Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tryzox

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tryzox

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Are we havin' fun yet !?
« le: samedi 03 décembre 2016, 02:02:45 »
Bienvenue sur ce coin de chalant ! Ici bas, vous pourrez trouver les personnages catastrophiques issus de mon esprit détraqué ! Pour des précisions, des questions ou tout ce que vous voulez, vous pouvez me MP !

|- TRYZOX -|
Le Seigneur de la Crypte ~
Tryzox fut, il y a très longtemps le premier Mort-Vivant, le patient 0, la source de ce fléau qui se répandit dans le monde. Dévorée par l'ennui, il décida de s'arracher le coeur et d'abandonner tout ce qu'il avait pu être jusqu'à aujourd'hui. Amnésique, errant telle une âme en peine, ce ne fut qu'après une longue, très longue perdition, qu'il finit par être aidée par une autre morte-vivante, nommée MorteDame. Elle lui fit don de la moitié de son cœur, lui donnant de nouveau la capacité de ressentir, de réfléchir... Fou amoureux d'elle, il creusa sous les Trois Sœurs, titanesques montagnes du Royaume Terranide, un donjon : Les Catacombes de Mortedame. Une capitale dédiée aux Undead & aux parias, protégée par une quinzaine d'étages de donjons face auxquels les aventuriers tombent les uns après les autres.
Récemment, le Fossoyeur a retrouvé son ancien cœur, dont il a offert une moitié à sa bien aimée. Ayant retrouvé son passé, il ne souhaite pas retourner vers l'être qu'il était avant, aussi puissant qu'il ait pu être. Il est resté ce qu'il est devenu : Le Fossoyeur de MorteDame, un taré dégénéré craint des aventuriers de Terra.

Possibilités ?
Ne vous fiez pas à cette bannière sombre pour ce personnage : C'est probablement le gros con le plus décalé et déluré que vous aurez l'occasion de voir. Tryzox étant un personnage très flexible, vous pouvez l'imaginez dans toutes les situations possibles et imaginables. Il agit beaucoup en fonction de son humeur et du contexte dans lequel il est, ce qui en fait un personnage très facile à courber pour répondre à tout genre de rp ! On peut aussi noter quelques détails de sa vie important, comme le fait qu'il dirige un Donjon, est un ennemi dangereux d'une des villes annexes de Tekhos, et est activement recherché sur Terre comme étant un tueur en série de Super-Héros (appelés "Les Supers" par Tryzox). Autres détails le concernant, son coeur est un assemblage de deux coeurs. Une moitié offerte par sa femme MorteDame et une autre qui est le coeur de son "ancien lui", lorsqu'il était encore un Dieu. On pourrait croire d'ailleurs que ses changements d'humeurs aléatoires viennent de cette dualité/division de lui. Pour finir, lorsqu'il mange de la chair humaine, il lui arrive d'avoir des effets secondaires faisant de lui une masse de chaleur dangereusement animale. Une sorte de prédateur sexuelle en somme... Dites vous que la chair est comme une drogue et que c'est un dangereux Junkie~!
Le petit plus très sympa du perso, ce sont les Donjons ! Depuis peu, les aventuriers réussissent à passer le premier étage des Catacombes, alors qu'ils s'arrêtent généralement au rez-de-chaussée. Une nouvelle très inquiétante pour Tryzox, qui n'a engagé que peu de personnel pour le 3ème niveau et les suivants... il est donc en quête d'artefacts et de nouveaux employés ! Et quel meilleur moyen pour se procurer le nec plus ultra pour son donjon... que de piller d'autres Donjons !? Le Fossoyeur est constamment en quête de Donjons à faire afin d'améliorer le sien, et que ce soit par choix ou par hasard, vous pouvez finir à ses côtés ♪

Quelques trames ?
Trame 1
Vous êtes sur Terre. Vous vivez votre vie tranquillement quand soudain, quelqu'un sort de votre plancher. Vous avez étrangement l'impression d'avoir déjà vu cette tête aux infos... Il est pas recherché ? Comment réagirez vous face à un tueur de Super-Héros..?
Trame 2
Vous voulez en savoir plus sur la mort, ses mystères, et surtout sur l'une des nombreuses pathologies Undead (goule, mort-vivant, vampire...). Vous décidez donc d'invoquer le Seigneur de la Crypte qui déboulera pour répondre à vos question. Bien sûr, tout a un prix...
Trame 3
Vous possédez quelque chose dont Tryzox a besoin. Et il semble bien déterminer à se l'approprier ! Si il est dans un bon jour, vous pourrez négocier un échange ! Sinon... Prêt à combattre un Ancien Dieu~?
Trame 4
C'est la catastrophe sur Terre ! Une place est évacuée après que deux héros aient été sauvagement massacrés à coup de pelle. Le Fossoyeur a encore frappé ! Ne serait-il pas temps d'essayer de mettre fin à ses agissements barbares !?
Trame 5
Vous le saurez peut-être, mais Tryzox a des réactions... Quelques peu excessives lorsqu'il mange de la chair fraîche. Attitude bestiale, perte des inhibitions... Et une augmentation drastique de sa température corporelle ! Z'allez servir de défouloir...
Trame 6
Tryzox a beau posséder le titre d'enculé cosmique, il peut être sympa vous savez ? Vous êtes dans une situation minable, vous avez peu de chance de vous en sortir... Le Undead se sent alors prit de pitié, sûrement à cause de la moitié de coeur de son aimée qu'il possède, et décide de vous venir en aide, du mieux qu'il peut. Z'êtes chanceux !

Les Donjons !
Chaque donjon a ses propriétés, comme des monstres spécifiques, des loots particuliers, des environnements divers... Et des règles ! Certains donjons ont même des salles de repos permettant aux aventuriers de souffler un coup. Pourquoi vous vous dites ? Bah, ça permet à un Boss de réarranger un étage ou un niveau en fonction des aventuriers, par exemple. Quoi qu'il en soit, voici quelques exemples de donjons que Tryzox compte faire :

Le Recueil des 7 Cercles
Situé au coeur d'une bibliothèque assez banale, ce bouquin renferme un des donjons les plus dangereux qui soit. Long et complexe, c'est en prononça les paroles de la couverture du livre qu'on entre dans celui-ci. S'offrent alors à vous Sept Paliers de l'Enfer avec leur structure, leur apparence, leur bestiaire et leurs Boss. Bienvenue dans un morceau de l'Enfer, bloqué dans un livre !!! Chaque Palier représente un Pêché Capital. Chacun de ces Paliers possède aussi six Boss protégeant des salles précises et un Boss Final du Palier. Les Six autres Boss gardent des salles servant de Salle de repos une fois le combat gagné. Et ces salles servent de pont vers un autre Paliers spécifique. Pas trop confus hein ? Quoi qu'il en soit, le donjon renferme bien des secrets, bien des monstres et bien des connaissances !

Objectif : Vous connaissez les pièges à ours qui vous mordent la jambe ? Bien. Imaginez maintenant les murs ou les sols de pierre d'un donjon qui, sans prévenir, se font pousser une mâchoire pour vous bouffer un morceau ? Bingo. C'est l'idée de Tryzox : Créer des pièges à l'aide de morceaux d'Abominations de Gourmandise et ce à l'aide d'un sort dans un bouquin située dans le palier de la Luxure. Dans l'idéal, il souhaite aussi se procurer une eau rouge sang particulière au Palier de la Colère qui, d'après lui, pourrait lui permettre de créer des Dullahan. C'est, pour l'instant, la plus longue expédition qu'il ait prévue !
Diebhauptstadt
Certains donjons ne se contentent pas de rester camouflés à un endroit précis. Celui-ci est une capitale mécanique habité par des Reeptird, une variété de reptiles humanoïdes dont la dureté des écailles indique leur place dans leur race. Les rues de la ville ne sont parcourue que par des soldats aux armes à feu faisant penser à la glorieuse époque du SteamPunk ! Mais les plus dangereux de ces reptiles sont les MetalHeads, dont le crâne pourrait à peine se fendre contre un tir de char. Gardes impériaux, ils courent vers les zones bruyantes de la ville pour aider leurs confrères en détresse ! Les Boss sont dans des ateliers, chacun d'entre eux ayant un but précis.

