Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Harleen Quinzel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Harleen Quinzel

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Entre chiens et chats [PV Hélena Skyangel]
« le: mardi 28 avril 2015, 21:45:06 »
Cette fois, il faut taper un grand coup ! Ouaip ! Un grand coup de pied, là où ça fait mal ! Harley était au Japon depuis bien trop longtemps et son nom – ou du moins les articles parlant d'elle – étaient bien trop peu nombreux ! À Gotham, il suffit d'un rire dans la nuit pour parler d'elle et ici... il faut croire que la concurrence est rude. Mais elle n'allait pas baisser les bras si facilement ! Pamela a peut-être décidé de changer en devenant plus sage mais pas Harley ! Joker ou non, Harley qui ne fait pas de bêtise c'est comme... Selina qui n'aime pas les chats ! Pamela qui n'aime plus les plantes ! Batman qui n'est plus là pour jouer aux héros ! C'est illogique ! Bref, pour ce soir, elle comptait donc frapper un grand coup ! Mais où ? Une banque ? Pff, ça en était trop banal et il risque d'y avoir des gens sur la piste. Un magasin ? Pareil, c'est trop nul ! En réalité, elle savait où frapper.Pas vraiment à un endroit où les gens seraient outrés et apeuré mais un endroit que elle, elle souhaite viser !

Côté scrupule, elle se fichait de viser et tuer des femmes, enfants ou adultes, tout y passait avec Harley même si c'est plus simple de tuer un gros con qu'un petit môme. Mais bon, là, c'était une chose à faire, qu'elle soit la même Harley ou qu'elle devienne comme Pam', son acte sera le même qu'elle soit gentille ou non. Elle avait prévu un tas de choses pour son petits jeu, quelques explosifs, des armes, des gadgets comme la chauve-souris ? Oui et non, elle n'avait pas de Quinn-bang, de Quinn griffes ou même une Quinn mobile... Dommage d'ailleurs... Et pourquoi qu'elle a pas sa Quinn Mobile ! Hein ! Ha oui, c'est vrai que la dernière fois qu'elle a pris une Quinn mobile, elle a eu les Yakuzas aux fesses... En même temps elle garde de bons souvenir de son retour avec Pam' ! Bref, Harley en quête de quoi ? D'armes ? D'argent ? Drogues ? Oh non ça n'était pas son truc... Vous allez vite le savoir. Elle se rendit donc à une certaines avec une nouvelle Harley Mobile qui n'était pas entièrement rouge ou entièrement noir... ni même un mix des deux car elle était... roulement de tambour... bleu foncé ! Oui, ça fait un peu noir, surtout de nuit mais elle fait avec les moyens du bord après tout !

Elle se gara dans un coin, pas trop de monde dans le coin. Elle sortait de la voiture, enfila moult sac muni de plein plein de choses amusantes ! Elle va en avoir besoin pour entrée comme pour sortir, après tout, elle se doute bien que pour sortir, elle va avoir le droit à un petit comité d’accueil. L'immeuble devant lequel elle se trouvait comportait bien des étages, en plus, ça va sûrement compliquer ses recherches ça encore ! Mais tant pis, la nuit lui appartenait. Elle avançait vers l'entrée, deux grandes portes vitrés, sûrement blindé mais ses deux petites uzis dans sa main devraient être suffisant pour servir de clé. Elle les brandit et tira dedans sans se soucier des gens qui devaient dormir dans le coin, elle vidait ses chargeurs dans les portes, même pas besoin de donner un coup dedans, il n'y avait plus que des tas de petits cubes de verre au sol. Ce genre d'endroit devait sûrement avoir quelques vigiles dans le coin ? Bah, elle va bientôt faire leur connaissance. Arrivant dans l’accueil, l'endroit était vide mais elle se glissa derrière pour trouver l'endroit de sa visite... Et oh, elle vit sur le moniteur le garde qui arrivait prudemment, arme à la main. Bon, elle va lui montrer sa carte de visite pour ne pas qu'il ne panique pas quand même. Posant son sac au sol, elle sortit une belle batte de base-ball mais pas en bois, en métal, ça donne une meilleure mélodie. Elle avait réussi à découvrir d'ou il arrivait et pour lui montrer sa carte de visite, quoi de mieux que la lui foutre en pleine tronche !

