Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ahri

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ahri

Pages: [1] 2
1
Comme il était de coutume, mes journées étaient ponctuées de voyage entre mes différentes maisons, non pas que je crains que les soubrettes que j'ai moi-même dressée allaient faire quoi que ce soit de répréhensible, mais tout simplement car cette méthode me permet aussi de tomber, souvent par hazard, face à certaines créatures rares qui m'attirent par leur potentiel de reproduction.
C'est pour cette raison que j'étais en foret en ce moment même, je m'était bien préparée en sortant de sa maison juste en bordure d'Ashnard en prenant soin de masquer l'odeur de certaines de mes affaires. Il était en effet assez simple pour une créature de flairer à plusieurs dizaine de mètre un produit aussi particulier que la potion de faiblesse. Je m'en suis habituée et je n'y fais plus attention, mais les odeurs inconnues font vite fuir ses potentielles proies, et c'est dommage. L'alchimiste avec lequel je collabore pour mes produits est parvenu à masquer l'odeur après quelques essais infructueux. À présent, son sac sentait comme un panier de fruit oranges et couvrait le reste de ses affaires, même si j'essayais de les distinguer sous forme de renarde.

Quand bien même je n'ai aucun réel moyen de débusquer mes éventuelles proies, je n'ai pas vraiment besoin de les chercher. Ce type de créatures était plutôt du genre à trouver elle même leur proies, il me suffisait de rester dans un coin où elles pourraient venir m'attaquer et se faire prendre à leur propre jeu. Juste au cas où, j'avais aussi emporté de quoi neutraliser une créature humanoïde afin d'être prête à tout.
Du coup, fière de mon plan inexistant, j’avançais dans cette forêt qui n'était dense que par endroit jusqu'à atteindre une trouée, et par trouée, il faut comprendre une zone dépourvue d'arbres comme il arrive parfois de trouver dans les bois.
Plusieurs hypothèses existent à la raison pour une trouée dans une foret, mais quelques vieille souches flétries par le temps et coupée non naturellement pouvait laisser penser à une solution. Toujours est il, une souche en lisière de la trouée semble en meilleur état que d'autres, en plus de laisser la forêt plus proche que le centre de la trouée au cas où les créatures que je recherche veulent tenter une embuscade. Je m'y assois donc et je commence à méditer.
Il était toujours intéressant de rester immobile et de passer la forêt en revue, que ce soit avec mes sens ou avec la détection magique, afin de repérer à l'avance différentes proies potentielles. Fort heureusement, une créature avec une puissance magique plus que décente était relativement proche. Il ne me reste plus qu'à savoir si elle s'approchera.

2
Territoire de Tekhos / Des ruines pleines de surprises. ♥ [Pv Lola Anon]
« le: dimanche 30 décembre 2018, 02:52:04 »
Les affaires allaient bon train. Elles allaient bien depuis un long moment, on peut réellement dire que je roule sur l'or. Et pour cause, depuis qu'elle avait accumulé, lentement, mais sûrement, à force de mouvements de bassin aux verges des riches, une véritable fortune, j'ai appliqué un système d'investissement comme les riches humains de la terre le font. Le chiffre magique pour ce genre d'affaire est 51%.  Ce procédé capitaliste et certes écœurant du point de vue des mœurs, mais cela fait devenir extrêmement riche.
Puisque je garde de plus en plus fréquemment mes esclaves de confiance, je peux les laisser gérer la maison de Nexus. Quant à Ashnard, c'est la maison que je garde isolée, dans le cas où je veux organiser mes propres chasses. Mais aussi à Tekhos. La mégalopole a, comme les autres grandes villes, ses avantages et ses inconvénients. Le grand avantage, c'est qu'investir ici marche particulièrement bien et la technologie permet un nouvel essor pour l'imagination. Et comme défaut, je dirais 'le choix d'esclave limité' et la proximité des formiens. Il est rare de tomber sur des esclaves qui me plaisent à Tekhos et ce n'est pas vraiment le lieu rêvé pour se lancer en chasse.

Quand bien même, j'avais un nouveau jouet à essayer, un mur malléable sur commande dans lequel je pouvais facilement coincer une de mes futures proies, ainsi que différentes parties de combinaison d'un matériau fin pour éviter d'engluer la peau de la victime dans le mur directement. Il ne me manquais plus qu'un jouet pour m'essayer à de nouvelles expériences perverses. Mais je ne m'attendais pas à acheter un esclave. Enlever une aventurière débutante et isolée ne devrait pas être si difficile à faire, et c'est ce que je prévoyais de faire depuis un moment déjà.

À quelques kilomètres en dehors de tekhos se trouve différentes ruines, vestige de terribles batailles de tekhos contre les formiens. Certains semblants d'habitations sont réduites en petits cailloux rouillés, mais il n'est pas rare de trouver des murs encore debout, le temps les ayant érodés.
Je prépare un piège dans les environs. Enfin, en lieu de piège, je déblaie à grand coups de queues ce que je peux deviner comme une rue afin d'attirer un éventuel curieux vers le terrain où je me serais cachée. Un aventurier ordinaire trouverais certainement suspect de trouver une rue aussi dégagée à coté des gravats accidentés partout ailleurs, et un éclaireur même débutant pourrait dire que ça a été déplacé il y a moins d'une semaine et se méfier, mais ce n'était pas mon idée de proie.
Une fois à courte distance, je pourrais la capturer en quelques secondes quitte à percer le mur de pierre et de rouille pour la surprendre, et l'emporter avec moi ne sera pas très dur, que ce soit avec mes queues ou avec Séduction. Le plus long et le plus difficile est d'attendre patiemment que le futur jouet se présente et de parvenir à rester suffisamment discrète pour ne pas attirer son attention jusqu'à ce qu'elle soit trop proche.
En parlant du loup, je perçoit l'énergie vitale d'un humain s'approchant petit à petit, il est temps de mettre en pratique ce que l'on a appliqué.

