Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tachibana Miya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tachibana Miya

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Une congénère atypique [Pv Sophiana]
« le: mardi 04 juillet 2017, 04:39:44 »
Il est des fois où il est nécessaire de chasser pour survivre. Les forts dominent les faibles, c'est dans l'ordre naturel des choses. Quoi qu'il arrive, il y a toujours quelque chose au dessus d'une créature dans la chaîne alimentaire. Il en va de même au sein d'une hiérarchie, et c'est encore plus flagrant au sein d'un milieu naturel. Prenez la savane par exemple, située dans les terres sauvages de Terra. Il existe là bas plusieurs tribus de furry sauvages, autant herbivores que carnivores. Bien que les seconds ne se lancent pas à l'assaut des premiers pour les dévorer, car respectant les êtres doté d'une conscience, ils s'en servent néanmoins comme d'esclaves, après avoir saccagé leurs tribu. On peut donc noter une certaine similitude avec les nations civilisés, ces dernières étant en somme supérieurs aux furry. Et même entre chaque tribu, il existe une hiérarchie, chaque individu occupant un rang selon son sexe et sa force. Ainsi, tout en bas de la pyramide, on trouve les femelles herbivores et, au sommet, les mâles alpha carnivores, qui forment un conseil pour discuter des problèmes dans la région.

Quel rapport avec ce qui nous concerne aujourd'hui ? Une seule réponse : Miya. Depuis qu'elle était arrivée dans cette partie de Terra, il était difficile de bien définir la place de la jeune tigresse au sein de cette grande pyramide des tribus. Athlétique et douée dans la chasse, elle devrait en toute logique se situer entre les femelles carnivore faibles et les mâles. Toutefois, sa force défiait la logique et la jeune femelle s'était avérée plus forte que le commun des mâles chasseurs. Si forte que le conseil avait décidé de lui attribuer un statut particulier, au même titre que les chamans, celui de femelle alpha. La seule de la région. Autrement dit, elle pouvait choisir avec quelle mâle ou quelle femelle elle voulait copuler, sans que les autres n'ait leur mot à dire, mais restait malgré tout soumise aux membres alpha du conseil, ces derniers restant au dessus d'elle. Cela, c'était dans la théorie. Car dans la pratique, Miya adoptait souvent des positions de dominée lorsqu'elle couchait avec les mâles qu'elle choisissait.

C'était d'ailleurs le cas en ce moment même. Devant l'entrée de sa tanière, la jeune femelle se faisait brutalement défoncer l'intimité par un guépard en rut, gémissant et grognant de plaisir, son membre bestial et turgescent élargissant son vagin sans ménagement. Cela faisait déjà une bonne heure qu'elle copulait avec ce fauve, qui avait d'ailleurs déjà jouis à plusieurs reprises en elle. Penchée en avant, les griffes plantées dans un tronc d'arbre, elle se laissait pleinement aller à une luxure des plus débridée en espérant avoir un public, qui aurait été attiré par ses cris pas le moins du monde étouffés...

2
Les alentours de la ville / Nouveau lieu de vie ? (Pv Karistal)
« le: jeudi 20 avril 2017, 19:35:17 »
Depuis quelque temps, Miya était sur un petit nuage, heureuse, et profitait de chaque instant, chaque occasion, pour profiter de ses nouvelles possibilités. Avait-elle quelqu'un dans sa vie ? Oui et non. Disons plutôt qu'elle avait une nouvelle amie et non des moindres: une furry. Plus précisément, une Léoparde, qu'elle avait rencontrée sur Terra il y a quelques temps à présent, dans de drôle de circonstances. Pour commencer, Miya avait franchit un portail en rentrant du lycée et s'était retrouvée en pleine savane. Puis après avoir pris une direction au pif, elle s'était retrouvée face à un gang-bang des plus bestial, car il n'y avait que des fauves furry, dont sa fameuse nouvelle amie... et 3 puissants tigres. Hors, pour briser sa malédiction, il fallait absolument qu'elle se fasse prendre sa virginité par un mâle de cette espèce. Voyant là ce qui était probablement son unique chance de perdre toutes contraintes liées à la malédiction, elle avait pris son courage et s'était offerte à tout ces mâles en rut. Oh, elle a pris cher ce jour là, ça ne fait aucun doute. Mais depuis lors, elle peut se transformer en tigresse autant qu'elle le veux, et le rester aussi longtemps qu'elle le désire. Mais ne sachant pas où elle se trouvait, elle avait erré un temps dans cette savane, apprenant donc à chasser comme les siens, avant de pouvoir rentrer chez elle... et annoncer la bonne nouvelle à sa mère.