Objectif : Le talent génétique de ces abrutis pour construire à beau être formidable, Tryzox cherche à "kidnapper" quelques uns de ces Reeptird ! Pour être plus précis, il veut s'en prendre à la Couvée Impériale afin d'être sûr d'avoir des MetalHeads. Il faudra donc aller dans le coeur de la ville, dans la Chambre Mère pour affronter la Matriarche, une machine qui protège et prend soin des futures Reeptird qui habiteront le donjon.
Le Repaire de Drogarükôgân
Ce nom imprononçable est attribué à un grand dragon blanc aux ailes colorées d'un rouge écarlate. Certains racontent qu'elles sont imbibés du sang de tout ceux qu'il a vaincu, d'autre parlent d'un symbole légendaire de son immortalité. Il au coeur d'une gigantesque montagne dont l'entrée est marquée par une gigantesque porte, portant l'emblème d'un empire qui eut le malheur de s'opposer à cette force de la nature. Synonyme de mort certaine, les plus téméraires voient ce donjon comme l'occasion de récupérer de nombreux artefacts de grands héros dont ce lieu fut la dernière aventure. Cette montagne silencieuse où seul la mélodie du vent glacial est autorisée est une petite utopie où vivent en paix de nombreux dragons. Que ce soit pour la formidable qualité des matériaux que donnent les dragons ou pour les trésors abandonnés, ce donjon est très convoité mais très peu bravé, la plupart des groupes d'aventuriers ; aussi grands et nombreux soient-ils ! ; périssent. Mais Tryzox ayant des connaissances dans le domaine des donjons, il sait que le meilleur moyen d'y aller pour voler est d'user de la méthode de l'homme au bras mécanique rouge : La Discrétion !

Objectif : Les dragons pourraient vous carboniser en l'espace d'un claquement de doigts. Les dragonnets, en revanche, ne sont pas assez malins pour comprendre ce que vous êtes. Et surtout, les parents pensent souvent que ces petiots jouent avec la bouffe. Rien que pour avoir volé une seconde de leur tranquillité, ces reptiles géants pourraient vous dévorer. Alors si vous osiez voler plus... C'est pourtant l'objectif de Tryzox : Il compte voler un œuf de dragon. Mais pas n'importe quel œuf : L’œuf de la grande Drogarükôgân en personne !!! Il ne sait pas trop comment marche son cycle, mais il sait qu'il n'a vu que trop peu d'enfant de cette dragonne en plusieurs millénaires de vie. C'est un impératif : Il lui FAUT cet œuf ! Il le stockera dans son sac sans fond. Le plus dur ? Arriver au cœur de la montagne, sur le pic qui sublime l’entièreté du donjon et se trouvant au centre de celui-ci !



Bientôt, j'ajouterai d'autre de mes personnages que je compte relancer. Stay tuned les amours !

2
Le coin du chalant / Bande de tarés à disposition
« le: mercredi 26 novembre 2014, 18:13:38 »
kek

3
Vous nous quittez déjà ? / Message à la con
« le: mercredi 26 novembre 2014, 11:42:11 »
Uesh

J'savais pas trop où placé ce post alors je le pose ici. Si il vous dérange pour poser vos jambes ou votre cartable, vous pouvez le pousser '^'

Alors, après une longue conversation avec moi même, j'ai tenté de me demandé pourquoi j'arrivais pas à rp, étou. Bah, de base, c'était à cause d'un manque d'inspi. Mais petit à petit, ça s'est transformé. C'est à dire que mes rps abandonnés uns à uns m'ont foutu le sum', m'empêchant d'avoir la moindre motivation pour écrir. C'est à dire, je pond des pavés, super, je relis et je me dis "Ouais non" puis je supprime. Je trouvais mes postes "vides" et "sans âme". Je vous avoue que ça me fais plutôt mal au cul de plus rp ici parce que franchement, j'aime la communauté. J'vous aime tous & toutes. Plus ou moins. À divers degrés. Sisi j'vous jure.
Mais voilà mon soucis en fait : Mon manque d'inspi m'a mit dans la merde et ça s'est enchaîné en allant de mal en pire. J'aime vraiment rp et quand ça devient une corvée à cause de mon inspiration défaillante, je me braque assez vite et je laisse tout tomber. C'est assez chiant mais j'y remédie comme j'peux.

Donc voilà le topo. Je drop un p'tit pavé pour présenter mes excuses aux personnes avec qui j'ai rp et je n'ai pas fait le rp, ou alors tout simplement où je n'ai pas donné de nouvelles ou.... Ouais. Trop de situations. C'juste pour m'excuser quoi. Pardon.

J'essaierai un énième come back au cours des semaines à venir et j'espère pourvoir réussir cette fois, sincèrement. Voilà.

J'vous aime.

4
Complements de script / Les Catacombes de MorteDame [U.C]
« le: jeudi 26 décembre 2013, 18:24:57 »
~ Ceci est une page explicative sur les Catacombes. Si vous voulez en faire partie, n'hésitez pas à me MP! J'apprécierai aussi vos questions si tout n'est pas assez clair. Bonne journée et merci d'avance~!! ~
Comment et pourquoi est né ce donjon? Quelle est sa hiérarchie? Comment fonctionne-t-il? Comment ça ce passe pour ses habitants? Et pour les aventuriers qui osent venir? Ici, vous aurez des réponses.

~ Naissance ~
On ne compte plus les siècles depuis lesquels existe ces Catacombes. Mais son histoire est encore racontée aux jeunes mort-vivants qui habitent les Catacombes. Il était une fois un homme qui errait. Amnésique, il n'avait qu'une pelle et un costume déchiré, en sang. Son corps était en charpie, dégoulinant de chair pourrie et de sang quand il n'avait pas déjà séché. Partout où il allait, on lui lançait des pierres. On l'attaquait. Jamais on ne s'approchait de lui. Jamais on ne tentait de parler avec lui. Il était seul. Exclu. Et encore plus abîmé à chaque coup qu'il recevait. Jusqu'au jour où il fit une rencontre. Une femme, belle, radieuse, à la peau claire comme la lune. Elle s'approcha de lui et il sentit son parfum. Une odeur de lait ranci et de poire pourrie. Une odeur sucrée et forte... MorteDame était son nom. Elle lui était tombée dans les bras ce jour là. Son dos était traversé de milles flèches de ses poursuivant qui, hargneux, l'avait poursuivit. C'est à ce moment que l'amnésique comprit une chose: Il avait des compétences de guerrier. Il tua les homes et leurs montures. Uns à uns. Sa pelle, ensanglantée, se mise à vibrer au contact de la mort. Peut-être cachait-elle, comme lui, un passé mystérieux?
Ce jour là, il regarda cette femme dépérir. Il ne l'aida pas plus. Il se demanda même un instant pourquoi il l'avait aidé. Et pourtant, il continua. Il retira les flèches et soigna la belle morte vivante. En voyant la tristesse de ce pantin sans émotion, la beauté froide fit un geste magnifique. Elle sépara son coeur en deux et offrit sa moitié à son chevalier. Elle l'éveilla aux sentiments et c'est dés lors que, étrangement, il obtint son fabuleux pouvoir de guérison. On dit que c'est l'amour de ce cœur qui lui offrit cette capacité. Ensemble, ils décidèrent de parcourir le monde à la recherche d'un asile. Mais ils n'en trouvèrent point. Personne ne voulait d'eux. C'est ainsi que, enivré d'idées nouvelles par le froid et les plaines gelées désertes de vie, il proposa une idée folle à son aimée: Créer leur propre terre!
C'est sous un glacier que l'amnésique commença à creuser. Il n'avait toujours pas de nom. Il n'en avait pas besoin. MorteDame l'appelait "Mon amour", "Mon roi". Mais il devait s'en trouver un. Lui qui faisait beaucoup rire sa reine, il poussa l'humour en décidant de se donner un nouveau nom. Tryzox. C'est ainsi qu'il se renomma. L'homme avait un nom, une femme, et maintenant un foyer. En creusant, il découvrit ce qui compléta le tableau: Un familier. Mais pas n'importe lequel. Un chat. Un chat dans une boîte. Les nombreux sauts en nombreuses langues sommaient tous de ne surtout pas ouvrir celle ci... Mais il le fit quand même. Et il libéra un drôle de chat. Mi-humain, mi-félin. Il se présenta sous le nom de Cheshire et avoua qu'il n'avait pas la moindre idée du pourquoi il était là. Peut-être que son maître Chapelier le trouvait trop insupportable? Qui sait~ Tryzox l'accepta comme il était. Et c'est avec leurs efforts mêlés que tout trois construisirent les Catacombes de MorteDame.

