Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kanede Yume

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Un Rêve de sable chaud.
« le: octobre 10, 2017, 12:47:35 pm »
Rêve de Kumiho !

Mes belles filles adorées que vous jolie dans vos tenues. Regardez-moi toutes ses femmes venue me rendre visites. Mes cher renarde, prenez bien soin de toutes ses invités, on as de toutes classes, des reines, des artistes des ambles marchandes et même des pauvre sans abris ou des esclaves. Je veux qu’elle est toutes le même accueille, c’est quand même mon rêve qu’elles visitent, qu’on ne disent pas que la déesse des rêves ne sait pas recevoir.

Bien chacune fait la queue pour venir tenter de tiré la petite bille dorée. Tourné moi la petite manivelle, personne ne serra perdante de toute façon.  Je vous ai toute supprimé votre nuit de cauchemar pour vous offrir se rêve. Regardé moi le panneau des cadeaux, une petite bille en bois, une assurance de rêve apaisant pour une semaine, une bille rouge une semaine de rêve des plus agréable,  une bille argent un rêve prémonitoire qui pourra anticipé un événement important de votre vie, puis la bille d’or ma fille en cadeau comme esclave à votre réveil.

Ça fait des heures que des femmes de tous les horizons tentent leur chance. J’ai même offert des rêves des plus érotiques à une souveraine tourmenté et même changé le destin d’une fille des bidonvilles. Mais personne n’as encore ut la chance de gagné ma fille adoré.  Oh la sonnerie de félicitation, quelqu’un viens de réussir à décrocher l’or. Voyons qui est ?

Parfait réveil toi mon enfant, réveil toi et écoute on t’appel. N’entent tu pas ? Tes serviteur te font par d’une visite. Mes renardes t’attendent avec un beau cadeau rien que pour toi. Aller maintenant ouvre les yeux !


2
Le coin du chalant / Une esclave pour femme
« le: juin 20, 2017, 12:09:57 pm »
Suite à un évènement étrange on vous livre une jeune fille destiné à être votre esclave. Pour un perso féminin uniquement, l'idée est que l'esclave est offerte, donc elle n'est pas forcément destiné à un gros porte feuille même une fille de la rue peu l'avoir. Le perso doit par contre être sur Terra obligatoirement.

3
Rêve de Kumhio, la visite de la Déesse !

Il y a bien longtemps que je ne suis pas descendu dans le monde des mortels.  Ce nouvel avatar au pelage blanc et plutôt charment. Il faut que je fasse tout de même attention de ne pas trop envahir les rêves des mortels par ma beauté. Bien me voici donc à marcher vers l’habitation de cette elfe. Une belle femme qui revient souvent dans les rêves d’autre femme. Elle me nourrit régulièrement et mérite donc un cadeau. Voyons comment ça se passe derrière ? Elles sont toujours là Yoko et Yuki, avec leur magie, elles font correctement avancées le chariot avec mon trésor dans sa belle boite dorée.

Le trajet à pieds est longs, mais ça me fait du bien, même avec cette imitation de mon corps à taille humaine, un peu d’effort me change de toujours dormir. Ah ! Nous voici enfin arrivé à destination, chez cette elfe. Bon maintenant il faut que je la face venir à notre rencontre. Bien une charmante demoiselle.


-Bonjour à toi jeune enfant. Aurais-tu l’amabilité de faire venir cette cher Tinuviel Lastrim ? Annonce lui l’arrivé de Kumhio, on verra si elle est suffisamment cultivé pour savoir qui je suis. Dit lui que j’ai un présent pour elle.

Maintenant il me reste plus qu’à l’attendre, lui faire mon cadeau. Qu’elle sache qui je suis ou non importe peu. Je ne cherche pas à être reconnue comme déesse. Non je viens lui offrir du rêve et qu’elle m’offre un beau spectacle en retour.

4
Le coin du chalant / Une esclave pour une Maitresse.
« le: septembre 12, 2016, 12:00:42 pm »

Je cherche un perso féminin pour recevoir Kanede comme esclave. Je préfère éviter les futa et les furry. Pour le reste qu’importe la race ou la classe social ou de puissance du perso.

Voilà le contexte, à travers un rêve la positon de Kanede vas lui être révélé et lui sera offerte comme esclave. Aussi le tout se passe sur Terra et pas de changement de monde par la suite merci.

Voilà si vous êtes intéressé mp moi^^

5
Les contrées du Chaos / Ce rêve bleu...(Lucas)
« le: octobre 16, 2014, 11:40:26 am »
Rêve de Kanede Shadow, la tour d'argent !

Du sable à perte de vue, que ce soit au nord, au sud, à l'est ou à l'ouest, il n'y a que des collines de sable déplacé par le vent des tempêtes du désert. À l'infini de l'horizon tout était semblable, pas un arbre pour se repérer, pas un bâtiment au loin, pas de carcasse d'animaux morts rien que du sable. Que ce soit à partir du pied ou de sommet de la tour, le paysage est le même partout. Cette tour, une tour de couleur argentée par le reflet de soleil sur ses pierres blanches, grande d'une trentaine de mètres. Aucune entrée à son pied, pas d'escalier pour rejoindre le sommet et pourtant en y regardant on y voyait des fenêtres juste avant son petit toit. L'unique pièce se trouvait en haut. Pour la rejoindre la magie était la meilleure des solutions, mais l'escalade était possible. Avec le temps les pierres étaient un peu plus apparente et permettait donc d'avoir des prise, mais c'était très dangereux. Les tempêtes de sable avaient lissé la pierre la rendant glissante, arrivé en haut de cette manière était un exploit.

