Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Evan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Evan

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Une déesse comme maîtresse ? [PV Kalianna]
« le: jeudi 01 août 2013, 09:51:29 »
Tout avait commencé lorsque j'avais décidé de me faire esclave. Malheureusement, j'avais eu peu de chance, ma propriétaire était d'une cruauté illimitée, mais, avec l'aide d'autres esclaves, nous sommes parvenus à nous sortir de son manoir, et à repartir chacun de son côté. Or, j'avais toujours autant de problèmes financiers qu'avant, voire plus, puisque j'avais du donner tout mon argent à mon ancienne maîtresse. Je tentai donc ma chance une seconde fois, en m'auto-vendant sur la place publique. J'eus d'abord un très maigre succès, car la plupart des clients venaient surtout pour voir les marchands d'esclaves réputés, et surtout pour voir de jolies esclaves à acheter, ou seulement à regarder nues sur la place. Moi, je n'avais pas grand-chose à montrer. Certes, j'aurais pu dévoiler mon membre imposant, mais je préférais garder un certain suspense vis-à-vis de mon prochain propriétaire.

Je n'eus heureusement pas à attendre trop longtemps. En effet, quelques heures après ma mise en vente, un homme de haute taille aux dents clairsemées était arrivé, et m'avait interpellé. Il m'avait rapidement expliqué que sa maîtresse désirait m'acquérir, et qu'il voulait m'amener jusqu'à elle pour que je puisse m'entretenir avec elle... J'acceptai donc ce marché, suivant l'homme à travers toute la ville de Nexus, jusqu'à arriver à une magnifique résidence. Si l'extérieur ne ressemblait en somme qu'à un manoir relativement commun, une fois que j'entrai dans le bâtiment, je me retrouvai confronté à un intérieur tout simplement magnifique. Les yeux écarquillés, totalement abasourdi, j'entendis à peine l'homme de main me glisser à l'oreille :


« Ça surprend la première fois, n'est-ce pas ? »

Surprendre ? Le mot était faible. En cet instant, j'étais ahuri, déconcerté, ébahi, éberlué, émerveillé, étonné, hébété, stupéfait, majs en aucun cas je n'étais "surpris". C'était un bel euphémisme. La bouche bée, je me retournai vers l'homme, en quête d'une quelconque directive. Il se contenta de me dire en souriant :

« Ma maîtresse vous demande de vous mettre à l'aise en attendant son retour. La chambre est au sommet de cet escalier. Je vous laisse, j'ai du travail. »

Et il partit d'un bon pas, me laissant seul avec mes interrogations. Je gravis donc les marches de marbre blanc dans lesquelles je pouvais voir mon visage tant elles étaient brillantes. L'entretien d'un tel bâtiment devait être une quantité de travail énorme. Et si elle désirait m'acheter, cette tâche risquait bien de me revenir. Une fois devant la porte de la chambre, je frappai trois coups, bien que l'homme de main m'ait prévenu qu'il n'y avait personne. Après une bonne minute d'attente, je finis pas rentrer dans la pièce, la découvrant dans toute sa splendeur. Désirant faire bonne impression sur ma possible future maîtresse, je ne me mis pas "à l'aise", mais je m'agenouillai sur le sol, face à la porte, le visage baissé en signe de soumission, de sorte qu'elle me voie dès qu'elle passerait la porte.

2
Le coin du chalant / Esclave de luxe ?
« le: mercredi 31 juillet 2013, 21:14:27 »
Étant validé, je me propose donc comme esclave personnel. J'attends ici les propositions, je lancerai le topic lorsque j'en aurais. Si vous voulez devenir mon ou ma maîtresse, n'hésitez pas ! Merci :)

3
Prélude / Evan...[Valimuté]
« le: mercredi 31 juillet 2013, 13:28:57 »
Nom/Prénom/Surnom : Ceux que ma maîtresse veut bien me donner. Avant, je pense que c'était Evan.

Âge : Je ne m'en souviens plus.

Sexe : Je suis un mâle.

Race : Je suis un humain.

Orientation sexuelle : J'obéis à ma maîtresse.

