Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yuka/Yuko Karistal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Yuka/Yuko Karistal

Pages: [1] 2
1
Territoire de Tekhos / Des nekos et une jument [PV Konaka Yamashi]
« le: dimanche 12 février 2017, 17:52:41 »
Ce voyage était une aubaine. Pourquoi ? Car elles avaient un plan évidemment ! En soit, allez faire une petite visite touristique là-bas avait pour but de soi-disant étudier l'environnement naturel de certains terranides, le harem secondaire de Mélinda Warren, géré par les Karistal compte quand même plus de terranide furry que d'humaines alors il faut bien faire attention à certains détails. Mais outre ce prétexte presque bidon, les filles comptaient bien tenter de faire un petit tour dans cette réserve naturelle et sans danger apparent pour éventuellement embaucher quelques filles. Même si elles ont leur propre langage, elles avaient déjà réussi ce genre de prouesse. Rien ne leur disait que cela serait facile et ce, même en soudoyant quelqu'un sur place mais il ne faut pas compter sur leur chance légendaire ! Plus d'une fois des nekos leur ont été vendu alors que de plus gros acheteurs était là, plus d'une fois elles auraient pu se mettre dans la mouise mais elles sont toujours en un seul morceau. Et aujourd’hui aussi. Le harem était géré par une des employées de Mélinda en qui elle avait confiance, ce voyage ne doit pas durer plus de deux jours donc, au boulot !

Les lieux trop évolué technologiquement parlant étaient agaçant, toujours à devoir se familiariser avec tel ou telle objets, c'était agaçant ! Mais au milieu de cette petite visite sur Novac, les Karistal avaient trouvé le plan parfait ! Il y avait une zone de sortie – enfin, d'entrée dans la zone naturelle – à porter de main, et pour preuve ! Une carte d'accès traînait là, négligemment posé là ! Même si l'employée risquait gros en laissant trainer ses affaires ici, elles vont en profiter et défendre cet employé en disant qu'aucune poursuite ne leur sera faite s'ils gardent cette personne. Elles ne vont rien faire de mal et au pire, elles vont juste plaider qu'elles ont voulu un peu visiter le coin, au naturel. Car oui, une fois la porte passée, elles venaient à se changer en terranide neko, des furrys angoras de préférence, au poil bien blanc avant de ranger leurs affaires proprement dans un buisson près de la porte. Si ça se trouve, personne ne va remarquer leur absence ? Quoi qu'il en soit, les deux nekos venaient à courir à quatre pattes, aussi vite que des félins pour s'enfoncer dans la zone naturelle.

Sur la brochure, ils ne parlaient pas de terranide dangereux, c'était une zone de détente donc inutile de montrer des terranides s'entretuer, ce n'était pas leur but. Les deux nekos observaient partout autour d'elles, voyant certaines espèces au loin, elles ne s'en approchaient pas, elles voulaient en découvrir un plus grand nombre et surtout, voir si elles sont invisible à leurs yeux ? Leur odorat, peut-être pas mais une expérience à la fois. Les nekos avaient vu moult espèce ici, que ce soit des familles, des simples terranides en chemin, même en moment intime ce qui était excitant, elles avaient vu beaucoup de choses en peu de temps. Mais leur course s'arrêta face à une terranide à terre. Blessée ? Morte ?? Non, heureusement elle était juste assoupie. Les deux nekos l'observaient en long et en large, la renfilant elle et sa délicieuse odeur, ne restant pas insensible à ses charmes naturelle. Mais plutôt que la réveiller et semer le doute dans son esprit, les deux boules de poils venaient se lover contre elle pour lui tenir chaud, ronronnant de plaisir en se frottant contre. Qui aurait peur en se réveillant auprès de deux belles chattes ronronnant de plaisir contre un corps si délicieux ? Sous leurs doigts et sous leurs coussinets, les chattes caressaient ce délicieux corps, rien de sexuelle pour le moment, juste des caresses, rien de plus.

« Mrrraaaawww... »
« Mrrraaaaaawwww... »

2
Les terres sauvages / Recrutement poilue [PV Raisha]
« le: dimanche 18 septembre 2016, 19:33:34 »
Ce voyage avait un but, ce n'était pas exclusivement par plaisir mais aussi par intérêt. Une île peuplée de furry, quand on sait que leur harem se fait une joie d'abriter bien des terranides et beaucoup de furry, c'était un peu leur marque de fabrique. Si les Karistal peuvent y aller et embaucher de nouvelles filles, cela serait un plus pour eux, c'est sûr. Les Karistal n'avaient rien contre les humaines ou autres races assez banal mais une furry, c'est beaucoup plus doux, chaleureux et plus sauvage aussi. Quand on leur fait l'amour sauvagement, ça laisse de délicieuses marques. Il ne faut pas oublier que derrière leur joli minois, elles ont aussi reçu un entraînement pour se débrouiller seules car là, ce n'était pas des mercenaires qui partaient faire leur courses mais elles-mêmes. On est jamais mieux servi que par soi-même non ? La seule ombre au tableau, c'est de savoir si oui ou non elles parlent la même langue ? Si c'est le cas, cela sera plus simple de marchander, si ce n'est pas le cas... ça va être compliqué. Dans le pire des cas, elles avaient quelques gadgets pour se défendre et se tirer de mauvais pas mais elles pensaient ne pas avoir à s'en servir, elles l'espéraient du moins.