Au sommet de cette tour sans accès se trouvait l'unique pièce, une cellule de prison. La pièce était à l'aire libre chaque ouverture de la pièce circulaire laissait entré la chaleur du jour et la fraicheur de la nuit. Un simple banc de pierre était installé le longs du mur et lui faisait face, une créature enchaîné. Assise à même le sol, elle avait les poignets et les chevilles attachées au mur par de solide chaîne ainsi que son cou. En la regardant de près, elle dormait, on pouvait tout juste voir ses dents de scie, ses griffes à chaque doigt et oreilles, en dehors de ça elle avait tout d'une jeune fille normal. Elle portait qu'une veille tunique noir, abimé par le temps. Au centre de la pièce sur le sol était gravé un sceau magique de grande taille.

La jeune fille dormait, ou plutôt hibernait et rêvait.

6
Le coin du chalant / Un rp ou un rêve?
« le: octobre 07, 2014, 02:58:53 pm »
Tout type de rp possible, Hentai Homo uniquement. Pour la fiche :http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14680.msg311441#msg311441

Kanede Asami :

Trame 1 : Vous êtes une élève de sa classe, un rp entre camarade.

Trame 2 : Dans le parc, vous trouvez Kanede en pleine lecture de manga. Vous l’approchez par curiosité ou avec une idée derrière la tête.

Kenede Imisu :

Trame 1 : Vous voulez être ça Maitresse ? Mp moi pour en discuté (Il peu en avoir plusieurs sur des périodes différente)

Trame 2 : Kanede ses perdus après avoir suivie un requête de sa Maitresse. Il se trouve que vous êtes dans le coin qu’allez vous faire ?

Kanede Shadow :

Trame 1 : Kanede a été lâcher sur un village, elle fait un massacre et vous êtes là. Elle vous chasse, vous la combattez, vous tenté d’évacuer le plus de monde…

Trame 2 : Vous traversez le désert et là vous voyez au loin une grande tour au milieu de nulle part. Par magie ou escalade, vous montez cette tour sans escalier et à son sommet vous trouvez cette fille enchaîné et endormi.

7
Les landes dévastées / Le cadeau de tes rêves, ma cher enfant. (Ahri)
« le: octobre 07, 2014, 12:38:46 pm »
Rêve de Kumhio, la déesse du rêve te parle !

-Dort ma fille, dort ! Elle arrive, elle va venir te chercher.

C'est vrai tu ne m'entends pas, tu ne peux m'entendre tu es dans ton autre vie pour le moment. Bien où est-elle ? À la voilà chez elle, endormit, parfait, cette descendante de mon peuple fera parfaitement l'affaire. Elle ignore qui je suis, peu importe, elle n'a pas besoin, de le savoir. Bien il est temps de lui parler faisons là rêver.

Le noir absolu, juste elle et moi dans ce vide sans fin. Je n'ai pas besoin de plus pour lui parler. Elle ouvre les yeux et me regarde, elle cherche à mieux me distinguer, mais je ne suis qu'une ombre à neuf queux pour elle. Je cherche ne pas à me montrer, elle n'a pas besoin de savoir  je suis, juste ce que je veux.

-Bonjour Ahri, ma cher enfant je t'ai choisi ! Quelque chose t'attend dans le monde réel, un cadeau de ma part...Qui je suis ? Peu importe ! Ce cadeau t'attend, je te l'offre pour ce que tu m'as offert. Ce que tu m'as donné ? Rien qui ne t'affecte, ne t'en fait, prend ton cadeau et contentes toi de rêver chaque nuit. Aller, vas ma cher enfant et amuse-toi bien.

Voilà dans sa tête je lui donne, l'obsession d'un endroit. Quelque chose l'attend là bas, elle ignore quoi, mais elle sait qu'elle doit s'y rendre. Instinctivement, elle connaît le chemin, pourtant jamais elle n'y est allée. Qu'importe ! Réveille-toi et vas la chercher.


C'est bien suis ton instinct, laisse toi guidé, aux milieux de nulle part dans ses terres mortes. Laisse tes jambes te guider. Passe entre ses rocher, te voilà arrivé dans cette grotte parfaitement éclairé par le trou au plafond. La grotte est vide, juste une femme et une boite allongée couverte de rose. Approche et reçoit ! Ici, c'est ça, la boite, ce cercueil fleuri de rose. Ma servante cette adorable renarde à deux queues, la garde pour toi. Non elle ne te répondra pas, elle est aussi muette que jolie. Regarde elle te fait signe de l'ouvrir. Ton cadeau est dedans. Ouvre et profite comme bon te semblera de mon cadeau.


Rêve de Kanede Imisu, l'ouverture de la boite !

