Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Krynyss

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Krynyss

Pages: [1]
1
One Shot / Fantasmes trompeurs I [PV]
« le: mercredi 16 janvier 2019, 14:37:25 »
- Flûte, ça a déjà commencé ! murmura Karla, tandis qu'elle entrait dans la salle obscure. Elle poussa un soupir de soulagement quand elle s'aperçut qu'on en était encore qu'aux publicités. Elle remonta l'allée, essayant de trouver une place se trouvant ni trop loin ni trop près de l'écran.
Grâce à son héritage de succube, elle disposait d'une vision nocturne qui lui permettait de se déplacer dans le noir complet sans trop de problèmes, alors un endroit plongé dans la pénombre...
Elle finit par trouver son bonheur et se fraya un chemin jusqu'au siège qu'elle convoitait, s'excusant auprès des personnes qui étaient déjà assises. Ce faisant, juste avant de s'assoir, elle heurta légèrement son voisin.

- Excusez-moi ! fit-elle à voix basse, hochant légèrement la tête, avant de prendre place. L'autre n'avait pas pu voir ses traits car à ce moment là l'écran était momentanément noir, puis le logo du studio de production (20th Century Fox) apparut et le film commença enfin.

Cela faisait maintenant quelques mois que Karla alias Krynyss, succube amnésique de son état, avait découvert la Terre (d'une manière peu conventionnelle il est vrai*) et elle s'adaptait plutôt bien à la vie moderne, même si certains de ses aspects la déroutaient encore un peu.

Le cinéma fut pour elle une découverte sensationnelle : c'était comme le théâtre mais en mille fois mieux et les histoires étaient tellement variées et les films tellement nombreux qu'une vie ne suffirait pas à tous les visionner. Bien entendu, il y avait la télévision mais Karla trouvait beaucoup de charme aux salles obscures qu'elle fréquentait pour la troisième fois.

Dans ce cinéma, on y passait un film de science-fiction, avec des vaisseaux spatiaux, des lasers, des planètes-cités gigantesques, des personnages en combi fluo...

Au milieu du film, la morphologie de Karla se modifia petit à petit : ses seins s'alourdirent, gonflèrent au point qu'ils menaçaient de faire craquer les boutons du chemisier qu'elle portait, sa taille diminua légèrement, sa peau prit une teinte légèrement ivoirine, ses cheveux raccourcirent, prirent une couleur châtain, et sa coiffure changea légèrement, ses traits rajeunirent quelque peu et ses yeux devinrent en amandes. A la fin, elle avait pris les traits d'une adolescente japonaise au corps mince et aux seins énormes.

Fascinée par l’œuvre cinématographique, elle n'avait pas remarqué les changements qui s'étaient opérés sur sa personne...

* Voir l'OS "Magie, vous avez dit magie ?"

2
Ville-Etat de Nexus / Succube & Déesse : les deux font la paire [PV Nikki]
« le: samedi 05 janvier 2019, 15:56:01 »
Le soleil dardait ses rayons sur la contrée environnant Nexus. L'air était chaud mais point étouffant, le ciel était bleu sans nuage à l'horizon. Bref une belle journée d'été propice au farniente, qui vous donnait envie de vous assoir à l'ombre d'un arbre tout en lisant un recueil de poèmes tout en laissant rafraîchir une bonne bouteille de vin dans la rivière la plus proche.

C'était exactement ce qu'était en train de faire la belle Karla alias Krynyss, succube de son état et amnésique de surcroit. A un moment donné, elle eut envie de se rafraîchir dans l'onde. Elle enleva donc ses vêtements, les posa soigneusement en tas au pied de l'arbre et entra dans l'eau claire. Bien entendu, elle avait regardé s'il n'y avait personne aux alentours, ce qui paraissait peu probable vu qu'elle se trouvait dans une des forêts de Nexus ou, pour être plus précis, dans l'un des bois qui était inséré dans la cité proprement dite, tant cette dernière était immense.

Donc, hormis quelques animaux qui vaquaient tranquillement à leurs occupations, il n'y avait nulle âme qui vive se trouvant aux alentours.

Mine de rien, la rivière était bien fraîche, aussi y entra-t-elle lentement, commença par y tremper ses pieds puis elle se baissa et s'aspergea les bras, le ventre et la poitrine, savourant le contact de l'eau sur sa peau que le soleil moirait, faisant scintiller les goutes qui ruisselaient sur son corps.

