Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Décatis Cryptinna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Décatis Cryptinna

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Des objets, de la magie, une boutique. (pv)
« le: lundi 10 juin 2013, 12:03:37 »
Comme souvent les rues d'Ashnard était surpeuplé en se début de mâtiné. Décatis au comptoir de sa boutique pouvait voir tout ce beau monde passé encore et encore, enfin elle le peut quand un client n'est pas là à attendre d'être servi. Depuis son installation en ville, il s'était déjà passé plusieurs événements qui avaient aidé à faire une réputation à sa boutique. Il y avait ut l'attaque en pleine nuit. Les gens curieux c'était dit que si on cherchait à voler les marchandises de cette boutique, c'est qu'elles étaient surement de qualité. Sans le vouloir le voleur lui avait fait un coup de pub. Il y avait ut ensuite la visite de la souveraine de Galbadia qui en retour de service lui avait obtenue des avantages plutôt généreux de la ville.

Tout ceci avait contribué au bon démarrage de sa boutique et Décatis avait une clientèle correcte et croissante. Du coup elle avait dû restructurer le magasin et ses articles. Sur le mur gauche en rentrant se trouvait maintenant des étagères recouvertes d'objet du quotidien à bas prix enchanté pour facilité leur utilisation première. C'était ce qui se vendait le plus dans cette ville. Au mur opposé se trouver une vitrine scellé et protéger de nombreux sort. A travers les vitres on pouvait y voire des armes magiques aussi belles que dangereuses. La vente des armes magiques marchait bien malgré leur prix très élevé. Le comptoir était de verre et tout aussi protéger que la vitrine, il était remplit de bijoux magiques au effet très divers. Sa aussi sa se vendait plutôt bien, ils y en avaient à tous les prix. Ce qui était nouveau c'était les vêtements exposés sur cintres devant les étagères. Ces vêtements magiques avaient divers propriétés, comme des poches extensibles, des sacs sans fonds, des vêtements anti douleur pour des clients âgés, des vêtements avec des sorts de beauté et plein d'autre encore. Et pour finir, Décatis avait rédigé un livre qui restait sur le comptoir, dérivant les marchandises qu'elle vendait mais n'exposait pas, comme des objets dangereux ou encore des objets dédié au plaisir. C'est dernier état nouveau dans la boutique. Elle ignorait même s'ils allaient se vendre.

Le livre décrivait aussi les services qu'elle proposait. L'enchanteresse, pouvait identifier les propriétés magiques d'objet, restauré des objets magiques, enchanté sur demande des objets personnels ou encore annulé des enchantements ou des malédictions sur des objets. Décatis ne manquait pas de boulot, mais en général ce n'était rien de bien compliquer. Il n'y avait rarement de grands défis à relever se qui la décourageait parfois. Aujourd'hui encore, les clients rentraient, beaucoup se contenter de regarder ou acheté un objet pratique comme une théière qui chauffait d'elle-même. Décatis surveillait avec espoir le passage d'un aventurier, en général leur demande était bien plus intéressant. Pour le moment elle s'ennuyait tout simplement.


2
Le coin du chalant / Trame et lien avec Décatis.
« le: dimanche 19 mai 2013, 11:58:12 »
Bonjour, je cherche à faire un nouveau rp avec Décatis. Pour cela je propose plusieurs trames. Mais je cherche également des personnages à lier au mien.

Je cherche un personnage qui pourrait être la fille de Décatis. Le personnage doit être une fille humaine ou en parti. Elle doit avoir vaincu son enfance avec sa mère et être nul en magie de naissance. Tout se qui se passe après ses 18 ans sont parfaitement libre à tout.

Pour le second, il y a deux possibilités. En premier une esclave tout simplement qui serra à son service et qui l’aidera dans sa boutique de magie. Sinon un personnage, homme ou femme qui avec un bon potentiel magique aimerait être l’employer de Décatis dans sa boutique.

Pour les rp.

-Trame 1 : Vous êtes un marchant d’esclave et Décatis vient acheter une esclave pour elle.

-Trame 2 : Vous avez besoin des talents de L’enchanteresse pour enchanté un objet ou identifier les pouvoir de celui-ci. Vous venez donc en client a sa boutique.

