Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jill Valentine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Jill Valentine

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Vive les cours !
« le: samedi 09 mars 2013, 18:16:13 »
- Merci d'effacer se message puisque j'en est fait un avec Katherina ! -

2
'' Aidez-moi quelqu'un ! ''

Cette voix, c'était la voix d'une personne en détresse ! Une touche de peur dans la voix, un petit étouffement pendant que tu cries ces quelques mots, une pression contre les cordons vocaux comme si tu allais pleurer. C'était exactement un appel à l'aide ! Jamais je n'aurais fais confiance à cette voix si je le savais ce qui m'aurait arrivé. Je n'étais pas trop naïve, pas d'un seul grain ! Mais ma vocation en tant qu'agente de la B.S.A.A de l'association des S.T.A.R.S ( Section Tactique Armée pour Recherches et Sauvetages) m'avait appris et d'ailleurs j'en avais fait le serment : que lorsque quelqu'un appel à l'aide, c'est vital ! Je dois aller à son secours immédiatement au risque qu'un être humain meurt. L'être humain est une personne importante et il ne faudrait pas perdre une vie ou qu'elle se fasse changer en zombie causé par le virus-G ! Tout d'un coup, tu commences à te sentir faible, tu t'assoies, mais là, la douleur est trop grande sur ton cœur ! Tu crois que c'est une crise cardiaque et là tu t'arrêtes au bon milieu de la pièce, tu ne penses soudainement plus, tu ne vis plus et une faim te prend comme cela d'un claquement de doigt. Il faut que tu manges, de la chair fraîche ! Voilà comment tu deviens un zombie. Mais, je n'allais pas laisser tout cela se produire. Moi, Jill Valentine, j'en ai fais le serment et je tiendrais ma promesse même s'il faudrait que j'y donne ma vie ! Les cris tenaient toujours leur ténacité : '' au secours '' , '' j'ai mal '' et compagnie suivait leur route et devenait de plus en plus claire ! Même que les cris faisaient de l'écho. Je pris mon arme sur la ceinture de mon uniforme d'agente de la B.S.A.A et l'apportais droite au cœur. L'écho se faisait nettement plus fort lorsque j'arrivais proche d'une espèce de petit tunnel en demi-cercle. On pouvait apercevoir ma silhouette dans l'entrée de celui-ci. Je plissais les yeux pour apercevoir à travers la couche de brouillard qu'il y avait dans l'air. Je finis par voir une silhouette d'homme, tête vers le sol. Il semblait mal en point vue de loin. Je courrais maintenant.

« Tenez bon ! J'arrive ... et voilà ! »

Je m'accroupis vers l'homme qui exprimait des gémissements de douleur. Je le retournais et plaçais ma tête contre son torse pour voir si le cœur battait toujours. Il avait un rythme normal ... Mais alors ? Était-il vraiment souffrant ?

3
Prison Eternum / Arrêter pour rien ? [PV Viktor Dragov ]
« le: jeudi 07 mars 2013, 17:30:48 »
J'étais tenu par ma semi-courte chevelure lorsque je fus arrêté. Pourquoi ? Simplement parce que c'est garde de prison et ses policiers étaient aveugle ! Je ne savais pas ou j'étais, ni dans quel univers. La seule chose que je savais, c'était que j'avais été arrêter pour avoir tiré une balle dans la tête d'un zombie. Comme je le disais, ce policier étant aveugle croyait que j'avais tué un humain comme cela pendant qu'il essayait de me manger le bras ! Quelle journée fatidique en fin de compte. Mais le B.S.A.A le saurait bien aussitôt et viendrais me délivrer sachant que je n'aurais rien fais.

« Mais... Aïe merde ! Vous n'êtes pas gêné ! »

Pourquoi ces cris de mécontentement ? Simplement parce qu'on venait de me propulser dans une cellule crasseuse et pourrie ! Au moins, il avait lâché mes cheveux, malgré que c'était très brusque. Je frottais ma tête inspectant l'endroit dégoutant. Il y avait une toilette dans un coin, un matelas par terre, un bol d'eau pour chiens ?! Je n'étais pas une chienne après tout ! Non mais vous parlez de respect envers autrui. Il y avait de la moisissure sur les coins de murs, donc je me retirai des endroits dégoutant pour ne pas salir ma tenue de la B.S.A.A, il était très dur de laver une tenue moulante comme celle-ci sans la friper ! Bon d'accord, il était bien rare que je parlais d'esthétique, mais la dernière fois que j'avais sali mon uniforme, je dus la racheter au prix double de la première. Il était normal qu'à présent j'y faisais beaucoup plus attention. J'inspectais tous les coins pour chercher un endroit ou m'échapper. Je n'allais pas rester là sans bouger ! Je remarquais un conduit d'aération en haut, sur le plafond. Mais je me fis déconcentrer par quelqu'un qui se raclait la gorge. Un blond qui se tenait là devant ma cellule, un regard sévère qui me dévisageait. Je ne me retenais pas pour lui manquer de respect vu qu'ont me manquait de respect !