3
One Shot / La Geste de Lamnard [PV Krynyss]
« le: samedi 14 avril 2018, 12:32:20 »
Zangabal.

Sur les bords de la mer Kaltienne, entourée de collines verdoyantes, embaumant le thym, le romarin et bon nombre de senteurs odoriférantes, se dressait la fière cité de Zangabal. Un nom qui résonnait aux oreilles de tout aventurier digne de ce nom comme les trompettes d'un tournoi. Zangabal la mythique, la prodigieuse, la somptueuse et dont les tours, les coupoles et les minarets se profilaient sur l'azur du ciel et sur lesquels se reflétaient les rayons d'un soleil généreux.
Zangabal et ses sorciers hallucinés, ses marchands au verbe haut, ses palais de marbre lumineux, ses putains insolentes, ses marchés animés aux mille senteurs d'épices et de fleurs, ses ruelles tortueuses, où même la poussière avait la couleur de l'or, ses tavernes exotiques...

oOo

Karla, pour sa part, ne goûtait pas vraiment les délices offerts par cette splendide cité car elle était prisonnière d'un individu peu recommandable répondant au nom d'Athmar Phong et qui, selon les rumeurs, était un mage puissant et maléfique. Elle avait été achetée au marché aux esclaves par l'un de ses serviteurs et, au terme d'une courte négociation, et avait été amenée dans la demeure du mage qui avait examiné la jeune femme d'un air appréciateur...

Athmar Phong devait s'absenter pendant quelque temps pour se rendre les dieux savaient où, se promettant de "s'occuper de cette délicieuse créature dès son retour", avec une voix chargée de désir qui ne promettait rien de bon pour l'intéressée...

Et donc, Karla, qui portait, en guise de vêtements, des bijoux de style nouille, qui couvraient de manière artistique ses formes plus qu'avantageuses, se morfondait dans une cellule, spacieuse et confortable certes, mais une cellule quand même. Précisons également qu'elle avait pris les traits d'une splendide blonde à la poitrine généreuse afin de fausser compagnie aux membres de l'Ordre Immaculé avec lesquels elle avait eu maille à partir dans une autre partie du monde.

Mais ceci est une autre histoire

4
Blabla / Fantasy Name Generator
« le: mardi 20 février 2018, 20:44:30 »
Si vous avez besoin de trouver rapidement un nom de PNJ, une arme enchantée, une taverne, une planète, etc... pour vos RP ou vos présentations, sans trop avoir à vous triturer les méninges, alors le Fantasy Name Generator est pour vous.

5
Ville-Etat de Nexus / Oracle [PV Juka Yuko]
« le: samedi 17 février 2018, 14:52:45 »
Quand Karla poussa la porte du Couteau Rouillé, les conversations à l'intérieur de l'établissement se turent et plusieurs visages se tournèrent vers elle. Le mot "visages" n'était pas vraiment approprié, "trognes" aurait mieux convenu tant la plupart des convives avaient un faciès patibulaire...

- Purée, c'est un vrai coupe-gorge cette taverne ?! pensa la jeune femme, en embrassant la salle du regard. Cette dernière était bas de plafond, empestait la sueur, l'urine, la graisse et la bière. La clientèle se composait principalement de repris de justice, de malandrins, de mauvais garçons et de voyous ; bref, de types capables de vous égorger pour une remarque mal placée sur leur génitrice ou tout simplement pour vous délester de votre bourse (qu'elle soit bien remplie ou non). La présence d'une femme, surtout d'une très belle femme dans ce lieu aussi glauque et malodorant avait quelque chose d'incongru.

Karla, après un moment d'hésitation, s'avança parmi la clientèle attablée, indifférente aux regards curieux et lubriques qu'on lui lançait. Pourtant, personne ne pipait mot car son maintien, son allure ainsi que quelque chose d'indéfinissable les tenaient en respect.
Elle portait une tunique de voyage rouge, dont le pourpoint masquait difficilement ses rondeurs ovoïdes au niveau du buste, sur laquelle avait été jetée une cape de voyage à capuche noire. Elle avait à la ceinture, bien rangée dans son fourreau, une dague finement ciselée ; une main fine, soigneusement manucurée, reposait doucement sur le pommeau, indiquant qu'elle n'hésiterait pas à s'en servir.

