Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ryu Dojima

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ryu Dojima

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Recontre dans les bois (PV Louane Fox)
« le: samedi 23 novembre 2013, 19:09:44 »
Ryu continuait de suivre son entrainement. L'avantage, c'est que son père lui prodiguait l'apprentissage du sabre et sa mère du karaté et de l'aikido. Il avait donc une méthode de combat assez complète. Son père lui avait demandé d'aller faire un entrainement dans la forêt. il devait y rester trois mois et apprendre à survivre par lui même tout en s'entraînant. Cela faisait déjà deux mois qu'il vivait en pleine forêt. Il s'était aménagé un coin dans une grotte. Il dormait sur lit de feuilles, une peau de bête en guise de couverture. C'était certes très sommaire et pas très confortable, mais on s'y faisait vite.

Le jeune homme potait toujours son sabre rangé dans son fourreau à la ceinture. Il portait un pantalon ample en coton et une tunique sans manche avec par dessus un kimono sombre. Pour se laver, rien de mieux que d'aller se baigner dans une étendue d'eau venant d'une cascade. Il lui arrivait de penser à sa maison, le dojo ou ses parents donnaient des cours. Il regrettait de ne pas avoir le confort d'un bon lit et de manger les plats de la maison, mais il effaçait vite ses pensées de sa tête.

Le plus difficile sa n'était pas le manque de confort ou les repas frugales, mais c'était bien la solitude perpétuel, parfois pesante. Il avait bien envie de trouver quelqu'un avec qui parler, mais l'endroit ne s'y prêter guère. Il lui était cependant arrivé de rencontrer du monde durant ces deux mois passé en forêt. il avait pu partager son repas et échanger avec des voyageurs ou des gens de passage, cela faisait un bien fou.

2
Voila qui était plutôt surprenant de l part de Ryu. Lui qui avait l'habitude d'être un assez bon élève, poli, bien maniéré et discipliné, bref sans histoire, il venait de se faire collé deux jours plus tôt ! En plus il s'agissait d'un cours mineur, la musique. Lui qui n'avait jamais été un très grand musicien, bien que ses parents lui ait fait découvert cela, voila encore une raison de ne pas persévérer. Il avait été collé car ce jour la il y avait interrogation pratique à la flûte. Même si il n'était pas bon et qu'il n'aimait pas cela, il avait tout de même fait l'effort de réviser un minimum, histoire d'avoir au moins la moyenne. Sauf que pas de chance, il avait oublié son instrument ce jour la ! La prof n'avait rien voulu savoir, ayant l'habitude de ces oublis et l'avait collé sans autre avertissement. Il avait eu beau protesté de sa bonne foi, il en avait récolté le double !

C'était la deuxième fois qu'il avait une colle. La première fois, c'était pour des retards répétés, il y avait de cela deux ans. Déjà a cette époque ses parents, très strictes et portés sur les traditions lui avaient passé un savon, mais cette fois çi, il avait même du subir une punition lié à son entrainement martial. Au résultat : un entrainement encore plus dur que d'habitude pendant une semaine en karaté, kendo et aïkido. Il avait pourtant l'habitude des entrainements très physiques, mais la c'était du militaire !

Bref, le voila en cet fin d’après midi du vendredi à devoir rester deux heures après les cours. Le fait même de se lever ce matin la lui annoncer une journée de merde. Puis ce fut une journée ennuyeuse qui lui parut sans fin, égayé par quelques moments de pauses avec ses copains. Comme par hasard en plus, ce jour la, il n'avait pratiquement que des matières prise de tête : maths, Japonais, éducation civique, physique et langues étrangères. Il avait encore plus hâte que d'habitude à être en week end.

Enfin ce fut l'heure de la fin de la journée, sauf pour lui. Il se leva avant de ranger ses affaires sans un bruit, pensant à autre chose, s'imaginant déjà en week end. Il partit ensuite en saluant es amis avant d'aller en salle de musique, la ou il avait rendez vous avec sa professeur de musique. Il se demandait bien ce qu'il allait faire pendant deux heures, espérant ne pas devoir faire de la flûte pendant ces deux heures. Il rentra dans la salle, vêtu comme d'habitude de son uniforme d'étudiant réglementaire. La professeur l'attendait  devant son bureau. Malgré son animosité, il la salua tout de même avec respect.

- Bonsoir Professeur !


Il s'installa ensuite au premier rang en face du bureau de la professeur de musique avant de déballer ses affaires. Puis il attendit ses instructions.