Le bruit fut très doux, sûrement le nez de cassé ? Mais en tout cas il était dans les vapes et ça lui suffisait. Harley n'oubliait pas ses sac avant de se rendre au sous-sol. Pour y faire quoi direz-vous ? C'est simple, libérer de pauvres animaux sur qui on teste des médicaments et autres saloperies.  Le temps de prendre l'ascenseur et se rendre en bas pour tout relâcher, la police sera sûrement en route ? Tant qu'elle arrive à les libérer sans trop perdre de temps, ça devrait aller. Au pire qu'ils viennent s'amuser ! Tant qu'ils font attention aux animaux, ça iras. Après, ils vont pouvoir se marrer comme des baleines !

2
Il était temps de faire bouger un peu les choses ici. Harley avait assez tourner en rond comme ça pour que ses crimes ne se limitent pas à grand-chose à Seikusu. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivé dans cette ville mais en si peu de temps, elle aurait au moins dû faire connaître son nom en ville auprès des bandes de criminels ou sur les journaux. Elle voyait déjà son nom en haut de l'affiche comme « Harley Quinn, la terreur de Gotham à Seikusu » ou un autre titre qui soit tout aussi parlant! Elle n'était pas une vulgaire nana qui savait se battre, à Gotham, on la voyait comme le bras droit du Joker, le pire et le plus chou de tous les criminels. Il effraie les autres criminels, il terrorise les héros masqués comme la police, IL est le mal incarné et elle est avec lui. Enfin, était. Ce soir, il était temps de taper un grand coup dans la fourmilière. Elle avait bien sûr préparé cela comme il faut, se renseignant tout d'abord sur les criminels dans cette ville et à la sauce nippone, c'était forcément un Yakuza. Il y avait bien des noms récurrent dans les journaux mais s'il s'agissait juste de tueurs, ça ne sert à rien dans son plan. Parmi toutes les célébrités locales, elle en avait choisi un. L'heureux gagnant de ce loto était Shinji Hakurami que l'on surnomme avec crainte « le dragon rouge » en raison d'un énorme dragon tatoué sur son corps qui, selon les légendes urbaines est souvent couvert de sang quand Shinji s'énerve sur quelqu'un. Ce n'était rien de plus qu'un petit joueur pour elle quand on les comparent à ceux de Gotham.

Enfin bref, la cible était choisi, reste encore à mettre en place son plan et pour cela, elle va devoir endormir la méfiance de Pamela. Du moins, l'endormir tout court c'était bien mieux. Elle avait donc mis les petits plats dans les grands en ce début de soirée, voulant jouer la gentille petite femme au foyer en préparant un petit thé pour sa petite rose. En supplément, une petite dose de somnifère pour lui faire oublié qu'elle va passer la nuit seule mais ce n'est que partie remise. Elle l'aimait bien sa petite Poison Ivy mais depuis qu'elle est ici, elle a tendance à faire les choses de façon légale et quand elle décide à faire un mauvais coup avec elle, elle est bien trop prudente, voulant plutôt faire autre chose. L'image est exagérée mais si Harley veut braquer une bande, elle, elle va lui conseiller de chiper un bonbon dans une boulangerie pour commencer. Ou alors, elle va tenter de l'amener sur une autre voie.  Alors ce soir, qu'elle se repose, Harley s'occupe de jouer toute seule. Elle avait bien étudié le sujet, le dragon avait un coin où il aimait bien passer la soirée, la première partie du moins. C'était un petit restaurant où il avait le droit à son entrée VIP dans l'arrière-salle, personne pour les déranger, personne pour le menacer. Enfin... ce soir, si! En observant la carte, Harley avait décidé de passer par l'arrière du restaurant, il suffisait d'assommer le premier venu avec sa clope et passer comme si de rien n'était. Pour l'ambiance, elle avait ressorti sa tenue d'Arkam City, un pantalon moulant, un petit corset bien sympathique puis pour s'armer, car c'est important d'avoir cinq armes et explosif par jour, sur soi, elle avait pris un peu de tout.