Elle se dirigea vers le comptoir où se trouvait le tenancier de ce bouge, un gros costaud chauve et borgne.

- Bonjour, je cherche un certain Juka, on m'a dit que je pourrais le trouver ici... fit-elle d'une voix douce, dans laquelle trainait un soupçon d'ironie.

6
Dictature d'Ashnard / Soirée mondaine [PV Lorelei]
« le: mercredi 08 mars 2017, 19:13:00 »
- Votre invitation s'il vous plait.

Karla tendit le parchemin d'invitation au serviteur en livrée - épaulé par une demi-douzaine de gardes qui, même s'ils portaient des fanfreluches, n'en étaient pas moins impressionnants - puis, après un examen rapide, invita courtoisement la jeune femme à entrer dans le vestibule où elle pourrait laisser son manteau. Une fois fait, elle emprunta un long corridor avant d'entrer dans l'immense salle de réception.

Trois globes enchantés jetaient sur l'assistance une lumière si crue qu'on se serait cru en plein jour. Toute la bonne société ashnardienne semblait s'être donnée rendez-vous ce soir, mais il est vrai que l'hôte, le duc de Misène, était grandement réputé pour la qualité et la richesse de ses réceptions et être invité à l'une d'entre elles était en quelque sorte un honneur.

On pourrait se demander pourquoi Karla, une femme ne possédant aucune particule, aucun titre honorifique, aucune charge officielle dans la dictature d'Ashnard, avait pu être conviée au palais ducal alors que bon nombre des membres de la noblesse et de l'église faisaient des pieds et des mains pour recevoir ce privilège.

Quelques jours auparavant, elle avait assisté à une pièce de théâtre intitulée "Le Seigneur Pourchassé", écrite par Elvereza Tozer et dont les œuvres étaient appréciées aussi bien par les membres de la haute société que par les gens du commun. Le public était donc composé des différentes couches de la société, bien distinctes toutefois : les nobles, les prélats et les marchands prospères occupaient les places d'honneur confortablement assis dans des sièges rembourrés tandis que les manants devaient se contenter de chaises en bois dans la partie de basse de l'amphithéâtre.
Même si elle ne faisait pas partie de la "haute", Karla avait été gracieusement invitée à s'assoir aux côtés d'Anjalbert de Gonfalon, grand chambellan du duc de Misène, qui avait été séduit par l'apparence splendide de la jeune femme et il n'avait pas été le seul : tout au long de la représentation, la plupart des mâles de l'assistance lui avaient jeté de temps à autre des regards admiratifs, ne se souciant plus vraiment de la pièce de théâtre en question...

Le lendemain, elle avait reçu, par porteur, une invitation à la réception donnée par le duc, à l'auberge où elle logeait. Et voila qu'à présent elle arpentait d'une démarche nonchalante et mesurée la salle, sous les regards mi-admiratifs mi-curieux des autres invités.

Il y avait de tout : des hobereaux fraichement débarqués des différentes provinces d'Ashnard et qui sentait la campagne à dix lieues, des courtisans experts en courbettes, flatteries et ronds de jambes, des courtisanes expertes en minauderies et commérages, des bourgeois vêtus avec plus de richesse que de bon goût, arborant la mine satisfaite et l'embonpoint prononcé du parvenu, des prélats à l'air onctueux... Chacun était venu accompagné au minimum d'un valet et d'un garde du corps, ces derniers se reconnaissant à leur aspect peu engageant et à leur mine sévère.

Bien entendu, le seigneur des lieux trônait à l'autre bout de la salle, entouré de ses conseillers et des membres de sa famille. Artus de Misène promenait sur la salle et l'assistance un regard absent, sirotant de temps à autre une coupe de vin, sortant de temps à autre de sa méditation pour recevoir l'hommage d'un des invités.

Karla se demanda si elle devait faire de même...

7
Ville-Etat de Nexus / "Promenons-nous dans les ruines..." [PV Grayle]
« le: mardi 07 mars 2017, 13:04:04 »
Karla pestait à haute voix, tenant entre ses mains un parchemin qu'elle avait déroulé.

- Normalement je devrais y être...

