Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dark Talon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Dark Talon

Pages: [1] 2
1
Territoire de Tekhos / Ombres Impériales [Mara Jade]
« le: lundi 02 octobre 2017, 01:08:53 »
Depuis la terrasse en hauteur, Talon avait droit à une vue des plus impressionnantes. Le centre-ville de Tekhos Metropolis se dressait à perte de vue, immense et arrogante cité pour ce monde des plus étranges. Terra... Un monde très éloigné de sa Galaxie d’origine. La Sith avait pu se poser sans difficulté, à l’aide de ses camouflages optiques, évitant les satellites artificiels dressés autour de la planète, et s’était rapprochée de ce monde, ses détecteurs ayant signalé une importante ruche formienne... Mais elle n’était pas là que pour ça. Elle venait de la Base Spatiale, un terme neutre désignant une station spatiale galactique qui avait régulièrement pour habitude de se déplacer d’un point à l’autre de la galaxie, disposant d’une technologie très avancée lui permettant de profiter de la courbure de l’Univers pour générer des trous-de-ver, et ainsi bipasser les distances naturelles. C’est comme ça, en se rendant dans cette station, que la Sith avait entendu parler des Tekhanes, de Terra... Un monde primitif, technologiquement reculé, mais où la magie était très présente, et qui, pour d’inexplicables raisons, intéressait beaucoup les Formiens. Et, pour des raisons tout aussi inexplicables, la colonie qu’ils avaient envoyé n’avait pas réussi à renverser ce monde reculé.

Talon enquêtait toujours sur un moyen de vaincre les Formiens, et ses recherches lui avaient permis d’apprendre l’existence d’une antique société, une étrange corporation dont il ne restait plus que des rumeurs... North Central Positronics. Et, d’après ce qu’elle avait découvert, les Tekhanes disposaient d’informations sur cette étrange et ancestrale corporation commerciale. Des informations qui étaient détenues par l’une des plus puissantes firmes de Tekhos, GeoWeapon Corp. Talon comptait donc infiltrer les locaux de GWC, accéder à leurs bases de données, et obtenir des éléments d’informations sur North Central Positronics.

*Peut-être que je ne trouverai rien...*

Mais elle en doutait. De ce qu’elle avait cru comprendre, North Central Positronics avait mené d’importantes études sur les Formiens, et retrouver leurs recherches était l’une des priorités de certaines grandes puissances spatiales engagées dans la lutte contre les Formiens, comme l’Empire de Gordan. Tout cela intriguait donc Talon, et Tekhos lui semblait être une bonne base de départ.

*Ceci étant dit, je ne vais pas m’infiltrer au sein de GeoWeapon Corp. en un instant, il faut que je trouve des contacts...*

Enfilant une longue bure sombre à capuche dissimulant son corps, Talon descendit en contrebas. Elle rejoignit une rue assez sombre, dissimulée par les immenses gratte-ciels, et s’avança lentement, cherchant à s’imprégner de l’atmosphère de cette ville, de son aura... Et, tandis qu’elle marchait, la Sith perçut soudain d’étranges ondulations dans la Force, et se crispa sur place.

*Quelqu’un... Je sens une forte affinité avec la Force à proximité...*

La Sith s’aventura dans d’autres rues, évitant les badauds, se dirigeant vers cette présence qu’elle sentait à proximité, l’œil aux aguets...

2
Base Spatiale / L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
« le: vendredi 30 septembre 2016, 14:27:52 »

Corona

« Fuyez, fuyez !!
 -  Haaaa... !! »

Partout, la panique. Partout, le chaos. La mort, le feu, les explosions, les flammes, les immenses buildings s’effondrant comme des châteaux de sable fracassés par l’écume, répandant des nuages de poussière et de débris s’étalant sur des kilomètres, tandis que, au milieu des hurlements et des effondrements, les alarmes résonnaient, avertissant les Coroniens d’un danger imminent. Ce n’était pas qu’une simple attaque, une simple agression comme Corona avait pu en connaître par le passé, avant de se doter d’un système défensif efficace et redoutable dans ce secteur de la galaxie ; c’était une extinction. Une menace supérieure, terrifiante. La rumeur avait enflé depuis les colonies de Corona, situées dans les plus proches systèmes solaires. Le gouvernement central avait vu, émanant de ces colonies, quelques vaisseaux revenir, amenant des survivants, des réfugiés terrorisés, annonçant qu’Il arrivait. Les Coroniens n’avaient eu aucune raison de douter des informations fournis par leurs colons, mais ne s’étaient pas attendus à ce qu’Il vienne aussi vite.

L’attaque surprit tout le monde, autant par sa spontanéité, que par sa violence. Plateforme commerciale, Corona était connue pour être un immense paradis fiscal, disposant en effet d’une législation fiscale et sociale particulièrement souple. La planète toute entière était tournée vers les entreprises, et Corona était, de fait, dirigée par un consortium d’entreprises interplanétaires. L’opacité dont les financiers disposaient sur cette planète les autorisaient à faire beaucoup de choses, et Corona faisait régulièrement l’objet d’enquêtes disciplinaires ou de poursuites judiciaires de la part d’organisations spatiales lui reprochant de protéger des patrons-voyous, et de laisser s’organiser sur son territoire quantité d’expériences scientifiques inacceptables, au nom du profit et de la rentabilité. Corona, en réalité, s’était depuis longtemps tournée vers l’exploitation et la revente massive de ressources, et, si les Coroniens s’étaient tournés vers l’espace, c’était parce qu’ils avaient tellement pollué leur planète qu’elle était devenue inhabitable, mis à part quelques îlots où des purificateurs d’air parvenaient à offrir une atmosphère acceptable.

Sur cette planète, Talon avait trouvé un contact, suite à une mission consistant à récupérer une marchandise dans un système solaire délicat, envahi par des Orcs. La marchandise consistait en du matériel de très haute technologie, et avait fait l’objet d’un transfert, depuis une station de recherche. Hélas, les biens avaient été volés en cours de route. La mission avait donc consisté à récupérer la cargaison au nez et à la barbe des Orcs.

Et, quand elle émergea de l’hyperespace, proche de Corona, ce fut pour sentir des perturbations à sa surface.

*Qu’est-ce que... ?*

La Force était sensiblement perturbée. Corona était une planète entourée de plusieurs stations spatiales, et autant de satellites, mais, de ces puissantes stations qui arraisonnaient chaque véhicule qui passait, il ne subsistait plus que des carcasses enflammées, tordues, broyées, comme si quelque chose les avait violemment percutés. Elle s’approcha lentement, et envisagea de repartir, quand ses systèmes l’avertirent que les satellites de défense l’avaient pris pour cible.

*Quoi ?!*

Talon se déplaça rapidement, évitant de justesse un laser s’échappant d’un satellite. Eberluée, se demandant pourquoi elle était perçue comme une missile, ses systèmes l’avertirent également de plusieurs missiles lancés depuis un autre satellite, et elle accéléra, décrivant plusieurs vrilles pour tenter de les semer, tout en voyant de multiples vaisseaux de réfugiés tentant de fuir la planète... Tout en se faisant canarder par les systèmes orbitaux défensifs situés à la surface de la planète.

*Mais... C’est impossible ! Pourquoi le système défensif se retourne-t-il contre eux, et contre moi ? Je n’ai sorti aucune arme...*

En théorie, le système ne devait donc pas s’emballer, mais, visiblement, quelque chose avait piraté les systèmes de Corona. Talon virevoltait dans l’espace. Son générateur à hyperdrive était à plat, l’empêchant de partir pour le moment, et elle tira sur un satellite, le ciblant avec ses systèmes, et des lasers fusèrent, frappant ce dernier en son milieu, l’explosant sur place. Elle pivota encore, et vit plusieurs missiles fuser droit vers son ciblage.

Talon se concentra alors, et en appela à la Force, déviant les deux missiles, qui filèrent à gauche et à droite de son vaisseau, et filèrent vers les plus proches satellites locaux, engendrant de violentes explosions. Talon avait beau être seule, elle avait avec elle la Force, et c’était le plus puissant de tous les alliés possibles. Elle l’appelait donc au combat, déviant les missiles, tout en continuant à tirer... Jusqu’à ce que, depuis la surface de Corona, un canon orbital Tesla ne la cible. Ses instincts eurent beau l’avertir d’und anger immédiat, le canon Tesla ne balance une violente impulsion électrique, qui frappa son vaisseau. Talon sentit tout son corps vibrer sous l’impact, ainsi que la carlingue du vaisseau, le tir IEM ayant désactivé les systèmes de son vaisseau.

*Merde !*

Trop proche de la surface de la planète, elle sentit alors la gravité de Corona la happer, tandis que les satellites se désintéressaient d’elle. Elle put alors voir des vaisseaux de réfugiés se faire attaquer, explosant violemment, sentant, dans la Force, les hurlements de douleur de familles et de civils cherchant à fuir, comprenant ce qui se passait en sondant leurs pensées. Corona disposait d’une technologie très avancée, et, pour se protéger, avait depuis longtemps développé la robotique et la cybernétique. Et tous les systèmes étaient soudain devenus fous, une attaque pirate qui avait frappé le Bâtiment Central, siège du Gouvernement, un piratage impensable qui avait pris le contrôle de tous les systèmes. Autrement dit, les robots s’étaient retournés contre les Coroniens, et un massacre avait lieu.

Pendant ce temps, le vaisseau de Talon entrait dans l’atmosphère, et, sans bouclier, Talon voyait la carlingue devenir rougeâtre, le verre se fissurant.

