Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - le Cercle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - le Cercle

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Je pense pas que beaucoup se souviennent de moi ici...
« le: dimanche 23 septembre 2018, 18:18:58 »
...Mais j'ai fait un passage rapide par ce forum il y a quelques années.  J'ai créé quatre comptes à l’époque (listés sur ma signature), puis j'ai papillonné ailleurs comme j'ai trop souvent l'habitude de faire.

Honnêtement, ce n'est pas tellement pour dire au revoir que j'ai créé ce sujet. Je pense que les gens avaient rapidement compris que je ne reviendrai plus. Au lieu de ça, j'aimerai savoir si quelqu'un voudrai récupérer les comptes. Ça ne sert à rien de garder ces comptes si je ne fais rien avec, et que quelqu'un pourrait en profiter à la place.

Au cas où, je veux garder Mixibnorh, qui est de toute façon le plus mauvais personnage, mais je suis prêt à céder les trois autres comptes(avec quelques larmes, certes).

je tiens aussi à demander pardon à ceux qui avaient un rp en cours avec moi quand j'ai disparu. C’était pas correct de ne pas prévenir, d'autant que je n’aimais pas quand ça m'arrivait.
 
Au-delà de ça, j'ai pas grand chose à ajouter, sinon que j’espère que le forum aura encore de belles années devant lui.

2
Dortoirs et douches / Péché angélique [Edean] ARRET DEFINITIF :'( (RIP EDEAN)
« le: dimanche 07 octobre 2012, 22:30:39 »
“huuuum, tu es très belle, Michi.”
la jeune Michi recula un poil, se collant contre la paroi de la douche.  Le sol mouillé commençait imbiber ses vêtements.
Un peu incertaine, elle murmura, l'anxiété la faisant un peu buter sur les mots:
“tu...tu...tu es sure qu'on... qu'on ne va pas se faire repérer?”
“ouh! La sérieuse fille! Ne t'inquiète pas ma jolie, fit Katsue en s’avançant et posant doucement la main sur la cuisse de l'effarouchée.  J'ai des vigies dehors pour assurer le secret de notre petite... sympathie” et elle pencha en avant son buste pour embrasser son interlocutrice.

en apparence, Katsue était sur le point de violer une pucelle qui se servait de pales arguments pour y échapper. Dans les faits, Michi frissonnait au moindre contact avec sa partenaire et aurait été déçue si cette histoire venait à s'interrompre avant que les choses sérieuses aient commencés, malgré son inquiétude sur comment ces choses allaient se produire.
 D'ailleurs, elle s'était laissé entrainer par sa nouvelle amie dans un compartiment de douche individuel. Elle se figurait bien, même si obscurément, de la suite logique des évènements.


À l’extérieur des douches, Isae, la première vigie attendait, écoutant de la musique, que Michi soit prête à accepter son intervention. Il ne fallait jamais bousculer ce genre de personnes, elles se bloquent très facilement, et après ce n’était plus agréable pour personne.
C'est à cause de cette attente forcée qu'Asuna ne se pressait pas. À vrai dire, elle se demandait même si elle avait envie de rejoindre les autres. Le dépucelage d'une nouvelle élève était devenu un exercice barbant pour elle. Ces petites avaient toujours des réactions identiques, et après quelques variantes on s'y ennuie vite. Quand à dépuceler un garçon, s'était presque pire. Même si ils lancent des regard adorateurs proprement attendrissants et flatteurs, ils sont souvent extrêmement rapides à  exciter et à épuiser, et pas seulement du point de vue de la vitesse à laquelle ils ont leur orgasme, mais aussi selon le nombre d'orgasmes qu'ils peuvent tenir.
 Asuna avait décidé, dans l'espoir d'augmenter les chances de trouver un autre partenaire, de ne pas porter de sous-vêtements. Hélas, parmi les élèves jetant des regards plein d'envie sur elle, aucuns n'attira son attention. Elle désespérait de trouver quelqu'un de plaisant dans le lot, lorsqu'elle le vit.  

  Un jeune garçon, cheveux blancs, un visage fin pour autant qu'elle pouvait en juger. peut-être albinos? Il était à quelques mètres de là, un genoux à terre et  le regard sur le sol, Il devait lacer ses chaussures. Ce qui attira l'attention d'Asuna fut sa silhouette. Même dans cette posture, on sentait que le jeune homme était du type fin, svelte. Néanmoins il semblait assez musclé, et Asuna songea à la sensation agréable que ça devait représenter d'être serré contre cet adonis. Elle voyait bien deux bosses sur son dos, mais les attribuaient à ses omoplates. Elle ne voyait pas bien son visage mais il ne paraissait pas avoir de gros défaut de ce point de vue-là.

