Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Zeckiel Selenis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Zeckiel Selenis

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Terra l'acceuillante. [avec Ozvello)
« le: samedi 14 septembre 2013, 21:20:46 »
 Ainsi commença l'histoire de Zeckiel ; sur une colline, alors que le soleil déclinant annonçait la promesse d'une nuit à la belle étoile. Le jeune homme fut dérouté un long moment, tant par la lettre que le sceau qui l'accompagnait, et tempêta un moment contre ses géniteurs et le destin qui avait voulu qu'il se trouve dans cette famille de fous. Ailleurs, sans doute que ses talents auraient été jugés à leur juste valeur ! Pourquoi avaient-ils justement besoin que leur fils soit une machine de reproduction faite homme ?

Mais de tels excès n'étaient pas propre au tempérament du jeune homme qui se calma rapidement, pour céder à une franche mélancolie. Il considéra tristement son bagage ainsi que les environs et, constatant qu'une forêt se trouvait non loi, le jeune homme tourna ses pas dans cette direction. La route était bonne, large et même un idiot aurait pu voir qu'elle était souvent fréquentée. Puisqu'il fallait se mettre à l'abri pour la nuit, les arbres n'offriraient-ils pas un couvert idéal ?

Zeckiel accepta son sort et -non sans quelques regards en arrière (peut être n'était-ce qu'une mauvaise blague?)- il descendit la colline, déterminé à trouver de quoi faire un feu et pourquoi pas un couvert de mousse pour s'allonger paisiblement. Plus tard, la route le mènerai forcément quelque part et alors, il aviserait. Rêveur, le Zeck', ignorant tout de la vérité sur les forêts (et sur le monde en général) !

Lorsque le pluie se mit à tomber, le jeune homme pressentit que son plan ne se déroulerait pas aussi bien que prévu. Marcher sur la route maintenant boueuse n'avait rien de gratifiant et la nuit tombait rapidement. Puisque la forêt était plus épaisse et le sol plus sec à l'écart du chemin, le jeune homme trancha finalement pour le confort et s'enfonça dans la forêt, guidé seulement par l'épaisseur de la faîte des arbres et de l'abri qu'elle offrait. Sans en prendre immédiatement conscience, l'opération  l'aida à se perdre, crépuscule aidant... Lorsqu'il voulu revenir sur ses pas, il était trop tard ; la lumière avait changé, faussant sa mémoire visuelle et le menant corps et bien à la perte, réelle.

Mais encore une fois, contre le sort s'acharnant, Zeckiel avait encore un peu de ressource en cet instant. Il repoussa la vague de panique qui venait l'assaillir et se mit en quête de bois sec. Comment l'allumerait-il ? En les frottant les uns contre les autre pardi ! Il resta à ce stade d'optimisme encore quelques dizaines de minutes.

De nombreux échecs plus tard, froid et fatigue aidant, Zeck se résigner à poser le sceau censé l'aider à communiquer avec les esprits sur son front. Mais plutôt que de n'obtenir aucune réponse, les esprits qu'il sentait, non loin, ne lui inspirèrent aucune confiance... Aussi ôta-t-il prudemment l'artefact, plus décidé à l'idée souffrir du froid dans le monde physique que d'il-ne-savait quelle horreur spirituelle.


Théoriquement, cette première journée se passa sans accrocs, en comparaison de celles qui suivirent. Théoriquement seulement et en considérant que les journées se terminent à la minuit sonnée, car tel ne fut pas l'impression du jeune homme... Alors qu'il était enfin parvenu à trouver le sommeil (il était épuisé), le jeune homme fut réveillé, et pas de la manière la plus agréable qui soit ! Par un talon de botte sur l'arrière de crâne, pour être précis. Pourtant désormais parfaitement éveillé, Zeckiel ne parvint pas à se relever ; il avait été ligoté.

-Tu te réveille petite merde s'il te plait ?

Celui qui parlait se tenait en face de lui, tendant une torche qui lui brûlait aussi bien la rétine que le visage, et le sang-mêlé ne distingua rien, dans un premier temps. Puis la torche s'éloigna et il put distinguer ceux qui parlaient. Des hommes, des bandits !  Quelle forêt que traversait une route souvent fréquentée n'en était pas gangrenée ?!  Il s'était fait avoir comme une petite chaperonne rouge !