Si la déesse neko leur a fourni des pouvoirs pour devenir facilement des nekos, devenir des furry ne faisait pas partie du contrat alors pour ce point, c'était grâce aux potions d'U'lani qui allait leur rendre la tâche possible. De même qu'elles ne vont pas se balader nue, non pas par gêne mais plutôt pour faire découvrir aux autres des morceaux de tissu tout mignon et pratique. Comment attirer de jolies furry dans leurs bras ! Les jumelles en neko furry étaient toute jaune/blanche, leurs poils étaient très blond, limite blanc à la lumière du soleil, un poil très doux, très soyeux, très angora aussi. L'aide restait à bonne distance sans se rapprocher de la forêt, elles n'iront pas bien loin après tout, il fallait pouvoir vite retourner ici en cas de gros pépins. Ensemble, les jumelles s'aventuraient doucement en observant les alentours. Est-ce qu'elles vont trouver des furrys à faire venir chez elle ou rentrer bredouille ? Ce n'était qu'une fois arrivée dans une petite clairière bien éclairée que les jumelles posaient leurs fesses sur une souche d'arbre et attendaient, pour voir si des furrys allaient se montrer et si oui, découvrir si elles parlaient leur langue, si elles étaient intrigué par leurs vêtements ? Cette mission était surtout basée sur la patience et la chance... Espérons que de nouvelles peluches viendront grossir les rangs du harem ? Cela ferait une bonne surprise pour leurs futures femmes lors de leur prochaine visite !

3
Dictature d'Ashnard / Un ravissant cadeau [PV Luna]
« le: mercredi 25 novembre 2015, 17:44:48 »
Il y avait des choses qui ne changeaient pas, le ciel est toujours bleu, l'homme ne peut toujours pas voler de ses propres ailes, l'argent est ce qui fait tourner le monde et la loi du plus fort est aussi une des lois naturelles inchangées. De même que Setzer aimera toujours ses deux petites princesses. Pour lui, elles avaient beau grandir et devenir de plus en des jeunes femmes, elles seront ses éternelles petites princesse qui couraient dans le manoir dans leurs belles robes pour venir lui sauter au cou et avoir un double gros câlin. Haa, ce temps est hélas passé mais il aime toujours ses filles plus que tout. Ce fut un vrai choc de voir que pour lui, du jour au lendemain ses filles sont passés de petites filles à jeunes femmes qui vont s'associer à Mélinda Warren et gérer un de ses harems... C'était un honneur, Mélinda Warren était une femme influente et son second harem était entre les mains de ses filles. Mais comment deux petites filles adoratrices de nekos sont tombés dedans ? Lui qui les voyaient toujours jouer le plus innocemment possible avec des nekos comme n'importe quelle fille, les voilà des petites femmes.

Certes, elles ont suivi ses conseils pour dresser des esclaves, les vendre aussi mais... Elles ont grandi tellement vite. Mais bon, une chance que sa femme, plus averti et sage ai trouvé les bons mots pour le convaincre de laisser cela se passer comme ça. Après tout, tout l'or du monde ne peut acheter le temps, c'est ça la vie, de les voir grandir aussi... Setzer avait fait beau être un papa gâteau, durant un temps, ses filles ont dû surveiller leur argent pour ne pas gaspiller à tout va sinon chaque jour, elles ramenaient de nouvelles nekos chez lui avec interdiction de les revendre... Depuis ce jour-là, leurs nouvelles acquisitions étaient rares, en dehors des cadeaux ou de leurs économies faite au fil des mois, il n'y avait pas eu de nouvelles esclaves dans son manoir. Mais voilà, il se doit de leur faire un cadeau quand même, ne serait-ce que pour vraiment les féliciter. Ses filles ne vont pas vivre à ses crochets, elles ont déjà un avenir qui se dessine et elles ont promis de gérer quand même le marché d'esclaves, c'est qui avait fait la réputation des Karistal et leur commerce ne doit pas s’éteindre.

Dans sa calèche, Setzer continuait de regarder le paysage en repensant à ses quelques affaires mais surtout à ses filles chéries. Comme toujours, il ne pouvait pas se rendre compte qu'elles ont grandi tellement vite... Revenu d'une négociation avec une autre famille riche, Setzer avait profité d'un petit détour pour acheter cette neko dans sa calèche, elle était petite, blonde, l'air innocent quoi qu'un peu apeuré ? Mais bon, c'était souvent ça avec les esclaves. Lui était serein, bien habillé, bien coiffé avec une fine moustache qu'il avait toujours portée. Approchant de son domaine, il se devait de nouvelles explications à la neko, depuis qu'elle était achetée, elle savait qu'elle allait être un cadeau pour ses filles mais sans trop de détail alors, allons-y.

« Bien, écoutes-moi donc, Luna, c'est ça ? Ne craint rien du tout, je ne te ferais pas de mal et mes filles sont loin de faire du mal aux nekos, c'est même tout le contraire, elles les adorent plus que raisonnable ! Tu n'a pas l'air d'être sauvage ou turbulente et ce n'est pas plus mal. Alors écoutes donc, en arrivant, tu seras conduite à l'arrière du manoir pour té préparer, deux servantes vont te nettoyer et de nouveaux vêtements. Tu es un cadeau, il faut bien que tu sois la plus belle possible, non ? Ne t'inquiète surtout pas, les servantes te diront quoi faire et quand faire ton entrée en scène, après, une fois entre les mains de mes filles, je te confierais l'ultime et seul ordre à respecter... Je suis le maître de famille, au-dessus de quiconque, que ce soit ma femme ou tes futures maîtresses... La seule chose que je te demande, c'est de rendre mes filles heureuses... d'accord ? Ensuite, tu n'auras qu'à suivre leurs ordres et bien t'amuser avec elles. Tu verras, tu ne regretteras pas d'être ici, en plus tu auras plein d'amis avec qui jouer quand elles seront occupées. »

Setzer avait l'air très sérieux et calme, parfois légèrement intimidant quand il insistait bien sur certains ordres mais il était bien le plus sérieux quand il s'agit de ses filles. Que ce soit les protéger ou les rendre heureuses, il n'avait peur de personne. Une fois au sein du manoir, passant les grands jardins, Setzer descendit en aidant Luna, lui tendant la main. Maître ne veut pas dire d'oublier ses notions de gentlemen. Il dicta ses ordres aux nekos présentes pour l’accueillir et deux soubrettes venaient guider Luna en se montrant gentille et douce, autant que possible. Passant donc par un chemin où elles étaient sûres de ne pas croiser les jumelles, elles se faisaient une joie de répondre aux questions de la neko, de la rassurer aussi. Dans le coin des domestiques – qui étaient bien entretenues et bien plutôt grands – les nekos guidèrent Luna vers une salle de bain pour prendre une douche ou un bain, au choix afin de laver Luna – ce qui fut assez corsé quand même – mais une fois prête, elles lui avaient donné une très belle robe ainsi que deux rubans dans les cheveux pour lui faire deux couettes, comme leurs maîtresses.