3
Prélude / Ryu Dojima [Validora !]
« le: vendredi 22 mars 2013, 14:03:49 »
Nom/Prénom/Surnom : Ryu Dojima

Âge : 20 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle

Description physique : Kamata mesure 1 m 70 pour 65 kg. Il a les cheveux noirs avec une mèche blanche sur le côté gauche de son front. Ses cheveux sont longs et  Ils vont jusque dans son dos.  Il aime les tresser ou simplement  faire une cuche. Ses yeux sont vert, cela lui venant de a mère. Il porte souvent des tenues assez légères. Il n'aime pas porter de costumes avec cravates. Le plus souvent il porte une chemise à manches longues ou un tee shirt. Il aime rester dans les tons monochromes. Avec cela un jean un peu délavé et des chaussures street wear. Il lui arrive aussi quelque fois d'arborer une veste en cuir noir. Il a un pendentif tribal autour du cou. Comme il a un intérêt certain pour la mode, il n'est pas rare de le voir avec les dernières tendances. Il a également un piercing sur l'arcade sourcilière gauche et un tatouage. Un dragon sur l'épaule droite. Il n'est pas très musclé, mais n'est pas pour autant rachitique. Il porte un bracelet noir en cuir sur le bras gauche et une bague tribal sur le majeur de la main droite.


Caractère : C'est un jeune homme assez froid au premier abord et assez dur qui aime se faire respecter. Il est un peu maladroit surtout en présence de personnes féminines, mais même quand l’une de ses maladresses provoque une catastrophe il parvient toujours à garder le sourire et il fera tout pour la réparer. Pour lui c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie. Il est aussi assez distrait mais bon quand on n’a pas de tête on a des jambes. Il a également une fâcheuse tendance à s'endormir très vite ce qui parfois le pousse à s'endormir dans des coins insolites : comme en plein cours. C'est un grand romantique et pour lui la séduction est un jeu qu'il adore pratiqué, mais ou malheureusement, il n’a jamais de chance. Il aime également faire la fête et rire avec des amis en faisant le pitre. Il tient bien l'alcool ce qui lui vaut d'être toujours le dernier à être saoul alors que tous les autres sont déjà ivres morts depuis longtemps. Travailler dur, tout en s'amusant et en restant cool voilà sa devise.



Histoire : Fils d’un maître de Kendo, héritier d’une longue lignée descendant de samouraïs et d’une maître en Karaté, descendant de plusieurs maîtres d’arts martiaux, Ryu est le cadet d’une famille de 5 enfants. Sa grande sœur, Hitomi, plus agé de quatre ans a quitté le foyer familial pour devenir une salary woman, après une jeunesse assez mouvementé. En effet, elle avait pour habitude de se comporter en vrai garçon manqué. Leader d’un gang de motard, buveuse invétéré, aimant raillé son jeune frère, elle a finalement accepté de se ranger, bien qu’il lui arrive quelques fois de rejoindre sa bande le week end. Ryu a également trois sœurs plus jeunes, des triplés de 11 ans. Mitsuba, l’ainée est une dominatrice et égocentrique plutôt précoce pour son âge. Futaba, la cadette est la plus sportive et la plus gentille des trois. Elle possède une force surhumaine pour son âge et elle est très naïve. Elle voue une passion pour le dessin et le sport. Enfin, Hitoha la plus jeune est la plus intelligente, mais également la plus mystérieuse et timide des trois. Etant le seul garçon de la famille, Ryu a parfois du mal à supporter les frasques de ses sœurs.

La famille de Ryu étant très portée sur les traditions, le comportement de certains à plusieurs fois fait naître des tensions au sein de la famille. Actuellement c’est le père de Ryu qui est dépositaire de l’héritage familial, mais c’est son grand-père paternel qui est le véritable patriarche. Ryu vit dans une grande maison Japonaise de style traditionnelle. Sa famille est assez aisé et ses parents ont pas mal de relations avec des gens assez importants. Son grand père est le meilleur ami de du cinquième successeur du groupe Takeda, l’une des plus puissantes familles de Yakuzas de la région. Il n’est donc pas rare de voir des yakuzas venir à la maison.

Ryu a vécu une enfance normale, bien que son éducation ait été assez stricte. Il a bien entendu apprit les arts martiaux dès son plus jeune âge avec ses parents. Il est donc ceinture noire 2 éme dan de karaté et de Kendo. Cependant, il n’est pas un véritable passionné de cela. Étant arrivé plus tard à l’école que les autres élèves, il a deux ans de plus que ses  camarades de classe. Il est actuellement en dernière année de lycée. Il espère se faire des amis et se trouver une copine avec qui perdre sa virginité.


Situation de départ : Vierge (Mais sa le travail)

Autres : Rien à déclarer

Comment avez-vous connu le forum : Doublette

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Nop

Pages: [1]