Oh ! Où suis-je ? Il fait noir, c'est étroit. Je peux tout juste bouger les jambes. De tous les côté, je sens des parois, c'est confortable, mais je ne peux pas bouger. Comment je suis arrivée là ? Je ne sais plus. Attendre, c'est ça je dois attendre. Après tout je ne peux pas faire grand-chose d'autre. Oh ! J'ai entendu du bruit ! Quelque chose approche à l'extérieur, j'entends des pas. Des cailloux, roulé, ça viens sur moi. Ce bruit, ah mes yeux ! La lumière m'a surprise ! Il y a quelqu'un qui me regarde. C'est une femme, qu'elle est jolie ! Oh, mais je suis idiote, c'est...

-Bonjour Maitresse ! Heureuse de vous voir !

Je me redresse, enfin je m'assoie surtout. Mon corps est tout engourdit. Ça doit faire un moment que je suis là dedans. Tien je n'avais pas remarqué. Mes jambes sont reliées par une chaîne et mes mains également. C'est surement par ce que je suis une esclave... je me souviens plus très bien à vrais dire. Tien cette renarde, elle me regarde, son doigt devant sa bouche. Oui c'est vrais  n'est pas le moment de me poser des questions, je dois servir ma Maitresse. Je me lève et sort de se cercueil.

-Je suis prête à vous servir, Maitresse.


Oh! La renarde à disparut, il ne reste que ma Maîtresse et moi, j'ai hâte de la servir.

(Rêve; réalité)

8
Prélude / Qui du rêveur ou du rêvé est la réalité ? [Valawdée(s)]
« le: septembre 30, 2014, 12:58:14 pm »
L’origine du rêve.


Bienvenue simple mortel, dans ce rêve pas comme les autres. Avant de tout comprendre laisse-moi me présenter à toi. Je suis Kumiho Yume, je suis ce que vous appelez une divinité ou une immortelle. On me dit Fille de Morphée et d'une Yoko, mais mes origines véritables importent peu. Se d'on je vais te parler n'est pas mon histoire, même si j'y joue un rôle important.

Comme je te l'ai fait remarquer, on me lie à la divinité des rêves et se n'est pas sans raison. Mes grands pouvoirs sont liés à cette particularité des êtres vivants, cette capacité de rêver. Pour passer le temps, je reste en observatrice des rêves des mortels tout ce qui se déroule dans le sommeil des mortels, est pour moi un spectacle qui occupe mes journées. Mais voilà je me suis lassée de tout cela, tous ces rêves, les plus étranges les un que les autres, tous ses rêves incohérents et aux logiques si différente de la réalité. C'est pourquoi pour me distraire j'ai décidé de faire une expérience des plus amusantes.

J'ai choisi un mortel, un homme beau, un homme dit influent. Un humain qui avait tout pour être comme tous les autres et pourtant, avec rêve et ambition, a effectué des actes qui ont marqué l'histoire de son pays et même de son monde. Cet homme a longtemps nourrit mes journées, apparaissant dans les cauchemars de ses ennemis et dans les rêves de ses hommes. J'ai alors offert à cet homme le plus beau rêve de sa vie, un rêve des plus érotiques de quoi nourrir en pouvoir les déesses de la luxure. C'est donc à travers ce rêve et cet homme que je suis tombée enceinte.
Ma fille, voilà la raison de tout. Voilà mon jouet et mon expérience, celle qui va égailler ma vie et me distraire. Tu trouveras peux être son destin cruel, mais sache que j'aime ma fille et que malgré sa vie unique, je veille sur elle sans qu'elle en est conscience.
Et maintenant découvres Kanede Yume, fille d'une divinité, vivant dans l'ignorance de ce qu'elle est vraiment.

Des Rêves si réels.




Bonjour ? On se connaît ? Peu importe on m'a dit que je devais me présenter à vous sans rien cacher. Pourquoi ? J'en sais rien, puis peu importe après tout, tous ça n'est qu'un rêve.

Je suis Kanede Asami, jeune fille de 17 ans faisant ses études à Seikusu. J'ai de jolis cheveux sombres mie longs arrivant à mes épaules. Il m'arrive de les attacher en couettes des fois pour varier un peu, mais en général je préfère les laisser au naturel. Derrière mes lunettes, j'ai des yeux de rubis, on me dit souvent qu'ils me donnent un air sévère. J'ai une peau claire, très claire même, c'est plutôt joli, mais j'attrape facilement des coups de soleil c'est pénible. Je suis plutôt grande pour la moyenne des filles. J'aime bien m'habiller léger, faut dire que j'ai souvent chaud...Sortez vous, vos idées perverses de la tête !!! Je suis juste sensible à la chaleur et j'aime bien sentir le vent sur ma peau ça ne va pas plus loin que ça. Avec mon caractère un peu renfermé et mes lunettes on dit que j'ai une tête de première de la classe, vous trouvez ?

Mon caractère ? Je dois aussi parler de ça ? Hum voilà quelque chose de difficile à décrire. Et bien je suis quelqu'un de plutôt réserver, je me confis très peu aux autres. À vrais dire, au lycée tout le monde me semble si immature...Comment je pourrais m'entendre avec eux ? Ça parle de sexe tout le temps, mais moi c'est l'amour qui m'intéresse, un amour beau et sincère. Comme dans mes mangas Yuri que j'adore lire...Non je ne suis pas lesbienne !!! Enfin je ne crois pas...Je veux dire c'est le côté romantique qui me plait, vous voyez ? Ce n'est pas par ce que je ne m’intéresse pas aux hommes que tout de suite...enfin...faites comme si je n'avais rien dit.
Lire, j'adore lire, en fait je me suis mise à écrire, je rêve secrètement de publier mon propre manga, mais bon se n'est qu'un rêve comme cette discussion. Quoi dire d'autre ? J'aime bien écouter de la musique, j'ai même une basse, j'en joue de temps en temps, mais c'est plus une petite distraction qu'une grande passion.
Je suis susceptible, j'entends tout ce qu'on dit de moi. On me voit comme une première de la classe, le clicher de la fille à lunette, je leur en mettrais moi ! Une bande de macaque écervelée c'est tout ce qu'ils sont...