3
Dictature d'Ashnard / Un article rare [Luvielle]
« le: mardi 16 octobre 2018, 00:02:55 »
On pourrait dire, d'habitude, que la vie est quelque peu paisible à Ashnard, ou en tout cas pour moi, à la fois suffisamment isolée de la ville et assez proche pour ne pas laisser échapper les ragots. Mais ce n'étais pas le cas. Aujourd'hui, et ce depuis une bonne semaine, je creusais à même la roche de mon sous sol de nouvelles installations. Je créais en effet une salle ressemblant à un grand bain japonais, à ceci près que c'était plus grand, allant jusqu'à une cinquantaine de mètres de profondeur et que l'eau était salée et entretenue en permanence grâce à un sort au fond de la grande baignoire qui apportait régulièrement de l'eau depuis un plan aquamagique.
Pourquoi je fais tout ces efforts si ce n'est même pas pour moi, me diriez-vous? Eh bien, les rumeurs d'Ashnard parlent récemment d'une capture assez importante de semi-humain aquatique - en d'autres mots, des sirènes – et que le dressage avait touché à son terme. Il me tardait d'aller en acheter une et de tester diverses manière de bondage, le fait de ne pas avoir de jambes pour fermer correctement les liens rendait le tout très attrayant, sans compter ça pourrait faire un bon entraînement avant de trouver une lamia avec qui jouer.

Les préparations étant complètes, j'avais même créé une rampe en guise d'escalier pour aller au sous sol, afin de faciliter les déplacements pour une créature sans jambes, il ne me restait plus qu'à aller chercher mon futur jouet. Après avoir préparé un solide acompte, je me rend dans la capitale. Le point de rendez vous pour l'achat avait déjà été établi à proximité d'un entrepôt médiéval, l'endroit avait toutefois été aménagé pour accueillir correctement les nobles qui se présenteraient. Ma position au sein d'Ashnard est plutôt particulière, étant d'une puissance particulièrement élevée et ayant déjà occis deux nobles en combat singulier, je n'étais pas inconnue, et même mes petits plaisirs étaient connu au sein des esclavagistes de la région, il n'était pas improbable qu'ils m'aient gardé quelques femelles intactes pour que je puisse avoir le choix sur qui briser.

4
Il était fréquent ces temps ci de me voir me promener sur le marché de Nexus, c'était devenu une routine de me voir sur les étals aux esclaves et les vendeurs commençaient à savoir que je n'hésitais pas un instant à mettre le prix sur un esclave quand il me tape dans l’œil.
Ces derniers temps cependant, je m'étais absentée des étals. En effet, une de mes 'récentes' acquisitions, qui détenait à elle seule le record de durée à la maison, à savoir quelques années, m'occupais une majeure partie de mon temps libre. La raison ? Un rituel extrêmement long pour posséder littéralement une de mes comparses, renarde à neuf queues, et pour se faire, il me faut encore de longues années la violer, jouir et la faire jouir. Le procédé pour activer ce rituel est plutôt simple... Trop simple, il en devient ennuyeux. Pour faire court, il suffit qu'une Renarde à neuf queues en défie une autre. Dans ce cas de figure elle fut capturée et vendue comme esclave et refusait d'obéir à moi, sa maîtresse, et ça s'est déclenché de la sorte. Nos orgueils sont érigés comme des tours mentalement parlant qui s'affrontent et la domination reviens à celle qui a la plus grosse. Vu que la petite voulant me défier était capturée et vendu, comme citée précédemment, en dépit de sa volonté de fer, c'est moi qui l'ai remporté, et son énergie magique s'en est retrouvé vidée contre son gré. Il m'est libre de la remplir à nouveau de mon énergie magique afin d'avoir au final un jouet pratiquement de mon sang. Ça bloque pour neuf longues années, où il faut refaire du sexe, chaque jour, une journée sans sexe signifie tout recommencer à zéro. Ce rituel est cependant payant, puisqu'une fois le rituel achevé, la partie dominante -moi- obtient une esclave à puissance égale et très similaire à celle du vainqueur.

Une fois n'étais pas coutume, une fois le rituel du jour terminé et mon futur jouet enfermé, ligotée les cuisses écartées avec un plug entre afin de garder un maximum ma semence dans son ventre arrondi par la multiplication du temps du "traitement", j'avais envie de me prendre un nouveau jouet. On n'en a jamais assez. Les étals proposaient en revanche beaucoup d'humains et d'humaine 'normale' inintéressant autant de leur physique que par leur réserve d'énergie vitale, et des terranides, mâle ou femelle, profitant eux de la diversité de leur fourrure... Et voici que se présente sur un étal une jolie petite chienne toute mignonne. Cela ne demande rien de plus pour que je me décide à l'acheter, mais reste à voir à combien le vendeur décide de placer le prix de départ et de combien de gens vont monter l’enchère...

Spoiler: hrp (cliquer pour montrer/cacher)

5
Dictature d'Ashnard / Mon cobaye sera une démone. ~♥ [Edge V]
« le: vendredi 01 juillet 2016, 03:51:17 »
L'ennui est une chose qui m'arrivait fréquemment. Mais depuis que j'ai deux maison, dans deux états 'ennemis', ma vie était un peu plus mouvementée, pour mon plus grand bonheur.
La maison achetée à Ashnard avait ceci de particulier, elle n'était pas directement rattachée au reste de la ville. De fait, libre à moi d'aménager comme bon me semble des salles pour plier à ma volonté des petites plus résistante que d'habitudes, et de les faire crier à loisir en toute impunité.
Dans tout les cas, les conditions de vie d'un esclave ne dépendent que de la volonté du maître, il n'y a pas lieu de s'en enticher, et Ashnard à ceci de particulier de remettre les points d'honneur à ceux détenant la force. Plus tu es fort et plus tu montes au pouvoir... L'empereur lui même était un homme fort, entouré d'homme fort, mais étrangement certains sont faibles. Ils sont influent, c'est différent, la force des mots est aussi un point à prendre.