*Redémarre ! Redémarre, stupide machine !*

Talon se rapprocha du moteur, à l’arrière de son vaisseau, et arracha quelques fils. Le moteur se remettait en marche, mais elle choisit de le couper, et de désactiver tous les systèmes, à l’exception du bouclier. Elle entendit l’alarme d’urgence résonner dans la carlingue, un dispositif automatique quand la coque était en train de se fissurer. La vitre se fissurait davantage, et des plaques s’envolaient à toute allure, tandis que le vaisseau menaçait d’exploser dans l’atmosphère.

La Sith se rua ensuite à nouveau vers le cockpit, et appuya sur le bouton du bouclier, qui se mit en marche, tandis que quelques écrans s’allumaient également, lui signalant qu’elle avait perdu deux ailes. Au-dessus de sa tête, des morceaux de métal s’envolaient déjà, et le gouvernail avait également explosé. Impossible de guider davantage le vaisseau, elle voyait le bouclier souffrir, jusqu’à pouvoir, enfin, voir la capitale.

Corona City était reconnaissable par les grandes tours qui se dressaient au milieu de la ville. Ces épaisses tours gouvernementales abritaient aussi les plus puissantes sociétés, et c’était précisément dans l’une de ces tours, en feu, qu’un homme, nu, était enfermé dans une cuve. Plongé dans un coma artificiel, il était là, inerte, dans un mystérieux laboratoire de recherches, quand, sous l’effet des vibrations et des explosions, la cuve se fissura, laissant sortir le liquide qui servait à l’endormir. Cet homme n’était pas n’importe qui.

C’était un Noxien.

3
Base Spatiale / The Cosmic War [Kha-Inn]
« le: mardi 28 avril 2015, 01:48:24 »

L’Anneau du Paradis

*BZEEEE-BZZEEEEEEEEEEE !!*

Le son strident du réveil résonna dans la petite pièce. Une simple chambre, avec un lit, une porte, et une petite pièce menant aux toilettes et à la douche. Une chambre petite, presque une cellule de moine, au mobilier spartiate, comprenant tout juste un petit terminal local permettant de communiquer avec CG-185, la quinzième Colonie Glaciaire de la planète Ossuan, aussi connue dans ce secteur de la Galaxie comme étant « L’Anneau du Paradis ».

Chaque planète tellurique avait son propre cycle de vie, et, comme les saisons, une planète entrait dans des périodes de glaciation. Sur Ossuan, cette période de glaciation avait été précipitée par l’exploitation intensive des ressources naturelles de la planète et de l’énergie géothermique, ce qui avait entraîné progressivement d’irréversibles dérèglements climatiques. En conséquence, les plaines jadis verdoyantes d’Ossuan étaient devenus des glaciers mortels, et, pour survivre, les Ossuans s’étaient réfugiés dans les hauteurs. Beaucoup avaient fui la planète-mère pour rejoindre d’autres planètes, et ceux qui étaient restés s’étaient isolés dans les hauteurs, sans pour autant oublier la surface d’Ossuan. Car, contrairement à des planètes glaciaires vides de sa Galaxie comme Hoth, Ossuan abritait encore des trésors énergétiques en son sol, à savoir de précieux minerais et des gisements de matière première que les compagnies minières vendaient plutôt bien. En conséquence, on trouvait, sur la planète d’Ossuan, des colonies glaciaires, villes nichées dans les plus hauts sommets des montagnes, où les colons voyageaient à l’aide de solides tunnels chauffés les protégeant du froid pour rejoindre des mines souterraines, accessibles par le biais de turboascenseurs s’enfonçant plusieurs kilomètres dans le sol.

*Et la Force est puissante en ce lieu..*

En entendant le réveil sonner, Talon se redressa. Toute nue, elle avait passé la nuit à méditer, ce qui, pour elle, était une forme de sommeil. Parfaitement rassérénée, elle éteignit le réveil, puis observa le paysage de désolation par la fenêtre. De la glace partout, avec de la neige, des nuages noirs, et les lueurs du soleil, au loin... CG-15 était visible depuis les hauteurs de la montagne... Du moins, quand les lueurs des gratte-ciel était encore allumés.

Dark Talon se trouvait dans une station de recherche scientifique, en-hauteur. Le personnel à bord se composait essentiellement de scientifiques et d’hommes d’affaires recherchant à trouver de nouveaux gisements en explorant les profondeurs de la planète. Talon n’avait pas grand intérêt pour ces considérations mercantiles, et, si elle était venue jusqu’ici, c’était uniquement parce qu’elle avait le sentiment qu’il y avait, dans les profondeurs d’Ossuan, quelque chose qui était lié à la Force... Elle soupçonnait la présence d’un ancien Holocron, ou une forte concentration de midi-chloriens. En tout cas, quelque chose de suffisamment fort pour qu’elle ait pu le sentir lors de ses méditations. Elle avait loué une chambre ici, et explorait les grottes depuis plusieurs semaines, en cherchant les traces de ce pic qu’elle avait senti.

Récemment, elle avait trouvé une piste en tombant dans une ancienne cité, enterrée sous la glace. Un décor hors-normes. En descendant, Talon avait glissé dans une caverne, et avait atterri devant une immense grotte, si grande qu’elle partait à perte de vue... Et dans laquelle il y avait les restes d’une ancienne ville.

« Les épisodes neigeux ont ravagé la planète en quelques années, lui avait expliqué le Dr. Trelawney, l’un des scientifiques en charge de cette petite station. Nous nous sommes réfugiés sur les plus hauts sommets du monde, à partir desquels les piliers soutenant l’Anneau ont été construits. »

L’Anneau  du paradis était un long anneau métallique, abritant des millions d’âmes, qui filaient tout le long de la planète en continu. Des tramways reliaient chaque partie de l’Anneau, et plus d’une centaine de Piliers permettaient de relier l’Anneau à ce monde. L’Anneau bénéficiait de solides boucliers destinés à le protéger des astéroïdes, ainsi que de l’attraction terrestre.

Talon s’habilla rapidement, et sortit dans le couloir. Aujourd’hui, elle allait revenir dans la cité glaciaire, et elle continuerait à se renseigner sur cette cité, ainsi que sur cette perturbation. Une journée comme une autre, pour elle...

...En ce sens, elle n’avait jamais eu plus tort.

4
Base Spatiale / Outerspace [Abel]
« le: dimanche 25 janvier 2015, 02:29:00 »

Le X-07 arriva près de LV-424, une redoutable planète glaciaire, et Talon consulta ses instruments et son ordinateur de bord. Elle appuya rapidement sur plusieurs boutons, et laissa le message d’urgence défiler rapidement, étant maintenant bien plus fort :

« ...Ici Colonie LV-424... Demandons renforts immédiats... Virus... Contamination... »

LV-424 était une planète glaciaire isolée, avec des mines et de riches gisements en matière première, comme du titanium, une matière qui intéressait au plus haut point bon nombre d’armées spatiales, qui était utilisée pour les armures spatiales ou pour les coques des vaisseaux spatiaux. LV-424 avait été fondée par une corporation minière, et une colonie avait été installée, avec une ville centrale, et plusieurs autres sites importants. Le cœur des installations, la Colonie, étai tune véritable ville avec un dôme énergétique qui la protégeait des vastes tempêtes de froid s’abattant sur LV-424. Si le message radio avait tant de mal à percer, c’était parce qu’une tempête hivernale s’abattait à hauteur de la Colonie, une tempête qui durait depuis des mois, et devait encore durer environ plusieurs jours, si Talon en croyait les relevés météorologiques des satellites flottant dans l’espace. Impossible de rejoindre la Colonie depuis le ciel, car le spatioport était inaccessible. Le seul moyen était d’utiliser le système de métros et de tramways souterrains permettant de relier la Colonie aux différentes installations géologiques de LV-424. Les turbométros permettaient de filer à 1 000 km/h, et donc de rallier en seulement quelques heures la Colonie.

Tout en s’approchant, Talon visait RS9, une station minière se trouvant à plusieurs milliers de kilomètres de la Colonie. Elle avait récupéré un nouveau X-07, et, si elle répondait à cet appel de détresse, c’était parce que le dispositif astronomique d’Aurelia avait repéré une activité xénomorphique ici, comparable à des Formiens... Mais il n’y avait aucune Flotte-ruche, aucun Leviathan...  Que s’était-il passé ici ?

« Colonie LV-424, ici X-07. Je réponds à votre appel de renforts... Colonie LV-424, ici X-07. Répondez... »

Aucune réponse. Talon s’approcha lentement, faisant pivoter son vaisseau, se rapprochant de la surface de la planète.

« Colonie LV-424, ici X-07, répéta-t-elle. Répondez, Colonie LV-424, répondez... Colonie LV-424, répondez... Répondez, Colonie LV-424... »

Seul le vide lui répondit, un silence intersidéral et des crachotements sur la ligne. Talon s’humecta les lèvres, puis entreprit de descendre, filant vers la surface de la planète. Le X-07 se rapprocha de RS9, et Talon se posa dans un canyon, protégeant ainsi relativement son vaisseau du froid. Ses scanners ne détectaient aucune source de vie dans al région, mais la tempête de neige brouillait tout. Elle se posa lentement, difficilement, sentant son vaisseau osciller de gauche à droite à cause des fortes bourrasques de vent, et se rendit dans la soute.

Dehors, il faisait environ -30° Celsius. Talon ne pouvait guère sortir comme ça, et entreprit donc d’enfiler, sur elle, une combinaison protectrice, qui servait aussi à voyager dans l’espace, puis entreprit de sortir.

Sa cible était RS9, à proximité.