 Elle eut donc envie d'attirer son attention, et, pourquoi pas, le ramener là où elle devait se rendre.
En pensant ça, elle continuait de marcher, et se redirigea un poil pour passer sa jupe plissée juste au-dessus de sa tête, frôlant sa chevelure soignée. Il ne pouvait pas ne pas sentir ce contact, et elle savait qu'il devait logiquement tourner la tête vers elle, et fatalement voir au moins une portion de ce qu'elle avait sous la jupe. Elle tourna la tête vers lui et lui lança un sourire d'invite, sans s’arrêter, avant de retourner la tête devant elle.    
 Normalement, il devait la suivre, et s'il ne le faisait pas, c’était tant pis pour lui. Elle s'inquiéta seulement du fait qu'il pourrait être homosexuel, ce qui aurait tout de même été une jolie perte. Elle avait vu son visage. Mignon. et la cicatrice qu'il portait ne changeait pas ce constat.

Elle arriva assez vite près des douche, et Isae lui fit signe (un code qu'elles avaient convenu ensemble les premières fois qu'elle firent du dépucelage de nouvelles têtes) que si elle entrait dans les douches, elle ne devait pas aller dans la cabine, la jeunette n'étant pas prête. Asuna acquiesça et entra dans la pièce.
 Outre les cabines individuelles, le couloir des douches était, autant coté homme que coté femme, équipé d'une  série de douches murales qui servaient de douche commune quand on était en maillot de bain, les cabines étant individuelles pour les cas où il fallait y être nu.
En théorie.
Dans les faits beaucoup se lavaient nu(e)s dans le couloir parce que les équipements de rangement des cabines étaient toujours un peu humides, et qu'ils préféraient ne pas essuyer avec leur serviette ces emplacements. Bien sûr il y avait aussi quelques vicieux/ses qui comptaient là-dessus pour mater voir coucher, et on ne parle même pas du Cercle.

 Asuna s’avança, dépassant les alternances 4 douches-1 porte- 4 douches jusqu'en face de la cabine occupée. Elle s’arrêta. Elle était contre le mur opposé, et en tendant l'oreille entendait des soupirs timides. Elle attendit un peu, d'une part que l'albinos la rejoigne et d'autre part que les soupirs soient des soupirs d'abandon. À ce moment, elle savait que rien ne pourrait interrompre la jeune ingénue. Elle appuya donc de toutes ses force sur le déclencheur de la pomme de douche au-dessus d'elle. Elle fut complétement trempée, et elle espérait que l'autre serait autant.

Elle baissa rapidement les yeux sur son corps. La chemise lui collant la peau faisait ressortir ses seins et leur pointes déjà en train de durcir, sa jupe était plaquée contre ses cuisses et on devinait son mont de Vénus. C’était parfait. Elle se tourna face à lui, rieuse, et lui dit, avec une voix de moquerie:
“alors, on suit des inconnues? Est-ce que ce que tu vois te plait, au moins?”

3
L'Art / Le Cercle needs you (pour un kit...)
« le: vendredi 07 septembre 2012, 23:10:14 »
photopif ayant disparu de la circulation, j'aimerai passer à un avatar (voire une signature).
pb: je n'ai aucun talent pour ce genre de choses. -.-'
du coup, je demande un coup de pouce pour voir ce qui peut en sortir.

le plus important, c'est l'avatar, bien sûr.
coté concept le truc serait de mettre en valeur le coté pluriel du cercle, avec son stock de caractères aux limites de l'infini. peut-être aussi quelques évocations de leurs activités, mais du genre discret, en arrière-plan.
 pour les couleurs, à part "éviter le rose barbie ou le rose roman harlequin" j'ai pas trop d'idée.
coté signature, même si ce n'est pas vital dans l'absolu, je verrai bien un logo, peut-être un c dans un cercle, le tout évoquant un sein...


pour les images, voilà un extrait des filles, et si il y a besoin, j'en trouverai d'autres:
http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/07/120907105415174181.jpg
http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/04//12090410282473547.jpg
http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/04/120904103022142025.jpg
http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/04/120904103116253094.jpg
http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/04/120904103709678252.jpg
http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/04/12090410375210179.jpg
http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/04/120904103914244163.jpg
http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/04/12090410394375825.jpg
http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/04/120904104022449452.jpg
http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/04/120904104119809969.jpg

voilà, en espérant vous inspirer. ^^

4
 Lorsque des personnes du Cercle se posent une question sur quelqu'un, et si la réponse ne vient pas d'elle-même, il arrive généralement un moment où une curieuse finit par prendre la question en main et la résoudre, Cercle-style.