Mais pouvait-on se dire, que se passerait-il si un de mes jouets s'avère être plus fort que moi? J'entend donc par là que ni ma magie de soumission ni la force que détiennent mes queues ne pourrait contenir un de mes jouets potentiel, ce qui n'était encore pas arrivé.

À présent, j'avais exactement ce qui fallait. Un marchant de potions douteuse qui me compte parmi ses clientes fidèles m'avais laissé une caisse d'un de ses récents produits, une potion d'affaiblissement.   Cette potion s'évapore très vite dans l'air et rend tout ceux qui le respirent aussi fort qu'un nouveau né.  Cette caisse avait cependant ceci de particulier : elle était traitée de manière à ce que l'effet ne m'affecte pas. En effet, le chimiste m'avait révélé qu'avec quelques cheveux d'une personne pendant la composition de la mixture, la personne était la seule qui ne recevais aucun effet négatifs.  Ces flasques peuvent être utilisées comme encens ou comme flaque de verre fin pour certains combats, de la même manière que les potions d'un certains jeu avec plein de cubes.  

Il ne me fallut pas longtemps pour en asperger toute la maison, car, s'il était amusant de laisser Rena s'exciter à Nexus, il était dangereux d'avoir éventuellement un jouet... Disons... Plus fort que moi. Certes, j'envoyais des sceaux à la porte de sortie et à mes fenêtres, mais si mes jouets ont la force de briser mes murs, ça risque fort de me gêner...  Et en parlant de jouet plus fort que moi, ces derniers temps, une rumeur comme quoi une espèce de démone rôderais autours d'Ashnard.

Bon, il n'était pas rare d'entendre dire qu'il y avait beaucoup de démons dans Ashnard, mais pour le coup il s'agissait d'une démone qui se montrerais assez agressive, pas comme les démons d'Ashnard qui se veulent discrets. Toujours est il, un avis de recherche sur cette démone s'était installée depuis un petit moment, et le dessin sommaire la représentant a été récemment remplacé par une espèce de portrait robot plus détaillé, et non moins sexy. Avait elle tué des nobles dans une caravane qui rentrait à Ashnard, avait-elle violé les gens dans la caravane, ou avait-elle fait les deux ? Ou bien avait elle volé la mauvaise personne ? Aucune idée.
Mais, aussi improbable que cela puisse paraître, je m'était adonné aussi à chercher ce spécimen, non pas pour la récompense promise à sa capture, mais pour tester à la fois mes installations récentes et mon nouveau jouet, expliqué plus haut.

Je m'aventurais donc dans les bois, un sac à la main avec un peu de nourriture, deux flacons d'affaiblissement fragile et un collier en obsidienne, avec la laisse qui peut l'accompagner,  non loin de la périphérie de la ville. Car oui, je cherchais, mais je ne cherche pas non plus trop loin de chez moi. Allais-je trouver mon bonheur en longeant le creux de cette falaise, où rentrerais je bredouille? On verra...

6
Citation de: hrp
Images à caractère H, rien de bien hard non plus, mais si vous aimez pas les furs, tant pis.

- Ah... Maîtresse...
- Tu aimes ça, hmm, petite?  Où est passée ta fougue habituelle?
- Je... Oh Maîtresse ! ... Je l'ignore, Maîtresse...
- C'est bien dommage, depuis tu n'est plus qu'une perverse maso qui a besoin de sa maîtresse pour vivre... ♥
- Ah... AH ! Oui ! Oui Maîtresse, je ne suis qu'une chienne qui doit être dressée par la Maîtresse, s'il vous plaait...
- Hmmm... ♥

D'habitude, je dirais que je m'ennuie comme à l'accoutumée. Mais cette fois-ci  j'avais de quoi m'occuper avec l'entrecuisse de Réna. Réna est une terranide furry Kitsune à une queue à peu près aussi grande que moi, majoritairement jaune et blanche avec des motifs corporels violets symbolisant un 69 sur les deux avants des cuisses et une espèce de W juste en dessous de ses yeux d'un bleu profond. Ses deux seins d'un D de poitrine sont parfois légèrement masqués par une touffe de fourrure depuis le cou. Elle n'a rien  pour cacher sa nudité, ce qui fait que son entrecuisse est en permanence visible, sauf quand je décide de la vêtir. Pour les accessoires, elle porte un collier rouge voyant, qui ne contraste pas trop avec l'apparence générale et qui montre son statut de jouet, parfois j'y ajoute une laisse, pour l'humilier davantage. Occasionnellement, d'elle-même, elle prend ses gants violet, celle qu'elle portait encore lors de la vente, avec un motif de l'orbe Ying-Yang sur le dos de la main (pourvue de 4 doigts) afin de couvrir ses bras qu'elle trouve trop fin. Dans son dos, juste derrière les épaules, on trouve six excroissances s'apparentant très vaguement à des ailes, mais la comparaison s'arrête là.
C'était une terranide fière et 'libre', quand je l'ai achetée, sauvage et brutale au possible avec ses vendeurs, encore vierge quand elle fut achetée, ce qui au vu de son sex-appeal était plus que surprenant. Elle m'a coûté facilement plusieurs millier de pièces d'or, et au début ce n'était pas évident... 17 tentatives de fuite, 12 fois en tenant de défoncer la porte, 5 fois en tentant par la fenêtre. 39 tentative de meurtres contre moi. 33 Morsures dont 14 m'auront fait saigner, 41 coups de griffes. 78 paires de menottes brisées, dont 25 rongées, presque autant de porte enfoncées. Plus de 3 mois de rébellion.    J'aurais pu la neutraliser dès le premier jour, la saucissonner de telle manière à ce qu'elle ne puisse plus remuer le petit doigt sans mon accord, mais la voir désespérément tenter de s'enfuir m'amusais sadiquement. Ça ne m'a pas empêché non plus de la punir quand elle m'attaqua, et avec sa sauvagerie, sa virginité anale me fut offerte dès le premier jour.
Et tout ça pour quoi, au final?
Tomber sous mon emprise à la première semaine de sa période de chaleur. Un changement radical d'humeur de la petite. Elle qui se débattait pour m'empêcher de lui laver les cuisses à la langue me l'exposait désormais avec avidité, elle qui m'arrachait avec les dents la verge factice offerte par mes médicaments l'engloutissait désormais jusqu'à la gorge... Et pour la première fois je pouvais remarquer que la lubricité ''infinie'' que l'on qualifie de légende parmi les kitsune n'était pas "une fiction qui n'était vraie que pour moi". On a passé du bon temps. Et quand la semaine de chaleur s'est terminée, quelque chose avait changé chez la petite. Elle ne combattait plus, elle ne tentait plus de fuir ou de m'attaquer. Elle ne cherchait plus que le sexe avec moi. Je l'avais brisée sans même me forcer.

