Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Zoé A. Prescott

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Zoé A. Prescott

Pages: [1]
1
L'Art / Your Choice (Sondage, jusqu'à ce que j'ai fini la fiche)
« le: jeudi 07 février 2013, 14:08:05 »
Bonjour bonjour !

Je m'en remet à vous pour choisir l'avatar de mon futur compte (que je n'ai pas encore fini). J'ai cinq possibilités, et très franchement, je ne sais pas laquelle choisir. Et je ne veux pas faire de GIF, parce que ça fait moche en avatar.

0 voix First.



12 voix Second.



10 voix Third.



8 voix Fourth.



1 voix Fifth.



Merci d'avance de votre aide ♥

2
Le Centre de Recherche / Alerte, Monstre en liberté ✖ Bio-Rangers Girls
« le: lundi 04 février 2013, 19:49:00 »
Aujourd'hui, c'était samedi. Normalement, elle était en congé, si on ne l'appelait pas encore pour venir remplacer le médecin légiste en chef qui s'absentait souvent. Zoé avait donc décidé d'aller faire un tour dans la zone sous-marine. Ses frères avaient décidé de l'accompagner. Ronan et Noah étaient tout deux majeurs, mais ils se comportaient encore parfois comme des adolescents. Et là, en l'occurrence, ils sautaient comme des fous dans son salon.

« Hey,, les mecs ! Calmez-vous. Allez plutôt enfiler quelque chose de décent. On croirait, à vous voir, que vous êtes les racailles de la ville avec votre jogging-basket. »
« On peut pas y aller comme ça ? »
« Noah. Allez vous changez, ou je ne vous emmène pas ! »
« Bon. Bon.. Jean et tee-shirt, c'est décent pour toi ? »
« Non Noah, je serais toi, je mettrais un costard-cravate pour être chic et stricte comme notre charmante soeur. »
« Gnia gnia gnia. Oui Noah, ça ira. Et toi Ronan, arrête de te foutre de moi ! »
« C'est si tentant soeurette, faut pas m'en vouloir. »

En riant, les deux garçons de 18 et 19 ans se dirigèrent vers la chambre qu'ils avaient de réservé, chez elle, pour se changer rapidement et en revenir vêtus plus convenablement. Jean délavé et tee-shirt blanc. Basique. Elle sourit doucement, et ils partirent pour le parc d'attraction sous-marin.

Zoé y passa une heure avec eux, puis elle les abandonna pour aller visiter le centre de recherche, sa curiosité étant attisée. Elle leur promit d'être de retour une heure plus tard, et les laissa patienter dans la file de ceux qui voulaient nager avec les dauphins.

Arrivée dans la partie réservée au public, elle discuta brièvement avec un des scientifiques en charge des opérations qu'ils menaient. Constatant ses connaissances pointus sur nombres de sujets, il décida de faire une exception pour elle et de lui montrer quelques sujets de recherches que le public ne devait pas encore connaître. Il comptait sur son professionnalisme pour qu'elle ne répète pas ce qu'elle verrait. Honnête comme elle était, elle lui promit même de ne rien dire.

Mais ce qu'elle découvrit l'étonna grandement. Bon, avec ces trucs irréels qui lui étaient arrivés au cours des dernières semaines, elle n'était pas choquée, mais restait tout de même très surprise.

Devant elle était creusé un bassin. Et dans ce bassin, relié à la mer en-dehors dès que l'on ouvrait les vannes, une créature génétiquement modifiée. Autrefois, c'était une grande orque banale. A présent, elle possédait des gênes de méduse, de calamar, de lion et de lézard. L'effet extérieur était surprenant. La créature possédait trois pattes griffues sous le ventre, et deux bras atrophiés par rapport à la taille complète de l'animal étaient greffés dans son dos. Des tentacules émergeaient de sa queue en forme de "Y". Des tentacules de calamar qui, selon le scientifique, possédait des propriétés propre aux méduses.