  En l'occurrence, la question qui planait depuis peu parmi les membres, c'était une élève. Tasha Spasiba, puisque c'était son nom, était une élève du lycée dont certains membres du Cercle mirent en doute le sexe. Ça avait commencé avec Aya Fujino, qui avait affirmée que la jeune fille était un homme.

« en général, je sais instinctivement ce genre de choses. Quand quelqu'un est d'un autre sexe qu'il le dit, je le sais »
un autre détail se révéla lorsqu'on chercha la réponse à cette question. l'élève, bien que mignonne, n'était jamais tombé entre les mains du Cercle. Si c'était bien quelque chose qui arrivait de temps en temps, le doute sur son sexe donne un nouvel éclairage possible à cette donnée. peut-être évitait-elle le cercle à propos. Et même si ce n'était probablement qu'une coïncidence, l'élève restait une personne suffisamment mystérieuse pour intriguer certaines élèves.

 Un jour, Aya décida d'en avoir le cœur net. Elle portait un tas de javelots, qu'elle avait prise pour aider un prof de gym qui n'avait pas eut assez d'autorité pour demander à un élève de son propre cours de les ranger, et croisa  ladite Tasha. Elle sauta sur l'occasion et lui fit, avec un sourire d'ange:

- Ho! Tiens! Tasha! Tu veux bien me donner un coup de main? Il y a tous ces  javelots à ranger dans la cave du lycée, et je n'arriverais pas à tous les prendre en un seul voyage! Tu veux bien en prendre une partie?

Tasha lui semblait serviable et elle ne douta pas qu'elle accepterait.

Aya  fit en chemin un signe discret à un autre membre du Cercle, Asumi, une fille ganguro qui semblait avoir attiré l'attention de Tasha, vu comme il lui arrivait de la regarder à la dérobée. Asumi les suivi discrètement sans poser plus de question.
Aya les guidait  à travers les caves du lycée. Il y avait un petit labyrinthe là-dedans, mais elle savait où elle voulait aller et elle s'y était dirigée assez souvent  pour retrouver.  Tasha, avec son coté élève tranquille, ne s'y était probablement pas aventuré, peut-être n'en avait-elle même pas entendu parler.

 Au bout d'une petite marche, elles débouchèrent sur un carrefour. Aya se posta au milieu du carrefour et, pointant un des couloirs du doigt dit:
-c'est la porte, là. Attends, je vais... Oh! crotte!

en voyant Tasha s'avancer dans le couloir, elle s'était elle-même introduit dedans, faisant tomber dans la bousculade tous les javelots.
Je suis vraiment désolée! je pensais pouvoir passer, mais j'ai vu trop juste, apparemment.
elle s'était penché pour ramasser les javelots, et, continuant de se répandre en excuse, elle fit signe à sa camarade, qui venait juste d'arriver, de baisser la culotte de Tasha à la première occasion, comme par exemple lorsqu'elle se penchera pour participer au ramassage de javelots.

 Avec un peu de chance, il y aurait moyen de s'amuser, surtout avec le contenu de la salle suivante...

5
  Les trois élèves suivaient leur professeur d'arts plastiques parmi les couloirs de l'établissement depuis un moment déjà. Il était assez tard et seuls quelques salles de classe étaient encore occupées pour les cours. Elles arpentaient  les couloirs vides, attendant que professeur Nijimi Ine se décide à choisir une salle de classe.
  Elles avaient étés discrètes tout le long de cette filature, parce qu'il valait mieux éviter qu'elle ne se doute de quoi que ce soit pour vérifier la rumeur.

« -pffuut! On fait ça pour rien! Elle ne le fera pas! » chuchota Ayami, l'une des poursuivantes.
« -mais si, j'te dis! Je suis sure qu'elle va le faire » répondit Yasue, sa camarade la plus proche.
« -on parie? »
« -oui, mais quoi? »
« -le prochain cunni' est pour la gagnante. »
« -tenu!»
«-Attention! »
  fit la troisième, repoussant ses camarades en arrière, à l'abri juste avant le virage  auquel elles allaient tourner.

  Juste à temps, la prof venait de tourner son regard dans leur direction. Un peu plus et elle les aurait vu. Pour s'assurer de voir ce qu'elle faisait, elles firent semblant  de traverser le couloir où elles se trouvaient, et de continuer tout droit. Elles purent ainsi constater que que Miss Ine avait décidé d'entrer dans une des salles. Elles s'y dirigèrent aussi discrètement que possible.   

