Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Melody

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Melody

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Moi aussi je pars en vacance.
« le: dimanche 28 juillet 2013, 15:03:26 »
Tout est dans le titre ! Je pars en vacances Samedi prochain et c'est pas sur que j'ai du net.  Mon absence sera donc d'une semaine jusqu'au Samedi suivant surement. Toutefois j'ai entendue parler d'un code réseau, mais ne sachant pas ce qui m'attend la-bas je préfère être sure de mon coup et vous prévenir à l'avance !

Sur ce  : A plus tard sur le forum :)

2
Les landes dévastées / Un café pour deux déesses ? [Bastet]
« le: dimanche 21 juillet 2013, 17:49:35 »
Mais que fais-je dans ce coin perdu de Terra ?  Il  y a bien sur des monstres à tuer, mais je dois me rendre dans une sorte de cité reculée parce que j'ai rendez-vous avec une personne. Moi ça ne me dérange pas, mais bon faut quand même faire le voyage et ça c'est pas génial ! Et je préfère m'y rendre à pied pour une fois cela me fera un peu réfléchir et puis j'ai ma musique alors que demander de mieux ?

Face aux monstres je joue une mélodie mortelle... Je leurs chante une nouvelle composition ils semblent aimer la démonstration ! Mais elle n'est pas encore tout à fait au point ! Car ils explosent au lieu simplement de disparaitre dans d'atroces souffrances. Car très honnêtement je n'aime pas la violence, mais pour des raisons diverses je suis bien obligée de me défendre si je veux pas me faire bouffée. Et puis pour une fois j'ai ma forme humaine alors je marche tranquillement en me protégeant comme il ce doit !

J'arrive alors dans les landes dévastées après une bonne grosse heure de marche. Je commence à être épuisée, car le soleil tapant c'est délicat d'avancer sans ce déshydraté d'ailleurs je décide de faire une petite pose et je m'assois à l'ombre sous le soleil accablant et à bout de force. Peut-être qu'au final je n'aurais pas du... Faire comme tout le monde ! De plus elle m'a indiquée une direction, mais je ne sais pas ou c'est... Et je dois admettre que sans connaitre la région c'est délicat de trouver une cité dans tout ce désert de plaine.     

Une fois la pause d'une demi-heure encore finie je marche lentement sous le soleil brulant. Encore heureux il ne m'atteint pas : un avantage de déesse enfin je veux dire par la que je ne prend pas de coup de soleil ! Et c'est un plus en sachant qu'ici il doit faire très très chaud et que les zones d'ombres se font rares. J'ai eu de la chance d'en trouvée une, mais je pense que cela ne ce reproduira pas deux fois ! Après tout mon sens de l'orientation n'est pas génial non plus ! Et puis j'hésite vraiment à utiliser la vitesse du son pour me sortir de ce merdier. Quoi que non j'ai une autre idée...  En fait je me rend compte que je perds juste mon temps, mais marcher dans le désert me fait quand même du bien. 

Je ferme les yeux et me concentre alors. Je vais utiliser un pouvoir que j'utilise rarement ! Celui de l'onde sonore radar. Oui je sais c'est un nom pourri, mais je n'ai pas trop d'idée de nom stylé. Je me concentre donc et  tend une main en avant la paume face au ciel et je respire un graaand coup. Puis dans un élan de main vers le haut je balance une onde sonore qui part à la vitesse du son et ce très loin du coup ! Si il  y a quelque chose dans les parages je le saurais immédiatement.  Ce n'est qu'une question de temps. Et d'ailleurs mon oreille droite indique que quelque chose ce passe à ma gauche...  J'entends le son d'un village ou d'une ville !  Génial c'est peut-être ma citée recherchée... 

Je me reconcentre alors à nouveau puis  je canalise mon énergie dans tout le corps ! Car pour me déplacer à  la vitesse du son il faut que l'enveloppe corporelle le supporte ! Car si l'on ne fait pas attention on peut avoir de sérieux problème a l'arriver... Puis d'un coup "Klack" je disparais laissant derrière moi un épais brouillard de fumé ! Car en  marchant vite d'un coup j'ai crée de l'air ce qui à soulevé du sable par la même occasion.


