Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kileya Arakia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kileya Arakia

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Missions d'une Twi'lek contrebandière
« le: samedi 18 mai 2013, 17:49:00 »
Bien, pour suivre plus facilement mes différentes trames, je vais mettre la liste ci-dessous et la situation du Rp en question.

Pour les intéréssés, Ki'leya prend tout type de contrat et fait tout pour mener ses missions à bien, principalement du transport de marchandises ou de personnes. Les Twi'lek étant extrêmement rares sur Terra, il va s'en dire que celui ou celle qui parviendra à la piéger ou à la capturer pourra en tirer une petite fortune. Mais la belle n'est pas sans défenses pour autant ;)

1) Deux perles rares sous contrat - Darth Talon - Rp En cours d'écriture
Ki'leya arrive pour la première fois sur la station spatiale dans le système de Terra et y rencontre Talon, sans savoir que celle-ci est une Sith. C'est durant un contrat en commun qu'elles apprendront à se connaitre.

2
La Capsule / Deux perles rares sous contrat [PV Talon]
« le: samedi 18 mai 2013, 17:36:32 »
Complètement paumée, voilà dans quelle situation se trouvait actuellement Ki'leya. Cela faisait en effet une heure qu'elle tournait en rond dans cette "capsule" à la recherche du bureau des nouveaux arrivants. Pour comprendre comment la jeune Twi'lek en était arrivée là, il fallait remonter de quelques heures dans le temps.

Tout avait commencée lorsque son vaisseau était enfin sortit du dernier trou de ver après plusieurs jours de voyage, arrivant en vue de la fameuse station spatiale. Et lorsque une voix lui demanda de s'identifier dans son comlink, la belle mit un moment avant de lui répondre. Avant de partir et durant le trajet, la Twi'lek avait en effet appris la langue usuellement parlée à bord de la station, communément appelée le Terranien – qui était lui-même issu du Japonais – et avait quelques sonorités plaisantes aux oreilles. Non, le langage en lui-même était assez simple, contrairement à l'écriture qui était véritablement une plaie. C'était cette même écriture qui lui faisait à présent défaut, ne parvenant tout simplement pas à la lire sur les panneaux d'indications. En réalité, il lui fallait une carte d'autorisation pour pouvoir rester à bord de la station et profiter ainsi de ses installations, en toute légalité. C'est donc après une inspection de son vaisseau – qui transportait principalement des caisses de rations militaires – et des instructions, que Ki'leya était partie pour le centre administratif de la Capsule.

- Rhaaaa... Mais il est où ce centre à la noix ? Pouvaient pas mettre un sous-titre en Basic, sous les indications ? J'espère régler ça vite fait, que j'puisse enfin m'débarrasser de mon stock de rations !

Cette histoire commençait déjà à sérieusement la gaver, alors qu'elle n'était même pas encore dans le centre administratif. Cherchant désespérément son chemin, elle n'avait pas vue la seule autre Twi'lek présente à plusieurs centaines de parsec à la ronde.

3
Prélude / Contrebandière libre cherche contrat (Validhéra !)
« le: samedi 18 mai 2013, 03:35:02 »
Nom : Ara'kia
Prénom : Ki'leya
Surnom : ---
Age : 17 ans
Sexe : Femelle
Race : Twi'lek Rutian

Orientation sexuelle :  Pas d'attirances particulières

Description physique :
Ki'leya est une belle et jeune fille à l'épiderme bleu pale. De nuit ou par temps d'orage, elle peut même prendre une teinte légèrement turquoise. Sa poitrine est assez faible, voir même quasi inexistante, mais ses fesses sont bien fermes. Dans l’ensemble, la belle possède un corps svelte et athlétique. Si cette jeune fille vous semble quelque peu différentes des espèces vivant sur Terra, c'est tout simplement parce qu'elle est une alien et plus particulièrement une Twi'lek. Ainsi, hormis sa couleur de peau, on peut noter chez elle une absence complète d'oreilles, ainsi que deux sortes de tentacules partant de son crâne, appelés également lekkus. Se sont des sortes d'organes sensoriels très sensibles, vitaux pour ceux de sa race. En outre, elle peut également les bouger, comme n'importe quel autre muscle de son corps.

La Twi'lek se vêtit principalement de lanières et de pièces de cuir léger, relier par des sangles et des boucles d'acier. Deux blasters sont accrochés en permanence à sa ceinture, histoire qu'elle ait de quoi se défendre en cas de nécessité, mais elle ne s'en sert jamais pour attaquer la première.

Caractère :
La curiosité et son goût pour l'aventure et l'exploration sont sans le moindre doute ce qui caractérise le plus Ki'leya. C'est la raison pour laquelle la jeune Twi'lek s'est lancée dans la carrière de contrebandière. Pour autant, elle travaille rarement dans l'illégalité et préfère acheminer des vivres aux réfugiés de tel ou tel monde, là où les militaires ne peuvent se rendre, ou encore transporter ses marchandises d'un point A à un point B contre énumération. De façon générale, elle aime apporter sa contribution et découvrir de nouveaux lieux, entrer en contact avec les gens et lier de nouvelles amitiés.