Quelques jours plus tôt, alors qu'elle trainait dans un des bazars de Nexus, elle avait déniché dans une boutique empli de vieux grimoires et de parchemins antiques, une carte indiquant l'emplacement de vieilles ruines où, d'après ce qu'elle avait pu lire dans la marge du document, reposait un "savoir ancien". C'était plus qu'il n'en fallait pour exciter la curiosité de la jeune femme car peut être qu'elle trouverait là-bas un moyen de recouvrer la mémoire, soit partiellement, soit totalement.

Elle n'avait aucun doute sur l'authenticité de la carte car elle était rédigée en draconique, une langue qu'elle maîtrisait parfaitement ; un mystère de plus à ajouter à sa longue liste. Comment pouvait-elle connaître un idiome connu seulement des mages, des érudits et des Dragons ?

Toujours est-il qu'elle s'était mise en route, traversant une région boisée et sauvage pour finir par atteindre l'endroit où devraient se trouver les ruines. N'importe quel aventurier chevronné la voyant là, au beau milieu de la forêt, aurait pesté contre l'amateurisme de la jeune femme : elle n'était vêtue que d'une robe de voyage de couleur rouge, largement décolletée, de solides bottes de marche de cuir souple et d'un grand manteau noir à capuche. Son armement consistait en un couteau tout juste bon à écorcher les lapins et qui rouillait un peu à certains endroits. Et c'était tout. Une véritable touriste en goguette !

Maintenant, elle explorait les environs, cherchant la moindre trace de mur en ruines, allait dans une direction puis dans un autre, revenait sur ses pas pour, au final, se retrouver dans la direction opposée de là où devaient se trouver l'objet de son voyage !

Découragée, elle finit par s'assoir sur une souche d'arbre, étudiant de nouveau la carte. Dans le ciel, des nuages bas et gris laissèrent échapper une pluie fine.

- Et voila qu'il pleut maintenant ! fulmina-t-elle, rabattant sa capuche.

C'est alors que quelque chose retint son attention : elle se tenait devant une petite colline recouverte d'une épaisse végétation et elle s'aperçut alors que sa forme était loin d'être naturelle.

- Trop arrondie ! dit-elle à voix basse. Elle grimpa sur l'éminence écartant les plantes et les fougères afin de se frayer un chemin pour finir par atteindre le sommet. Là elle vit des plantes grimpantes s'enrouler autour d'une sorte de sculpture en pierre. L'érosion l'avait rendue méconnaissable mais cela fut suffisant pour qu'elle comprenne que la "colline" était en fait un dôme.

C'est alors qu'elle sentit le sol se dérober sous ses pieds et elle poussa un cri de frayeur tandis que des morceaux de maçonnerie l'accompagnèrent dans sa chute vers les ténèbres...

8
Dictature d'Ashnard / Rencontre Démoniaque [PV Samara] [FINI]
« le: lundi 06 mars 2017, 22:52:14 »
"Voir Ashnard et mourir..."

Elle avait entendu ces paroles de la bouche même d'un baladin rencontré un soir dans une auberge d'un des rares villages qui parsemaient les contrées du Chaos (d'ailleurs le dudit baladin était devenu son compagnon pour la nuit qui suivit, nuit fort éprouvante pour le jeune homme qui était pourtant solide comme un chêne).
Bien entendu, lui-même n'y était jamais allé, ayant seulement entendu parler de cette fameuse dictature par les quelques marchands et aventuriers assez audacieux pour s'y rendre, ainsi que par les rares esclaves qui avaient réussi à s'en échapper. Tous étaient unanimes : la tyrannie régissait la vie des ashnardiens du berceau à la tombe et il fallait vraiment être fou, désespéré ou encore fatigué de la vie pour poser le pied là-bas.

Un point avait quand même intéressé Karla : Ashnard abritait une académie de magie des plus réputés et la jeune femme s'était dit que peut être elle y trouverait un moyen de retrouver la mémoire, ou tout au moins une bonne partie.

Le lendemain, après une nuit des plus torrides, elle avait dirigé ses pas vers la dictature d'Ashnard.


oOo

Elle avait voyagé de nuit durant une bonne partie du trajet, se reposant le jour pour ensuite reprendre son chemin dès le coucher du soleil. Elle ne craignait pas l'obscurité car ses yeux voyaient parfaitement dans la pénombre et une sorte d'instinct lui faisait éviter les mauvaises rencontres, qu'elles soient animales ou humaines (voire même surnaturelles).