Les bombes pour son plan, un revolver a la ceinture, un couteau de chasse, un second pistolet, un automatique cette fois, un couteau caché dans sa botte, en dernier recours puis surtout sa marque de fabrique, un maillet de grande taille dans son dos. Un côté avec écrit « HELLO » et de l'autre « KISS », reste à savoir à qui elle allait dire salut et à qui elle fera la bise? Une fois qu'un des cuistots avait pris sa pause clope, elle l'avait assommer gentiment en le KISSant sur la tête avant de s'infiltrer dans le restaurant. Elle avait bien étudié la carte. La première bombe ne sera pas compliquée à poser, la seconde un peu plus mais ce n'était pas grave. Elle aime le challenge. Posant sa première bombe marquée par ses lèvres, elle la cachait sous une cagette vite, bien collé contre le mur avant d'emprunter un couloir vide, heureusement et comme prévu, un gorille se trouvait devant la porte de son chef. Mais c'est ce même couloir qui avait un autre passage pour le contourner. Harley envoya un petit avion en papier de l'autre côté avec une nouvelle fois la marque de ses lèvres dessus mais aucun mot. Le gorille avait dû chercher qui avait envoyé cela mais cela avait suffi pour Harley pour pouvoir passer sans se faire voir. Elle chargeait la seconde bombe de l'autre côté de la salle. Elle allait ensuite se faufiler dans le bureau de la direction où apparemment le directeur des lieux ne s'attendait pas à une visite. Mais Harley posa son index sur sa bouche en lui mimant le silence avant de le menacer avec son revolver. Elle sortit une télécommande de sa poche en chantonnant.

« Boom, quand mon cœur fera boom, la première bombe fera BOUM! »

Elle appuya, laissant entendre une première explosion non loin d'elle assez forte pour défoncer le mur sur lequel il était posé mais pas le restaurant entier. Alors que la panique s'installait dans le restaurant, elle continua de chantonner en actionnant la seconde bombe. Le restaurant se vidait et les Yakuza s'agitait de l'autre côté cette fois alors qu'Harley arriva, ses deux armes à la main, tirant sur ceux qui étaient sur le qui-vive, elle laissa le fameux dragon en vie en continuant de le menacer mais avec le sourire.

« Il est temps d'apprendre à se connaître mon saumon... Je te veux aucun mal si tu te montres compréhensif. Tu vois... Déjà quel surnom à chier! Sérieux, le saumon quoi! »
« C'est dragon, petite pouffiasse! »

 
Un tir se fit entendre alors que l'épaule du Yakuza se mettait à pisser le sang.

« Mauvaise réponse mais il te reste encore deux vies. Enfin bon, tu vois, tu as quelque chose que tu vas me donner et ensuite tu iras à l'hôpital où le docteur te fera une grosse piqure mais tu auras une sucette en échange. Tu vois, je veux ton territoire plus la moitié de ton argent. Je veux pas tout avoir trop facilement. Je trouverais facilement des alliés pour m'aider mais j'ai besoin de place. Et d'argent. Alors donne-moi ça et je file en te laissant finir ton repas. »
« Et puis quoi encore? Tu crois être la première à me menacer? »
« Oh mais je ne te menace pas, je t'ordonne. C'est pas pareil. SI je te menacerais, tu aurais déjà eu des noisettes broyer sous mon maillet et tu viendrais à en maudire ta mère d'être né en tant que garçon. Dis-toi que ça, c'est la manière douce. La manière forte, c'est une balle entre les deux yeux et j'annonce à ton clan un changement de proprio. Attention a ce que tu vas répondre, autant se quitter en bon copain, non? »

Elle armait à nouveau son arme, prête à lui tirer dessus si besoin. Le seul hic, c'est qu'elle n'était pas la seule à avoir pêcher le même poisson...