5
Base Spatiale / Partie 1 - L'Écho de la Force [Dark Revan]
« le: samedi 24 janvier 2015, 02:17:00 »









Noir et profond, la tranquillité de l’espace se rompit par le vrombissement d’un vaisseau-transporteur qui apparut lentement, ralentissant au fur et à mesure qu’il approchait de l’orbite de la planète. Nal Hutta remplissait peu à peu tout l’espace, avec ce qui intéressait le vaisseau, la petite lune tournoyant autour de la planète, Nar Shaddaa. La « Lune des Contrebandiers », ainsi qu’on se plaisait à l’appeler, ou « seconde Coruscant » en raison de ses kilomètres interminables de tours de verre et d’acier, n’était plus que l’ombre d’elle-même. Depuis l’invasion des Yuuezghan Vong, Nar Shaddaa avait été ravagée, et la planète, depuis lors, était en pleine reconstruction. Une reconstruction qui avait bien avancé. La majeure partie de la lune ressemblait maintenant à l’ancienne Nar Shaddaa, mais il restait encore de vastes zones ravagées. Il avait fallu purifier le satellite naturel, et rebâtir par-dessus des ruines interminables s’étalant sur des centaines de kilomètres.

« Spatioport de Nar Shaddaa, ici Ebolon-12. Demandons permission d’atterrir. »

L’Ebolon-12 était un simple vaisseau affrété au transport de marchandises et de civils, essentiellement des biens venant de la Fédération Galactique. Le Triumvirat envisageait de purifier Nar Shaddaa, et, surtout, de transformer ce satellite de renégats en une sorte de capitale secondaire pour la récente Fédération, afin de pouvoir davantage surveiller les Bordures Extérieures. L’Ebolon-12 était une corvette de transport disposant de quelques tourelles turbolasers, d’un bouclier, mais le vaisseau n’était pas prévu pour le combat. Fort heureusement, durant leur voyage depuis Kuat jusqu’ici, ils n’avaient été attaqués par personne. Aucun pirate n’avait utilisé d’appareils afin de les arracher de l’hyperespace, et pouvoir les arraisonner.

Sur le pont de l’Ebolon-12, plusieurs droïdes se déplaçaient lentement, assistant le Capitaine Tromeyn, responsable du vaisseau. Tromeyn savait que, depuis l’invasion des Yuuzhan Vong, le contrôle de Ner Shaddaa faisait l’objet de multiples conflits entre les Hutt, qui avaient toujours régné en maître sur Nar Shaddaa. Certains s’étaient alliés à la République défaillante, d’autres au nouvel Empire naissant... Une carte politique difficile à établir, maintenant que toutes ces forces, après la guerre contre Dark Krayt, s’étaient toutes assemblées en un seul organe politique galactique. La paix était fragile, et les forces régulières étaient affaiblies, peinant à assurer la sécurité des routes commerciales et des secteurs éloignés... D’où le souhait de la Fédération de faire de Nar Shaddaa une base centrale, afin d’y instaurer l’autorité de la Fédération. C’est pour cette raison qu’une importante base militaire de la Fédération se dressait en plein milieu, et était notamment en charge du système de défense très efficace de Nar Shaddaa.

Pour se défendre, la planète disposait, sur toute sa surface, d’une impressionnante batterie de canons à ions. Longtemps, les habitants avaient cru que cette défense suffirait à repousser n’importe qui... Et puis, les Yuuzhan Vong avaient balayé cette défense. Les canons à ions avaient été reconstruits, et étaient désormais sous le contrôle de la Fédération, tout comme le spatioport, ce qui était une manière simple de réguler l’activité et le trafic, afin d’empêcher que la lune ne continue à être un repaire de pirates et de contrebandiers.

« Ebolon-12, Ebolon-12, ici l’Autorité Centrale de Nar Shaddaa. Vous êtes autorisés à vous poser. Suivez la ligne qui a été dressée pour vous.
 -  Merci, Autorité Centrale. Ebolon-12, terminé. »

Soulagé, Tromeyn regarda son second.

« Et bien, vous voyez, il n’y avait aucune raison de paniquer...
 -  Je ne serais pas aussi rassuré, si j’étais vous. On dit que Nar Shaddaa est en proie à de vives agitations menées par des clans hutts ne voulant pas de l’ingérence de la Fédération. Depuis que la Fédération leur a retirés le droit d’avoir leurs propres spatioports, ils sont hargneux. »

La situation socioéconomique de Nar Shaddaa était tendue, mais Tromeyn n’était là que pour larguer quelques passagers, essentiellement des ouvriers et des colons, et du matériel. L’Ebolon-12 s’avança donc à travers le couloir prévu, et s’enfonça rapidement dans l’atmosphère de la lune, pour se rapprocher du spatioport. Il se jugeait au milieu de la principale ville de Nar Shaddaa, Nar Shaddaa City. Après l’attaque des Yuuzghan Vong, Nar Shaddaa s’était retrouvée séparée en plusieurs villes, et il fallait maintenant toutes les relier ensemble. La capitale était en tout cas presque intégralement reconstruite, et la base de la Fédération était une immense structure se dressant au centre de la ville.

Tromeyn se rapprochait de la baie d’atterrissage, rassuré. Pendant ce temps, sur le toit d’un gratte-ciel à proximité, un homme pointait du doigt le vaisseau, parlant à d’autres personnes, avant de fermer le poing. Les autres hommes acquiescèrent, puis sortirent de sous leurs bâches un redoutable lance-roquettes tactique, une arme qu’ils avaient subtilité aux Impériaux lors de la guerre contre Dark Krayt.

« <Montrez-leur que nous n’avons rien à faire de leur solidarité ! Ils nous volent nos terres, notre liberté... Pour Nar Shaddaa !>
 -  <Pour Nar Shaddaa !> »

Le lance-roquettes verrouilla les moteurs, à l’arrière de l’Ebolon-12, et tira. Le missile fila en fusant et frappa l’arrière du vaisseau, provoquant une violente explosion. À l’intérieur de ce dernier, des alarmes se mirent à résonner, et le vaisseau, déstabilisé, partit sur la gauche, Tromeyn essayant de le maintenir.

« Impact ! Impact ! »

Le vaisseau frôla la façade d’un gratte-ciel, et s’écrabouilla sur un pont central, heurtant violemment le sol, envoyant valdinguer plusieurs véhicules, des droïdes, avant de terminer sa course en défonçant la façade d’un immeuble. Immédiatement, jaillissant d’autres abris, des pirates s’élancèrent vers le vaisseau endommagé, hurlant et tirant dessus avec leurs fusils-blasters.

À l’intérieur de ce dernier, Dark Talon sentit que le voyage de retour dans la Galaxie ne serait pas simple.

6
Base Spatiale / Gladiateurs [Carnivora]
« le: jeudi 27 novembre 2014, 01:14:56 »

L’Arène de Maxxoor était le seul intérêt qu’il y avait à se rendre sur Maxxoor, une planète tellurique morte et sans atmosphère. Un sinistre caillou désertique qui avait été acheté il y a quelques siècles par une puissante corporation galactique, et qui avait choisi de construire sur ce caillou éteint une immense arène. L’Arène s’étalait sur plusieurs centaines de kilomètres, et était visible depuis l’espace. L’avantage de cette construction était que, étant hors des systèmes galactiques standards, elle échappait au respect de bon nombre de normes galactiques et spatiales en vigueur. C’était une immense construction qui, chaque année, organisait un tournoi. Le Tournoi de Maxxoor brassait des milliards de crédits, et était suivi par des centaines de millions de gens à travers l’espace. Beaucoup se déplaçaient en personne, logeant dans la base de l’Arène, une base qui comprenait des restaurants, des piscines, des centres commerciaux, des gymnases, et même un musée, et qui jouxtait l’Arène.

L’Arène proposait une grande variété d’épreuves, allant de classiques scènes de combat à des courses-poursuites, des scènes de tuerie contre des zombies, et autant d’autres activités qui faisaient le plaisir des spectateurs. Les candidats étaient, soit des volontaires désireux de toucher de l’argent en réussissant la compétition, soit des criminels, condamnés à mort, et qui étaient envoyés à l’Arène, espérant pouvoir bénéficier d’une amnistie en réussissant des épreuves. L’activité autour de Maxxoor était extrêmement dense, et, avec le temps, l’Arène s’était développée, accueillant d’autres bases à proximité. Il y avait notamment un spatioport, immense, qui avait été construit en-dehors de l’Arène, et qui était relié à cette dernière par de longs tunnels dans lesquels circulaient des tramways à grande vitesse. L’Arène s’était également dotée de multiples systèmes de défense, et, tout autour de la région, des bases militaires avaient été installées, avec des paraboles géantes et des tours de communication orbitales permettant de retransmettre l’évènement dans une bonne partie de l’Univers, et des canons orbitaux, des batteries de missiles, et des générateurs permettant de créer autour de l’Arène un bouclier défensif. La structure globale était ainsi garantie inviolable, ou presque.

Dark Talon se trouvait dans l’une des cellules réservées aux gladiateurs, et portait autour du cou un collier incapacitant. Les gardes avaient déjà dû l’utiliser sur elle à plusieurs reprises, à chaque fois qu’elle avait été tentée de s’évader, de fuir de cet endroit infernal. La Sith était tombée dans un piège, et, quand elle s’était réveillée, elle avait débarqué ici. Elle avait traqué une cible sur plusieurs systèmes solaires différents, Elias Ladim, un contrebandier notoire qui était à la tête d’un vaste empire du crime. Il faisait de l’esclavage, et Talon, en enquêtant sur lui, avait découvert qu’il travaillait avec des laboratoires criminels utilisant les esclaves comme cobayes dans des expériences visant à leur injecter des cellules formiennes. Ladim travaillait pour quelqu’un qui voulait mettre sur point une drogue permettant de faire de lui une sorte d’Annexien, en pouvant contrôler les pensées des individus. Un mégalomane dangereux, qui jouait avec des forces le dépassant. Talon l’avait traqué pour tenter de le tuer, mais elle était tombée dans un piège en débarquant dans l’astrobar où Ladim se détendait. Elle avait été neutralisée par le garde du corps de l’homme, Bolas. Bolas, froid et efficace, avait su la neutraliser par surprise, et Talon s’était réveillée ici.