5
Vous nous quittez déjà ? / My grave is so heavy, omg ;^;
« le: mardi 17 décembre 2013, 17:59:46 »
Yosh tout le monde. Je passe éclair pour m'excuser de mon retard.

Oui, j'ai plein de rp et je mets du temps à rep. Je m'excuse et je vous rassure: Je suis en période d'exams. (Je sais pas si c'est très rassurant...)

Sur les 12 (en deux semaines ouais) J'en ai plus que 2 et un oral de soutenance avec un travail à préparé. Je devrais avoir finit sous peu. Vendredi soir, 16H, je suis un cadavre homme libre!
En attendant, je m'excuse du retard. Je vous embrasse fort et je souligne une chose:
A mon retour, je vais avoir besoin de rp. Genre. Beaucoup... ALORS MP-EZ MOI! TRYZOX, LE SUCEUR DE RPAY! N'y voyez rien de sexuel bande de dégueulasses.

6
L'Art / This. Is.. BULLSHIT!!... Yeah. Well. Whatever...
« le: mardi 29 octobre 2013, 00:40:39 »
Et voilà une galerie d'art avec un peu tout ce que je fais. C'est du n'importe quoi en général mais bon.

Je signale que je peux grapher sur un peu tout. Vous pouvez me demander un peu n'importe quoi et me dire quel style vous souhaitez, ce que vous voulez faire ressortir, les images que vous voulez utiliser (ou le personnage juste et je me démerde). A votre aise. J'aime bien graph alors autant que ce soit utile nan?

Sur ce, voici une de mes dernières créations. Je me faisais chier alors...


7
La capitale Zon'Da / Braaaiiiiin freeeeeeeze [Nanami Seikyo]
« le: vendredi 04 octobre 2013, 11:23:47 »
Dat journée. Vous connaissez le Royaume Terranide? Ce lieu gigantesque et gelé où tout caille, ça freeze, l'eau c'est en bloc de glace que ça ce consomme... Bref! Rien de bien beau!! Les personnes qui s'y baladaient étaient quelque fois torse nu. Des putains de barbares nordiques à faire flipper sa race. Des maisons résistantes étaient aussi là dans cette capitale, à l'image de ses habitants. En général en tout cas. Il y avait rarement des personnes d'autres terres qui venaient s'installer. C'était pas super accueillant après tout: Rien que la météo veut vous foutre un froid...
En ce jour plus froid que les autres, Tryzox avait décidé de venir. Sa pelle rangée dans sa poche intérieure de veste; les paradoxes dimensionnels, ça pète sa race!; il était dans son petit costume à marcher dans la rue. Pour les gens, ça paraissait anormal. Pour les habitants aussi: Un être aussi chétif que lui devait avoir un truc pour tenir par un tel froid! Enfin, tant qu'on ne lui posait pas de question, lui il s'en foutait. Avec un calme impérial et un air blasé au possible, il rejoignit la porte d'une maison qui semblait bien jolie, usant d'une clé pour l'ouvrir. Oui, ça peut paraître évident mais on vous rappelle que ce bonhomme active les serrures des catacombes avec sa pelle.
La raison pour laquelle il était venue en ces lieux était très simple: Les rumeurs. Un groupe d'aventuriers semblait en route pour la Capitale avec l'envie de casser du zombis. Conclusion: Il avait deviné que les Catacombes de MorteDame étaient menacées. Qui plus est, la situation actuelle voulait que le donjon soit particulièrement fragile en ce moment. C'est pourquoi Tryzox eut l'idée de les attendre ici. Ils feraient sûrement une fête et donc du grabuge en venant en ville. Et lui, il n'aurait qu'à s'occuper d'eux. Une légende circulait sur sa personne ici. Le Croque-Mitaine qui vient avec sa pelle pour emporter les enfants méchants... Et entre adulte, c'est le Fossoyeur. L'homme qui enterre les espoirs et les rêves avec... Plus badass nan? Enfin bref. Étant ici chez lui, il s'installa, à son aise.

La nuit était tombée, la lune était là. L'observant par la fenêtre, le Fossoyeur s'était attendu à voir autre chose qu'un blizzard impressionnant. Il se contenta de pousser un long soupir d'ennui et d'agacement, finissant par aller se doucher. Une douche bien chaude afin de se laver de tout ses problèmes et toutes ses idées noires. Ceci fait, il se sécha et mit bien le chauffage à fond, appréciant la chaleur. En même temps, quand vous vivez sous terre, le cœur de cette dernière réchauffe le votre~! En plus de cela, il mit une chemise qu'il avait foutue sur un radiateur avec un boxer et un jean. Bien au chaud dans cet accoutrement pourtant léger mais qui gardait bien la chaleur, il s'attela à une activité capitale pour sa santé:

Le. Brossage. De. Dents!

Brosse, dentifrice, il était prêt! Il appliqua délicatement le produit sur les fins poils de son outil, le plongeant alors dans sa bouche pour commencer à se frotter la dentition... Avec son air blasé habituel. C'était assez épique à voir. Ceci fait, il n'eut pas le temps de terminer de se brosser les dents à cause d'un évènement perturbateur: Sa porte. On venait d'y toquer, de sonner... Mais avec frénésie. La personne était soit pressée, soit tremblante. Mais quelle que soit la raison, Tryzox appréciait pas des masses qu'on masturbe sa porte. Il s'y rendit d'un pas lent et lourd, rien que l'idée qu'un courant d'air entre lui donnant envie de soupirer. Il ouvrit la porte avec sa brosse à dent en bouche, se grattant l'arrière du crâne, demandant sans se gêner


8
Les alentours de la ville / Escape Tactic: Never fails! [Praliiiiine ♥]
« le: dimanche 15 septembre 2013, 21:08:22 »
Une journée ensoleillée et joyeuse. Au pays des humains et du bonheur universel, il faisait bon vivre et quand soleil. Tout le monde profitait d'une journée banale. Les amoureux du banc public, les policiers, les passants, les teckels des passants... Tout le monde. Dans le ciel, seulement quelques nuages qui faisaient des slides dérapage pas possible pour éviter d’encombrer le soleil, gardant ainsi ce temps radieux sur toute la ville. Mais parmi tout ces gens gentils, un il avait un mais méchant. Une sorte de pseudo braqueur qui était entré en mode Yolo dans une banque afin d'y faire son mois à effort de pistolet et de menaces random marchant plus ou moins bien. S'enfuyant dans la rue avec son sac emplit de billets, il partait pour bondir dans une voiture tout en bousculant quelqu'un sur sur le chemin. Cette personne sembla surprise, voulant à la baser demander quelques chose. Le vent encaissé lui fit faire une moue. Cet homme ne semblait pas soucieux à propos du braquage... Et c'était normal! Captain'Happy était là! Fier et droit, fantasme de ces dames, modèle de ces hommes, référence des enfants, futur mari des petites filles, c'était le super-héros ultra cliché mais qui était bien utile pour la situation suivante. Droit devant la voiture, sa cape au vent et son sourire Colgate assez blanc pour rendre aveugle les conducteurs, il bomba le torse évidemment pété de muscles pour bien montrer l'emblème en gros. Un H dégueulasse qui aurait été plus joli si il avait été graphé par un nervrosé manchot sur Paint... Et là, c'était partit pour le monologue du siècle

''Halte! Je suis le Captain'Happy! Et je ne laisserai pas de tel mécréants s'en tirer ains...''

Splorcht. Ou plutôt SploÏrcth. Entre les deux. Un peu plus gore mais en même temps plus net. Splorch. Ouais, c'était ça. Splorch. C'était exactement ce bruit qui retentit quand le super héros encaissa un coup de pelle dans l’œil. De base, c'était destiné à assommé mais avec la force de l'utilisateur, ça avait arracher un morceau de la tronche du bonhomme tout en l'assommant. Pas super clean... Mais le cœur y était, c'est déjà ça. Se tournant vers la voiture, le jeune homme blasé était bien celui qui avait été bousculé tout à l'heure, entamant son propre monologue

''Hé, enfoiré. Ça te casserai le cul de me répondre quand j'essaye de te causer? Tu serais pas mort à t'arrêter trois secondes si? De toute façon, Captain'mourru là allait vous chopper après. Alors sérieusement, ça t'aurais arracher la gueule de juste m'écouter? Même pour m'envoyer chier après, osef!''

