cœur et d’une âme de samaritaine mais là il s’agissait d’un code d’honneur dans les affrontements à arme égal si on peut dire …



-Haha ! Alors qu’en dis-tu morveux ? Tu te crois toujours plus malin et plus puissant que moi ?!

-Je … Dit l’autre en crachant du sang à coté de lui. J’ai dis que j’avais compris la leçon ! Lâchez-moi à présent !!

-Hun hun … tu vas avoir encore droit à une petite correction sal petit garn …


L’homme dominant n’avait même pas eu le temps de finir son discours qu’un poing frappait son visage alors qu’un genou s’était heurté contre le coude du bras qui retenait le jeune homme. Les os atteints par les deux coups avaient craqué et en ce qui concernait le coude, il était complètement explosé. On pouvait le remarqué par la position qui n’était plus du tout anatomique du bras. Il était plus droit ou courbé vers l’extérieur mais bien vers l’intérieur. Sephiroth était là, il avait donné un coup rapide, précis et naturellement puissant par sa force surhumaine. Le guerrier avait le regard fin et observait son adversaire avant de se tenir droit vers ce dernier.

Le gaillard hurla, il lâcha sa prise. Le jeune homme tombe au sol et put reprendre son souffle. Le regard craintif de la personne se leva doucement, se demandant qui était bien assez fou pour venir le sortir de cet embarras. Il Regarda l’homme à la chevelure platine et resta étonné. Il ne semblait pas aussi musclé que son adversaire. Ses courbes tout en muscles étaient à peine visible. Il semblait presque aussi fragile que lui … mais ses expressions et son air sûre prouvèrent tout l’inverse …

Les gens autour d’eux sourire et s’exclamèrent tous en cœur «  Baston ! Baston ! Baston ! » . Le baraqué serra les dents et regarda qui avait osé le frapper … Ce dernier avait reculé de plusieurs pas, la main là où il avait été fortement blessé. Son autre bras était tout simplement plus en état de fonctionné. Son bras devenait même rapidement bleu, montrant qu’il y avait un début d’hémorragie. Ce grossier personnage regarda donc Sephiroth qui se tenait fièrement face à lui et qui ne bougeait pas d’un cil depuis le coup porté rapidement. L’ex-soldat le regardait également. Il semblait calme et serein, pourtant son regard montrait le dégout par ses sourcils légèrement froncé…



-Qui es-tu pour oser t’opposer à moi ?! Pour oser interrompre un règlement de compte !

- Même si c’était pour remettre cet homme en place … tu aurais vu qu’il n’était plus en mesure de t’affronter depuis longtemps. Au lieu de cela … tu expose ta puissance à un faible … Voyons ce que cela te fait … quand les rôles sont inversés …

- HA ! Juste un coup de chance minus ! Tu as juste profité de mon inattention pour me frappé à l’instant même où je ne m’y opposais pas !



C’est alors que Sephiroth s’élança une seconde fois pour se retrouver face à la grande gueule. Ce dernier sursauta, criant presque comme une fille à la limite. Le soldat le regardait dans les yeux. Son regard reflétait celui d’un prédateur … un prédateur qui avait le but de tuer. L’homme avala sa salive mais repris son courage à deux mains avant de se rendre compte que trop tard qu’il sombrait au sol. Les deux genoux de l’humain avaient été péter par un puissant coup de pied de l’étalon argenté. Les cheveux de ceux-ci retombaient doucement après sa charge rapide. Sephiroth l’observait sans pitié, avec de la cruauté dans son regard tout en gardant une expression étonnamment neutre… La seconde suivant, le platine enfonça violemment sa main contre son torse. La puissance du choc fic que son adversaire fut éjecté bien plus loin et retomba avec fracas sur le dos. Un grand hurlement survint alors.  Le grand gaillard qui faisait son fort une poignée de minutes plus tôt était à présent au sol et souffrant. Du sang s’échappa de sa bouche. Un autre agglomérat de sang se fit voir au niveau de son sternum. Le coup donné par Sephirotn n’était pas un bref coup donné pour faire mal non … c’était un coup qui aurait pu tuer son adversaire si il le désirait. Les côtes de l’homme avaient été brisés et de nombreux muscles et vaisseaux sectionné. C’était la cause de cette nouvelle hémorragie.

D’un pas calme et sur, le guerrier s’avança une nouvelle fois. Le jeune homme libéré de ce combat perdu d’avance observa Sephiroth avec admiration, se jurant à lui-même de devenir un jour aussi puissant que ce type. Le gars blessé entendit les bruits de pas. Il s’assit et recula rapidement comme son bras libre le lui permettait.



-Non ! Non !! Je me rends ! Je me rends tu m’entends !!


Sephiroth continuait de s’avançait, toujours avec cet air neutre sur son visage mais l’envie de justice dans le regard.


-Maintenant tu fuis ? Alors que tu n’as même pas laissé cette chance pour ce jeune homme ?

- Promis, promis !! Je le laisserais partir ! Je … je ne recommencerais plus jamais !!



Le platine arriva face à l’homme et plaça son pied sur son torse et appuya fortement. Il le regardait droit dans les yeux. De longue gouttes froid coulèrent alors du dos de l’individu qui pensait que son dernier jour était venu alors qu’il criait fortement sa douleur …


« - Ne le tue pas !  Il a eu ce qu’il méritait ! »

« Je sais Saya, je sais … »



Il enleva son pied de son torse et lui dit d’un air tout  fait calme et serein …


-Par d’ici avant que je t’achève maintenant …

-O … oui ! Oui !!


D’autres personnes vinrent de la foule pour s’emparer du blessé et l’écarter. Sephiroth regarda le perdant partir puis il regarda le jeune homme qui était en pleine admiration pour ce dernier.

