Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Black Heart

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Black Heart

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Arrivée a Seikusus ( PV Yukio Onoki )
« le: mercredi 02 octobre 2013, 16:21:47 »
Après quelques jours de marche dans cette fichue forêt, je crevais de faim, mes oreilles perçantes m'indiquant qu'une ville se trouvait droit devant. Au bout de quelques minutes de marche, un champ pas bien grand se trouvait devant moi avec la ville a l'autre bout, je me mis a courire vers la ville mais sans trop attirer l'attention. J'arrivait dans une ruelle évitant les lieux trop fréquentés. Par chance une voiture garé devant un appartement avec le coffre ouvert pleins de courses ! Le temps que ses propriétaires redescende je pris un sac et m’éloigna dans un coin tranquille. * Alors qu'est ce qui a dans le sac pour moi ?* Je fouillais dans le sac, il y avait des bonbons, des chips et un gros steack emballé au fond ! *q*

Je dévora alors le steack et la moitié du contenue du sac en deux minutes. Alors je continua maintenant ma route cherchant un endroit calme où dormir, et ce n'étais pas évident ! Ne sachant pas où je vais je me dirigeai vers les banlieue chics un peut éloignées du reste de la ville Je trouvais un grand terrain de verdure tranquille où je pouvais m'installer, une maison se trouvait cachée, enfin je pensais que c'était une maison abandonnée elle paraissait très ancienne. Alors je marcha et traversa une voûte qui donnait accès à la cour entourée des murs de l'immense manoir. Mais quelque chose clochait je ressentais comme une présence, je reniflais l'air et il y avait bien quelqu'un, en fait même plusieurs personnes. Je n'y fit pas beaucoup attention. Je m'allongea dans un coin de la cour en boule et ferma les yeux, puis je fini par m'endormir.

2
Les terres sauvages / La soif... ( PV Misaki)
« le: mercredi 25 septembre 2013, 01:25:11 »
Après avoir parcourue une longue distance a pied, mes pattes se fatiguaient, j'avait très faim et soif, je ne pouvais que compter sur moi même, je me nourrissait de petites bestioles qui ressemblaient a des rats et m'abreuvait de leur sang. * Ahhh si seulement je pouvais me mettre un humain sous la dent* Je continuais de marcher, les arbres se ressemblaient tous et je ne savait même pas où j'étais ou où j'allais. Mais tout a coup je senti une odeur, une odeur de proie bien grasse... je sentis mon pelage noir s'hérissé a cette faim soudaine d'engloutir ce qu'il y avait au bout de cette piste. j'approchais de l'odeur et aperçut la proie pas très loin, c'était un énorme cerf. je m'abaissa dans un buissons pour me cacher, mes muscles roulant en avançant discrètement puis se contractaient. Puis après un long silence le cerf tourna la tête vers moi mais j'eu le temps de bondir sur lui et lui prendre le cou violemment avec mes crocs. Du sang giclait de sa carotide * ahhh... quel bonheur...*. je le fini ainsi en le couchant par terre et me mis a le dévorer avec plaisir et satisfaction.

Après avoir fini mon repas je cherchait un point d'eau pour me rafraîchir, je traversa encore cette forêt pendant quelques minutes avant d'entendre un ruisseau ou une rivière non loin. Je m'avançais encore et de mes yeux bleu je constatait bel et bien une rivière, je m'approchais d'un pas rapide et me mis a me désaltérer comme je le devais, une fois rassasié je levait ma tête et vue une silhouette de l'autre coté de la rive, elle semblait étrange et je la fixais sans la lâcher du regard.

