Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucky Tramp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lucky Tramp

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Tell'em Freddy sent Ya [PV Jack Doe]
« le: mardi 19 juin 2012, 23:52:45 »
Son manque totale d’un quelconque souvenir faisait qu’il n’avait ni emploi (et ni argent par conséquence), ni lieu où loger, ni même une connaissance qui aurait pu l’aider à s’en sortir. Il était donc vraiment contraint à se débrouiller seul, et comme il était pris de court, le vagabondage s’était donc imposé de lui-même. Les premiers jours, il avait eu beaucoup de mal, il était compliqué de se nourrir et boire (ce qui était vraiment le plus important pour survivre), mais il prit rapidement ses marques, et il commença à s’alimenter et s’hydrater convenablement après quelques jours. Cela lui imposer de se déplacer continuellement, et de ce fait l’hygiène posait quelques soucis car il devait à chaque fois trouver un nouveau point d‘eau propre, ce qui n’était pas une chose aisé. Quant au logement, la saison lui offrait de chaudes températures qui lui donnait la possibilité de dormir à la belle étoile sans craindre de mourir de froid et ne jamais se réveiller. Pour dormir, le fait qu’il change à chaque fois de lieu n’était pas d’une grande importance de ce fait, et de toute manière, il préférait changer de campement car cela le dépaysait.

Pour dormir, il privilégiait les endroits tranquilles, où personne ne le dérangerait durant son sommeil. Les parcs et les forêts étaient donc ce qu’il préférait, dormir sous l’ombre d’un arbre était une chose vraiment idéal quand le soleil commençait à poindre le matin. Ce soir là, quand le soir arriva, c’est en direction d’un parc situé dans la périphérie de la ville qu’il se dirigea. Après ces quelques jours à roder, il en avait même conclu que le parc était le meilleur endroit pour un vagabond comme lui. Car non seulement c’était un endroit hospitalier pour dormir, mais il y avait des points d’eau installés à l’intention des joggers qui faisait leur footing par là. S’il y avait eu de la nourriture, il aurait même pu vivre ici à temps plein sans aucun problème; mais ce n’était pas le cas, et comme il fallait se nourrir il était contraint de retourner au cœur de la ville afin d’aller fouiller les poubelles ou bien voler un truc qui « trainait » par là. Mais ce soir là son estomac était déjà rempli, donc le parc était vraiment l’endroit idéal pour dormir cette fois ci.

Quelques réverbères éclairait l’allée centrale du parc, mais ils étaient anciens, cela se voyait à leur état usé par la rouille. Certains marchait encore parfaitement, mais d’autres éclairait à demi, alors que certaines ne marchait plus du tout. Comme il n’y avait pas de lune ce soir là, le fonctionnement assez précaire de l’éclairage du parc était à peine suffisant pour distinguer le chemin de l’allée. Quand on portait son regard en dehors du sentier, on ne voyait guère mieux qu’un aveugle. Cela donnait un coté assez lugubre à l’ambiance des lieux, et c’était encore pire si l’on considérait l’absence totale de bruit, comme si que quelqu’un avait coupé le son volontairement pour donner un effet encore plus stressant. Mais il ne fallait pas tomber dans la paranoïa pour autant, ce n’était pas parce que la scène ressemblait fortement à un scène de film d’horreur qu’il fallait se mettre à trembler. Lucky n’avait pas peur, la fiction n’avait aucun rapport avec la réalité, alors pourquoi avoir peur de la pénombre et du silence? Un monstre ou je ne sais quoi d’autre ne se cachait pas dans l’ombre du parc.

Il se rendit soudainement compte que lui aussi contribuait à ce silence totale, car en effet il marchait sans aucun bruit sans même s’en apercevoir. Cette constatation le glaça, il ne marchait pas comme cela normalement, il était du genre à marcher d’un pas naturel, alors pourquoi son corps marchait il comme cela? C’était comme si une partie inconsciente de lui se méfiait de quelque chose. Mais se méfier de quoi? Il ne savait pas, et son conscient devint lui aussi méfiant. Il le sentait, quelque chose n’était vraiment pas normal, un monstre était vraiment tapi par là.