En un sens, c’était préférable au fait d’émerger dans un bordel infâme sur une obscure planète sinistre remplie de vers puants, mais Talon n’avait pas que ça à faire.

*Être le jouet d’innombrables pervers qui n’attendront que de me voir mourir… Très peu pour moi… Je suis une Sith !*

Malheureusement, la Force ne lui permettait pas de se débarrasser de ce collier incapacitant, et, si elle s’éloignait trop d’une puce, le collier déclenchait une violente charge électrique qui l’envoyait s’écrouler sur le sol. Elle était donc condamnée à rester dans sa cellule, tout en essayant de se dire que Ladim viendrait en personne la voir. Il était trop arrogant pour ça, et, pour le rejoindre, Talon avait mis à mal son organisation, détruisant plusieurs de ses entrepôts, de ses vaisseaux, et neutralisant bon nombre de ses hommes. Elle ignorait ce que tout cela cachait, mais elle savait qu’il était attiré par l’argent et par le pouvoir. Il avait très certainement choisi de mettre Talon là en pensant qu’il se ferait pas mal d’argent avec cette furie. Il savait qu’elle était une Sith, qu’elle manipulait la Force… Un avantage décisif, car, en sachant cela, il avait pu, grâce à l’aide de Bolas, lui tendre un piège.

*Ne t’inquiète pas, Ladim… Tout vient à point qui sait attendre. Tôt ou tard, je m’occuperais de toi, et je m’assurerai personnellement de te faire trancher ta maudite gorge.*

7
Base Spatiale / [ABANDONNÉ] Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
« le: mercredi 12 novembre 2014, 01:27:20 »
« I’m gonna show you something beautiful… »

Une lumière s’alluma dans l’obscurité. Une diode rouge, sinistre, baignant dans l’obscurité, blafarde et mauvaise. Elle clignota un peu, et des lignes, la lumière rouge s’épaississant, se reflétant contre les parois de la structure métallique. La voix métallique résonnait dans sa tête, et une lumière s’illumina devant lui. Son œil droit en fut sensible, l’amenant à froncer les sourcils. La porte s’ouvrit lentement, et ce fut l’œil gauche qui réagit, l’œil rouge. Des cibles derrière, se posant des questions, le regardant avec des lampes-torches. Une langue incompréhensible, indescriptible.

Ce qui l’agaça.

Il s’avança, et ses doigts s’étendirent, devenant de longs tentacules métalliques qui se posèrent sur le crâne des hommes, envoyant des ondes électriques. Son œil rouge vit alors une succession d’images défiler devant lui.

*ACCÈS DONNÉES CÉRÉBRALES...*
*TÉLÉCHARGEMENT DONNÉES INFORMATIVES...*
*APPRÉHENSION DU LANGAGE...*
*REDISTRIBUTION DES FONCTIONS CÉRÉBRALES...*

Son œil droit s’était fermé, et se rouvrit alors, dévisageant les agents de secours. Ils gisaient au sol, blessés, gémissants, et d’autres se reculaient, pointant leurs armes à feu vers lui.

« Qu’est-ce qu’il leur a fait ?
 -  Une espèce d’attaque, je ne sais pas... »

Son œil rouge les scanna, les analysa. Il repéra leur taux d’humidité, et, à partir d’autres calculs, comme la position de leurs corps, le mouvement de leurs yeux, le tremblement de leurs doigts, ou leur timbre vocal, il en déduisit qu’il était mort. Lui était maintenant pleinement opérationnel, et la capsule qui lui avait servi d’atterrissage se brisa sur place, le libérant totalement. Un être massif se dressa, mi-humanoïde et mi-cybernétique, un symbole massif en « S » bradé sur le torse. Il serra son poing articulé.

« Je cherche les puissants... Et les puissants n’ont pas peur. »

Ses yeux se mirent à flamboyer, et des lasers mortels et incandescents jaillirent de ces derniers, venant défoncer toute la rue, répandant chaos et dévastation sur leur passage. Au même moment, dans le ciel, une immense structure métallique, avec de longues pattes qui se dressaient dangereusement dans le ciel. L’homme-cyborg s’envola dans les airs, au milieu des hurlements, des explosions, de l’invasion, de lasers orbitaux jaillissant de la cosmique structure pour pulvériser les bâtiments, et regarda autour de lui.

« Où sont les puissants ? »



« ...Interdiction totale et formelle de s’approcher de la planète Malaxar-12...
 -  ...Une nouvelle attaque d’envergure... »

La Force hurlait et souffrait, rugissant comme un torrent caverneux dans ses tempes. Le X-07 fonçait dans l’hyperespace vers Malaxar-12, une planète importante dans le système de la Conglomération de Malaxar, où chaque système solaire était distinct des autres par des chiffres. Malaxar-12 était ainsi le douzième système solaire de la Conglomération, et avait appelé tous ses alliés quand le Léviathan Cosmique avait attaqué. C’est ainsi qu’on appelait cette espèce d’immense crabe cosmique de la taille d’une planète, qui s’avançait dans l’espace, et attaquait les planètes, les vidant de la Force. Il ne se contentait pas simplement de les détruire, l’attaque était encore plus insidieuse, plus sournoise.

Il vidait leur âme, s’aspergeant de leur force vitale pour pouvoir se nourrir, et partait ensuite, laissant derrière lui une succession de planètes mortes et ravagées. Il était récemment entré dans la Conglomération, et cette dernière avait appelé tous ses alliés pour venir à bout du Léviathan Cosmique. Une énorme flotte était en route, et tous les canaux de communication présents sur place avaient diffusé le même message : interdiction formelle de s’approcher de cette planète. Cependant, il n’y avait aucun blocus. C’était un choix logique : ceux qui iraient à Malaxer-12 se retrouveraient en plein champ de bataille.

Talon devait comprendre qui était cette chose, elle devait comprendre ce qu’elle voulait. Elle avait senti, lors de ses exercices de méditation, une énorme perturbation dans la Force... Comme si des millions d’âmes venaient de s’éteindre d’un coup. Elle avait senti la première attaque du « Léviathan Cosmique », et avait décidé d’agir... Même les Formiens n’étaient pas capables d’une telle force de destruction, d’une telle puissance annihilatrice. Les Formiens remodelaient les planètes, mais lui... Cette chose... Elle la volait, s’en emparait, et s’en servait pour s’engrosser.

La femme approchait de Malaxar-12, et sortit de l’hyperespace, le mode furtif du X-07 enclenché. Elle débarqua au même moment où un croiseur de guerre explosait en mille morceaux.

« Par tous les Sith ! »

N’en croyant pas ses yeux, elle regarda ce truc énorme, éberluée, stupéfaite.


Il y avait bien une planète tellurique... Mais une espèce de gros scarabée était posé sur elle. Un immense monstre qui s’était posé sur la planète, étendant des tentacules métalliques s’étalant sur des milliers de kilomètres, afin de l’avaler, d’absorber sa force vitale.

Et une immense flotte était en train de l’affronter.

8
Base Spatiale / Warworld [Kaals Shriek]
« le: dimanche 10 août 2014, 02:08:18 »
Nebessis était une planète tellement polluée que ses habitants, les Nebessain, avaient développé d’immenses cités spatiales. Elles jaillissaient du sol, à l’aide d’immenses piliers, pour créer des bâtiments spatiaux. Chacune des cités spatiales nebessaine disposait d’un bouclier atmosphérique permettant de protéger les cités des désagréments de la nature, comme les chutes d’astéroïdes ou la pression atmosphérique, tout en fournissant de l’oxygène, à l’aide d’immenses générateurs répartis le long des piliers soutenant ces massives superstructures. Toute la bourgeoisie nebessaine s’agglutinait dans ces cités spatiales, le reste de l’humanité vivant dans les profondeurs de la planète, devant affronter les affres d’une planète hyper-polluée. Ils vivaient avec des poumons artificiels, mourraient généralement du cancer, et n’existaient que pour travailler dans d’immenses usines mécaniques, fabriquant du matériel et des robots qui permettaient aux puissants de vivre en paix dans leur cité, ou dans de gargantuesques mines dont les foreuses laser creusaient et déchiquetaient la planète. Les différents bourgeois peuplaient Nebessis formaient tous une oligarchie. Les puissants nommaient au sein de leur propre groupe un Comité de survie, qui avait été créé  après la fin des États nebessains, quand la pollution était telle qu’il avait fallu que tous les puissants se réunissent, et choisissent de s’étendre dans l’espace. Nebessis, à cette époque, n’avait pas encore percé les secrets de la lumière, mais sa technologie lui permettait de créer du super béton, et c’est avec cette technologie que les Nebessains réussirent à s’échapper d’une planète surpeuplée, et surpolluée.