[HRP: une petite carte rapide de l'endroit ICI]

3
Pour cette fois, Harley Quinn laissa Ivy tranquille, en pleine nuit. Elle quitta le lit dans lequel elles venaient de passer la nuit avec de folles aventures pleines de plante et de romantisme... oui, plus ou moins du romantisme pour remettre sa tenue. Elle laissa sa tenue d'arlequin sur le cintre pour prendre celle qu'elle avait dans Arkham City. Elle remonta le pantalon en cuir, laissa le petit string dépasser, remis le haut bien en place avant de mettre un petit haut, une petite chemise sans manches, laissant son ventre respirer. Ses brassards fidèles à elle-même avec ses couleurs rouges et noirs, elle coiffa ses cheveux en deux belles couettes, laissant quelques mèches tomber devant son front avant de s'installer devant un miroir pour se pomponner un peu. Un collier en cuir autour du cou, un ton bien pâle, un maquillage bien noir autour des yeux, un rouge à lèvres bien rouge et la touche finale, une pointe de noir d'un côté, une pointe de rouge de l'autre et même la pointe de ses couettes étaient assorti à elle! Et voilà, Harley Quinn était de nouveau prête à jouer un mauvais tour! Car oui, l'Empoissoneuse était bien gentille de lui proposer son toit, sa chambre, tout cela mais si au cours de ses quelques jours, elle ne lui avait pas proposé de jouer quelques mauvais tours dans cette ville, Harley, elle, le voulait!

Donc elle ne va pas mettre les roses dans le même vase, elle, elle dormira tranquillement en réfléchissant à leur folle soirée ou à autre chose, quitte à ce qu'elle s'imagine en une belle rose et Harley en une abeille aguicheuse qui viendrait la butiner, c'est elle que ça regarde. Mais l'Arlequin la laissa donc, une bise sur la joue avec une marque de rouge à lèvres avant de la voir sourire. Elle quitta la planque de la femme plante pour gagner l'air sombre de la nuit à Seikusu. La revoilà replonger dans un Gotham encore bien pur. Pas si pur que ça mais contrairement à la ville où elle a toujours opéré, ici, c'est le paradis des bisounours. Repassant par le parc, ces derniers jours, elle avait bien compris où étaient les principales banques de la ville et c'est pour ça qu'elle ne partait pas seule, elle avait quelques petites copines avec elle dans un sac qu'elle avait caché dehors. Il ne s'agissait pas de son biquet cette fois, il n'avait toujours pas donné de nouvelles et il ne semblait donc pas avoir besoin d'elle mais Joker ou pas Joker, elle avait besoin d'argent et de faire connaître son nom en ville! Personne ici ne connaissait Harley Quinn ou alors ils venaient eux aussi de Gotham ou Arkam alors, en piste! Que le Show commence!

Partant vers sa cible, une banque moyenne à peu près, pas trop grand, un coffre pas trop compliquer donc mais quand même beaucoup d'argent! Et c'est ça qui compte! Elle mis son petit temps pour rejoindre la banque mais elle manquait de véhicule. Bof, une fois son forfait accompli, la première voiture sous la main ira très bien mais bon le moment, chut, faut pas faire de bruit! Elle avait tout prévu de Rat à Zebre! Tout? En réalité non, il y a un détail qu'elle n'a pas vu venir. Qu'on la double! Non mais c'est vrai quoi! Le jour où elle décide de frapper, CETTE banque, faut que des petits rigolos viennent lui marcher sur les pieds? Non mais, elle n'avait pas de chaussures de clown mais même si ça serait le cas, quand on marche sur les pieds de quelqu'un, on s'excuse! L'explosion semblait encore fraiche vue la fumée et les pierres chaude au sol. Bon, qui à oser la doubler, elle! Ça va chier, et pas des bulles! Même si elle avait une arme automatique sur elle ainsi que quelques munitions, son sac contenait surtout des bombes. Pour le côté cliché, elles sont rondes, bien noires et avec une mèche! Elle peut allumer la mèche si elle veut, c'est par télécommande que ça fonctionne. Elle sortit un zippo de sa poche en forme de cartes, une carte de quoi? Avec un Joker et un as sur chaque cotés, elle alluma la mèche de deux bombes avant de les tenir en main, la mèche se consumant doucement.