3
Le coin du chalant / Graouh !
« le: lundi 23 septembre 2013, 21:49:08 »
Bonjours a tous je voudrais pour mon personnage, une maîtresse qui lui donne des ordres et le prend pour un animal de compagnie. Si quelqu'un est intéresser je vous invite a me mp ^^

4
Le coin du chalant / Un nouveau personnage
« le: mercredi 04 septembre 2013, 23:51:31 »
Bonjours j'aimerais maintenant faire un nouveau personnage, et je voudrais qu'il soit en quelque sorte un esclave et qu'il ai une maîtresse dure et autoritaire. Donc si ça intéresse quelqu'un dites le moi et je ferais mon personnage ^^

5
Les terres sauvages / Le long du fleuve... [ PV: Filles sauvages ]
« le: mercredi 07 août 2013, 16:21:59 »
Le Capitaine Miller et ses hommes, a bord du Black-Heart, avançaient dans la jungle, passant par un fleuve. Tout était calme, pas un bruit si ce n'est que les oiseaux où animaux de la jungle. William était a la Poupe du navire regardant avec sa longue vus au loin, cherchant des trésors cachés par d'anciennes civilisation. Il paraissait aussi que des "amazones" vivaient par ici, et certains en faisait même du commerce d'esclave. Mais on ne sait jamais et il vaux mieux rester sur nos gardes dans cette jungle. C'est pourquoi Miller avait toujours a porter de main, son épée d'officier et un pistolet. Dans Cette jungle il portait quelque chose d'assez léger. Une paire de bottes, un pantalon, un sous-vêtement bien sur, une chemise dentelée, son manteau de capitaine ouvert, et son tricorne. Ils continuèrent a avancer dans cette jungle a une allure assez lente, pour ne pas tomber sur des pièges et pour ne pas dérivé, étant donner que le fleuve était assez étroit.

Maître d'équipage Bill: Capitaines regardez sur les rives ! ça bouge...

William Miller: Oui en effet. Prenez garde les gars et garder une arme a portée de main !

6
Ville-Etat de Nexus / Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]
« le: lundi 05 août 2013, 18:59:52 »
Le Capitaine Miller était sur son navire, amarré au Port de Nexus, dans une zone mal fréquenté mais c'est là où William pouvait marchander. Ce qu'il faisait n'était pas très légal. On venait le voir pour qu'il puisse retrouver certains objets, parfois même les voler. Cette journée là était calme, l'équipage sur le navire jouait a des jeux de pions et jouaient de l’accordéon. Certes leur navire était pas des plus modernes, mais il était rapide et efficaces. Un Grand navire, invisible aux radars, c'est le Black-Heart. Il est assez crains en mer car il est résistant et rapide. Mais le Capitaine Miller n'était pas un barbare, il n'attaquait que ceux qui le provoquait. Lui et son équipages vendaient même des criminels rechercher et des pirates. Une aubaine pour les chasseurs de primes qui ne recherchait pas William.

Le navire était amarré, les voiles repliées et l'ancre jetée. Les marins s'ennuyaient alors que William peaufinait des détails sur son prochain voyage dans sa cabine. Il se leva et alla regarder l'ocean de la vitre de la cabine en mettant ses mains derrière le dos.


7
Archives / Petit concour de blagues ^^
« le: vendredi 02 août 2013, 17:59:44 »
Petite blague  ;D

Un homme bronze nu sur une plage, et pour ne pas attraper de coups de soleils il a mis un chapeau sur son sexe.

Une dame passe devant lui en le regardant et puis elle vas finalement le voir avec un grand sourire et lui dit:

- Si vous étiez un gentleman vous lèveriez ce chapeau

Et le jeune homme répond:

- Si t'était belle connasse il se lèverais tout seul !

8
Le coin du chalant / Un loup de compagnie ?
« le: mercredi 31 juillet 2013, 23:40:10 »
Je me Propose comme Loup de compagnie qui obéirait aux ordres de sa maîtresse ou son maître. ( je me suis inspirer d'un post en dessous). mon personnage a une apparence humaine mais peux a voir sa vrais forme, un loup noir féroce. il serait donc préférable que mon maître soit un démon même si il est très sévère :)









9
Le coin du chalant / La bête doit être baptisé
« le: mardi 30 juillet 2013, 01:58:43 »
Bonjours je suis nouveau sur le forum alors je voudrais savoir si vous aviez des idées de Rp's ^^ proposez vos idées et nous pourrions en parler. Etant nouveau j'ai besoin d'une sort de "baptême" sur ce fo alors n'hésitez pas ^^.