Ils semblent vraiment surprit. Les braves citoyens de la ville aussi. Leur super héros était peut-être mort vu sa tête! Quoi qu'il en soit, une seconde après ça, les brigands appuyèrent d'un coup sur l'accélérateur. L'idée était de rouler sur ce guignol tout en écrasant Captain'mourru, comme l'appelait l'autre, pour fuir ensuite. Le problème, c'est que Captain'mourru était pas si mourru. Et il le laissa entendre en se relevant, toujours aussi fier et droit malgré son œil en moins

''Cessez! Rendez vous tout les trois à la loi et...''

Chbong. Pile poil le bruit du plat de la pelle qui éclate la gueule du boy scout qui, bien dans les prunes c'te fois, tomba à terre. Pas que ça énervait le jeunot, mais se faire interrompre lui brisait plus les couilles que l'absence de film X à 23h. Maintenant, l'idée de leur rouler dessus passait! Mais bon. Cette idée, elle plaisait pas au fossoyeur. A peine les pneus crissèrent à cause de la pédale d'accélération qui embrassa le plancher qu'une aura étrange l'entoura, brutale. Une flamme bleue s'alluma devant son front et l'aura donnait l'impression qu'il avait un habillage squelettique par dessus lui... Le truc à retenir en tout cas, c'était sa performance. Il écrasa sa main sur le capot avec une force si colossale que la voiture en vit un triple front flip sur place. Pendant son vol plané à la vertical, le blasé planta sa pelle dans le sol pour créer une sépulture bien droite, bien carrée. Il détestait faire ça. En général, il aimait la faire lui même, la creuser, la rendre naturelle. Faire un truc aussi droit d'un coup, c'était laid et bâclé... Mais bon, tant pis! Avant que la voiture n'atterrisse, il attrapa mongol 1er du nom par la cape et le lança dans la tombe improvisé. Quand il ouvrit son œil valide, il eut juste le temps de voir la voiture qui lui tomba sur la gueule. Il pouvait être le super-héros le plus cliché du monde, tu survis pas à ça après deux coups de pelle qui t'ont successivement arraché un œil et causé un traumatisme crânien. Tombant sur le dos, les deux gangster encore en vie hurlaient de douleur. Un accident de voiture, vous savez bien que ça ne laisse pas indemne n'est-ce pas? Ils mourraient sûrement de l'hémorragie ou du manque d'oxygène. Hé bien voilà. Au milieu de cette grand place, on voit les dalles au sol toutes jolies, toutes belle, puis de la terre. De la terre fraîchement retournée avec un tombe marquée de ''Ici repose trois impolis''. C'était comme ça que moururent ces trois guignols, le jeune homme notant quand même leurs noms. Pour les gangster, il mit ''Connard 1'' et ''Connard²'', l'un l'ayant bien plus fait chier que l'autre. Puis pour le super héros, il fit une moue en réfléchissant. Après tout, il avait juste été au mauvais endroit au mauvais moment... Il réfléchit alors, un peu perdu puis s'adressant à tout les gens encore choqués de tout ça sur cette grand place

''Fuuuuck... Excusez moi? Vous savez pas comment il s’appelait le bonhomme là?

-POLICE!

-Merci.''


Il écrivit donc sur la tablette de marbre ''Paul Hisse'' et planta cela juste en dessous du panneau. Bah voilà, c'était ni si mal, ni si bâclé comme boulot. Prenant tranquillement sa pelle sur l'épaule, il s'évada sans trop comprendre l'étendue de la situation. Jusqu'à ce qu'une balle lui frôle la joue. Surprit et ayant un bond de côté sous la surprise, il se tourna et ouvrit les bras, choqué d'être engueulé alors qu'il aurait pu demander à être rémunéré pour ce boulot

''Hé! On se calme!! Vous pouviez simplement me dire qu'il y a pas de H à ''Hisse''! Connards.''

Trop c'est trop. Les flics le bombardent de balles. Se mettant à couvert en se penchant, il court comme un dingue vers une boutique non loin, appréciant pas du tout cette mauvaise surprise. Il pouvait sentir les balles le frôler, siffler à ses oreilles... Il hurlait de trouille, paniqué surtout

''Oshit oshit oshit oshit oshit oshit oshit oshit oshit!!!'' Il bondit dans sa course, un arc-en-ciel naissant sous ses pieds pour une glissa cosmique ''Rainbow SliiiiiiiiiiiiiiiiiDAAAAAAAAAH!''

Collision brutale avec une vitrine de magasin. Oooh que ça faisait mal!! Le verre de la précieuse vitre s'était envolé, se répandant sur le sol duquel le fuyard se décolla, sautillant un peu comme pour montrer que c'était exactement ce qu'il avait prévu. Si vous y croyez, vous êtes naïf. Ceci fait, il vint regarder de ci de là, ponctuant son regard d'un 'C'est sympa chez vous' puis d'une nouvelle fuite vers l'arrière de la boutique. Quand la police lança son raid épique de Swat, étou, il n'était plus là. Ils avaient tout retourner, mais rien. Et c'était plutôt normal: Il avait creusé! Et bien sûr, doué comme il était, il avait bien caché le trou à l'aide d'une armoire. Impossible de le suivre~ Sous terre, il jouait de la pelle pour avancer, chantonnant gaiement avec un sourire joyeux au visage. Oui, ça c'était vraiment son monde~ Son délire, son univers... Bienvenue dans les limbes de son esprit~!

Après une bonne heure de creuse, il finit par se dire que c'était probablement bon. Il creusa donc pour remonter, rencontrant pas mal de trucs. Quelques découvertes comme des fils, des câbles, des réseaux et autres... Il était sous un endroit civilisé. Ces trucs en étaient la preuve! Finalement, sa pelle et son instinct arrivèrent à le guider en dessous d'une maison. Curieux, il se dit que ce n'était pas une bonne idée d'y aller en fonçant. En utilisant son pouvoir de Fossoyeur, il écarta les planches  de ce parquet flottant et se faufila lentement à l'intérieur de la maison, discret. Il était où? Une chambre sûrement à l'armoire devant lui. Chambre de qui? Rien à foutre. Il voulait juste trouver un endroit où se cacher un petit moment. Il s'apprêta alors à se tourner, ne se demandant même pas un seul instant ce qui ce pouvait derrière lui, même si dans sa tête, il imaginait un lit, une commode et un éventuel miroir. Alors? Est-ce le juste prix?

9
Le coin du chalant / Rainbow & shits, yeah, well. Whatever.
« le: samedi 14 septembre 2013, 23:05:03 »
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Les Trames~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les trames suivantes peuvent avoir lieu sur Terre ou Terra (si le lieu n'est pas prédéfinit) alors n'hésitez pas![/center]

0/ VOTRE TRAME!
Absolument tout ce que vous voulez, je suis ouvert à tout~!!
Type: Où vous voulez, ce que vous voulez, comme vous voulez! On s'arrange en mp :3?

4/ Meet the MJ
Vous avez réussit à pénétrer les Catacombes de MorteDame. Pas de bol: Tryzox a été invoqué là bas en urgence par La Main (gardiens remplaçants). Vous êtes en ses terres, et vous n'êtes pas les bienvenue... Ou alors vous l'êtes?
Type: Social ou Combat | 1 place

5/ Challenge the Sky!!
Attiré par un des monstres originels, Tryzox se débrouille via les failles de son ami pour atteindre le monde des Dieux. Et Undertaker réagit bizarrement... Deux choix s'offrent à vous: En toute bonne divinité, vous attaquez ce Fossoyeur dont l'arme semble receler un pouvoir inouïe ou vous tentez de communiquer. Ou bien en tout bon fidèle, vous le dénoncez ou tentez de communiquer. Oserez vous affronter l'inconnu..?
Type: Social ou Combat | PARADIS OBLIGATOIRE! | 1 place

6/ STORY QUEST: Devil Trigger
Vous êtes une succube. D'après les études de Tryzox, enregistrer votre "aura" lui permettrait de se créer une forme l'immunisant aux armes psychologiques & enchantements. Vous acceptez de coopérer en échange d'un service de sa part qu'il avait pas anticipé.. Par Naïveté ou Connerie. Au choix.
Type: Social, Combat, Hentaï | 1 place

7/ STORY QUEST: This is WAR!!
Saviez vous que souvent, les plus grands secrets se cachent dans les bibliothèques? Pour le coup, c'est celle de Tehkos qui intéresse Tryzox. Il y a dedans une page de Grimm Book dont le monstre n'est pas sortit. Il VEUT cette page!! Alors il va devoir... Lancer un assaut!! C'est un avant poste de Tekhos qui va être attaqué par le Fossoyeur et ses alliés! Quels alliés!? Formiens? Partisans de Ashnard? Peu importe!! C'est la GUERRE!!!
Type: Action, Infiltration, FPS | TERA OBLIGATOIRE!!| 3 places (vous pouvez être un allié ou un ennemi, ça sera marrant 8D!)