« Pourquoi tu m'dévisages comme sa le blond ? Qu'est-ce que tu me veux ? »

4
'' BANG, BANG, BANG ! ''

Tire les bébés (les magnums) de Jill Valentine ! Agente de la B.S.A.A.
Je portais mes armes à mon cœur quelques instants et fléchit de nouveau les bras en position d'attaque. Je venais de tué trois zombies qui étaient supposément en train de m'attaquer. Comme d'habitude, je ne me laissais pas faire, je n'étais pas une faiblesse comme femme. Le virus n'était pas seulement à Racoon City... Mais presque partout ! En ce moment, j'étais dans une des maisons de deux victimes, un couple,qui était surement en train de se métamorphoser en zombie eux-aussi. Sans pitié pour ses êtres assoiffés de chairs, j'écrasais mon pied sur leur cou et leur tirais chacun une balle dans la tête, de quoi leur faire exploser leur cerveau qui n'avait que "' Manger '" d'imprimé dans la mémoire. Je portais ma tenue trop moulante des B.S.A.A seulement car elle était confortable pour bouger un peu partout et faire mes cascades parfaitement. Je sortis à l'extérieur quelques secondes plus tard pour aller chercher quelques autres munitions, je commençais à en manquer et ce n'était pas bon signe ! Il y avait quelque chose dans le jardin, de quoi gâcher mon opération ! Un gamin du lycée me regardait un sourire à ses lèvres. Mais c'était dangereux de rester dans ce secteur. Je m'approchais du rouquin lui montrant la sortie du jardin. Je lui donnais un très bon conseil, il ferait mieux de m'écouter.

« Jeune homme ! Il ne faut pas que tu restes ici ! Va te barricader chez toi . C'est trop dangereux pour un gam... enfin un jeune homme comme toi ! »

5
Le quartier de la Toussaint / Erf ! [ Père Carmody ] -Terminé-
« le: jeudi 07 mars 2013, 16:19:01 »
Le glas d'une porte d'un petit bar privé sur un coin d'une des rues du quartier de la Toussaint venait de sonner. Jacques, un haïtien patron de ce taudis, me saluait d'une main lasse lorsque j'entrais titubant, il semblait aussi fatigué de moi, mais lui au moins avait un sourire à m'offrir. Moi, j'étais bien trop préoccupé et déprimé pour sourire.

- Quessé qu'in se passé Jill ? Il avait un accent mauvais lorsqu'il essayait de communiquer avec moi, cela se remarquait bien, même sourd, quelqu'un l'aurait remarqué ! Je fis " 1 " du doigt, il répondait à ma commande en m'offrant une pinte de bière. La bière ! Cette si réconfortante boisson. J'en pris une gorgée en grimaçant. Sa bière avait un goût vraiment amer.

« Jacques, tu veux même pas savoir ... Je les ai laisser s'échapper ! Ils étaient trop vite, et j'ai trébuché dans un de leurs pièges. » Le piège dont je parlais, était un piège à ours. Ils m'avaient bien eux. On pouvait même remarquer des bandages autour de ma cheville droite étant donné que je portais un chandail bleu sans manches, une jupe et une paire de running shoes. Je n'allais tout de même pas me pointé dans un bar un peu rempli de saoulons pervers avec une tenue moulante telle l'était ma tenue d'agent de la B.S.A.A ! Je passais une main dans mes cheveux mi-courts et grimaçais de nouveau. Cette plaie me faisait atrocement du mal. J'arrêtais d'y penser pour ne pas éveiller les soupçons et retournais à ma vieille amie, ma pinte de bière à trois dollars.


6
Prélude / Refonte en cours!
« le: jeudi 07 mars 2013, 05:10:14 »
Vous savez lire

Pages: [1]