Dans les cuisines, Luna avait droit à un bon repas, étant donné que le « cadeau » sera donné après le dessert, ils laissaient la nouvelle venue manger à sa faim en faisant attention à ne pas se tâcher. Préparant ensuite avec elle les derniers préparatifs, elles quittèrent les cuisines en attendant derrière une porte la sonnerie pour la faire entrer. Un son de clochette et elle devra faire son entrée. De l'autre côté de la porte, le dîner s'était bien passé comme toujours, les jumelles ayant parlé de leur avancer dans la future ouverture du harem de Mélinda ainsi que de leur nouvelle lettre des sœurs Lilianstar. Elles étaient amoureuses de ses deux nekos, c'était évident, ça se voyait vu comment elles sont heureuses d'en parler... Après un petit discours sur la joie d'être père, de voir ses filles grandir et changer qui resteront à jamais ses princesses, Setzer fit sonner la clochette, signal pour faire venir Luna. Les servantes ouvraient la porte en encourageant doucement Luna de venir les voir.

Les jumelles étaient assises sur le canapé, près du feu en observant cette nouvelle neko toute mignonne et toute belle s'approcher sur ses deux pattes, comme demander. Elle avait tout d'une princesse neko et sa bouille avait de quoi les faire fondre. Laissant la belle chatte se rapprocher doucement, Setzer se chargeait des dernières présentations.

« Je vous présente Luna, elle sera votre nouvelle neko à toutes les deux, même si je sais que ce sera le cas, prenez-soin d'elle et offrez-lui tout votre amour. »
« Oh merci Papa !!!! »
« Merci Père, elle est si jolie ! »


Les filles offraient un nouveau câlin à leur père avant de la laisser se rapprocher d'elles à présent. Les servantes avaient conseillé à Luna d'offrir un câlin ou un bisou sur la joue de ses maîtresses et ensuite de parler d'elle un peu. Et aussi, de ne pas hésiter à demander certaines choses, que ce soit des questions ou des demandes, les jumelles ne sont pas méchantes et Luna ne risquait rien, parole de neko Karistal ! C'était leur première rencontre et elles seront à jamais ensemble et heureuses... oh ça oui...

4
Bonsoir! Voilà, si quelqu'un parmi vous aurez la possibilité de mettre ses deux images côte à côte (enfin dos à dos) et avec le même fond, ce serait sympa! Plus encore si redimensionner comme un avatar, alors là ce serait super chouette! ^^
Car bon autant couper et mettre à une certaine taille, ok, autant avec différents fonds... Bof.

Et en plus, si sur une des deux images, les accéssoires dans les cheveux peuvent être blanc ou d'une couleur bien clair, ce serait encore mieux! Alors voilà, s'il y a des volontaires, je suis preneur :)

http://img15.hostingpics.net/pics/1509976a6803af84782770a8e3177f1c02f4e8.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/246258893c3242d9955e0d2dc9d852e02c2b44.jpg

Merci d'avance ;)

5
S'il y a bien une chose qui ne s'achète pas même avec tout l'or du monde, c'est bien le temps. Qu'on soit riche ou mage ou pauvre, on a beau faire toutes les tentatives, rien ne change. Et pourtant, ce n'est pas faute d'essayer pour certains ! Mais voilà, quelques semaines avaient passé depuis que les Karistal avaient fait la rencontre des Lilianstar. Pas un jour sans que Yuko ne pense à sa petite Pleione et pour Yuka, sa petite Anta-nyan. Certes, elles n'étaient pas vraiment en couple mais déjà, elle aimait cette neko tant en amour qu'en amie alors au pire, elle se contentera de la simple amitié sexuelle. Depuis leur dernière rencontre, les Karistal avaient enfin la direction du second harem de Mélinda Warren, ce nouvel endroit se nommait « La petite chatte d'Ashnard. ». Elles avaient simplement pensé à « chatte rose » mais... ça ne faisait pas trop vendeur selon elles. Si le vrai harem de Mélinda est bien plus grand et plus fourni, ici, elles n'ont pas grand-chose à envier.

Comme cela était une entreprise de Mélinda, cela se devait de très bien fonctionner, il y avait leurs esclaves à elles comme à Mélinda, avec un peu de tout. Mais Karistal oblige, il y a quand même une préférence en ces lieux pour les furrys. De très jolies terranides à poils très doux au toucher. Oui, en dehors de ça il y avait des femmes normales, des démons, des nekos, usagis, bref, un peu de tout aussi. Il faut bien qu'il y en ai pour tous les goûts. Même si cela ne faisait environ que deux semaines que cet endroit tournait, il fonctionnait plutôt bien et lors de sa dernière inspection, Mélinda semblait ravie ! Honnêtement, même si les Karistal ont un certain pourcentage sur les bénéfices, le fait de travailler et de gérer d'adorables amours comme ça, ça leur suffisait ! Pour fêter cela et après plusieurs lettres, c'est aujourd'hui que les Lilianstars devraient revenir ! À quelle heure ? Ça elles l'ignorent mais au moment où elles arriveront devant leur manoir, un de ses parents les enverrons ici dans une de leurs calèches privées. Et attention hein, traitement de reine pour les deux sœurs ! Étant donné que c'était leur première fois dans le monde du travail, Mélinda leur avait fourni une secrétaire/conseillère pour les guider dans leur démarche. Même si depuis l'ouverture, elles étaient irréprochables tant en travail qu'avec leurs employées, aujourd'hui, les deux jumelles étaient sur leurs petits nuages, pensant à leurs retrouvailles avec leurs nekos d'amour. C'était limite si la conseillère n'était pas devenue invisible.