Il continua silencieusement sa marche, de façon volontaire à présent. Ses instincts étaient au aguets, il n’allait pas se faire avoir, qui ou même quoi que ce soit. Et il continua 5 minutes encore ainsi, jusqu’à se rendre compte à quel point il était ridicule d’agir de la sorte. Bien sur qu’il n’y avait rien! La paranoïa avait simplement repris le dessus voilà tout. Il s’arreta donc de marcher, leva la tête vers le ciel en regardant la nuit étoilé qui s’étendait face à ses yeux. Il se sentait vraiment très ridicule, et se moqua intérieurement de lui-même. Mais alors qu’un sourire idiot se dessinait sur son visage, un bruit venant de derrière les arbres se fit entendre. Cela le coupa net, il n’avait soudainement plus envie de rire du tout. Sa curiosité lui donnait envie d’aller vérifier quel était la source du bruit, mais il se méfiait trop. Il n’osa pas bouger de là, du milieu de l’allée. Les arbres étaient à plus de 5 mètres de lui, donc si quelque chose devait jaillir d’un coup par là, Lucky était très rapide et était sur de ne pas se faire attraper. Il attendit quelques secondes, puis une minute, et il le savait, ce qui était tapi là le regardait et ne bougeait pas. Un peu frustré d’attendre la sorte, il balança alors avec un ton dédaigneux:

« On travaille de nuit, n’Est-ce pas? »

La silhouette sortit enfin de l’ombre, dans l’éclairage d’un lampadaire tout proche. Effectivement, la personne « travaillait de nuit », c’était une certitude vu le sang encore émasculé sur son manteau noir. L’ombre de son grand chapeau cachait ses yeux, mais Lucky pouvait de même voir le bas de son visage. C’était un homme, et il souriait. Oh, c’est vraiment hilarant comme situation, pensa Lucky qui était à 5 mètres de ce qui semblait être un tueur au sang froid. Vraiment hilarant.

2
Le coin du chalant / Wanna Play? ~ Demande de Rp de Lucky Tramp
« le: mardi 12 juin 2012, 23:03:44 »
EDIT: En vue du manque de réponse ici, je me suis lancé pour l'instant à la chasse au demande de RP dans les autres posts.
Je vais refaire ce post ci entierement, histoire de mieux detailler mes envies, mes trames, mes exigences, ect... Peut etre meme lancer un RP libre plus tard, mais pour l'instant rien n'est encore fait :)


 Comme cela est dit dans ma fiche, mon personnage à la fin de l'histoire se trouve au lycée en quête de reponse. Mais qui peut bien l'aider?

N'importe qui en fait! Pire, n'importe quoi.

Et peut être que ce ne sera pas pour l'aider qui sait. N'importe quoi pourrait bien se passer en fait.

Ainsi c'est simple, ma seule et unique restriction est que le lieu doit être dans le lycée ou l'annexe du lycée. Après le reste, tout dependra de qui viendra se proposer: fille, garçon, creature, ange ou bien démon?

Well... Wanna play with me?  ;D

3
Prélude / Lucky Tramp, Hellcom' 2 U! ( Validhéra ! )
« le: samedi 09 juin 2012, 01:12:26 »
Histoire : Il se réveilla assis contre un mur, les bras ballant et les jambes allongés le long du sol. Il était au fond d'une minuscule impasse mal éclairée, bordée par de grands immeubles à la façade sombre et malveillante. Il était là, assis, paumé dans la grandeur d'une ville qui lui était totalement inconnu. Où était il ? Il ne pouvait pas du tout répondre à cette question, alors il en vint à se poser une autre question : Qui était il ? Mais il se rendit compte très rapidement qu'il ne savait pas cela non plus. Et de la même manière, il constata dans la foulée qu'il ne savait répondre à aucune des questions qui lui traverser l'esprit :

_ Où suis-je?... Qui suis-je ?... Que suis-je ?... Est ce la réalité ? Ou bien est-ce un rêve crée de toute pièce par quelqu'un ou par quelque chose ?... Pourquoi je ne me souviens de rien ?... Mais si je ne me souviens de rien, comment cela se fait-il que je sois doué de raison, de langage, de gestuelle ?... Peut-être suis-je amnésique ? Ou bien fou ? Ou alors, peut-être que je viens seulement de naître ?... Pourquoi... ?...

