Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sheogorath

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sheogorath

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Un endroit lugubre (PV Roxane de Vissec)
« le: dimanche 17 novembre 2013, 22:24:35 »
Le prince avait quitté ses terres de Dementia pour passer quelques semaines de vacances. Ah que de bien sa faisait de ne plus être importuné par tous ses serviteurs zélés désirant attirer le regard du prince. Rien n'était jamais fait sans arrière pensée. ils espéraient tous lui plaire et attirer ses faveurs et autres biens quelconques. C'était d'un tel ennui ! Rare étaient les petites gens et servants qui ne voulaient rien avoir de sa part.

Le prince était partie sans escorte. De toute façon il ne risquait pas grand chose, il disposait de pouvoirs assez incongrus qui l'avaient toujours sorti de mauvais pas jusqu'ici. Ce faisant, il utilisait bien souvent le rire pour s'en sortir. Il conduisait une carriole tiré par deux chevaux. Il pouvait ainsi dormir à l'abri du mauvais temps. Il avait aménagé un petit nid douillet à l’intérieur et il y avait tout ce qu'il fallait pour une vie de nomade. il passait ainsi pour un marchand itinérant. Il avait également bon nombre d'ingrédients de toutes sortes dans sa carriole, lui permettant de fabriquer nombres de potions aux effets parfois inconnus ou...surprenant !

Le prince de la folie préférait taire ses origines et sa véritable identité, histoire d'éviter d'attirer le regard, bien que sa tenue bariolé et son comportement traduisait le contraire. Comme à son habitude, il portait un costume complet mauve avec un veston vert foncé, une lavallière rouge et un chapeau haut de forme noir avec un liséré mauve. Il vagabondait ainsi de village en village, faisant quelques tours de magies, vendant quelques potions avant de reprendre la route parfois accompagné de quelques voyageurs.

Cette matinée la il était arrivé dans un village assez terne. les gens arboraient un visage triste et même les maisons paraissaient sans couleurs. Les affaires ne prenaient pas et il décida de reprendre la route l’après midi même. l'un des villageois lui avait déconseillé de prendre la route Nord qui menait à une tour maudite. La curiosité étant plus forte, le prince décida de faire fi et il emprunta la voie du Nord. Il arriva en fin d’après midi en vue de la tour en question. En effet elle n'était guère engageante. Arrivée devant les portes, il franchit les douves avant d'arrêter la carriole au milieu de la petite cour.

Il descendit  avant de monter les quelques marches qui le séparait de la grande et lourde porte en bois. Il ôta son chapeau avant de toquer à la porte.

- Ola de la maisonnée, y a t il quelqu'un dans cette demeure ?



2
Prélude / Le prince de la folie ! (Valiprimé !)
« le: mardi 04 décembre 2012, 23:53:27 »
Nom et Prénom : Sheogorath

Surnom : The trickster, le prince de la folie et bien d'autres !

Âge : 2500 ans

Race : demi dieu

Sexe : Masculin

Emploi/Activités : Il gouverne son comté appelé dementia, un territoire ou tout ses sujets sont fous. Roi des clowns et des bouffons, il passe son temps à jouer des tours, inventer de nouvelles farces et créer des potions étranges

Orientation sexuelle : hétérosexuel


Description Physique : Le maître des tours est assez grand, taille accentuée par le fait qu’il est peu corpulent et qu’il porte souvent des vêtements collant à la peau, lui donnant toujours une silhouette longiligne. La première fois qu’on le rencontre, beaucoup de gens lui donnerait la soixantaine. Son visage est en effet marqué par quelques rides au niveau du front et surtout autour des lèvres. Ses cheveux et sa barbe courte et grisonnante conforte également cette première idée. Le plus étrange, reste tout de même ses yeux, d’une couleur, pour le moins surprenante. En effet, qu’elle n’est pas la surprise de ses invités, lorsqu’ils perçoivent les pupilles couleur or, entouré de noir du maître des lieux. Cet aspect énigmatique et surréaliste, fait jaser, il en est conscient, mais une fois sur ses terres, peu de personnes en sont étonné au vu des circonstances.

Sheogorath se déplace toujours avec une canne, magnifiquement ciselée de cristaux aux reflets étranges, mais cependant sans s’en servir comme troisième jambe, car il n’a aucun problème à ce niveau la. En fait c'est juste une question de style. Il porte le plus souvent un costume magenta, à queue de pie avec pantalon large descendant sur des souliers noirs avec guêtres blanches. Un veston rembourré de couleur éclatante fait ressortir le tout. Sur le col, un nœud papillon ou une lavallière et la dernière touche, une fleur exotique dans la poche extérieur de son costume. Un haut de forme usé vient parfois surplomber sa tête, le tout donnant un aspect plutôt élégant.