« Okay les amateurs, on se vire de MA banque et je vous laisse juste repartir avec mon pied au cul! Non mais, s'attaquer à ma cible, j'le crois pas! »

Pour la fin, elle se parlait à elle-même avec les bombes en mains, prête à tout faire sauter, même sa banque s'il le faut. Ce sera rigolo au pire des cas!

4
C'est dingue quand même toute cette histoire! Son biquet quitte Gotham City sans elle, elle fait ses clic et ses clac pour le rejoindre et sa seule réaction est bien sûr la surprise avant de retourner sur ses projets! C'est un monde ça! Elle comprenait qu'il ne soit pas venue la libérer et que ce soit White Rabbit qui soit venue la sortir de sa cellule, son canard était parfois tellement occupé et il avait confiance en elle, elle pouvait facilement quitter sa chambre là-bas, il lui fallait juste un peu de temps. Mais quitter le pays pour aller dans un autre, complètement différent et à peine la remarquer! Non, ça c'est trop! Si, à la limite, il travaillerait sur un plan pour tout faire sauter ou même juste écraser une bonne fois la chauve-souris, elle aurait pu passer l'éponge mais là, il maudissait encore le chevalier noir car il l'avait retrouvé dans cette ville et continuait de le persécuter et en plus selon les rumeurs, il ne serait pas le seul. Paraît qu'il y aurait Catwoman, ses batmanounettes et surement pleins d'autres! Mais qu'avait cette ville pour réunir assez de monde pour en faire un Gotham II? C'est peut-être pour ça que son biquet est venue ici? En tout cas, vu sa mauvaise humeur, elle avait préférer le laisser en paix, tout seul! Si ses retrouvailles ne sont ni romantiques ni même de bonnes humeurs, à quoi ça sert qu'elle soit dans ce pays! Elle aurait dû rester là-bas tiens! Quoi qu'il en soit, elle s'était installé dans une chambre d'hôtel, un boui-boui minable mais au moins elle était en paix.

De plus, selon ses informations, si Ivy trainait dans le coin, autant voir ce qu'elle fait? Elle devait au moins avoir plus d'informations à partager? Elle aurait enfin le fin mot de cette drôle d'histoire? Qui sait? Ivy peut-être du coup? Sur le coup, elle avait du mal à croire ses nouveaux informateurs dans cette ville, ils se foutaient d'elle dans ce quartier Toussaint? Ivy en prof dans le lycée de la ville? Oh, c'est elle qui fait les blagues d'habitudes! Mais même en le menaçant et en changeant de type, ils étaient tous clairs, la belle rouquine bossait dans le lycée? Certains disaient qu'elle était prof', d'autres jardinière mais tous disaient la même chose, elle bossait dans un lycée! C'est le monde à l'envers! Faut bien croire qu'il y a eu une attaque toxique quand elle était enfermée! Monsieur J qui n'en fait qu'à sa tête, Ivy en prof et pourquoi pas Batman qui braque une banque? Pour le coup, il lui restait l'après-midi pour se préparer et elle fit tout en règle. Elle avait dans sa valise un costume de petite lycéenne qu'elle enfila en laissant les boutons du bas détacher pour sa chemise, un joli décolleter en haut, deux belles couettes blondes, un petit sac pour prendre le nécessaire et ah oui! Des collants bicolores! En rouge et noir, ça devrait le faire? Arrivant devant ce fameux lycée rempli de japonais et japonaises – logique – elle entra dedans comme dans un moulin, il n'y avait personne pour la stopper? Eh bien, la sécurité n'est pas optimale mais devrait-elle s'en plaindre?