Quoi ? Je dois en dire plus ? Bon je vais vous parler de mes secret alors, ce n'est pas comme si tout ça était réelle de toute façon. Pour tout vous dire malgré ma vie de lycéenne banale, il m'arrive des choses étranges. Oui des choses que je pourrais dire surnaturel. Si cela ne m'arriverait pas si souvent, si ça ne paraissait pas si réel, je me dirais que se n'est que mon imagination, mais tout cela est pourtant si réaliste. Je me sens observé en permanence, c'est flippant. Pourtant, souvent il n'y a rien autour de moi et pourtant...Puis il y a ces ombres, ces renards. Comment je peux en apercevoir aussi souvent des renards où que je me trouve ? J'ai l'étrange impression de les attirer. Des roux, des blancs, des noirs, c'est vraiment étrange.
Mais attendez, se n'est pas le plus étrange, ce qui m'intrigue le plus c'est mes rêves ! Toutes les nuits je rêve de la même chose, je m'en souviens parfaitement de mes rêves à quelques détails près. Dans ce rêve je suis une esclave, l'esclave d'une femme, une femme belle, gracieuse, envoutante. Mais étrangement je n'arrive jamais à me souvenir de son visage. Je la sers comme une servante, je lui sers même...sexuellement, je lui suis entièrement soumise...je suis révolté par un tel traitement...et pourtant...quand j'y repense...je me sens étrange...comme si cela pouvait me plaire...c'est complètement aberrant. Pour y revenir je rêve de cette vie d'esclave toutes les nuits, comme si c'était un film et que chaque nuit était un nouvel épisode. N'es pas étrange ?
J'oubliais presque, se n'est pas toutes les nuits, il y a exception à chaque pleine lune. Ces nuits-là, je fais plutôt un cauchemar, je suis une autre fille, une sorte de monstre meurtrier, lâcher sur des gens... je les tues... je les...mange... je...c'est juste trop horrible... Ces cauchemars sont à l'origine de ma peur de la lune. Comment ne pas se sentir mal après de telles visions ?


Le Rêveur, rêvé.



Bonjour, soyez la bienvenue. Je suis Kanede Imisu. Vous êtes ici pour en apprendre plus sur moi ? C'est un honneur pour une simple esclave de recevoir autant d'attention. Je vais faire de mon mieux pour satisfaire votre curiosité.

Je suis Kanede Imisu ,17 ans et esclave au service de ma Maitresse. J'ai des cheveux noirs, couper court, c'est pour que ce soit plus pratique dans mes tâches. J'ai des yeux rouges, ils sont beaux à ce qu'on me dit, mais je n'y vois pas très bien, j'ai une mauvaise vue. Oh je ne suis pas aveugle, mais je n'y vois pas très loin, puis étrangement les visages me paraissent flou, ce qui les difficiles à garder en mémoire. Je suis petite de taille ce qui m'oblige souvent à monter sur quelque chose pour attraper des choses en hauteur, mais être petite n'est pas qu'un inconvenant. Je peux faire des choses que les grands n'arrivent pas et en plus on me dit que c'est mignon, vous trouvez ?

Mes trais de caractère ? Et bien je suis plutôt calme. Je suis un peu timide avec les personnes que je ne connais pas, mais je m'adapte rapidement. Je suis plutôt obéissante, après tout c'est bien le rôle d'une esclave non ?
Faire plaisir à ma Maitresse, la voir heureuse et satisfaite de ce que je fais, voilà ce qui me rend heureuse. J'aime beaucoup recevoir des compliments, ça me donne envie d'en faire encore plus.
Mes goûts ? Hum et bien, j'aime bien cuisiner, faire des boissons fruité. Être active, je n'aime pas rester à rien faire, mais si c'est ce que l'on souhaite de moi, je saurais rester patiente.
Mais ce que j'aime le plus c'est la liberté, quand rien ne m'oblige à faire quelque chose. Gardez ça pour vous, mais j'aimerais être libre, mais je suis une esclave, je n'ai pas ce droit. Cela n'est qu'un rêve inaccessible.