Talon connaissait cette histoire, car elle se tenait sur Nebessis, afin de réparer son vaisseau. Récemment, elle avait affronté une Flotte-ruche formienne, soutenue par une garnison militaire. La bataille avait fait rage, mais son vaisseau avait été endommagé, et elle s’était rapprochée de l’astroport le plus proche, celui de Nebessis. Le X-07 serait bientôt réparé, et Talon ne souhaitait qu’une chose : partir d’ici. La Force était moribonde sur cette planète. Elle était en train de mourir, ravagée par les activités des Nebessains. Ils avaient ravagé leur monde, et continuaient à le faire, avec leurs affreuses machines. Elle avait vu les foreuses laser, d’immenses abominations, qui perforaient la planète sur des kilomètres de profondeur. La Force hurlait, et, pourtant, quand Talon se réveilla ce matin, ce fut pour entendre un autre cri.

Une terrible perturbation venait d’arriver. Ce fut cet écho qui la réveilla, plus que le son strident de l’alarme. Talon se tenait dans une chambre individuelle d’une tour touristique. Nebessis était ouverte au tourisme spatial, et accueillait bon nombre de visiteurs, exportant et important des marchandises. La planète disposait d’une armada spatiale, et Talon comprit qu’elle était en train de se déployer.

« Tous les résidents sont appelés à se rendre dans le calme aux bunkers de sécurité de leurs complexes respectifs. Ceci n’est pas un exercice. Je répète... »

Les bunkers de sécurité étaient des casemates se trouvant à la hauteur du sol, dans des bunkers lourdement armés, qui assuraient le relais entre la population de la surface et celle des hauteurs. Talon ouvrit rapidement la porte, se rendant dans un couloir circulaire. Elle entendit des hurlements et des gémissements.

« Vite, vite, dépêche-toi, Lar’Te !
 -  Nous sommes attaqués !
 -  Poussez-vous !! »

Dans le dos de Talon, quelqu’un l’écarta précipitamment. La Sith grogna, et s’avança rapidement, évitant les familles catastrophées, les couples éberlués. L’alarme continuait à résonner, et elle se dépêcha, cherchant, non pas à descendre, mais à grimper. Elle s’approcha d’un escalier de service. La porte était verrouillée, et Talon utilisa la Force pour l’ouvrir. Elle grimpa le long de l’escalier métallique. Il y avait comme un puits de Force dans l’espace, comme si une immense armée venait d’arriver... Une armée sombre, qui ne venait pas en paix.

Alors qu’elle grimpait, un missile heurta la tour, et toutes les lumières s’éteignirent brutalement, tandis que la tour se mit à vaciller sur elle-même. Talon manqua s’affaler sur l’escalier, se réceptionnant à la rambarde.

*Dépêche-toi !*

Il ne s’agissait pas des Formiens, elle le sentait. Elle arriva dans un autre couloir, et continua à courir. La tour trembla à nouveau, il y eut des hurlements hystériques, et elle atteignit une baie d’observation... Et put voir, à travers une vitre, l’espace. De multiples vaisseaux nebessains s’avançaient, rasant les cités spatiales, se dirigeant vers une sorte de curieuse structure grisâtre... Une immense boule métallique grise, qui lui évoqua brièvement l’Étoile Noire. Des lumières rouges brillaient le long de cette boule, et elle vit les vaisseaux nebessains faire feu... Avant que la boule ne réplique, balançant depuis des milliers de canons et de torus des lasers mortels. Un bon tiers des vaisseaux nebessains explosa violemment, leurs explosions illuminant l’espace comme des guirlandes de Noël.

La carcasse d’un vaisseau alla s’écraser sur l’une des cités spatiales, perçant le bouclier, et explosa en rencontrant les immeubles. La Force hurla dans le cœur de Talon.

*Il faut que je sorte de cette tour...*

Elle devait rejoindre son vaisseau le plus rapidement possible !

9
Base Spatiale / [ABANDONNÉ] La Guerre Technologique [Tryzox - Ludya]
« le: mardi 05 août 2014, 02:23:28 »
Jadis, Arubis avait été une planète florissante, une planète commerciale abritant les sièges sociaux d’immenses firmes transgalactiques, comme ExoGon, dont le siège social dominait toute la ville dans laquelle il était planté. C’était une sorte d’immense superstructure noire métallique disposant de son propre spatioport, et découpée en deux parties. La partie inférieure abritait l’usine, et la partie supérieure les bureaux administratifs. ExoGon était spécialisée dans le peuplement de planètes coloniales et de zones sinistrées. Autrement dit, l’eugénisme et la fabrication d’êtres vivants à partir de tubes et de cellules souches, dans des laboratoires. C’était une entreprise de clonage à haut niveau, qui alimentait la majorité de la population d’Arubis. De fait, plus les années passaient, et plus la population arubissienne était issue des usines d’ExoGon, qui n’hésitait pas à exporter sa technologie ailleurs. Les principaux demandeurs étaient les colonies lointaines, manquant de population pour entretenir leurs équipements. ExoGon fournissait de la main d’œuvre sur demande, et offrait à ses clients une multitude de choix possibles, afin de permettre une grande personnalisation du produit final : le sexe, la taille, le poids, la masse musculaire, la densité des cheveux, la couleur des yeux, etc... Ce qui aurait fait hurler de dégoût bien des personnes avait été perçue, à Arubis, comme une manière normale de permettre le développement et le renouvellement de l’espèce. Les Arubissiens avaient en effet détruit leur monde à cause d’une technologie mal maîtrisée, ayant entraîné une forte stérilisation de la planète. ExoGon disposait d’un monopole planétaire dans la fabrication d’êtres humains, après avoir avalé tous ses concurrents, et les rares humains encore issus de « manière naturelle », avec toute l’horreur que cette forme de conception pouvait avoir, étaient souvent discriminés, car considérés comme imparfaits par rapport aux purs Arubissiens.

Arubis vivait dans la paix et la quiétude. Ils engrangeaient des fortunes avec leur empire économique, et aucune civilisation censée ne cherchait à les attaquer. Leur armée ne comprenait que des robots, et aucun état-major. Il s’agissait juste d’une force défensive qui se déployait pour neutraliser les Aburissiens imparfaits cherchant à se révolter. Ils n’étaient absolument pas préparés quand il arriva. Toutes leurs défenses spatiales furent balayées en quelques minutes, et la planète était maintenant au bord de l’extinction.

Les habitants fuyaient en hurlant, mais les explosions les fauchaient comme des épis de blé. Obscurcissant le ciel, en couvrant la lumière de leur étoile, le vaisseau-mère arrivait. On l’appelait le Grand Quedester, et il était sorti de l’espace quelques heures après la première attaque de son champion. Il avait brisé tout seul les vaisseaux spatiaux aburissiens, et s’était abattu sur le siège central du gouvernement, annihilant tous les robots cherchant à le stopper. Ses yeux crachaient des missiles qui pulvérisaient les immeubles comme des bouts de bois. De nombreux réfugiés avaient cherché à s’échapper, et, si certains avaient réussi, beaucoup d’entre eux avaient explosé en plein vol. Ensuite, Talon avait vu cet énorme vaisseau apparaître, et se poser sur la surface d’Aburis, détruisant en quelques secondes des millions d’âmes.

*Si je ne le voyais pas de mes propres yeux, je n’y croirais pas...* ne pouvait-elle s’empêcher de se dire en voyant cette structure massive se dessiner dans le ciel, et se poser lentement sur la surface de la planète, aplatissant les gratte-ciel dans de terrifiantes explosions qui ne semblaient nullement endommager cette structure grisâtre.

Il y a plusieurs mois, Talon avait ressenti d’intenses perturbations dans la Force, si violentes qu’elles avaient perturbé sa concentration, ses exercices de méditation. Le plus étonnant est qu’elles émanaient de secteurs où les Formiens n’y étaient pas. Talon s’y était rendue, et avait cru initialement s’être trompée de coordonnées. Là où il y avait jadis des planètes vivantes, il n’y avait plus que des cailloux morts, vides et inertes, comme si quelqu’un en avait extrait toute forme d’énergie vitale. Talon avait calculé la trajectoire prévisible de cet engin de destruction à partir des cadavres laissés dans son sillage, et avait essayé de le doubler en atterrissant sur Aburis.

Sous ses yeux ahuris, Talon voyait maintenant l’énorme étoile spatiale se poser sur la planète, tandis que son champion dévastait le monde. La Sith se trouvait dans les locaux d’ExoGon, et courait rapidement, au milieu des explosions, et des systèmes de sécurité se retournant contre elle. L’envahisseur avait piraté les systèmes électroniques, et les robots censés protéger la population se retournaient contre elle. Il y avait des scènes de carnage partout, et Talon enchaînait les massacres robotiques en tuant les robots avec son sabre-laser, bondissant dans tous les sens.

*Ce ne sont pas des maudites machines qui vont me stopper !*

La Sith avait un peu trop d’orgueil pour se laisser vaincre par des robots, et continuait à courir rapidement, au milieu d’explosions et d’hurlements catastrophés. Ce n’était pas une guerre, c’était une véritable extinction. Les explosions frappaient le bâtiment d’ExoGon, et Talon vit le toit lui tomber dessus. Sans attendre, elle utilisa la Force, retenant ce pan de mur, mais le sol s’affaissa, et elle tomba à la renverse, s’écrasant dans les profondeurs de l’usine.

Talon arriva dans une grande pièce, avec, devant elle, des espèces de tubes où des fœtus évoluaient en gestation, dans une sorte de liquide transparent avec des bulles qui flottaient.

10
Le coin du chalant / L'Odyssée de l'Espace
« le: dimanche 03 août 2014, 21:38:25 »
Bonjour/soir à vous :)

Par ce topic, je fais une demande de RP un peu spéciale, pour vous proposer une idée qui me trotte en tête depuis maintenant quelques semaines.

