Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Caïrn Loktar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Caïrn Loktar

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Absences et c'est pas près de s'arrêter ...
« le: lundi 29 octobre 2012, 16:52:32 »
Salut tout le monde, désolé de l'absence, mais j'ai d'énorme soucis avec le PC, et quand c'est pas lui, c'est la connection internet qui merde, je sais pas vraiment quand ça sera rétabli, mais j'espère que vous m'en voulez pas.

Bien sûr, ce message vaut également pour Timothy Taylor et Xylon. Encore désolé -_-'

2
Les landes dévastées / Une Chasse... (PV Anéa)
« le: lundi 01 octobre 2012, 19:27:27 »
Caïrn courrait. Tout ses muscles contribuaient à l'effort physique. Allant aussi vite qu'un cheval au galop, il traversait les cours d'eau, les talus et autres buissons comme si c'était seulement des obstacles pour les insectes et autres rongeurs plus petits que lui. Son oeil valide recherchait toute piste pouvant lui permettre d'aller plus vite. Sa langue sortait de sa gueule, lui permettant de transpirer abondamment.

Cela faisait 3 jours et 4 nuits qu'il était chassé par une créature. Il ne pouvait reconnaître l'odeur de ce qui le poursuivait, mais une chose étaient sûr pour lui, c'était sa peau qui était en jeu ! Sans ralentir, le guerrier essayait de semer sa poursuivante. Oui, il avait remarqué que c'était une créature féminine. De grande beauté apparemment, mais le Loup ne voulait pas vraiment la rencontrer. Elle avait des ailes, ce qui lui permettait d'aller bien plus vite que lui.

Soudain, une falaise était devant lui. Parfait, il était arrivé à l'endroit prévu. Sans même prendre le temps de s'arrêter, il sauta. En dessous de lui, un lac magnifique. Caïrn ressortir de l'eau, fatigué, essoufflé, mais en vie. Il se mit à sourire. Aucune créature ne pouvait le rejoindre maintenant. Il se mit à siffloter tranquillement, quand soudain ...

3
Les bas fonds / Rencontre professionnel (PV Khareesa)
« le: mardi 25 septembre 2012, 22:27:13 »
Les bas-fonds de Nexus ne sont pas vraiment un endroit à fréquenter, que ce soit de jour ou en pleine nuit. Bon, là, on est en pleine nuit. Et puis, y a plus dangereux que les bas-fonds à Nexus... Notamment quand Caïrn est là. Le vieux mercenaire est connu de toute les sales frappes, assassins et de toute sortes d'esclavagistes. Et tout le monde se convient de dire que l'emmerder, c'est prendre trop de risque pour finalement pas grand chose. Trop sauvage, trop imprévisible, et pis si il avait pas ce gros problème de légèrement manger de la viande humaine... Bref, même pour son pesant en or, il vaut vraiment pas la peine. Il vaut mieux l'engager, c'est plus sûr, moins chers en personnel, et pis, vous pouvez narguez vos ennemis en disant que vous avez le célèbre « Dents Écarlates » dans votre escouade de bourrin. Et ça, ba c'est un super argument pour pas se faire attaquer (mais vu que de toute façon, c'est surtout lui qui attaque, c'est pas trop le problème).

Caïrn était donc à Nexus, ce qui est une chose extrêmement rare. D'habitude, il crapahute dans les forêts, en bourlinguant ici et là, et en bourlinguant n'importe qui ou quoi. Étant dans la ville du commerce, il était là pour une bonne raison. Il avait du matériel à vendre, des choses obtenues de façon plus ou moins légalement (tout dépend de votre façon d'interpréter le noble métier de brigand).  Il avait décider également de réparer son équipement, de s'acheter deux trois trucs (qui consiste à des prostituées et 8 tonneaux du meilleur hydromel de Terra) et il s'était pris une chambre à la taverne du Coutelas Tordu, son rade favori. Les clients le connaissait, et le respectait (ou le craignait, mais bon, la limite est subtile avec Caïrn). Il était pas emmerdé, et il pouvait sortir son museau sans craindre d'être attaqué.

En effet, le Coutelas Tordu, bien que repère des pires malandrins et autres spadassins de la pire espèce, c'était également un lieu pour de nombreux Terranides dans le même style que Caïrn (mais étant le plus vieux, le plus talentueux et le plus bourrin (c'est surtout ça qui aide pas mal à la réputation), aucun esclavagiste ne prenait la peine de venir ici, trop risqué...

Le patron était un humain tout à fait charmant, bien que bedonnant, et sa femme était une Terranide respecter et apprécier, que ce soit par la clientèle ou même dans les bas-fonds. Caïrn, raciste comme pas deux envers les humains, respectait néanmoins assez l'homme pour l'appeler l'ancêtre (même si Caïrn est bien plus vieux que lui, mais c'était une marque de respect et ça dissuadait aux voleurs du coin d'emmerder le tenancier). Ce qui lui permettait de rentrer dans l'auberge en commandant son plat favori et une table a l'écart.