  La rumeur prétendait que cette prof avait eu une jeunesse dissolue, membre un groupe qui prônait le mélange de drogue et de sexe, et qu'elle en aurait gardé une dépendance au dernier. On prétendait aussi qu'elle se cachait régulièrement dans une salle du lycée pour se caresser.

 Lorsqu'elles atteignirent les fenêtres de la salle, dont les volets n'avaient pas étés tirés à cause de l'impatience de la femme, elles purent apprécier les gestes langoureux d'une femme qui se mettait dans l'humeur adéquate, se parcourant le corps de ses mains.

« -ah! Tu vois?»  chuchota Yasue, triomphale.
« - d'accord, d'accord. Je me suis trompée.»  avoua Ayami.
« - héhéhé... à moi les coups de langues!»  chantonna Yasue, sautillant sur place.
« chut! On va se faire repérer » fit Hisako, la troisième élève, plus sérieuse.

 Mais Nijimi était déjà loin de se soucier de qui pourrait la voir. Elle venait de relever sa jupe, révélant un porte-jarretelle noir, et glissa sa main dans sa culotte, frottant doucement son intimité,  tandis que son autre main s'était glissé entre les boutons de sa veste et se faufila jusqu'à son sien. Malgré sa quarantaine, cette avait encore une plastique enviable, et les trois espionnes n'en ratèrent pas une miette, salivant à cette vue.

« Aaah!»  soupira Ayami, « je mouille déjà! ». puis,  se dirigeant vers la porte  « j'en peux plus, je m'occupe d'elle!» 
« -non! » grinça Hisako, la retenant, par le bras « si tu fais ça, elle va juste prendre  peur et se rhabiller » puis, voyant l'air renfrogné de sa camarade « écoute, attend au moins qu'elle se déshabille vraiment, histoire qu'elle ne puisse plus faire marche arrière. »

pendant ce temps, Yasue continuait de regarder le spectacle de cette femme s'abandonnant au plaisir solitaire, avec un petit rire d'excitation.
« -hé! Regardez, elle murmure quelque chose. »
« -ha? Vraiment? Qu'est-ce qu'elle dit? »
fit Ayami, retournant à sa place devant la fenêtre.

Yasue se concentra quelque secondes sur les lèvres de l'institutrice, avant de répondre:
« - un truc du genre ''ya'' ''rya'' ou ''cya''. »
« -ah! Dommage! J'aurais aimé qu'elle nomme son amant. On aurait pu la faire chanter. »
«- Oh, non! Ne me mets pas cette idée dans la tête, je sali déjà ma culotte en la regardant! »
fit Yasue, avec un petit rire discret. 

6
Dortoirs et douches / une réunion chaleureuse. [PV Valmy et Iinari]
« le: mercredi 14 mars 2012, 18:24:49 »
Décembre 2010, quelques jours avant les vacances de Noël

les doigts chargés de cyprine glissèrent sur le corps nu, le parcourant depuis la poitrine jusqu'à la toison pubienne. la jeune femme qui s'était ainsi badigeonnée ordonna:
-Allez, vas-y! lèche!
et la petite Iinari s’exécuta.

  Il y avait onze femmes en tout dans la cave, en comptant l'esclave du lycée, la seule à ne pas être membre du cercle. Dans l'assistance, elles étaient les deux seules à s'amuser pleinement. Les autres s’embrassaient bien un petit peu et se prodiguaient quelques caresses mutuelles, mais c'était bien par désœuvrement que d'enthousiasme.

Cet hiver était particulièrement morne pour le Cercle. une bonne part des élèves étaient malades, voire n'avaient pu venir à cause de la neige qui tombait par paquets. certains cours étaient carrément annulés non pas par absence de professeurs mais par manque d'élèves.
  ceux restant étaient guère réjouissants, trop refroidis par la météo pour la plupart des activités du Cercle, surtout que les couloirs du lycée n’étaient pas très bien chauffés. Il n'y a eu depuis que la neige a commencé à tomber que deux ou trois parties avec des extérieurs au membres du Cercle, et cela seul était déprimant

 saison morte donc, et la dernière occasion de réunion du cercle avant les vacances approchait. pour éviter de finir le trimestre sur une note déprimante, quelques membres avaient été convoquées par la leadeuse de l'époque pour une ''petite sauterie de fin d'année''. La cave d'Iinari était bien entendu un lieu hautement apprécié par le Cercle, qui en utilisait la pensionnaire quand il n'y avait pas coups à tirer ailleurs.

