Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shinda

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Shinda

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Coup de frein !
« le: mardi 24 juillet 2012, 23:27:58 »
Bonsoir (ou Bonjour) à toutes et à tous.

Et bien, je viens signaler un ralentissement non désiré de la géante poilue ! Je n'étais déjà pas très active niveau rp, mais c'est au moins pour prévenir de mon absence.
L'un de mes projets d'août tourne un peu en sucette et cela me pèse pas mal.

Kyô, Reith, envoyez-moi un MP lorsque vous répondrez, et si je peux rp de suite, je vous préviendrais. Sinon, je suis désolée, vous allez devoir attendre.

Je viendrais également moins flooder, voire plus du tout jusque mi-août.
Bref...

A plus tard tout le monde o/

2
Les terres sauvages / Le voyage de Shinda [chapitre 1 - Kyô ]
« le: mardi 03 juillet 2012, 13:50:44 »
Chapitre I : Chez les Lilliputiens.



Alors, comment vous expliquez la situation ? Shinda, Kyubi des Glaces, avait erré pendant plusieurs semaines sur les terres sauvages de Terra. Pourquoi Terra, me diriez-vous ? Tout simplement parce que là-bas, elle pouvait se balader sous sa vraie forme, sans craindre d’être directement montrée du doigt, ou insulter de monstre. Enfin, c’était ce qu’elle croyait…

La géante s’était installée en forêt, non loin d’un village de terranides. Et elle pensait être ainsi tranquille. La nuit, invisible aux yeux de ces individus, il lui était arrivé parfois d’attraper quelques bestiaux d’élevage pour casser la croûte, sans avoir à chasser. Les squelettes de son repas près d’elle, Shinda s’était assoupie, désormais visible, et se rêvait à être moins grande. D’être comme les autres Kyubi en fait. Attention, sa taille lui apportait bien des avantages. Au moins, on ne l’embêtait pas, on ne la défiait que peu, ceux la défiant ne savaient pas vraiment à qui ils avaient affaire. Mais Shinda y voyait par-dessus tout les inconvénients de sa stature. Devoir se cacher, toujours vierge, inspirer la peur…Ce n’était pas vraiment ce à quoi elle recherchait.

Une question ne cessait de se répéter dans ses pensées. Mais qu’est-ce que je fais là ?! Là ? Et bien, après avoir très bien dormi, il faut le dire, elle s’était réveillée sans pouvoir s’étirer ni bouger. Vraiment pas d’un poil. Comme les Lilliputiens s’étaient emparés de Gulliver, les fameux terranides avaient capturés la belle renarde jusqu’à la place de leur village. Plaquée le dos contre le sol, les villageois l’avaient saucissonnée comme un pauvre rôti de veau près à être mis au four.

- Relâchez-moi !

- Hors de question ! Tu vas payer pour tes crimes !

- Mais de quels crimes vous parlez ?

- Ne nies rien ! Tu as tué cinq de nos chasseurs en une semaine ! Tu vas périr !

- Mais vous délirez ! Le seul reproche que vous pouvez me faire, c’est de vous avoir volé trois chèvres et une vache !

Les yeux des villageois…S’ils avaient des armes à feu à leurs places, ils auraient déjà la géante sur place. Elle n’aurait peut-être pas du dire la vérité sur le vol de bétail. Mais mince ! Elle n’avait pas touché à des terranides depuis des lustres, même sous sa forme « noire ». Elle essaya de se démener, remuant comme une folle pour se défaire des liens qui la faisaient souffrir. La chose qu’elle pouvait faire, c’était ne pas utiliser ses pouvoirs, au risque de vraiment les tuer. Et surtout, ne pas s’énerver…

- Puisque je vous dis que je suis innocente !

Pourtant, dans son timbre de voix, on pouvait sentir son impatience. Imposante et forte, sa voix résonnait même dans les montagnes alentours…Pitié, qu’elle ne transforme pas tout le monde en statues de glace…

3
Prélude / Une femme de grande envergure... (Valithée)
« le: lundi 02 juillet 2012, 00:33:11 »
On me nomme Shinda. J’ai aujourd’hui plus d’un millénaire. Un millénaire et trois siècles en réalité. Mais je ne compte plus vraiment. Le temps n’a pas d’effet sur moi.
Je suis une femme, si vous en doutez. Et disons que je ne sais pas vraiment ce qui m’intéresse en matière de sexe. Car oui, je suis vierge, et vous allez comprendre pourquoi.
Je suis un Kyubi, un esprit renard à neuf queues, mais pas n’importe lequel d’entre eux. J’ai une minuscule petite chose qui me différencie des autres Kyubi. Non, en fait, deux choses. Je suis un Kyubi des glaces, et qui plus est, géant.


Décrivons-nous un peu. Mon corps est grand, aussi grand qu'un immeuble de vingt étages, et gracieux. Ma peau est de nacre, mais prend facilement le soleil et se marque de sa brûlure. Taille marquée, fesses rebondies, poitrine agréablement douce et bien proportionnée. Mon visage est fin, petit nez, petite bouche à la couleur rosée. Mes grands yeux sont très expressifs, d’un doré envoutant, et filés presque comme ceux d’un félidé. Ma chevelure se noie dans une tresse qui tombe jusque derrière mes genoux, soyeuse, avec un dégradé méché filant sur le devant de mon visage. Sa couleur est peu commune, d’un bleu foncé, mais brillant. Aussi, je possède toutes les caractéristiques physiques qui sont communs à tous les Kyubi. Mon corps est pourvu de neuf queues de renard, d’un blanc-gris cristallin, tandis que ma tête est ornée de deux oreilles de renard au couleur de ma chevelure. Quelques unes de mes dents pointent et sont aiguisées comme des couteaux. Je peux également faire apparaître ces marques sur mon visage, qui font paraître à des moustaches animales. Imaginez-vous donc tout ça, mais en grand, vraiment très grand !