« Tu penses que Pleione va me faire un cadeau ? »
« Quel genre de cadeau ? »
« Tu sais... peut-être un accessoire ou un vrai cadeau ? Ou bien elle portera des dessous spéciaux, ce genre de petites attentions ? »
« Peut-être... Au pire tu seras quand même heureuse de la revoir même sans cadeau ! »
« Oh ça ouiiii ! Et toi alors, tu penses que ça lui fera de l'effet ? »
« J’espère bien... »


En disant cela, Yuka touchait son collier, étant hors de la maison, elles avaient repris leur rôle de dominatrice, tour à tour. Cette semaine, Yuka était la soumise et avait donc le droit à son petit collier blanc autour du cou avec son médaillon en forme de patte-de-chat avec écrit « Yuko Karistal » dessus. Rêvant dans leur bureau, à l’accueil du harem, ça se bousculait ! Yuki, la mère des Karistal avait guidé entre-temps les Lilianstar dans une calèche pour les mener à leurs filles. Elle était très douce et ressemblait bien à ses filles en plus âgées et plus matures mais derrière ce long sourire plein de tendresse, elle semblait en savoir plus long sur la relation de ses filles avec les siennes. Non pas que les filles sont partagées cela avec leur mère, elle était simplement douée pour dénicher les petits secrets. Elle savait sans doute la relation incestueuse de leur fille... La chatte d'Ashnard était un petit immeuble Ashnardien de trois étages, plutôt grand et bien décoré, le nom de l’établissement était sur une pancarte en forme de chat. On voyait bien que l'immeuble n'était pas jeune mais bien entretenue. Dedans, c'était aussi classe qu'un hôtel de luxe dans les environs. Il était sous le nom de Mélinda Warren alors après tout, il fallait bien qu'il soit beau! La décoration était superbe, même si ce n'était pas aux goûts de tout le monde surement, il y avait toujours un petit quelque chose de beau. Dans l'entrée, un tableau de Mélinda Warren, évidemment pour rappeler que même sous la coupe des Karistal, cet endroit est à elle. Puis dans le harem, divers tableaux, deux où elles sont présentes et les autres étaient plutôt érotique, souvent mis en scène avec de belles nekos.

Enfin bref, ça se bousculait donc dans le hall alors que la calèche s'arrêtait devant. Des tas et des tas de filles, neko, furry ou non venaient à se ranger en rang devant la porte. À peine ouvertes, les deux Lilianstar étaient accueillis comme des princesses, couvertes de sourire et d’applaudissement. Il y avait des jeunes, des plus âgées, des grandes, des petites, des timides, des extravertis, des filles en petites tenues, d'autres mêmes nues... Une petite furry venait d’ailleurs les accueillir avec un mielleux sourire.

« Vous êtes les Lilianstar donc ? Bienvenues mesdemoiselles, vous êtes ici chez vous ! Je dois vous mener à nos maîtresses, je me nomme Divina. Si vous voulez bien me suivre, nous avons quelques étages à monter avant d'arrivée à leur bureau. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! »

La neko furry comptait bien répondre à leurs attentes mais plus elles bavardaient et plus elles approchaient de leur bureau au troisième étage. Grand et beau, bien rangé, ce bureau était assez identique à beaucoup de bureau de gérant avec du matériel de haute qualité. Yuko était assise au bureau, observant plusieurs livres de comptes, de papier à lire/Signer, Yukà à ses côtés, debout derrière son épaule avec une autre très belles femmes qui les aidaient. Sans même frapper à la porte, la neko ouvrait les grandes portes, laissant les deux couples se voir sous la surprise. À peine s'était vu, à peine leur travail était lâché. Yulo venait courir et serrer dans ses bras sa petite Pleione en se frottant contre elle !!! Il en était de même avec Yuka qui se frottait contre sa maîtresse Anta-nyan !

« Ooooooh ma Pleione d'amoooooour !!!! Tu m'as trooooop manqué !!!! Tu vas tout me raconter mon chaton, même ce que tu m'as dit dans tes lettres ! »
« Nyyyyyaaaaa Anta-nyaaannn !!! Tu m'as manqué et tu est toujours aussiiiiii douuuuce ! Huuuum ! »


Maintenant arrivées, inutiles de travailler, autant les laisser savourer. Sans même les déranger, elle quittait la pièce en emportant Divina avec elle, à présent, ce bureau ne devait pas être dérangé sauf en cas de force majeure. Si le bureau était très beau, il y avait un mur fait de rideaux et pour cause, derrière se trouvait un lit très confortable, pour leurs longues nuit ou pour récompenser certaines bonnes employées. Yuko redressait enfin la tête, venant embrasser sa petite neko avec passion en la serrant contre elle. Yuka se contentait d'un simple câlin pour le moment mais elle ne lâchait pas Antares, continuant à frotter son visage contre elle.

« Viens, on va s’asseoir dans mon fauteuil, tu monteras sur mes cuisses ! »

Si rien et pourtant, tellement heureuse !

6
Dictature d'Ashnard / Un cadeau est un cadeau [Pv Anko et Chako]
« le: mardi 21 janvier 2014, 21:18:19 »
Ce fut un jour spécial aujourd'hui, non pas que c'était l'anniversaire de quelqu'un en particulier ou qu'un traitée de paix ou même un accord commercial bien juteux eut été signé. Rien de tout cela mais un père a-t-il besoin d'une raison pour faire plaisir à ses filles? Ces derniers temps, elles se tenaient à carreau, évitaient de dilapider leur argent comme une vieille dame irait donner des miettes de pain aux oiseaux. Rares étaient les nekos tombés en leur main en ce moment? Peut-être que Mélinda Warren y était pour quelque chose avec leur accord entre elles. Certes, ce sera toujours ses filles et il ferait en elles des petites princesses de sept ans qui couraient partout dans leur belle robe en s'amusant en faisant tout et n'importe quoi mais elles sont pratiquement des adultes. Bien sur, étant leur père, il évitait ne serait-ce même que de soupçonner que ses filles puissent penser au sexe. C'était deux ravissantes poupées qui risquaient fort d'attirer de plus en plus rapidement les hommes en quête d'un bon parti ou simplement tomber sous leur charme... Ses filles sont si belles! Certes elles vont bientôt avoir à tenir un harem mais il faut bien que ses filles travaillent un jour. De plus, elles semblaient du coup plus calme en ce moment... puis père et filles pourront s'aider afin de faire des bénéfices, achetant chez l'un, vendant chez l'autre, la maison Karistal pourrait continuer à bien grossir sa bourse de cette façon.