Il s'agirait d'un RP se déroulant dans l'espace (il pourrait éventuellement se terminer sur Terra, mais ce ne sera assurément pas une aire de jeu), et dans lequel nos personnages affronteront une menace assez particulière. Pour une fois, il ne s'agira en effet pas d'affronter des Formiens, mais une autre forme de menace galactique : une intelligence artificielle surdéveloppée qui, face à la menace des Formiens, a décidé de conquérir l'univers tout entier, afin d'absorber toute forme de civilisation en son sein, et ainsi devenir une immense base militaire aérienne engrangeant en ses bases de données gargantuesques toutes les civilisations conquises par cette intelligence.

Les fans de comics auront sans doute reconnu dans cette présentation la description d'un des plus redoutables super-vilains de l'univers DC : Brainiac. Dans ce RP, Brainiac se déplacerait avec toute une armée ayant comme vaisseau-mère une sorte d'immense étoile galactique, appelée Le Grand Guédester. Cette étoile se pose sur les planètes, et absorbe ses ressources vitales, tout en déployant ses troupes de choc pour conquérir la civilisation... Et oui, il s'agit bien du vaisseau utilisé par Cooler dans un OAV de Dragon Ball.

Ce RP consisterait donc à affronter Brainiac et ses séides. Brainiac a comme champion un ancien Kryptonien qu'il a transformé en soldat cybernétique tueur, Cyborg Superman, et qui cherche à constituer un corps d'élite en détruisant des planètes à la recherche d'individus suffisamment forts et capables de survivre pour les enrôler. Cyborg Superman est potentiellement immortel, dispose des pouvoirs de tout Kryptonien, mais, en plus, peut pirater n'importe quel système électronique, et dégage d'énormes quantités d'énergie. Il est bien sûr possible d'ajouter d'autres PNJ, selon ce qui vous inspire, comme des Autobots, par exemple, ou d'autres trucs, comme des Sith, ou que sais-je encore.

*
*  *

Si ce RP vous intéresse, mais que vous n'avez aucun personnage spatial, on peut toujours faire un OS là-dessus, ça ne me dérange pas. Vous serez en tout cas épaulé par au moins une Sith qui cherchera à détruire Brainiac.

Pour y participer, vous pouvez, soit poster ici, soit m'envoyer un MP, de préférence sur mon compte principal, Alice Korvander. L'idéal est que vous jouiez quelqu'un qui combattra Brainiac, mais vous pouvez aussi tenter de vous allier avec lui (mais ce sera à vos risques et périls ^^). Si vous jouez un Formien, Talon pourra suivre un principe de guerre universel : "L'ennemi de mon ennemi est mon ami".

Bref, n'ayez pas peur de participer, je ne vous mangerai pas ^^ Du sexe est possible dans ce RP, mais il y aura surtout de l'action, des explosions, des scènes épiques, et... Un peu de tout ça, quoi xD

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce RP ^_^

11
Base Spatiale / Space Hulk [Dmitrys]
« le: mercredi 09 avril 2014, 10:40:40 »

Le X-07 sortit de l’hyperespace pour arriver devant l’amas de vaisseaux et de débris flottant dans l’espace. Était-elle la première à y être arrivée ? Elle disposait d’un vaisseau spatial particulièrement rapide, et considéra le gros vaisseau qui dérivait lentement au centre de cet amas.

Il était gigantesque. Un épais vaisseau séparé en deux par une série de ponts qui reliaient les deux parties de l’appareil. Talon se rapprocha lentement. Le temps avait visiblement ravagé la coque de ce vaisseau, car il y avait, le long de sa surface, outre des fissures, des espèces d’excroissances. Continuant à inspecter l’amas, elle remarqua un autre vaisseau : plus petit, il tenait encore, rattaché à ses câbles, un épais morceau de la planète qu’il avait du éclater jadis. C’était un vaisseau-extracteur, utilisé par certains compagnies minières sur des planètes mortes pour les « éclater ».Ces compagnies envoyaient des colons qui utilisaient d’épaisses foreuses-laser pour creuser dans le sol, creusant profondément pour placer ensuite de puissants explosifs. Les explosifs fragilisaient toute une partie de la planète, et on utilisait ensuite un vaisseau-extracteur, à l’aide de puissants câbles, pour arracher cette partie. Ce vaisseau dérivait à l’abandon, traînant toujours son morceau de planète.

*Au moins, je peux m’assurer de la solidité de ses câbles...*

Il y a quelques jours, les capteurs très perfectionnés de la Base Spatiale avaient annoncé la présence d’un space hulk, un terme du jargon pour désigner l’apparition subite d’un amas de vaisseaux égarés dans les méandres de l’hyperespace. Ce genre d’annonces étaient toujours très prisés par les chasseurs de trésors et les explorateurs, car les space hulk abritaient souvent des trésors. Comme il s’agissait de gros vaisseaux ayant parfois disparu depuis des siècles, certains des objets contenus dans leur soute pouvaient avoir pris une importante valeur marchande depuis le temps. L’espace n’était pas un lieu qu’on pouvait traverser sans danger, et il suffisait d’une simple erreur de navigation, d’une simple virgule en trop, pour que des vaisseaux ne sortent jamais de l’hyperespace, ou débarquent on ne sait où. Vu leur état, ces vaisseaux-là avaient du voyager.

Talon était dans sa chambre de la Capsule quand elle avait appris la nouvelle... Elle méditait, plongée dans le vaste univers de la Force, et, quand on avait annoncé le space hulk, elle avait ressenti, peu avant, une perturbation troublante dans la Force. La Sith ne croyait pas aux coïncidences, et avait décidé de s’y rendre. L’appât du gain n’était donc pas sa principale motivation, car elle était convaincue que ce space hulk n’était pas revenu de son long voyage en étant totalement vide.

Avant de pénétrer à l’intérieur du gros vaisseau, Talon tourna autour, l’inspectant avec de puissants projecteurs. Ses détecteurs ne repéraient aucune forme de vie, mais elle avait appris à ne pas s’y fier. La technologie était défaillante, pas la Force. Cependant, la Force ne disait rien... Si ce n’est que c’était bien ici qu’avait eu la perturbation. Abandonné, ce vaisseau ? Talon n’en croyait rien. Elle savait que certaines espèces avaient la capacité d’être invisibles dans la Force, et toutes ces espèces avaient généralement pour dénominateur commun d’être des Formiens.

Il lui fallut quelques minutes supplémentaires avant de se décider à entrer, attendant la fin du diagnostic de l’appareil... Qui fut négatif. Impossible de retrouver ce vaisseau dans sa base de données. C’était donc une autre question à laquelle elle allait devoir répondre : d’où venaient ces vaisseaux ? Avaient-ils faits partie de la même expédition, ou s’étaient-ils retrouvés dans l’errance ? Elle savait que sa partie risquait de se compliquer, car d’autres chasseurs de trésors ne tarderaient pas à arriver, et elle préférait déjà être dans les lieux. Ce genre d’endroits pouvaient souvent en amener certains à pilonner les éventuels concurrents, afin d’être sûrs de pouvoir toucher la poule aux œufs d’or. Certains s’amusaient même à laisser derrière eux des vaisseaux de chasse, afin d’attaquer d’éventuels concurrents. Talon n’avait pas envie de perdre son temps à dégommer des inconscients, surtout qu’elle venait de réparer son vaisseau. Elle manœuvra ce dernier jusqu’à trouver l’entrée des anciennes soutes, et se rapprocha. Les portes étaient en piètre état, et elle utilisa mentalement la Force pour les ouvrir. Elles étaient rouillées, et résistèrent donc un peu, mais finirent par s’écarter. Talon s’engagea alors dans un immense hall plongé dans l’obscurité. Des caisses de maintenance flottaient dans le vide, et les seules lumières qui émanèrent venaient de néons, qui se contentaient de réfléchir les puissants projecteurs du vaisseau. Talon s’avança lentement.

*Gravité artificielle coupée... Il va falloir commencer par remettre en place le système électrique.*

Les moteurs se trouvaient généralement à la poupe, et, en faisant son petit tour, Talon avait bien vu que les réacteurs étaient à cet emplacement. Elle s’avança donc, et posa son navire sur le sol du quai. Il n’y avait aucun autre vaisseau... Voir où se trouvaient les éventuelles capsules de sauvetage pourrait aussi être un bon réflexe, afin de vérifier si l’équipage avait cherché à fuir quelque chose, ou s’ils étaient tous morts dans le navire. Talon posa donc le vaisseau, puis coupa les projecteurs, mais laissa l’ordinateur central du vaisseau allumé. Elle en aurait besoin, car il pourrait lui servir de guide électronique. Elle se releva ensuite, et attrapa un masque à oxygène, avec une bonbonne. Elle avait plusieurs heures d’autonomie. Son sabre-laser était toujours accroché à sa ceinture, et elle n’avait besoin d’aucune arme supplémentaire.

Quittant son vaisseau, elle se laissa flotter pour rejoindre les passerelles, en hauteur, et ainsi pouvoir voler vers les portes, les ouvrant à l’aide de la Force, s’enfonçant dans l’obscurité totale du navire.