Toujours est-il qu'elle arriva à la cité d'Ashnard proprement dite. Chose étrange, malgré le climat d'oppression quasi-permanent qui régnait sur la contrée, Karla n'en avait éprouvé nulle crainte, un petit quelque chose lui murmurant que dans sa vie précédente, c'est à dire celle d'avant sa perte de mémoire elle avait arpenté des endroits similaires, voire pires.

Elle réussit à se faufiler parmi les gardes à l'aspect peu engageant de la porte ouest de la ville, profitant d'un tumulte causé par la chute d'une dizaine de cages à poules et dont les occupants avaient réussi à s'en échapper provoquant moult cris de la part de leur propriétaire, cris qui n'avaient pas manqué d'ameuter les factionnaires.

Il ne lui avait fallu pas moins de deux bonnes heures pour trouver l'académie de magie, un bâtiment imposant et vénérable et qui était divisé en deux parties : une pour les personnes extérieures désirant consulter l'un des ouvrages de la bibliothèque et l'autre réservée aux mages, à leurs apprentis ainsi qu'aux étudiants en magie. Bien entendu, elle avait ouï dire qu'il était possible de pénétrer dans cette dernière mais pour cela il fallait une autorisation spéciale signée de la main d'un des maîtres de l'école ou de l'Archimage...

Elle entra dans la bâtisse et, après quelques tracasseries administratives qu'il n'est pas utile de relater, Karla put enfin pénétrer dans la bibliothèque où régnait comme dans tout endroit de ce genre une atmosphère feutrée et calme, propice à l'étude et à la réflexion. Les rayonnages étaient bien organisés, rangés par thème et par ordre alphabétique et il ne lui fallut pas longtemps pour trouver la section réservée aux troubles mentaux, notamment la perte de mémoire.

L'un des ouvrages retint son attention : sur la tranche était inscrit des symboles étranges or, tandis qu'elle essayait de les déchiffrer, ces derniers se mirent à danser devant ses yeux durant une seconde ou deux avant de se fondre en une masse indistincte pour ensuite former des lettres en langage commun. C'est ainsi qu'elle put savoir que ce livre traitait du Syndrome de Cupidité Draconique.
Curieuse, elle le prit et l'ouvrit. Là encore le même phénomène se manifesta de nouveau et elle fut à même de comprendre le texte, texte qui avait été rédigé en draconique, c'est à dire une des langues utilisées par les mages et qui étaient assez ardue à comprendre et apprendre et que la jeune femme pouvait déchiffrer sans effort.

- Peut être que j'étais magicienne avant... murmura-t-elle, un petit sourire aux lèvres.

9
Le coin du chalant / En quête de mémoire et de plaisirs
« le: lundi 06 mars 2017, 19:32:05 »
Je n'ai pas d'idée de trames précises mais elles porteront principalement sur le sexe (même si je n'exclus pas le combat et le social).

Contrairement aux habitants des Abysses, les Tanar'ri, qui sont Chaotique Mauvais, Krynyss est Neutre. Ses choix ses décisions et ses rencontres durant ses RP pourront influer sur sa personnalité. Se tournera-t-elle vers le Bien, replongera-t-elle vers le Mal ou cheminera-t-elle entre les deux ?

Comme indiqué dans ma fiche, mon personnage est niveau 1 et gagnera de l'XP (Expérience) au fur et à mesure de ses RP. J'ai plus ou moins repris le système d'XP de Sylvia Von Eisen (en moins tarabiscoté) pour sa progression :

Citer
  • 20 XP x niveau par post RP
  • 100 XP x niveau par partenaire sexuel multiplié par le facteur de puissance du partenaire (Dieu/Avatar : 5 - Créature Majeure/Mage : 4 - Créature Mineure/Terranide : 3 - E.S.P.er : 2 - Humain : 1)
  • 500 XP x niveau par RP fini

10
Prélude / Krynyss, Succube amnésique [Violidée ~♥]
« le: lundi 06 mars 2017, 15:13:12 »
(refonte totale de mon compte Khareesa)

Nom/Prenom/Surnom : Krynyss/Karla
Âge : 2804 ans/se présente sous l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'années
Sexe : Féminin
Race : Succube (Créature)
Orientation sexuelle : Pansexuelle

Description physique : Sous sa forme démoniaque, Krynyss ressemble fortement à une humaine de taille moyenne - elle mesure 1m72 - mince, à la chevelure noire, aux formes généreuses et aux courbes gracieuses. Les seuls traits qui trahissent ses origines abyssales sont sa paire de cornes couleur ébène et ses yeux dorés qui brillent d'un éclat sombre, surtout dans l'obscurité. Curieusement, elle ne possède pas les ailes de chauve-souris typiques des Succubes ; on peut supposer que soit elles lui ont été arrachées ou supprimées (mais dans le premier cas elle devrait avoir des cicatrices dans le dos), soit elle n'en a jamais eu.