Oh, vous en voulez davantage ? Je ne me savais aussi intéressante. Je vais vous parler de ma particularité alors, de mon défaut et de mes mystères. Pour tout vous avouer, j'ai d'énormes problèmes de mémoire. Je me souviens très mal des noms et des visages des gens, en fait c'est presque de tout d'on j'ai du mal à me souvenir.
Si vous me demandez mon passé, je vous parlerais de l'année écoulé, mais pas de plus loin. Le trou ! C'est fou, je ne me souviens de rien. En fait ma mémoire ne marche qu'au moment exact où j'en ai besoin. Si vous me demandez de vous parler de ma Maitresse, j'en suis totalement incapable, pourtant quand je l'ai devant les yeux, je sais que c'est elle, si je vois quelque chose je sais que je dois le prendre, ce que je dois en faire, mais je ne sais pas pourquoi. C'est comme si une force invisible contrôlait ce que je dois savoir ou non. C'est plutôt étrange, mais je m'y suis habitué, après tout j'ai toujours vécus comme ça, enfin il me semble.
Puis il y a ses femmes, ses femmes aux queux de renard, je ne sais pas vraiment qui elles sont, mais je leur fais confiance sans savoir pourquoi, elles me guident quand je me perds ou à savoir quoi faire quand ma mémoire dérive. Mais bon, je ne dois pas me prendre la tête avec ça, j'ai ma Maitresse à servir avant tout.
Le plus étrange n'est pas là, en fait malgré ma mémoire défaillante, je me souviens parfaitement de chacun de mes rêves. Dans ceci, je suis une autre fille, une fille libre, dans un monde étrange et fascinant. J'y vois tellement de monde, des tas de personnes, comme si je me trouvais dans une capitale. Puis il y a tous ses objets magiques et pratiques. Oh que j'aimerais y vivre, la vie y a l'air bien plus simple et cette liberté... Aussi étrange que cela peu le paraître, je me souviens très bien de tout ça.
Mais tous mes rêves ne sont pas aussi beau, quand la lune brille de plus belle, je fais de bien sombre cauchemar. Je rêve que je me libère de mes chaînes, que je quitte une étrange prison, puis je déchaîne ma rage, ma puissance, je tue, encore et encore, ça parait si bon...pourtant quand j'y repense cela me fait peur. Et si j'aimais vraiment ça ? Si tuer me libérait de mes pensées, si tuer était ma vraie nature ? Non c'est trop horrible ! Ce ne sont que des cauchemars, rien de plus.


Le Cauchemar qui sommeille.


Que fait tu là, larve ? Tu ne vois pas que tu troubles mon sommeil ? Oh après tout ça change de mes rêves habituels. Tu as au moins l'utilité de me distraire. Tu veux savoir qui je suis ? Hum pourquoi pas. Parler me changera un peu.

Je suis Kanede Shadow, 17 ans et je suis une créature prisonnière. Dans ce noir de nuit sans lune, tu ne me vois pas très bien, mais j'ai de longs cheveux noirs. Après tout je suis enchaîné et retenue ici, comment je pourrais me les coupés ? J'ai des yeux couleurs sang, quelle jolie couleur n’est pas ? Peut être peux tu voir mes dents ? Ces crocs capables de trancher la chaire la plus résistante. Et mes griffes tu les vois ? Elles sont très efficaces pour tuer, dommage que je suis enchaîné je te l'aurais bien montré. Peut être que cela est mieux ainsi, ce n'est pas tous les jours que j'ai de la visite. J'ai l'air maigre, après tout je suis enfermé et enchaîné tout le temps, comment veux tu que je me muscle et entretienne mon corps ? Pourtant, vous êtes tous si faible quand je vous attaque. Comment vous pouvez être pathétique ? Comment une telle différence entre nous est t’elle possible ?

Tu veux connaître ma personnalité ? Oh, mais je suis gentille, je mets fin à vos triste vie sans racisme. Je ne fais pas de différence, entre les enfants, les vieux, les femmes, les hommes, tout le monde est égal, n'es pas charitable ? Je suis patiente, oui après ce n'est pas un choix. Comment ne pas l'être quand la liberté s'offre à vous que les nuits de pleines lunes ? Pour passer le temps je dors, ou plutôt j'hiberne, question de survie. Quoi te dire de plus ? Ah oui j'adore le gout du sang, c'est bien pour ça que j'adore les jours de pleines lunes où la liberté me sourie enfin. Qui sait peut être que la prochaine fois c'est moi qui te rendrais visite, hum...

Tu voudrais mieux comprendre ma situation ? Laisse-moi-t'expliqué. Depuis toujours je suis enfermé, enfants déjà j'étais enchaîné au même mur. Je vis seule dans cette pièce, tu vois les trous dans les murs ? Ce sont des ouvertures directes sur dehors, pas de fenêtre, rien. Le froids comme le chaud rentre ici sans isolant. On se trouve en haut d'une tour, si tu  regardes par les ouvertures, tu verras du sable à l'infini autour d'elle. Il n'y a rien d'autre que ma prison ici. Même cette tour ne contient rien d'autre que moi. Il n'y a pas d'escalier pour monter. Rien d'autre que ma prison à son sommet.
Regardes au sol, tu vois ce cercle magique ? Les nuits de pleines lunes, il s'active et ouvre un portail. Des filles renard arrivent, elles me nourrissent, me lave et me libère. Ensuite, je peux passer le portail et je me retrouve dans une ville, une arène, un refuge, n'importe où. Chaque fois de nombreux êtres vivants m'attendent ou pas et je les attaque, je me lâche, je me nourris, je me gave pour ma prochaine hibernation. À la fin de la nuit, le portail s'ouvre de nouveau devant moi et les chaînes me capture immédiatement pour me traîné à travers le portail et m'attacher de nouveau dans ma tour. Le reste du temps je dors tout simplement.
Tu te demandes surement, comment avec une telle vie je peux être autant instruite et discuté avec toi normalement. C'est simple, quand je dors, je rêve d'autres vies, des vies d'être faible comme toi, mais j'en apprends beaucoup à travers ses rêves. Puis il faut dire qu'ils sont efficaces pour passer le temps. Malgré tout ce que j'y apprends se ne sont que des rêves, tout comme toi.