Il ne regardait donc pas avec les yeux d'un acheteur en quête d'une paire d'esclave sexuel mais simplement d'une paire d'esclaves, jumelles si possible. L'inconscient pensait qu'en offrant des esclaves féminins, il y avait moins de chances de voir ses filles basculer dans l'enfer du sexe. L'occasion pour lui de leur offrir deux esclaves comme elles les aiment, de nouvelles amies peut-être? Et en voyant cette neko et cette inu... cela semblait pas mal? Un couple improbable mais ça devait rester dans les gouts de ses filles? Tant qu'il y avait une neko, elles seront contentes après tout. Accompagné de Blanche et Noire, les deux usagis qui leur sert aussi de garde du corps, les deux lapines étaient toutes les deux dans des tenues en cuir égale à leur couleur capillaire, Noire était en noir et Blanche en blanc. Après avoir discuté du prix avec le vendeur, il réussit à avoir une réduction vue les quelques blessures apparentent ici et là sur leur corps. Setzer Karistal emporta donc son nouvel achat qui restait sous la surveillance des deux lapines. Leur route fut à cheval, plus précisément dans une calèche. Setzer, un homme bien élégant, bien peigné avec une fine moustache laissait entrevoir quelques cheveux blancs près des tempes. Il semblait être un homme généreux mais aussi très autoritaire et il n'hésitait pas à faire comprendre à ses achats que peu importe la vie qu'elles avaient avant, désormais, elles étaient à lui, ou plutôt à ses filles. Il indiqua bon nombre de règle logique pour une esclave, toujours leur obéir, elles ne doivent pas décider par elles-mêmes, elles ne sont plus libres et ainsi de suite. Assis à côté des deux lapines, tout le monde restait bien silencieux jusqu'à arriver au manoir Karistal. La nuit commençait déjà à tomber et chaque lapine tenait une des deux esclaves, passant discrètement par une porte à l'arrière de cette immense demeure.

Cela menait à une salle à peine éclairée par quelques bougies. La pièce semblait assez froide, une véritable salle de torture... d'ailleurs, ça en était une. Les deux lapines bloquaient la seule sortie alors qu'il fallait être sûr de la suite. Ce fut Blanche qui prit la parole comme bien souvent avec son air joyeux.

« Okay les filles alors écoutez bien. Vous allez devoir vous laver, vous changez et éventuellement vous soignez si certaines blessures vous font souffrir, profitez-en! Plus tard dans la soirée, ont vous présenteras à nos maîtresses mais en attendant, faut vous préparer alors, première question, vous pouvez vous débrouiller toute seule pour ça ou alors ont doit s'occuper de vous deux comme avec deux vraies gamines? Oh et j'oubliais mais ça tourne sous le sens si vous savez écouter, vous devez nous écouter en attendant et bien sur, si vous désobéissez, je me ferais une joie de vous apprendre le respect bien que je suis sûr que quelqu'un m'en voudra. »

Ce quelqu'un, c'était bien sur sa maîtresse Yuko mais après tout, leur cadeau devait être un minimum bien dressé.

« Alooors?~ »

La lapine croisa ses bras en les regardant, un léger sourire aux lèvres, à la fois doux et sadique, elle avait été élevé à bonne école.

7
Dictature d'Ashnard / Être ou ne pas être... à nous! [PV Satori Komeiji]
« le: jeudi 24 octobre 2013, 21:46:25 »
Qu'il est agréable de se balader et savourer les petites joies de la vie. Oh certes, le temps s'est rafraichi, les arbres jaunissent, les feuilles tombent mais chaque saison à ses charmes, c'est ainsi que les Karistal voient les choses. En été, les nekos ont chaud et ont tendance à s'éloigner des gens pour dormir mais plus il fait froid et plus ils viennent se rapprocher et se coller aux autres pour dormir. C'est si mignon. En cette petite balade dans Ashnard, rien de particulier, elles n'avaient pas envie d'une nouvelle neko, leur père a pris la moindre pièce qu'elles avaient sur elles et a fait passer le message de ne leur faire aucun crédit, peu importe les menaces. Oui, c'est vrai que leur « cabane » était pleine de neko, comme dans le manoir, les derniers arrivés n'ont même pas de rôle en tant que serviteur. Aucun risque d'achat cette fois mais pour se changer les idées et éviter de déprimer devant une adorable neko qu'elles ne pourront pas avoir, elles ont décidé de se promener dans une petite forêt non loin de leur manoir, juste derrière en fait. Comme le terrain était à leur père, on pouvait parfois croiser quelques animaux sauvages mais inoffensifs. C'était surveiller mais les gardes ne pouvaient pas surveiller partout à la fois.

Près d'un petit arbre encore bien habillé malgré un tapis vert jonché de feuilles en tous genres, pour une fois, les jumelles étaient l'exemple même de la noblesse et des gentilles filles que s'imaginait avoir leur père. Un livre à la main, à bouquiner tranquillement avec un petit panier-repas à côté pour manger quelques biscuits quand l'envie leur prend. Après une, voire même deux heures de lectures, il était temps de se dégourdir les jambes et ensemble, sans se chamailler ou prévoir un coup fourbe, elles se baladèrent un peu dans cette forêt pour ainsi dire sans risque, profitant simplement de ce climat calme qui régnait ici. Calme? Pas tant que ça car en se rapprochant, les jumelles endentèrent un bruit qu'elles connaissaient bien. Une de leur neko se seraient éloignée pour un agréable moment de solitude? Oui et non. C'était bien un agréable moment de solitude mais la jeune femme leur était totalement inconnue?