Sous son apparence humaine - celle sous laquelle elle apparait le plus souvent - elle diffère de peu de la description donnée plus haut, si ce n'est que ses cornes n'ornent pas sa tête et que la couleur de ses yeux est d'un beau noir profond. Sa bouche boudeuse, son air un peu rêveur, sa voix veloutée, son corps à la peau de nacre et aux formes rebondies ainsi que sa démarche souple et gracieuse est un appel vibrant à l'amour et Karla ne laisse personne de marbre, surtout les mâles !

A noter que son aura démoniaque, même si elle est faible, peut être perçue par les êtres possédant des pouvoirs extra-sensoriels ou des moyens magiques de détection.

Caractère : Étant amnésique, Karla alias Krynyss, a complètement oublié qui elle était et d'où elle venait. Par conséquent c'est avec un regard neuf que la Succube aborde les êtres, les choses et les situations nouvelles. Bien entendu, elle n'est pas totalement démunie : elle sait toujours lire et écrire, possède encore quelques connaissances et certains réflexes ; en ce qui concerne ses pouvoirs, ils n'ont pas été annihilés mais sont à l'état latent et de ce fait ne peut y faire appel que durant certaines circonstances ou involontairement.
Le seul trait qu'elle n'a pas perdu malgré sa perte de mémoire est son incroyable appétit sexuel. Peu regardante quant au choix de ses partenaires, elle est inventive, gourmande, sournoise, jamais rechigneuse, exprimant son plaisir de manière fort bruyante. Mais cet appétit féroce est souvent épuisant pour ses partenaires et il n'est pas rare que compagnons ou compagnes d'une nuit se retrouvent au petit matin complètement épuisés !

Quand elle était en pleine possession de sa mémoire, elle ne différait pas tellement de la plupart des succubes ordinaires : séductrice, manipulatrice, avide de sexe et de jouissance... Bref la tentatrice impie dans toute sa splendeur !

Histoire : Même si elle n'était pas une Princesse Démone, Krynyss occupait néanmoins un rang élevé dans la hiérarchie des Abysses puisqu'elle portait le titre de Duchesse (en fait elle avait d'autres titres et nominations mais la liste serait un peu trop longue. Citons quand même "Duchesse des Plaisirs Inavoués et Inavouables", "Dame des Voluptés du Bas-Ventre", "Chancelière des Désirs Charnels", etc...).
Résidant dans la 570° strate des Abysses, elle avait pour suzeraine Dame Xinivrae qui avait elle-même pour supérieure Malcanthet, qui était ni plus ni moins la Reine des Succubes et qui de ce fait était aussi puissante qu'une divinité (mineure certes mais divinité quand même). Le problème de Dame Xinivrae était qu'elle briguait le trône, aussi se rebella-t-elle contre Malcanthet, levant une puissante armée de Démons (appelés aussi Tanar'ri) afin de la renverser.

Mais cette dernière n'était pas souveraine pour rien et n'était pas née de la dernière pluie : ayant pressenti que sa vassale la trahirait un jour ou l'autre, elle avait soigneusement préparé ses troupes. Ce qui n'empêchât pas que la lutte en question fut terrible et que de mémoire de Démon, les Abysses n'avaient pas vu un conflit d'une telle ampleur (certains disent qu'ils ont même tremblé sur leurs fondations...). La bataille dura l'équivalent de 1 000 années humaines et vit l'annihilation de bon nombre de Fiélons (c'était de la chair à canon de toute manière).