Description physique :
Je suis un homme. Mes cheveux sont assez longs pour passer devant mes yeux, et de couleur marron, de même que mes yeux. Je suis assez grand, un mètre quatre-vingt-trois, et ma musculature est bien dessinée. Mes muscles saillants sont d'ailleurs souvent visibles car je suis très rarement habillé pour toute la partie au-dessus de la ceinture. Tout dépend de l'humeur et des envies de ma maîtresse, en fait. Mes traits sont fins, et j'ai de nombreuses blessures sur le corps, signe que ma maîtresse peut aussi se faire violente. Mon nez est droit et j'ai une fine bouche aux lèvres presque transparente. Mon regard est plutôt vide, car j'aurais bien trop peur de regarder là où je ne devrais pas. Pour ce qui est de mon sexe, il atteint presque les trente centimètres, ce qui est assez conséquent, du moins selon ma maîtresse. J'ai aussi une force assez impressionnante, même si elle ne peut pas rivaliser avec des géants de muscles ou des magiciens qui amplifient mystiquement leur force physique. J'ai aussi une bonne endurance, pratique lorsque ma maîtresse veut s'amuser un peu...

Caractère :
Je suis un être brisé. Je n'ai plus aucune volonté propre, mon seul et unique destin est de servir ma maîtresse, encore et encore, jusqu'à la fin de mes jours. Mais je le fais bien ! Je lui suis totalement dévoué, et obéis sans discuter au moindre de ses ordres. Je suis une véritable poupée vivante, pour elle. Mon seul but dans la vie est de faire en sorte que ma maîtresse soit satisfaite de moi. C'est pourquoi écrire beaucoup de choses sur mon caractères est assez difficile, car celui-ci s'adapte aux envies de ma maîtresse, et on ne peut pas dire que j'aie vraiment de la personnalité. Je ne suis qu'un jouet, et ça sera toujours le cas. Avant d'adopter cette mentalité, j'avais cependant un tout autre caractère, mais j'ai malheureusement publié beaucoup de ce que j'aimais ou n'aimais pas avant de commencer cette vie d'esclavage. Je me rappelle seulement que j'adorais la couleur bleue. Je ne sais pas pourquoi cela m'a autant marqué...

Histoire :
J'ai très peu de souvenirs de mon passé. Je pense avoir été drogué puis abandonné par mes parents lorsque j'avais à peu prés quinze ans. Après, me réveillant à la rue, j'ai dû survivre seul, et tous les moyens étaient bons. Je finis même par offrir mon corps à certaines femmes qui passaient par là, pour faire en sorte d'avoir de quoi acheter de la nourriture, et passer un jour de plus. Les hivers étaient mon pire cauchemar. Froids et humides, je tombais souvent malade, et aujourd'hui encore, je ne m'explique pas comment j'ai pu survivre à cela.

Mon salut, je le dois au statut d'esclave. Un jour, en en voyant deux suivre leur maître en le flattant pour qu'il leur donne une récompense, je compris qu'en dépendant d'un ou une maîtresse, je pourrais au moins avoir un toit pour dormir. Je me constituai donc esclave. Une riche marchande m'acheta immédiatement, puisque j'étais un esclave gratuit. En effet, si j'avais fixé un prix de vente assez haut, étant son esclave, je dus lui obéir lorsqu'elle m'ordonna de lui donner mon or. Je me retrouvais donc sans le sou, même si j'avais maintenant un refuge pour passer l'hiver. Mais c'était sans compter mon infâme propriétaire,

Elle était extrêmement colérique, et dès que quelque chose ne se passait pas exactement comme elle l'avait prévu, elle me tabassait pendant de longues minutes, imprimant à jamais sur mon corps des marques cuisantes. Meurtri et déçu, je finis par prendre la fuite en libérant d'autres de ses esclaves, et l'un d'eux parvint à la tuer. Il eut alors l'idée de rester dans ce manoir pour profiter de ses richesses, et beaucoup le suivirent. Moi non. Ce lieu était beaucoup trop horrible dans ma mémoire, et je voulais le quitter à tout prix. Je recommençai donc à me mettre en vente. Jusqu'à ce que ma maîtresse me trouve...


Situation de départ : Je suis très expérimenté.

NOTE : Dans cette fiche, je parle par défaut d'une maîtresse. Si vous êtes un homme ou si vous êtes plusieurs et que vous désirez être cette "maîtresse", je modifierai.

Pages: [1]