- Et toi … évite d’affronter plus puissant que toi à l’avenir …

-O… oui ! Compris M’sieur !


Les gens acclamèrent Sephiroth à cet instant. Tous disaient que ce combat était fabuleux, que c’était un véritable retournement de situation. Le soldat n’en avait que faire. Il avait fait son devoir selon lui … Il se rappelait alors de ces instants quand il était encore soldat première classe de Midgar. Quand il était acclamé à chaque retour de mission par la populace ou encore ses compères de rang inférieur.Il n’était pas considéré comme le héro de Midgar pour rien après tout. Cela donnait … une telle fierté au platine. Il ne put alors s’empêcher de sourire en repensant à cela … L’égo du platine était touché, remontait. Il ne pouvait pas avoir meilleur récompense que de se sentir honoré de la sorte.


« - Merci Sephiroth ! Tu as su … »

«  Si je l’aie fait Sayana ce n’est pas pour toi … c’est pour moi et moi seul … »


10
Les alentours de la ville / Ne la sous-estime pas ... [Pv Elia Nelyn]
« le: vendredi 25 juillet 2014, 02:36:59 »
Qu’il était bon de sentir ce soleil frapper son visage.  Bien qu’il y ait des nuages dans le ciel par moment … Voir ce si beau soleil réchauffait le cœur de la jeune femme. Elle se demandait bien ce qu’elle ferait aujourd’hui … La jeune femme n’avait rien de prévu, rien à faire et pour une fois elle espérait que rien ne lui tomberait dessus aujourd’hui ! Oui bon c’est vrai qu’elle se faisait courser par les marchands pour avoir volé de la marchandise sur les étalages le jour du marché mais ce n’était pas de sa faute ! Elle avait faim après tout …

La dame était donc couché sur l’herbe à contempler le ciel … Dans sa main une pomme rouge était déjà pas mal entamé … il ne restait encore que deux ou trois coups de dents avant que la pomme ne soit entièrement mangée.



« - Hm … Si tu n’as rien à faire … »


Les yeux turquoise de la jeune femme se dirigèrent alors sur le coté alors qu’elle avait mordu dans son fruit à pleine dent. Un corps éthéré était là, un corps que seul Sayana pouvait voir en cet instant comme un fantôme. Ce dernier contemplait aussi le ciel avant de lentement tourner ses yeux vers elle puis son visage doucement. Il la regardait avec un air légèrement sérieux … comme à son habitude.


« -Moi … je sais ce que tu pourrais faire … »


Le morceau de pomme fut mâché puis avalé lentement par la gorge de la platine. Elle s’assit lentement pour ne pas avoir la tête qui tourne. Combien de fois n’avait-elle pas eu cette blague de se redresser trop vite puis de voir le monde tourner seul à en avoir des nausées ? Bref … Sayana regardait donc son double fantomatique.


- Vraiment ? A quoi penses-tu exactement ?

«  - He bien … Il fait beau, tu n’as rien à faire … je pensais sortir … Pouvoir profiter d’utiliser ton corps comme si c’était le mien … avoir cette sensation de vivre par moi-même à nouveau … »



La jeune femme le regardait tristement. C’est vrai qu’il devait s’ennuyer à l’intérieur d’elle à veiller dessus comme un ange gardien … ou de force ? Sayana n’avait jamais vraiment su s’il aimait faire cela. Surveiller, protéger la petite platine … considérait-il cela comme un cadeau ou un fardeau ? Elle ne l’avait jamais vraiment su … il était si silencieux, froid et solitaire par moment... Le regard de la femme tourna sur le coté alors qu’elle réfléchissait. Son regard finissant sur sa chevalière … l’objet qui lui permettait de prendre l’apparence de Sephiroth si elle le désirait …


-Hm … je présume que tu te sens un peu prisonnier alors …
Dit-elle avant de le regarder doucement, un doux sourire à son visage. Elle approuva. C’est d’accord !



L’homme aux cheveux platine à l’aspect éthéré la regarda alors.



-Je veux bien que tu prennes ma place pour cette journée ! Mais … évite d’en faire de trop et évite d’attirer  les ennuis ?


«  - même si les ennuis arriveraient jusqu’à moi … j’aurais les arguments pour les faire taire … »


Un rire s’échappa alors de la bouche de la jeune femme puis elle se mit à le regarder et approuva. Elle se redressa alors et secoua sa tunique pour enlever les dernières herbes accroché au cuir de ses vêtements … c’est alors qu’elle regarda sa chevalière puis ferma les yeux et se concentra. Les pensées de la jeune femme se faisant fort, voulant que son double prenne le pouvoir, voulant que son double puisse profiter de la liberté qui lui était offerte en cet instant si désiré.

Son corps se transforma alors comme par magie. Son visage changeait à peine en prenant quelques traits qui étaient propre à ceux des hommes, elle grandit de quelques centimètres à peines. Sa poitrine généreuse disparut pour devenir un torse fier et musclé comme le reste de son corps. Le corps femme devenu homme était tout aussi fin et raffiné que la version femelle. Il avait tout les attributs d’un bon mâle !

L’homme rouvrit ses yeux. Ils étaient d’un aussi beau turquoise que ceux de la femme … Ses long cheveux platines se firent soulever par le souffle du vent. Il passa un bref coup de main pour les remettre en place puis il tourna son corps vers le vent. Il observa les alentours. Un léger sourire s’esquissa sur son visage. L’ancien Soldat avait bien sa petite idée sur le comment se dérouiller après tant d’année d’inactivité physique de sa propre personne …

C’est alors que la chevalière brilla une fois de plus et qu’un long trait turquoise de presque deux mètres fit son apparition. Ce trait se matérialisa en une très longue lame … ce n’était pas n’importe quelle lame, c’était SA lame. Son masamune .