8/ STORY QUEST: Total Wipeout
Tryzox, agacé par tant de super héros qui lui court après, est aller voir trois ligues différentes pour leur défoncer la gueule à grand coups d'appareils électroménagers. Alors? A qui le tour!?
Type: Social, Combat, Hentaï (Dafuq!?) | 1 à 3 places

9/ STORY QUEST: Face. Me.
Vous. Lui. Un combat. Le Fossoyeur le plus badass de tout les temps va vous révéler tout le potentiel d'un Boss!!
Type: Combat Épique | 1 tombe seulement

11/ Je SURKIFF OUAIS!!
Vous savez que Tryzox est à lui seul un méli mélo de bordel et délires en tout genre n'est-ce pas? Hé bah c'est partit!! Montrez lui un peu que la douleur, il kiff ça! Parce que oui, être démembré, ça le fait marrer. Mais si vous vous éclatiez à lui ouvrir la cage thoracique~? Allez y! Éclatez vous!!!
Type: Social, Combat, Hentaï | 1 place

12/ Azy, on s'marre !
Vous savez ce qui ce passe quand un abruti sortit de nulle part vole un des tableaux les plus populaires du monde tout ça parce que ça irait bien dans son salon? Bah nous non plus. Mais à vous de le découvrir! Ayant dans sa poche de veste ; qui apparemment n'a pas de fond ; un original de Van Gogh volé en plein jour, au milieu d'une exposition, faut lui courir après pour le récupérer!
Type: Social, Combat, Hentaï | 1 place


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Le Duo~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Celles ci comprennent Tryzox et son camarade Cheshire, donc 2 roleplayer différents :3 Elles seront donc aussi disponible sur la fiche de trames de mon ami Cheshire~!

1/ PRAISE THE TROOOOLL!!
Au milieu d'une arène, la bataille fait rage. Mais au cours de ces combats épiques entre gladiateurs, deux guignols arrivent: Tryzox et Cheshire. Sans raisons particulière (que vous pouvez découvrir si ça vous chante), il viennent massacrer les participants, dans la joie et la bonne humeur bien sûr. Vous pouvez tenter de les arrêter si ça vous chante mais soyez prudents hein: Ils font mal.
Type: Combat / #trollpower| 1 à 2 places

2/ Drop the Beef!!
Une soirée. C'est la bringue, il y a de tout pour les jeunes: Party, sex & drug. So, amusez vous! Enfin, jusqu'à ce qu'un cadavre traverse le plafond. Il a l'air bien amoché, on arrive pas à le reconnaître. Hé bien, c'est assez simple: La boîte de nuit est prise en otage par les deux Gardiens!! Tryzox et Cheshire vous ont à l'oeil. Leurs revendications: La livraison de sept mafieux. Pourquoi? Qui sait... En tout cas, ce sera un mort par heure en attendant.
Type: Social / Combat / Tout? | 1 à 2 places


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Rps~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En cours
-Escape Tactic: Never fails! with Praline CandyCorn
-Braaaiiiiin freeeeeeeze with Nanami Seikyo
-
-
-

One Shot:
-
-
-

Terminés:
-
-
-

Abandonnés:
-
-
-

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trucs à savoir~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Détails de ci de là

Sur Terre

~ Tryzox a tué un super héros de sang froid et l'a enterré en public au milieu d'une grande place. Depuis, les super-héros cherchent à le tuer par tout les moyens.

~ Plusieurs fois, un homme a été vu à tourner autour de gamines habillées en rouge. C'était lui. Il cherche à piéger le Big Bad Wolf et se voit considéré comme suspect des enlèvements qui font ravages en ce moment!

Sur Terra

~ Tryzox est le Boss des Catacombes de MorteDame. Le donjon est situé dans une montagne gelé et descend sur trois étage. Les deux premiers sont pour les aventuriers. Le troisième est secret et permet d'avoir un accès au sous-sol du Donjon. Une petite ville sous terre où vivent les Undead. Les lieux sont éclairés en permanence par les feu-follets qui font leur boulot à merveille.

~ En tout bon Boss et protecteur, Tryzox a massacré plusieurs aventuriers. Un putain de sacré paquet même!!

~ Les Catacombes de MorteDame sont crainte par les habitants de Zon'Da et du royaume terranide. Pour les extrémistes, c'est une menace à éradiquer. Mais bon, les autre nations n'ont jamais accordé leurs soutiens car le Donjon n'a jamais attaqué. Seuls les personnes souhaitant nuire à MorteDame étaient éliminées hors du donjon après tout. Les autres ont juste tenter leur chance et perdu. Pas de quoi intervenir pour les autres États. Dommaaaage~

~ MorteDame est encore vivante. C'est une Undead et elle vit dans les Catacombes, dans une petite villa éloignée. C'est la plus longue à atteindre depuis l'entrée vu qu'il faut traverser toutes les Catacombes pour y arriver.

~ Le mythe du Fossoyeur est un mythe qu'on raconte à beaucoup d'enfants depuis longtemps. C'est le méchant monstre qui enterre les enfants pas gentils ou pas sage. Entre adultes, quand on en parle, c'est en des termes bien plus effrayants.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'hésitez pas à proposer des trames! Je suis ouvert à tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi~) alors amusons nous!

10
Prélude / "I'm here when shit is going serious..." [Reboot Validé !]
« le: mercredi 11 septembre 2013, 00:29:59 »
Nom/Prénom/Surnom : Tryzox | The Grimm Keeper | Tryzo pour les copains. Mais z'êtes pas mes copains.

Âge : J'ai eus le temps de me foutre de la gueule de l'humanité entière et en FullHD. C'pas trop vieux?

Sexe : Masculin. Tavu?

Race : Undead. Enfin, undead de stade divin... Undead Première classe? Ouais, on va dire ça. Bitch please.

Orientation sexuelle: Euh... Pan? Et j'faisais pas allusion à un tir de pistolet hein. 'Fin j'veux dire... ouais, va voir G0g0le, il t'expliquera.

Description physique :
Une démarche lourde et pas forcément adroite. Une tenue laissant penser à un élève modèle et un visage à faire flipper les plus peureux. C'est comme ça qu'on peut résumer notre homme. Néanmoins, on va le regarder en détail sinon ça suffirait pas pour le quota de lignes minimales.
Une chevelure d'un noir ébène et d'une organisation un peu douteuse trône sur sa tête. Tête aux traits fins d'ailleurs. Non pas parce qu'il prend soin de lui, mais que vivre dans des catacombes au milieux des undead et rester éveillé 28/24H, ça a le don de vous tailler le minois. Un effet secondaire aussi, ce sont les cernes. Les épaisses cernes noires qui ornes des yeux d'un azur profond et sombre aux multiples pupilles hypnotiques... Si il ouvre la bouche, parlons de ça tiens, vous pourrez voir ses crocs qui lui servent à pomper le sang ou d'autres trucs, ça dépend de quel genre de soif il souffre. Vous avez pas oublié le visage tout fin hein? Bah le corps, c'est pareil. Il est léger comme une plume bien que musclé en dessous. Et accessoirement, il a pas mal de cicatrices de ci de là. En même temps, manier la pelle c'est pas toujours simple. Le costume d'élève modèle, c'est parce que son patron lui collerait des coups de pioche sinon. Et jusqu'à preuve du contraire, c'pas agréable. Donc il évite et s'habille propre. Une veste noire, un veston rouge, une cravate bicolore à rayure et une chemise blanche. Un jean, noir comme la veste, et des jolis souliers terminent la panoplie de notre bonhomme. Que dire de plus alors? Ah ouais: Faites gaffes. Il a l'air frêle, mais c'est une bête.

