Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ludowic

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ludowic

Pages: [1]
1
Place publique / Non madame, il n'est pas dressé (Mélinda Warren)
« le: dimanche 06 janvier 2013, 03:18:51 »
Il faisait chaud, pensa Ludowic, la langue tirée, beaucoup trop chaud. Lui qui n'avait jamais guère connu que le château de sa mère, au milieu d'une contrée froide, très mal isolé, empli de courants d'air, sa fourrure lui avait toujours paru être une bénédiction. Elle avait été une protection presque infaillible contre la fraîcheur. Mais aujourd'hui, sous le soleil de Nexus, elle était devenue pire qu'inutile, elle était devenue handicapante, et il était encore heureux que son seul habit fut en toile brune, assez légère. Poisseuse, et malgré l'ombre, sa toison noire l'étouffait. De plus, elle n'avait pas été soignée, nettoyée ou même peignée depuis des jours, avait perdu tout son lustre, et surtout, elle avait prit au fil du temps une odeur nauséabonde, de poussière, de crasse, de sueur, d'urine, d'immondices. Une véritable torture pour le semi-vampire, à l'odorat surdeveloppé, qui ne pouvait que constater, impuissant, sa propre saleté. Il sentait l'adolescent obscène, le fauve.

Et c'était d'ailleurs un peu près ainsi qu'on l'avait traité. Après qu'il se soit libéré, en brisant les barreaux en bois d'une cellule rustique, on lui avait trouvé une prison plus solide. Le problème, qui n'en était pas un pour ses geôliers, était qu'elle n'était pas prévue pour transporter un humain, ni même un humanoïde. La cage, intégralement de métal, ne présentant qu'une seule face ouverte, grillagée, plus longue que haute, était davantage pensée pour contenir un fauve. Ludowic était obligé d'y demeurer allongé, ou au mieux assis, et ses mouvements étaient très restreints. Il souffrait de tellement de courbatures qu'il n'y faisait même plus attention. On l'avait nourri, comme on l'aurait fait pour un animal carnivore, avec quelques carcasses de poulet crues, ce qui, malgré la médiocre qualité de la viande, ne lui déplut pas vraiment. Il n'avait par contre pas d'autres endroit où faire ses besoins, et ses déjections n'étaient évacuées qu'une seule fois par jour, à heure irrégulière, ce qui le laissait parfois patauger dans sa fange pendant de longues périodes.

Plus que tout, en ce moment, il avait soif. Les quantités d'eau qu'on lui donnait étaient insuffisantes, ceux qui l'avaient transportés avaient vraisemblablement abusé de son endurance qui réduisaient largement les chances qu'il décède des mauvais traitements. L'homme, le marchand à qui il avait été ensuite cédé n'avait pas paru très satisfait de son état, mais il n'avait rien tenté. C'était un revendeur, pas un combattant, et il n'avait aucune envie de prendre des risques à nettoyer une bête dangereuse, certainement capable de l'égorger. Et embaucher un homme de main pour le faire aurait été trop coûteux. De ce qu'il savait, ce n'était de toute façon pas l'intérêt de sa marchandise. L'objet dont il se servait pour détecter la magie, sans y connaître grand-chose par ailleurs, lui avait indiqué un taux exceptionnellement haut, et il avait négocié le prix sur celui-ci.

Ludowic ignorait ce qu'était l'endroit où on avait transporté sa cage. Il voyait une foule, qui passait, légèrement en contrebas : il devait être sur une sorte de petite estrade. Terré en avant, passant les doigts, puis le museau à travers le grillage, il allait réclamer à boire, lorsque la voix du marchand retentit avec force derrière lui. Celui-ci s'écriait des phrases courtes, dans le but d'amener le plus d'intéressés possible, avant de lancer les enchères.