-Trame 3 : Décatis se promène dans la ville d’Ashnard. Une rencontre simple ou compliqué ?

-Trame 4 : Vos idées.

3
Le coin du chalant / Je cherche un perso féminin pour un lien important.
« le: vendredi 07 décembre 2012, 11:34:55 »
Voilà, je cherche une fille jeune née sur terra, fille unique et qui pourrait être la fille de Décatis.
J'ai évoqué dans l’histoire de mon perso qu'elle avait une fille sans précisé quoi que se soit déçut. Pour pouvoir laissé libre la création de celle-ci.
La seule chose que je demande c'est que se personnage n'est pas de grand pouvoir magique où du moins pas de naissance et que le personnage ne soit pas méchant où maléfique, il faut aussi que se soit une humaine ou demi humaine.

Voila, pour répondre posté à la suite s'il vous plait, pas de mp sur se compte.

4
Dictature d'Ashnard / Premier cambriolage. (pv Suzaku) (fini)
« le: samedi 27 octobre 2012, 19:20:59 »
La soirée était enfin là et Décatis allait pouvoir fermer sa boutique. Etant installer depuis peu, elle n'avait ut que peu de client et pas mal de curieux. Elle n'avait vendu pour l'instant que des babioles, des objets de curiosité rien de bien important. Mais ça ne l'inquiétait pas. Elle venait juste de s'installer à Ashnard et elle avait besoin de se faire une réputation. La fortune étant déjà là, Décatis avait tout son temps.

Pour mettre fin à cette journée de travail elle ferma la porte de la boutique et entreprit un petit rangement. Dans la vitrine du mur de droite elle rangeât les objets magiques servant pour le quotidien. C'était les objets les moins intéressants à son goût, mais les plus vendeur. On y trouvait par exemple des plats chauffants, des ciseaux qui coupaient toutes les matières, des tableaux animé ou encore des instruments qui jouaient tout seul. Sur le mur en face se trouvait une armoire sécurisé et protéger qu'elle seule pouvait ouvrir. A travers une vitre on pouvait voir des armes enchantés, des objets puissants et de grandes valeurs. L'armoire en question était enchanté par Décatis elle-même, de façon à la protéger. Déjà elle ne pouvait pas être forcée, les outils éventuellement utilisé se cassant dessus. La magie était reflétée dessus, pour pouvoir l'ouvrir, il fallait soit forcé Décatis à le faire ou alors être un mage très puissant. Et pour finir il y avait un grand comptoir qui faisait face à l'entrée. Le comptoir était en verres et protéger de la même façon que l'armoire des armes. A l'intérieur se trouvaient ses fiertés, les bijoux. Mit en valeur sur de petits cousins en velours, on trouvait des amulettes, des bague, des boucles et tout un tas d'autre objet. Les bijoux était ce qu'elle préféré, car elle pouvait créer de véritable œuvre d'art magique.

Son rangement terminé Décatis regardât la porte se trouvant derrière le comptoir, c'était une pièce particulière où se trouvaient les objets qu'elle ne pouvait pas exposer. On trouvait des objets trop puissants, ou aux effets dangereux qu'elle ne pouvait se permettre de vendre à n'importe qui. Elle sécurisa la pièce une fois de plus avec des objets pour la sécurité. Sur le sol se trouvait des chaînes d'acier qui capturaient d'éventuel intrus et accrocher au mur comme s'ils étaient de simples décorations se trouvaient des statuettes de diablotin qui s'attaquaient à toute personnes rentrer sans autorisations. Ce dernier contrôle effectuer, Décatis retourna dans la boutique pour prendre l'escalier qui menait dans sa maison se trouvant à l'étage.

L'enchanteresse était partie pour une bonne toilette, un bon repas et finir par une bonne nuit de sommeille.


5
Le coin du chalant / L'enchantresse ouvre sa boutique.
« le: samedi 27 octobre 2012, 13:32:17 »
Trame réservé au personnage de terra pour l'instant. Je n’ai pas d’exigence sur les partenaire, je fait mes ligne en fonction des autres.

