Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hikari Minamoto

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hikari Minamoto

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Laissez moi rêver de cette toile
« le: lundi 21 janvier 2013, 23:56:48 »
Une fin de journée heureuse, des rires qui s'éloignent, voilà ce qu'est le moment présent. Une scène joyeuse et enthousiaste, une scène que certains envie et que d'autres rejettent. Mais moi je m'y faisais, j'aimais ces « au revoir » pleins de joie et de bonne humeur, promettant de nouvelles joies futures. Même si cela était toujours suivit d'une foule dense, pleine de fatigues, de rage, de joie, de tout ces sentiments mêlés et contradictoires qui la formaient. Pourtant, le fait de rester à l'écart n'est pas toujours la solution. Fuir la foule, fuir la société et se retrouver seul, en retrait, marchant à l'écart du reste et des autres, voilà ce que je faisais à l'heure actuelle. Pourquoi autant d'histoires pour le simple fait de marcher en retrait ? Après tout, je ne faisais rien de mal, j'aimais juste ma tranquillité et mon espace. Mais cela ne m'apporta ce soir rien de bon, rien de plus qu'une libération. Je tournais la tête vers la route que je traversais, et tandis que le groupe devant moi finissait de traverser, je vis ce qui m'entraîna à terre sans plus attendre.
Je restais seule, couchée sur l’asphalte chaud de la rue tandis que le couché de soleil resplendissait plus que jamais de beauté devant mes yeux.
Les nuages dansaient au gré du vent, le Soleil brillait de milles feux et sa lumière blanche et si douce se déversait sur le monde qui m'entourait, sur toutes ces personnes qui se groupaient autour de moi mais qu'importe. Comme le rêve qui se brise chaque matin, le temps s'arrête parfois, laissant seul un individu se perdre dans le néant, oubliant tout ce qu'il eût, oubliant tout ce qu'il fût. Qu'est-ce qu'un Homme ne sachant plus qui il est ? Qu'y a t-il comme avenir pour une personne ne pouvant se reconstruire d'avenir ? Après tout, ces questions ont-elle de l'importance ? De simples questions sans réponse, qui n'en auront jamais et qui ne me concernent plus.
Je regardais toujours ces nuages au dessus de moi, je souriais à leur simple vu, imaginant une toile des plus belles où s'opposeraient couleurs chaudes et couleurs froides, où cette opposition serait parfaite, où rien de plus ne pourrait être ajouté. Mais malheureusement, mon esprit sera le seul peintre de cette œuvre et cela était ainsi. Je la voyais et le monde ne la connaîtrait jamais. Un sort injuste ? Peut être. Un intérêt nul ? Sûrement. Mais laissez donc rêvez de si belles choses une jeune femme pleines de rêves maintenant inaccessibles.
Le choc fût violent, rapide et indolore. J'étais simplement là, oubliant peu à peu le ciel lui même et ses couleurs flamboyantes. J'étais seule, je me voyais telle que j'étais ce soir, telle que j'aurai dû être, et telle que j'aurai pû devenir. En ces moments là, devons nous regretter une dernière fois ? Ou bien devons nous être fier de ce que nous sommes ?
J'étais heureuse, j'étais fière. J'avais pu m'adonner à mes passions et je ne regrettais pas même l'instant présent. Une bien curieuse manière de finir la toile de sa vie n'est-ce pas ? Ne regrettant rien, s'effaçant peu à peu pour ne laisser place qu'aux souvenirs et à la tristesse.
Certains disent que nos vies se maintiennent tant que l'ont se souvient de nous. Mais les souvenirs s'effacent, laissant place à de nouvelles joies et de nouvelles tristesses. Pourquoi peignons nous ? Pourquoi sculptons nous si ce n'est pour ne pas oublier. Alors je vivrai toujours tant que l'on pensera à moi, tant que quelqu'un sera là pour laisser couler des larmes de peine.
La vie apporte la joie, la mort la reprend. Pour les gens que nous chérissons, mieux vaut-il pas que nous sombrions dans l'oubli ? Pourquoi laisser souffrir inutilement nos êtres chers alors qu'il serait si simple d'oublier, de s'effacer et de les laisser vivre. Un sort égoïste de notre part. Alors que nous nous endormons, ils restent éveillés et souffrent, pleurent et vivent. J'avais de la peine pour tout ces gens. Ma mère qui fût si douce avec moi. Jamais je n'aurai connu le plaisir de l'être à mon tour. De donner le même amour que j'ai reçu, de donner la vie tout simplement. J'aurai voulu connaître cela, je l'avoue. J'aurai bien renoncé à toutes mes dérives pour cela, si seulement le temps m'avait été donné. Finalement, je m'endors dans le regret et dans un dernier rêve. Hikari Minamoto, mère de famille, aimante et aimée, une bien belle toile que moi même, je n'aurai pu voir. Alors, laissant couler une larme sur ma joue et laissant perdurer sur mon visage un sourire de joie, je pus enfin m'endormir.