D’un point de vue vestimentaire, je ne porte point de longues et lourdes choses. C’est déjà assez encombrant d’être géante, alors si en plus je m’embête avec des vêtements, dirons-nous, compliqués. Je porte une simple robe courte, coupée en décolleté, mais aux manches longues, le tout dans un tissu précieux rouge et blanc, orné de quelques bariolages dorés. Un petit bijou magique orne le décolleté de ma robe. Mes pieds sont protégés par des bottes de tissu qui me montent jusqu’en dessous des genoux. Après ça, il m’arrive de me balader nue, souvent même…





Comment pourrais-je me décrire mentalement ? Mmh…Je suis quelqu’un de très doux, tendre et affectueuse. Mais n’allez pas croire que je suis une femme naïve. Du tout. J’en ai vu des choses en un millénaire et je ne suis plus crédule que dans ma toute tendre jeunesse. Le temps m’a appris à être sage, et je fais profiter de ma sagesse à qui veut bien l’entendre. Et je suis quelqu’un de très pur. Enfin, seulement de ce côté-là.
Je suis une femme-renarde, et j’en ai gardé bien la ruse. J’aime aussi jouer certains tours aux personnes que je croise, en leur faisant peur ou bien d’autres choses. Hi hi ! Héééé, faut bien s’amuser dans la vie !
Une autre part de moi est bien sombre. Et oui, un Kyubi, c’est bipolaire. Ou c’est peut-être que moi. Je ne sais pas, je n’en ai jamais rencontré, d’autres Kyubi. Bref. Il m’arrive de temps à autre de passer en mode « Shinda, la Noire ». Dans ce cas-là, je suis poussée par mes instincts de renarde, mes instincts primaires d’animaux, pouvant faire preuve d’aucune pitié, de cruauté, de cannibalisme aussi. Rage, colère, et tout autre sentiment négatif fort peut me faire tomber dans cet état, et il vous sera difficile de me calmer, les enfants. Autant vous le dire, ne croisez pas mon chemin à ce moment-là !



Shinda, dite aussi « La Mort ». Et oui, je suis tristement nommée ainsi, mais ce n’est pas sans raison…Pendant les premiers siècles de mon existence, je sombrais souvent dans des colères noires, incontrôlables, et détruisait tout ce qu’il y avait tout autour de moi. Plusieurs fois, le Japon a failli finir sous des tonnes de glace. Comme un iceberg ! Les Kyubi sont des êtres aussi bons que mauvais. Alors imaginez-vous un Kyubi, non de feu mais de glace, qui en plus, était d’une taille gigantesque. J’étais le pire esprit Kyubi qui n’avait jamais existé.
Mais un jour, un grand prêtre de la vieille Europe, Messire Durieux, fit escale au Japon, dans l’idée d’en savoir plus sur les grands esprits Kyubi, et donc, de moi. Il lui fallut presque toute sa misérable vie d’humain pour trouver la clé qui me contrôlerait. Messire Durieux me trouva durant un de ces fameux jours, où ma colère grondait dans les plaines, à faire secouer certaines montagnes. Dans ses mains, un bel ouvrage ornait d’or mais cadenassé. Il avait réussi à trouver la clé pour l’ouvrir. Dedans s’y cachait la solution pour me faire disparaître, ou du moins, pour m’arrêter. Un sceau, cette sorte de tatouage que l’on dépose autour de vous pour vous emprisonner dans une cage invisible. Sauf que ma cage s’avéra être le corps du vieil homme. Aspirée dans cet être humain, celui-ci eut comme marque un éclair de glace qui lui brûla la peau juste au-dessus de son nombril.

Et je ne pouvais plus rien faire, à part ronchonner toujours plus dans ce corps, que je ne pouvais même pas maîtriser. Mais ce n’allait pas durer, enfin pas longtemps. Le temps aurait fait son affaire sur le vieil homme. Quelques années plus tard, il mourut, me libérant alors. Ces quelques années en lui m’ont permis de prendre plus facilement sur moi et de mieux me contrôler. En signe de reconnaissance, je fis emprisonner son corps dans un cercueil de glace, dans les montagnes tibétaines.

Durant des siècles, j’ai parcouru les terres humaines, me rendant le plus souvent invisible aux yeux des hommes. Mes colères destructrices se firent rares en fonction que le monde évoluait et que les traditions se perdaient. Qui, de nos jours, croiraient en un esprit-renard ? Certes, les gens de Terra sont assez crédules pour croire que je suis une divinité, mais au moins, sur Terra, je peux me balader comme je le souhaite, mes ennemis se faisant rares. Aujourd’hui Terre, demain Terra, j’erre sans réel but, peut-être pour porter main forte ou un peu de ma sagesse autour. Et aussi faire peur aux autres…Hi hi !



Ce que je suis capable de faire :

-   Je contrôle la glace et le froid, que ce soit dans l’eau ou l’air. Mon pouvoir de glace est bien plus puissant que celui de mes congénères ordinaires, c'est-à-dire plus puissant que le feu. Il sera donc difficile de faire fondre la glace que je formerais.
-   Je peux me rendre invisible aux yeux de certaines personnes. C’est pratique lorsque l’on est géante comme moi.
-   Ayant dépassé le millénaire, je peux désormais me transformer en ce que je veux.
-   Je peux créer des illusions et manipuler partiellement le corps des gens.

Pages: [1]