« Créature magique de grand pouvoir ! Jeune vampire Terranide ! Source de magie ! D'une Force exceptionnelle ! D'une vigueur à toute épreuve ! Pièce extrêmement rare, peut-être unique ! Directement arrivé d'une noire forteresse des terres sauvages ! Neuf et en bonne santé ! » Puis il se baissa pour répondre plus confidentiellement à quelques clients potentiels. « Non madame, il n'est pas dressé. Oui, sa fourrure et sa peau sont bien noires, c'est sa couleur d'origine, pas uniquement la poussière, héhé. Non, ses yeux sont rouges mais il n'est pas aveugle, regardez, il vous voit. »

Le jeune terranide lançait un regard mi-courroucée, mi-curieux, à l'homme au crâne tatoué qui avait posé la question, mais se détourna aussitôt qu'il entendit la remarque. Il ne comprenait pas ce qui se passait autour de lui, n'ayant aucune notion d'achat et de vente. Sa mère, souveraine incontestée, n'avait jamais monnayé quoi que ce soit avec ses sujets. Quant à Ludowic lui-même, son service était obligatoire, et il avait toujours pris ce que bon lui semblait, sans se soucier d'un quelconque prix, ou même que l'objet appartienne à quiconque. Les seules fois où il avait vu autant de monde autour de lui, c'était lors de grandes cérémonies où on le présentait au peuple. Mais il n'était pas assez stupide pour croire à un nouvel événement de ce genre. Avalant comme il le pouvait sa salive, qui vint disparaître dans sa gorge sèche et douloureuse, il cherchait à comprendre.

« Bon, on va commencer les enchères, il va être temps » pensa à voix haute l'esclavagiste, tapotant avec une certaine satisfaction sur le haut de la cage.

2
Le coin du chalant / Un esclave de plus (recherche maître)
« le: samedi 05 janvier 2013, 23:01:50 »
Dans la continuité logique de sa fiche, Ludowic est vendu au marché aux esclaves de Nexus. Il est disponible à un prix assez élevé. Pourquoi votre personnage pourrait être intéressé, par ordre de pertinence :

-Parce qu'il est un sorcier et qu'il a détecté que l'esclave était une créature générant beaucoup d'énergie magique
-Parce qu'il a repéré (à son aura, à son allure, à ses dents) ses ascendances vampires, et qu'il mène des recherches sur les créatures de la nuit, ou en est lui-même une
-Parce que la jeunesse et surtout la force de Ludowic, présentée comme exceptionnelle, en dépit de son apparence inoffensive en ferait peut-être un bon esclave pour des tâches type assassinat...
-Parce qu'il s'intéresse à sa fourrure d'excellente qualité (aie !)
-Parce qu'il apprécie les tout jeunes terranides (mais il y a quand même moins cher)

Je cherche donc un maître ; s'il pouvait être un peu cruel, ce serait évidemment plus amusant. De plus, il devrait avoir quelques moyens de se défendre, car sans être une furie, Ludowic n'est pas docile. J'aimerais aussi quelqu'un qui, sans nécessairement faire très long, amène quelques idées dans ses RPs (pas besoin d'être un génie, mais un peu d'initiative serait appréciée !) et qui puisse poster à une allure raisonnable.

En espérant obtenir une proposition rapide, à vous ! :)

PS : homme ou femme, je n'ai pas de préférence, et les RPs pourront aborder les sujets qu'il vous plaira, je n'ai pas de tabou particulier.

3
Prélude / Ludowic, un semi-vampire terranide [Valimuté]
« le: samedi 05 janvier 2013, 08:18:07 »
Nom/Prénom/Surnom : Ludowic.

Âge : 15 ans.

Sexe : Masculin.

Race : Terranide, semi-vampire.

Orientation sexuelle : N'y a pas réellement pensé, éventuellement curieux.