Le platine s’avança alors dans les bois avant de s’arrêter au bout d’une trentaine de mètre. Il plia les jambes doucement, serrant sa lame de ses deux mains qu’il aligna en face de son regard, visant un pauvre arbre à une dizaine de mètre devant lui.



- Je ne dois pas avoir perdu la main …


L’air se fit comme plus lourd alors autour de lui puis, d’une immense force, il s’expulsa du sol vers l’arbre. Il fit des mouvements de mais tellement rapide qu’on en avait même pas le temps de suivre le trajet qu’il était déjà à l’autre bout de la piste. Son corps se redressa lentement. Si on observait l’arbre de plus près, on pourrait voir des rondins de bois couper de façons régulières et équilibré. L’homme se retourna et attendit la première grosse brise passagère pour voir l’arbre tombé au sol … bon à finir aux feus des cheminées à présent. Il ferma les yeux alors, lâchant un léger soupir montrant qu’il n’était pas impressionné …


-Après tout … ce n’était qu’un arbre …


Il resta immobile de longue minute. Quelque chose attira alors son attention. Il ressentait une présence dans ses alentours. Ce n’est pas comme si un humain banale passait dans le coin non … loin de là … cette … présence avait du potentiel … Un potentiel presque … Magique … Il rouvrit alors doucement les yeux et l’homme se mit à contempler son environnement.


«  Je sais que tu es là … montres-toi … »

11
L'auberge du Coucher de Lune / Surprise Inattendue [ Pv Vehk ]
« le: mercredi 23 juillet 2014, 20:29:28 »
- Au voleur ! Au voleur !!

-Elle ne nous échappera pas longtemps !



Deux hommes commencèrent une course effrénée envers une personne. Le monde qui parcourait les rues marchandes ne regarda pas ce qui se passait. Le vol et les voleurs étaient courants dans cette cité que représentait Nexus. Rare étaient les gens qui partait à la poursuite des voleurs sans réel récompense … Même les gardes devenaient moins vigilant avec le temps. Après tout entre protéger leurs souverains et de piètres marchands … le choix était vite fait !

Les gens bousculé par le grand gaillard qui accompagnait le marchant plus âgé, se mirent à les regarder d’un mauvais œil. Ben oui quelqu’un qui passe de force en vous bousculant sans vous dire pardon ce n’est pas très agréable …


- N’essaie pas de fuir petite salope ! Tes cheveux argentés se voient à des kilomètres à la ronde !

«  Et merde ! »


Bien plus loin dans cette immense foulée courrait une femme. Une jeune femme qui, comme par miracle, arrivait à se faufiler entre les gens à grande vitesse et sans trop réussir à ne bousculer personne. Pourquoi ces gens en étaient à sa poursuite ? La réponse était simplement dans sa bouche. Elle avait une longue baguette bien croquante entre les dents ainsi que deux belles pommes rouges dans ses poches. La jeune femme courait depuis maintenant 5 bonnes minutes. Elle ne voulait rien faire de mal … simplement voler un peu de nourriture pour survivre. Elle avait faim et ne possédait pas la moindre pièce d’or … il fallait bien qu’elle trouve un moyen pour se dénicher quelque chose ! Certes le vol n’est pas une bonne chose mais quand on crève la dalle depuis six bon mois sans réelle raison apparente ben … on apaise sa faim comme l’on peut ! En général la jeune platine n’avait pas trop de difficulté à se trouver de la nourriture et en prendre d’infime partie in extremis mais là apparemment un œil attentif était bien présent et l’a surpris au dernier instant. Dommage pour elle … mais bon un peu de sport ne fait pas mal comme on dit !

Le regard de la guerrière se posa derrière elle en tournant la tête juste ce qu’il fallait pour vérifier un instant si les deux grosses brutes étaient encore à ses trousses … Et bien c’était encore le cas ! Son regard se reposa devant elle, elle grogna et râla fortement.



«  Mais merde j’ai juste pris une baguette et deux pommes, ce n’est pas la mort ! J’aurais eu l’argent, je leur aurais donné ! Merde quoi ! »

« - Rien ne t’empêche de t’arrêter et te défendre … »

« En faisant plein de victime bien sûr … tu en as de ses idées parfois, je te jure ! »

« - Alors vole … »

«  Ils me pourchasseront à vue ! »



Les cris des deux hommes se faisaient encore forts alors que la jeune femme, une vingtaine de mètre plus loin, cherchait désespérément l’endroit où se cacher. Puis elle vit un coin bien peuplé et sombre. Elle sourit et s’y rendit.
A cet instant les deux gaillards sourirent. Tout deux se disaient qu’elle était fichue, coincé comme un rat … Ils coururent alors vers elle plus vite vers l’endroit en question, poussant encore et encore les gens devant eux pour passer. Ils arrivèrent à cet endroit sombre et qui finissait en cul de sac entre deux grand bâtiments relié par une passerelle en bois. Une fois arrivé, ils furent stupéfait de ne pas la voir.



- Où est-elle ? Elle n’a pas pu disparaitre comme ça !