Caractère :
On peut qualifier Tryzox d'unique. Pas par sa bonté, ni par sa générosité ou par sa personnalité tendre. Surtout pour le fait que croiser un connard pareil est vraiment pas courant et c'est pas plus mal. Avec une façon d'être particulièrement étrange et un air blasé capable de vous miner le moral, il possède une personnalité tout simplement rare. Ayant des airs de je-m’en-foutiste, il est pourtant très appliqué. Il aime ce qu'il fait et donnera tout ce qu'il a pour continuer à exercer toute ses professions. Mais en même temps, il en aura rien à foutre de ce que peut lui dire un inconnu. Que ce soit la morale, l'éthique, il n'a rien de tout ça. Il a juste ses propres règles. Chaotique mais pas moins gentil, il est particulièrement attentionné. Et notamment quand il s'agit de femmes. Il a une énorme faiblesse pour elle et ne se gênera pas pour leur faire remarquer et obtenir ce qu'il veut. Optimiste, joueur, pervers... Quelques adjectifs en plus, ça fait toujours plaisir! Vous pourrez aussi constater que c'est un sournois, un perfide. Mais sous ses airs blasés se cache une personne super sympathique pour le peu qu'on arrive à se la mettre de son côté. Généralement, le meilleur moyen c'est d'être différent. Et surtout, d'éviter de trop le faire chier, de trop lui prendre la tête... Pouvant faire preuve d'un sadisme terrible sans trop de raisons, son humeur dépend surtout de la façon dont il est luné. Il lui arrive d'être souriant et de bonne humeur! Oui!! Même souvent! Mais il le montre pas souvent pour pas niquer sa réputation. Il lui arrive aussi d'être heureux. Vraiment. Se sentir bien dans sa peau, bien dans sa vie... Et dans ces cas là, vous verrez un tendre sourire sur ses lèvres. Mais pour lui arracher cela, vous allez galérer! Un coeur de pierre, un moral d'acier, un visage blasé... Qui osera se glisser sous le masque de ce tueur de sang-froid pour comprendre la complexité d'un être qui n'a vécu qu'au milieu de la mort qui bouge?... P'tin, c'te phrase trop cool pour finir, j'suis fier sa mère !

Histoire :
Les Catacombes de Mortedame. Vous connaissez sûrement pas et c'est normal: Quand on finit, c'est généralement qu'on est mort. Ce truc étant un donjon, vous avez toute une vie qui circule. Ouaip. Une vie dans des catacombes. Le plus gros paradoxe après ça c'est le chat scotché à la tartine de beurre. Dans ce lieu empli de Undead, il y avait des castes. Et pour veiller à l'ordre, on avait deux gardiens. Cheshire et Tryzox. Le premier était la police et gérait aussi la caste de Undead surpuissants, avec des pouvoirs, étou. Pour Tryzox, c'était plus space. Il devait gérer le donjon, ceux qui y vivait, protéger les lieux, agrandir les lieux et les aménager; tout ça à l'aide de sa pelle Undertaker... En gros, un boulot de gérant. En ajoutant les éventuels coups de pelle qu'il devait foutre à ceux qui avaient l'envie de s'infiltrer. C'était sur deux étages Mortedame hein! Le premier était un donjon avec des salles, des pièges et même des monstres amenés d'autres dimensions par Cheshire. Juste en dessous, il y avait le passage pour arriver à ce qui s'appelle "La Guillotine", grande porte en forme de... guillotine en fait et qui guidait au Coeur de Mortedame. Là, il y a des quartiers, un petit village bien sympa étou. Les castes sont réparties sur plusieurs quartiers dans des zones différées afin de bien distinguer les évolutions des Undead. Ils sont pas retenus prisonniers hein. Ils vivent ici grâce à une magie nommée Léviathane et qui a redonné vie à leurs cadavres inanimés. Certains mutent et devient plus fort, magiques, etc... D'autre non. On n'empêche pas les castes de se voir, mais on les sépares de manière distincte pour les voir évoluer.
Bref! Tryzox a été rendu immortel vu qu'il devait gérer des morts et depuis, il vivait là bas. C'était un être vivant de la famille du type qui a créé la magie Léviathane et il savait pas quoi foutre de ses journées. Et malgré son air blasé, il ADORE son travail! Il avait même eut le droit à un apprentissage de magie spéciale. Le RFRP. Les arc-en-ciel, si c'est pas pour péter la gueule, c'cool pour foutre un peu de bonne humeur et de joie dans la journée. Et pendant qu'il vivait là bas, tout était cool. Mais un jour, un type de l'extérieur atteignit les lieux. Et là, ce fut le drame.
Ben Grimm. Un mec semblant être un aventurier juste ULTRA expérimenté et qui avait réussit à passer tout les pièges. Jusqu'à la Porte Guillotine en tout cas. Les bras lui en sont tombés. Littéralement. Enfin un des deux, ça peut faire croire qu'il a été mi-étonné.
Au sol et à l'agonie, il cita une formule qui semblait à peu près magique devant Cheshire et Tryzox. Le premier était venu pour lui péter la gueule, le deuxième pour l'enterrer après. Do you see this teamwork? Good. Le sushi, ce fut celui que Cheshire mangea... Attendez, je la refais...
Le soucis, ce fut le bouquin du bonhomme. Il le montra en demandant à ce que ce dernier soit précieusement protégé et que le premier à le prendre aurait de grands pouvoirs et de grandes responsabilités, etc etc etc...
Tryzox le prit. Pas pour les responsabilités ni rien, juste parce que ce livre était PILE la bonne taille pour caler le pied de sa commode! Mauvaise idée en tout cas. Ce bouquin ce lia à lui. Pas avec des cordes ou des chaînes, nan nan, par un lien magiiiique, étouuuu. Bref. Ce lien faisait que le Fossoyeur avait maintenant une encyclopédie d'invocation juste ultra épique. Tout ce qu'il y a là dedans, ce sont des créatures converties. Pour cela, il devait en tuer une ou qu'une d'entre elles acceptent de tout lui dire de long en large et, si c'était possible, de signer pour affirmer. Sinon, il devait prendre un échantillon de sang. Autant dire que là, Tryzox avait la total. Il décida de demander un remplaçant pour les Catacombes de Mortedame. Son cousin, leader de la famille, lui avait demandé de gérer ce bouquin et de prendre des vacances afin de s'amuser un peu. Il accepta bien sûr, prêt à se lancer dans une aventure épique pour... Bah qui n'a pas vraiment de but en fait. Cheshire et lui sont libre de quitter MorteDame pour un objectif simple: Devenir les maîtres du monde!... Ouais, bon. On a tous eut des rêves hein. Leur objectif premier est de traqué les originels. Le deuxième, pour Tryzox, est d'obtenir un maximum de pouvoir et le deuxième, pour Cheshire, est de se trouver une keupine. Bref: C'est l'anarchie. Et si vous essayez d'infiltrer MorteDame (... ça sonne bizarre non?) qui est sous les montagnes gelées du royaume Terranide... hé bah ça va faire mal. Très, très mal.
Mais n'oubliez jamais. Jamais n'oubliez mais que ce fut en ce jour qu'un nouveau Grimm Keeper naquit. Un homme aux capacités uniques et devant rassembler les contes en capturant des créatures légendaires, relevant les plus grands défis et affrontant les dangers les plus imposants existants. Ce fut en ce jour que commença son aventure, au moment exact où il dit à son camarade:

"CHESHIRE! ARRÊTES DE TE LÉCHER LES COUILLES ET VIENS!!"


[FREE DLC - 19/05/2016]

/!\ Attention ! L'update que vous allez lire est celle d'un enculé de première. Soyez pas surprit de le voir cracher sur tout le monde. Et soyez pas offensé comme la communauté tumblr. De toute façon votre passage est éphémère, aussi bien sur cette fiche que sur cette Terre 8D /!\

Il était déjà bien tordu et il n'a probablement manqué à personne mais, ouais, apparemment on est dans une période où son créateur se fait chier alors bon, que voulez vous ? C'est parti pour une refonte d'un douchefuck assumé.