 La conséquence malheureuse de ce point de détail était qu'elle avait finit par ennuyer la plupart d'entre elles. L'une d'elles demanda à la cliente du service de toilettage ''Iinari'':
- comment tu peux ne pas t'en être lassée? t'as beau faire tout ce que tu veux, elle proteste jamais. c'est pas drôle!

hoooo... hooo! fit d'abord son interlocutrice, avant de préciser Elle ne proteste pas, c'est sur, mais qu'est-ce qu'elle le fait bien! Haaaaaa...

l'autre roula les yeux, puis se tourna vers Hikari, la chef, qui attendait en fixant la porte de la cave du regard:

-en fait, qu'est-ce qu'on fait là? je veux dire, la fête c'est bien beau, mais à part la couineuse là-bas...
- HAaaaa!
- ... la fête ne démarre pas!

la leadeuse ne bougea pas, mais lui répondit mystérieusement.
- on attend toujours d'avoir déballé les cadeaux avant de manger la dinde.
la plaignante, comprenant entre les lignes, se redressa
-on attend quelqu'un? vraiment? fidèle, candidate, ou client?
Hikari sourit d'un air secret.

- J'espère juste que vous aimez les policiers mes amies.
tout le monde s’était réveillé en entendant la nouvelle. un nouvel arrivant, un policier? la fête commencerait-elle bientôt?

7
  Le Cercle ne se souciait jamais de politique. en fait, même si certains membres avaient leurs opinions sur le sujet, Elles n'en faisaient jamais mention, parce que Le Cercle n'était pas un collectif revendicatif mais une société secrète à but jouissif.

  Mais pour une fois, le groupe subissait un coup dur qui mettaient en danger ses futurs coups. le Lycée, suite à on ne sait trop quelle circulaire économique allait fermer une aile, éliminant une part non négligeable des factures de chauffage et d’électricité. Ici, tout le monde maugréé parce que ça fout un bordel monstre dans les emploi du temps de tout les élèves et des profs. mais le choix  de l’aile choisie fut une erreur particulièrement cuisante. en effet dans cette zone précise que se trouvait la cachette du Cercle, qui risquait de devoir se réunir plus discrètement à partir de maintenant. 

  Lancée par la chef du Cercle You Koide, la levée de boucliers tant dans le Cercle que dans le reste du lycée fut assez impressionnante. le lycée fut même bloqué pendant deux semaines par les élèves. il faut dire que le Cercle redoublait d'effort pour gâter les manifestants.

 malgré tout, le fait est que l'administration n'en démordait pas: il lui fallait faire des économies pour que le lycée reste viable. c'est donc tout naturellement que la phase suivante de la manifestation fut amorcée. une pétition importante fut réunie, grossie encore avec l'aide de coups de reins bien placés, et l'on réfléchit dans les locaux du Cercle à la manière d'en assurer le succès. la réponse fut somme toute assez rapide, puisque après tout, le Cercle réglait tout ses problème de manière comparable:

You Koide:bah! une orgie fera parfaitement l'affaire pour qu'ils ne l'ignorent pas, non?

les autres:-ouiiiiii! - à l'assaut!- où j'ai mis mon vibromasseur?-pourquoi on est pas encore parties? et ainsi de suite...

You Koide: non! attendez. pas maintenant. il faut mieux se préparer. on va attendre demain matin, pour avoir tout le monde. on entre avant l'administration. une ancienne du Cercle, devenue secrétaire m'a donné un double des clés pour la porte de service à l'arrière. on se cache dans les bureaux, cinq par bureau, et on fait taire chaque employé avec un french kiss, pour que tous entrent sans qu'aucun ne soit avertit. puis au moment venu, je bloquerais la porte d'entrée et irai dans le bureau de la direction avec toi, toi, toi et toi. à partir là on commencera.

  on partagea donc le Cercle en groupes de cinq, avec une leader à chaque fois, assignant à chacune un bureau. comme il valait mieux garder des membres hors de cette affaire, par précaution, une vingtaine d'entre elles furent écartées au hasard, avec la promesse d'une priorité sur la prochaine occasion.

  Mizuki était l'une des leaders. grande, une poitrine de taille moyenne au maintient ferme,  les fesses rebondies, elle passait être affreusement maladroite et tête-de-linotte.
 elle sentait honorée de sa tâche, d'autant qu'elle n'avait pas encore beaucoup d’ancienneté, moins que les autres leaders en tout cas. elle était si fière de sa responsabilité qu'elle fut parmi les premières à arriver sur place, et dut attendre dix bonnes minutes dans la rosée flottant encore avant que les autres membres soient là, et qu'on ouvre donc.