Père, Mère, les amis... merci pour cette si belle toile.

2
Dortoirs et douches / Le temps d'une douche [pv cassidy green]
« le: mercredi 09 janvier 2013, 17:22:38 »
Une nuit calme et sans bruit, une nuit parfaite et propice au repos. Mais moi, je ne dormais pas. Je me retournais dans mon lit, encore et toujours. Décidément non, je n'arrivais pas à dormir, je ne me sentais pas bien, je me sentais stressée... mais pourquoi ? Rien de bien important n'arrivait. Mais peut être était-ce cela ? Je ne savais pas et j'ouvrais la fenêtre, m'asseyant sur le rebord de la fenêtre dans ma nuisette bleue. J'étais bien là, mon corps refroidissant légèrement grâce au vent frais de la nuit. Je portais alors mon attention à l'heure. 2h... Il restait encore bien longtemps avant le début de la journée et tout le monde devait dormir à cette heure.
J'avais besoin de me détendre. Peut être ensuite trouverai-je le sommeil ? Je descendis alors de la fenêtre, la refermais et saisis une serviette afin de me diriger vers les douches.
Je me faufilais discrètement dans les couloirs, faisant attention à ne faire aucun bruit afin de ne réveiller personne et d'arriver tranquillement à l'endroit souhaité.
Les douches. J'ôtais ma nuisette, découvrant mon corps totalement et m'avançait vers les elles. J'allumais l'eau, levais la tête vers la source de celle-ci et fermais les yeux. Je sentais avec bonheur l'eau couler sur mon corps, ruisselant sur celui-ci et dans ma longue chevelure. Connaissez-vous quelque chose de meilleur que cela ? Que de sentir l'eau chaude couler sur vous ?
Mes muscles se détendaient, je me massais doucement les épaules qui étaient nouées pour je ne savais qu'elle raison. Cela me faisait du bien, il n'y avait rien à dire dessus. Je continuais de me masser lentement, profitant de chaque instant sous cette eau chaude et bienvenue en cette nuit.



C'est vraiment pas long désolé ^^'

3
Complexe d'études secondaires et supérieures / Un plaisir partagé [pv leona]
« le: mercredi 09 janvier 2013, 00:58:08 »
Une bien belle journée aujourd'hui. Le ciel était bleu et pas un seul nuage se faisait apercevoir. Alors pourquoi nous forcer à aller en cours par un si beau temps ?
Comme à mon habitude, je venais de me décourager une nouvelle fois en une seule réflexion. Un cours de sport... cela servait-il réellement à quelque chose ? Après tout je connaissais un sport mille fois plus agréable et oh combien physique. Sentir en nous tout nos muscles se tendre, réagissant à la moindre caresse. Rien que de penser à cela je commençais d'ailleurs à me donner envie. Enfin bon, je devais aller en sport, malgré l'heure avancée... un peu trop avancée même ?
Je m'imaginais alors les autres courir, laissant vide un vestiaire entier et où personne n'irait avant les deux prochaines heures minimum. L'endroit rêver pour une gâterie personnelle non ?
Mes joues rosir alors d'envie et je me précipitais jusqu'aux vestiaires.
Comme je m'y attendais, le vestiaire était vide. Une large salle où s'alignaient des casiers et des bancs afin de se changer et de ranger ses affaires.
Chacune de nous autres étudiantes avions un casier, normal allez vous dire mais oh combien pratique contre les vols et pas que. A cet instant, j'avais dans l'idée d'user de mon casier d'une manière un peu moins conventionnelle.
A tout moment quelqu'un pouvait entrer ici et pour m'assurer un peu d'intimité afin de ne pas gâcher le moment que je voulais vivre, j'ouvris mon casier et me glissait dedans avant de refermer derrière moi la porte. J'étais un peu à l'étroit dedans mais ma petite me permettait de me mouvoir tout de même.
Enfin le moment était venu. Je soupirai déjà d'aise à l'idée que ma main glissait le long de mon blazer et venait se glisser sous ma courte jupe. Je me remerciais alors de ne pas avoir choisi la robe ce matin même et d'avoir opté pour la jupe, bien plus pratique en ce moment même.
Mes doigts vinrent se poser délicatement sur mes lèvres intimes tandis que ma main gauche se porta d'instinct jusqu'à ma poitrine.
Je sentais la chaleur monter en moi et un sentiment de bien être qui venait à son tour. Je saisis alors avec fermeté mon sein gauche, sentant au travers de mes vêtements mon téton durcir à cause de l'excitation.

