Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shizuru Miko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Shizuru Miko

Pages: [1]
1
Dortoirs et douches / Douceurs nocturne[Satsu]
« le: samedi 21 février 2009, 22:00:03 »
Que faisait t'elle là déjà?

Shizuru était en robe de chambre. Comme toute bonne directrice, elle vivait dans son propre lycée dans des appartements privés qui se trouvaient au dessus des dortoirs réservés aux professeurs étrangers. Elle avait passé sa soirée comme d'habitude, elle avait diné seule devant la télévision, trié la paperasse administrative et distribué les fiches de payes, le travail habituel d'une directrice et d'une femme de ce monde moderne célibataire a son âge. La jeune femme n'avait toujours pas d'homme pour le moment et elle s'accomodait très bien de son statut de mademoiselle pour ne pas avoir a chercher une relation serieuse. Bien sur, elle avait déjà eu des amours de lycée ou de fac, comme tout le monde, mais elle avait rompu avec son dernier homme il y a quelques années de ça et n'avait plus trouvé la nécéssité d'en avoir un nouveau bizarrement, elle se sentait très bien toute seule et n'était jamais en proie a un trop plein de désir que seul un homme pouvait coriger. Shizuru ne se posait pas de questions, elle se posait jamais de questions.

Parce que Shizuru était un esprit crée entièrement par Aphrodite, et par conséquent elle pensait ce que sa déesse voulait qu'elle pense. Si elle n'avait jamais envie de sexe, c'était parce qu'Aphrodite effaçait de sa mémoire les souvenirs de ses ébats, ainsi que ceux de son partenaire. Pratiquement tout le personnel était déjà passé sur la directrice, et personne ne le savait, même pas les dits membres du personnel, même pas elle. Si Shizuru n'avait pas de petit ami c'était parce qu'elle en avait jamais eu, elle était sortie du néant un beau matin et avait existé a l'âge qu'elle avait et des souvenirs fraichement crées par la déesse. Toute son existence n'était qu'un mensonge, elle n'était qu'un corps doté d'un esprit, d'une personnalité et qui servait a faire l'amour pour donner du pouvoir a la déesse.

Shizuru s'en accomodait très bien, pour la bonne raison qu'elle ignorait tout ça et croyait juste être une directrice normale. Elle ne se posait pas la question de savoir pourquoi que, malgré le fait qu'elle soit japonaise elle soit blanche, blonde aux yeux bleu et dotée d'un physique plantureux. Elle ne se le demandait pas parce qu'Aphrodite ne voulait pas qu'elle se le demande. Shizuru avait sa personnalité, Aphrodite la recréait juste selon ses fantaisies. Et ce soir là, Shizuru ressentit une envie violente en elle...C'était comme si toute cette abstinence pendant des années remontait d'un seul coup. Il s'agissait évidement d'un coup monté par la déesse. Shizuru s'était levée, avait descendu les escaliers, dévérouillé la porte de ses appartement, et était déscendue en robe de chambre dans les dortoir des étudiants, avant de se demander ce qu'elle était en train de faire, en toute logique, c'était un peu comme si son corps ne lui avait plus appartenu pendant quelques secondes. Elle était la directrice d'un établissement respectable, elle n'avait pas a descendre dans cette tenue a une heure pareille dans les dortoirs.

Heureusement que personne ne l'avait vu.

Personne?

Elle apperçut une silhouette suspecte et se raidit, elle lança d'une voix forte


"Dites donc vous, pourquoi n'êtes vous pas dans votre dortoir?"

Shizuru s'avança vers l'origine de la forme. Elle n'était pas dans sa tenue stricte habituelle, elle portait un peignoir qui ne laissait rien voir, sinon la courbe de ses formes, ses yeux bleux ressortaient mieux sans ses lunettes et ses cheveux blonds et soyeux étaient détachés derrière sa nuque.

2
Prélude / [Humaine/Avatar d'Aphrodite]Shizuru Miko[Validée puisqu'admin]
« le: lundi 03 décembre 2007, 21:18:30 »
Nom/Prenom/Surnom :Shizuru Miko

Age : 29 ans.

Sexe : Male, femelle ou comme vous voulez.

Race : Officiellement humaine, officieusement corps d'acceuil d'Aphrodite

Description physique :Shizuru mesure un mètre soixante-quinze, c'est beaucoup pour une femme japonaise, elle a une silhouette très fine, très gracieuse et élancée. Elle a des cheveux coupés courts et un visage plutôt mignon malgré des lunettes et une coupe sévère, elle porte des vetements plutôt stricts, efficaces pour son travail, et qui ne met en rien en valeur son corps, qui lui est plein de finesse et de grâce.

Caractère :Quand Aphrodite n'habite pas le corps de Shizuru (qui ignore tout de son existence), c'est une femme stricte, proche de ses valeurs, mais juste, elle aime son travail et ses élèves, peut être plus qu'elle ne le pense car elle ressent parfois d'anormales bouffées d'affection envers eux, séquelles de certaines aventures de la déesse de l'amour...

Histoire :Shizuru Miko n'a jamais existé, elle a été crée de toute pièce par Aphrodite pour achever un but bien précis qui était la conquète du lycée. Elle est née a 29 ans et évolue dans ce monde avec de faux souvenirs et un faux passé derrière elle, des connaissances implémentées immédiatement dans sa tête pour qu'elle les utilise pour grimper a cette place. Ses faux diplomes crées, Shizuru arriva tout en haut du podium lorsque le lycée chercha un nouveau directeur, le dernier ayant mysterieusement disparu sans laisser de traces (ce qui au passage n'était pas innocent), Shizuru prit sa place et fit un travail exemplaire. La plupart du temps Aphrodite la laissait gérer toute seule ses affaires, mais Shizuru avait de plus en plus souvent des pertes de mémoires chroniques. La déesse palia ce problème en insérant de faux souvenirs a chacune de ses possessions et la vie put continuer de battre son plein pour Shizuru, faisant son travail avec entrain. Pas mariée, pas triste de ne pas l'être, rentre chez elle pour se détendre entre deux journées d'école et ne quitte jamais son bureau, c'est la directrice parfaite.

Situation de départ : Shizuru a des souvenirs de relations qu'elle a eu pendant son adolescence et sa vie d'adulte, ceux ci sont fabriqués de toute pièce, néanmoins elle reste expérimentée a cause des relations qu'Aphrodite a entrepris avec des élèves pendant des années.

Autres :A le tic de remonter en permanence ses lunettes.

Pages: [1]