Mais il ne faisait que se poser des questions auquel il n'avait aucune réponse, et cela le torturait, donc il préféra simplement cesser pour l'instant. C'était comme si quelqu'un venait de transférer un esprit lavé de toute mémoire et tout savoir dans le corps d'une personne adulte, doué de langage, gestuelle et raison. La chose était très étrange, il fut obligé de le constater lui même : il était anormal, quelque chose clochait avec lui. Alors il se mit en quête de réponse, pour savoir ce qui clochait chez lui. Peut-être n'était il pas l'unique personne à se retrouver dans sa situation , mais pour la savoir, il fallait qu'il se renseigne auprès d'autres personnes.

Mais n'ayant aucune connaissance sur le monde qui l'entourait, il agissait comme un alien  qui débarquait seul en territoire hostile, au milieu de cette immense foule de personnes indifférentes qui ne souciaient de rien d'autre que leur propres problèmes. Il déambulait dans la ville, en essayant d'aborder tout ceux qu'il croisait afin trouver des bribes de réponses, mais ceux ci ne lui prêter même pas un coup d’œil furtif. Alors il resta sans réponse, et marcha de cette manière des heures durant en espérant qu'une personne au cœur généreux viendrait à son secours.

Il apprit ainsi une première chose depuis son réveil sans même que quiconque ne le lui dise : les gens pouvaient être terriblement égoïste et lâche, et cette réflexion le désola. Il s’arrêta donc de errer le long des avenues de la grande ville, puis s'assit le long d'un trottoir et pleura comme un enfant. Et personne ne vint le consoler, toujours personne ne se souciait de lui ; les gens continuèrent de vivre autour de lui sans même lui prêter un court instant de considération, comme si qu'il n'était qu'un objet sans grande importance placé au milieu du paysage urbain. Il arrêta alors de pleurer, le visage dur et pris une première décision : il ne voulait plus jamais verser de larme pour des personnes égoïstes ou lâche.

Dans la foulée, il prit une seconde réflexion. Si les mots altruisme, bonté, générosité et joie existaient, c'est que nécessairement des gens altruiste, bon, généreux et joyeux existaient eux aussi ! Ces mots ne pouvaient pas avoir été crée pour rien, c'était une évidence. Il se mit alors en quête de trouver ces gens là précisément, car peut-être qu'eux l'aideraient à trouver des réponses aux questions qu'il se posait. Il se leva donc et quitta son morceau de trottoir avec l'ambition de trouver ces personnes. Il s'écarta alors de la ville désolante et atterrit ainsi devant un lycée, où peut-être enfin quelqu'un saurait l'aider.

Nom/Prénom/Surnom : Ne connaît pas son nom et prénom, il s'est donc simplement renommé Lucky Tramp. Lucky car la première chose qu'il a vu après son réveil est un paquet de clope, et Tramp car ce n'est qu'un vagabond après tout.

Age : Son âge lui est aussi inconnu, mais il a l'air d'une personne entre 20 et 30 ans, donc pour être en mesure de répondre si quelqu'un devait lui poser la question « quel âge as-tu ? », il a opté pour 24 ans.

Race : Sans doute humain, cela reste le plus probable. Mais encore une fois, rien n'est sur.

Orientation sexuelle : Cela reste aussi à découvrir.

Sexualité : Puisqu'il ne sait rien, on peut le considérer comme sexuellement vierge. Mais son esprit étant vierge de préjugé, il lui reste tout à apprendre sur le désir et l'orientation sexuelle...