12
Fourmillière galactique / Infiltration dans la gueule du loup [Azsharoth]
« le: vendredi 03 janvier 2014, 02:35:00 »
Les deux Zerglings avançaient rapidement dans une galerie. Nerveux et pressés, ils se dépêchaient, s’aventurant dans les profondeurs tentaculaires et gargantuesques de la Fourmilière, soucieux d’échapper aux lourdes patrouilles des humaines, avançant dans les tunnels que leurs énormes machines creusaient. Avec leurs lourdes armures, elles crachaient des jets de feu dans tous les couloirs, et, comme si ces armures épaisses ne suffisaient pas, les Formiens devaient aussi affronter leurs redoutables véhicules. Les deux Zerglings étaient les rares survivantes d’une offensive menée contre une patrouille, afin de capturer des soldates, et de repousser l’adversaire. Leur Maître, un Annexien de la Horde, avait essayé de creuser discrètement une série de tunnels pour essayer d’attaquer les solides bunkers tekhans. Sa stratégie avait été évincée par les Tekhanes, et elles patrouillaient dans les tunnels, leurs appareils leur permettant de repérer les Formiens qui se rapprochaient, et de réagir en conséquence. L’assaut avait été un véritable massacre, et les deux Zerglings se dépêchaient de retourner vers leur base, s’aventurant à travers une série de sinistres tunnels, des corridors particulièrement étroits, où leurs pattes tranchantes raclaient les parois.

Alors qu’ils s’avançaient, une femme fantomatique, si discrète qu’ils n’avaient pas senti son odeur, leur tomba dessus. Il y eut une brève lueur rouge, et les deux têtes des Zerglings furent arrachés de leurs corps, tandis que la silhouette replongea immédiatement dans l’obscurité. La lueur vibrante de son sabre éclaira partiellement son corps. Une peau rouge, sanglante, zébrée de tatouages noirs, ressemblant à des peintures rupestres. Elle portait de légers vêtements noirs en cuir, et s’avança le long de la galerie, sans un regard en arrière.

Éviter les Tekhanes avait été plus difficile que prévu. Bien que Tekhos ne soit pas une civilisation ayant atteint son âge de mâturité (la planète était encore profondément divisée, et la conquête spatiale était encore à un niveau très minoritaire), les satellites artificiels des Tekhanes étaient très pointus. Malgré la furtivité de son appareil, Talon avait aussi du utiliser la Force pour échapper aux capteurs des satellites, et ainsi pouvoir poser son X-07 à proximité de la Fourmilière. De là, rejoindre la Fourmilière fut un véritable exploit.

La Fourmilière était un énorme astéroïde qui avait constitué un massif cratère, formant d’épaisses montagnes autour de la Fourmilière, des plaines arides s’étendant entre les deux. Rien n’avait jamais repoussé dans cette région, si ce n’est une succession de tranchées interminables, de canons de défense, d’hélicoptères, et de bases. Des projecteurs géants éclairaient continuellement la surface du Fourmilière et les plaines devant, et il y avait bien des milliers de soldates en faction dans les dizaines de bases qui entouraient la Fourmilière. Talon avait avancé lentement, évitant de tuer ces charmantes femmes. Elle ne voulait pas se faire remarquer.

Cette fourmilière était un puissant avant-poste formien. Ce n’était pas le cœur d’une Flotte-ruche, mais une sorte de colonie éclaireuse. Qu’elle soit là signifiait que Terra intéressait vivement l’Overmind, et il avait envoyé une solide colonie pour envahir ce monde. Visiblement, la colonie peinait à accomplir son but, ce qui expliquait sans doute pourquoi Pavos lui avait dit de s’y rendre. La Flotte-ruche attaquerait Terra un jour ou l’autre, et, si les Terranes peinaient contre une simple colonie exploratrice, quand la Flotte-ruche débarquerait, la planète serait annihilée. Dans tous les cas, il y avait ici un matériel génétique important. Talon voulait prélever des souches génétiques pour les transmettre au X-07, et les envoyer à Aurelia, afin de contribuer à la création d’un virus formien.

Talon avait réussi à passer en filant par les souterrains, longeant d’épaisses foreuses, voyant des espèces de chars en forme d’araignée, chaque patte pouvant larguer des jets de feu, des Tekhanes dans de lourds exosquelettes. Visiblement, l’armée était sur le pied de guerre, et elle avait profité d’une échauffourée entre des Formiens et des Tekhanes pour pouvoir s’infiltrer, se jeter dans le ventre de la Bête. Elle avait suivi deux Formiens en fuite, jusqu’à ne plus avoir besoin d’eux, et venait de les tuer.

Dark Talon avançait maintenant le long d’une sinistre galerie. Très étroite, ce boyau avait fini par la conduire dans une galerie bien plus vaste. Elle était sur une sorte de longue veine, et remontait ce chemin. En contrebas, il y avait toute une Horde qui s’avançait, un assemblage de monstres multiples et variés. Des gros, des petits, des énormes, des moyens, des volants, des visqueux, des rampants... La Horde formienne dans toute sa splendeur. Par comparaison, ce passage-ci était bien plus sûr. Elle s’abritait prudemment quand quelques Formiens aériens, comme des Mutalisk, s’avançaient.

*Prudence... Il faut se faufiler comme une souris...*

La Sith continuait à marcher, lentement, tout en attrapant un petit appareil, qui lui indiquait la proximité de bassins génétiques, des endroits d’où elle pourrait obtenir des relevés formiens extrêmement juteux. Elle remontait le long de cette vaste galerie, se dirigeant vers d’autres trous dans la paroi, d’où Talon pourrait continuer sa progression.

13
Le parc et son sous-bois / Une Jedi atypique [Yumi Miyazaki]
« le: lundi 15 avril 2013, 23:16:34 »
Le X-07 était posé dans une petite clairière enfoncée dans la forêt, son camouflage optique et électrique enclenché. De cette manière, Talon s’assurerait que les patrouilles tekhanes ne le repéreraient pas, et ne poseraient pas de question. Elle s’avançait le long de la forêt, sentant l’infection formienne. Elle en percevait la trace partout, et ce même si les escouades tekhanes avançaient le long de la forêt, utilisant leurs lance-flammes pour détruire les dernières traces de la défunte bio-infestation. La jeune Sith Twi’lek s’avançait le long des arbres, tenant dans le creux de sa main droite une sorte de petit appareil qui permettait de tracer les sources formiennes. Elle cherchait des prélèvements très particuliers, afin d’en savoir plus sur eux, et menait donc des recherches près des spores et des cadavres de Formiens, cherchant le sang de l’Annexien qui avait dirigé cette Horde. Elle s’agenouilla au milieu d’arbres détruits et sinistres, et vit le cadavre d’un Formien devant elle. Elle utilisa son appareil, qui émit des vibrations, des ondes analysant le corps. « CODE GÉNÉTIQUE INSUFFISANT » s’afficha en clignotant sur l’écran du détecteur, et elle referma l’appareil en soupirant légèrement. Il y avait un taux de correspondance avec le sang qu’elle recherchait de 37%. Talon se releva. Sur sa droite, elle pouvait entendre les vrombissements des lance-flammes. Les Tekhanes portaient des combinaisons pour les protéger des spores qui se répandaient encore, mais Talon n’avait pas peur. La Force était avec elle. Elle s’avança le long des arbres, s’écartant des patrouilles formiennes.

« Central, ici Patrouille-18, lâcha une Tekhane. Procédons au nettoyage du secteur B-32. »

Elle s’écarta un peu, et atterrit devant une mare verdâtre, formienne. Il y avait de nombreux autres cadavres ici, avec une odeur de pourriture infecte. Elle vit plusieurs cadavres de Formiens, dont des Xénomorphes, et inspecta le cadavre de l’un des Xénos. Le même message s’afficha rapidement, toujours en clignotant : « CODE GÉNÉTIQUE INSUFFISANT ». Elle se mordilla les lèvres, et vit le taux de probabilités : « 64% ». Il y avait du mieux, mais il lui fallait encore plus.

*Il y a probablement un ancien nid à proximité... Avec un peu de chance, il y aura des traces de l’Annexien.*

La Sith continua à marcher le long de la forêt. Elle pouvait entendre les craquements des flammes sur les arbres, et se rapprocha d’un ravin. Il n’y avait aucun risque de tomber sur des Formiens, mais elle conservait sa main sur son sabre-laser. Elle voyait un chemin descendre en rond vers le fond du ravin, où il y avait de nombreux cadavres massacrés. Talon s’avança lentement, et sauta, filant vers le nid... Et elle traversa un portail qui l’amena tout droit dans le parc municipal de Seikusu.

*Mais qu’est-ce que... ?!*

Au lieu de se retrouver entourée de cadavres de Formiens, et d’œufs éventrés, elle se trouvait dans un beau parc éclairé, avec un léger vent, et des nuages délicats en hauteur. Elle regarda autour d’elle, indécise, et utilisa la Force, pour se persuader qu’elle ne rêvait pas. Mais non, elle venait bien d’arriver dans un autre endroit ! Indécise, Talon regarda autour d’elle, et utilisa son appareil pour communiquer avec le X-07. Elle commença par recevoir un « PAS DE SIGNAL » très inquiétant, et se mordilla les lèvres.

*Putain, mais qu’est-ce que c’est que ce délire ?!*

Où diable avait-elle débarqué ? Talon n’y comprenait rien, et secoua la tête. La forêt ne brûlait pas, et, en s’avançant, elle reconnut des immeubles au loin. Elle fronça les sourcils, et s’avança lentement, avant d’entendre des bruits de pas.

« Hey, mais qui v’là ?! »

Tournant la tête, Talon vit plusieurs individus l’encercler. Beaucoup portaient des capuches, ou des débardeurs, exhibant de nombreux tatouages.

« Ben putain, ma chérie, ta tenue est très réussie ! On jurerait que c’est du vrai ! »

Du vrai ? Talon pencha la tête sur le côté, fronçant légèrement les sourcils en se demandant qui étaient ces gens. Ils avaient les yeux injectés de sang, signe qu’ils prenaient de la drogue, et avaient bu. L’un d’eux tendit la main vers elle.