-Qui sait … c’est peut-être une sorcière et elle a profité de l’obscurité pour disparaitre …

- Mouai … fait chier quand même … On aurait pu la prendre, la tabasser pour son vol et voir la revendre … ou la livrer aux gardes …

-Allez …
Dit l’autre. On y va … elle est plus là …

-Ouai … allons-y …


Et c’est ainsi que doucement les deux hommes partirent de leur plein gré. Du plafond alors s’étendait une longue lame de couleur argenté et, sans un bruit, la lame sectionna la bourse du complice marchand qui était plus en arrière. Une longue aile noire s’étendit rapidement pour rattraper cette bourse avant que le son des pièces d’or ne tombent au sol et puissent retentir, alertant ainsi les deux gardes et bien d’autres personnes qui étaient aux alentours. Sayana était là, elle n’avait pas fuit, simplement caché sur cette passerelle de bois qui reliait les deux bâtiments. Elle récupéra ainsi une belle bourse remplit de pièce d’or. Elle s’assit alors et commença à faire un compte approximatif des pièces d’or qu’il renfermait. La belle sourit en voyant qu’il contenait dans les environs de mille pièces d’or. Une sacré fortune ! Rare était les fois où elle était tombé sur cette petite richesse !  La joie comblait alors le cœur de la jeune femme.


- C’est génial ! j’ai de quoi manger et dormir pour plusieurs jours d’affiler !



Un rire s’échappa alors de ses lèvres. Elle regarda la baguette et les pommes qu’elle avait volées juste avant et sourit.



- Hm … et je vais profiter de mes "trophées" ! Ajouta-t-elle en riant doucement.


Après avoir profité d’un repas moyen, La jeune femme se mouvait à son aise dans la ville de Nexus. Maintenant qu’elle avait mangé, elle avait soif. Plus besoin de retourner à un puits ou la rivière la plus proche ! Elle avait de l’argent ! Et la femme savait où se rendre ! Une taverne ou une auberge ! Un grand bonheur la comblait à cet instant… Non seulement elle s’abreuverait mais en plus elle pourrait se reposer cette nuit au chaud et surtout au sec !

La jeune femme avait caché sa nouvelle bourse de pièce d’or bien précieusement sur elle, sous sa tunique de cuir. Aucun homme, aucune femmes, aucune créature n’avait réussit encore à passer sous ses vêtements sans son autorisation même en combat. Pour ça elle était douée dans le combat et particulièrement au corps à corps … bien qu’elle trouvait qu’elle n’était pas parfaite, qu’elle avait encore tant de chose à apprendre mais cela ce n’était qu’un détail à améliorer. Le point positif était qu’elle savait se défendre pour une femme qui semblait frêle et fragile !



- Nous y voilà !  L’auberge du coucher de Lune ! Aahh … allez ! Une bonne boisson pour fêter cela !



C’est ainsi que la jeune femme entra dans l’auberge où d’autres personnes s’y trouvait comme toute taverne digne de ce nom où des hommes et des femmes buvaient et mangeaient selon ce que leur porte-monnaie pouvait fournir. Sayana ne mit pas longtemps avant de trouver une place et de s’y assoir. Elle se demandait ce qu’elle boirait … Hm … une boisson alcoolisé mais laquelle ? Il fallait aussi qu’elle fasse attention, elle ne supportait pas tant l’alcool que cela … Une serveuse arriva rapidement et lui demanda ce qu’elle désirait. L’ex-soldate regarda la jeune femme qui s’était avancé jusqu’à elle et commanda alors de l’hydromel qu’elle reçut assez rapidement.

La jeune femme buvait par petit coup et se prélassait sur sa chaise doucement, le sourire aux lèvres. La fierté sur le visage et la gloire momentanée dans son corps. Elle avait de quoi survivre … elle tait heureuse en cet instant. La jeune femme rouvrit ses beaux yeux turquoise brillant d’un léger reflet vert dans son regard. Son regard se dirigea sur les différentes personnes présentent dans l’auberge avant de le reposer sur son verre et sa bouteille en réfléchissant.


« Hm … je me demande … ce que je ferais demain tien … »

12
Vous nous quittez déjà ? / Un ch'tit bisoir ?
« le: mercredi 05 février 2014, 21:46:30 »
Bisoir tout le monde !!


Bon comme vous l'aurez sans doute remarqué, voilà un bon petit mois que je ne suis plus aussi actif sur le forum et cela s'explique facilement ...

C'est que c'est pas facile d'enchainer les stages suivis des bigs contrôles lors des périodes de cours cumulés aux rapports de stages donc ...

Je répondrais autant que je le peu à mes rp quand même, il faut bien un minimum xD.



Ceci étant dis ... je veux une tarte aux pommes avec du chocolat chaud ...
Nan c'est pour rire, bonne soirée ! xD

13
Les terres sauvages / Tu as perdu quelque chose ? [Pv Iruka Seishi]
« le: lundi 13 janvier 2014, 23:35:02 »
- Bon sang, c’est pas vrai …

« -Je t’avais dis de pas allez à droite … »


« Han toi ce n’est pas le moment ! »



Voilà des heures qu’elle marchait dans cette forêt dense aux feuilles rouges grenat. Des heures à poser un pied devant l’autre sans vraiment savoir où elle allait. Mais diable pourquoi avait-elle quitté ce chantier ? Pour un raccourci ? Voilà ce qui arrive quand on pense être plus maligne que tout le monde … Son but ? Quitter cet endroit pour retourner dans un lieu qu’elle connaissait mieux comme le Nexus, capital de Terra. Et depuis le temps qu’elle marchait dans cette forêt, c’était impossible de retrouver le chemin perdu à présent. Pouvait-elle voler ? Bien sure mais avec toutes ces créatures environnantes ce n’était sans doute pas une bonne chose de déployés ses deux appendices à plumes pour s’élever dans le ciel et prendre sa position. Certes, Sayana avait un très bel atout à ce niveau là. Elle possédait deux magnifiques ailes noir de jais qu’elle pouvait faire apparaitre et disparaitre à sa guise, de grandes ailes noires comme les extensions d’un oiseau qui pouvait presque faire penser à une ange ou encore à une Valkyrie. Mais la belle platine n’était rien de tout cela. Elle n’était qu’une simple humaine … Ou presque.