 Elle entra avec les 4 camarades qu'elle devait commander, et ouvrit la septième porte à gauche en partant de la porte de service. c’était le bureau qu'on lui avait assigné. elle ne prit pas la peine de vérifier si il y avait quelqu'un, et chercha d'abord où on pouvait se cacher.

 

8
Le coin du chalant / venez découvrir les plaisirs offerts par le Cercle
« le: samedi 03 mars 2012, 12:40:07 »

chef du cercle 2011-2012:You Koide
                    2012-2013:Iria Suda
                    2013-2014: Aimi Hirota
chef actuelle:Kazumi Kouda

types de Rp: hentai nécessairement, avec une éventuelle fraction sociale pour appâter les victimes.

nombre de participants: quelques unes des membres peuvent se réunir pour un seul externe au Cercle, mais on préfère quand il y a du monde.

trames: dans l'ensemble, les trames sont orientées vers le sexe en groupe. l'aspect même du Cercle mènera sûrement à une certaine domination de leur part, sauf si vous avez une contre-attaque.


exemples de trames:
1 vous êtes un(e) élève, et vous avez envie d'une jeune fille. vous vous signalez de la manière que vous jugez bonne, et elle vous répond avec des renforts.
2 vous êtes un(e) prof. pendant un de vos cours, les élèves sont de plus en plus dissipés. vous vous demandez ce qu'il se passe, parce que vous ne pouvez vous douter que près de la moitié de vos élèves appartiennent au Cercle, et excite l'autre moitié.
3 ancienne active du Cercle, vous vous retrouvez devant certains de ses membres bien des années plus tard. ça se fête, non?
3.5 si vous êtes prof et ancienne membre du Cercle, vous retournez automatiquement dans la liste des actives, ce qui fait que vous êtes appelée pour une orgie dès votre premier jour.
4 vous êtes prof d’éducation sexuelle ou de biologie et vous envoyez une élève au tableau, pour un exercice sur la reproduction. vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez.

trames modificatrices de personnage:
1 vous êtes une élève avide de sexe. un jour, vous recevez une invitation à rejoindre une salle la nuit suivante. bienvenu dans le Cercle!
2 vous avez fait de vraiment terrible à un membre du Cercle, ou à un de ses proches. vous allez passer votre vie à regretter de l'avoir fait.(élimination du personnage)

trame pour deux:
 votre personnage est amoureux d'un autre (ou simplement attiré), mais celui-ci ne vous remarque et vous n'osez pas l'aborder. votre meilleure amie décide de jouer les cupidon en vous réunissant tout les deux, accompagnés par des membres du Cercle.

postage: je poste assez bien. cependant pour ce qui est du rythme de poste, se sera un peu plus lent, ce compte n'étant pas prioritaire. il peut se passer un peu de temps, donc.
je n'ai pas d'exigence particulière sur la qualité des postes, soyez lisible et je signalerait si j'ai un problème avec ce que vous avez écrit.

autres: trois choses importantes à noter. d'abord, si vous voulez un personnage, une race ou une personnalité précise dans le rp, vous demandez et on voit si ça se peut(normalement, pas de problème).
 ensuite, si vous souhaiter rejoindre un rp en cours, n’hésitez pas à demander, le Cercle est collectif. normalement, à moins d'un blocage de la part d'un autre participant.
 enfin, il est possible qu'on interagisse pas mal avec des PNJ pendant le rp. lorsque je pense que c'est utile d'en ajouter je préviens avant.

RP en cours/ en pause:
Le cercle découvre les talents angéliques de Sya
Une membre du Cercle est à un rencart


RP fini
Poison Ivy martyrise une salle de classe, et Le Cercle s'en mêle

annulation
Un demi-ange est séduit par le Cercle :'(
Theorem est repéré par le Cercle
le Cercle militant
le Cercle appâte un flic
voilà! c'est tout!