-Un rp a deux, et hétéro. mon personnage est encore inconnu au Japon. Mon personnage n'est pas vraiment un homme est peux se transformer en loup sauvage.

Proposez vous idées ^^

10
Le parc et son sous-bois / Une promenade chaleureuse [Libre]
« le: lundi 29 juillet 2013, 23:14:40 »
William était venus se détendre au parc après avoir passer la journée a chercher un emplois en ville, il n'y avait rien d'attrayant pour Will en ville, mais bon il faisait ce qu'il pouvait. Il marchait sur un petit sentier du park qui menait au sous bois et décida de s'asseoir sur un banc, a cette heure si de la soirée il n'y avait personne et il en profita bien pour se détendre un peut, bien que dans sa vie il aimait être stimulé. Il voulait se détendre et courir dans le sous bois sous sa forme de loup pour évacuer de cette pression qu'était la ville pour lui mais ici... C’était bien trop risqué surtout après le passé qu'il eut. Bien heureusement ici au Japon personne ou presque n'avait sut cette histoire mais on est jamais trop prudent. Après avoir passé une dizaines de minutes sur le banc il décida de se lever et de marcher un peut encore. Mais au bout de quelques minutes de marche, dans l'obscurité il senti une présence qui le suivait, et cela l'intriguait car il n'aimait pas vraiment ça, mais il continua de marcher un moment pour voir ce qui allait se passer, cette personne se montrerais peut être ?

11
Prélude / Black Heart [Valimuté]
« le: dimanche 28 juillet 2013, 19:36:36 »
Nom/Prenom/Surnom : Black Heart / Black

Âge : 28 ans

Sexe : Mâle

Race : créature

Orientation sexuelle: hétéro

Description physique : William est d'une apparence humaine en temps normal, une gueule d'ange avec une petite barbe, les cheveux long et bruns. Il a une carrure normale a première vus mais sous ses vêtements il est bien bâtit. des bras musclés, des pectoraux et des abdos ressorti et le tout sous une peau bronzée par le soleil de tout les voyage que monsieur Miller a fait. Dans ses limites psychologique, c'est a dire lors d'une grande colère, d'une grande tristesse ou bien l'eveil de ses bas instincts, une queue lui pousse, ainsi que des crocs et des oreilles de loups. Il peux même parfois se transformer totalement lors de moments très intense. Ses yeux a l'origine marrons deviennes rouges lorsqu'il perd son self-control. Il prend quand même soins de lui pour être présentable. Il a tendance a s'habillé comme un aventurier, bottes pantalon noir/marrons avec une veste et une chemise qui le tout lui fait ressembler a un homme du XIII ème siècle. Il a quelques cicatrices un peut partout du a ses voyages et ses... malencontreuses aventures avec ses victimes, mais cela n'est pas bien visible sous ses vêtements.

Caractère : Will est un gars plutôt sympathique dans la vie courante, quelqu’un qui n'hésite pas a aider ceux qui en ont besoin et aider son prochain. Mais il reste un mâle avant tout et n’hésite pas a mater les jolies filles. Il déteste se faire draguer par des homosexuels et peut en devenir violent si ça arrive. en parlant de violence, si William perd son self-control comme indiqué dans le physique, il deviens très instable et brutal, il perd toute humanité et deviens une vrais bête sauvage. Il griffe, il mord et viole. Mais pour que cela arrive il faut vraiment le pousser a bout. Mais parfois il lui arrive d'avoir des sautes d'humeurs et ils deviens alors agressif tout en gardant contrôle sur lui. Il est souvent fort jaloux et peut patient, sa jalousie venant du fait que les loups sont des créatures peux partageuses et agressives si l'ont décide d'envenimé leurs agressivité. Pour résumé will est quelqu'un de charmant dans l'ensemble même si son coté bestial l'empêche d'être " un bon garçon".