Arrivant dans le hall, elle trouva rapidement les toilettes pour un brin de maquillage, elle se poudra le visage pour retrouver ce blanc parfait et posa son petit masque autour des yeux, voilà qui était bien? Elle pouvait quand même pas venir sans rien sur elle? Elle aurait l'impression d'être nue! Elle passa devant chaque salle, passant un coup d'œil aux vitres pour trouver la bonne salle et quand ce fut enfin le cas, elle n'en revenait pas! Où était passé son empoisonneuse qui se baladait en vert, dans des tenues légères sans pour autant être trop érotique? Elle ouvrait la porte en éclatant de rire, n'oubliant pas de fermer derrière elle. Elle ne dit pas bonjour ou bonsoir, elle ne va même pas lui faire la bise, elle reste éclater en deux à la regarder avant de se poser sur une chaise.

« Nan mais là, il faudra m'expliquer ce qui se passe ici? C'est vraiment du n'importe quoi! Rassure-roi, tu te sers de tes ''élèves'' comme terreau ou au moins tu compte faire ça? Parce que tu vois, j'ai vraiment l'impression que ce pays change tout le monde sauf moi? C'est quoi votre problème à tous à la fin? »

Écartant la chaise, elle était tourné vers le bureau du professeur Ivy en posant ses pieds sur la table, jambes croisées alors qu'elle posait son coude sur la table et soutenait sa tête qui pesait soudainement une tonne en faisant une grimace d'incompréhension. Le Japon, c'est vraiment un monde différent pour changer les gens à ce point! Et elle, elle va devoir changer elle aussi?

5
Prélude / Je cherche mon biquet? Vous ne l'avez pas vu? [Valimutée]
« le: vendredi 26 juillet 2013, 20:16:32 »
[AVIS AUX PURRISTES!!!] Ceci est certes le même personnage avec plus ou moins la même histoire ou autres mais revu selon moi car je ne suis fan du Comics DC Batman au point de savoir tout sur tout! Alors ne me juger pas trop vite, j'ai fait comme je le pensait. ^^

Nom/Prenom/Surnom : Harleen Francis Quinzel rebaptisé Harley Quinn

Âge : 24 ans.

Sexe : Une femme.

Race : Folle? Clown alors? Bon bah humaine.

Orientation sexuelle: Mon biquet! Puis les autres, homme ou femme.

Description physique : C'est une jolie jeune femme blonde aux yeux bleus, avec un joli minois, tout ce qu'il a de plus charmant. Un grand sourire qui remplirait d'une certaine joie n'importe qui et un corps pas désagréable à regarder. De jolies courbes, de jolies formes, qui ne détourneraient le regard sous prétexte qu'elle n'est pas « son genre ». Elle est tout à fait charmante qui plus est! Elle mesure à peu près un mètre soixante-dix pour une soixantaine de kilos, un peu moins surement. Une poitrine pas tellement généreuse mais quand même bien formée. Après tout, elle a tout de la ravissante américaine en visite au Japon. De plus, avec cette chute de rein, ça rendrait n'importe qui raide dingue! Attention messieurs, dames, elle va faire parler d'elle à chacune de ses sorties, presque à chaque fois!

Pour ce qui est de son genre vestimentaire, elle est un peu comme n'importe quelle jeune femme, des pantalons, des jeans, des choses moulantes ou non, des robes, jupes, tout dépend du jour et du moment. Car après tout, elle avait une autre apparence bien connue en Amérique, dans une certaine ville. Lors de ce genre de « sortie », la demoiselle n'hésite pas à se poudrer le nez puis surtout le visage d'un maquillage blanc, un peu de rouge à lèvres sensuel, un petit masque autour de ses yeux d'une cagoule à grelots bicolore - rouge et noir – le plus souvent – il lui arrivait de sortir sans après tout. Pour le reste, c'est surtout son costume d'Arlequin (référence à son surnom) rouge et noir. Un côté rouge, un côté noir, en haut comme en bas sans pour autant que soit entièrement en côté rouge. Par exemple, le côté rouge est à gauche donc à partir de la ceinture, sa jambe gauche sera noire et inversement à côté. Sur ses cuisses comme ses bras se trouve trois carreaux comme représenter sur les cartes à de poker. Il en manque un me direz-vous pour représenter le carreau. Certes mais quelle importance? Notons en détail que ses mains ne sont pas assorties aux bras. À son bras gauche noir, un gant rouge et donc aussi inversement.