La jeune femme s’arrêta un instant et observa les alentours. Son visage se tournait à gauche puis à droite lentement. Rien. Pas le moindre son, pas le moindre vent. Tout était silencieux comme si la mort pesait en ses lieux … Quel endroit … Terrifiant au final. Mais cela n’effrayait en rien la jeune soldate qui avait connu pire … Bien pire …

Après tout … Entre la rencontre d’un colosse mangeur d’homme, un démon qui représentait à lui seul le chef des légions infernales et un dieu qui s’était joué d’elle jusqu’au bout … Sur quoi pouvait-elle tomber de pire ? Sur un formien ? Zapé … elle en avait déjà fait la connaissance qui, heureusement pour elle, était de son coté. Les conditions dans lesquels ils s’étaient rencontrés ne pouvaient avoir que de bonne répercussion. Un Terranide ? Même le plus féroce d’entre eux n’était pas en danger en soi. Des mercenaires ? Oui … Peut-être … Ce Dernier combat contre la soldate de Tekhane resterait à jamais dans sa mémoire. C’était une bonne combattante… Bonne …

Que restait-il au final ? Tout le reste me diriez-vous ? Les créatures mythologiques tels que les loups-garous, les morts-vivant, les dragons, les vampires ? Tout était possible sur Terra ! On y rencontrait même des extraterrianes … Dont elle faisait partie au final. C’était au final juste une humaine … Bon certes … pas qu’une humaine ! Une créature à l’apparence humanoïde renfermant une immense force, une régénération presque instantanée grâce à l’archidémon qu’elle servait muni d’une belle paire d’ailes à plumes de couleur onyx !



«  Par où j’irais bien ? »

« - une destination ou l’autre finalement … »



Un petit râle sortit de ses lèvres. Qu’est-ce qu’il pouvait être rabat joie parfois … Ça en devenait presque vexant.

La belle s’avançait encore et encore sans trop savoir où elle allait. Elle pouvait voire encore ces éternels mêmes arbres entre le blanc et le gris aux feuilles rousses donnant une belle couleur rougeâtre sous la lumière du soleil couchant. C’était au final un beau spectacle à regarder. Dommage qu’il y ait tout ce danger aux alentours. La dernière fois qu’elle avait baissé sa garde … C’était une mercenaire qui lui était tombé dessus ! C’était hors de question qu’elle retombe dans le même piège.

Ses pieds la menèrent en face d’une falaise. Quelle chance … un cul de sac au final… Mais d’un autre coté c’était un beau moment pour observer les alentours. Encore ces mêmes arbres, ce même feuillage sanglant, comme cela ne l’étonnait pas au final … Ca n’aurait fait de mal à personne de voir autre chose au final ! Comme une belle petite plaine verte où se ballade de gentils petits animaux ? De petits animaux coursés par des bêtes bien plus imposantes n’inspirant que l’horreur imaginé par certains dieux arrogants ou farceurs. Voire les deux ?

Saya s’assit alors sur le bord de cette falaise et observait lassement l’horizon en se disant … Qu’elle s’était belle et bien perdue … Cela lui prendrait sans doute beaucoup de temps avant de retrouver le chemin du retour.



-Quelle poisse …


Une petite étincelle pouvait se faire voire alors. Une douce petite lumière jaune qui semblait apparaitre de nulle part et qui chutait vers le fond de cette crevasse. Sayana observait le phénomène. C’est avec curiosité qu’elle se demandait ce qui venait de tomber et de briller de cette façon. C’était une arme ? Un objet ? Voire … quelqu’un ? Rien que l’idée que ce soit une personne suffit à la jeune femme pour la booster d’adrénaline sur l’instant.

La platine avait un grand cœur de samaritain même si ça allait encore à l’encontre des volontés de son maitre qui ne désirait que corruption, destruction, tromperies et luxure. Azraël n’était pas là et Sayana n’avait de toute façon pas la tête à entraîner la fin du monde de Terra. Car après tout … qu’aurait-elle fait d’un monde dévasté ? Rien du tout, elle n’aurait plus pu s’amuser comme il se doit ! Jouer avec de nouvelle proie, faire de nouvelle rencontre et qui sait … Peut-être retrouver son Terranide ? Ha lala …Encore ce Tako qui lui hantait ses rêves et ses espoirs … Pourtant elle s’y était faites ! A L’idée de ne plus le revoir !

Bon c’était décider alors ! Elle allait s’y rendre ! Ses deux grandes ailes venaient d’apparaitre dans un joli jeu de paillette et d’étoiles turquoise. Ses deux ailes s’étendirent avant de battre des ailes et comme un aigle en chasse, elle se dirigea à grande vitesse vers le fond de cette crevasse. Une fois arriver au fond, elle ne voyait plus rien. Rien de très étonnant avec toute cette obscurité et le soleil qui n’éclairait presque plus la zone…



- Bon … Où était ce … truc ?


Cette lumière revint. Ce petit éclat d’orée. Sayana fut attiré par la lumière comme un papillon cherchant désespérément à rejoindre la lumière de la lune en pleine nuit. Elle s’approcha et s’abaissa. Un objet ? C’était donc ça qu’elle avait vu chuter ? Bon … ca valait pas un homme mais … Voyons à quoi ressemblait cet objet. Sa main se saisit d’un long collier munit d’une petite encoche qui était d’un beau rouge écarlate. Enfin c’était décrit ainsi mais la jeune femme ne voyait rien appart les quelques faibles reflets d’or de celui-ci.