-Tu avais de l'argent sur toi petit, pas mal d'argent ! Comment ça se fait ? T'es pas marchand, hein ? Ni mercenaire, ni je ne sais quoi... Tu veux mon avis ? Tu t'es perdu et t'as voulu dormir où y fallait pas... Pas grave hein, tu vois ? On est civilisés... A voir tes fringues, il semble que t'es pas un esclave, ou alors bien traité... Alors réponds moi sincèrement ; on paierait combien pour ta rançon ?


Sous le choc, le jeune homme ne pu articuler un mot et ses pensées s'entrechoquaient sans parvenir à trouver comment se sortir de ce guêpier. Comme un autre coup de botte dans le crâne l'intimait à répondre, il prononça un simple « Oui   » qui sembla convaincant aux yeux de son interlocuteur.

-Vu ton état, t'es pas sur les routes depuis longtemps... J'imagine que tu viens de Nexus ? Ta famille habite par là ? Hochement de tête de la part de Zeckiel, qui n'avait pas vraiment le choix. Dire la vérité signifiait passer pour un menteur, ce qui signifiait probablement la mort. - Ca tombe bien, on y allait. Notre planque est dans le coi...
-Ca suffit. On y va.


Et la randonnée dans les bois commença...

2
Ville-Etat de Nexus / Mauvaise éducation. [avec White Rabbit]
« le: vendredi 13 septembre 2013, 19:56:23 »
Pour pathétique que peut sembler être Zeckiel, le sang mêlé ne périt pas immédiatement après avoir été abandonné au milieu d'un grand « nulle part ». La chance ou la malchance voulut que sa route le mène à Nexus et le jeune homme découvrit l'immense ville avec une stupéfaction incrédule et un émerveillement mêlé d'angoisse. Malgré un niveau de raffinement certain dans certaines échoppes et façade, la cité restait trop bruyante, agitée par des mouvements révolutionnaires violents, la cité n'avait rien pour accueillir un amoureux de la musique au tempérament calme.

Mais n'avoir rien d'accueillant, c'était encore trop beau. L'enfant Selenis apprit vite à cacher les protubérances frontales qui lui valaient le surnom de « Vachette » de la part des ivrognes agressifs et des regards méfiants de la part de ceux qui avaient déjà eu affaire à un être cornu. Son sceau ne le fit entrer en contact avec aucun esprit bienfaisant, si tant est que Nexus en fut pourvue.

Aussi et sans surprises, à peine deux jours après avoir passé les portes de la ville, Zeckiel était sale, affamé et faible. Si faible en fait qu'il n'avait pas réussi à se relever un matin, après s'être couché sous un porche assez sombre pour le dissimuler mais pas assez sec pour l'empêcher de tomber malade.
C'est ici qu'il fit la connaissance de Mara -ou plutôt, que Mara le trouva.

Le sang-mêlé jugea que Mara était une sorte de géante.... Malgré son âge et surpoids, la vieille femme était étonnement forte et imposante. Sous ses fins cheveux blancs se cachaient des yeux doux malgré le carré de la mâchoire et la puissante assurance qui se dégageait de ce corps à demi voûté.

Puis, Zeckiel passa quelques jours heureux à se faire consciencieusement soigner, laver, nourrir et bichonner dans une pièce au lit confortable où brûlait un âtre au délicieux crépitement. Le jeune constata que, pour une raison obscure, uniquement d'assez belles jeunes femmes venaient s'occuper de lui ou lui apporter à manger (rien à voir avec une suniite ou les connaissances de ses parents, mais tout de même, il n'avait pas vu beaucoup d'aussi jolies jeunes femmes en ville). Mara venait parfois en personne pour prendre connaissance de son état, semblant toujours plus satisfaite de le voir se rétablir.

A la question « pourquoi tant de générosité ? » ne se trouvait qu'une seule réponse « Je suis comme ça, voyons !  ».

Ce ne fut qu'au bout du dixième jour que le voile se déchira pour laisser place à la triste vérité.

« -Et bien mon garçon, je vois que tu as repris des forces ?
-Grâce à vous. Je vous suis infiniment reconnaissant.
-Infiniment hein ? 
»

Le ton avait changé, mais Zeckiel refusa de prendre garde à la lueur qui venait de s'allumer dans les yeux de la vieille femme. Trop sournoise, il voulait croire s'être trompé. Malheureusement...