La table, qu'on appelait respectueusement « la Table de la Barbarie », était une table suffisamment grande pour que les êtres comme Caïrn accueil ses invités (souvent des clients, ou comme il aimait appelé, des prestataires de service), était recouverte de différents plats, tous occupés par des viandes, qu'elles soient crues ou cuites et ceux, peu importe leurs origines, que ce soit des rognons, du steack et j'en passe, ainsi que de l'alcool à profusion ...

4
Les contrées du Chaos / Vot' bourse siouplait ... (PV Theorem)
« le: mardi 25 septembre 2012, 17:52:00 »
Il est de coutume dans beaucoup de contrée du monde que les endroits sauvages tels que les forêts ou les chemins de montagne sont le lieu de villégiature idéal pour les êtres dit normaux. Malheureusement, c'est aussi les endroits préférez des brigands et autres mercenaires pour rançonné les gens. Et ce soir, ce serait le cas.

Dans un coin perdu, situé entre la ville de Nexus et d'Ashnard, existe une immense forêt. Elle n'est pas magique, elle n'est pas féérique, c'est juste une forêt standard, avec des arbres, des créatures (et certaine, je l'accorde, peuvent être féérique ou magique), et des fois, il y a des brigands. Bon, là en l'occurrence, il ne s'agit pas de plusieurs voleurs, mais d'un seul.

Un qui était particulièrement costaud. Particulièrement armé aussi, avec son armure de cuir ornée de pierre précieuse et son immense épée. Particulièrement poilu également. Et particulièrement pas humain. Il s'agit d'un Terranide et un beau spécimen, si on aime le genre Canidé avec un zeste de barbarie. Ce spécimen en question est, comme vous l'aurez compris, Caïrn. Guettant la route en contrebas, il attendait patiemment depuis des heures qu'une personne ou qu'un convois passe (vu les pièges qu'il a mis, il pouvait s'occuper de n'importe quel situation). Il avait néanmoins laissé, pour rire un peu, un petit bout de papier sous une pierre, en plein milieu de la route. Cette pierre était disposé de tel sorte que seulement une personne seul, regardant la route comme un zombi en attendant d'arriver à l'autre bout, la remarquerai. Après tout, les charriots avaient mieux à faire, et voyait moins bien ce genre de légers détails. Sur le bout de papier il avait marqué, avec son écriture malhabile


« Arrête toi »

5
A l'aube, une caravane passe sur un chemin en pleine forêt. Cette forêt, qui se situe quelque part dans les Contrées du Chaos, était connu pour être, depuis peu, le repaire et le lieu de travail des bandits de grands chemins. En fait, ce n'est pas vraiment le cas, mais nous y reviendrons plus tard.
La caravane, composé d'environ 3 charriots contenant certainement des denrées comme du blé ou des étoffes. Avec de la chance, ce serait des caisses d'alcool. La créature qui surveillait la traversée des humains dans cette terre qui maintenant leurs étaient totalement étrangère ne pût s'empêcher de lécher ses babines à l'idée de trouver de l'alcool.

La bête regarda les pitoyables humains avancés doucement vers ses pièges, qu'il a mis plusieurs jours ainstallé ... Souriant, elle attendait le bon moment. Lorsque le premier cocher atteignait la marque qu'elle avait laissé, elle coupa une corde non loin de lui. Sans attendre, un immense tronc tomba droit sur les chevaux du premier charriot, les tuants sur le coup. L'impact était tel que les éclats de bois tuèrent le pauvre cocher. Le pauvre. Une autre corde coupée et un autre tronc, aussi large que le précédent, tomba derrière le convoi.

Le plus facile était passé, maintenant, place au plus amusant ! Sortant son épée, un immense cri de guerre, le truc qui vous déclenchent les sphincters sans le vouloir, retentit dans la forêt. Cet incroyable hurlement était, bizarrement, assez proche d'un cri de loup. Cherchant l'origine du bruit, les gardes, qui était une dizaine, regardaient autour d'eux... Quand soudain, un cri retenti dans leurs rangs. Un des gardes, sans aucun doute l'un des plus inexpérimentés, venait de se faire littéralement embrochée par une épée d'une taille qui, ma foi, était fort plus imposante que les épées classiques.

Mais celui qui la maniait n'avait rien à voir avec un petit être. Lui également était imposant. Faisant largement trois coudées de plus en niveau taille, c'était sans compter sur une paire d'épaule à faire pâlir une ligne de défense de football américain. Et puis, ba c'était un Terranide. Et pas du genre humain avec de zolie oreille de souris ou ce genre de choses, non. C'était plus du style d'un immense loup sur ses pattes arrières, avec une cicatrice sur l'oeil droit et une folle envie de massacre. Bref, c'était Caïrn en plein boulot. Et ça, ça fait peur...