Hm … Rien de bien compliqué pour mieux l’observer ! Il suffisait juste de remonter, là où la lumière du jour était encore accessible ! C’est ce qu’elle fit. D’un battement d’aile, elle se retrouva hors de la crevasse et elle se dirigea vers une autre zone de cette immense forêt. Elle se posa et s’assit sur un rocher. Ses jambes se croisèrent alors que la jeune femme enlevait encore la terre et la poussière présentent sur l’artefact. Les yeux de la femme s’agrandirent alors qu’un sourire doux apparaissait sur ses lèvres.



-Quel beau collier … il est … magnifique !


Ses doigts touchèrent le métal jaune avant de toucher de son pouce l’endroit du collier où était renfermé le sang d’un vampire. C’était donc un artefact vampirique ? Peut-être … qui sais ? Sayana n’en savait rien mais son odorat développé montrait juste une bonne odeur dessus. Une odeur … hmph … assez difficile à dire … Une odeur féminine s’en dégageait sous le sang qui était renfermait mais en même temps l’odeur d’un mâle était présent aussi. Sayana se doutait alors que le collier appartenait à quelqu’un mais ici … qui aurait pu perdre un tel bijou ? La belle pensa alors que cet objet avait été poussé par le vent jusqu’à cette crevasse se doutant que le propriétaire était encore à sa recherche.



«  Tu en penses quoi toi ? Il n’est pas beau ? »

« -Met le si ça te chante … Cela me fait ni chaud, ni froid … »


« Jamais un mot gentil … »



Doucement, elle ouvrit le chainon pour ensuite mettre le collier autour de son cou. Elle referma le maillon. Sa main se porta sur le collier qui reposait à présent contre son sternum et elle baissa son regard pour le contempler. Ce collier ressortait bien dans son ensemble noir et argenté. Elle sourit. Il était magnifique c’est vrai.

Bon … Ceci dit … une trouvaille c’est bien beau ! Mais ça aide pas à sortir d’une telle jungle … La belle se remit alors en route, faisant disparaitre ses deux ailes d’anges corrompue.


14
Salles de cours et bibliothèque / Montre moi ! [pv Rahemar ]
« le: mardi 07 janvier 2014, 17:35:58 »
Les personnes passaient en masse dans cette rue. Des femmes, des hommes, des lycéens et de jeunes enfants se mouvaient ou courrait pour la plus part. C’était drôle de tous les voir se dépêcher comme si ils étaient en retard. Beaucoup d’entre eux s’entre bousculèrent sans s’excuser pour autant. Parfois, certains réagissaient mal aux bousculades et des feuilles de papiers volaient alors dans les airs avec le bruit de corps qui sombrait au sol. Tant d’agitation pour rien au final …

La jeune femme aux cheveux platine était là, observant cette fourmilière humaine depuis le haut d’un bâtiment. Comment s’était-elle retrouvée là ? Et bien il est facile de grimper des édifices quand on a une paire d’ailes. Cependant, la demoiselle ne les avait pas utilisés pour monter jusqu’aux toits, c’était bien trop voyant … Surtout parmi une bande d’humain sans pouvoir pour la plupart et qui n’avait aucune conscience d’un monde magique. Ses simples sauts avaient suffit. La belle était capable de grands exploits, sa force était hors du commun alors que son corps démontrait une femme fine et limite fragile. L’habit ne fait pas le moine comme certaine le dise. Après tout … La platine était destinée à être soldate, le militaire parfait des armées. Mais le destin en voulut autrement pour elle…

Sayana était là, assise, à regarder tous ces êtres passer. Ces gens courraient pour leurs travails quotidiens ou encore pour arriver à temps à des cérémonies comme des mariages ou la participation à des émeutes. Des choses que la soldate ne comprenait pas. Comment aurait-elle avoir la connaissance sur ces habitudes typiquement propre à la planète Terre ? Elle n’avait connu que la violence, que la douleur, que le meurtre et la défense de son peuple par le biais des armes. Sayana avait été conçut pour ça. Conçue pour n’être qu’une arme à la botte d’une armée, comme … un simple objet au final.



«  Je me demande bien pourquoi tout ces gens courent de cette façon comme si la mort les poursuivaient … Ils n’ont pourtant rien à se reprocher ? »

« - Va savoir Sayana. Cela doit être due à leur vie de tous les jours … Si cela te perturbe autant … Rien ne t’empêche de te renseigner … »

« Me renseigner ? Mais … Où ? »

« -Réfléchit un peu … Où peut-on ranger toutes les informations disponibles ? Dans des ouvrages … non ? »

«  Oui ! Pourquoi je n’y avais pas pensé plutôt ? »


Une bibliothèque ! C’était l’endroit idéal pour s’instruire après tout ! L’endroit parfait où tout plein d’ouvrages sur tous les sujets possibles étaient rassemblés en un même lieu. Si elle voulait en savoir plus sur la vie des humains et leurs coutumes, il est certain que c’est là qu’elle aurait trouvé toute les réponses. Ho ce n’était pas la première fois que Sayana venait sur Terre … juste … la troisième ou quatrième fois ? Elle était plus habituée au plan de Terra. Mais les gens du Nexus ne vivent pas du tout de la même manière. C’est un temps plus médiéval, plus magique … un monde parfait pour Sayana qui se sentait un peu comme chez elle. Même si elle venait d’un monde plus technologique, le fait de rencontrer des créatures de toutes sortes lui rappelaient son monde natal. A la différence de la Terre qui, apparemment, ressemblait plus à son monde point de vue technologique mais dont la vie semblait bien plus monotone …