Depuis les échanges sexuels avec elle ont un peu perdus en intérêt. Étant opportuniste au possible, cela ne me gêne pas d'avoir un bon jouet cassé à contenter, quand bien même c'était facile. Ironie du sort, quand bien même j'avais ce que je voulais, je m'ennuyais ferme. Puis il me vint une idée... Et si je prenais une seconde esclave? L'idée me parait suffisamment tentante pour arrêter de léchouiller les cuisses de Réna pour me préparer à sortir, Réna restant à la maison.

- M... Maîtresse?
- Je vais faire un tour. Tu m'attendras ici.

Réna parut désemparée. Quand bien même je venais juste de la faire jouir, elle en redemandait, cependant, elle se rappela sûrement une de mes rares règles 'mes ordres ne sont pas discutables (même si un peu d'improvisation est tolérée)'. De fait, la petite m'attendra ici. L'improvisation est que ce n'est pas dans la pièce comme je laissait supposer, mais dans la maison entière. Elle finit par dire avec une pointe de déception dans la voix:
- Soit...
- Et je te rappelle encore une fois, interdit de jouer avec son entrecuisse... Je devrais me montrer sévère si je t'y reprends. Compris?
- Bien, Ahri...
- Bien... On se revoit tout à l'heure. ♥

Tout un intérêt de perdu avec elle... Heureusement qu'elle correspond à mes goûts et qu'elle a cet avantage de ne pratiquement jamais être épuisée du sexe. Je commence un petit bain avant de me vêtir pour aller dehors.

Nexus, capitale du commerce. On y vend de tout, des vêtements aux épices, des médicaments aux machines tekhane, et bien sûr, des esclaves. De tout les goûts et de toute les sortes, c'était comme des glaces, à ceci près que certains lots ont de sacrées perles. Malheureusement pour moi, beaucoup de ces lots du jour sont pour moi d'un commun, et je me penche du coup sur les étals... disons... Moins fréquenté. La variété se fait rare, tout comme les prix qui diminuent drastiquement. La raison? L'E.N.D., L'État de Non-Dressage. Une récente loi est effectivement passée récemment sur les marchandises mise en vente et le prix se doit d'être désormais sévèrement diminué en cas d'esclave non dressée ou cataloguée comme Indomptable, sauf rares exceptions à remettre auprès des hautes instances. Un paradis pour moi, payer moins cher des esclaves qui m'intéressent plus que d'autres.  Cependant, il existe aussi une autre catégorie d'esclaves, celle que j’appelle 'les Retours'. Il arrive en effet que certains Maîtres se plaignent de leurs acquisitions récentes et se les font rembourser.
Une aberration pour ma part, pourquoi vouloir se faire rembourser des esclaves brisées ? Puis j'ai compris un fait plus aberrant, ils se plaignent souvent de l'incapacité de l'esclave à exécuter des actions ménagères.
Hah! Si ce n'est que ça, j'en profiterais. ♥
Pourquoi s’inquiéter de laisser un esclave faire le ménage quand avec neufs queues efficaces on effectue un travail d'une semaine en 20 minutes?

Mais trêve de divagation, je me trouve désormais sur un petit stand, peu de personnes présentes pour peu de lots, mais on me vend du rêve avec une vachette... Oui, une terranide Vache est en vente. Je sens que j'ai déjà trouvé mon lot à ramener à la maison... Mais attendons de voir... ♥

7
Le coin du chalant / Demandes de rps pour mes différents comptes
« le: jeudi 03 mars 2016, 13:18:13 »
Oui. Bonsoir. Merci.
H'low. Salut à tous.

J'ai décidé après un long moment à mettre en commun les réservations de rp pour tout mes persos, ainsi je pourrais espérer recevoir des propositions pour certains d'entre eux qui prennent un peu la poussière. (même si je risque sûrement d'avoir du mal à les jouer, quand bien même je les ai fait valider.)


Ahri. Impératrice du viol.
(lien de la fiche)

Kitsune Bi-Inari habitant Nexus, sa localisation peut varier, étant très mobile. (elle possède aussi des appartements à tekhos Tekhos et Ashnard, sur Terre également.) Personnage ouvert à tout les vices de luxures, étant souvent plus douce qu'elle ne le dit, elle aime enseigner le plaisir aux non-initiées, chercher sa partenaire idéale pour son activité de fille de joie capitaliste et n'a pas trouvé de divinité assez intéressante en qui placer sa foi. Lust aurait été, mine de rien, un excellent choix.

