Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Verena

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Verena

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / L'ora di apprendere una lezione [PV]
« le: mercredi 16 janvier 2013, 22:32:59 »
5h30. Elle se lève.

Certains diront que c’est tôt, trop tôt. Pour elle, c’est juste une habitude. Comme tous les matins, ses premiers gestes seront les même. Comme tous les matins, ira dans la cuisine. Comme tous les matins, elle appuiera sur les boutons On de la chaine Hi-Fi et de la cafetière. Et, comme tous les matins, réglée comme une horloge, elle posera une tasse vide sur la table dans laquelle un morceau de sucre viendra faire trembloter la porcelaine lorsqu’elle l’y jettera. Elle bouge avec une certaine lenteur, presque au rythme de sa musique. Elle profite de ce moment de solitude qui l’apaise. Les minutes s’égrènent autant que son café disparaît entre ses lèvres.

Elle regarde l’heure. 6h15

Une injure fuse dans l’air. Elle le sait, elle va être en retard. Non, ce n’est pas le bon jour ! Ce n’est d’ailleurs jamais le bon jour. Elle file dans la salle de bain et se douche. Rapide mais efficace. Elle n’osera sortir si elle n’est pas certaine d’être fraiche et pimpante. Elle enfile une robe tunique d’un camaïeu allant du rouge à l’orange clair qu’elle tranche avec des collants sobres noirs et des bottines en daim marron. Comme à son habitude, elle n’a rien en maquillage si ce n’est qu’un peu de gloss pour hydrater et illuminer ses lèvres rosées. Lorsqu’elle est enfin prête, elle va directement au sous-sol. Là-bas, un homme l’y attend, il dort encore et se remet doucement d’une opération visant  à lui refaire une tête.

Bien que ce soit un Yakusa, Verena tente d’être aimable. Elle lui sourit et lui parle doucement. L’homme est tellement dans les vapes qu’il ne distingue rien. Il ne voit qu’une forme humanoïde aux allures de fantôme. Il se croit en train de mourir et s’agite, puis hurle. Il s’agrippe à celle qu’il pense être un spectre de la mort et serre comme un damné sur ses bras. Dans un geste agile et salvateur, Verena lui injectera le sérum qui le fera se tenir tranquille jusqu'à ce que son père ne daigne venir le voir. Elle ne lui en veut pas, c’est elle qui n’a pas été prudente et regarde avec agacement les rougeurs qui deviendront des bleus. Elle soupir.

7h00. Il est temps d’y aller.

Tous les jours, elle va en cours à pied et doit faire un crochet par le lycée. Son emploi pour sa matinée est mal fait, elle doit s’occuper des élèves qui arrivent en retard à la première heure de cours au lycée. Elle a tout juste le temps d’aller ensuite pour ses propres cours du jour à l’Université. Aussi elle court sur ses petits talons sans même se préoccuper de sa tenue négligée. Sans un mot, traversant les couloirs la menant à sa salle, Verena est plongée dans des réflexions.

Elle arrive enfin, pour un peu elle aurait pu être en retard. Elle entre. Elle est même prête à s’excuser mais lorsque ses yeux parcours la salle, elle n’y trouve aucune tête inconnue. Tant mieux. Elle se dirige vers sa place habituelle, près de ces deux Japonaises qui tentent d’être des amies. Verena à vite comprit que les deux jeunes femmes s’intéressaient à son père, ce prestigieux chirurgien. Malgré tout, elles sont de bonnes compagnies, alors l’Italienne ne les boude pas. Non loin, un groupe de garçons parlent du dernier match de l’équipe de baseball de l’Université. Verena les voit reproduire les mouvements si fantastiques des joueurs. La jeune femme n’y comprend rien, surtout quand ils hurlent des « Home Run ». Elle qui est persuadé que c’était pour le football Américain, la voilà renseignée.

- Vellena ! Toi qui travaille ici, tu dois savoir ! Le nouveau prof, comment il est ?

Les Japonaises ne savent pas rouler les r. Verena change donc de nom depuis qu’elle est au Japon.

- D’après les bruits…c’est un Européen. Je ne sais que ça et encore, ce n’est pas certain…

Les deux demoiselles s’égayent déjà. Pour elle, l’Europe c’est exotique. Elles espèrent que l’homme sera plus intéressant que le précédant professeur. Elles se voient déjà avec un prof à l’Indiana Jones…A côté, les futurs médecins s’énervent à propos d’un point décisif qui aurait dû compter. Ils se lèvent et se bousculent, s’insultent. L’Italienne lève les yeux au ciel tant la situation est ridicule de son point de vue. Sans plus aucun contrôle sur eux-mêmes, les jeunes gens commencent à se battre vraiment écartant les tables sur leurs passages. Les voix s’élèvent, les unes supportent, les autres demandant le calme. Verena s’y essaye aussi mais ne trouve dans sa voix que l’écho de celles de ses camardes. C’est finalement un coup de coude près de son visage qui aura raison d’elle. Elle s’écarte. La journée s’annonce mauvaise.