Il lui arrive de sortir avec une tenue bien plus moderne mais en restant dans ses mêmes genres de style. Un dernier souvenir de ses dernières virées en compagnie de son biquet à Arkham. Mais bon, rien ne vaut le costume classique!

Caractère : A première vue, elle semble comme mademoiselle tout le monde mais non. Hola, grande erreur que voilà! Elle est enjouée et énergique pour commencer, le plus souvent avec de la bonne humeur à revendre surtout quand tout se déroule comme prévu en compagnie de Monsieur J. Mais lorsqu'elle est en mission, elle n'hésite pas à se tourner vers la comédie de situation sans pour autant perdre de sa beauté et de son charme. Elle montre pourtant un côté très sensuel et sexy même si cela est peut-être dû à sa façon de parler un peu gamine ce qui est tout a fait exprès pour coller à son personnage. Est-ce que l'on juge le Joker parce qu'il agit parfois comme un gamin? Sa relation avec le Joker est assez compliquée d'ailleurs, ils se disputent souvent sur plusieurs sujets mais elle finit toujours par lui pardonner et revenir à ses côtés. C'est son canard après tout!

Pour continuer de parler du Joker et de ses projets, elle ne déteste pas forcément Batman et ne fait pas le mal que pour le plaisir mais seulement pour plaire au Joker. C'est lui qu'elle aime et pour lui, ses ennemis étaient les siens, de même pour ses amis. Mais bon, ce qui veut dire que lorsqu'elle se prend le bec avec son canard, la chauve-souris n'est qu'un super héros habillé en noir qui fait son boulot. Tant qu'il ne vient pas la déranger, elle se fichait de qui il allait corriger. Mais si c'est Monsieur J, elle risque de culpabiliser et vite retourner vers lui! En dehors du Joker et de ses hommes de main, elle a une seconde passion, son animal préféré, sa hyène! Elle était adorable et si gentille! Eh oui, même Harley Quinn ne pouvait pas résister à sa bouille toute mignonne de sa hyène adorée!

Histoire : Depuis qu'elle est toute petite, Harleen à toujours voulu aider les autres, savoir qui était fou ou non et le remettre dans le droit chemin, l'aider à guérir. On peut dire que depuis toute petite, c'est une fille qui a du cœur! Il n'est donc pas étonnant de la voir continuer son rêve dans cette direction, sortir d'une des plus grandes écoles pour enfin vivre son rêve! Jeune médecin psychiatre, Harleen Francis Quinzel travaille à la réhabilitation des patients dans l'enceinte de l'asile d'Arkham. Elle a aidé de nombreux criminels ou personne souffrant d'ordre psychologique à s'intégrer ou non. Cela dépendait de certains patients beaucoup trop atteints ou non? Elle n'irait pas dire qu'elle est la plus douée mais elle avait fait du bon travail jusque-là à vrai dire. Mais un jour, un des plus célèbres criminels de Gotham City était passé par son bureau, nul autre que le fou le plus atteint de cette ville, le Joker. Harleen tombe amoureuse du célèbre psychopathe, elle le trouve si séduisant, si fascinant. Il n'est pas vraiment fou selon elle mais... elle ne saurait dire pourquoi chacune de ses paroles était si envoutante, si véridique! À force de le revoir jour après jour pour l'aider, elle ne trouve nul autre solution que le libérer mais même en inscrivant cela sur ses dossiers, il ne sortirait pas d'ici vue sa longue liste de crime en tous genre. La solution reste tout de même simple, elle l'aide à s'évader mais malheureusement – et heureusement puisque cela lui permet de le revoir – il est attrapé encore et toujours par le célèbre chevalier noir de Gotham City. Mais une fois n'est pas coutume, entre deux séances, elle l'aide à s'évader et peu importe le nombre de fois où elle le revoit, elle l'aide à mettre les voiles avec plus ou moins de jour enfermé ici mais Harleen finie par être découverte.

