Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lady Death

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lady Death

Pages: [1]
1
Le volcan et les terres de feu / Step by Step [Slave Prime]
« le: samedi 09 février 2013, 17:01:35 »
[Ce RP est la suite directe des événements décrits dans les fiches de Lady Death et Slave Prime]

[ Et un peu d'ambiance... ]

Lady avait de nouveau implosé : Slave et ses quatre autres serviteurs n'avaient pas bien achevé leur travail et de nouveaux démons fidèles à Satan continuaient à se promener sur le territoire de l'Enfer, et sur les rives du volcan plus précisément. Folle de rage, elle avait manqué faire s'écrouler le palais sur les têtes de tous ses habitants. Elle avait de ce pas enfilé sa tenue de combat (qui se résumait davantage en un string de combat et un vague cache-sein), et ses cuissardes aux talons vertigineux avaient claqué contre le carrelage du palais. Sans plus attendre et en s'emparant de sa chère épée Evil et d'un fouet qui traînait dans le coin, elle était sortie. Ses pas décidés et menaçants faisaient s'écarter tout le monde du chemin de la jeune femme. Jeune physiquement, oui. Si on la disait juste et droite, elle ne manquait pour autant pas d'être absolument redoutable, et, présentement, il semblait qu'elle aurait pu détruire n'importe qui ou n'importe quoi d'une seule main.
Agacée brusquement d'être si loin du Volcan, elle s'était mise à courir, à une allure absolument folle. C'était plus qu'un simple sprint, elle galopait, avalant la distance à grandes enjambées, et rien, pas même la chaleur étouffante qui augmentait à chaque fois qu'elle se rapprochait du lieu du combat ne la ralentissait ou dissuadait. De lourdes et grosses gouttes de sueur commencèrent à perler le long de son corps, sculptant son corsage d'audacieuses gouttelettes malmenées par la brusquerie des tressautements de sa poitrine.


Elle freina enfin des quatre fers après cette course folle à travers tout le territoire. Devant elle se dressait quatre démons d'une taille impressionnante, Lady Death ne faisait pas même la moitié de leur taille. Derrière ces géants se tenaient de petites troupes, comme de petits bataillons de sortes de gnomes et autres gobelins.

_Et ils appellent ça nettoyé... ne put-elle s'empêcher de maugréer à travers ses dents serrées.

Mais il ne fallut pas plus de temps à ses serviteurs pour la rejoindre devant cette grosse armée. La Maîtresse des Enfers jeta un œil interrogatif à Slave Prime, mais Azazello répondit pour lui :

_Il n'y en avait que quatre ou cinq ce matin, nous les avons facilement éliminé... Nous n'avions pas vu qu'ils avaient créé une brèche dans le volcan et qu'ils en sortaient !

Elle haussa les épaules, ce n'était plus le moment de se demander comment ils avaient pu faire. Ce qui importait désormais c'était de tous les tuer, puis de reboucher le volcan et de chercher à comprendre comment ils avaient fait, après.
Elle ne put s'empêcher de sourire franchement : des gobelins et gnomes mourraient par dizaine sous les coups du volcan et de ses gargarismes en flammes.


_Allez, venez près de moi.

Aussitôt dit, aussitôt fait : les quatre serviteurs et Slave Prime resserrèrent les rangs derrière leur Maîtresse qui étendit sur leur petit groupe son champ de protection, rendant totalement inoffensives les boules de feu, de lave et autres projectiles du volcan.
Brandissant son fouet qu'elle déplia, elle le fit tourner au-dessus de sa tête avant de l'envoyer se cogner contre un gobelin qui vacilla et mourut dans un gargouillis de lave.


_Allez, à l'attaque !

Appeler des troupes en renfort, elle aurait pu le faire, mais elle avait envie de sang, de violence, de se déchaîner, d'être couverte du sang de ses victimes, de leur chair, de sentir l'odeur de la mort, et de les voir revenir à sa botte dans quelques heures, par le Styx. Elle avait soif de désastre.