Pour ceux qui auraient vécu dans une grotte, où dont l'histoire du Fossoyeur les intéressent autant qu'un RP CB sur la Chatbox 8D, on va vous faire un récap rapide de son histoire et surtout, de ses exactions commises ces derniers temps.


Fossoyeur ayant bâtit à coup de pelle un donjon sous les montagnes gelées du royaume Terranide, il y vit tranquillement avec MorteDame ; une reine undead qui s'avère être sa femme ?... Copine ?... Coloc ?... Fuckbuddy ; et il est allé jusqu'à créé une ville. C'est à dire que les deux premiers étages sous terre font partit d'un donjon très dangereux pour faire chier les aventuriers et les empêcher d'accéder au dernier étage qui n'est autre qu'une énorme ville emplie de Undead ! Ouaip, treize putain de quartiers avec treize maires plus étranges les uns que les autres.
Le soucis c'est que Tryzox n'est pas le genre de mec à vivre tranquille. Il a un don passif pour s'attirer des emmerdes, et les provoquer accessoirement. Sans réelle raison valable, les pouffiasses de Tekhos avec leurs soucis d'hormones se sont mises à l'accuser comme quoi il aurait un pacte avec une race alien. Il ne sait pas trop de quoi elles parlent vu qu'apparemment, chacune de leurs actions à son égard semble avoir une raison différente. Et de toute façon, il arrêté d'essayer de comprendre depuis qu'il a compris que ces dernières n'étaient que des féministes avec un peu trop de pouvoir.
Suite à quelques emmerdes, et quelques portails aléatoires d'un pote, Tryzox découvrit la Terre qu'il aurait adoré ne jamais connaître. En deux heures, il avait déjà liquidé un super-héros à la popularité assez élevé dû au fait que, je cite, ''Ce détraqué m'a interrompu trois fois alors que je demandais mon chemin. Et puis j'pouvais pas deviner qu'il serait assez fragile pour crever à un coup de pelle''. Depuis ce jour, il a quelques emmerdes avec les héros en général. Et par quelques emmerdes, on veut dire qu'un gars à voulu venger le héros, s'est fait trucider, puis deux gars on voulu venger ce héros, puis se sont fait trucider... Répétez l'action une dizaine de fois et vous voyez un peu le nombre de cadavres dans le placard (ceci était une métaphore. Personne n'est assez con pour cacher un corps dans un placard. C'est pas pratique et ça pue.).
Après ce bordel, le mort-vivant s'est vite, très vite rendu compte que la Terre était pas une bonne idée ni rien. Direction Terra à nouveau pour protéger les Catacombes. Il préférait encore se cogner les grognasses de Tekhos avec leur mentalité en papier et les aventuriers aventureux plutôt que des mecs aux super-pouvoirs débiles qui se moulent le boule au lycra ! Mais à Terra, les choses évoluaient aussi et défendre le donjon devenait de plus en plus compliqué. À tel point que la solution la plus efficace fut de foutre de recruter de nouvelles unités d'élites au sein du donjon. Il avait dû solliciter tout les quartiers des Catacombes afin de dénicher quelques perles rares du combat. Il réussit tout de même à en sortir une belle petite escouade qui sû prendre la relève lors qu'il disparu à nouveau, emporté par la colère. Pas la sienne.
Celle de ''Capitaine Douchetard'' (c'est ainsi que le nommait Tryzox, vous vous en doutez bien) et sa bande de baltringues astrales qui ramenèrent le Fossoyeur sur Terre pour qu'il soit jugé. Apparemment, ne pas vouloir le tuer, ça boostait la popularité des trous de balle du coin... Pour être jugé, il fut psychanalysé par un professionnel dans le domaine : Lionel Lecter. Une sorte de psy pour super-héros. Pour dire la vérité, Tryzox a arrêté de suivre aux alentours de la deuxième ligne de ce récap.

« Je pense que l'on peut vous décrire ; sans vouloir vous offenser ; comme étant un déséquilibré au détachement sentimental excessif tenant de la sociopathie.

-J'préfère 'Connard Apathique'. »


C'est tout ce que Mr.Lecter réussit à en tirer en avouant au passage, citons-le : Qu'il pouvait aider des Supers, mais que face à une erreur cosmique comme le Fossoyeur, il ne pouvait pas faire de miracles. On le prépara donc à être exécuté, parce qu'apparemment tuer des connards en collant, c'est considéré comme un crime grave, toussah toussah. Et soyez prêt pour genre quoi, deux ligne de sérieux dans ce pavé de merde.

Une idée germa dans son cerveau décomposé. « Crever ? Et pourquoi pas ? ». Honnêtement, il ne savait pas si s'était possible mais imaginons qu'ils y arrivent. Mourrir, ce serait pas une bonne chose pour lui ? Âme en peine dans un corps meurtrie, s'aventurant sans but dans des mondes dont il ne cherche pas à comprendre l'essence. Rien ne l'intéressait. Rien ne le passionnait. Sa MorteDame bien aimée ? Elle survivrait à sa perte. Les Catacombes aussi. Alors... à quoi bon rester quand rien ne vous fait battre le cœur ?
… le cœur...
… Fuck.
Une nouvelle plante de curiosité fleurit dans le crâne du mort-vivant. Avant d'avoir une moitié de cœur de la part de son aimée, il avait bien quelque chose non ? Il avait pas pu être au court de la totalité de son existence une coquille vide. Si il avait eut un cœur à lui. Un cœur qui bat, qui fait ressentir des choses. Pendant tout ce temps, il ne s'en était guère soucier mais maintenant que sa vie était sans sens, avenir... Pourquoi ne pas tenter ce dernier jet ? Ce pile-ou-face qui déterminerait si son après-vie devait enfin toucher à son terme... Sa quête se dirigea vers un artefact : Le Coeur d'un Mort-vivant Errant !
Voilà, c'était le moment sérieux. Et je sais, ça a duré plus de deux lignes. Mais c'est très mesquin de ta part de me le faire remarquer.

Mmh ? Il était pas en prison il y a quelques lignes ? Oh. Si. Mais enfin, vous connaissez Tryzox et son côté GB. Il a dû les dérouiller au prix d'un ou deux membres, quelques organes, ensuite régénérer tout ça en dévorant la carcasse d'un de ces pécore, puis enfin partir en n'oubliant pas de prendre un pain au chocolat.

Les temps qui découlèrent ensuite... Pfou, on va pas en parler trop longtemps. Avec tout les putains de mage de l'espace et du temps qu'il a du convaincre de l'aider, il a mit un certain temps à accomplir sa quête. Et encore, pour lui, ça lui a paru être des années et des années de recherches ? Quoi qu'il en soit, il finit par trouver cette relique qu'il cherchait tant : Son Coeur. Il existait apparemment une boîte contenant un objet qui jouait une musique. Un tambour lourd et puissant, fort, qui remuait les entrailles de toute personne trop près de cette boîte, comme secoué par les vibrations malsaines produites par cette chose. Le rythme ? Dés que Tryzox tentait de prendre la mesure, il était sûr qu'il était exactement sur le même rythme. Badum. Badum... Cette histoire peut vous sembler folle mais, aller, on a vu pire non ?

On vous fera pas le détail de la mission, parce que c'était long et compliqué alors fuck, mais on vous fait la conclu : Il récupère son cœur et c'est le moment un peu psychédélique en fait. Il s'est retrouvé à avoir une conversation interne avec son... Lui d'il y a longtemps. Très, très longtemps. D'un côté, le Tryzox que vous connaissez tous : Fucké, curieusement étrange et avec un mental assez cassé. De l'autre, un modèle beaucoup plus propre sur soit. Limite noble, pour dire la vérité !

« … Alors nous sommes revenu ?

-R'venu ? C'était pas toi qui était partit ?

-Un cœur n'a pas de jambes. Il faut l'arracher pour le perdre. Et c'est ce que nous avons fais.

-... C'était... C'était une blague. Une boutade. On s'marre avec toi putain... Et attends, concrètement tu es quoi en fait ? Mon passé ? Mon âme ? Ou une connerie à la Jiminy Criquet ?

-Je suis celui que nous avons été.