Quand il devient un clown, il peut prendre la forme d’un bouffon de forme Jester ou de celle plus commune, dit de clown de cirque.





Caractère : la plupart des gens le considèrent comme fou, mais dans ce pays, il passerait plutôt comme la normalité, et puis après tout, c’est sa spécialité.  Car oui, la folie, l’étrangeté, l’excentricité le caractérise. Il y a même deux personnalités en lui, passant de l’extraversion à l’inhibition, de la joie à la tristesse, du calme à la colère, voire la violence, du moins en parole. Il peut s’avérer comme le plus noble et le mieux élevé des hommes et changer en  l’être le plus vulgaire aux idées morbides. Il est également parfois dur de suivre sa conversation, car il peut très bien aborder un sujet et passait du coq à l’âne. Posez lui une question, il n’est pas sur que vous ayez une réponse ayant un rapport avec cette dernière… Bref, il faut s’attendre à tout avec lui.

Cependant il aime conserver une image propre sur lui et il prend soin de son corps. Il ne dénigre pas son rang et il aime la hiérarchie. Il ne supporte pas qu'on lui désobéisse, surtout lorsqu'il s'agit de l'un des sujets de son royaume. Il sera par contre, beaucoup plus conciliant avec un étranger, car il adore par dessus tout, voir de nouvelles têtes !

C'est également un homme à femme, cultivant la galanterie, mais mesdemoiselles, sachez que Sheogorath ne sera charmé que par votre grain de folie. Les personnes dites normales, ne sont pas sa tasse de thé. Plus la personne est folle, plus il lui trouvera du charme.

Histoire : Il est le fils d’une humaine, une riche veuve depuis quelques années et d’un dieu. La rumeur la plus courante le fait rejeton de Dionysos (expliquant ainsi sa folie) ou d’Hermès (sa ruse et sa manie de chaparder). Cependant, sa  mère ne lui a jamais dit. Ses origines semi divine lui ouvrirent de nombreuses portes, dont celle du fameux centaure Chiron, sage parmi les sages, l’un des seuls de son espèce à être en paix avec lui, même. Ce dernier avait déjà, un bon nombre de disciple à son actif : des dieux, des demi-dieux, des héros grecs ainsi que quelques savants et philosophes illustres. A ses cotés, il apprit les arts, les sciences et plus particulièrement la chimie et l’alchimie, domaine dont il s’est fait maître.

Arrivé à l’âge adulte, il quitta son maître pour parcourir le monde et ainsi parfaire son éducation et ses connaissances.  Sheogorath servit la déesse Aphrodite pendant quelques temps, avant de partir voler de ses propres ailes. Après bien des pérégrinations, il arriva dans un cirque, ou plutôt à l’époque, un groupe de saltimbanques et de bouffons.  Il fut engagé comme disciple assistant du mage Romain Parciutto, maître de la mystique et des facéties. Il développa les connaissances apprises par son maître et il les mélangea à celle du théâtre comique, devenant ainsi, le premier Clown de l’histoire. Les années passèrent, et il fut bientôt rappelé au chevet de  sa mère mourante qui lui confia son héritage. Il prit dès lors possession de la demeure familiale appelé Demania, qu’il renomma Dementia. Il vit depuis ce jour dans ce palais, entouré d’êtres étranges. Il lui arrive cependant de se rendre dans la capitale lors de réunions annuelles ou lors de grands événements. Il est assez respecté de par son expérience et ses pouvoirs. Son territoire se compose de quelques villages et d’une ville plus grande, Mania, ou tout les  habitants ont un comportement farfelus, pour ne pas dire fou.

Le demi-dieu se fit peu à peu oublié avant de tout bonnement disparaître mystérieusement. Bien des siècles plus tard, Aphrodite redonna vie au meilleur des bouffons, histoire d’égayer un peu la vie de ce monde. Bien sûr, ce dernier n’en sut rien, se retrouvant dans son palais, reformé comme avant, comme si de rien n'était. Depuis lors, il continue ses bouffonneries en gouvernant son comté.


Situation de départ : assez expérimenté en la matière


Capacités :

-   L’un de ses avatars est la forme d’un clown, surnommé le  roi des clowns
-   Maître alchimiste : Il connait bon nombre de formules agissant sur beaucoup de matières et métaux
-   Maître dans l’art du thé et du café
-   Expert en chimie et en gaz de toutes sortes
-   Démembrement : Il peut détacher ses membres et diverses parties de son corps sans subir aucun dommage. Il s’agit la d’un des effets permanents d’une potion.
-   Invisibilité : Il peut devenir invisible pendant quelques minutes.
-   Maître farceur : Il connaît un nombre incommensurable de farces, blagues et tours de toutes sortes qui peuvent se révéler dangereuses dans certains cas.


Comment avez-vous connu le forum ? Doublette

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : pas vraiment

Pages: [1]