Description physique : Lucky est d'un gabarit tout à fait « normal », il n'est ni grand, ni petit, ni gros, ni maigre, ni musclé ; ni quoi que ce soit de bien particulier en fait. Corporellement, il est la banalité poussé à l'excès. Cette banalité s’inscrit également dans son style vestimentaire, qui n'est pas démonstratif, explosif, excentrique, étrange ou autre chose encore, mais qui est simplement d'une normalité absolue ; comme s'il voulait montrer que l'unique raison d'être d'un vêtements c'est finalement de ne pas être nu.
Mais alors que tout cela devrait faire de lui une tâche parmi l'immensité de la foule, quelque chose d'étrange se dégage de lui, plus précisément, de son visage, ce qui fait qu'il ne passe pas si inaperçu que ça. Ses yeux sont noirs, entièrement noir, et le rendent particulièrement étrange, intriguant pour ceux qui y prêtent attention ; et personne ne peut s'empêcher de les regarder fixement et se plonger dedans comme si l'on tombait dans des ténèbres infinis. Ces deux ci s'accouplent parfaitement à ses cheveux d'un bleu violacé qui explose dans tous les sens de façon naturelle et harmonieuse, comme s'il s'était volontairement coiffé de la sorte alors qu'il n'en est rien.


Caractère : Son visage lui donne l'air d'une personne étourdi et étonné, perdu dans son monde imaginaire intérieur. Bien qu'en effet son esprit vogue continuellement dans une petite bulle spirituelle volatile faisant de lui quelqu'un à l'aspect naïf, il n'empêche qu'il s'avère être en réalité très attentif et réactif sur le vrai monde qui l'entoure,  il est alors fortement conseillé de ne pas le prendre pour un idiot, car sinon les intéressés risque de s'en mordre les doigts.
Il aime particulièrement discuter de façon raisonnée avec son entourage, car il a tout a apprendre et possède ainsi une soif inépuisable de savoir. On voit ses yeux noirs comme brillait d’intérêt quand il en train d'écouter les paroles passionnantes d'une  personne qui répond à ces questions.
De ce fait, il déteste systématiquement ceux qui présentent des idées toutes faites et qui se veulent être des tuteurs, remettant jamais rien en question comme si que tout était « comme ça et pas autrement ».
Il se montre particulièrement altruiste et déférent avec chacun, tant que la personne est une personne qu'il considère comme respectable. Il n'est pas du genre à faire dans la demi mesure quand il s'agit d'exprimer ses sentiment ; s'il aime ou déteste quelqu'un, il le fait de manière féroce et va toujours jusqu'au bout de ses convictions s'il considère que cela en vaut la peine.
Il est à noter qu'il se montre d'une sincérité absolue, il dit les choses comme il pense qu'elles doivent être dites et pas autrement. Il déteste ainsi ceux qui se montre hypocrites et  menteurs, car il ne comprend pas cette volonté de manipuler autrui et semer les graines de la souffrance dans un monde déjà souffrant.

Autres : Son physique fait qu'il n'est pas particulièrement fort, par contre il est de ce fait d'une rapidité et agilité hors du commun. Son histoire particulière fait qu'il n'a pas un amas de connaissance phénoménale, par contre il a une capacité de compréhension, d'assimilation tout à remarquable. Sa mémoire vierge lui permet d'absolument tout retenir. Il arrive ainsi à rapidement apprendre et comprendre le monde et les personnes qui l'entourent.

Comment avez vous connu le forum : Mmm...  Pour expliquer mon arrivée ici, ça serait vraiment une longue histoire. Je vais abréger en disant que j'avais envie d'un forum érotique pour quelque chose de neuf, nouveau. J'ai besoin d'écrire et disons qu'un forum RP est un bon exutoire pour cela. Érotique car je voulais essayer une autre écriture maintenant que je suis dans la légalité pour ce genre de forum.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Si je me suis intéressé au monde du RP c'est par rapport à une certaine personne. Je vais pas rentrer dans les détails comme dit plus haut, mais en gros, j'avais arrêté le RP. Et si je recommence aujourd'hui, c'est justement pour me libérer d'un poids, un vrai exutoire artistique. Comme elle était la seule personne que je connaissais dans le monde du RP, bah non, je n'ai plus aucun moyen de faire connaître ce site autour de moi malheureusement (malheureusement car je le trouve sincèrement intéressant et attirant).

Pages: [1]