-Le vieux Tryzox ?

-Tryzox ? Quelle horreur... Nous nous appelons-

-NAN ! S'te plais. J'sais pas pourquoi mais je sens que tu va avoir un nom du genre à sentir méchamment la merde. Genre Arthur K. Tarasse, ou Bennedicht Kumberbitch. Tryzox c'est propre, c'est clean, ruine pas ça pour moi please.

-... Nous sommes devenu d'un ridicule...

-T'es ce que j'ai été avant de m'arracher le cœur ? Je commence comprendre pourquoi je l'ai retiré. Je devais me faire chier comme la mort.

-Nous avons été des rois. Des empereurs. Des DIEUX ! Nous avons créé ce fléau, l'avons propagé, en avons fait une peste virale salvatrice ! Et nous entêtons maintenant à garder caché sous terre. Nous, un Seigneur de la Crypte !

-C'est pas un truc de Shaymalan ça ? Nan, lui c'est le remake je crois... Oh et attends, tu sais pour les Catacombes ? Tu peux lire dans les pensées ? Pitié ne regarde pas mon historique internet.

-... Que sommes nous devenus ?

- Un fossoyeur, super efficace par ailleurs ! T'sais combien j'ai enterré de... hnr. »


Un légère douleur se fit sentir. Mais étrangement, il sentait que lutter pour que ça se calme n'était pas une bonne idée... Il prit une inspiration profonde. Les événements défilaient. Cette grand crypte, ce royaume, ces maladies, ces cris, ces créatures, cette routine de l'horreur qui se répétait encore et encore. La salle qu'il voyait était spacieuse avec un grand trône en son cœur sur lequel il se voyait assit. Et malgré toute la vie, la mort, le chaos qui se déroulait autour de ce trône, lui n'en bougeait pas. Il ondulait des doigts d'une main pour bidouiller encore et encore la maladie, la chose, jusqu'à voir... La création du premier mort-vivant. Puis il lâche l'épidémie. Observe. Mais rien. L'ennui est présent... Et pour la première fois en un nombre d'années qu'il ne saurait déterminé, il se leva. En bon cadavre, il  n'avais jamais besoin de rien... Il se leva pour changer de tenue, choisir quelque chose de plus... sobre. Décontracté. Une tenue de majordome. Puis là, Tryzox rouvrit les yeux. Toujours face à son lui, il soupira longuement

« … Voici ce que nous avons fait.

-Et j'pige l'idée. J'me suis arraché le cœur en me rendant compte que de toute façon, il ne me servais plus... C'était l'essence de mon pouvoir, de tout. Mais j'ai bien compris que ça faisait un moment qu'il déconnait... Alors je l'ai foutu en l'air. J'veux dire, t'aurais gardé un grille-pain qui grille pas ton pain ? Ça me rappelle une anecdote où il y avait un toaster, et ce pingouin qui-

-NOUS SOMMES UNE HONTE ! Nous devons redevenir ce que nous étions. Nous DEVONS-

-T'es sérieux ? Tu me coupe mon histoire sur les toaster pour me chier une pendule ? T'sais quoi, nique bien ta race. »


La suite impliquant des espèces de déformations spirituelles et physiques, on se contentera de dire qu'après un trip avec des effets lumineux aussi cheap que vieux comme le monde ; le Kubrich des undead maggle ; Tryzox pu retrouver son cœur et... garder sa personnalité ?... Ouais, ça on avoue qu'on a pas tout à fait calé comment ça marchait alors on va dire que la moitié de cœur qu'il avait ; celle de sa femme, MorteDame, vous savez ? ; lui a permit de garder le dessus. Voilà. Après un tel renouveau, il sentit plusieurs choses qui avaient...Changés.

Il tapota son visage. Il avait toujours la même tronche. C'était déjà ça. S'emparant d'un des miroirs hors de prix de cette salle, il se contempla rapidement... Puuutain, il faisait quand même jeune ! Limite, la vingtaine ou une connerie du genre. C'était immnde ! Lui qui se voyait un joue avec une barbe... Sa déception n'en fut que plus grande quand il réalisa qu'il avait gardé sa taille. Un misérable mètre quatre-vingt-dix. Super. Les montagnes du fun. Il réalisa alors qu'à la base, c'était un organe qu'il venait de s'implanter à nouveau dans l'torse donc au final, une transformation physique aurait pas été bien logique. Ah, si, une légère : Il avait le regard plus vif. Bien plus vif sa race putain. Il avait des anneaux dans les yeux, on aurait dit le regard d'un sociopathe prêt à enterrer votre famille entre deux épisodes de « Septs à la maison »... Ouais, ça lui correspondait assez. Mais il préférait « Friends » quand même. Ses pensées le rassurèrent d'ailleurs sur un point particulier : Il était toujours le même. Vraiment le même. Il avait toujours envie de dire de la merde, avait toujours un humour aussi ridicule et minable qu'une émission sur D8 et était toujours persuadé que Han Solo avait tiré en premier.

Est-ce qu'il pouvait encore faire ses arc-en-ciel ? Oui. Mais ça semblait pas réellement utile pour se déplacer contrairement à avant. Est-ce qu'il était encore immortel ? Sa poitrine se referma quand il s'était remit le cœur en place. Et puis il avait fusionné avec la moitié qu'il avait avant, donc il pouvait se régénérer apparemment, super ! Est-ce qu'il était toujours aussi fort ? Rouvrir la porte de la salle où il avait reprit le petit coffret lui prouva que oui. Au final, il ne sentit pas de réel changement. Il avait juste perdu en puissance physique et n'avait pas de pouvoir autre que cette immortalité et cette puissance.. Alors qu'il marchait pour partir d'ici, il tomba sur un des derniers survivants de l'assaut. Un mage, curieux mage... Qui tenta de le bannir dans une dimension parallèle. Dommage, le fait que le mort-vivant lui saute à la gorge sembla l'ébranler dans son incantation... Les deux être dérivèrent dans une sorte de spirale dimensionnelle tordue qui donna l'impression au Fossoyeur que sa chair se décollait de ses os ! La douleur fut tout simplement insoutenable, le plongeant dans une sorte de coma... Qui dura jusqu'à aujourd'hui.

BIEN ! C'était sympa comme histoire hein ? Vous en dites quoi ?


Alors maintenant que vous avez lu ce petit conte, écrit à l'arrache entre deux cafés et un rail de cocaïne, on va vous faire une petite checklist rapide.

Les Particularités du Fossoyeur :
→ Tryzox est virtuellement immortel. Dans le sens où coupé sa tête n'est pas un soucis pour sa survie, tout comme lui transpercer le cœur. Néanmoins, on peut émettre l'hypothèse que pousser sa capacité de régénération à ses limites le conduirait à la mort.
→ En cas de régénération trop lente, le Fossoyeur peut dévorer de la chair afin de se booster un peu sa capacité à réparer son corps. Le soucis premier étant que depuis que son cœur est de retour, ça le laisse pas indifférent de bouffer de l'humain. Oui, c'est malsain.
→ Sa magie se base uniquement sur les arc-en-ciel qu'il peut produire quand ça le chante. Leur seule réelle dangerosité étant que vous pourriez faire douter vos potes de votre sexualité en restant trop longtemps à fixer ce spectacle.
→ Sa force physique équivaut facilement celle d'un super-héros. Il vous jettera pas un immeuble dans la gueule, mais si un tractopelle traîne, il vous le déposera sûrement au coin de la gueule.
→ Un don qu'il ne connaît pas encore est celui de pouvoir jouer avec des esprits et fantôme. L'explication magico-bullshit était que c'est la moitié de cœur de sa femme, MorteDame, possédant ce don de spiritisme, qui lui aurait laissé ce genre de dons. En gros, il peut posséder des objets inanimés ou vous espionner sous la douche. Rien de bien grave.
→ Depuis que son cœur est de retour, il a des besoins. Manger n'est plus seulement une question de régénération, c'est une question de nécessité.
→ C'tout. On s'éclate hein ?

C'est la fin de cette mise à jour de fiche ! En espérant que cette mise à jour du perso vous plaira, vous pourrez le trouver sûrement au détour d'une ruelle à bouffer votre gosse tout ça parce que ce petit con voulait vraiment retourner acheter du réglisse.

A bientôt ♥ !

Pages: [1]