9
Prélude / vous ne résisterez pas aux filles du Cercle ( Validhéra ! )
« le: samedi 03 mars 2012, 11:39:02 »
Nom:Le Cercle. surnommé "le club des mini-jupes" ou "club de la jupe plissé" par les non-initiés.
age: entre 16 et potentiellement l'infini, quoique les élèves seules nous intéressent.
sexe: féminin exclusivement, avec de rares exception hermaphrodites
races: légion(majorité humaine auxquelles sont associés des E.S.PER, un pourcentage faible de vampires et de terranides.)
orientation: toute personne jugée sexy peut entrer dans le cadre de leurs envies


description physique: difficile de faire un portrait d'ensemble d'un groupe aussi divers. on peut d'abord souligner un dénominateur commun: la beauté de ces membres. les jeunes filles peuvent avoir des seins de taille variable, ceux-ci seront toujours proportionnés à leur corps. les cheveux sont de toutes les teintes, nuances et longueur possibles, ils sont néanmoins toujours soyeux et propres. aucune n'est naine, géante, anorexique ou obèse. il faut dire que la sélection n'est pas tendre, mais elle pousse tout de même à la diversité, ne demandant à ses membres que d'avoir une certaine beauté physique, sans être plus restrictif. les membres du cercle ont comme obligation de toujours porter le costume en public, et s'arranger pour en faire autant même dans l'acte. On note une quantité assez grande de couettes et de queues de cheval  dans leur rang.

caractères: si encore une fois la variété est grande, on dégage trois groupes qui semblent majoritaires, composant ensemble en gros deux-tiers du Cercle.
  le premier est celui de l'ingénue. semblant complétement ignorer ce qu'est le sexe, elle se comporte comme une enfant enjouée, sociable et rieuse. elle aime provoquer ''involontairement'' des érection dans son entourage.elle attire les partenaires les plus joueurs, ainsi que des amoureux. durant l'acte, elle est encline à prendre la chose d'un point de vue ludique, elle sera aussi plus prompte à avoir plusieurs partenaires.
 le second caractère est la timide. semblant calme, assez réservée, ne parle pas beaucoup.si on évoque la sexualité, elle rougira sans répondre. sa timidité et le fait qu'elle soit souvent seul en fait une proie ou plutôt un appât à violeurs et autre dominateurs. mais quand elle se trouve dans l'acte, elle est passionnée, elle concentrera l'acte de fornication sur un ou deux partenaires, en stimulant les autres alentour.
 Enfin, la chauffeuse est celle qui affiche ouvertement sa gourmandise sexuelle. elle ne mentionne pas le reste du groupe, parce que ça fait partie des règles, mais fera tout ce qu'il faut pour manifester son intérêt sexuel envers une personne, et la pousser à l'acte. elle attire les plus coucheurs des partenaires. durant l'acte elle passera d'un partenaire à l'autre rapidement, se souciant plus d'aiguiser les libidos avant de s'occuper à se satisfaire avec la pénétration.
  On compte aussi des dominatrices, des masochistes, des spiritualistes du sexe, et bien d'autres caractères, ce sont simplement des cas moins nombreux. cependant, il faut noter que ces groupes sont des grandes lignes dans lesquelles se meuvent une grande variété d'individus.

Histoire : Le Cercle est officiellement une légende urbaine au même titre que les alligators dans les égouts ou les tarentules dans les régimes de bananes. il se raconte en effet que des élève du lycée Seikusu ont étés trouvés errants, hagards, nus, trempés de fluides sexuels divers, murmurants "jupes, jupes, jupes...". la théorie dominante est celle d'un groupe d'élèves délurées qui sautent sur tout ce qu'elles peuvent et violent en masse, ayant une passion particulière pour les jupes plissées du lycée. évidement, toutes les autorités du lysée ont démentis ces affirmations, en particulier lorsque que les bruits de couloir sont parvenus aux oreilles des parents d'élèves qui s'en alarmèrent.

  Dans les faits, les élèves hagards sus-mentionnés sont, comme l'a dit le proviseur de l'époque, "pure fiction", basé sur les souvenirs brumeux des réelle victimes du Cercle, qui se souviennent surtout du bonheur qu'il ont ressentit et des jupes plissées qu'ils ont vu, amplifiés par les ragots, parfois même de la part les membres du Cercle. cependant, le Cercle existe bien. il fut créé il y a une vingtaine d'années, à l'époque de la directrice Shizuru Miko. songeant à l'intérêt des orgies pour ses propres pouvoirs, mais songeant qu'il était difficile d'y convaincre les humains, Aphrodite fit fonder un groupe de jeune filles prêtes à coucher en groupe avec le plus possible de partenaires. avec ses pouvoirs elle leurs prodigua tout ce dont elles avaient besoin pour prospérer sans être repérées, et lâcha cette armée de copulation sur Seikusu. depuis, des membres ont quitté le Lycée, cessant ainsi d'être actifs, mais furent remplacées par des nouvelles venues, toujours plus nombreuses à mesure que le lycée se délurait.