Elle développe ses propres tics de langage. Aussi longtemps que vous serez de sexe féminin, vous serez appelée 'Petite'. Pour peu que vous ayez un appareil Masculin, vous serez appelé(e) 'Mon grand' (Des variations existes, comme la taille de votre personnage, sa capacité à rester mignonne ou encore si votre personnage est considérée par la renarde comme étant à un niveau de luxure intéressant.)
Quand elle dit qu'elle 'va jouer' avec vous, elle mentionne ni plus ni moins que copuler. De fait, une personne mentionnée comme un 'jouet' est généralement une esclave sexuelle où une personne attachée par ses soins dans un but sexuel.
Elle vous considère comme 'Brisé' quand, de farouche esclave qui se débat pour ne pas se laisser toucher par elle, vous devenez un jouet docile qui lui lécherait le derrière pour un peu de plaisir. Un jouet Brisé à peu de chance de rester auprès d'elle.
Ahri traite relativement bien ses esclaves. Elles sont certes restreinte à être confinée dans une maison contre leur volonté, mais elles sont bien logées et nourries et relativement en bonne santé. Celles qui résistent à ses charmes et caresses sont menottés ou ligoté sans plus. Les seules à subir des corrections physiques de la part de la maîtresse de maison sont celles qui ont cru bon de la blesser, elle peut soumettre certains de ce type d'esclaves à subir des engins de plaisir s'apparentant très simplement à de la torture.
Ahri rejette l'idée du Piercing et de l'amputation. Selon elle: "J'aime garder mes jouets en un seul morceau." Et elle n'est pas contre le tatouage.

Elle possède une vaste variétés de drogues, de potions et de 'médicaments' lui servant à pimenter les jeux qu'elle organise. Que ce soit pour elle ou pour la personne avec elle, elle peux faire pousser des verges et des vagins où elle le souhaite, faire apparaître (et modifier la taille) des seins et la production de lait, voire changer de sexe quelqu'un, le tout de façon temporaire ou permanente, selon ses envies.

Ahri aime découvrir de nouvelles races de créatures, et ce même si ses échanges culturels se passent généralement nues et dans un lit. Que vous ayez de la fourrure, des ailes, des écailles, des tentacules, le bas du corps d'un cheval ou juste la peau bleue et les yeux noirs, Ahri sera grandement plus intéressée par vous que par une 'simple' humaine.

Spoiler: Les trames (cliquer pour montrer/cacher)

Maria Parfum. Anomalie Sociale.
(Lien de la fiche)

Maria est la déesse originelle du Vaudou, Née sur Terre, elle est constamment vue comme une espèce d'alien. Ses propos sont souvent divaguant et manque relativement de sens. Elle possède une autre personnalité beaucoup plus compréhensible, mais aussi plus perverse. Elle ne sort en général jamais de ses locaux d'enregistrement, situés à une centaine de mètre sous Seikusu, lieu où l'on ne peut ni entrer, ni sortir que par le biais de la déesse. Maria est bisexuelle et à des expériences équivalentes avec les deux sexes.

Maîtresse des illusions, vestige restant de ses capacités de divinité du vaudou, elle peut littéralement vous persuader qu'une chose tout à fait improbable est réelle. Elle peut par exemple vous faire voir un proche décédé depuis 20 ans, en vie devant vos yeux. Et si elle fait venir, vous et l'illusion à Seikusu, tout le monde verra l'illusion comme une personne tout à fait normale.

Maria sous sa forme de base est passive. Il est impossible de tenter quoi que ce soit avec elle semblant être du viol de part sa capacité à masquer ses parties génitales. Il est assez rare, mais pas improbable qu'elle fasse le premier pas, avec plus ou moins d'insistance, ses envies étant impossible à prédire même pour elle.
Maria sous sa forme éveillée se montre plus facilement dominante. Elle répond sans détours, mais de façon ambiguë, à ses interlocuteurs. Elle peut se fâcher rapidement et use de prétexte souvent enfantins pour s'en prendre à qui elle veut.
Maria ne réfute pas les piercing et les tatouages. Elle n'en demanderas pas à ses sujet ni a ses zombies. Sans être admirative des amputés, elle ne les rejette pas.

Spoiler:  Les trames (cliquer pour montrer/cacher)

Kanako. Déesse Scientifique.
(lien de la fiche)

Kanako, une des filles que Dionysos a engendré avec une déesse mineure de la mythologie grecque, est elle-même une déesse de bien des choses - le vent, la pluie, le bois, les montagnes, le ciel, le climat - qui a déménagé à Terra au Moyen-Âge. Depuis lors, elle s'est constituée un petit bataillon de Kappas et de Tengus aux alentours de sa montagne et leur offre selon son bon vouloir des éléments scientifiques ou de la technologie qu'elle fabrique. Si son sanctuaire n'est pas futuriste, même certaines tekhanes peuvent être surprise par l'inventivité dont fait preuve Kanako en construisant ses machines, qui est un paradoxe en soi pour une déesse (bah oui, religion et sciences ne font pas bon ménage). Une ville s'est formée autour de sa montagne et elle vit en général avec une autre déesse et une prêtresse au sommet.
Kanako est majoritairement hétérosexuelle, mais ne dis pas non aux femmes. Encore faudrait il la trouver de bonne humeur aux pratiques sexuelles, ce qui se veut assez Rare.
Kanako se présente comme étant une dominante, mais montre parfois des difficultés à se faire obéir. Elle n'a pas de préférences particulière en matière de sexe.