Une fois arriver dans cette fameuse cité le soir tombe ! Et je regarde le lieux avec beaucoup de surprise ! C'est une cité dans le genre égyptienne. Avec des bâtiments ancien et tout le tralala ! De plus il y a une forte dominante de jaune et des symboles nommé hiéroglyphes sur certains murs de la ville. Cela me rappelle un peu l'égypte de chez les humains. Enfin bref je me rends alors au palais royal sans plus attendre. Car l'heure de mon rendez-vous approche dangereusement..  Une fois rentrée dans le bâtiment je regarde vite fait au tour de moi et je signale ma présence à quelqu'un qui passe par la. On m'ammène alors dans une pièce à part et on me dit d'attendre ici... 





3
Le parc et son sous-bois / Faites chauffer la musique. [Kokoro]
« le: vendredi 19 juillet 2013, 18:21:36 »
Aujourd'hui elle n'a pas cours et pour s'occuper elle décide d'aller faire un tour dans le parc. En chemin elle croise  divers passant. En les regardants de toutes part elle voit qu'ils sont touts très différents des uns et des autres. Une fois arriver dans le parc elle se dirige vers un banc de l'allée en marchant d'un pas lent et en ayant les bras derrière la tête. Que dis le climat ? Et bien il y a quelques nuages, mais la journée est chaude et bonne. Pas de quoi s'en faire pour la météo donc. 

Une fois assise elle charge son baladeur mp3 et passe son casque à ses oreilles. Elle fouille dans le menu du baladeur et écoute une chanson c'est la berceuse de mama. En même temps elle se met à chanter la chanson avec sa voix de chanteuse. Comme si elle connaissait très bien cette chanson. De plus elle chante sans faire de fausses notes et elle la repasse en boucle en même temps au moins trois fois avant de s'arrêter de jouée.  Elle croise les bras et continue de diffuser sa musique en fermant les yeux. Elle semble profiter des moindres petit courant d'air oubliant le fait qu'elle est dans un parc, mais le fait qu'elle est son casque cache beaucoup sa faculté de création de chanson instantanée et donc elle profite beaucoup de ce moment de repos. 

-Aaah qu'elle bonne journée ! Le campus est fermé aujourd'hui c'est bien dommage... 

Melody rouvre les yeux et  regarde les gens défilés lentement dans le parc, il  y a des gamins qui jouent au ballon en parlant de ça le ballon rouge vient rouler proche de Melody et cette dernière renvoie le ballon a son envoyeur en souriant, puis elle se rassoit sur le banc toujours avec sa musique dans les oreilles. Il y a des gens qui pique-nique avec leurs familles / amies ect et d'autres qui font comme mélody : Ce promener sans but ni raison. Elle est à l'ombre et c'est l'un des rares bancs de libre étant donner l'affluence de monde. Du coup elle s'est installée la. Elle est habillée en uniforme étant donner que les cours sont annulés et son sac est posé entre ses jambes pour éviter le vol.

4
Les alentours de la ville / Une colloc spéciale.[Jane watson]
« le: mercredi 17 juillet 2013, 22:36:59 »
Ce matin le temps n'était pas très clément et pour Melody ce mauvais temps risquait fort de lui gâcher la journée. En effet hier soir elle avait reçue une demande de la part d'une lycéenne. Ses amies voulaient la voir chanter, car il était vrai qu'elle avait une sacré belle voix ! Ayant accepté l'invitation cette dernière se préparait pour aller à son rendez-vous, mais elle espérait qu'il ne tomberait pas à l'eau à cause de la pluie. Ce serait fort regrettable, car il y a peut-être une coloc à la clé. Elle pourra habiter plus proche du lycée et ça lui facilitera la vie sur tous les domaines. Moins de transport en commun à faire, moins de chemin à parcourir, moins de dépenses d'argents puisqu'il ne faudra plus payer le transport que des avantages ! Et donc elle se prépare pour aller la-bas. 

Une fois prête elle sortie de sa chambre d'hôtel et ferma la porte à clé. Histoire d'éviter les cambrioleurs et autres malfrats chez elle ! On vient souvent lui piquer des cds qui contiennent certaines de ses musiques, mais étant donné qu'elle à un contrôle total du son ça ne sert pas à grand-chose. Elle en fait une copie tout simplement sur un autre cd. Pour aujourd'hui elle a prévue de chanter quelque chose de joyeux. Surement pour répandre la bonne humeur au tour d'elle ? Elle ne le savait pas encore ce qu'elle allait chanter. Mais elle finit par sortir dehors et la pluie était toujours à son apogée. Elle fit un peu la tête, mais de bonne foi pour ses amies elle se dirigea aisément vers le lieu de rendez-vous.