Zoé en était quelque peu horrifiée. Pauvre bête. Elle se pencha légèrement, dans l'espoir de déchiffrer l'émotion qu'elle y voyait au fond de ses grand yeux d'or, quand l'un des tentacules jaillit et s'enroula autour de sa taille. Fermement. Le tentacule possédait une force hors du commun. Tirée en avant, Zoé cria son effroi avant de boire la tasse quand elle pénétra dans l'eau fraîche tirée de la mer en-dehors. Elle entendit vaguement une alarme se mettre en route, et une voix métallique rabâcher :

« Créature hors de contrôle. Visiteur en danger. »

3
Les alentours de la ville / Disparition inexpliquée ✖ Gabriel Valmy
« le: lundi 04 février 2013, 18:06:41 »
« Prescott, on a besoin de vous au labo. »
« Maintenant ? Mais il est.. Il est trois heures du matin ! Et on est dimanche ! »
« Malheureusement. Nous avons un problème avec le cadavre autopsié hier, et nous avons besoin de votre mémoire pour reconstituer le dossier. Tout ce qui est en lien avec l'affaire de ce corps a été volé. Même les analyses ADN, et tout ce qui est toxicologie a aussi disparu. »
« Oh non... Bon, laissez-moi le temps de me doucher, j'arrive. »
« Très bien. Mais faites vite. La police ne va pas tarder à arriver, et ils voudront vous interroger. La perte du corps les bloquent dans leur enquête. »
« Je suis là dans... 20 minutes maximum, promis. »

Elle raccrocha, et rejeta ses couvertures sur le côté du lit en réprimant un bâillement. Elle désactiva le réveil, parce que ça ne servait à rien qu'il sonne deux heures plus tard. Puis elle fila sous la douche, et s'arrangea pour se préparer en dix minutes pile. Elle enfila son habituel tailleur entre le chic et le strict, mais privilégia le coloris gris anthracite aujourd'hui, avec une chemise écru. Elle chaussa rapidement ses escarpins de même teinte que le tailleur. Elle ajusta la jupe, et écrivit un mot rapidement qu'elle laissa sur la table. Pourquoi ? Parce que ses frères étaient venus squatter la veille, et qu'ils dormaient à présent. Elle le laissa sur la table, en évidence, avec assez de monnaie pour aller chercher du pain à la boulangerie, ainsi que des croissants et des pains au chocolat. Elle déposa aussi le double de ses clés dessus, et verrouilla derrière elle en sortant.

Pour un soucis de rapidité, elle n'irait pas à pied. Elle se glissa au volant de sa petite citadine, et roula rapidement jusqu'au labo. Il y avait déjà plusieurs voitures de police de garées, aussi ne put-elle pas profiter de sa place de parking près de l'entrée. Elle s'avança, jusqu'au ruban jaune qui interdisait aux passants d'y entrer. Elle voulu le franchir, mais l'un des policiers l'en empêcha.

« Désolé madame, on ne passe pas. »
« Madame ? On ne passe pas ? Mais... Je travaille ici, enfin ! Tenez, j'ai ma carte... »

Elle fouilla dans son sac, et en sortit son badge plastifié. Mais le policier resta intraitable.

« Votre laboratoire est une scène de crime. Vous ne pouvez pas entrer. »
« Mais.. On m'a appelée ! Allez demander au responsable des laboratoires ! »
« Il n'a aucune autorité pour appeler qui que ce soit pour l'enquête madame. Vous ne pouvez donc pas entrer. »
« C'est insensé voyons ! Je suis la plus à même d'être utile à votre enquête... »

Le policier resta intraitable, et son ton fut sans appel. Zoé maudit les fonctionnaires et leur attitude bornée. Elle allait baisser les bras, quand elle aperçut la silhouette de celui qui l'avait appelée un peu plus tôt. Il devait aller voir le responsable de l'enquête. Elle fit alors quelque chose qu'elle n'a jamais l'habitude de faire. Elle cria :

« Monsieur Nakahona ! Monsieur ! »

Il se tourna vers elle, tandis que le flic qui empêchait Zoé d'entrer s'efforçait de la tenir à l'écart du ruban jaune.

« Aaah, Prescott ! Il était temps que vous arriviez. »
« Ce monsieur refuse de me laisser passer. »
« Monsieur l'agent, laissez-là passer, voyons. »
« Je ne peux pas laisser le grand public entrer, et vous n'avez aucune autorité à ce sujet. J'ai des ordres. »

Zoé lâcha un soupir désabusé quand le flic la repoussa fermement loin du ruban jaune.