« huuum... »

Mes doigts dansaient le long de ma fente et vinrent se loger peu à peu à l'intérieur, tournant autour de mon clitoris afin de m'exciter davantage. Il n'y avait pas à dire, ce genre de cours m'intéressait bien plus que de courir bêtement le long d'une piste. Je continuais alors de jouer avec mon corps, sentant mes doigts s'humidifier bien assez vite. Je mouillais déjà et portais mes doigts à mon clitoris. Je ne pus alors empêcher un cri de plaisir, priant pour qu'à l'instant personne ne soit à l'extérieur. Je recommençais à me toucher, une goûte de sueur perlant sur mon visage et mes joues empourprées par ce que je faisais là. C'était décidément bon et mes doigts commencèrent un rapide va-et-viens dans le but de me faire jouir. Je bougeais ma main en moi et je basculais la tête en arrière, mes mèches se rabattant sur le côté quand j'entendis des pas dehors, dans le vestiaire.

« non non non, pas maintenant »

J'allais jouir d'un instant à l'autre et cela arriva. Je retirais mes doigts de mon entre jambe mais cela fut le mouvement de trop. J'atteins l'orgasme clitoridien et, gémissant bien trop fort à mon goût, je glissais le long du mur, me retrouvant assise dans mon casier, la porte ouverte par mes jambes qui était légèrement dépliées devant moi.

4
Le coin du chalant / Qui veut jouer ~ ?
« le: mardi 08 janvier 2013, 23:20:15 »
Chronologie d'Hikari


Sujet du topic=>Hentai

Trame=>Vous souhaitez prendre une douche et vous y croiser la demoiselle nue, sous l'eau.


Sujet du topic=> Social (peut aboutir à du hentai) création de lien

Trame=> Vous êtes à la piscine et vous voyez Hikari se faire bousculer par un individu quelconque qui quitte le lieu. Elle se foule la cheville et ne peut plus se lever et, âme charitable que vous êtes, vous vous proposez de l'aider. Vous êtes bien sûr seul(e) avec la demoiselle, l'heure de la fermeture approchant.


Sujet du topic=> Social/Hentai + création de lien

Trame=> Vous êtes en cours d'art et vous remarquez la jolie blonde qui peint devant vous. Vous êtes attiré(e) et vous aimeriez mieux la connaître donc vous décidez de l'aborder à la fin du cours mais elle reste afin de terminer son tableau. Vous vous retrouvez donc seul(e) avec elle.


5
Prélude / Hikari Minamoto [Valimutée]
« le: mardi 08 janvier 2013, 16:11:57 »


HIKARI MINAMOTO

Jeune étudiante humaine de 17 ans et bisexuelle

Physique

Hikari est une jeune femme blonde aux allures fières et décontractées. En apparence, elle semble nonchalante mais le soin qu'elle prend vis à vis de sa chevelure ainsi que de ses vêtements trahit un esprit consciencieux et méthodique.
Elle sera pour la plupart du temps vêtue d'un blazer bleu recouvrant une chemise blanche et ornée d'une simple cravate rouge. Dans ces cas là, Hikari s'aime à porter une simple et courte jupe de la même teinte, appréciant les regards que ses longues jambes à la peau immaculée attirent.

Hikari mesure 1m69, taille moyenne et satisfaisant amplement la jeune femme. Elle ne s'en plein jamais même s'il lui arrive de se rehausser de quelques centimètres grâce à des talons hauts.
On pourrait voir en Hikari une jeune femme tout à fait classique et ce n'est, en apparence, pas totalement faux.
Hikari fut souvent complimenter sur la douceur de sa peau, une peau parfaite et entretenue par la jeune étudiante qui n'en est pas peu fière en réalité. D'ailleurs, il n'est pas rare qu'elle la mette en valeur, que ce soit par des tenues ou par des décolletés à faire rêver les garçons du lycée. De plus, au delà de sa peau, on peut remarquer sa poitrine à bien des occasions. Il ne s'agit pas là d'une poitrine aux proportions démesurées, loin de là, mais ses formes n'en restent pas moins généreuses et en harmonie avec le reste de son corps. Juste au dessus de sa poitrine, on peut apercevoir un tatouage. Non pas caché, celui-ci est même mis en valeur par l'étudiante.

Remontons maintenant au visage de la jeune femme. Un visage tout aussi entretenu que le reste du corps et orné bien souvent d'un doux sourire sincère et agréable. Ses yeux sont verts, héritage de sa mère. Selon certaines de ses amies, ils se mêleraient parfaitement avec le blond de sa chevelure qui lui descend jusqu'au bas du dos.