La réalité du rêve.

Te revoilà mortel, que penses-tu de ma fille ? N'es t'elle pas adorable ? N'es t'elle pas distrayante ? Ma petite Kanede vit trois vies différentes sans le savoir. Tout ça sous forme de rêve, que je regarde et manipule à ma guise. Mes servantes, la surveille et la protège pour moi, elles s'assurent qu'elle ne s'écarte pas de son rôle. Peut être interviendras tu dans un de ses rêves ? Et si tu allais dormir ? Offre moi un beau spectacle et fait un rêve passionnant s'il te plaît. Peut être que je te rendrais visite à toi aussi, je pourrais avoir envie d'une autre fille.

9
Le coin du chalant / Une pause à l'auberge?
« le: octobre 30, 2013, 11:18:55 am »
Bonjour!

Je cherche à faire un rp et seulement un pour l'instant. Je peux prendre de 1 a 3 joueur sur ce rp. La trame c'est vous qui voyez, ça se passera jute dans l'auberge dans les terres sauvage. Un rp dans la bonne humeur et l'humour. (Combat, hentai possible, mais sous bon argument)

Voilà, les nain-térésé, répondez à la suite!

10
Prélude / Chope de bois et Pioche de fer [Valimutée]
« le: octobre 26, 2013, 04:05:11 pm »
L’auberge Naine « Chope de bois et pioche de fer »


Histoire: L'auberge Naine « Chope de bois et pioche de fer » à était fondé il y a maintenant pas mal d'années par Grum, fils de Thormir. L'auberge a été construite dans les terres sauvages à la sortie des mines naines. Grum étant éleveur de balbe, un petit animal ressemblant à un croisé de chèvre et de mouton, il ne travaillait donc pas dans les mines. Un jour il se décida d'ouvrir une auberge à la sortie des mines pour les travailleurs offrant alcool, lait de balbe de ses propres bêtes, le gîte et d'autre service. Son emplacement fut un véritable succès se faisant une grande clientèle. Les nains sortaient du travail et venaient pratiquement tous boire une chope ou deux avant de rentrer chez eux. A cette époque le bar de l'auberge fonctionnait bien plus que les autres services proposé.

De nos jours, les mines sont épuisées et une grande partie des nains ont migré vers d'autres régions. Pour autant l'auberge existe toujours. Elgroth, fils de Grum, s'occupe de l'établissement à la place de son père, recevant plus de voyageurs de toutes races que de mineurs. Les chambres on dut être réaménagé pour pouvoir accueillir ces clients plus grands qu'eux. C'est une grande partie du mobilier qui fut donc changé. Il fallait que ce soit à la fois adapté au nain et autre race. Pour autant certain nain son restés aussi dans la région et sont restés des clients fidèles de l'auberge. Il n'est pas rare de voir des nains autres que la famille qui gère l'auberge.

L'auberge est connue pour être un lieu de repos et de bonne humeur au milieu des terres sauvages. Le confort est là comme la gastronomie naine et leur talent pour la confection de bière et divers alcools. Si vous passez par là et que vous cherchez le repos, un bon repas ou juste une bonne chope de bière, c'est ici qu'il faut venir. Vous serez bien accueillit à la « Chope de bois et pioche de fer » quelque soit votre espèce, quoi que les elfes... (Le narrateur se prend une baffe de Koria) le sont aussi...



Nom/Prénom/Surnom : Elgroth, fils de Grum

Sexe : Homme

Race : Nain

Orientation sexuelle: Hétéro

Résumé : Elgroth est le propriétaire actuel de l'auberge. Il a pris la direction de l'auberge à la place de son père qui était plus doué pour la fabrication des bières et la cuisine que pour diriger l'auberge. Elgroth est marié à Koria et est le père Filîs. Elgroth s'occupe souvent du bar et de la caisse. Il utilise un gadget nain accroché à son corps pour vider directement la bière depuis son jet accroché à son bras. Il est très protecteur de sa fille et la surveille à cause de son attirance pour l'or.

Physique : Elgroth est un nain de taille classique avec une musculature qui fait honneur à sa race. Sa chevelure est entre le blond et le roux ce qui change de reste de sa famille. Sa barbe est plutôt courte et tailler avec soin. Il porte sous ses vêtements une armures au mécanisme nain, qui lui permet de se simplifier le travail. Que ce soit pour porter des charges ou avoir des réserves de bière sur lui. Ses armures ne sont pas faites pour le combat, mais ça ne l'empêche de s'en servir face à des clients qui refusent de payer.

Caractère : Se n'est pas un grand bavard, mais il sait être à l'écoute des gens. Au comptoir du bar il sait écouter les problèmes des autres et proposer les bons alcools suivant les situations. C'est un père protecteur et intentionné, il s'inquiète souvent pour sa fille qui a tendance à faire des choses dangereuses juste pour l'appât du gain. Il préfère laisser sa femme Koria la grondée étant trop doux avec elle et se faisant facilement avoir par sa fille.