4
« [...] Et donc, l'expertise médico-légale est une discipline faisant appel à plusieurs sciences diverses pour trouver au mieux la cause de la mort. Mais il faut aussi s'intéresser à la victime, pour mieux écarter la thèse du suicide, ou au contraire pour l'affirmer. Cette discipline est ainsi essentielle pour aider la police à résoudre bon nombres d'enquêtes. »

Zoé termina sa conférence ainsi. Elle venait d'autopsier, devant les lycéens de Seïkusu, le cadavre d'un rat de laboratoire. Pour ne pas trop effrayer les plus sensibles.

Une main se leva, dans l'assemblée. Zoé lui laissa la parole. C'était un jeune homme blond, qui devait être du genre à faire le clown pour perturber les autres.

« Hey madame, est-ce que tu t'es déjà tapé un de tes étudiants ? »

Zoé ouvrit de grands yeux, et une légère rougeur colora ses pommettes.

« Jeune homme, je ne vous permet pas. Je suis à peine plus âgée que vous ? Non, je rectifie. Je suis plus jeune que vous ? Et alors ? Bossez un peu à l'école, ça vous évitera de rester en terminale alors que vous avez 24 ans ! »

Ce n'était pas dans son habitude de s'emporter. Ceux qui la connaissaient pouvaient en jurer. Mais insulter son professionnalisme, ça passait difficilement. La professeur de la classe, qui s'apprêtait à réprimander l'élève insolent, applaudit même l'initiative de Zoé. Elle pria ensuite le perturbateur de le suivre, et l'emmena dans le bureau du professeur.

D'autres questions furent posées, auxquelles elle répondit avec amabilité et chaleur. Malheureusement, elle n'eut pas le temps d'interroger la dernière main levée que déjà la cloche sonnait.

« Excusez-moi jeune homme. Je ramasse mes affaires. Venez dont me poser vos questions en même temps, si vous n'êtes pas pressé de partir. Les autres, je pense que vous pouvez y aller. »

Elle sourit aimablement au dernier questionneur, désolée d'empiété sur son temps libre. Elle referma soigneusement le rat autopsier, suturant d'une main agile, et glissa les restes de l'animal dans un petit sac à cadavres, tels qu'on en utilisait à la morgue pour les victimes. Elle irait l'enterrer plus tard. Elle respectait grandement les morts, et trouvait qu'il n'y avait pas de raison pour que les animaux n'aient pas le droit à une inhumation eux-aussi. Elle glissa ensuite le sac dans une petite glaciaire, et réunit ses instruments chirurgicaux qu'elle désinfecta soigneusement avant de les ranger dans leur étui.

« Que désirez-vous savoir ? Quelque chose que vous avez mal comprit, que j'ai mal expliqué ? »

5
Le plus dur dans les longues journées de cours, c'est de répéter encore et encore le même discours. Parce qu'elle faisait principalement des cours de travaux dirigés. Donc elle avait, dans une journée, cinq ou six groupes de la même promotion. Ce qui faisait cinq ou six fois à répéter la même chose pendant une, voire deux heures. Le côté positif, c'est que ça lui évitait de trop réfléchir, et donc de s'épuiser pour un rien.

Après cette longue et harassante journée, Zoé avait décidé de rentrer à pied chez elle. Elle s'était trouvé un petit appartement, pas trop loin de chez son père, et pouvait donc faire un petit détour pour passer par le bord de mer. Le seul soucis, c'était qu'elle devait ensuite traverser le quartier de la Toussaint pour éviter de rebrousser chemin et de se rallonger.

Oh, d'ordinaire, ça ne la dérange pas. D'ordinaire, elle flâne au bord de mer et longe les habitations parfois délabrées de ce quartier qui "craignait" un peu (selon quelques étudiants). Mais ce soir-là, elle avait fini particulièrement tard. Elle avait dû déplacer une autopsie-conférence entre 18h et 20h, parce que son créneau horaire habituel avait été échangé avec une conférence en centre-ville pour ses étudiants. Ainsi donc, il faisait pratiquement noir quand elle traversa le quartier "craignos", en ce début février. La brise était fraîche. Froide même. La lune pointait le bout de son nez, se réfléchissant dans les diverses flaques d'eau qui parsemaient le chemin de la jeune professeur intérimaire.