L'heure n'étant plus à la discrétion, Caïrn fît, comme il le disait si bien, joué de son instrument. Son épée chantait comme à l'opéra, et les tâches de sang étaient les notes sur la partition... Les choses se passaient bien pour Caïrn, quand il reçut trois carreaux d'arbalètes dans le buffet. Et ça, même pour lui, ça fait un mal de Loup ! Tuant sans vergogne les trois arbalétriers malchanceux, il hurla de défi. Il venait de liquider, a lui seul, un convoi de marchandise. Bon, certes, ils étaient peu nombreux (à peine une quinzaine si tu comptes le marchand et ses serviteurs, tous mâles, hélas), mais cela reste quand même un exploit. Il regardait les marchandises quand il eut un vertige... Merde, les blessures étaient plus graves qu'il ne pensait. Il décida de retourner dans sa tanière, le temps de se soigner. Il avait le temps, il était rare que les personnes passent par ce chemin isolé, ne rejoignant que deux petits villages entre eux... Il avait en effet plusieurs semaines de tranquillité devant lui.

Sa tanière était non loin du massacre. C'était un réseau de tunnel, assez large pour que Caïrn puisse passer sans problème, même s'il devait être à quatre pattes... En suivant deux ou trois changements de direction, on arrivait à voir une grotte, assez grande pour faire tenir une petite tribu. Une rivière souterraine coulait dans le fond et on pouvait voir que le plafond rocheux laissait passer assez de lumière pour ne pas avoir besoin de torche. Çà et là, on pouvait voir des objets de plus ou moins grandes valeurs, des bouteilles d'alcool, de tout type et dans un coin, des cadavres d'origine plus ou moins douteuses... Pas de doute, c'était l'un des abris de Caïrn.

6
Prélude / Voici la Bête ! [Validragonné]
« le: dimanche 23 septembre 2012, 17:01:59 »
Nom/Prenom/Surnom : Caïrn Loktar, ou encore « Dents Écarlate ».

Âge : 43 ans

Sexe : Mâle

Race : Terranide

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique :

Caïrn mesure environ deux mètres vingt, pour un poids de 120 kilos. Oui, c'est un très gros loup. De plus, il arrive à marcher sur ses deux pattes et il se déplace comme un humain, avec une démarche beaucoup plus... Bestial ? Oui, c'est le terme qui convient. Ses pattes antérieures rappelle celle d'un loup. Ses mains sont couvertes de fourrure et possèdent de puissantes griffes. Il possède une fourrure de deux teintes. Blanche sur toute la partie de la gueule, commençant jusqu'à la limite de la truffe et qui descend jusqu'au torse, un brun sombre recouvre tout le reste de ce colosse. Ayant des canines à faire pâlir un dentiste expérimenté, elles sont aussi longues et aussi tranchante qu'un rasoir. Ce sont véritablement des crocs de prédateur. Son oeil, d'un jaune vif, représente bien le regard qu'on voit lorsqu'un loup vous prend en chasse, quant à l'autre, il a été crevée lors d'une légère altercation avec des esclavagistes... Il a la particularité de porter en permanence une armure, recouvrant une grande partie de son corps. Les spalières sont de couleur rouge et munies de piques, tandis que la cuirasse est de couleur sombre. Néanmoins, cette dernière à une pierre précieuse, sans aucun doute un rubis, en plein milieu du torse. C'est également le cas pour ses brassards protégeant ses avantbras. Il porte une cape rouge qui lui couvre tout le corps quand il l'utilise. Il doit seulement faire attention lorsqu'il tend la monnaie ...

Caractère :

Caïrn est un meneur d'homme (ou un chef de meute, tout dépend comment vous le considérez). C'est également un guerrier, avec ce que cela implique. Il sait qu'il est fort, qu'il est dangereux et qu'il fait peur aux autres (ce qui le rend, bizarrement, particulièrement agressif ...). Il aime se battre, il aime voir le sang coulé et aime particulièrement montrer que c'est le plus fort (instinct de meute oblige ...). Depuis des années, il est porté sur la bouteille et la bonne chaire. Et quand il tombe dans un stock d'alcool, il ne peut s'empêcher de le dilapidé, quitte à finir rond comme un cul de pelle. Même si sa Meute l'a viré à cause de cela, il est toujours autant porté sur le sexe et ne peut s'empêcher de culbuté toute femelle qu'il juge digne d'intérêt. Profondément raciste, il ne tolère que rarement les humains, les considérants tous comme des exclavagistes. Lorsqu'il tombe sur une caravane humaine, il ne fait généralement pas de sentiment et tue tout ce qui peut. Si des femmes sont dans la dite caravane, il se peut qu'il en viole quelques-unes, pour l'exemple. Néanmoins, jamais il ne tue de femelle, sauf en cas de légitime défense, bien entendu. Les Terranides n'ont rien à craindre de lui, sauf peut-être les esclaves trop proche et trop heureux d'être les larbins de leurs maîtres et encore, Caïrn chercherait à tout faire pour les libérez. Depuis qu'il est sans sa meute, il est renfermé sur lui-même et fait rarement confiance. Il ne l'avouera jamais, mais il manque grandement de compagnie. Contrairement a ce qu'on pourrait penser, c'est une sorte de bourrin au grand coeur, tapant sans vergogne sur tout ce qui pourrait le gêner, mais prêt à mourir pour son groupe...