Malcanthet finit néanmoins par l'emporter et Dame Xinivrae choisit de s'enfuir des Abysses plutôt que de tomber entre les griffes de la reine qui dut se contenter des principaux généraux de l'armée adverse au nombre de sept et dont Krynyss faisait partie. Cette dernière sentit son heure arriver, s'attendant à être précipitée dans la Fosse de la Douleur Éternelle (et dont le seigneur était un certain Ap'puonkagua) en compagnie de ses deux lieutenants, Fu (une Succube pourvue d'un sexe mâle et qui avait donné son nom* à un archétype sexuel qui connut un certain succès) et Abargadon ("Abar" pour les intimes. Un Incube particulièrement excentrique).

Mais la cruelle reine lui réserva un sort des plus spécial : elle l'exila sur Terra, une sorte de dimension jumelle d'un Plan Primaire appelé "Terre" tout en ayant pris soin de lui effacer la mémoire. Ainsi donc, Krynyss échoua dans ce nouveau monde, dont elle ignorait tout, complètement amnésique.

Et c'est ainsi que débuta son histoire, enfin sa nouvelle histoire...

* Fu étant une Tanar'ri cela donna le terme "futanari"...

Situation de départ : Ayant eu la mémoire effacée elle n'a plus aucun souvenir de ses prouesses sexuelles mais elle a néanmoins gardé bon nombre de réflexes ce qui fait qu'elle est malgré tout capable de satisfaire le sybarite le plus exigeant. D'ailleurs, celui lui fait croire qu'elle devait travailler auparavant dans une maison close de luxe...

Autres :

- Même amnésique, Krynyss garde malgré tout quelques traits démoniaques :

  • Elle est capable de voir dans le noir dans un rayon d'environ 18 mètres
  • Elle peut faire apparaître une paire d'ailes dans son dos et voler à une vitesse d'environ 100 km/h (acquis au niveau 3)
  • Elle est immunisée au poison sous toutes ses formes
  • Elle possède une résistance au feu, au froid, à l'électricité et à l'acide
  • Elle peut changer de forme pourvu que la nouvelle apparence soit humanoïde et plus ou moins de même taille (elle peut adopter une taille plus petite ou plus grande). Pour le moment, elle en maîtrise trois et celle sous laquelle elle apparait le plus est Karla.
  • Malgré sa finesse, sa peau est un peu plus solide que celles des humains et parvient parfois à dévier les coups reçus
  • Elle peut communiquer par télépathie dans un rayon d'environ 30 mètres avec toute créature intelligente, possédant un langage (acquis au niveau 2)
  • 3 fois par jour, elle peut lancer les sorts suivants : Clairaudience/Clairvoyance, Ténèbres, Profanation, Détection du Bien, Détection des Pensées, Anathème et Suggestion (acquis au niveau 2)
  • En certaines occasions, ses mains peuvent se transformer en griffes acérées
  • Son corps mince cache une force légèrement supérieure à la normale et une endurance extraordinaire
  • Outre la langue des humains, elle comprend sans peine l'Abyssal, le Céleste et le Draconique

- Ses autres pouvoirs, ceux qu'elle avait en tant que Duchesse Infernale, ont disparu mais elle pourrait les regagner de nouveau avec le temps et/ou si sa mémoire revient.
- Son nom d'emprunt, Karla, elle l'a choisi quand, passant dans un village, elle a entendu une mère appeler sa fille pour le repas.

Citer
KRYNYSS

Classe et Niveau : Succube 4
XP : 8 030/10 000
Alignement : Neutre*
Caractéristiques : For 14 Dex 18 Con 18 Int 16 Sag 8 Cha 24

* Bien entendu les Tanar'ri sont Chaotique Mauvais mais étant donné qur Krynyss a perdu la mémoire, son alignement est devenu Neutre. Son alignement futur dépendra de ses choix et de ses rencontres durant ses RP.

Spécial : Griffes, Modification d'Apparence (3 formes), Résistance (5) Feu, Froid, Électricité et Acide, Armure Naturelle +3, Pouvoirs Mineurs de Succube, Télépathie.

Citer
LES TANAR'RI & LES ABYSSES

Les Tanar'ri - appelés aussi Démons - sont une race de fiélons habitant les Abysses, un Plan Extérieur composé de strates au nombre de 666 (bien qu'il en existe beaucoup plus). Ils représentant le Mal à l'état pur, qui ne se soucie nullement des règles préétablies. Néanmoins, il existe une hiérarchie au sein des Tanar'ri (même si elle est moins stricte que celle des Baatzeu, les habitants des Neuf Enfers ou Baator) : ainsi il peut arriver qu'un Tanar'ri de rang moindre (comme une Succube) occupe un rang élevé, surpassant même celui d'un Prince-Démon (l'exemple de Malcanthet, évoquée plus haut, en est le meilleur exemple).