Dehors elle écoutait des mélodies déjà existantes au travers de son! Bien que cela attire le regard de certains passants elle marche lentement un peu flâneuse et regarde les boutiques des magasins il y a de tout. Des boutiques de vêtements, des commerçants indépendants, il y a une banque avec un distributeur. D'ailleurs elle s'y arrête un instant pour retirer de l'argent afin de pouvoir peut-être payer des choses pendant la sortie. Une fois arrivée au métro elle prend la bonne station et une fois arrivée la pluie à finalement finit de l'ennuyer elle s'est arrêtée. Et c'était une bonne chose pour elle.

Une fois arrivée au lieu de rendez-vous en face du lycée elle voyait que des gens qui c'étaient rassemblés pour la plupart appuyer contre la barrière et ils discutaient entre eux elle s'approchait lentement le regard du genre "Mouais" bien septique sur le comportement des autres, mais les ayant rejoint elle reconnue Nell et Janes dans ce petit monde ! étant quand même un peu intimidée elle s'inclina doucement face au groupe avant de venir leur parler.

-Bonjour j'ai rendez-vous avec vous je crois bien. Je suis pile à l'heure il est 10h30.   

Dit-elle avec une voix des plus calmes et des plus agréables à entendre ! Le son de sa voix est légèrement aigu. Une voix bien féminine, mais faite pour chanter. D'ailleurs elle en fait toujours un carton dans les salles de concerts. La voilà qui sort son téléphone et qui l'éteint pour ne pas être dérangée. Puis peu après elle vient donc s'appuyer contre la barrière avec eux, ils ont l'air maintenant d'une bande de copains tout ce qu'il y a de plus classique. Seulement elle remarque que certaines d'entre eux ont des pouvoirs. étant elle-même une déesse il est dur de lui cacher la mélodie. Elle est très forte pour ça ! Elle a une oreille fine. L'aura dégage une sorte de chanson particulière propre à chaque individu et depuis le temps elle a apprise à les différenciés et est donc capable de dire qui a des pouvoirs ou non, mais étant sur terre en présence d'autres humains lambda elle ne dit rien et se tait.

-Voulez vous que je chante une petite chanson pour vous. C'est la raison pour laquelle je suis venue non ? 

La voilà qui réfléchissait à présent parce qu'elle pense avoir oubliée quelque chose ? Et si ce quelque chose était important ? Elle n'aurait pas l'air maligne et serait dans l'embarras. Elle rougit un peu en pensant qu'elle en avait oublié pleins de choses importantes ! Comme donner son nom par exemple ? C'est important de faire connaissance et c'est même par la qu'il faut commencer. Donner son identité pour pouvoir créer le premier lien. Elle avait l'air bête à rougir inutilement, mais elle prétendait que c'était à cause du soleil et ce présenta finalement.

-Je m'appelle Melody ! C'est un plaisir et vous c'est comment ? 

Dit-elle en souriant. Elle avait fait une bourde et on voyait bien que niveau relation elle aussi était pas au top du best. Mais ça ce n'était pas très grave elle se rattraperait sur l'autre partie de toute façon et l'erreur est humaine. Et puis c'est très important d'en faire ! Comme dit le proverbe "on apprend de ses erreurs". Il ne croyait pas si bien dire pour la situation actuelle dans la qu'elle se trouvait Melody face à ce groupe d'étudiants.

-Bon alors je chante ici ou vous préférez qu'on aille dans un endroit plus tranquille ? Personnellement je n'ai pas très envie d'attirer tout le monde avec ma musique. 

Car à chaque fois qu'elle donnait un show en pleins milieux de la rue les gens se rassemblaient au tour d'elle pour écouter et ce n'était pas des plus pratiques pour bouger après. En effet : il fallait appeler les forces de l'ordre, car les gens refusaient généralement de bouger leurs culs ou alors ils la suivaient et c'était vachement galère pour entrer dans un magasin ! avoir autant de talents est parfois très gênant. De plus elle figure dans les médias et ce n'est pas très discrets. Mais pour les maisons d'éditions il n y a rien de mieux pour produire ses musiques en masse.