Hurlant comme une possédée, elle chargea, l'épée à la main, lame en avant, vers ces créatures immenses et à l'allure invincible. Par un magnifique saut, elle parvint à se hisser jusqu'à ce qui devait être la hanche de l'énorme démon, en tête des autres. Elle y planta Evil jusqu'à la garde, et une giclée de sang vint s'écraser contre la pommette immaculée et pure de la jeune femme. La créature poussa un cri de souffrance en sentant la morsure de la lame. Suspendue au manche de son épée, les pieds ballottant dans le vide, Lady prit le temps de faire le point sur la situation, et surtout, elle chercha des yeux son doux amant, Slave Prime.
Il se battait comme un beau diable et la rage qu'il dégageait exalta son aimée qui sentit une vague d'excitation et même d'énergie sexuelle l'envahir, et avec un grand cri, elle se hissa un peu plus haut sur le corps du démon qui continuait de se démener pour l'attraper. Saisissant son fouet à sa ceinture, elle le fit claquer, l'enroula autour du cou de la créature, et tira un coup sec. Suffocant, le démon tituba en tentant de se défaire de l'emprise du fouet. Lady Death se balançait au bout du fouet avec une grâce de trapéziste et elle riait haut et fort, avec ce visage zébré de rouge. Lorsque le fouet eut un peu calmé ses mouvements, elle entreprit d'y grimper comme à une corde. Son poids n'était pas assez lourd pour étrangler le démon, mais au moins elle le gênait. Elle parvint jusqu'à son épaule et saisissant une dague à sa taille, l'enfonça brutalement au niveau de la carotide. Elle s'y reprit à quatre fois, la quatrième enfonçant son bras entier dans la chair du démon, jusqu'à l'épaule. Quelques minutes plus tard, alors qu'elle continuait à s'acharner avec sa dague, la créature s'écroula au sol avec un immonde grognement.

Lady Death sauta à terre, le buste ensanglanté et suant, les cheveux en désordre et le regard allumé par un désir indomptable.

2
Le coin du chalant / Say Hello Goodbye !
« le: samedi 09 février 2013, 16:07:17 »
Bonsoir bonsoir !

Voici que je dépoussière un peu cette jolie et sulfureuse créature et que je vous invite à venir goûter aux joies de l'Enfer, ou que je vous invite à corrompre votre âme et vous offrir un séjour régulier aux Enfers de Lucifer pour luxure répétée !
Vous trouverez un lien vers la fiche de ma Lady dans sa signature, un très court résumé se trouve au début de celle-ci, cela pourra vous servir !

Et voici...

Les RPs en cours :
* Step by Step - Slave Prime


Idées RPs :
          [ENTRE-DEUX MONDES]
   [ENFER] Vous tentez de vous introduire dans les Limbes pour venir y chercher l'âme d'un de vos proches (ou pas, hein), malheureusement les Enfers ne sont pas comme un moulin, on y entre et sort pas comme on le souhaiterait : Lady Death vient tenter de vous en empêcher. [Combat – Hentai peut-être]
   [ENFER] Démon, créatures infernales ou âmes égarées, vous vous retrouvez accidentellement sur les rives du volcan de feu, vous êtes sauvé par une créature à la peau, aux yeux et à la chevelure blanche, vous croyez un instant être au Paradis, mais surtout, vous voulez remercier votre sauveuse [Social – Hentai]
   [ENFER] Vous avez une requête à faire à la Maîtresse des Enfers, vous vous rendez donc au palais infernal pour y faire cette dite requête... [Jouable et déclinable à l'infini en combat, hentai, social, espionnage, etc!]
   [PARADIS] Vous résidez au Paradis et, brusquement, vous voyez une créature fort sombre en dépit de sa blancheur de peau, se pointer devant les Portes du Paradis. Cette créature n'est autre que Lady Death qui exige de savoir ce qu'on a fait à son prisonnier il y a des années, Satan. [Social – Peut-être combat – Peut-être Hentai]

          [TERRA]
   [TEKHOS ou NEXUS] Lady Death est fort mécontente du sort réservé aux morts par les vivants. Pour faire comprendre aux mortels qu'ils ne doivent plus négliger les dons et offrandes aux morts, elle décide de faire une virée sur le plan de Terra avec quelques unes de ses créatures pour donner un bon coup de froid dans le dos aux vivants. [Combat – Viol, peut-être ? (Lady violerait un personnage, pas l'inverse ! Essayez, pour voir è_é)]
   [OLYMPE] Lady Death a entendu parlé d'un Dieu Grec Païen responsable des Enfers, elle veut en avoir le cœur net et se rend sur l'Olympe pour obtenir des renseignements.