Outre les Tanar'ri, les Abysses sont habités par des divinités du Mal telles que Beshaba (Toril*), Chemosh (Krynn **), Demogorgon, Lolth (Drow) ou encore Kali (Indien). Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Takhisis, la Reine des Ténèbres de Krynn ne réside pas dans les Abysses mais dans les Neuf Enfers.

* Monde de campagne des Royaumes Oubliés
** Monde de campagne de Dragonlance

11
Ville-Etat de Nexus / Abbil ? [PV Edean]
« le: mardi 25 septembre 2012, 13:03:30 »
*Camarade, allié, ami

Même si elle se déplaçait en silence au beau milieu de cette forêt, Khareesa avait l'impression de faire un boucan du diable à chacun de ses pas ! Cela faisait seulement une journée qu'elle avait atteint le monde de la surface et elle s'y sentait un peu déplacée. Pire que tout, elle était seule à présent. En effet, une heure après qu'elle et sa troupe avaient quitté le tunnel menant aux ruines où aurait dû se trouver le mythallar, une escouade de ses cousins lumineux, les Elfes, les avait copieusement arrosés de flèches, transformant ses soldats en porc-épic. Elle seule survécut, par miracle. Sans nul doute la volonté de Lolth...

Entendre parler du monde de la surface est une chose, l'arpenter en était une autre. Habituée à vivre dans un monde souterrain, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que cette voûte, appelée "ciel", ne soit pas solide. Le plus étrange était qu'elle changeait sans cesse d'aspect.
Et cette immense boule de feu qui brille d'un éclat insoutenable ! Khareesa avait eu l'impression d'être devenue aveugle et que sa peau allait rôtir. La "nuit" par contre était supportable, la Drow arrivant même à lui trouver une sorte de beauté avec ses milliers de points scintillants et cet étrange croissant argenté qui répandait une faible lumière.

Raison pour laquelle, elle préférait se déplacer durant ce moment de la journée. L'obscurité était totale, les arbres masquant une bonne partie de la faible lumière de la lune, mais cela ne gênait nullement Khareesa étant donné qu'elle pouvait voir dans le noir sans problèmes. Les mille petits bruits de la forêt, que son oreille sensible percevait, la perturbaient : dans Ombre-Terre le moindre son pouvait être synonyme de danger (alors que la plupart des créatures qui y vivaient frappaient en silence) mais là, elle se sentait complètement désorientée, s'attendant à voir un monstre surgir de nulle part pour la dévorer...

Elle fit un faux pas, butta contre une grosse racine et trébucha au sol, produisant un vacarme de fin du monde.

- Par Lolth ! jura-t-elle entre ses dents, se relevant et s'époussetant. C'est alors qu'elle entendit un bruit derrière elle. Se retournant, elle s'aperçut que la "grosse racine" était en fait la jambe massive d'une créature humanoïde de taille gigantesque. Deux yeux jetaient sur elle un regard mi-surpris mi furieux puis un grognement bestial sorti d'une bouche aux dents tordues.

La Drow savait qu'elle avait affaire à un Ogre : certains d'entre eux servaient d'esclaves à Orlytlar, leur force colossale étant utile pour les travaux de force. Mais celui-ci n'était nullement en captivité et Khareesa l'avait dérangé pendant son sommeil. Le monstre agrippa sa massue, un tronc d'arbre, et se leva, passant une langue baveuse sur ses babines. Monsieur avait une petite faim...

L'arme s'abattit avec force sur le sol, le faisant trembler, mais la Drow, plus vive que l'Ogre, avait réussi à esquiver le coup, tout en sortant son fouet-serpent. Les cinq têtes de vipère frappèrent le monstre à la cuisse, inoculant dans ses veines un venin paralysant. Mais les créatures de ce genre possédaient une constitution des plus vigoureuses et il faudrait attendre longtemps avant que le poison fasse effet.

En attendant, elle avait le temps de se faire tuer au moins cinq fois...

12
Prélude / "Oloth Plynn Dos !"* [Validragonnée]
« le: samedi 22 septembre 2012, 16:13:45 »
Nouveau personnage avec ce compte : Krynyss

Pages: [1]