Elle n'y allait pas de mainmorte en tout cas! Ses doigts la pénétraient furieusement, elle semblait tout à fait adorer ça, elle s'en pinçait même le bout de sein la coquine! Plus elles l'observaient cacher derrière un arbre et plus les gentilles Karistal redevenaient de plus en plus ce qu'elles étaient. Faut dire que pour une fois qu'elles ne se sautaient pas dessus avec ou sans neko, le destin mettait une épreuve sur le chemin et la tentation était forte. Elles l'observait en se mordant la lèvre inférieure, sentant de plus en plus l'envie de se toucher elles aussi, elles se rapprochèrent doucement d'elle, en silence, sans le moindre bruit avant de se poser à genoux près de la jeune femme, passant chacune une main sur sa cuisse pour la caresser avant que Yuka ne se rapproche pour lui embrasser le cou. Yuko aussi mais elle donna un petit message avant de l'embrasser.

« Chut... laisse-toi faire ma jolie... tu nous excite bien trop comme ça... »

Et elle embrassa son cou à son tour, le léchant avec sa langue, l'embrassant délicatement. Quelle belle journée, non?

8
Dictature d'Ashnard / Deux jolies cadeaux [PV Lili & Lala]
« le: dimanche 28 juillet 2013, 13:24:20 »
[Note: Oui, ce rp est reprit en grande partie d'un rp fait avec un autre membre mais ce dernier semble avoir deserté donc... on recylce ^^]

Quelle meilleure occasion de voir son anniversaire pointé le bout de son nez pour recevoir des tas de cadeaux! Être une héritière d'une lignée d'un des plus riches esclavagistses d'Ashnard aidait beaucoup évidemment! Que ce soit des relations de leur père ou des quelques clients espérant une petite ristourne pour un prochain achat, tout allait dans le bon sens pour les demoiselles. En ce jour spécial, aucune jumelle n'avait le dessus sur l'autre, l'une dans une belle robe rouge pour Yuko, une rose pour Yuka. Bien sur, Yuko restait une dominatrice et Yuka une soumise en temps et en heure mais devant les invités, pas de laisse pour l'une, pas même de collier non plus! Dommage, cette semaine, Yuka était l'esclave de sa sœur normalement. Mais ce n'était que temporaire. Outre les petits mots dans des courriers gardés depuis quelques jours pour cet événement, les cadeaux plus importants et plus imposants arrivaient de plus belle. Parmi les cadeaux, une belle statuette de chat à côté d'un ravissant couple de néko en or! Avec un petit mot d'excuse de leur grande « sœur » Alice qui ne pouvait venir en ce jour spécial pour une raison privée... Mais elle promettait de venir les voir rapidement. Dissimuler sous la statuette, un autre petit mot qui disait de regarder dans un renfoncement du socle. Des photos d'Alice et Sakura en néko, en plein ébat amoureux et torride! Quelques clichés d'une incroyable valeur pour elles! Puis dans le lot, quelques petites photos innocentes des deux nékos plus la petite Ayano-néko, qu'elle était mignonne elle aussi!

Passé ses quelques cadeaux, les cadeaux de ce genre étaient privés et ce genre de bonus étaient observés après la cérémonie après les beaux cadeaux simples. Elles avaient pris la peine de lire les lettres ou au moins les destinataires pour savoir si elles pouvaient ouvrir ou non ce cadeau devant leur parent? Une fois la petite cérémonie organisée par son père qui ne comptait pas l'or investi pour faire plaisir à ses princesses, un dernier paquet plutôt original arriva à la porte avec une lettre tenue par deux soubrettes.

« Amusez-vous bien avec mon cadeau mes petites chéries ♥
M. »


M? Impossible que cela soit de la part d'Alice? Ni Sakura? Tinuviel? Non plus? Une membre du harem? Elle ne voyait pas qui? Qui d'autres? Là, c'était vraiment un « M »ystère. Enfin, un cadeau restait un cadeau. Mais ça veut dire que leur cadeau est ses deux ravissantes personnes? À moins qu'elles ne détiennent un petit quelque chose de précieux avec lequel on peut s'amuser? Ça n'avait pas l'air d'être le cas? Chacune des jumelles invita les filles à rentrer sans oublier de les analyser de la tête aux pieds. Intéressante, vraiment.

« Bien mesdemoiselles, veuillez nous suivre à notre chambre. Vous devez surement détenir des informations qui nous intéressent. »

Comme savoir ce qu'elles portent sous leur petite tenue de maid? D'un geste, les jumelles les invitaient à les suivre en grimpant l'escalier en ayant toujours un regard vers elles. Elles étaient mignonnes, pas neko apparemment mais surement amusantes? C'était un cadeau après tout et il fallait savoir ce que ce cadeau peut valoir? Doivent-elles se réjouir de leur cadeau? Qui aura quelle fille? Elles étaient jumelles et il y avait deux ravissantes soubrettes sous leurs yeux après tout. Laissant entrer les deux soubrettes dans leur grande chambre, elles fermèrent la porte à clé derrière elles en se rapprochant d'elles, analysant de plus près ses ravissants cadeaux.

« Première question, qui est la plus soumise et la plus dominante des deux? »
« Et qui vous envoie mes chéries? Je serais curieuse de savoir à qui appartient de M? »


Lâchât Yuka en brandissant le petit mot de leur cadeau.