          [TERRE]
   [BASE SOUS-MARINE] Vous vous promenez tranquillement au musée, quand, par un des hublots, vous voyez brusquement une créature surprenante, d'une blancheur sans égale, et d'une beauté fatale. Brusquement inquiet, quelle sera votre réaction : aller prévenir un gardien, tâcher de retrouver ladite créature... ? [Social – Hentai]


Bien sûr n'importe quelle proposition sera prise en compte ! ^^
N'hésitez pas à me contacter, sur ce topic ou via mp ! ;)

3
Afin de ménager les feignants face à ma fiche qui est/sera assez costaud, je vous présente le résumé de l'histoire...
Finalement tout est un peu complémentaire de tout... Bref, bonne lecture !


Citer
RESUME

Lady Death était initialement une petite humaine suédoise. A son adolescence sa mère mourut, et la jeune fille se retrouva seule avec son père. Appelée Hope, l'enfant grandit dans son univers qu'est la Suède médiévale (Hope naît en 1240). Son père apparaît comme un riche et ingénieux homme d'affaire (il "achète" des paysans pour en faire des militaires et les envoie à la guerre par la suite), félicité par l'Eglise puisqu'il sort ainsi une quantité de gens de la misère, il lutte également contre les païens par l'éducation de ces paysans, etc. Qui aurait pu imaginer qu'en fait cet homme pratiquait les arts occultes de la magie noire et invoquait régulièrement les démons ?
Finalement un jour le pot aux roses est découvert, son père s'esquive de justesse par une incantation, mais Hope est contrainte de faire appel à un démon et de conclure un pacte avec lui pour s'échapper. Elle arrive aux enfers où elle découvre qu'une guerre fait rage entre Satan et un autre grand Seigneur des démons qui n'est autre que... son père. Elle s'allie finalement à un troisième démon, elle parvient à chasser tous les anciens Seigneurs, livre Satan aux portes du paradis et est proclamée Maîtresse des Enfers.



________________________________________________________________


_Fagotto, Béhémoth, Azazello, Hella !

_Oui, maîtresse... ?

_Qu'avez-vous fait, misérables !?

_Nous... r... rien, maîtresse...

_Rien ! Parfaitement ! Incapables ! On m'a rapporté que des dissidents de Satan rôdaient alentour du Royaume ! Dois-je vous rappeler ce qu'il me coûterait d'avoir des serviteurs de Satan sur mes terres ? L'impossibilité de retourner à la surface ! Imbéciles !

_P...Pardon maîtresse...

_Suffit ! Azazello !

_Oui... ?

_Va, et tue !


Dans un épais nuage rouge le démon disparut.

_Hella, va avec lui, tes sorts ne seront pas de trop.

A son tour, la sorcière disparut, laissant sa maîtresse seule face aux deux derniers de ses serviteurs les plus dévoués. Faisant les cent pas devant son trône de crânes ornés de dorures, leur maîtresse avait un visage marqué par l'inquiétude.

_Maîtresse, vous savez que vous pouvez nous faire con...

_La ferme, Behemoth ! Ce n'est pas le chaton que tu es qui m'apprendra comment faire régner un minimum l'ordre ici. Je n'ai pas vaincu les Seigneurs des Enfers, Satan, Lucifer, mon propre père, pour que tout s'écroule à cause de votre ingérence ! Vous deux. Gardez la salle du trône, je dois aller à la bibliothèque. Lorsque Azazello et Hella reviendront, envoyez-les moi pour qu'ils me fassent leur rapport. Est-ce clair ?


Sans attendre de réponse la maîtresse de ces lieux quitta la vaste salle du trône. Elle n'était pas connue pour être la plus vêtue des créatures de ce monde, mais tentez donc de vivre dans le royaume des Enfers, au cœur de la terre, vous verrez ce qu'il en est réellement. Malgré tout, il se trouvait qu'aujourd'hui, elle avait fait un petit effort et qu'aujourd'hui au bruit de ses hauts talons de bottes de cuir noir sur le sol s'ajoutait le claquement de sa longue cape, sous laquelle elle portait malgré tout ses vêtements d’apparat : un soutien-gorge de cuir noir dont les bonnets étaient faits de crânes et un string, lui aussi de cuir noir, doublé d'une ceinture du même matériau, ornementé de petits crânes dorés. Jamais les bras dénudés, elle arborait également ses plus belles manchettes rattachées à ses majeurs par le jeu de bagues en forme de crânes encore une fois dorés.
Ses pas décidés et agacés la menèrent tout droit à la bibliothèque. Il y avait là des écrits historiques qui dataient de plus de huit millénaires. Un fond historique incroyable, qui pouvait renverser toutes les assurances du monde humain, ou de l'autre. Un fond historique si véritable et indéniable qu'on ne pouvait en imaginer la puissance.
Sans plus attendre, secouant sa longue, très longue chevelure blanche à chaque fois qu'elle bifurquait dans l'une des innombrables et hautes rangées, elle parvint enfin à l'étagère qu'elle souhaitait : la guerre civile de l'année 1258 de l'ère terrestre. Déplaçant le lourd ouvrage jusque sur une des tables d'études, elle l'ouvrit au hasard, parcourant les lignes d'un doigt fébrile. Elle souhaitait lire, ou faire lire, un passage précis à ses quatre fidèles serviteurs. Si elle les avait vilipendé, ils savaient pourquoi, et ils savaient aussi combien leur maîtresse était néanmoins juste dans ses jugements, comportements et actions. C'est justement ce qui la différenciait des autres.