Depuis donc, Miya était heureuse. Elle qui avait toujours adorée sa forme de tigresse, au point que son comportement félin déteigne sur sa personnalité humaine, profitait dorénavant de chaque instant propice pour se transformer. Et depuis environs une semaine d'explorations, elle avait finit par découvrir un autre portail qui conduisait, depuis une grotte sur la cote de Seikusu, vers un magnifique oasis naturel dans un désert, caché entre deux falaises. Un endroit où elle se rendait fréquemment pour flâner au bord de l'eau et à l'ombre des arbres, avec son apparence de tigresse. Ce jour là ne fit pas exception. Toutefois, Miya se retourna régulièrement sur le trajet, ayant la sensation persistante qu'elle était suivie, mais ne voyant jamais personne derrière elle.

Finalement, la jeune fille arriva dans sa grotte et avança à taton jusqu'à sentir son corps se faire happer par une sorte de miroitement liquide à la vertical. Sitôt de l'autre coté mais toujours dans une caverne, elle se déshabilla prestement et cacha ses affaires dans un renfoncement puis se métamorphosa. Elle couru jusqu'à la sortie de la caverne pour déboucher sur l'étang turquoise de l'oasis, puis grimpa sur un plateau rocheux au dessus de l'entrée de la caverne. l'endroit était confortable et ombragé, avec une cascade à proximité. Se lovant doucement, elle se prépara à entamer sa sieste, sans envisager un seul instant qu'elle allait être dérangée par deux personnes...

3
C'était la fin des cours et, accessoirement, la fin de la journée pour Miya. Une journée de cours plutôt tranquille, calme et ennuyante à souhait. Elle dit au revoir à ses camarades de classes et entama son trajet de retour, en soupirant. Elle avait beau être humaine, dans une famille humaine, une ville humaine, sa nature féline refaisait parfois surface et elle venait à imaginer ce que pourrait être sa vie, si elle pouvait pleinement vivre sous son apparence de tigresse, dans un environnement moins bruyant et moins pollué. C'était beau de rêver, mais pourrait-elle se passer de la technologie, à laquelle la jeune fille était si bien habituée ? N'ayant jamais eu à vivre comme une sauvage, elle sera probablement incapable de chasser... Et puis quand bien même, cela ne pourra jamais arriver... Les furry n'existaient pas sur terre, pas naturellement du moins, les seuls vrais furry que l'on pouvait croiser étant des gens en costumes... Nan, si elle faisait ça, Miya avait toutes les chances de finir dans un laboratoire, sa mère l'avait suffisamment mise en garde à ce sujet.

Soupirant de plus belle, désabusée, elle traversa la route, plongée dans ses pensées. Elle ne fit pas le camion qui fonçait vers elle et ne l'aperçue que trop tard. Miya fit alors une tentative désespérée pour esquiver le véhicule, en se jetant de coté... et fit connaissance, non pas avec le bitume de la route, mais une terre sèche. La jeune fille resta un moment ainsi, se demandant ce qui s'était passé, où était passée la route... ainsi que le camion... et redressa finalement la tête. Elle écarquilla les yeux de stupeur, en constatant qu'elle n'était plus à Seikusu, mais dans une espèce de savane particulièrement sauvage. Ici et là, il y'avait quelques arbres qui traînaient, au milieu d'une grandes étendue de hautes herbes jaunies par le soleil.

