Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shota

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Shota

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Absence de quatre jours
« le: samedi 22 décembre 2012, 17:21:41 »
Salutations,
Comme indiqué par le titre de ce topic je serais dans l'incapacité de me connecter durant trois à quatre jours à partir de demain. Mes raisons sont simples : Je passes mes vacances dans un petit coin paumé ne disposant pas d'une connexion internet.
Encore navré pour la gène occasionnée à ceux avec qui j'ai un rp en cours.

A bientôt.

2
     Le jour venait à peine de se lever que Shota arpentait déjà la sol aride et rocailleux des landes dévastées. Il n'avait jamais pu apprécier cette région qu'il avait toujours considéré comme malsaine et impitoyable, un peu à l'image de son dirigeant. Toutefois les conditions précaires et le désastre économique, dans lesquels il vivait, parvinrent à le convaincre de répondre à la demande d'un employeur richissime. Il s'agissait d'un commerçant de la Ville-État de Nexus, il n'avait pas une importance particulière au sein de la Cité et ses affaires semblaient plutôt douteuses. Toutefois Shota ne s’intéressa point à ces détails, tout ce qui l'importait était d'accomplir ce qu'on allait lui demandait et d'empêcher la grosse somme d'argent qu'on lui promettait. Ainsi il espérait pouvoir vivre plusieurs mois sans avoir à jouer les serveuses pour gagner son pain.  L'employeur le prévint de la dangerosité de sa mission : Aux abords des landes dévastées avait été découvert une sorte de caveau creusé dans le flanc d'une montagne, après quelques expéditions discrètes menées par ses sous-fifres ils découvrirent que le souterrain était saturé par une énergie inconnue mais qui intriguait terriblement le marchand. Malheureusement les sous-fifres chargés des analyses n'étaient pas formés pour le combat, et il se firent rapidement tués et chassés des lieux par les créatures hostiles qui y avaient élus domicile. Le marchand ne souhaitait point y envoyer un groupe d'hommes armés ; car il craignait qu'une telle troupe ne soit repérée par les hommes d'Ashnard et que ces derniers découvrent à leur tour l'objet de sa convoitise. C'est pourquoi il jugea plus prudent de faire appel à des mercenaires. Shota ne se montra guère difficile. Les disputes entre Ashnard et Nexus ne l'avaient jamais intéressé, à l'exception des rares fois des ressortissants de Nexus faisait appel à lui pour les protéger d'Ashnardiens (ça se dit comme ça?) un peu trop audacieux. De plus si cette affaire pouvait étendre davantage sa renommée de mercenaire alors il avait gros à y gagner.

    Les landes dévastées étaient tristement réputées pour la quantité affolante des créatures sanguinaires et maléfique qui y vivaient. Bien que l'idée de se mesurer à l'un de ces redoutables monstres ne déplaisait point à Shota, la destination indiquée par son employeur ne se situait qu'à l'orée de la région. Ainsi le travesti découvrit l'entrée du souterrain sans faire la moindre mauvaise rencontre...Ou du moins pour le moment. L'atmosphère sèche et poussiéreuse qui emplissait les lieux importunait grandement Shota ; Il s'était vêtu élégamment, comme à son habitude, pour se rendre compte que ses habits supportaient très mal la "promenade" qu'il était en train de leur infliger. Cette constatation l'ennuya beaucoup, mais il était trop tard pour faire demi-tour. Motivé par l'idée qu'il s'en achèterait d'autres avec l'argent de la récompense il reprit sa route. Toutefois un détail l'intriguait : Était il la première personne à qui le commerçant avait confié cette tâche? Ou bien avait il fait appel à d'autres personnes auparavant?
La réponse à cette question ne tarda pas à apparaître d'elle même : Tandis qu'il suivait le sentier montagnard le menant à l'entrée de la cavité, Shota pu apercevoir plusieurs corps décédés récemment et qui avaient été empalés l'un après l'autre sur un long épieux en bois. Shota s'arrêta brièvement dans l'intention d'examiner les victimes, hélas il n'y vit rien d’intéressant. Il s'agissait uniquement d'hommes et ces derniers semblaient avoir été délestés de toutes leurs possessions ; Tous nus et partiellement écorchés. Le responsable de ce carnage semblait avoir eu l'immonde attention de tous les empaler de bas en haut, en introduisant le pieux à partir de leur rectum puis en le faisant ressortir par leur bouche. Ce spectacle était répugnant, Shota eu un haut le cœur rien qu'en s'imaginant qu'on lui réserverait le même sort ; Il détourna alors rapidement les yeux de cette scène macabre et continua son chemin.

     Après quelques minutes de marche, le jeune homme se trouvait enfin face à l'entrée du fameux souterrain. Ce dernier n'avait rien de naturel, il semblait avoir été creusé de façon extrêmement rudimentaire. Shota jeta un regard à l'intérieur de cette dernière, il ne voyait qu'un long couloir plongé dans l'obscurité la plus parfaite, incapable de ressentir l’énergie dont lui avait parlé son employeur il commençait à se demander s'il se trouvait bien au bon endroit. Puis, jugeant qu'il réfléchirait à toute cette histoire plus tard, il s'installa à son aise sur un monticule rocheux qui gisait plus loin et sortit de sa besace la boîte bento dans laquelle il avait prit soin de préparer son repas la veille. Suite à quoi il commença à manger, doucement, estimant qu'il n'y avait point besoin qu'il se presse pour ce travail.

     Après tout cette caverne n'allait pas s'envoler.