Nom/Prénom/Surnom : Morradok, fils de Grum

Sexe : Homme

Race : Nain

Orientation sexuelle: Hétéro

Résumé : Morradok est le frère de Elgroth et travail aussi à l'auberge de la famille. Profitant de sa force, il circule entre les clients avec un tonneau sur le dos, remplissant les chopes de chacun sur demande. Il est souvent à faire le malin devant les autres se prenant pour le plus rapide serveur de toutes les auberges. Il est très vantard.

Physique : Morradok est un nain de taille un peu plus petite que la moyenne, mais il a des bras très musclé. Contrairement à son frère il ne porte pas d'armure mécanique, portant son tonneau de bière à la seule force de son corps. Comme beaucoup de nain de la famille Morradok est roux. Il est particulièrement fier de sa barbe plutôt longue qu'il coiffe en tresse. Il porte que des vêtements légers trouvant trop souvent qu'il fait chaud.

Caractère : A l'opposer de son frère, Morradok parle beaucoup avec les clients ce qui fait une partie de l'ambiance chaleureuse de l'auberge. Ce qui dérange un peu c'est qu'il a tendance à être vantard et exagère souvent les choses en les racontant. On dit qu'il tiendrait ça de leur grand père. Il mime beaucoup quand il explique des choses. En dehors de ce détail de caractère, il est plutôt un nain sympathique toujours prêt à rendre service. Il se dispute rarement avec son frère, mais souvent avec Koria à cause de son ami Balgan.


Nom/Prénom/Surnom : Grum, fils de Thormir

Sexe : Homme

Race : Nain, enfin normalement…

Orientation sexuelle:  Hétéro

Résumé : Grum est le fondateur de l'auberge et le père de Elgroth et Morradok. Il a laissé l'auberge à son fils, préférant travailler à l'élevage et  à la cuisine. Il ne supporte pas les critiques sur sa cuisine. Sa taille et sa grosseur font douter beaucoup de monde sur le fait qu'il soit vraiment un nain.

Physique : Grum est l'un des nains les plus surprenants. Il fait une taille presque humaine, mais surtout il détient le record du plus lourd de son espèce. A cause de sa corpulence hors norme, il a du mal trouver des vêtements à sa taille et se contente souvent juste d'un pagne ou de son tablier de travail. Comme beaucoup de la famille il est roux, mais il a déjà perdu une bonne partie de ses cheveux. Par contre, sa barbe est toujours aussi magnifique et très entretenue. Il fait bien attention en cuisinant de ne rien laisser traîné dedans.

Caractère : Malgré sa grosse voix, Grum est un nain d'une gentillesse bien connue. Il a une grande passion pour la cuisine, surtout de la viande de balbe qu'il élève lui-même. C'est un gros mangeur et prépare donc toujours des assiettes généreuses qui sont rarement finit, même pour des nains. Il s'inquiète beaucoup pour sa petite fille qui est bien trop maigre à ses yeux. Il cherche toujours à la faire manger, pour qu'elle sorte de sa maigreur.


Nom/Prénom/Surnom : Thormir, fils de Thagor

Sexe : Vieux

Race : ancêtre , enfin nain…

Orientation sexuelle: rzzzz

Résumé : Thormir est un vieux nain et le père de Grum et donc le grand père de Elgroth et Morradok. Il est toujours assied sur un trône de pierre dans le bar de l'auberge. Il passe son temps à parler de ses 20 ans et à s'endormir en milieux de ses phrases. Il est un peu la mascotte de l'auberge et amuse souvent les curieux. Etrangement les femmes ont tendance de sentir des frottements sur leurs fesses en passant prêt de lui pendant qu'il dort...

Physique : Thormir est un nain qui avec l'âge c'est pas mal tassé, ce qui fait qu'il n'est vraiment pas bien grand. Sa barbe étant plus grande que lui. Ses cheveux, enfin ce qu'ils en restent, sont blanc dû à son âge. Dans sa jeunesse il était roux tout comme ses frères. Il porte toujours des armures pour témoigner de ses faits d'arme d'on il parle tout le temps, ou du moins commence à le faire.

Caractère : Un vieux nain qui a vécu beaucoup de choses, enfin selon lui. En l'écoutant il a tout fait et tout vécue à ses 20 ans. Il passe sont temps à comparé comment était les choses à son époque. Quand il commence à parler, il finit rapidement par s'endormir avant même de finir. Il peut alors se réveiller à n'importe quel moment. Étrangement quand il discute avec une jeune femme, ou qu'un spectacle de danseuse est présenté dans l'auberge il ne s'endort pas si facilement.


Nom/Prénom/Surnom : Koria, Fille de Bofine

Sexe : Femme

Race : Naine

Orientation sexuelle: Hétéro

Résumé : Koria est la Femme de Elgorth et la mère de Filîs. C'est une femme forte qui s'occupe surtout des chambres. Il n'est pas rare de la voir débarquer dans le bar à chasser les alcooliques en menaçant d'aller chercher leurs femmes. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et arrive très facilement à s'imposer au milieu de tous ces hommes.

Physique : Koria est une naine tout à fait dans la norme, ne se démarquant pas particulièrement pas son physique. C'est une femme brune au cheveux long et un peu forte. On la voit souvent portant une armure de guerrière avec un marteau. Plus jeune elle était combattante et se sentant toujours mieux avec une armure. En plus elle arrive très bien à impressionner les hommes comme ça. Il est bien plus rare de la voire dans une tenue féminine.