«-J'ai justement ici de quoi te donner les moyens de te faire rembourser... Je suis sûr que tu n'es pas si innocent que tu en donne l'impression, avec tes vilaines petites cornes ! Tu dois bien avoir compris que les filles qui te soignaient n'étaient pas les miennes ! »

Non, il n'avait pas compris. Pour Zeckiel, l'ensemble de bruits accompagnant l'acte charnel était normal, naturel. Chez lui, il était impossible de passer une journée sans en avoir un maigre aperçu. Maintenant qu'il y pensait, cette réalité n'était pas censé être la même dans cette ville. Il était dans un... bordel ?!

 Le ton était devenu carrément agressif. Mauvais et terrifiant. Zeckiel leva des yeux qu'il voulait sereins sur la vieille femme, sans parvenir à dissimuler sa peur. En réponse, Mara répondit d'un rire hideux.

« -Quoiqu'il en soit, tu n'as pas le choix ! Je manquais justement d'hommes. Les jeunes garçons sont si fragiles... »

 
Et pour preuve... Zeck perdit connaissance.

Lorsqu'il se réveilla, la pièce au lit confortable lui sembla autrement plus inhospitalière et les ombres projetées par le feu dans la cheminée bien plus inquiétantes. Les poignets attachés, face contre matelas, sa nudité était exposée au dessus des draps qui l'avaient soutenu pendant sa convalescence. A mieux y regarder, un linge était posé entre lui et les draps, hideux de par son aspect comme par son but, que Zeckiel ne devinait que trop bien. Ce serait dommage de salir les draps...

Et voilà où il en était. Il avait tenté de se débattre mais la corde était solidement attachée et ses poignets avaient tôt fait s'écorcher et saigner faiblement. Il avait voulu changer de position mais une fois encore, l'entrave sur sur avants bras l'empêchait de se retourner ou d'adopter une posture plus décente. Quant à hurler... le baillon qu'il avait dans la bouche ne lui avait pas laissé la moindre chance. 

Depuis combien de temps était-il là, frissonnant à chaque craquement de plancher dans le couloir ? Assez longtemps sans doute, car la douleur et le manque d'oxygène dû au bâillon n'étaient pas loin de le faire craquer. Si bien qu'il était résigné lorsqu'il entendit le bruit de la poignée faire coulisser la porte de « sa chambre ». Il ne crierait pas, se dit-il.

3
Le coin du chalant / Zeckiel et l'éducation sentimentale
« le: lundi 09 septembre 2013, 18:21:08 »
Trame 1: Première rencontre !

Sujet du topic : Social/ hentai ?
Nombre de participants ; Une femme.
Trame ; Zeckiel se retrouve perdu dans les terres sauvages. Il y fait la rencontre d'une femme qui lui vient en aide alors qu'il se fait emmerder par on ne sait quelle abomination locale. Zeckiel cherchera alors maladroitement à se "montrer reconnaissant", avec ou sans succès si affinité.
Qualité de post :J'aimerai une bonne qualité si possible; je me suis surtout inscrit sur ce forum pour apprendre à écrire l'érotisme et j'aimerai faire quelque chose de construit ! Cela dit, je ne suis pas partisan des post à rallonge (deux pages et plus)



Trame 2; Mauvaise éducation !


Sujet du topic : Social/ Hentai
Nombre de participants : 1 homme ou une femme.
Trame : Toujours impliqué dans sa quête d'amour et n'ayant plus guère d'argent, Zeck' s'aventure dans un quartier louche de Nexus pour chercher à entrer dans le milieu de la prostitution. Mais les test s'avèreront un brin trop violents pour le jeune puceau !
Qualité de post : Bonne et pas trop longue (environ une page) ! Je découvre ces forums mais adore écrire, donc je pense être bon sur le social et épouvantable sur le hentai.




Trame 3; Yes my lord !


Sujet du topic : Social /hentai
Nombre de participants : Au moins un(e) noble/ personne riche. Si d'autres sont intéressés, pourquoi pas ?
Trame : Zeck à enfin trouvé comment vivre une vie à peu près saine en dehors du cocon familiale, et ceci juste après avoir mis la main sur une flûte de bois immense. Sa musique hypnotique amène à lui un individu qui, une fois la mélodie terminée, lui propose de l'employer.