Description physique : Ludowic est un tout jeune terranide, un adolescent squelettique, 1m60, environ 38 kilos. Sa carrure chétive est cependant légèrement masquée en certains endroits par sa fourrure noire, plus claire sur sa face ventrale, celle-ci gonfle particulièrement au niveau de ses avants-bras et de ses jambes, sous les genoux. On ne peut pas ignorer ses attributs animaux : une queue gigantesque, presque aussi longue que son corps, et au poil aussi large, ce qui lui donne des airs d’écureuil. Néanmoins, ce sont de petits bois de cerf, pas encore réellement formés, qui émergent de sa chevelure sombre, accompagnés de grandes oreilles rondes, dressées. Son visage n'est pas vraiment humain, et sans être aussi prognathe que celui d'un animal, le nez y est remplacé par une truffe, alors que ses deux grands yeux possèdent des iris rouges. Sa dentition n'a rien à voir avec celle des herbivores, ses dents sont pointues et adaptées à un régime de viandes. Ses pieds, ses mains, sont griffus.

Caractère : Le jeune semi-vampire est avant tout curieux, avide de découvrir le monde. Son intelligence et son esprit créatif n'ont d'égal que son ignorance, sa méconnaissance de ce qu'il entoure. En outre, il a toujours été un garçon dissipé, hyperactif, aventureux, mais aussi dorloté, chéri et gâté. L'habitude qu'on cède à tous ses caprices est fortement ancrée en lui, et il ne conçoit même pas qu'on tente de le forcer à quoi que ce soit. Si l'on accepte les grands airs d'aristocrate qu'il prend parfois, il est facile à approcher, et s'il se sent toujours un peu supérieur, il est assez amical. Il s'intéresse en permanence aux autres, à leur vie, à leur façon de penser, leurs raisons d'agir. Il ne ressent en revanche aucune pitié pour ce qu'il considère comme des proies, ou tout simplement lorsqu'il a faim. Si un chasseur repu peut s'amuser avec la nourriture, ça n'est pas la même chose quand son estomac le tiraille. Ludowic aime les blagues, toutes les blagues, même les pires, celles de mauvais goût, à l'exception notable de celles qui le visent. Il ne supporte pas vraiment les contraintes, et aime aller et venir comme il l'entend. Il est passablement insolent, quoique rarement méchant. Les événements récents l'ont un peu brusqué, mais il n'en a pas compris la plus grande partie, et quand bien même il l'aura compris, sa capacité de résilience est forte.

Histoire : Ludowic est né quelque part dans les contrées du chaos, plus précisément dans les terres sauvages. Il ouvrit pour la première fois ses yeux rouges dans une noire forteresse qui dominait les environs, celle de sa mère. Cette dernière était une puissante magicienne, à la fois vampire et terranide. Elle avait néanmoins souffert d'un problème de taille : son vampirisme, acquis un siècle de cela, l'avait également rendue stérile. Ce ne fut qu'au prix d'un rituel exigeant, au cours duquel il fallu procéder à une demi-dizaine de sacrifices divers de créatures conscientes, qu'elle parvint à y remédier. Comme elle n'admettait point de compagnon, elle avait choisi le plus beau de ses serviteurs pour lui servir de reproducteur. Elle l'avait dévoré pendant l'acte même, afin de jouir de l'entière parentalité de l'enfant et d'éviter toute revendication de sa part.

Malgré, ou puisque que sa mère exerçait une tyrannie sanguinaire, Ludowic vécu une enfance heureuse. Il vivait comme le fils d'un prince, à chacun de ses besoins correspondait un domestique dédié. Lui-même était bien moins cruel que sa mère, et en dehors de quelques crises de conscience, il n'avait pas le même goût pour la violence qu'elle. Elle ne lui reprocha jamais néanmoins, évita même de trop l'y exposer. Elle qui avait renoncé depuis tant de temps à l'idée d'engendrer une descendance n'était que trop contente d'avoir un fils, fut-il pour autant un bon à rien mollasson. Il était même l'un des rares individus à qui elle manifestait le moindre respect, la moindre clémence, le moindre amour. Être profondément maléfique, elle n'en fut pas moins une mère exceptionnelle, bien que peut-être un peu souple. Elle se souciait tout de même de son avenir, et depuis son enfance, l’alimentait régulièrement de son propre pouvoir magique. Un jour, elle en était certaine, il serait un puissant sorcier, comme elle.