_Là !

Elle venait de trouver la ligne qu'il lui fallait.

« … 1257, ère terrienne.
Le 24 octobre terrien notre Seigneur Satan dû faire face à une première attaque d'un Seigneur des Enfers. Nous le croyions un humain, il s'est avéré qu'il était avant tout un démoniste. Ayant rallié à sa cause plusieurs autres Seigneurs, il a finalement déclenché une mutinerie.
25 octobre. Les batailles sont nombreuses, et Matthias, le démoniste, a remporté plusieurs victoires dont celle du pont de Bràdìr. Nous résistons.
28 octobre. Behemoth, le chat de notre Seigneur a été invoqué dans le monde humain. Il nous a ramené une petite fille, une humaine, Hope. Il affirme qu'elle pourrait avoir un rôle décisif dans la bataille.
4 novembre. La petite Hope s'est alliée au Seigneur forgeron et défie son père et notre Seigneur Satan simultanément. Notre Seigneur a été défait par l'enfant qui a anéanti notre meilleur espoir, Lucifer.
Behemoth a été répudié par Satan pour avoir emmené près de lui une menace supplémentaire contre son pouvoir.
18 novembre. Notre Seigneur Satan est sur le point d'être défait. En guise de dernier recours, il a lancé une malédiction contre la petite humaine qui, après un pacte avec Behemoth est devenue Lady Death et n'est plus humaine. La malédiction de Notre Seigneur stipule que le retour sur terre de l'intruse sera impossible tant qu'il y aura des serviteurs de Satan sur ses terres. »


Plusieurs pages devenaient indéchiffrables, aussi les sauta-t-elle.

« … 1258, ère terrienne.
… aurait tué... k.... les soldats ont tenté de reprendre le contrôle...
5 janvier. Fin du massacre des satanistes. Lady Death s'est emparée de la salle des trônes et revendique désormais le pouvoir des enfers. Elle a nommé près d'elle Azazello, le démon assassin, Hella, la sorcière talentueuse, Fagotto le démon valet et moi-même, votre humble serviteur, Béhémoth, chat de feu Satan notre tyran.
17 janvier. Notre Maîtresse a livré Satan près des Portes du Paradis, en toute justice. Là, son sort ne sera plus le nôtre.
28 janvier. Grand jour. Avènement de Lady Death, proclamée Maîtresse des Enfers et adorée de ses sujets. »


Fallait-il encore qu'elle leur rappelle qu'elle les avait libéré du despotisme insupportable de Satan.... ? Le livre ne faisait pas ou peu mention de son père, qui avait simplement été tué lors d'une bataille. Mais tout cela importait peu. Glissant un marque page dans le livre elle le referma sans grande délicatesse, le laissant s'étouffer dans un nuage de poussières.
Azazello et Hella n'étaient pas encore revenus. Tant pis, elle ne les attendrait pas éternellement dans la bibliothèque.
Emportant l'ouvrage sous son bras, ses cuissardes porte-jarretelles se dirigèrent vers ses appartements. Une lourde porte de bois ouvragée cachait ces derniers de la vue de n'importe qui. Sans ménagement, elle entra et jeta le livre sur une méridienne.
Vastes, luxueux, ses appartements n'étaient absolument pas à l'image que l'on pourrait se faire des enfers. Tout le palais était ainsi, et elle avait fait en sorte que chaque démon et chaque créature qui vit dans son royaume soit au plus confortable au plus à l'aise.

Si sa cruauté est légendaire, c'est bien ce souci du confort et surtout du bien-être de ses gens qui fit de Lady Death la Maîtresse des Enfers, acclamée et aimée, elle ne dû ce poste à rien d'autre qu'à sa nature profondément marquée par un début de vie humaine.