-Trame 1 : Vous avez besoin d'un objet magique pour une situation particulière, vous cherché à identifiez les capacité d'un objet ou vous voulez enchantez l'un de vos bien. Vous venez donc à son magasin. (Prévoir gosse somme ou bon argument)

-Trame 2 : Vous avez entendu parler de cette boutique de magie, et vous décidez de venir vous servir discrètement. (Perso voleur)


-Trame 3 : Décatis de balade dans les rues d'Ashnard et c'est la première fois que vous la voyez et cela vous intrigue. Ou encore vous vivez vous aussi dans la grande ville d'Ashnard et Décatis est votre nouvelle voisine, vous venez lui souhaitez la bien venue.

-Trame 4 : Vous êtes marchant d'esclave, Décatis voudrait vous faire un achat.
Vous êtes une esclave et vous cherchez une maitresse. Décatis a du travail pour vous.

Pour toute les trames je favorises les rp calme sauf la deux où il peut y avoir de la violence. Si un rp doit partir en hentai, homme où femme peuvent être accepté mais faudra me convaincre d'un bon scénario avant.

6
Prélude / Besoin d'objet magique? Décatis est là pour vous. (Validhéra !)
« le: vendredi 26 octobre 2012, 10:37:48 »
Nom/Prénom/Surnom : Décatis Cryptinna, L’enchanteresse

Âge : D’apparence la trentaine, mais elle a un petit peut plus.

Sexe : Femme

Race : Vampire

Orientation sexuelle: Bisexuel

Description physique :

     Décatis est femme magnifique au corps envoûtant. Déjà, avant de devenir une vampire, on disait d'elle qu'elle possédait une grande beauté et maintenant c'est encore plus vrai.
Décatis est une femme très grande, on ne dira pas sa taille, mais il n'est pas rare de voir des hommes la regarder en levant la tête.
Comme on remarque souvent chez les créatures de la nuit, sa peau et d'une pâleur inquiétante, mais qui pourtant ne lui enlève rien à son charme.
On remarque rapidement ses yeux rouges, qui sont également un outil de charme qu'elle maitrise à la perfection.
Comme beaucoup de femmes, elle prend grand soin de son apparence et tout particulièrement de sa chevelure. Ses cheveux d'argent lui descendent au milieu du dos. Elle aime se les coiffer en griffe en cachant l'un de ses yeux pour se donner un côté mystérieuse.
Comme vous l'avez déjà compris, Décatis joue beaucoup avec le charme et pour cela sa poitrine plutôt généreuse et loin d'être un handicape.

Confiante dans la beauté naturelle de son corps, Décatis ne porte pas forcément des vêtements dit sexy. Elle préfère les robes de haute couture dont raffolent les femmes de la noblesse. On la verra souvent avec de grandes robes ou des manteaux qui lui recouvrent pratiquement tout son corps. Il est rare de voir sa peau autre que celle de son visage, car elle porte des gants en permanence et des vêtements qui recouvrent le reste de son corps.
Décatis porte énormément de bijoux, bien sûr elle en porte parce qu'elle trouve cela joli, mais également pour leur pouvoir.

Caractère :

     Décatis est une femme intelligente, qui est très douée pour les affaires, mais surtout pour imposer ses choix. Elle juge beaucoup les gens et suivant ce qu'elle pense de ces personnes, il lui arrive même de refuser ses services.
C'est une femme calme et réfléchie, habituée aux clients étranges et qui sait garder sons sang froid et même se défendre. Elle n'est pas du genre à se laisser dominer par ses sentiments.
Décatis est une mère et une mère sévère. Vivant dans la richesse, elle à éduqué sa fille de façon à savoir vivre dans le luxe, mais aussi à savoir gagner sa vie. Car pour elle, sa fille ne doit rien attendre de sa mère et se faire sa fortune elle-même comme Décatis a dû se faire. Malgré son comportement qui peut paraitre dur auprès de sa fille ça ne l'empêche pas de l'aimer et de tenir à elle. Mais pour ce genre de choses, elle n'est pas la plus douée.
Décatis aime beaucoup la musique et apprécie donc beaucoup les artistes. Quand elle est de mauvaise humeur, elle ira elle-même chercher un spectacle de rue ou en salle pour aller de détendre.
La vampire est également fascinée par les pierres précieuses qu'elle collectionne. Avec une telle pierre, vous aurez facilement droit à ses services.