Et il n’est que 8h07.

2
Le coin du chalant / Voglio giocare...
« le: dimanche 13 janvier 2013, 21:49:47 »
Bonjour !

Je souhaiterai débuter mes RP. Je suis ouverte à toutes propositions de votre part, alors n’hésitez pas !


En attendant, voici des idées :

 - Trame 1 : Vous êtes lycéenne, et vous êtes collée. Clairement, ça vous emmerde de rester là et vous souhaitez vous en aller au plus vite. Vous décidez d’essayer d’amadouer la surveillante qui n’est autre que Verena. Social pouvant virer Hentai.

- Trame 2 : Vous savez pour l’activité illégale du père et vous tentez le chantage sur la demoiselle. Social, combat possible, Hentai aussi.

- Trame 3 : Une rencontre fortuite, masculine ou féminine, dans  un bar ou ailleurs et la conversation s’engage ; qui sait jusqu’où ça mènera ? Social voire Hentai

- Trame 4 : Verena a entendu parler des futanari, mais n'en a jamais rencontré. Elle s'y intéresse pour raisons scientifiques, mais elle a d'autres raisons en tête. Social voire Hentai


Enfin voilà, c’est juste des idées et je suis pas fermée donc si ça vous tente, les MP sont vos amis. Et les miens.

3
Prélude / Verena, édudiante en médecine. [Validora !]
« le: dimanche 13 janvier 2013, 19:40:10 »
Nom : Gianetti

Prénom: Verena

Âge : Vingt ans.

Sexe : Feminin.

Race : Humaine.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle par principe. Homosexuelle par tentation.


Description physique :

D’un point de vue physique, Verena n’est pas une femme très grande mais est bien proportionnée. Sa peau est très légèrement dorée de par son métissage. Ses cheveux sont d'un blond lumineux, tels les blés baignés par le soleil, mi longs et dégradés sur le devant. Elle les coiffe façon décoiffé, lui donnant  un air bohème. Elle fait une exception lorsqu’elle doit sortir le soir, son carré sera impeccablement coiffé, lui donnant cette fois cet air de femme fatale qu’elle n’aime pas. Ses yeux sont bleus et parfois on peut y voir des reflets verts. Ses lèvres sont pulpeuses et bien dessinées. Elles ont une couleur rosée tirant sur le corail. Son corps est donc bien fait. Sa poitrine est généreuse sans tomber dans l’opulence disgracieuse, son ventre plat d’où on peut voir une fine musculature entretenue, un fessier rebondi et des jambes longues aux cuisses fermes et douces.

D’un point de vue vestimentaire, c’est une femme qui aime les beaux vêtements contemporains. Elle essaye de marier son côté bohème à son coté femme. Ses vêtements sont toujours chics tout en ayant une touche un peu fantaisiste. Elle ne se maquillera que pour les soirées préférant rester le plus naturelle possible. Elle n’a pas de tatouages et n’a qu’en guise de piercing, les traditionnelles oreilles percées. Lors des soirées plus mondaines, elle osera les robes très glamour attirant l’œil sur les formes délicates de la jeune femme. Mais jamais rien de vulgaires.


Caractère :

La plupart du temps, Verena est une jeune femme avenante, ouverte aux autres et qui aime aider les gens dans le besoin. C’est une jeune femme douce et calme qui reste très bohème et qui aimerait que sa vie ressemble un peu plus à un rêve éveillé. Certain peuvent la penser timide mais ce n’est pas le cas, elle a juste  la réserve des jeunes gens bien éduqués. Verena aime d’ailleurs vivre avec des gens éduqués. Elle abhorre les gens malpolis et dont le respect est tout à fait relatif. La vulgarité n’a pas de place chez elle. Son éducation a aussi fait d’elle une femme sachant être froide et digne en toute circonstance. Les apparences sont importantes et les préserver tout autant.

Verena est le genre de femme qui ne s’émouvra pas devant un homme sur qui on tire plusieurs balles mais qui tremblera devant une Terranide. Elle a peur de tous ces êtres qu’elle croise dans le sous-sol paternel et hésite parfois à bien les anesthésier. Pourtant, le surnaturel n’est pas si loin d’elle puisqu’elle reste persuadée qu’elle peut parler aux mort, notamment à se sœur. Ou c’est tout simplement une folie douce héréditaire. C’est aussi une femme sagace qui saura mettre à profit son intellect dans toutes sortes de situations. Ce n’est pas ça qui l’empêche d’être parfois impulsive et maladroite, il suffit de mettre son cœur à l’épreuve pour avoir une réaction plus spontanée, plus vraie.