Histoire : William est né en irlande, dans la campagne isolée, c'est là où il s’épanouissait le plus dans son enfance j'usqu'as ses 20 ans. A partir de cet age, William décida de parcourir le monde, c'est en Europe qu'il fut rechercher pour avoir violer une jeune fille de 16 ans car elle l'avait insulter car elle avait vus sa forme de loup. Il parti rapidement en Asie ou là il était plutôt paisible. Une fois en Chine, il rencontra son oncle par pur hasard, et il lui déclara la vérités sur ses origines, son père était un loup et sa mère humaine, ça il s'en doutait un peut mais ce qu'il ne savait pas c'est que sa mère n'était pas consentante a la base. Pourtant le petit William a été plutôt bien élevé. Sa mère s'était peut être fait une raison, pour ne pas abandonner le petit surement. C'est ce jours là qu'il tua son oncle, il était assez fragile d'esprit a cet époque, mais avec le temps il fit le tour du monde et d'années en années il s'endurcit émotionnellement et ne commit plus de crimes pendants quelques années. Il est devenue calme un bon moment a la joie des personnes qu'il peux rencontrer, il cacha son identités de loup a tout le monde pour prendre aucun risque et pris du bon temps dans ses voyages et profita de sa vie en enchaînant ses conquêtes et en gardant un contrôle total sur lui même. Mais un jour il tomba amoureux d'une fille nommé Hélèna lorsqu'il était en Californie, ils passèrent du temps ensembles mais quand il lui dévoila ses sentiment elle ne voulu pas de lui. C'est alors que fous de rage et totalement désespérer il perdit tout contrôle et devin la bête sauvage qu'il est en lui. C'est alors qu'il se jeta sur elle avec son apparence animale pour assouvir son plaisir, alors que la pauvre femme affolée se fit violer par ce loup qui déchaîna sa haine sur elle en assouvissant son plaisir personnel. Et pour ne pas avoir de problème William la tua et fit de cette femme son repas pour cacher les preuves. Après cet expérience il puis lui arriver de perdre son humanité s'il était trop chagriné ou mis en colère. Il redevins celui qu'il était auparavant. Mais cela ne gacha pas sa vie et repris ses voyages jusqu’à son arrivée au Japon où il décida de s'y installer. Il choisit une maison assez proche de la végétation et des grands espaces plutôt que dans la ville où Will se sentirait trop oppressé. Il n'était pas très connu au Japon pour ses fait passés alors il reflechissait a surement s'y installer pour de bon. Bien qu'il ai une bonne volonté d'y rester il eut du mal a trouver un travail, il était très important pour lui de rentrer dans la société et de s'y intégré sans contraindre a la loi où aux gens qui y habitaient. Cela faisait maintenant 1 mois que William  avait emménager.

Situation de départ : Quelques expériences

Autres :

Comment avez vous connu le forum : en cherchant des forum RPG sur internet

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non

12
Le parc et son sous-bois / la danse de la bête
« le: dimanche 28 juillet 2013, 18:31:29 »
William était un homme qui aimait voyager, arrivé au Japon Il a décider d"y vivres quelques temps. Mais il préférait plus les espaces naturels et les beau paysages que la ville. Alors il décida  de faire un tour dans le sous-bois et le parc. se sentant libre dans un espace naturel il se mit a courir tel un animal, il était en sueur de la chaleur qui régnait et de son effort physiques. William n'était pas vraiment un homme car il avait du sang loup et c'est ce qui faisait de lui un mec viril, bestial et fort. Mentalement il était plutôt sympathique et social, mais réveiller ses bas instincts tel que la colère, la tristesse ou l'excitation lui faisait devenir une vrais bête sauvage a la force brutal qui était en lui. Après avoir couru pendant une bonne dizaines de minutes il s'arrêta et alla s'asseoir sur un banc. Il sorti une gourde et se versa de l'eau dessus pour se rafraîchir.

- On dirait que ce parc est vide...

Pages: [1]