9
Belle journée n'est-ce pas? Le printemps est bien dans les parages, de vaste étendue verte, un beau soleil, quelques nuages et un petit vent agréable! Cela ne lui donnait qu'une envie, se balader et en profiter! Cela mettait Yuko de bonne humeur, aller, pas de laisse pour sa sœur aujourd'hui mais elle conserve quand même son joli collier en cuir avec son petit médaillon en forme de patte de chat avec son nom derrière. D'ordinaire ce genre de chose était réservé à ses meilleures esclaves mais cela allait tellement bien à Yuka, de même pour Yuko quand elle devait avoir sa semaine de soumission. Il faut que ce soit équitable! Quitte à se balader, autant faire prendre l'air à l'une de leurs adorable neko et bien sur chez elles quand on évoque « adorable neko », elles pensaient de suite à leur petite Mila. Une petite neko furry trop mignonne qui était aussi douce et gentille qu'une petite sœur. Elle avait obtenu ce titre d'ailleurs, petite sœur de substitution. À défaut d'avoir une petite sœur, en voilà une qui était une neko en plus. De quoi les rendre encore plus heureuses. Elle décida de l'assortir à elle, une belle petite robe rouge, quelques rubans roses dans les cheveux ou sur sa robe et voilà la plus sublime des petites nekos!

Yuko abordait une robe rouge classique, un peu de dentelles au bout, que ce soit en bas de la robe ou sur les manches courtes, elle était parfaite! Yuka avait la même chose en rose. À présent, elles étaient prêtes pour une petite balade dans ce petit coin de paradis à Ashnard! Incognito, il y avait un garde du corps qui se tenait assez éloigné de ses petites maîtresses mais qui saurait agir en cas de danger. Tenant la petite neko par la main, elles se baladèrent dans les rues de cette petite ville, décidant par la même occasion de faire un saut dans une petite boutique de bonbon pour en acheter quelques-uns à Mila, elle l'avait bien mérité! Ce début d'après-midi était parfait, de bons petits souvenirs agréables rien que pour elles. Leur neko s'amusait bien avec ses maîtresses et elle n'en demandait pas plus. Pourtant, au passage, il y avait trois demoiselles qui n'étaient pas d'ici, très mignonnes qui passèrent à quelques mètres d'elles. Vu leurs beautés, elles n'étaient pas du coin! Elles ne connaissaient pas tous les paysans du coin mais trois beautés pareilles qui passe inaperçu aussi longtemps, pas possible. Il fallait qu'elles en sachent plus sur elles et au mieux, de les faire venir chez elles! Il était tant à leur petite Mila de bien servir ses maîtresses. Marmonnant quelques petites choses à son oreille, la petite acquiesçait avant de se tenir prête.

Puis en gardant un œil sur elles, elle fonça pour leur courir après une fois qu'elles aient tourné à une rue. Elle avait beau être civilisé elle adorait courir à quatre pattes et elle courait vite la petite chipie en plus! Elle retrouva bien vite le trio rose et elle s'agrippa à la plus grande en lui tenant la taille avant de bondir et s'agripper à son cou pour ne pas la lâcher. Les jumelles Karistal arrivèrent en courant, un peu essoufflé en ayant l'air rassuré de retrouver leur petite Mila.

« Mila chérie, il ne faut s'enfuir comme ça! Et s'il t'était arrivée quelque chose de grave? »
« Pardonnez là, elle est si adorable mais si intenable parfois. Elle ne vous a pas fait mal au moins? »
« Allez viens maintenant Mila, laisses ses jeunes femmes tranquilles. »


Mais la petite neko se tenait à la jeune femme, ne voulant pas lâcher prise. Elles étaient un peu jalouses, c'est vrai, mais c'était pour la bonne cause.

« Cela lui arrive de temps en temps. Elle nous fait son caprice par ce qu'on à pas pris sa poupée à la maison... Vous voulez venir nous accompagnez, elle vous lâchera une fois qu'elle aura sa poupée. D'ailleurs, ça nous permettra de nous faire excuser pour cela. Une tasse de thé et quelques biscuits, ça vous iraient? »

10
Dictature d'Ashnard / Viens mon petit chat~ [PV Cirno Tsurara]
« le: lundi 20 mai 2013, 17:36:37 »
Une belle journée en perceptive! Un ciel bleu et bien dégagé, quelques nuages par-ci, par-là mais rien de bien grave. Ce genre de temps idéal pour sortir même si les autres aussi ont cette même idée et sortent aussi pour profiter du beau temps. Au pire, les jumelles pourraient rester dans leur immense jardin? Elles étaient les plus riches de ce coin du royaume Ashnadien mais non, autant se mêler au bas peuple, de plus, ils auront peut-être une ou deux ventes spéciales à faire? Et s'il y a des nekos? De plus en plus, certains vendeurs gardaient les nekos de côté pour leur vendre quand elles sont de passage. Rares étaient les fois où elles refusaient d'acheter une de ses magnifiques bêtes. Du coup, il ne fallait pas trop céder à la tentation même si pour eux, c'était un moyen facile de se faire quelques pièces, les Karistal ne devaient pas trop leur faire croire qu'ils pouvaient décider comme ça du jour au lendemain de gagner de l'argent en arrachant quelques nekos à leur famille ou faire accoupler les leurs pour obtenir des jolis petits bébés neko. C'est une chose qu'elles n'ont eu que rarement. Esclavagiste pro ou débutant, un bébé est inutile dans la tâche d'un esclave alors ils ne les attrapent pas et si la mère ou une tierce personne s'en approche trop, elles ne savent pas ce qu'il arrive? Jamais elles n'avaient pu voir une mère et une fille neko. Sauf une fois mais la petite avait presque leur âge.