-si plus d'un participant; Une compétition s'installe entre Zeck et d'autres créatures au poste de musicien/ majordome/ amuseur. Il faudra donc se départager, selon les méthodes voulues par l'employeur.
Qualité de post : Plutôt bonne et des posts pas trop longs !(environ une page)

4
Prélude / Zeckiel Selenis [Validora]
« le: lundi 09 septembre 2013, 14:13:34 »
Nom/Prenom/Surnom :  Seleris Zeckiel parfois surnommé « Zeck » par ses parents et un narrateur paresseux.

Âge : 19 ans

Sexe : Mâle

Race : Créature. (Incube-Suniite.)

Orientation sexuelle : Hétéro ambigü

Description physique : De son père, Zeck n'a guère hérité d'autre chose que sa taille ; près d'un mètre quatre-vingt, tout de même ! Car son visage est fin tout comme le sont ses gestes et ses cheveux sont aussi blonds-blancs que ceux de sa mère. Ses yeux verts eux aussi maternels et privés de tout pouvoir hypnotique, n'en sont pas moins charmants. Pour une raison qu'il ne divulguera pas (il a trop honte), Zeck porte souvent sur son front un papier-sceau japonais qui reste collé là par on ne sait quelle magie. Ses vêtements sont d'ailleurs d'influence on ne peut plus japonisante ; vêtements traditionnels ou sacrés, succession impressionnante de couches dissimulant la plupart du temps son corps.

Cependant, nul ne saurait ignorer les fines cornes qui ornent son front, blanche plutôt que noire et maigre trace de son ascendance démoniaque ! Longtemps après sa puberté, soit à son âge actuel, Zeckiel se réveille parfois avec, outre une gêne masculine banale, l'impression d'avoir un point douloureux au dessus des fesses, comme si une pâle réplique de la belle queue de son démon de père tentait d'enfin éclore !

Pour la plus grande honte de ses parents, Zeck n'a pas hérité d'une corpulence digne de le voir un jour arborer de virils muscles saillants. A la place, l'enfant Seleris ne dispose que d'un corps bien dessiné mais indiscutablement fin. « Quel malheur que tu sois né homme, tu aurais été une femme splendide avec une taille aussi fine ! ». Malheureusement, Zeck est un homme, et investi d'une mission qu'il craint de ne jamais parvenir à accomplir malgré les allusions salace de sa mère sur la taille « satisfaisante » de ses fines mains. Car comme on dit...



Caractère :
Le pauvre Zekiel n'a probablement pas été élevé là où il aurait fallu. Sa famille est en tous points opposée au jeune homme timide et renfermé, qui n'arriverait pas même à entamer une conversation avec une camarade de classe. D'ailleurs, il a plutôt peur des femmes, surtout si elles sont trop entreprenante. (mais qu'on se rassure, c'est pareil pour les hommes).
Trop rêveur, au point d'en être parfois tête en l'air, Zeckiel ne ferait pas de mal à une mouche. Son amour des animaux l'empêche de voir ne serait-ce qu'une goûte de viande de son assiette sous peine de voir ses yeux s'embuer de larmes. Au grand dam de ses parents, oui, vous comprenez vite !

S'il manque parfois de volonté et d'assurance, ne hausse jamais le ton et évite tous conflits il n'en reste pas moins brillant dans de nombreux domaines, tels que la calligraphie et la musique... Ce n'est certes pas riche en testostérone, mais qu'importe ! Le jeune homme est de toute façon relativement craintif, ce qui le tient à l'écart des sports les plus « dangereux ». Il pratique néanmoins le tir à l'arc avec une passion égale à la musique ; son sourire n'éclatera jamais que dans ces rares moments de paix et de solitude.


Histoire :
Ses parents ci, ses parents là... Mais qui sont-ils ?! Voici donc toute l'histoire...

Une nuit venteuse, un enfant qui n'était pas censé voir le jour naquit. Il grandit et se développa d'une façon identique à celle d'un humain, ne manifestant aucun signe particulier jusqu'à sa puberté, et ceci pour la plus grande gêne de ses géniteurs.
Car enfin, disons le ; Zeckiel est le fils improbable d'un incube -démon de luxure, et d'une suniite, créature féerique non moins sensuelle. Improbable oui, car les incubes ne se lient pas d'ordinaire et ne fondent pas de famille...
Mais il est délicat de se refuser à une suniite, aussi un beau soir le prédateur devint proie. Chose inconcevable pour un démon choisissant d'ordinaire le moment de sa descendance ; son amante conçut bientôt un enfant. C'était là une autre manifestation du pouvoir de la suniite qui comme toute représentante de son espèce est capable de se reproduire -mais une seule fois dans le cas des femmes- avec la créature de son choix par simple contact physique.