* Bordel... Je suis où là ?... Je fais comment pour rentrer chez moi ? *

Miya avait beau ignorer l’existence de Terra et des faille dimensionnelles, elle se doutait bien qu'un truc pas naturel l'avait fait passer du Japon à la savane en un dixième de seconde, et elle chercha un peu autour dans l'espoir de faire le chemin inverse. mais au bout de 10mn, elle dû bien admettre qu'elle était, pour l'heure, coincée ici.

* Bon... Visiblement, je suis coincée en Afrique... Bah, autant chercher un coin d'ombre et de l'eau, ce s'rait con de mourir de déshydratation en restant bêtement ici... *

La jeune fille se mit donc en route, en avisant au loin une sorte de bosquet plus touffu, qu'elle estima à un bon quart d'heure de marche. Heureusement qu'il n'y avait personne autour d'elle... Une japonaise en serafuku au beau milieu de la savane, ça faisait quand même un peu tâche...

4
C'était le genre de journée qui commençait bien et se terminait mal pour Miya. Aujourd'hui, elle avait eu cours d’athéisme, le genre de sport où elle excelle en temps normal et où il n'y a généralement pas grand chose à déclarer. Habituellement, elle se contentait de courir sous les encouragement de ses amis et les sifflements des garçons, notamment à cause de sa poitrine qui remuait à chacune de ses enjambées. Sauf que cette fois-ci, un des garçons contre qui elle courrait l'avait bousculé au moment où elle le doublait. Résultat, Miya s'était vautrée sur la piste et avait finie avec la une grosse douleur à la cheville et tout l'avant bras droit éraflé.

L'élève c'était donc retrouvé dans le bureau directorial, tandis qu'elle même était sur un lit de l'infirmerie. Cette dernière étant absente, elle se tenait le bras dans une serviette humide, sa cheville posée sur une chaise devant elle, gémissant de douleur.

* Bordeeeeel.... Pourquoi ça m'arrive ? Et elle fout quoi l'infirmière ? *

5
Prélude / Humaine le jour, tigresse en intimité... [Validémonisée]
« le: mercredi 16 octobre 2013, 14:42:31 »
Nom : Tachibana

Prénom : Miya

Surnom : Ch'tite Tigresse

Age : 16 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine à l’origine, elle est désormais plus furry

Orientation : Bisexuelle

Description physique :
Mia est une jeune fille bien formée, avec toutefois un corps d'athlète, propres aux nageuses. Son corps fin et légèrement musclé plait énormément aux sportifs et aux sportives, mais son caractère refrène souvent leurs ardeurs. Son visage est souvent décrit comme la représentation même du "mignon". Celui-ci est rond et rougis facilement. Il est encadré par une courte chevelure brune, virant parfois au châtain foncé, et possède de grands yeux dorés, qui fond parfois penser à des yeux de chats. Pour un peu, il ne manquerait que les oreilles et la queue, pour en faire une authentique Neko, mais il lui arrive parfois de mettre de tels accessoires, notamment pendant les soirées entre filles. Sa poitrine est très développée et ses fesses sont fermes. Sa peau est douce en générale.

Sous sa forme furry, Miya devient une belle et adorable petite tigresse au pelage orangé et blanc cassé strié de noir. Celui-ci est très doux au touché, comme une grosse peluche vivante. Très sensible au caresses et très câline sous cette forme, il lui arrive même parfois de ronronner, comme un vrai chat. D'ailleurs, sous cette forme, Miya possède des oreilles félins et une queue assortie, ainsi que des coussinets sous les pattes. Ses pupilles se fendent en amande verticale et son nez laisse place à un petit museau, mais elle conserve ses yeux dorés et sa chevelure telle quelle, bien qu'éclaircie.

Malgré cette forme animale, Miya peut toujours marcher debout et elle conserve le langage humain. Étonnement, c'est sa forme furry qu'elle apprécie le plus.