Une voiture passa, manquant de renverser la demoiselle. Pour éviter d'être éclaboussée, et donc pour ne pas salir son tailleur rouge, tout neuf, et sa chemise d'une blancheur immaculée. Ce faisant, elle trébucha, et posa le pied sur une drôle de flaque.

Sans qu'elle n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait, elle était aspirée par cette flaque et disparut de la surface de la Terre ...

... Pour arriver sur Terra.

C'est l'incompréhension qui domina, d'abord. Quelques longues secondes pendant lesquelles Zoé resta immobile, aveuglée par la soudaine luminosité, par le bruit incongru qui résonnait sur la place de ce qui devait être un marché vu les exclamations qui retentissait de partout.

Puis ce fut la peur qui l'emporta ensuite. « Mais où suis-je ? Comment... ? Pourquoi... ? »

Et enfin, ce fut la curiosité, mêlée aux deux autres sentiments, qui s'empara de la blonde Zoé.

6
Pour ma fiche de présentation, se référer à la première croix de ma signature.
Pour les demandes, je privilégierais les mp's, s'il vous plaît.
Il faut savoir qu'après chaque RP, vous figurerez dans ce sujet. Car tout mes RPs auront une incidence, les uns sur les autres, et il y a aussi un certain ordre chronologique.





Demande de RPs : ON // OFF.





MàJ

  • Ajout des rp's et des relations.
  • Ajout d'un dernier rp à prendre, avec une précision sur le lieu.
  • Je ne prend plus de rp pour le moment !

7
NOM ; Prénom Prénom. Surnom : PRESCOTT ; Zoé Amanda. Zoé, tout simplement (vous voyez plus court, vous ?).
Âge ; Sexe ; Race : 21 ans ; Féminin ; ESPER devenue Créature.
Nationalité ; Sexualité ; Etat Civil : Française ; Hétérosexuelle vierge ; Célibataire.

Taille ; Poids ; Pilosité : 159,5 cm ; 52 kgs ; Très faible et blonde.
Pouvoirs : Génie des langues (ESPER) ; Mémoire eidétique (naturellement) ; Capacités cognitives sur-développées (trafiquées) ; QI dépassant les 180 (un peu boosté) ; Connaissance des arts martiaux et autres sports de combat (trafiquée) ; Possibilité de s'infiltrer dans n'importe quel système informatique (trafiquée) ; Peut se "connecter" à n'importe quoi par l'esprit (trafiquée) ; (D'autres à venir selon les rp's).
Faiblesses : Faire usage de ses capacités est très fatiguant. Si elle le fait trop longtemps, elle tombera d'épuisement. Une trop longue concentration peut d'ailleurs la tuer, si elle n'y pend pas garde. Elle doit donc fréquemment penser à se reposer, à rester sans "penser".

Descriptions (Physique et Mentale) :

Si on veut décrire Zoé, il faut commencer par bien l'observer. Elle paraît très belle, comme ça. C'est vrai que son physique n'est pas loin d'être parfait. Elle ne ressemble pas à une fille enrobée, pas plus qu'elle ne ressemble à un top-modèle fil de fer. Non, Zoé, elle est bien portante et plutôt plantureuse. Absolument et définitivement féminine. Ses atouts charnels sont sensuels et attirent bien des regards. Que ce soit sa poitrine généreuse, ou sa taille affinée par rapport à ses hanches fertiles.

Zoé possède aussi une paire de gambette délicieuses. Athlétiques, galbées, fuselées... Et fermes. Tout comme ses formes exquises, bien sûr. Cela passe donc par son fessier, rebondi et ferme, ainsi que sa poitrine, haute, arrogante et ferme. Elle prend soin de son corps, et de son apparence. Elle est très coquette, et elle ne s'en cache pas. Mais elle est aussi très intelligente, et cette intelligence naturelle a été boostée, trafiquée, à tel point que ça en devient dangereux pour elle. Elle doit donc fréquemment arrêter de réfléchir pour ne pas que ça lui soit fatal. Elle emploie alors ce temps à des choses futiles, telles que le shopping, le maquillage, les potins, etc...