Un enfant, donc, naquit, et fut élevé avec un amour et une dévotion toute suniite. Le père souvent absent n'était pas moins furieusement amoureux de la mère et tenta d'élever Zeckiel à la dure. Ce fut un échec car l'enfant était faible, chétif et disons le, surprotégé par sa génitrice.

Mais comme l'enfant grandissait, ne manifestant ni pouvoir démoniaque ni féerique, s'éloignant  rapidement dans ses opinions, notamment des conceptions charnelles de ses lubriques parents, un ultimatum tomba.

« Mon fils, je t'aime.

 Mais regarde toi ! Dix-neuf ans et pas une seule conquête. Pas un seul ami même, devrais-je dire ! On ne t'a pourtant pas élevé comme ça !.. Jamais un petit pétard, jamais une goutte d'alcool, jamais une petite connerie  ici ou là... Tu ne me déçois pas, évidemment ! tu es un très beau garçon en qui j'ai toujours cru, mais désormais je me fais vraiment du soucis. Quoiqu'un en pense, tu es un suniite, capable de séduire et de procréer avec n'importe quelle créature, et il est temps pour toi de te montrer digne de ce don !

Je ne t'ai jamais dit ça , je ne voulais pas pas te mettre la pression, j'ai toujours su et cru que tu grandirai à ton rythme à toi, particulier... Mais sache tout de même que notre espèce s'éteint car les enfants restent trop peu nombreux, trop dispersés, et que nos lignées et nos pouvoirs faiblissent. Chez les suniite, les hommes sont des cadeaux précieux, capables de se reproduire avec un nombre incalculable de femmes et de faire perdurer notre peuple ! Je suppose que tu vois où je veux en venir ?

La maison était un nid douillet et accueillant... sans doute trop. Je ne te force pas la main Zeckiel, je ne t'ai plus jamais présenté de filles lubriques après que tu m'aie supplié. Cette Zota m'a mal comprise et tu sais que je n'ai jamais voulu qu'elle fasse ce qu'elle t'a fait...

Bref. Tu ne vas plus pouvoir vivre chez nous.

J'ai mis un sceau avec la lettre. Garde le toujours précieusement, il t'aidera peut être à activer tes pouvoirs.

Reviens donc avec ta femme, nous serons ravi de t'accueillir !


Ta mère qui t'aime
 »


Ai-je précisé que l'ultimatum en question était une lettre ? Et que cette lettre était posé à côté de lui, lui même couché sur l'herbe d'une colline ? Une simple bourse contenant près d'une centaine de pièce d'argent accompagnait le tout. Ce décor était parfaitement inconnu du jeune homme qui déglutit péniblement en ravalant un sanglot. Il s'était toujours su un peu différent, mais de là à se faire abandonner comme un chat avant un départ en vacance !

S'il avait eu connaissance d'Aphrodite ou de quelques scénarios de hentaï, il n'aurait peut être pas trouvé sa situation si originale... Mais au moins tout aussi dramatique !


Situation de départ
: Vierge du bout des pieds jusqu'au sommet du crâne.

Autres :

 Une paire de corne donc, ainsi qu'une queue de démon qui ne se manifeste que sur le coup d'une grande émotion sensuelle (d'où sa vague présence au matin, parfois, vous l'aurez compris). Zeck est censé être particulièrement fécond mais rien n'est moins certain. Jusqu'à ce qu'il maîtrise parfaitement ses pouvoirs suniites, il serait même plutôt... stérile.

Zeck a un lien très fort avec les animaux, la nature et les esprits de par son ascendant féerique. Lorsqu'il porte le sceau que lui a offert sa mère, il est parfois capable d'entrer en communication avec le monde des esprits. Malheureusement, cela déclenche chez lui une sorte de désir sexuel étrange et inoportun.

Dernière particularité notable ; le jeune homme joue merveilleusement de la musique et c'est à travers de cette dernière qu'il peut hypnotiser la plupart des créatures d'une puissance moyenne ou limité. Il n'en a malheureusement absolument pas conscience.

Comment avez vous connu le forum : Au grès des flots du net, j'ai échoué ici et ça m'a bien amusé !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: En en parlant à une amie, peut être, mais je doute que ça l'amuse. ^^'
 

Pages: [1]