Histoire :

     Décatis est née dans une famille de marchants plutôt modeste et qui ne manquait de rien pour vivre. Très jeune, ses parents découvrirent son don pour la magie. Alors qu'elle était petite, il n'était pas rare de trouver des objets de la maison animé ou qui faisait des choses surprenantes.
Arrivé à l'âge adulte, Décatis maîtrisait déjà bien ses dons et les utilisait que pour elle. Ses parents voulaient qu'elle leur fasse des objets pour les vendre, mais elle a toujours refusé. Travaillant avec eux dans leur boutique elle rencontra un jour un beau jeune homme. Très vite tout deux furent attiré l'un par l'autre.
Puis au bout d'un an il était parti et elle se retrouva avec une fille. Pour élever cette fille, Décatis déménagea s'installa dans une plus grande ville. Une fois installé elle ouvrit sa propre boutique vendant des objets magiques crée par elle. Avec les années, elle se perfectionnât de plus en plus dans ses enchantements arrivant même a créé de puissants objets, avec ses derniers elle réussit à se faire une belle fortune. Elle put donc vite intégrés le monde de la noblesse ou du moins fréquenter leur activité et leur personne.
Sa fille arrivée à l'âge adulte elle aussi, elle l'encourageât à partir de la maison et à partir à l'aventure pour qu'elle aussi trouve sa vie. Bien sûr sa fille était toujours la bienvenue si elle ne trouvait rien ou qu'elle avait des ennuis.
Peu de temps après le départ de sa fille, elle fit la connaissance d'un nouvel homme qui l'attira. Cet homme était étrangement attirant, il avait quelque que chose d'inhumain. Puis un jour en se réveillant elle comprit, l'homme était un vampire et il avait d'elle une vampire également avant de s'enfuir.
Sa nouvelle nature était très contraignante. Il lui fallut beaucoup de temps pour s'adapter et elle créa aussi quelque objet pour contrer certain point. Une bague pour contrer les effets du soleil, une pour contrer les effets de l'eau et même une pour pouvoir continuer à manger normalement. Elle aurait pu redevenir humaine, mais ne plus vieillir lui plaisait plutôt bien, puis ça avait aussi des points positifs.
Possédant maintenant une grande fortune et une nouvelle qualité de vie, Décatis déménagea une nouvelle fois, pour s'installer à Ashnard. Elle s'acheta un manoir et ouvrit une nouvelle boutique prête à vivre une nouvelle vie.

(Je n'ai rien précisé sur la fille volontairement, car je prévoie de proposer ce rôle à un joueur.)

Situation de départ : Pas mal d’expérience, mais surtout elle a encore beaucoup de fantasme a réalisé.

Autres : Son métier et ses pouvoirs.

Pouvoirs : L’enchantement :

Elle peut enchanter un objet pour lui donner des facultés magiques. Ces facultés dépendent de trois points principaux.
Le premier, la qualité et la quantité de la magie transférée dans l'objet. Qui déterminera la puissance et la résistance de l'objet.
Le second, c'est la matière de l'objet. Car chaque matière a des résistances déférentes à la magie.
Le troisième, c'est la fonction initiale de l'objet. Car plus l'effet et proche de l'utilisation initiale de l'objet plus l'effet sera puissant et facile à créer.

Objet : Un lot de bague qui contrôle son état de vampire.

Elle possède un bijou particulier posé devant l'œil gauche qui lui permet de voir des fragments d'avenir proche. Ce qui lui a permis plus d'une fois de le changer en sa faveur.
Elle a aussi de nombreux autre objet de sa création qu'elle porte de temps en temps.

Métier : Enchanteresse :

Décatis va tenir une boutique un peu particulière. Elle va vendre des objets enchantés, qui auront des pouvoirs divers. Passant des bijoux aux outils et même des armes. Mais elle peut aussi enchanter des objets personnels sur demande ou en créer en fonction des besoins.

Comment avez vous connu le forum : 4eme personnage.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille

Pages: [1]