3
Vous nous quittez déjà ? / Problèmes de disponibilité
« le: lundi 10 décembre 2012, 19:23:51 »
Salutations,

Je ne savais pas où poster ce message alors je n'ai rien trouvé de mieux que de le balancer ici. Si cela ne convient point je vous serais gré de le déplacer à l'endroit adéquat (sans me taper mon erreur, merci).

Voila, alors en fait j'ai eu, comme qui dirait, un GROS problème au niveau de mes disponibilités, et cela juste au moment où je me suis inscrit ici (c'est ballot me direz vous). Mais ce dernier étant enfin résolu je suis venu ici afin de m'excuser pour cette absence imprévue, surtout envers Limma que j'ai du lâcher sans prévenir alors que comptions commencer un rp.
Bref, tout cela pour dire que mes horaires se sont stabilisés et que je devrais pouvoir garantir une présence plus régulière ici. Et je tâcherais de prévenir la prochaine fois qu'une telle chose se produirait.

Voila, à bientôt et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

4
Prélude / Shotaro le travelo. ( Validhéra! )
« le: samedi 27 octobre 2012, 23:08:34 »
Nom : Katsurugi

Prénom : Shotaro

Surnoms : Shota, la fillette, Le travelo, Sale pouffe…Et bien d’autres.
Âge : Un peu plus de la vingtaine, en dépit de ce que son apparence pourrait faire penser.

Sexe : Mâle

Race : Humain originaire de Terra

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Shota est une personne de petite taille, maigre, imberbe, et dépourvue de la moindre virilité (à l’exception de son entrejambe) ; Une tafiole me direz-vous ? Oui, c’est tout à fait ça.
Son visage ressemble, à s’y méprendre, à celui d’une jeune femme ; Très propres, ses longs cheveux noirs toujours impeccablement coiffés, sans oublier son amour pour les accessoires floraux dont il aime s’affubler de temps à autre. Shota est toujours joliment vêtu ; Privilégiant les couleurs rose et blanche dans son accoutrement, plus particulièrement sur les kimonos qu’il semble fortement apprécier, et ses jambes sont couvertes par une paire de collant violacés. A moins de le voir nu, ou qu’il le vous dise lui-même, Shota ne ressemble en rien à un homme et passera toujours pour une jeune femme aux yeux d’autrui.

Caractère : Tout comme le témoigne son apparence Shota se comporte de manière très féminine, il nourrit d’ailleurs une sorte d’admiration vis-à-vis des femmes mais ne tentera jamais de profiter de son apparence pour « s’approcher » plus qu’il ne le devrait de ces dernières. En revanche il semble éprouver un certain mépris envers la gente masculine. Il est calme, fier, respectueux, quoique très légèrement arrogant, et très à cheval sur le code de l’honneur ou le respect des lois. Mais en dépit de son caractère, que l’on pourrait qualifier de « très raisonnable », Shota est extrêmement belliqueux et rancunier. Il est incapable de refuser le moindre défi tant qu’il s’agit d’un combat armé, il ne peut non plus s’empêcher de répondre aux provocations quitte à devoir en arriver aux mains pour préserver sa fierté.

Histoire : Shota naquit dans un bordel. Sa mère, incapable de pourvoir aux besoins d’un enfant, le confia au monastère le plus proche. Ainsi le jeune garçon grandit sans jamais connaître le nom ou visage de ses parents. Comme pour tous les garçons de son âge il lui fut enseigné le maniement du sabre, chose à laquelle Shota démontra un certain talent ainsi qu’une passion sans borne. Hélas pour lui la nature ne l’avait point gâté, petit et frêle il dû subir quotidiennement les railleries de ses camarades qui prenait plaisir à le comparer à une fille tellement son physique s’y rapprochait. Blessé dans son amour-propre il préféra fuir le monastère car les moines lui défendirent de se venger en utilisant une arme.
En se débrouillant par ses propres moyens il parvint à gagner sa vie en mettant son talent au sabre au service d’autrui. Mais son physique ne changea point, ce qui fit qu’il devint une nouvelle fois l’objet de railleries et moqueries blessantes sur son apparence féminine. Blessé dans son amour-propre il décida, cette fois, de punir ses bourreaux. Après avoir blessé trois d’entre eux il jugea sage de quitter la ville afin d’échapper à la justice. Mais la même histoire se reproduisit plusieurs, partout où il s’arrêtait.
Profondément frustré par son apparence, il décida un jour de se faire passer pour une véritable femme ; Contrairement à ce à quoi il s’était attendu, le stratagème fonctionna à merveille. Partout où il allait les gens le prirent pour une jeune femme et le traitèrent comme tel. Bien que ce n’était guère valorisant Shota préférant amplement recourir à ce déguisement plutôt que subit incessamment les brimades des hommes.
Aussi étrange que cela puisse paraître il finit par devenir obnubilé par ce stratagème qu’il menait désormais depuis plusieurs années. A force de jouer le jeu il s’était totalement imprégné de son personnage qu’il ne voulait plus quitter.

Situation de départ : Vierge, il aurait bien trop honte de dévoiler sa vrai nature à qui que ce soit.

Autres : Shota porte un sabre faisant à peu près sa taille qu’il ne quitte jamais. Que ce soit à l’extérieur, dans son bain, au lit…etc.

Comment avez-vous connu le forum : C’est cette canaille de Haru Itsuki qui m’en a parlé, du coup je me suis dit que ça lui ferait plaisir si je venais l’affliger de ma présence. Alors grande folle, toujours à jouer avec les entrailles des gens ?

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je peux user de la violence pour obliger des gens à venir…Mais je pense qu’il serait plus raisonnable que je me contente d’en parler autour de moi.


Pages: [1]