Quoi qu'il en soit, Jamais Zoé n'a usé de chirurgie esthétique. Sa beauté est naturelle. Et ça va de son petit nez droit à ses lèvres gourmandes et sensuelles, en passant par son front dégagé, ses arcades sourcilières douces, ses pommettes hautes, son menton volontaire et son cou gracile. Elle n'a absolument pas l'intention de changer que ce soit. Elle a en horreur les femmes qui ont recours à ces pratiques chirurgicales pour rester belles et jeunes le plus longtemps possible.

Quant à sa tenue au quotidien, même si elle apprécie beaucoup les jolies robes, les belles jupes, les jeans moulants, etc... Elle privilégie le petit ensemble tailleur chic et un peu strict. Le plus souvent, il est de teinte sombre, avec un petit chemisier blanc. Mais elle l'a en rouge, en bleu, en vert, en blanc avec une chemise noire, en gris, etc... C'est un peu une fashion victime, parce qu'elle adore les vêtements et possède un grand dressing. Une pièce rien que pour ça ! Rien de moins !

Pour finir, il faudrait aussi évoquer la timidité de Zoé. Ou plutôt, son absence de capacités sociales. Elle reste tétanisée dès qu'elle est avec des inconnus. Il faut absolument que ce soit les autres qui fassent le premier pas, parce qu'elle sera incapable de le faire elle-même. Et quant à trouver un sujet de discussion.... Mais dès qu'il y en a un de lancé, on ne l'arrête plus. C'est nerveux. Elle déballe tout ce qu'elle sait, même le plus infime détail, par peur de rester trop silencieuse et de ne plus intéresser son vis-à-vis. Oui, Zoé à peur. Elle a besoin de se sentir aimée, de se sentir utile. C'est pour ça qu'elle est si touchante. On ne peut pas la détester (ou pas trop et jamais longtemps). Ses grands yeux bleus captivent et font baisser toutes les défenses. Elle a parfois l'air si fragile qu'il est impossible de lui en vouloir très longtemps.

Histoire :

Zoé Amanda Prescott est née Joseph Philippe Prescott, un américain, et d'Aurélie Pierre, une française. Elle est née quelque part dans le sud de la France, et a eu deux petits frères. Noah Matthew Prescott, plus jeune de trois ans, et Ronan Damian Prescott, plus jeune de deux ans. Elle a faillit avoir une petite soeur, lorsqu'elle eut sept ans, mais sa mère fit une fausse couche et y resta elle-aussi.

Ce fut un grand moment de deuil pour la petite Zoé et ses deux insupportables frères turbulents. Mais ce le fut encore plus pour Joseph, leur père, qui décida donc de tout vendre en France et de retourner aux Etats-Unis avec ses enfants. Ce fut à l'occasion de ce voyage, pour aller vivre dans le domaine qu'il possédait près de Los Angeles, que les quatre Prescott furent attaqués. Une seule personne était visée. Zoé. Pour le comprendre, il faut retourner un peu en arrière, et s'intéresser particulièrement à sa vie.

Zoé était une enfant vive et heureuse. Mais aussi, très intelligente de nature. A dix mois, elle prononçait ses premiers mots. A douze, elle formait des phrases construites, bien qu'encore enfantines. Lorsqu'elle eut seize moi, elle était devenue parfaitement compréhensible, et on avais pas l'impression de parler à une enfant d'à peine un an et demi. Elle posait des tas de question à ses parents, qui y répondaient du mieux qu'ils pouvaient. Autant avec leurs connaissances qu'avec des recherches internet.

A trois ans, Zoé savait reconnaître les drapeaux de chaque pays du monde. Elle commençait à apprendre à lire, à déchiffrer les caractères et à les assembler en syllabes. A quatre ans, elle savait parfaitement lire et s'entretenir avec les adultes de façon civilisée. C'était impressionnant. Elle ne faisait pas ses quatre ans. Elle en faisait au moins dix de plus. A six ans, elle apprit à compter et à calculer. Elle n'eut aucun mal à apprendre, et pouvait réciter le dictionnaire par coeur de A à Z. Elle avait beaucoup lu, déjà, et le contenu de plusieurs centaines de livres étaient gravés dans son esprit.