Un coup d'oeil alentour, et elle se dirigea vers la salle des bains. Oui, des bains, car elle disposait de plusieurs baignoires dans cette salle, ici le jacuzzi, là le bain exfoliant, ici le bain aux huiles essentielles, etc. Elle y trouva son compagnon depuis bien des années, Slave Prime. Il était arrivé un jour par l'un des portails des enfers. Elle ne s'était jamais trop intéressée à ses explications, il fallait l'avouer. Il fallait aussi reconnaître que lorsqu'il était arrivé, le royaume des enfers était en pleine transition de la gouvernance de Satan à celle de Lady Death, sans parler des travaux dans tout le royaume pour reconstruire les villes qui avaient été détruites lors des batailles, les enterrements à répétitions, ou incinérations, bref, il y avait eu beaucoup à faire et Slave avait été relégué au second rang , place qu'il occupait toujours, un peu contraint et forcé...
S'avançant vers lui, elle déposa un baiser sur son front avant de se déshabiller et de se glisser près de lui dans le bain.

Lui souriant d'un sourire éclatant de blancheur, de cette même blancheur que renvoyait son corps tout entier, la maîtresse des Enfers leva un verre de vin :

_A notre éternité, Slave Prime...

Car éternelle, elle l'était. Née en 1240, elle avait affronté la mort de sa mère, avait appris que son père était un démoniste sous couvert d'être un bon agent de l'Eglise, elle avait d'ailleurs affronté son père lui-même lors de la guerre civile des Enfers. De petite fille suédoise humaine du Moyen-Âge elle était devenue l'une des créatures les plus puissantes de l'univers, âgée de presque un millénaire.


Plus tard, dans la soirée, elle s'était replongée dans la lecture de l'ouvrage qu'elle avait pris à la bibliothèque. Ses deux serviteurs n'étaient toujours pas revenus, ils devaient avoir fort à faire, là haut... La maîtresse soupira de lassitude. Elle n'avait pas particulièrement l'intention de monter à la surface de la Terre ou de Terra là, tout de suite maintenant, mais il était vrai qu'il était frustrant de se savoir emprisonner par périodes dans son propre domaine. Qui plus est, elle ne comprenait pas ce que ces partisans de Satan pouvait bien lui reprocher...
Elle ouvrit le livre à la rubrique des personnages historiques et ne put retenir un sourire de satisfaction en voyant son vivant portrait sur la page. Entourée de deux magnifiques tigres, son épée Evil à la main, elle était représentée, victorieuse, l'Enfer derrière elle, à demi en ruines, au lendemain de sa victoire...
Ses yeux blancs, sans pupille ni iris, parcoururent le texte contre la représentation :

« ...désormais très respectable Lady Death.
Régnant toujours avec une grande justesse et une grande sagesse, elle fait parfois preuve d'une très grande sévérité et aime à s'adonner de temps à autre à la violence gratuite. Sauvage, impulsive, il semble qu'elle se soit calmée et adoucie au fil des siècles passés à gouverner ce qu'il lui est revenu sans qu'elle ne l'est jamais réellement recherché.
Douce et attentive au bien être de son peuple, elle accorde avec générosité toutes les requêtes qui lui semblent raisonnables et honnêtes.
Elle ne hait rien de plus que les mensonges et la trahison. De tels crimes la conduiront immanquablement à commettre l'irréparable. On ne l'a vu qu'une seule fois ne pas trancher la gorge et la tête d'un être ayant commis un tel crime, c'était Satan, elle l'a livré aux portes du paradis, montrant là en même temps plus de sagesse et de cruauté que jamais aucun de nos dirigeants n'en avait fait preuve.
Guerrière, elle est une redoutable adversaire et manie aussi bien Evil, son épée, que ses poings et ses jambes. Il semble qu'elle n'ait jamais fait que ça de sa vie tant la voir sur les champs de bataille paraît naturel pour elle. »


_Oh, vraiment, c'est trop d'honneur ! Commenta-t-elle à voix haute en riant de cet éloge qu'elle venait de lire.