Soit ! Il fallait donc trouver une bibliothèque maintenant … Mais … Où ? C’était la question que la jeune femme se posait. L’un de ces habitants de Seikuzu n’aurait sans doute aucun mal à lui donner la direction. C’est ce qu’elle allait faire ! La belle se redressa et parti sur le bord du toit à l’opposé de la rue principale afin de ne pas être repérée dans sa chute. Cela aurait été … suspect n’est-ce pas ? Voir une femme sauté d’un bâtiment de dix mètres de haut sans recevoir la moindre fracture. Une fois au sol, elle rajusta sa tunique de cuir et enleva d’un bref coup de main la poussière présente sur sa jupe. De bonne fois, la platine se rendit dans l’allée principale et interpella une jeune lycéenne qui venait apparemment finir sa journée de cours, il n’était que quatorze heures et demi pourtant …



- Excusez moi mademoiselle … Puis-je vous poser une question ?

-Bonjour madame ! Oui ? Dites-moi ?

- Je suis à la recherche d’une bibliothèque … vous ne sauriez pas m’en indiquer une ?

-Si bien sûre ! Dans mon école même ! C’est au Lycée de Seikuzu, par là, vous ne pouvez pas vous tromper !

-Merci beaucoup jeune demoiselle !


Parfait ! La jeune femme sourit à la jeune lycéenne qui lui sourit en retour avant de rejoindre ses collègues de classe qui l’attendait plus loin. Le visage de Sayana se tourna alors vers le grand bâtiment qui n’était que quelques rues plus loin. Cette fameuse école …

La belle s’y rendit alors en une vingtaine de minute, juste le temps d’arriver sur les lieux. Elle chercha alors cette fameuse bibliothèque, posa des questions sur des élèves encore présent qui lui indiquèrent avec précision la localisation exact du lieu et elle les remercia.

Enfin arrivée ! La platine poussa l’une des portes et découvrit la place remplit de tables, d’étagères avec des livres en tout genre. L’endroit était grand … Très grands même ! Sayana sourit. Oui … elle allait y trouver son bonheur…


~~~~~~~~


Loveless

Act I

Infinite in mystery is the gift of the goddess
We seek it thus, and take to the sky.
Ripples form on the water's surface
The wandering soul knows no rest.




~~~~~~~~


Quelques heures c’étaient écoulées déjà et Sayana avait fait une petite pause dans ses ouvrages pour lire un ouvrage pris au hasard. ‘Loveless’ . un livre qui ressemblait plus à de la poésie fictive qu’autre chose mais cela ne gênait pas la platine. Cela détendait des trois autres livres qu’elle avait lu sur la culture japonaise peu avant. Etrangement … lire ces quelques passages lui rappelaient quelqu’un sans trop savoir qui. En réalité ce n’était pas à elle que ces passages faisaient remonter des souvenirs mais à son double Sephiroth. Il avait eu un ami de son vivant, avec qui il jouait quand ils étaient plus jeune, qui lisait exactement le même type de livre. Il se rappelaient de ces citations incessante de ce livre. Cela le faisait sourire intérieurement. La jeune femme cessa de lire et sourit à son tour comme pour faire apparaitre le sourire de ce dernier au grand jour. Elle ferma doucement les yeux.


« Cela te rappelle quelque chose ? »

«-Ho que oui … Un très vieil ami … Qui n’est plus malheureusement … »

«  Comme tant d’autres … »


La jeune femme rouvrit ses yeux et regarda le plafond brièvement, comme replongée dans ses souvenirs lointain de sa vie précédente. Ses yeux turquoise descendirent à nouveau sur le livre qu’elle tenait puis sur les cinq autre ouvrages qui se tenaient encore à ses cotés puis elle soupira longuement. C’était bien beau la lecture mais elle avait l’impression de ne rien connaitre de ce monde et de n’être au final qu’une étrangère. Et puis … il y avait des passages qu’elle ne comprenait pas. C’était déjà un grand miracle et une chance incroyable que les gens de ce pays et elle parlaient le japonais. Etait-ce un coup de chance ?


- En tout cas … ça va me prendre la journée pour finir ces ouvrages … Déjà que ce n’est pas évident à comprendre …



Sa voix était basse et les paroles étaient destinée à elle-même, comme si elle parlait à haute voix mais veillant à ne pas distraire ceux qui étudiaient.

15
Les terres sauvages / Je ne suis pas ce que tu crois ... [PV Copperhead]
« le: mardi 31 décembre 2013, 01:57:59 »
C’était un beau couché de soleil qu’il y avait là. Un magnifique soleil aux couleurs orangées était encore visible par delà l’horizon. La lumière qui s’en dégageait était faible et faisait moins mal aux yeux que si ça aurait été un soleil levant mais en contre partie il éclairait moins également. La lumière passait à peine entre les feuilles des grands arbres qui étaient présent par centaines. Cela donnait un cotés plus cuivrés aux plantes, plus roux aux feuilles et aux brindilles. Une merveille de la nature aux yeux de tous.

Sayana s’était arrêtée depuis une vingtaine de minute exprès pour observer ce beau spectacle. C’était au final un phénomène assez banal mais qui émerveillait toujours autan l’esprit de la jeune soldate. C’était après tout une des seules choses dont elle n’avait pu avoir la chance d’observer quand elle était plus jeune. La platine n’avait connu que des laboratoires, que des salles d’entrainement dépourvue de fenêtre et de luminosité naturelle. Même durant ses séances d’entrainement où elle était plongée dans différents endroit de son monde, la sensation de cet instant comparé à maintenant n’était pas la même et loin de là. C’était l’instant présent, elle pouvait sentir le souffle du vent caresser son visage et soulever ses mèches argentés qui scintillait sous les derniers rayons de lumière du soleil qui n’allait pas tarder à se coucher et laisser la relève à la lune.