C'est peu après son quinzième anniversaire que la vie de Ludowic bascula. Des justiciers, des aventuriers, à moins qu'ils ne soient des apostats d'un quelconque dieu de la lumière, débarquèrent dans le noir château, s'infiltrant par les égouts, pourtant dangereux. Il abattirent sans difficulté les quelques gardes, et se retrouvèrent très vite dans la cours. La puissante vampire aurait pu fuir sans mal, en se changeant en une de ses affreuses créatures volantes, elle l'avait déjà fait, avant de reprendre possession de ses biens plus tard. Mais elle avait cette fois une chose à défendre : son fils. Bondissant des remparts, elle mit donc toutes ses forces de mère en détresse dans la bataille. Des forces qui se révélèrent insuffisantes face à la puissante magie divine des paladins. Après être parvenu à en égorger un, les trois qui restèrent réussirent à la maîtriser, et finalement, leurs reliques la réduisirent en cendres.

Les clercs pleurèrent leur compagnon tombé au cours de ce glorieux combat contre le mal, puis pillèrent allègrement les biens de la reine de la nuit. Ils explorèrent les multiples tours, les salles aux riches revêtements, annonçant aux serviteurs qu'ils étaient enfin libres, et leur demandant de leur indiquer, en compensation, ou se trouvait les plus grands trésors. On leur indiqua le donjon où résidait la reine. Ils y trouvèrent Ludowic, inconscient de la mort de sa mère et de la fin de sa dictature. Les aventuriers étaient érudits, et virent vite qu'au-delà d'un simple terranide (ils ne pouvaient guère se permettre de jouer les esclavagistes et de ramener la moindre créature qu'ils croisaient), celui-ci était empreint d'une ascendance particulière, et dégageait une puissance magique peu commune. L'un d'entre-eux voulu le terrasser, tandis que les autres lui agitèrent l'argument du prix qu'il pourrait représenter si on parvenait à le vendre à un de ces magiciens excentriques. La vénalité l'emporta sur le fanatisme. Ainsi, on mit à l'adolescent les fers, et on le fit suivre une caravane, direction Nexus.

Situation de départ : Pour l'instant, le jeune terranide est encore intact, et n'a rien connu de ce genre.

Autres : -Ludowic est un semi-vampire.
-Il n'a pas les mêmes vulnérabilités au divin, et le soleil n'est pour lui que désagréable (principalement à cause de sa fourrure trop chaude et de ses yeux sensibles).
-En revanche, en dépit de sa faible carrure, il a la force de deux ou trois hommes, peut bondir plus de quinze mètres en longueur en avec un peu d'élan, courir pendant des heures sans trop s'épuiser.
-Ses blessures se régénèrent aussi beaucoup plus rapidement que pour un humain, les hématomes ne tiennent que quelques heures, il est immunisé à la plupart des maladies.
-Il est souple, acrobate, excellent grimpeur, et sa queue lui donne un sens de l'équilibre hors du commun. -Il sait réaliser quelques tours de magie simples, généralement inoffensifs, faire léviter dans sa main de petits objets, en changer la couleur, créer de légers courants d'air...
-C'est une source de magie assez importante, dans laquelle les mages peuvent puiser en utilisant des rituels particuliers ; l'énergie qu'il génère augmente dans les situations de stress, lorsqu'il est excité, ou au contraire blessé.
-Il a une certaine addiction au sang, moins forte que celle d'un vampire complet (il peut se contenter d'hémoglobine animale) : il détecte la moindre plaie ouverte à plusieurs dizaine de mètres.
-Son ouïe et son odorat sont supérieurs à la plupart des humains, et il voit presque aussi bien dans l'obscurité que dans la pleine lumière.
-Il n'est pas immortel, cependant, son espérance de vie est considérable.

Comment avez vous connu le forum : Sur un autre site.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je vais essayer.

Pages: [1]