Caractère :
Espiègle et boute-en-train, Miya est une pile électrique difficile à calmer, qui aime s'amuser avec ses amies et taquiner son grand frère. Elle aime croquer la vie à pleine dents et ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est la natation et les brioches à la viande en forme de poisson. A cause de sa malédiction, la jeune fille a parfois un comportement félin. Tactile, elle est friandes de caresses et de longs câlins, et attrape parfois ses copines par derrière pour les prendre dans ses bras (en jouant au passage avec leur poitrine). On lui dit souvent qu'elle était sans doute un chat dans une autre vie... et ce n'est pas loin de la vérité. Elle peut également passer des heures avec une balle sans s'ennuyer.

Niveau sexe, Miya à longtemps connu le plaisir en solitaire seulement, étape alors nécessaire pour se métamorphoser. On peut donc dire qu'elle a énormément de connaissances et d'astuces pour prendre son pied ainsi. Mais depuis qu'elle a brisée sa malédiction, c'est devenue une véritable salope en challeur et elle ne rechigne plus a se faire prendre de façon tendre ou bestiale, aussi bien par devant que par derrière.

Contrairement à sa mère et ses ancêtres, Miya ne voiyait pas sa malédiction comme une contrainte, mais comme un don vachement fun. Généralement, elle aime bien rester nue sous cette forme. Mais bien que tigresse, son comportement en intimité est plus proche de la Neko.
 
Histoire :

Les origines:

La famille de Miya est depuis plusieurs génération maintenant soumise à une vieille malédiction, remontant aux environs de l'époque féodale. Une malédiction qui ne touche que les filles, et qui ne se déclenche que lorsqu'elles atteignent l'orgasme... La première a avoir été maudite était une jeune femme particulièrement séduisante et généreuse, qui touchait le coeur des hommes et avait de nombreux prétendants. Malheureusement, le sien était déjà pris. L'un des prétendant, jaloux et machiste, décida que si elle ne lui appartenait pas, alors elle ne mériterais personne d'autre, et fit appel à un sorcier pour la maudire... Une malédiction basée sur le zodiaque chinois et particulièrement humiliant. La femme, malgré sa beauté, était née l'année du rat. Ainsi, une fois maudite, elle se changerait en rat chaque fois qu'elle atteindra l'orgasme. Il la maudit grâce à une poupée sensée la représenter et contenant une mèche de ses cheveux, et fit en sorte que toutes les femmes descendant ce celle-ci soient touchées.

Lorsque les amants s'en rendirent compte au lit, quelques lunes plus tard, l'homme dégoûté, choisit de fuir et de rependre sa malédiction au reste du village. Les habitants la traitèrent alors de sorcière et de monstre, et les menaces de morts l'obligèrent à fuir. Rejetée et exclue, elle rumina sa vengeance et imagina un plan pour retrouver et punir l'homme qui avait détruit sa vie. Durant 4 ans, elle rebattit une pseudo vie dans un autre village, prenant des mixtures afin de ne pas tomber enceinte tout de suite et en se faisant exciser, afin de limiter son propre plaisir, ainsi que ses transformations en rate. Quatre années passèrent ainsi, où elle fut logée dans un bordel et où elle gagna sa vie comme prostituée. L'année du dragon, elle prit une autre mixture, cette fois destinée à la rendre très fertile, afin de tomber enceinte et de lui donner obligatoirement une fille. Et, neuf mois plus tard, elle donna la vie.