- Quel beau couché de soleil … tu ne trouves pas ? Demanda-t-elle en tournant son visage sur le coté comme si elle parlait à quelqu’un.

« - Oui j’avoue … Je me rappelle en avoir vu de pareil en dehors de Midgar … c’était un beau spectacle … Avant que ma vie ne soit changé à jamais … »

- Je m’en rappelle à peine de ces souvenirs … Ce sont les tiens n’est-ce pas ? Tu étais ce grand Soldat ?

« - Oui … je l’étais … »


 La platine regardait à coté d’elle, dans une direction comme si elle regardait quelqu’un. Pourtant il n’y avait rien, elle était seule … Mais pour elle, c’était comme si elle voyait quelqu’un de façon éthéré mais il y avait quelqu’un ! Et pas n’importe qui … Son aïeul, Sephiroth était là et elle le voyait assis à ses côtés. Ils regardaient ensemble ce coucher de soleil qui leur rappelait des souvenirs. Enfin … Ils … Plutôt qui lui rappelait des souvenir comme la jeune femme n’avait jamais vu la lumière du jour en dehors de l’instant fatidique où elle s’était rendue compte que son propre monde l’avait mise à la porte.

Le soldat avait eu une vie … assez mouvementé. Il étai né au même endroit que Sayana, il était né en laboratoire. A la différence que lui avait été élevé plus aisément mais avait reçut un entrainement tout aussi draconien que la jeune femme. Il était le meilleur combattant de sa génération et pour preuve ! Il était devenu l’idole de sa fratrie et l’idéal des jeunes enfants qui voulaient devenir comme lui : un héro .

Un héro ? Certes il protégeait la grande capitale de son monde des envahisseurs de Yutai, des personnes qui étaient contre l’avancement technologique et les soldats dont faisait parti ce beau platine. Il protégeait également Midgar des monstres créer par certains scientifiques fou ou encore que la planète même envoyait pour faire perdurer le cycle du manger ou être manger, exécutant ainsi un recyclage constant de la vie qu’elle donnait à sa surface pour ensuite la récupérer.

Soit … Tant de souvenir lui revint en mémoire juste en regardant ce soleil se coucher … Tant de souvenir avant que sa vie ne soit basculée à jamais.



- C’était comment le monde où nous vivions ? C’était comme le montrait ces simulateurs d’environnement ?

« - Approximativement oui à certains détails près. »

-Ca devait donner quelque chose de si un…

« -Chut ! »


Il semblait avoir entendu quelque chose. Etrange pour quelqu’un qui partage le même corps que la jeune femme et qui pourtant n’a aucun contrôle sur elle sauf dans de rare cas d’excès de colère.

Le corps éthéré du soldat se redressa et scruta les environs. Il se retourna vers la platine et lui fit signe de faire pareil. La jeune femme approuva et se redressa de sorte à voir les alentours plus facilement. Tout ses sens étaient en alertes mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait détecter d’avantage de son comme l’aurait fait un Terranide. Il est vrai que le cœur qu’elle absorbé, il y a de cela quelque mois, d’un Terranide dont elle ressentait plus que de l’amitié faisait pratiquement partie d’elle et lui avait permis de développer ses cinq sens mais ce n’était pas suffisent. Cependant il avait bel et bien entendu quelque chose et cela l’irritait.



« - Laisse moi prendre le contrôle, je sens que tu en auras besoin. Si je vois qu’il n’y a pas de danger, je te laisserais revenir … »


« Entendu … »


La platine serra sa chevalière qui se mit doucement à briller, sa main se mit alors à serrer quelque chose dans le vide. Un long trait apparut de sa main jusqu'à facilement un mètre cinquante devant elle qui était de couleur turquoise. Une forme apparue soudainement de sa main jusqu’au bout du trait : une longue et fine épée venait d’apparaitre. C’était un masamune. Arme bien que difficile à manier n’avait aucun secret pour son utilisatrice. Sa lame était forgé dans un matériau puissant pour trancher n’importe quel matériaux possible sur Terra.

La lame se mit à rougir d’une belle couleur bleuté. L’arme était enchantée. Non seulement elle permettait d’augmenter les capacités physiques de base de la jeune femme mais elle possédait également un pouvoir bonus si on peut appeler cela ainsi : son pouvoir est que la femme peut prendre la forme de son aïeul, de Sephiroth.

C’est ainsi qu’après l’apparition d’une petite brume, le corps de la femme avait laissé place au corps d’un homme grand et puissant. Il devait mesurer à présent dans le mètre nonante. Ses cheveux étaient longs et atteignaient facilement le milieu voir le bas de son dos, ceux-ci étaient tout aussi argenté que ceux de la femme qui était présent peu de temps au part avant. La poitrine avait laissé place à un magnifique torse battit où on pouvait deviner les années d’entrainement quotidien pour garder une tel musculature. Après tout Sephiroth n’était pas n’importe qui voyons !
C’est là qu’on voyait que la tunique lui allait parfaitement bien ! Elle ne cachait pas tout comme pour Sayana mais cela donnait d’avantage de charme au soldat. Les yeux turquoise du soldat scrutaient à présent les environs. Il ressentait une présence bien qu’il ne voyait rien. Le platine avait suffisamment combattu pour savoir ce qu’était la différence entre un leur et son imagination. Il en était sûr … il n’était pas seul …


- Qui que tu sois … tu as intérêt à te montrer … avant que ces instants soit les derniers que tu connaitras …

Pages: [1] 2