Histoire :

Caïrn vu le jour il y a plusieurs saisons, beaucoup trop pour qu'il s'en rappelle du nombre exacte. Ses parents appartenaient à une meute, comme lui avant. Son père était le Mâle Alpha et sa mère la femelle dominante. Il avait 9 frères et soeurs de même portée et bien que peu ont réussi à passé l'âge adulte, certains réussirent, comme sa soeur, Ifrit, ou son frère, Kursh. Il vécu une enfance ordinaire. Il s'entraînait a chassé, il combattait avec ses frères et les autres membres de la tribu, il forniquait ... Au final, il devint le plus fort et le plus hargneux de sa portée. Et c'est pas peu dire ! Mais parlons un peu de sa tribu.

Son père, Ulric, dominait la tribu et avait pris une épouse, Urusha, la chasseresse la plus forte de toute la tribu. Vivant dans les terres sauvages, cette tribu prenait un malin plaisir a pillé les caravanes passant trop près de leur campement. C'est dans cet esprit de brigandage que Caïrn fût élevé. Mais cela n'allait pas durée.

Vers ses vingts printemps environ, en pleine nuit, une troupe de chasseur d'esclave débarqua dans le campement, sans prévenir. Caïrn, qui était de garde cette nuit là, était trop occupé a honoré deux femelles en chaleur dans sa hutte. Lorsque les cris de terreur parvint a couvrir les cris de jouissance, il compris que le camp était attaqué. Sortant combattre, épée a la main et complètement a poil (jeu de mot trop tentant, sorry ! ^^), il rugit un cri de défi quand ils vit les humains. Sans même prendre le temps de penser à quelque chose, il fonça dans la horde humaine, tranchant mains, pieds, têtes et abdomens avec la même férocité. Il reçut des coups en réponse, bien entendu, notamment un coup d'épée qui lui creva son oeil ce qui ne fît que le rendre dans une rage encore plus meurtrière. La Meute quant à elle, parvenait a chassé les envahisseurs. Ulric, son père, dans une colère noire, tuait tout imprudent pour passer a portée de sa gigantesque hache.

Après avoir tué ou chassé les intrus et sans perdre de temps, Ulric, en bon chef, décida de réunir le clan et savoir qu'est ce qui c'était passé. Tout le monde compris que Caïrn était responsable et que c'était de sa faute. Ulric, tout d'abord, décida de tuer son propre fils, sans aucune sommation. Mais sa mère, Urusha, eut une autre sanction, plus sévère et plus douce à la foi. Caïrn était banni, il devait partir au lever du soleil. Ne cherchant nullement a échapper à sa sanction, il rentra dans sa hutte. Il s'habilla lorsque sa mère vint le rejoindre. Ne pouvant pas laisser son fils mourir, elle lui remit une armure, la même que celle qu'il porte à ce jour et pleura sa mort, car seul, dans ses terres ingrates, nul ne pouvait survivre.

Néanmoins, Caïrn survécu, rejoignant des terres plus civilisés et combattant en tant que mercenaire, ou brigand quand les temps étaient durs. Plusieurs esclavagistes ont essayé de le capturer, mais aucun n'ont réussi à mettre la main sur lui. Cela fait plus de vingt ans qu'il parcoure ce monde, non plus en recherche de rédemption, mais toujours pour survivre, car c'est la seule chose qui compte...


Situation de départ : Expérimenté, et pas qu'un peu !

Autres :

Il possède une armure de cuir garnie de pointes et de colifichets. Il a également une épée bâtarde, qui peut être aussi bien maniée a une main qu'a deux mains. Plus un animal qu'un homme, il repère les traces mieux que quiconque, et ses sens sont particulièrement développés. Manger de la viande crue ne le dérange pas, et sa provenance l'importe peu (en gros, manger de l'humain, c'est pas spécialement ragoutant pour lui ...)

Comment avez vous connu le forum : Doublette ! ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:   Aucun, sorry !

Pages: [1]