Spoiler: Les trames (cliquer pour montrer/cacher)

Utsuho. Grosbill Gluant.
(lien vers la fiche)

Utsuho est une slime créée en laboratoire ayant acquit depuis sa 'naissance' les capacité de plusieurs excellent ordinateurs comprimés dans un 'cœur' en forme de joyau qui pourrait rentrer dans la paume de la main. Depuis son évasion du château qui l'a fait sortir du laboratoire, elle erre où elle le désire sur Terra et viole le plus souvent ceux qui croisent sa route, par nécessité de survie. Maîtresse dans l'art de changer d'apparence, elle est capable de modifier sa structure cellulaire pour ressembler en tout point à une humaine, ainsi que de posséder des attribut plus animalier, comme une queue, des nageoires ou des ailes et d'en déployer toutes les capacités. En d'autre terme, c'est un slime capable de voler si l'envie lui prend, ou de nager et de courir plus vite qu'un humain ordinaire.
Ayant été créée à Tekhos, Utsuho se déclare lesbienne. Cependant, Utsuho doit s'abreuver de liquide assez fréquemment pour se maintenir en vie, et elle aime avant tout les fluides sexuels. De fait, elle n'est pas regardante à qui elle a en face d'elle quand elle a soif, et viole pour peu qu'elle rencontre un peu de résistance. Elle se révèle bien plus agressive et potentiellement plus dangereuse quand son taux d'énergie est bas.
Utsuho n'a pas de préférence en matière de sexe, si ce n'est celui de s'abreuver des fluides des autres.
Utsuho peut être sur Terre, déguisée en lycéenne.

Spoiler: Les trames (cliquer pour montrer/cacher)



Note: quand bien même certaines trames ont été désignées spécialement pour certaines personnes, les trames sont réutilisables.

Libre à vous (encore une fois) de donner des idées. Pour les MP privilégiez le compte Ahri.

Merci beaucoup ^^

8
Ville-Etat de Nexus / Une nouvelle esclave prête à l'emploi? [PV: Roxie]
« le: jeudi 16 juillet 2015, 16:40:46 »
Comme de coutume à Nexus, je m'ennuyais. Il était assez commun d'entendre par ci et là que la renarde s’ennuyait plutôt fréquemment, le fait est que l'ennui m'affecte tout particulièrement. Et pourtant, je n'avais pas vraiment de quoi m'ennuyer, j'avais actuellement une petite slime que je conserve comme ma fille et un coffre étrange contenant une drôle de créature à l'apparence humanoïde avec lesquels jouer. Mais je m'ennuyais. Je n'avais toujours pas trouvé ma 'parfaite' petite esclave, est ce qu'aujourd'hui il y aurais du nouveau?

Il y avait de l'agitation à Nexus, comme toujours on me dirais ... Cette fois, j'ai pu lire le panneau, je suis contente d'avoir appris à lire, ça m'est utile, par contre compter c'est encore assez dur.  L'affiche du panneau  semblait indiquer un marché d'esclave dans un bourg non loin de Nexus, il semblerait qu'un raid parmi une tribu de Terranides aie été fructueuse en quantité de sujets à l'esclavage. Malheureusement, au vu des mines renfrognées, peu de gens de Nexus allaient s'y rendre. Peut-être une bonne occasion de trouver enfin une bonne proie?

C'est ce qui m'a motivée à faire la route jusque là bas. Ça et aussi le fait que la marche pour s'y rendre pouvait briser ma routine et mon ennui. Sur place je découvre cette petite ville, pas grand chose d'intéressant, à part justement cet attroupement de chariots et d'autre véhicules servant à transporter les esclaves, certaines semblaient plus entretenues que d'autres. Je suppose qu'il y à un minimum de tri sélectif quant aux esclaves, et que certains sont plus intéressants que d'autres d'un point de vue beauté.  Mais ce que peu savent à mon sujet, c'est que le capital beauté n'était pas le seul point intéressant pour moi. Certes, d'un point de vue extérieur, je suis quand même assez superficielle...

Mais la vente commence, rien d'intéressant dans les premiers lots, beaucoup de terranides, avec parfois quelques variétés, et quelques humains. Au mauvais endroit au mauvais moment? Sans doute, en tout cas, s'ils n'avaient pas eu assez de force ou de muscles dans les jambes, ils se firent capturer sans scrupules par les esclavagistes avides d'argent.

Enfin, ils passaient à un lot intéressant... Une humaine, on pourrais la qualifier de banale, mais comme dit ci haut, à mes yeux il y avait un détail. Elle allait être intéressante... Peut-être parce que je l'avais déjà croisée à Nexus ? Oui, ça devait être ça, elle vivait à Nexus si je ne m'abuse...  Je me voyais déjà jouer avec elle... J'ai d'autant plus envie de la posséder. Les enchères commencent... Oh, 1000? le prix de base est assez élevé, je n'ai pas écouté ce que le vendeur clamait, elle doit sûrement être vierge, ça ne la rend qu'encore meilleure... Pas mal de gens ne semblent pas s'en intéresser, d'autant plus quand les premières enchères apparurent, c'était monté à 3000, mais ce n'est mon cas. Cette petite va devenir mienne. Je monte l'enchère personnellement.
- 5000 Pièces

Bien, avec cette surenchère, je m'assure la possession de cette petite.
- 5000 pour la kitsune en noir. Adjugé.

Je n'attend pas bien longtemps avant d'être en face à face avec ma nouvelle acquisition. Cette petite était toute mignonne, elle n'était pas si  enchaînée, ce qui signifie qu'elle n'avait pas de force particulièrement excessive. Une fois laissée à mes soins, je lui dis:
- Bonjour, je me nomme Ahri. Je suis désormais ta maîtresse. ♥

Il me restait à voir comment elle réagira. Pour l'heure, je la ramène auprès de moi à l'aide d'une de mes queues afin qu'elle soit plus proche de moi. Nous entamerons le chemin du retour après les petites présentations.