5
Le coin du chalant / Une note de musique ça vous dit ?
« le: mercredi 17 juillet 2013, 16:54:27 »
Nouvelle personnalité : Pour son premier jour de lycée elle est un peu perdue.  Quelqu'un pourrait lui montrer le morceau afin qu'elle puisse le rejouer ensuite toute seule ? 

Par ici la musique
  : Vous entendez non loin du lycée une fille qui écoute une chanson encore jamais dévoiler au grand public et qui est franchement pas mal. Curieux vous vous dirigez donc vers elle et l'abordez...   

Maison ?  : Elle cherche un nouvel appartement pour pouvoir s'installer dans de meilleure condition plus proche du lycée. Saurez vous la conseiller ? Ou pourquoi ne pas l'héberger vous même ? 

D'autres trames sont ajoutable et toutes celles proposées peuvent être modifier comme vous le souhaitez pour qu'ils conviennent. 
 

[Petite liste pour les demandes je ne prends plus de rp, mais vous pouvez toujours réserver. Sauf si je décide toute fois de faire exception... ]

------------------------------------------------

Mes rps  :


Une colloc spéciale. [En cours] Avec Jane Watson

Pro du cosplay, pro de la chanson ?[En cours] Avec Konata Izumi

Faite chauffer la musique. [En cours] Avec Kokoro

Un café pour deux déesses[En cours] Avec Bastet [Spécial détente !]

Classe verte[En cours] Avec Nagi Oak

Valse à quatre mains.[En cours] Avec Tinuviel Lastrim

-------------------------------------------------

En réservation  :

-Marionnette
-Pooshina
-Dominique Davereaux

6
Prélude / Ecoutez ma douce mélodie. (Valisonidée !)
« le: lundi 15 juillet 2013, 23:52:24 »
Nom/Prenom/Surnom :
Je me fais surnommée Mélody.

Âge :
J’en ai 25 en apparence, mais bien plus en réalité. Je ne le sais plus moi-même ! Et à vrai dire je ne le compte plus.
Sexe :
Je suis une femme ça se voit quand même non ?

Race :
On peut dire que je suis une déesse.

Orientation sexuelle
:
Tout et n’importe quoi il faut savoir varier les mélodies dans la vie.

Description physique
:
Par où commencer hum ? Autant commencé par la chevelure alors voilà : mes cheveux sont de trois couleurs différentes : Beige, blond et blanc il est difficile de dire laquelle domine le plus, mais ce n'est pas le plus important. En fait ils sont de taille assez longue quand même puisqu'ils m'arrivent jusqu'au bas du dos. Inutile de vous dire que le matin je galère un peu devant le miroir à recoiffer cela comme il le faut. Enfin passons ! Pour ma peau j'ai une teinte assez foncée. Je ne suis pas bronzé c'est juste la couleur de ma peau naturelle qui fait ça. Je ne suis donc en sois pas spécialement « éblouissante ». Mes yeux sont tous deux d'un rouge sans trop de particularité. Pour mes vêtements et bien je m'habille généralement en blanc ou noir je suis plutôt dans le genre « sobre » que coloré. Je ne sais pas pourquoi tout le monde s'intéresse à ma poitrine, mais elle n'est pas très volumineuse pourtant. Enfin bon il ne sera pas rare non plus de me voir avec un casque de musique. Soit au cou soit sur mes oreilles en train d'écouter de la musique.

Caractère :
Je suis quelqu'un de plutôt calme qui aime être tranquille généralement. Je ne suis pas très agitée et m'énerve que très rarement. Je vous donne un défaut qu'on me donne souvent toutefois : la curiosité. J'adore mettre mon nez partout et parfois ça m'attire quelque problème, mais je suis très calme même dans des situations dérangeante. Je suis du genre à faire ce que je veux quand ça me chante et au rythme de ma vie. Cette dernière étant quelque peu éternelle j'ai le temps de tester tous les tempos. Par ailleurs je n'aime pas trop les lieux fréquentés sauf exception comme les salles de concerts et divers endroits où on diffuse de la musique. Mais je n'irais pas le jour d'ouverture d'un film au cinoche par exemple à la première séance quand c'est bondé de monde. Sinon j'aime crée des morceaux instantanément et la diffuser sur youtube pour que les humains puissants l'écouter et l'apprécier. Pour me définir je suis quelqu'un qui aime vivre en retrait et discrètement.