« Qui t’es, salope ?

Talon se contenta de lui répondre en tendant la main, et envoya une onde de Force qui frappe l’homme. Il s’envoloa, et s’écrasa contre un arbre, tandis qu’elle tourna la tête, et envoya des arcs électriques frapper l’un des autres humains. Il s’écrasa sur le sol, sa carcasse noircie laissant échapper des volutes de fumée.

« Disparaissez, minables. »

Et ils obtempérèrent.

14
Base Spatiale / Les fantômes de l'espace [Lady Fhavial Arroway]
« le: dimanche 31 mars 2013, 23:01:19 »

Il flottait lentement, dans le vide intersidéral, silencieuse et funeste dépouille. Le X-07 se rapprochait rapidement, Talon ayant changé la vitesse de propulsion, utilisant ses moteurs subliminiques, afin de se rapprocher du vaisseau. Assise sur le fauteuil de pilotage, dans le cockpit du vaisseau, Talon pianota sur différents claviers, afin d’obtenir une confirmation de la machine que le vaisseau abandonné se trouvant ici était bien celui qui émettait un message. Un écran crépita, et diffusa une série d’informations, qu’elle observa d’un œil distrait. L’appareil confirmait bien que c’était le bon vaisseau, et Talon se mordilla les lèvres, peu rassurée. Immense, ce vaisseau était en deux parties, séparée par une espèce de long pont. Il comprenait de nombreuses tours annexes, et il n’émettait aucun signe de vie. La Twi’Lek cherchait un endroit où atterrir, un hangar, et se rapprochait lentement. Elle appuya ensuite sur un bouton, qui lui permit de se brancher sur le même canal que celui où elle avait reçu cet appel à l’aide.

« Ici X-07. J’ai entendu votre appel radio. Répondez-moi. Ce message sera diffusé en boucle jusqu’à une réponse de votre part. »

Alors qu’elle se rapprochait, elle réfléchissait. Talon avait quitté la Base spatiale il y a plusieurs jours, naviguant dans le subespace, quand les capteurs très puissants de son vaisseau avaient capté un mystérieux signal, qui était diffusé sur un canal n’appartenant à aucun des canaux que le X-07 connaissait. Talon était sortie de sa méditation pour se renseigner, et avait décidé de s’avancer vers ce vaisseau. Il se trouvait dans un secteur stellaire sans grande importance, éloignée des routes principales de navigation. Le message qu’elle avait reçu était très endommagé, et dans une langue inconnue. Il avait fallu toutes les performances de l’ordinateur de bord pour arriver à le traduire en quelque chose d’un tant soit pu cohérent. Tout en se rapprochant du vaisseau, Talon se permit de le réécouter, le message se diffusant en boucle dans le silencieux vaisseau :

« ...Charogne... [KREEEEEEEEEEEEEEE]... ...Assistance de toute urgence... [KREEEEEEEEE] ...’Sont échappés... »

On allait pas bien loin avec ça, et Talon, en méditant, avait essayé d’utiliser la Force pour comprendre ce qui était arrivé à ce vaisseau. Elle n’avait senti aucun écho, ce qu’on pouvait interpréter de bien des manières. La mauvaise qualité du message, et l’état délabré du vaisseau, confirmaient toutefois que ce vaisseau dérivait depuis des siècles. Rien ne restant jamais éternellement secret dans l’espace, Talon avait appris, grâce à son ordinateur, que ce vaisseau pouvait être un vaisseau référencé dans les registres de la Base spatiale comme un vaisseau abandonné depuis longtemps : le Jugement de la Charogne. Un énigmatique cargo militaire, un imposant vaisseau, qui avait disparu lors d’une mission de patrouille dans des secteurs éloignés il y a des siècles. Bien que Talon n’avait pas l’âme d’une chasseuse de trésors, son instinct lui soufflait qu’il y avait quelque chose là-dedans. Elle n’avait pas peur à l’idée d’y aller seule. La peur était réservée aux lâches. Et elle n’était pas vraiment seule : la Force était avec elle.

L’ordinateur de bord finit par repérer les hangars, dans la grosse partie du vaisseau. D’après les informations glanées, la partie arrière du vaisseau, la plus grosse, abritait la salle des machines, l’embarcadère, et les quartiers d’équipage. Le pont central, qui menait à l’autre partie du vaisseau, abritait plutôt le pont de pilotage, les quartiers des supérieurs, l’armurerie, et ce genre de choses. En revanche, Talon n’avait obtenu aucune information sur les raisons ayant provoqué la disparition du Jugement de la Charogne. L’individu qui avait écrit la fiche nécrologique du vaisseau avait conclu à une défaillance moteur ayant entraîné le vaisseau dans les méandres de l’espace. Une hypothèse assez vraisemblable. Les débuts dans l’hyperespace étaient toujours difficiles, et certains vaisseaux qui avaient eu des défaillances avec leur hyperdrive avaient parfois exploser en plein vol, ne laissant plus que des cendres métalliques se dispersant dans l’espace.

*Visiblement, il semblerait que ce qui ait fait disparaître ce vaisseau soit plus compliqué...*

Talon laissa le vaisseau en pilotage automatique, et en profita pour fermer les yeux, et se concentra, faisant appel à la Force pour sonder le vaisseau, afin de découvrir ce qui se tramait à l’intérieur. Encore une fois, elle ne perçut rien, ce qui la frustrait. Elle se redressa, alors que le X-07 se rapprochait des portes fermées du hangar. Pour entrer, elle se contenta d’utiliser la Force, ciblant les portes verrouillées et rouillées. Elle dut se concentrer un peu, mais, honnêtement, ouvrir de simples portes, même aussi grosses, était pour elle une broutille. Quand on utilisait la Force, la taille avait une importance bien moindre. Dans un crissement, les antiques portes s’ouvrirent, et le X-07 entra, inondant de ses projecteurs le quai d’embarquement.

Le quai était plongé dans la pénombre, comprenant plusieurs niveaux. Au premier niveau, soit le sol, il y avait plusieurs vaisseaux, et, en hauteur, des espèces de ponts. Talon fit des relevés extérieurs, et apprit que l’oxygène fonctionnait encore. Ce n’était pas surprenant. Un vaisseau comme le Jugement fonctionnait de manière autarcique. Il comprenait des milliers de personnes, et disposait d’une serre qui diffusait dans le vaisseau de l’oxygène. La serre devait fonctionner de manière autonome, et avait du s’agrandir de manière démesurée avec le temps. Le X-07 se posa au milieu, dans un long sifflement, et Talon vérifia son équipement. Son sabre-laser était à sa ceinture, et elle prit également ses deux Hornbill, puis abaissa la porte permettant de sortir. Talon sauta ensuite, posant pied à terre. Elle avait avec elle une sorte de petit appareil semblable à un téléphone portable qui la reliait au X-07, et lui permettait de savoir par où se guider, les scanners du X-07 analysant rapidement le vaisseau pour former un plan.

Sa priorité était de découvrir ce qui avait bien pu se passer, et de commencer par rétablir l’alimentation. Pour ça, il fallait se rendre dans la salle des machines, qui comprenait aussi les générateurs du Jugement.

*En route.*

15
Le coin du chalant / Une aventure avec une Sith ?
« le: dimanche 31 mars 2013, 18:20:06 »
Bonjour à tous :)

Venant d'être validée, voici ma demande de RP.

Les RPs se feront principalement à deux endroits : Terra, et la station spatiale. Talon n'a aucune raison d'aller sur Terre, et il lui serait de toute manière difficile de s'y promener, avec son allure, et elle n'irait sur Terreaufair que par accident.

Par conséquent, toutes les propositions de trames ci-dessous seront, soit sur Terra, sur la station spatiale. Cependant, si vous voulez que les jolies miches de Talon se trouvent ailleurs, vous pouvez toujours faire une proposition.

TERRA

  • Talon se rend à Terra pour se renseigner sur la présence des Formiens. Elle cherche ainsi à se rapprocher de la Fourmilière, mais doit traverser pour cela les lignes tekhanes, et, de manière plus générale, se renseigner sur eux. Cette trame se fera ainsi à Tekhos ;
  • Ayant compris qu'elle devra rester sur Terra plus longtemps que prévue, Talon se trouve un appartement dans Tekhos, et a besoin d'un esclave pour s'occuper de ce dernier.



STATION SPATIALE

  • Des pirates spatiales tentent d'attaquer la station spatiale afin de se faire de l'argent. Avec votre aide, Talon cherchera à les repousser ;
  • Depuis la station spatiale, Talon se renseigne sur la croissance de la Flotte-ruche, et apprend qu'il existe une planète à proximité où des traces d'une bio-infestation ont été repérées. Elle décide de s'y rendre, et vous la croisez sur cette planète ;
  • Talon se renseigne sur la station spatiale, et sur l'Univers au sens large, dans la station spatiale. Intrigué(e) par cette dernière, vous décidez de vous rapprocher d'elle ;
  • A bord du X-07, Talon voyage dans l'espace, quand elle perçoit un signal de détresse qui l'amène près d'un vaisseau abandonné, le Jugement de la Charogne. Ce vaisseau, qui semble détenir dans ses cales des trésors, est aussi infestée par des monstres spatiaux. Pour des raisons qui vous sont propres, vous cherchez également à explorer la Charogne, et vous tombez sur Talon.



Bien sûr, cette liste n'est pas exhaustive. Si vous avez d'autres idées de trames, vous pouvez les proposer :) N'hésitez pas à poster à la suite de ce topic, ou à me contacter par MP.

Merci  :D

Pages: [1] 2