  Avec les années, devenant de plus en plus nombreux, le groupe gagna de l'influence à travers les générations, devenant vite l'une des plus grandes influences du lycée. notera de plus que le reste de la société Japonaise semble  mieux recevoir le Cercle qu'il veut bien le faire penser. en effet, l'embauche est légèrement plus forte, le salaire légèrement plus haut , et les prix légèrement plus bas avec les membres du Cercle qu'avec une employé normale.

Situation de départ : toutes les membres officielles ont eu au moins une expérience, mais elles deviennent généralement expérimentées très trèèèès rapidement.

les dons d’aphrodite ont plusieurs effets:
- tout d'abord, et c'est bien le moins qu'on lui demande, le groupe peut dégager des phéromones assez tenaces, poussant à la fornication assez rapidement. néanmoins, ce dons n'est qu'un bonus, les membres ayant déjà largement les moyens de pousser au vice, d'autant que la plupart trouvent plus amusant de monter la sauce progressivement.
-ensuite, ce n'est pas négligeable vu la taille du lycée, les membres savent immédiatement si on a besoin d'elles(estimation numérique autant que caractérielle) et à quel endroit.
- aphrodite fourni aux membres une salle qu'elles seules peuvent prendre, avec éventuellement leurs victimes les plus méritantes ou les plus haïes. la salle n'a pas d’existence dans le plan du lycée, et grandit à mesure que de nouveaux membres actifs arrivent. outre des lits, qui servent cette fois plus au repos qu'à l'acte sexuel, on trouve différents outils, jouets et accessoires utiles pour une vie sexuelle divertissante, mais aussi une zone autrement plus cruelle, où l'on stocke les personnages les moins appréciables de Seikusu. violeurs, manipulateurs de sentiments, tueurs, et autres joyeux drilles sont enchainés sur ce mur pour assouvir les désirs les plus sombres du Cercle, voir pour passer plusieurs jours à être pénétrés ou à pénétrer en continu. au bout d'une journée complète, c'est douloureux.
- enfin, et presque le plus important, elles sont protégées. elles ne peuvent avoir de maladies en pratiquant, elles n'ont d'enfants que si elles le souhaitent, personne ne les entends sinon les participants et futurs participants. mais surtout, le plus important demeure l'effet d'amnésie partiel qui frappe leur victimes. celles-ci se rendent bien compte qu'elles ont couchés, mais ne se souviennent que de vagues bribes, sans visages, sans noms, sans même pouvoir affirmer qu'elles ont été prises dans le tourbillon du Cercle. le même résultat frappe les aspirantes qui échouent les épreuves d'entrée.


quelques éléments fonctionnels de cette confrérie:
- les membres ayant quitté le lycée sont considérés comme inactifs. Elles ne quittent pas pour autant le Cercle dont elles sont membres à vie, elles peuvent même rejoindre les éditions universitaires du Cercle, qui n'ont certes plus les mêmes dons et sont moins peuplés, mais restent efficaces. mieux encore, elles restent généralement en contact avec les autres membres de la même année, et beaucoup sont celles qui, adultes, participe et même organisent des orgies aussi vivantes qu'au temps du lycée. tout ceci permet la présence de professeurs de Seikusu parmi les membres du Cercle.
- le recrutement des nouvelles recrues est presque constant, étant donné que chaque année des membres cessent d'être actifs en quittant Seikusu. lorsque des membres repèrent une élève semblant aimer le sexe au point de pouvoir accepter les exigences du Cercle, elle subira trois épreuves qui permettront de savoir si elle est digne d'être membre. son initiation finira avec une orgie à cinq membres plus un ou deux extras.
- pour faire des parties équipées, le Cercle a investit une salle dans la cave du lycée. elle y a installé tout ce qui pourrait servir pour une soirée SM. ainsi elles peuvent inviter du monde.

pour le règlement, c'est assez simple. 1: le costume de Seikusu est obligatoire dans la salle du Cercle, et apprécié lors des orgies.
2 : on ne parle à personne du Cercle. si on pense qu'une élève peut entrer dans le Cercle, il faut en parler à la maitresse du Cercle pour qu'elle la fasse venir.
3 : même si ça n'arrive de toute façon pas, on ne refuse pas une occasion de coucher. si vous pouvez y aller, vous y allez.
4 : si un membre est en difficulté, toutes celles qui le peuvent lui viennent en aide.
5 : la maitresse du cercle est l'élève de dernière année qui a le plus couché l'année précédente. ses fonctions principales sont l'organisation du recrutement de tout nouveau membre, et le choix de la punition pour les humains trop haïssables.
6 : on ne choisit pas de nouveaux membres dans la dernière année de leur scolarité.



Comment avez vous connu le forum : triplette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous : toujours pas!

Pages: [1]