9
Les bas fonds / Un innocent vampire pour une Renarde trop lubrique?
« le: dimanche 22 mars 2015, 22:21:14 »
Ça allait être une soirée normale, oui.

Pour une fois que je n'avait pas l'intention de jouer avec une petite esclaves juste pour le plaisir de voir la luxure dans ses mirettes, ni de m'appâter un gros client juste pour lui pomper son fric, je me retrouvais, tard ce soir là, à Nexus à vagabonder sans but. La solitude est un fléau en soi, puisque Seul, l'humain peut se mettre à réfléchir, et ici, j'avais fait le tour. Qu'est ce qu'au final je faisais ? Pas grand chose qui soit important, si ce n'est rien. Après, Je pouvais toujours m'amuser et ce pratiquement pour l'éternité au vu des capacités que m'a offerte Dame Nature. Mais, au final, je n'allais pas me plaindre de pouvoir braver la mort – si du moins elle était naturelle – et de faire quelque chose qui me plaisait toujours, à savoir copuler allègrement.

J'avançais sans réel but, Sans que j'aie d'autre notions du temps que la couleur du ciel qui virait de plus en plus au noir. quand mes pas me dirigèrent vers un petit cabaret, un endroit assez étrange et sombre, on devait se trouver dans les bas fond. Les lieux n'étaient jamais bien sur dans le coin, l'obscurité y régnait même en pleine journée, des créatures peu reluisantes - encore moins que ma personne - pouvaient s'y cacher, à tout moment de gros malabar bien musclés pourraient me tringler dans une ruelle... ça me ferait de l'énergie et j'aurais la pêche au final, donc c'est pas un mal... Mais en parlant de malabar, c'est un ivrogne sortit tout droit du cabaret qui s'approchait.
- ... Hmm ? Hey, la pute, j'ai payé pour que tu t'colles à moi, s'pèce de salope ! Ramène toi !

Visiblement il n'avait pas l'air d'avoir saisi être dehors et se permit ainsi de me tripoter. Devant le refus apparent que je lui opposais, il se mis à crier des injures des plus déplaisantes les unes que les autres, à un volume de plus en plus élevé. Il n'allait pas me poser un gros problème bien longtemps, mais peut-être qu'avant que je réagisse quelqu'un n'arrive. Après tout si l'on était à ce moment du récit, c'est que quelque chose de plus important qu'un ivrogne allait rendre cette journée intéressante...

10
L'Art / Je suis incapable de faire une colooooo :(
« le: mercredi 11 mars 2015, 07:03:56 »
Tout est dans le titre.

Comme je l'explique assez souvent, je joue Ahri "de minuit" ce qui fait que ses queues sont sombres et non blanche. Malheureusement, j'ai beaucoup de mal à changer la couleur des queues d'ahri sur l'image d'avatar qui me plait (celle que j'ai actuellement.) sans modifier l'image en entier ...

Voici l'image sous Noelshack.
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426053778-ahri.jpg

Merci beaucoup pour l'aide apportée (s'il y en a une) ^^

11
Vous nous quittez déjà ? / Baisse de régime.
« le: dimanche 02 novembre 2014, 15:08:27 »
Bonjour/soir/nuit

J'annonce avec un bon moment de retard que je subis en ce moment une baisse de fréquence à mes post actuels suite à l’afflux de réponses en même temps. avec les 5 reps sur le même dossier, je m'étale souvent, et mes jeux m'aident pas vraiment. 

Je tâche néanmoins à répondre rapidement.

(Ce post n'est pas tant une absence, c'est surtout un justificatif pour ceux avec qui je rp qui se demandent pourquoi je répond plus des masses)

12
Place publique / Guerrière futa plus Renarde lubrique = ?
« le: mercredi 22 octobre 2014, 21:49:22 »
Encore une fois à nexus, je m'ennuyais un peu. la vie en ville pour moi était simple. Une galerie de moutons, cochons et poulets facile à manipuler, à baiser et à plumer. Mais si je restait ici, c'est bien pour le commerce d'esclave qui me permettais de varier les plaisir et les saveurs et, de temps en temps, des petites perles depuis la Terre, soit des petites vierges effarouchées, soit des petites perverses amusantes. Terra avait aussi son lot de créatures tout aussi amusantes, avec une sacrée touche d'exotisme : Fourrures, tentacules et j'en passe.
Cependant, rares étaient les fois où les proies venaient d'elle même... Espérons que ça arrive un moment où un autre.

Alors que je me promenais comme à mon habitude sur la place chargée, de maîtres cherchant des esclaves, d'esclaves attendant dans leurs cages, de commerçants avec leurs babioles et j'en passe certainement. Parmi cette mer de gens, j'ai pu voir une personne se distinguer du lot. Avec une telle crinière, j'avais d'abord pensé à un terranide, mais il s'agissait d'une femme, une femme particulièrement musclée comparée à ce que j'avais l'habitude de voir, mais elle n'en était pas moins sexy et ce malgré les quelques cicatrices visible. Et quelle musculature.♥  Mais c'est étrange d'avoir des envies de mâle en regardant une femme... Serait-ce une authentique guerrière ? Si c'était le cas, elle ne devais pas avoir la vie toute simple, et je pouvais lui proposer un peu de bon temps... Ou la forcer un peu si elle ne le souhaite pas tout de suite.♥