C'est donc à sept ans qu'elle fut kidnappée. Elle avait le niveau d'une élève de sixième, presque. Voire même plus, par certains côtés. Elle savait parler l'anglais, le français et l'espagnol, bien que cette dernière langue était encore un peu approximative, la fillette n'ayant commencé à apprendre que quelques jours auparavant. Elle était très célèbre. Son jeune âge et son QI impressionnant ayant fait parlé d'elle. Elle possédait en effet un QI atteignant les 140, alors que la moyenne d'un homme adulte (homme au sens général) est de 100. C'est ce pourquoi elle a été enlevée à sa famille. A la même période, des dizaines d'autres enlèvements d'enfants super-intelligents ont eu lieu, partout dans le monde.

Après cet enlèvement, Zoé, terrorisée, a été placée dans une pièce pourvue de plusieurs ordinateurs, et d'instruments chirurgicaux. Elle y voyait aussi de nombreux flacons, des poches de liquides étranges, et un siège avec des lanières, comme si on allait l'y allonger et l'y attacher. Elle resta prostrée dans le coin le plus sombre de la pièce, sous un bureau, en espérant qu'on l'oublie. Mais on ne l'a pas oubliée. Deux jours après son arrivée, on est venu la voir. On lui a donné à manger et à boire, avant de l'attacher sur le siège à l'horizontale. Ses bras ont été piqués d'aiguilles reliées à ces poches de liquides. Les ordinateurs ont été allumés et ont projetés des tas de données qui défilaient au plafond. Et puis on l'a laissée là.

Régulièrement, ont venait dans la pièce pour la nourrir, l'hydrater et changer les poches de liquides. On changeait aussi les données projetées. La mémoire eidétique de Zoé gravait chaque information projetée. Elle assimilait les connaissances sans même le vouloir. Cette situation dura trois ans. Trois ans pendant lesquels elle s'efforça d'être forte, de ne pas pleurer, et de penser chaque jour à sa famille.

Quand elle eut dix ans, Zoé fut soumise à différents tests. Le test de QI révéla qu'il atteignait à présent 180. Et même un peu plus. Un autre test révéla qu'elle avait le niveau d'une étudiante. Elle passa, par correspondance, plusieurs diplômes. Licence en Lettres, en Psychologie, en Droit, en Sciences... Elle travailla aussi les langues et en parlait douze, couramment. Elle savait lire et parler les langues mortes, et pouvait hacker même l'ordinateur avec le système le plus perfectionné. Elle découvrit au fur et à mesure que ses capacités avaient été triplées, et qu'elle était désormais un pur génie. Autant en informatique qu'en règle général.

Mais sa famille lui manquait. Un jour, elle se connecta mentalement au réseau internet en profitant de ce que personne n'était à la surveiller. Elle chercha rapidement les avis de recherche, et découvrit le sien. Il avait d'ailleurs été mis à jour récemment. Elle trouva sans difficulté l'adresse de son père, et se déconnecta d'internet pour se connecter au serveur sécurisé qui maintenait les défenses du lieu où elle et des centaines d'autres enfants supra-intelligents étaient retenus. Elle désactiva les alarmes, et les sécurités. Elle réussit à isoler les responsable du centre dans une seule et même pièce, et à couper l'arrivée d'air. Elle se déconnecta ensuite, et ramassa une veste noire qu'elle avait pu avoir récemment pour sortir dans la petite cour (seul endroit où elle pouvait avoir un peu d'air frais, mais constamment sous surveillance).

Elle passa rapidement dans les couloirs, et donna le mot d'ordre aux autres enfants. "Evasion". Sauf que très peu étaient capables, comme elle, de penser et d'agir clairement. La plupart des autres enfants étaient dans un état végétatif, n'ayant pas supporté le traitement subi. Elle réussit à trouver six autres enfants, comme elle, qui étaient encore "vivants". Le traitement avait été rejeté par leur organisme, mais ils étaient néanmoins plus intelligents que la normal (voyez un QI de 120, 130). Aucun, par contre, n'avait les étranges facultés permettant de hacker n'importe quelle machine ou de se connecter cérébralement aux ondes internet ou autres.