Sa licence est révoquée et, ironiquement, elle obtient sa propre cellule à l'asile d'Arkham. Combien de jours était-elle resté enfermé? Bonne question! Mais après un tremblement de terre qui secoue Gotham City, une bonne partie de l'internat est détruit. Harleen Quinzel s'enfuit et enfile un costume d'arlequin pour assister son nouveau mentor à l'accomplissement de ses desseins machiavéliques. Ses retrouvailles avec le Joker sont comme elle avait pu le rêver, magnifique! La liberté lui va beaucoup mieux que la cellule. Avec sa nouvelle identité en rapport avec son biquet, elle est aux anges! Elle aide le Joker, elle l'aide que ce soit dans le bon ou le mauvais, elle adore lui être utile. Avec lui, c'est le grand amour! Elle ne pouvait rêver mieux et tant pis si maintenant sa famille ou ses amis la croient internée, elle se fiche de ces derniers! Sa relation amoureuse avec le Joker est marquée par l'excès et l'abus. Malmenée psychologiquement et physiquement par son canard, elle revient néanmoins toujours vers lui. Cette relation a aussi de longs moments de séparation, que ce soit par le va-et-vient constant entre la liberté des rues de Gotham ou la thérapie des murs d'Arkham ou par les conflits réguliers qui marquent ce couple. Mais face à la folie du Joker, Harley finit par faire une rencontre étrange avec l'empoisonneuse, Ivy. Cette dernière avait un ennemi commun avec Monsieur J, Batman!

Afin de mieux comprendre son clown, elle veut lui ressembler mais aussi faire face à des choses qu'elle redoute. Il a beau être l'homme de sa vie, qui sait ce que sa folie pourrait lui pousser à lui faire? Avec Ivy, elle développe une résistance à la plupart des poisons en tous genres avec l'aide de toutes ses plantes. Elle avait déjà croisé ou entendu parler des « alliés » du crime du Joker mais cette rouquine fut la première qu'elle a rencontrée. La remerciant pour son aide, elle n'hésitera pas à aller vers elle quand elle se dispute avec son canard ou simplement pour lui donner un coup de main pour écraser la chauve-souris. Après tout, même le Joker a le droit de se reposer et travailler sur ses propres plans. Une fois n'est pas coutume par contre, elle a fini par se faire attraper par Batman lors d'un de leur mauvais coups et Harley Quinn fini de nouveau sous les verrous à Arkam City. Mais cette fois-ci, sa fuite ne se fera pas grâce à Monsieur J ou un autre de ses potentiels allié ou homme de main. Non, à cause du lapin blanc qu'elle n'avait jamais rencontré. Cette dernière lui avait offert la liberté! Elle ne remerciera jamais assez le White Rabbit mais en cherchant à rejoindre son canard ou même Poison Ivy, elle avait appris que ses derniers avaient migré ailleurs, vers un autre pays même!

Seikusu, au Japon? Elle ne savait pas ce qu'ils faisaient là-bas mais ni une, ni deux, elle fit sa valise pour rejoindre l'autre continent. Avec de faux papiers, elle avait pu prendre l'avion sans crainte. C'est une chance que ses cours de Japonais lui seront utiles finalement! Elle qui pensait qu'en fac, ça lui sera très rarement utile, peut-être pas? En se questionnant sur le trajet, les seules possibilités pour que son biquet ait put aller là-bas sont simples, il cherche à attirer Batman ou alors ce dernier est déjà là-bas? Ou alors il cherche une nouvelle ville avec de nouveaux alliés? Quoi qu'il en soit, elle allait le retrouver et continuer de l'épauler et vivre le grand amour à la fois!

Situation de départ : J'en ai fiat des vertes et des pas mûre!

Autres :
- Elle est souple, acrobate, dotée d'une grande force
- Après avoir été sauvagement maltraitée par le Joker, elle fut aidée par Poison Ivy. Grâce à cette intervention, ses capacités furent réellement plus élevées que la norme, elle est ainsi immunisée contre le poison du Joker. Tout comme son idole, elle utilise des armes à connotation clownesque. Cela peut aller du pistolet démesurément grand au marteau énorme et très dangereux!

Comment avez vous connu le forum : Bonne question!

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je ne sait pas  ;D

Pages: [1]