Ayant a présent un enfant a charge, elle fut renvoyée du bordel, et elle dû élever seule son enfant, en lui expliquant son "don" et l'usage qu'elle pouvait en faire. Durant les années qui suivirent, la femme s'évertua à retrouver les traces du sorcier et de l'homme qui avait maudit sa vie et celle de ses descendantes. Retrouver le premier ne fut pas bien difficile et, après l'avoir torturé quelques jours, il fini par avouer la nature de sa malédiction, ainsi que le moyen de le rompre... ou tout du moins en partie. Ainsi, il avait fait en sorte que le seul moyen de pouvoir contrôler ces formes, était de perdre sa virginité avec un mâle authentique et humanoïde, de la même espèce que la forme concernée. Pour la mère, c'était déjà trop tard et pour la fille, il y'avait peu de chance qu'elle tombe un jour sur un vrai dragon... Elles le tuèrent donc, afin qu'il ne puis plus détruire la vie de qui que ce soit, et s'occupèrent ensuite de l'homme jaloux.

Lorsqu'elles le retrouvèrent, le plan , bien que simple, fut plus long à mettre en place : le séduire et lui faire la surprise au lit. Ne connaissant pas la fille, il se laissa prendre au piège... et ne découvrit que trop tard la véritable identité de son amante, ayant oubliée que les génération suivantes étaient également touchées par la malédiction. Tout ce qu'on retrouva de lui le lendemain fut un petit tas de cendre sur son fûton. La mère et la fille disparurent ensuite de la circulation, et on entendit plus jamais parler d'elles...

Des générations plus tard:

Miya est elle aussi atteinte de cette même malédiction. Née 16 ans auparavant (sois en 1999, l'année du tigre), elle a appris par sa mère qu'elle pouvait devenir une tigresse dans certaines circonstances vers l'âge de 6 ans, bien que ça mère ne lui a jamais vraiment expliquée dans quelles circonstances en particulier, l'estimant encore trop jeune pour ce genre de chose. Elle lui avoua toutefois qu'elle même pouvait prendre l'apparence d'une chienne. Ainsi, Miya a pu grandir normalement, bien que sa nature féline ait un peu empiété sur sa nature humaine. Mais dans un pays comme le japon, où les chats sont idolâtrés au point de pouvoir en caresser toute une flopée dans des restaurants spécialisés, ses amies considérèrent que cela faisait partie de sa personnalité.

Sa première transformation, Miya la découvrit assez tardivement, vers l'âge de 15 ans, lorsqu'elle explora son corps pour la première fois. C'est en ressentant sa première vraie vague de plaisir intense, qu'elle rouvrit ses yeux félins et vit son corps orangés. Fière, elle fila tout droit voir sa mère pour lui montrer ce à quoi elle ressemblait, et cette dernière compris immédiatement ce que sa fille faisait dans sa chambre, du même coup.

Dès lors, Miya s'amusa à se faire du bien chaque fois qu'elle le pouvait, afin de vagabonder sous sa forme furry, que ce soit chez elle ou dans des coins naturels, proche de la ville. Elle prit toutefois garde à ce qu'il n'y ait personne autour d'elle, ne pouvant alors pas reprendre forme humaine lorsqu'elle le souhaitait. Plusieurs fois, elle a voulue à le dire à ses amies, mais hésitait car ne sachant pas comment elles auraient pu réagir... Mais finalement, ce fut une infirmière du lycée qui découvrit son secret la première et, plusieurs jours plus tard, eu une occasion de briser sa malédiction en se retrouvant sur Terra pour la première fois et la saisie tant qu'elle le pouvait.

Depuis, elle passe bien plus de temps sous sa forme de tigresse qu'humaine...

Situation de départ : Nombreuses expériences anales et quelques unes vaginales.

Autres :
Miya est maudite de naissance. Etant née l'année du tigre, elle se transformait en tigresse furry à chaque fois qu'elle avait un orgasme, et conservait cette forme durant quelques heures. Depuis qu'un furry mâle de son espèce a pris sa virginité et brisé sa malédiction, elle est à présent libre de toute contrainte liées à ce pouvoir et en profite pleinement.

Etant également de l'élément Terre, elle devient aussi puissante que les vrais tigres lorsqu'elle se trouve dans un élément naturel, comme une forêt tropicale ou une savane par exemple.
Autrement, elle est aussi inoffensive qu'une Neko :3

Pages: [1]