Histoire :

Thomas Brunner était un jeune homme voué à un avenir des plus brillants. Elève studieux, il a réussi avec brio ses études de médecine et est devenu chirurgien. Né en Autriche, il quitta son pays natal pour aller en Italie du coté de Firenze. Thomas a rencontré Antonella Gianetti peu après avoir débuté dans sa profession. Elle était fille d’un mafieux local et lui a permis de devenir chirurgien personnel du clan Gianetti. Ils ne se sont jamais mariés et lorsqu’ils ont eu une fille, Raffaella, ils ont dû donner le nom du grand père qui leur a fortement conseillé. Un conseil d’ami. Il fallut attendre deux petites années pour lui donner une sœur qu’ils appelèrent Verena.

Le Docteur Brunner est devenu un grand chirurgien reconnu. Grâce à son métier il a pu donner un train de vie des plus corrects à sa famille. La mère, femme au foyer, s’occupait bien de ses filles jusqu'à ce qu’elle tombe malade. Verena a alors 11 ans. Une longue année de maladie pour Antonella et cette dernière finit par mourir. Deux ans plus tard Raffaella meurt de la même maladie. Thomas dira à Verena qu’il s’agit de quelque chose de génétique. Verena n’en croira pas un traître mot et commencera à mépriser son père du plus profond de son âme. Elle le considère, peut-être pas à juste titre, comme responsable de la mort de sa mère et celle de sa sœur. Néanmoins Thomas a donné une éducation parfaite à sa fille qui n’a jamais manqué de rien au niveau matériel.

Un jour, Verena est alors âgée de 15 ans, la  jeune fille avouera à son grand père qu’elle soupçonne son père d’avoir empoisonné sa mère et sa sœur. Furieux, le Don Gianetti cherchera  à tirer les vers du nez de son beau-fils qui n’avouera jamais. Après des jours de torture, le Don relâchera son beau-fils estimant que nul ne pourrait tenir aussi longtemps sans avouer. Thomas n’en ressortira pas indemne et finira par devenir presque fou. Il commencera à devenir étrange et à se cacher dans son sous-sol dans lequel nul n’avait le droit venir. Verena transgressera l’interdit et découvrira son père en train d’opérer un homme dans des conditions quasi insalubre. L’homme sur le billard était à demi conscient et semblait souffrir le martyr sous le scalpel entaillant sa peau. Complètement paniquée part cette vison, elle se précipita sur les deux protagonistes et tenta malgré les hurlements de son père de calmer les douleurs du patient. Voyant que sa fille était plutôt douée malgré une connaissance minime dans le domaine médical, il décida de l’obliger à l’aider dans ses opérations illégales. Consciente que cette folie lui était venue parce qu’elle avait envoyé son père à la torture, elle accepta sans broncher. C’était ça ou l’envoyer en prison. Elle avait déjà perdue sa mère, sa sœur et son grand père ne semblait pas non plus près à tenir encore vingt ans.

Lorsque le grand père mourut, Thomas décida de changer d’air, après tout plus rien ne le retenait à Firenze. Depuis quelques mois, Verena et son paternel sont arrivés à Seikusu, le Docteur ayant eu une très bonne proposition de la part d’un l’hôpital privé de la ville. Depuis son arrivée dans cette ville, Verena passe pas mal de temps à aider son père, qui a installé une salle dans le sous-sol de la maison où il peut opérer. Il fait de tout. Des esclavagistes souhaitent faire retrouver leurs virginités à leurs filles ? Un homme au passé sombre veut un nouveau visage ? Pas de soucis, si vous avez l’argent, tout est permis. L’activité n’est pas légale mais permet à Thomas d’assouvir sa passion tout en se faisant de l’argent, bien qu’il n’en manque pas. Le père de Verena aime ouvrir la chair de ses victimes…patients et contempler la beauté des corps humains tel qu’ils sont de l’intérieur.

Verena a vingt ans et continue de l’aider sans trop vraiment savoir comment faire pour qu’il arrête son activité. Elle est devenue étudiante en médecine et on peut dire qu’elle a bien plus de pratique que de théorie. Afin de ne pas faire payer l’entièreté de ses études à son père, elle a pris une place de surveillante au lycée de Seikusu. Et c'est là que la promiscuité des femmes, dont certaines lycéennes très chaudes, pourrait remettre en cause la tradition d'épouser un homme du clan.


Situation de départ :  Grand Dieu ! C’est une jeune fille de bonne famille, rien avant le mariage ! Si ce n’est quelques baisers.

Autres : Douée en chirurgie ? Oui. Et elle sait se servir d’une arme à feu grâce aux membres de sa famille qui lui ont appris à se défendre.

Comment avez-vous connu le forum: Ancien personnage que j’ai enfin remis au goûts du jour.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Je ne sais toujours pas.

Pages: [1]