Histoire :

Moi on m'appelle Mélody j'ai vécu vraiment très longtemps et je continue encore aujourd'hui à vivre de ma musique. Mon âge ? Je ne le compte plus tellement il est vieux. J'ai des talents de son ! En effet il m'est tout à fait possible de l'utiliser à ma guise. Pour ce que je veux faire je n'en demande pas mieux de plus il me semble avoir une autre apparence que j'utilise quand je veux passer incognito. C'est même très efficace.

Je sais utiliser le son c'est vrai et je passe ma vie sur terre d'ailleurs. Principalement dans le coin du Japon dans une petite ville qu'on appelle Seikuzu ! Pour l'instant je n'ai pas vraiment de rythme à suivre, mais celui d'une lycéenne faisant d'un instrument me convient farpaitement ! Oui monsieur la faute est volontaire. Moi quand je crée des musiques... Comment dire, c'est par pur plaisir de faire. Je me demande bien ce que je ferai bien sans. De ce fait il n'est pas rare de me voir dans les salles de concerts.

Mes amies sont donc souvent de mèches quand on sort quelque part pour s'amuser entre nous. Parfois j'adore modifier le tempo de la musique et ça donne des effets plutôt sympa ! Oui je sais je ne devrais pas jouer avec ça, mais j'en suis quand même la déesse respective... Le son c'est mon domaine et personne ne peut m'égaler dans ce que je fais.

Parfois au zénith il m'arrive même de donner mes propres concerts enfin bref... C'est un peu plus technique à gérer que sur youtube, car quand la foule s'enflamme c'est pas facile à gérer. Et moi qui suis quelqu'un de calme avant tout c'est légèrement complexe  

Quand j'utilise le son aussi il ce peut que je fasse une fausse manipulation et dans ce cas je ne dis pas bonjour à l'appareil. Il est généralement réduit en miette quand je fais des faux réglages et n'étant pas très adroite avec la technologie des humains je galère très souvent. Heureusement que ma copine me file un coup de main de temps en temps, mais elle me ressort souvent "Tu sors du moyen-âge pour pas savoir ça ?" c'est un peu vexant, mais elle n'a pas tout à fait tort dans un sens, puisque je suis bien vielle que l'antiquité...

Que dire d'autre ? J'adore me faire passer pour une lycéenne moi j'en ai la carrure et le parfait stéréotype alors pourquoi je ne m'en priverais pas ? Ce n'est pas toujours les mêmes qui doivent s'amuser ainsi j'aime bien donner le timing avec ma musique. D'ailleurs quand je suis au lit ça dépend de mon apparence. J'ai une facette soumise, mais quand je suis en mode déesse je domine c'est plus fort que moi. Pourtant, je suis quelqu'un de bon alors... Vous n'avez pas à craindre grand-chose de moi je ne suis qu'une déesse aimant la musique.

Ah oui j'ai oubliée de vous dire qu'il ne faut pas m'énerver en me coupant ma musique ou en détruisant ce que j'aime sinon vous allez prendre cher : je suis un peu rancunière. Quand ça retombe sur vous je n'aimerais pas être à votre place enfin bon. Je suis comme vous et moi quoi j'ai un comportement humain. Certain dieux me le reportent. Ils feraient mieux de changer de disque comme on dit parce que ça me gave et humaine ou non je fais ce que je veux où je veux et quand je veux. Après on va pas en faire toute une gamme quand même ? C'est assez gavant à la longue les fausses notes des autres...

Enfin bon moi je suis du genre quand même bien sympathique et quand les personnes et autres me plaisent il m'arrive de leurs offrir un petit cadeau c'est vrai ! J'ai un bon coeur je ne suis pas un monstre démoniaque sans sentiments. Par contre, mes cadeaux il ne s'agit pas de kinder surprise... Et cela je vous laisse le découvrir !



Situation de départ :
 Vierge

Autres :
Je suis la déesse de la musique. Je contrôle donc  le son à la perfection.  Ah et maest en cours de développement chez le photographe. Finalement le photographe m'a livré ma commande.

Comment avez vous connu le forum
:  
Je suis une revenante. Mais qui ?

Avez vous des moyens de faire connaître leautour de vous ? Si oui lesquels
:
Non. Désolée.

Pages: [1]