Roulant sur le lit, elle se redressa tout entière devant le miroir et scruta son reflet. Elle n'avait plus le physique de ses 17ans, certes, mais son corps, en dépit des 772ans qu'elle avait (si l'on considère qu'à l'ère humaine nous sommes en 2012), semblait n'avoir qu'une vingtaine d’années, était d'une beauté à rendre fou, une beauté... infernale. Atypique en fait, avant toute chose, car ses grands yeux étaient résolument blancs, sans iris, sans pupille, et pourtant lorsqu'elle dardera sur vous son regard laiteux vous aurez bel et bien l'impression qu'elle vous fusille du regard. Certains s'accordent à dire que ses yeux sont devenus blancs à trop vivre à la chaleur, d'autres que c'est en adoptant la voix du démon, enfin, autant de théorie absolument ridicules que fausses.
Grande, élancée, elle a l'allure de la guerrière. Des muscles saillants et développés, mais non disgracieux, elle y tient, car elle aime à se sentir et à être sexy, quitte à devoir tuer quelques amoureux transits trop envahissants qui se seraient laissés emballés par ces tenues qu'elle porte afin d'assurer son « sexytisme ».
Donc, oui. Une silhouette fine et élancée, mais en même temps musculeuse. Des yeux blancs, un teint et des cheveux très blancs, aussi, c'est d'autant plus frappant qu'étant une des rares humanoïdes de son royaume elle n'a pas, à leur inverse, le teint buriné par la chaleur, ou rougi, tout au contraire, le sien est d'une telle blancheur qu'on la croirait morte ou sortie d'un sachet de farine.
Est-il réellement nécessaire de parler de ses courbes à vous faire décrocher la mâchoire...? Un décolleté affolant, des fesses musclées et rebondies, tout ceci doux et ferme, un plaisir à malaxer, à caresser, une jouissance que d'y enfouir le visage... Bref, des formes de femme absolument parfaite, absolument infernale, vous y perdrez votre âme.





Citer
EN VRAC :
Nom : Lady Death
Âge : 772ans en années humaines (1240-2012)
Race : Super-vilaine

Hobby : Faire un tour sur Terre ou Terra mettre un peu le bazar. Elle ne veut pas dominer le monde, elle ne veut pas asservir l'humanité ou la faire plonger dans le chaos, comme beaucoup de super-vilains, elle veut seulement que les vivants aient un peu plus de considération pour les morts, de temps en temps du coup, elle va faire un petit tour en haut pour rappeler l'existence de ce monde, monde dans lequel nous allons tous.

Pouvoirs : Epée (Evil) ensorcelée qui lui permet d'invoquer une armée de morts (humains, humanoïdes, etc, tous morts confondus), capacité de créer un champ de force autour d'elle et de toute personne à moins de 10m d'elle, champ de force qui protège et repousse tout ce qui tente de le violer.

Mais encore : Accompagnée très souvent de Slave Prime, son compagnon, tant de route, tant pour la compagnie, que pour l'amour.
N'a confiance qu'en ce SP là, et ses quatre serviteurs Azazello, Fagotto, Hella et Behemoth.

Expérience : En plus de 700 ans, on a le temps, d'en faire, des choses...  ::)

Et sinon...? : Enième doublette, oui, oui.




________________________________________________________________


ET UN PEU A PROPOS DU ROYAUME DES ENFERS :

Sans rapport aucun avec le royaume des Enfers d'Arès et compagnie, si ce n'est qu'il accueille comme celui là, tous les morts, sans distinction d'actions bonnes ou mauvaises. Ce royaume constitue en quelques sortes une troisième plateforme, ou destination si vous voulez. A la fois implantée en Terre et antérieure à Terra, accessible seulement par le jeu de portails, elle est, finalement, accessible et implantée tant dans Terra que Terre. Aussi n'est-elle soumise à aucune réelle règle établie par Aphrodite. Ce royaume existe depuis toujours et ce qui s'y assimilerait le plus serait eh bien, oui, le royaume des Enfers des dieux païens grecs.
Si les démons de ce monde ont bien conscience qu'ils peuvent avoir accès à deux mondes différents, et que ces démons connaissent l'existence de cet univers, la leur est demeurée cachée au fil des siècles, et les 'accidents' tels que l'arrivée de Slave Prime sont plus que rares.
C'est un royaume implanté dans la Terre, près du noyau terrestre, il y fait une chaleur suffocante pour un humain, c'est bien pour cela qu'il n'y a que démons, humanoïdes ou âmes errantes sous forme humaine. Constitué en plusieurs sortes de hameaux au sein desquels il y a un château magnifique qui le surplombe. Lady Death habite dans la capitale du Royaume qui ne porte pas d'autre nom que capitale, ou Death Valley, parfois.


________________________________________________________________

Voilààà j'espère que j'ai été claire ^^"

Pages: [1]