Je m'approche d'elle furtivement, de son point de vue je ne devais pas être bien visible grâce à la foule, j'en profite pour mieux la voir et deviner par où elle va passer. Je me glisse parmi la foule pour finalement arriver devant elle, sur sa trajectoire. En général, je préfère attraper mes proies en des lieux isolés, mais ici je fait une exception. Une fois près de moi, je peux sentir qu'elle à de la vitalité, plus de vitalité qu'un homme ordinaire, aurait-elle quelque chose de spécial, en plus d'être forte ? Ça ne change rien à mon plan de toute façon,  je lui dit en m'approchant :
-bonjour, ma grande, ça te dirais de prendre du bon temps avec moi?♥

Pour lui faire comprendre que je la voulais, je m'approche davantage, voulant avoir le contact direct avec elle. Je n'hésitais pas à coller les personnes sur qui je jette mon dévolu, et si elles refusent, j'use de mes sort. C'est ce qui se passait en se moment ; Une fois mes seins collés à un de ses bras, deux de mes queues viennent lui chatouiller le cou. Il restait à voir sa réaction, il se peut qu'elle ne soit pas spécialement d'accord...

13
Je n'avais rien à faire.

Cette simple phrase résumais mon état d'esprit. Tout allait toujours selon mon seul et unique plan. J'allais dans la rue, usait de mes charmes, attirait un client, passait une seconde de bon temps, gagner du temps et de l'argent, et puis rien, attendre le nouveau client.  La notion d'ennui ne se ressent pas en tant qu'Animal, au moins, quand je suivais le troupeau, les moment de repos n'étaient pas ennuyeux, on se reposait tout simplement. Mais un humain dormais moins qu'un renard, et avec mes particularités, dormir n'était que facultatif, mais passer 24 heures sur 24 avec 2 heures de vraies activité et 22 heures d'inertie mortellement ennuyeuse m'affligeait.

Je décide alors de faire quelque chose de rare, j'allais sortir, me ballader, mais pas en tant qu'humaine, j'allais retourner en forêt, un petit retour au sources. Je connaissais un endroit qui serait parfait pour ça, la terre, c'était terriblement ennuyeux aussi, mais il y avait de quoi m'intéresser ou m'amuser, même en tant qu'animal. Mais pour accéder à la Terre, il fallait un portail, mais chanceuse comme je suis,  je connaissais la localisation du plus proche accessible à tous. Après une petite centaine de mètre dans Nexus, je me retrouve dans les bois. J'étais sur Terre, ça se sentait. L'air n'était pas pur, il empestait d'une odeur âcre que j'avais déjà pu sentir sur leur routes.

Je me change rapidement, après un petit éclair bleu, une renarde noire toute simple se ballade avec l'intention de faire … plein de choses de renard... Flâner, chasser le petit gibier, observer les gens qui passe...
En parlant de gens qui passe voici qu'une personne s'approche. Elle ignorait ma présence et semblait s'intéresser à autre chose. Non loin des arbres ou je me cachais, il y avait un petit sentier, et par dessus, une clôture avec des chevaux qui avaient encore moins de temps que moi pour faire quelque chose. Il marchaient, mangeaient de l'herbe à leurs pieds, dans les beaux jours le mâle saute la femelle, et puis dodo. Mais ils ne sentaient pas le sentiment de bonheur, pour eux, la vie est ''normale''. Et voilà que l'humaine s'approche.

Elle ressemblait à... euh... Il me semblait en avoir déjà vu... Oui, oui, dans l'église qu'on avait visité la première fois que nous étions passé, avec ce "Père" qui m'avais donné les bases pour la foi. Mais que préparait alors une euh ... "disciple du Père"?  ce que je pouvais voir d'ici, elle était blonde et mignonne, même si petite. Il restait à voir ce qu'elle préparait.

14
Archives / Topic useless à delete dès le 29
« le: lundi 28 avril 2014, 01:44:46 »

je vous demanderais de regarder attentivement le KS:

+28/-4

Vous savez quelle est la date de mon anniversaire?

non?

Je l'ai jamais dis à personne, normal XD

Sinon, je trouve très comique que pour le 28/4, j'ai +28/-4.


Voilà, c'est tout.

(nan je veux pas de 'bon anniversaire' le seul "bon" anniversaire que j'ai eu était pour mes 9 ans, c'était il y a 11 ans)

15
Pour une fois à Nexus, je n'étais pas à l’extérieur. J'étais, pour une fois tranquillement assise, en train de réfléchir intensément sur ce qui me plaisait le plus dans mon système d'esclavage, le fait de briser la barrière de résistance de l'esprit humain à la luxure.

Ce qui me plaît le plus chez eux, c'est leur manière de résister avant, et de voir à quel point ils peuvent s'abaisser, de voir que c'est grâce à moi qu'ils tombent dans un univers de copulation où je suis leur maîtresse. Voir qu'à chaque fois la manière est différente, mais le résultat est le même, que se soit sur des autre prostituées, des banales, des femmes sans grandes expériences ou même des vierges. Contrairement à ce que l'on croit, c'est les petites qui sont très facile à corrompre, elles sont si pures, blancheur immaculée comme la neige, neige que je piétine sans scrupule afin d'y planter ma marque de façon la plus indélébile possible.
Beaucoup de créatures ont le même instinct, il suffit de voir comment l'elfe borgne s'est rendue si docile en étant si farouche avant.
Puis subitement je sors de mes pensée, comme si je venais de me réveiller, le jour déclinait et mes doigts s'étaient glissés dans mon intimité, repenser aux gens qui étaient passé dans mon lit m'avait finalement excité.

Il va me falloir quelqu'un pour aujourd'hui aussi.

Sans attendre, je sors dans la place publique, n'importe quelle esclave pourrait faire l'affaire, mais soyons joueuse, allons prendre une petite vierge...  Une clameur me fait entendre que ce que je cherche n'est plus très loin ...

Pages: [1] 2