Caractère

D'ordinaire, Hikari est d'un naturel calme et posé et elle aime rire de tout et de rien avec ses amies. Une façade qu'elle feint au quotidien afin de donner à la société une bonne image d'elle. Issu de bonne famille, le demoiselle se doit d'être irréprochable mais cela est bien ce qui l'embête et l'agace au plus haut point. Sage et tranquille en apparence, elle ne ratera quand même aucune occasion de se faire remarquer. Les études ne l'intéresse pas hormis les sciences et la peinture. Toutefois, cela ne reste, dans le cas des sciences, qu'un simple centre d'intérêt. Rêvant de devenir peintre, La demoiselle ne se soucis que peu du système scolaire et ne va au lycée que pour pratiquer ses deux passions. Maths, physique et peinture sont aussi les seuls matières ou on peut l'apercevoir.
Séchant régulièrement les cours, Hikari a pour habitude de dormir dans un coin en attendant ce qui l'intéresse ou bien à la bibliothèque. Enfin cela en termes officiels. Car Hikari possède un autre passe temps qu'elle partage avec beaucoup sur Terre.
Durant ses longues pauses qu'elle s'accorde entre deux cours, la demoiselle n'aura aucune honte à aller satisfaire ses besoins, que se soit un plaisir solitaire ou partagé.
Elle ne fait quasiment aucune distinction entre homme et femme à ce sujet et a déjà eu de nombreux rapports même si le nombre de ses partenaires féminins est bien supérieur à celui de ses partenaires masculins du fait de sa préférence pour les femmes.

Histoire

Née de famille aisée, Hikari n'eut jamais manqué de rien. Elle fût choyée et élevée dans les meilleures conditions, encouragée dans sa passion pour l'art mais à maintes reprises réprimandée à cause de son manque d'assiduité.
Elle fût une enfant modèle jusqu'à ses 15 ans, répondant comme il se devait à l'étiquette sociale dont elle avait héritée dès sa naissance.
Durant cette partie de sa vie, Hikari pratiqua longuement le dessin, prenant des cours et passant son temps libre à pratiquer cette passion. Celle-ci ne la quitta d'ailleurs pas malgré les dérives de son comportement.
A son entrée au lycée, elle commença à perdre tout intérêt pour de nombreuses matières et son ennuie passa outre la bonne conduite qu'elle avait jusqu'à présent.
Elle se fit rapidement de nouvelles amies avec qui elle partageait quelques points communs et avec qui elle s'expérimenta pour la première fois à la sexualité. Elle y prit vite goût et les soirées entre amies dérivaient bien souvent pour son plus grand bonheur. Vous l'aurez compris, Hikari eut sa première relation avec des femmes, avec 3 de ses amies lors d'une soirée d'hiver.
Les années passèrent et Hikari réussissaient toujours à passer ses classes malgré ses absences en cours.
Arrivée à 17 ans, Hikari renia totalement ce qui la désintéressait pour s'atteler corps et âmes à ses trois passions. Elle peignait à longueur de journée, progressant à grande vitesse, étudiait divers cas de mathématiques et de physique, des problèmes n'ayant encore aujourd'hui aucune solution. Elle s'épanouissait dans cela et oubliait peu à peu les dérives corporelles auxquelles elle s'adonnait auparavant.
Toutefois, celles-ci revinrent lorsque Hikari rencontra un jeune homme qui séchait le même cours qu'elle. Inutile de dire qu'elle ne l'avait vu avant cela mais lui semblait attiré par la jeune femme ou par son corps, allez savoir. Ils se revirent souvent de la même manière et Hikari connu alors sa première relation de couple. Rien qui ne dura très longtemps mais assez pour qu'elle connaisse sa première fois avec un homme et pour qu'elle puisse coucher de nouveau avec lui à plusieurs reprises.

Elle est aujourd'hui célibataire, s'adonnant parfois à quelconques relations sexuelles avec une étudiante ou un étudiant mais rien d'autre que des histoires d'un soir pour garder l'expression. Elle continue d'étudier ses trois seules passions et loge dans une chambre des dortoirs du lycée, bien loin de l'environnement familial qui la forçait à être ce qu'elle ne souhaitait pas. Elle n'a toutefois pas coupé les ponts avec cette famille et aime aller leur rendre visite, endossant alors le visage de la jeune fille modèle.




situation de départ> expérimentée avec des femmes et quelques expériences avec des hommes.
autres> ceci est un DC et je n'ai toujours pas de manière spéciale de faire de la pub malheureusement '^'

Pages: [1]