Caractère : Comme beaucoup de femmes naines, elle a pas mal de caractère et sait très bien faire valoir son point de vue. Quand elle décide quelque chose, elle arrive toujours à son but. Malgré son caractère, elle reste une femme généreuse qui est toujours là pour les autres et encore plus pour la famille. Koria est la personne qui a le plus d'autorité sur Filîs sa fille. Elle est une grande source d'inquiétude, car elle la soupçonne de faire des choses pas net, mais n'as pas de preuve et préfère pas en trouver.


Nom/Prénom/Surnom : Filîs, Fille de Koria
Sexe : Femme

Race : Naine

Orientation sexuelle: Bisexuel

Résumé : Filîs est la fille de Elgorth et Koria. C'est encore une jeune naine. Elle a comme sa mère pas mal de caractère, mais surtout une très grande attirance pour l'or. Elle est prête à abuser de différents moyens pour s'enrichir, elle accepte tous les petits boulots. Il lui arrive de voler juste pour une petite pépite ou bourse de pièces. Il lui arrive d'écouter les discutions dans l'auberge et des fois en profite pour faire du chantage. Ses parents ne le savent pas, mais il lui arrive de se prostituer au prêt des clients pour ce faire toujours plus d'argent.

Physique : Filîs est une naine encore jeune tout juste adulte. Pour une naine elle est plutôt maigre ce qui à tendance à inquiéter sa famille sur sa santé. Pourtant, elle va très bien et profite même de ce corps maigre pour avoir une souplesse peu commune au nain. Hérité du côté de son père, Filîs est rousse jusqu'au bout des couettes. Pour ses petits boulots, elle favorise les vêtements légers, mais pratique. Que ce soit, armure légère ou manteau à poche multiple.

Caractère : Ce qui est tout de suite flagrant chez elle s'est sa malice. C'est une grande avide qui passe son temps a cherché des combines pour ce faire de l'or. Personne ne sais ce qu'elle veut vraiment en faire. En dehors de sa fièvre de l'or, c'est une fille plutôt gentille qui est ouverte à tout. Pour elle les disputes entre race, les guerres et les conquêtes sont que des conneries qui empêchent à tout le monde de profiter pleinement de la vie.


Nom/Prénom/Surnom : Valek, neveu de Yadris

Sexe : Homme

Race : Nain

Orientation sexuelle: Hétéro

Résumé : Valek est l'un des employer de l'auberge. Il s'occupe de la musique avec son style disons unique ainsi que de la sécurité. Si un client deviens violant ou dérange les autres c'est lui qui interviendra. C'est l'un des rares nains à avoir les cheveux plus longs que la barbe.


Nom/Prénom/Surnom : Morin, Pic loyal

Sexe : Homme

Race : Nain

Orientation sexuelle: Hétéro

Résumé : Morin est un nain vétéran qui continue à vivre des combats. C'est un mercenaire fiable et toujours fidèle à ses clients. Il vient toujours à l'auberge pour fêter ses fins de contrat. Elgorth lui fait souvent de la pub pour lui trouver du travail.


Nom/Prénom/Surnom : Balgan, fils de Notrok

Sexe : Homme

Race : Nain

Orientation sexuelle: Hétéro

Résumé : Balgan est l'un des clients les plus fidèles de l'auberge. C'est un bagarreur qui est souvent à l'origine de bagarres dans le bar. S'il n'était pas le meilleur ami de Morradok, il ne serait plus accepter depuis longtemps.


Nom/Prénom/Surnom : Durok, Barbe brisée

Sexe : Homme

Race : Humain…, non nain sans barbe

Orientation sexuelle: hétéro et polygame

Résumé : Durok est un nain complexé. Suite à une maladie, il a perdu sa barbe et elle n'a jamais repoussé. Il est souvent sujet aux moqueries des autres nains. Etant riche il aime se servir de l'argent pour séduire et se préfère les femmes humaines, trouvant que ça lui donne des aires de grandeur. Il vient régulièrement à l'auberge accompagner de femme, pour se montrer aux autres et exhibé sa puissance dû à l'argent. Il est secrètement amoureux de Filîs et il est l'un de ses plus réguliers clients.


Nom/Prénom/Surnom : Gorim, fils de Nordin

Sexe : Homme

Race : Nain

Orientation sexuelle: homosexuel

Résumé : Gorim est un client plus rare, mais toujours fidèle à l'auberge. C'est un voyageur et un explorateur. Il est cartographe spécialisé dans les sous terrains et les grottes. A l'auberge les autres nains le taquinent toujours sur son attirance pour les hommes. Etant quelqu'un de plutôt sympathique, il ne le prend pas mal et s'amuse même de certaines plaisanteries.


Nom/Prénom/Surnom : Puke

Sexe : Homme

Race : Gobelin

Orientation sexuelle: indéterminé

Résumé : Puke est un gobelin des terres sauvages. Il adore boire de l'alcool et s'amuser. Il est venu un jour pour boire et est tombé amoureux de la bière local. Étrangement il s'est bien entendu avec les nains de l'auberge et est devenue un habituer qui surprend souvent les clients de passage.


Autres :

Comment avez vous connu le forum : déjà plusieurs comptes…

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: bouche à oreille.

Pages: [1]