Néanmoins, malgré son amabilité et sa joie de vivre, Ki'leya à un point faible. Elle est littéralement terrorisée par l'orage, celui-ci faisant remonter en elle de douloureux et traumatisants souvenirs. Mais ne vous attendez pas à ce qu'elle s'ouvre à vous. C'est quelque chose dont elle n'a jamais parlée à personne.

A ces heures perdues, la Twi'lek est aussi bricoleuse et s'avère très douée pour modifier rapidement et efficacement les armes ou les implants cybernétique.

Histoire :
La race de Ki'leya est sans doute l'une des plus malchanceuse dans l'univers. En effet, peu importe la période, que ce soit la République Galactique ou l'Empire Sith qui domine, les Twi'lek ont toujours été des esclaves, particulièrement les femmes, qui finissaient soit en tant que danseuses dans le meilleur des cas, soit en tant qu'objet sexuel dans le pire. Bien qu'à l'origine, les hommes vendirent leurs femmes pour éviter l'invasion de leur monde par les criminels et les gangs, posséder une ou plusieurs femmes twi'leks et au fil du temps devenu une marque de prestige, condamnant ainsi des générations de jeunes femmes...

C'est précisément dans ces conditions qu'est née Ki'leya. Née d'une esclave et d'un propriétaire de ferme d'humidité sur Tatooine, la petite ne fut pas tout de suite séparée de sa mère et appris bien vite le métier de celle-ci, à savoir : s'occuper de la ferme. Malheureusement pour elle, le proprio eu bien du mal à vendre son eau et dû se séparer de la future esclave de son fils, contre une poignée de crédits seulement. C'est donc dans la cale d'un vaisseau d'esclavagiste que la jeune Twi'lek fut envoyée sur Nar Shaddaa.

C'est donc dans une Cantina de la lune surpeuplée que Ki'leya appris le métier de danseuse, encore trop jeune pour servir à autre chose. Elle y travailla jusqu'à ses 11 ans et appris même à bricoler quelques bidules grâce à certains clients, qui l'aimaient bien. Si sa vie vira de nouveau de bord, ce fut grâce à un contrebandier, qui avait gagné une prime suffisamment élevée pour acheter la gamine et en faire sa mécano, à bord de son cargo. Il lui appris donc tout ce qu'il y avait à savoir sur la réparation de vaisseau, de droïdes et des armes et, à la fin de chaque mission effectuée, lui remettait 5% de ses gains en guise de paye. Pour une gamine, c'était amplement suffisant.

Au fil des années, Ki'leya se mit à considérer cet homme comme un père adoptif et celui-ci comme une fille. Un lien très fort s'établit entre eux deux et il fini par l' affranchir. Dès ses 14 ans, la Twi'lek appris à manier les armes mais uniquement dans un but d'auto défense, ainsi qu'à piloter le vaisseau... Elle eu également l'autorisation de son "père" pour l'accompagner lors des négociations et autres rendez-vous avec les commanditaires, devenant ainsi une vraie Contrebandière.

Mais un jour, une des mission tourna mal. Ki'leya n'a pratiquement aucun souvenir de ce jour, si ce n'est une tempête de foudre violacée et que son "père" en est mort. Pour autant, la jeune fille se doutait que cela avait un rapport avec la cargaison d'Artefact qu'ils devaient transporter jusqu'à Coruscant et elle est bien décidée à retrouver la trace de l'assassin. Mais paradoxalement, elle développa une peur panique face à la foudre et chaque orage la plonge dans la terreur.

Pour le moment, sa seule piste est une station spatiale située à des années lumières de sa galaxie, dans un secteur isolé. C'est sa prochaine destination...

Situation de départ : Totalement vierge

Autres :

- Ki'leya voyage au travers des couloirs hyper spatiaux et des trous de vers grâce à son vaisseau personnel, un Cargo X-58, d'avantage taillé pour le transport de marchandises plutôt que pour le combat. Néanmoins, elle a réussie à bidouiller deux trois bricoles dessus, dont des tourelles de défenses plasma ainsi qu'un puissant bouclier. Une fois encore, la Twi'lek privilégie la défense à l'attaque.
A part cela, son vaisseau est également un petit studio tout équipé et très confortable.

- Ki'leya possède également un pendentif en beskar (seul alliage de l'univers résistant aux sabres lasers), récupérer au cours d'une mission sur le corps d'un Mandalorien. L'objet en question est à la fois une banque de donnée et un holocommunicateur. Après quelques modifications, la Twi'lek est parvenue à remplacer les données Mando par les siennes.

- Les blasters de Ki'leya intègrent un système de refroidissement, afin d'éviter la surchauffe du module de tir.

Pages: [1]