Ils la suivirent. Elle avait le plan du complexe en tête, et réussit bien vite à les faire sortit à l'air libre. Ils étaient au milieu d'un désert artificiel. Le complexe était souterrain. Mais la petite fillette capta des ondes de radio, et passa un appel à l'aide. Ils furent rapidement localisés, et ce sont les forces armées de l'ONU qui vinrent les récupérer. Ils gardèrent le complexe sous haute surveillance, ayant mis les autres centaines d'enfants en soins intensifs. Les responsables étaient tous regroupés dans une pièce, mais pas encore mort. Ils furent emprisonnés.

Quant à Zoé, après une visite médicale certifiant qu'elle était en bonne santé (et supra-intelligente), elle fut rendue à sa famille. Moment de bonheur intense. De retour à la maison, elle fut célébrée par ses frères et son père. A partir de cet instant, elle fut aussi surprotégée.

A onze ans, elle passa encore d'autres diplômes. Son père était sidéré de ses connaissances phénoménales. Quand elle parlait, on aurait pu croire converser avec un adulte d'une trentaine d'année. Elle avait une maturité extraordinaire. Et elle gardait le contact, par le biais de messagerie instantanée, avec les quelques enfants "survivants" du complexe.

A quinze ans, Zoé n'avait pas été scolarisée normalement de toute sa vie. Enfin, mis à part l'école maternelle (qui faisait plus office de garderie), et me début de l'école primaire (où elle était déjà en avance sur ses camarades). Elle avait continué d'étudier à la maison, s'intéressant à tout. Autant aux sciences médico-légales qu'au droit ou à la littérature. A dix-huit ans, elle s'efforça tout de même d'intégrer des universités, même si elle disposait de plus de diplômes que tout les membres du corps enseignant réunis.

Mais le problème, depuis qu'elle était rentrée, c'est qu'elle n'avait plus le sérum qui la maintenait en vie malgré l'utilisation intense de ses facultés cérébrales. Elle s'épuisait donc très vite dès qu'elle étudiait un peu trop. Elle faisait du sport, pour continuer d'entraîner son corps, mais si elle utilisait trop ses capacités intellectuelles, elle risquait de mourir. Elle mit donc en place une certaine routine. La matinée, elle étudiait pendant près de trois heures en continu. Puis elle prenait une pause, et l'après-midi était consacré à une activité sportive et/ou futile.

Elle n'eut aucune relation avec le sexe opposé. Son isolement ne l'avait pas aidée à avoir un comportement social. Elle était trop timide, et trop peu sûre d'elle. Il fallait à tout prix faire le premier pas avec elle, et ne pas trop s'étonner de sa maturité, ou de sa manie de sortir des détails précis dont tout le monde se fiche en plein milieu des conversations.

Quand elle eut vingt ans, son père investit dans une grosse entreprise au Japon. Il voulait y aller seul, mais ses trois enfants insistèrent pour le suivre. Les deux frères de Zoé étaient très différents d'elle, mais la surprotégeaient quand même, bien qu'ils soient plus jeunes. L'un d'eux, Ronan, prévoyait de prendre la succession de son père. L'autre, Noah, était plus "sportif". Il était un excellent quaterback (?), et avait même réussi à convaincre sa soeur de jouer les cheerleaders une fois, pour l'un de ses matchs. Moment de pur fou rire, et d'intense joie.

Donc, la famille Prescott déménagea au Japon, dans une petite ville nommée Seïkusu.

Aujourd'hui :

Ayant récemment fêté ses vingt-et-un ans, Zoé a décidé d'effectuer des stages pour mettre ses connaissances et ses diplômes en pratique. Elle exerça dans la police, dans les laboratoires, dans les tribunaux, dans les librairies, etc... Son dernier stage/emploi ? Professeur de sciences médico-légales à l'université de Seïkusu. La majorité de ses élèves étaient plus âgés qu'elle, mais ça ne changeait pas l'aura de douceur et de gentillesse qu'elle répandait autour d'elle. Et, d'après ces mêmes élèves, "elle est bonne, ça ne gâche rien".

Pages: [1]