Durant cette balade, Yuka qui serait la soumise de la semaine n'aurait pas de laisse mais aura quand même son collier autour du cou. Oui, sa sœur fut très efficace hier soir et voilà sa récompense. Elle pourra se pavaner devant ses paysans, ne pas se sentir rabaisser devant eux. Elles n'étaient pas tellement au courant des rumeurs du peuple mais elles s'en fichaient bien même si pour une fois, elles auraient mieux fait d'écouter les dernières nouvelles. Une jeune femme de passage avait un chat très beau. Un chat, elles étaient accros aux nekos mais ça va de soi pour les chats, les tigres, les lions, tout ce qui est félin quoi! Bien sur pour cette sortie en ville, elles ne sont pas si seules, caché et dissimulées sur les toits, discrètement, il y avait un garde du corps qui les défendrait à distance si quelqu'un aurait envie de faire du mal aux jumelles. Elles étaient presque adultes mais elles étaient les fifilles à leur papa et il pouvait dépenser des centaines de pièces d'or à la journée pour engager quelqu'un pour les protéger. Comme elles ne voulaient pas de quelqu'un de voyant comme Nounours – leur garde du corps humain mais tellement massif qu'il se confond avec un ours – Setzer avait engagé ce type un peu plus discret qui les protégera caché dans l'ombre même si normalement personne ne risque de s'en prendre à elles. Il y avait assez de rumeur comme ça pour jouer avec sa vie. Surtout qu'elles n'avaient jamais vraiment embêté les gens du peuple, elles vivants dans le luxe et se fichaient d'eux, elles ne venaient pas se moquer ou empêcher leur travail.

En continuant leur petite balade, elles avaient enfin rencontré par hasards cette voyageuse qui avait un superbe chat qui semblait en cristal? Non? Cristallin? Non, il était vraiment en cristal! Elles se rapprochaient de plus en plus près pour observer cette étrange chose surtout qu'il était vivant? Dans leur tenue identique, seule la couleur les différenciaient, Yuko avait une tenue vert foncé et Yuka une verte plus claire. Le beau temps leur avait donné une envie de vert! Des collants blancs pour les deux, il y avait ensuite peu de différences entre elles. Et ce fut Yuko qui se permit de parler la première.

« C'est un bien drôle de chat que vous avez là? Il est animé par magie? »

11
Il était temps de rendre une petite visite à l'une des figures les plus connus et les plus grimpantes de ses dernières années à Ashnard. Une vampire belle et jeune – d'apparence – qui tenait un somptueux harem, vivait une double vie aussi sur Terre – pour l'avoir croisé une ou deux fois – et qui reste une concurrente puisqu'elle est aussi une esclavagiste. Mélinda Warren! Bien sur, en digne héritière de la maison Karistal, elles ne peuvent pas vraiment menacer la vampire, ni avec la force d'ailleurs. Malgré quelques entrainement et faculté au combat, les jumelles restent des humaines, elle, une vampire. De plus, elles ne voulaient pas parler de commerce, enfin oui mais pas comme tout le monde. Pas d'intimidation ou de coups bas, Mélinda était surement plus puissante qu'elle en ce domaine. Les jumelles s'occupent des petits esclavagistes qui rodent un peu trop autour de leur commerce, pour ce qui était des plus grands esclavagistes du pays, c'est à leur père de régler ça. Aujourd'hui, elles venaient marchander en quelque sorte, mettre les points sur le I et vite! Le problème dans tout ça? Quel peut-il être ce problème alors que ses trois-là ne se connaissent pas vraiment? De vu au mieux et ça s'arrête là. Le problème tiens en quatre lettres, Neko! Eh oui, une fois n'est pas coutume, les filles Karistal ont des problèmes concernant ses adorables boules de poils plus ou moins humaines. Non pas qu'elles ont acheté un mauvais produit neko chez Warren, non, ça concernait plutôt ce qu'elles n'ont pas pu acheter à cause de Warren Mélinda.

En ce jour spécial, il ne devait pas y avoir de niveau chez les deux sœurs, si Yuka aurait su avoir sa laisse et son collier, pas aujourd'hui. Elles devaient négocier, être sérieuse et obtenir gain de cause. Bien souvent, plus d'un ou d'une neko avait échappé aux douces mains des jumelles pour se retrouver dans les mains de la vampire! Cela était souvent une bataille d'or, pour le plus offrant comme il y a coutume dans les ventes aux enchères. Bon, quand il s'agissait d'une neko disons normal, c'est la vie mais quand de précieux spécimens leur échappent à cause d'une bourse trop petite lors d'un voyage, c'est rageant! D'autant plus que ça se joue généralement à très peu de chose! Personne n'investit de grande somme dans les nekos mais les Karistal le pouvaient, et Mélinda aussi apparemment. Et cela n'est pas arrivée une fois! Car si ce n'était que ça, ainsi est la dure loi de la vente aux enchères mais non, plus d'une fois, une merveilleuse petite boule de poile leur passaient sous le nez pour passer sa vie aux coter de cette vampire ou autres! Tout dépendait de ce qu'elle faisait de ses nekos. Bien sûr ce genre de mésaventure était plutôt bien pour leur père, ça faisait de l'or en plus, moins d'or donné à d'autres vendeurs pour des nekos en plus. Surtout que chez elles, il devait facile y avoir neuf nekos sur dix qui étaient du personnel. Si leur père revendait ou échangeait la place de certaines et certains domestiques, quelques anciens de ses fidèles domestiques restaient à leur poste. Heureusement pour elle, leur cabane de deux étages, fermé et double tour dans leur jardin était là pour accueillir ce trop pleins de neko qui pouvaient se donner à cœur joie à leur activité favorite en compagnie des autres esclaves sexuelles comme Luna, leur cadeau mystère. Cette gentille esclave humaine n'avait toujours pas de destinataire mais elle était heureuse chez elle, c'est le moins que l'on puisse dire.

Après avoir envoyé une missive, avec la date de leur arrivée pour parler affaire, les voilà en voyage dans leur diligence, de leur maison au harem de Mélinda, il y en avait pour une petite heure, voire deux dans le pire des cas. Pour l'occasion, elles avaient revêtis une belle robe, noire pour Yuko arrivant près des genoux, un peu de dentelle dessous pour souligner les bords de la robe aux manches, aux pans de la robe, au col. Un petit nœud en tissu noir pour le cou. Un look un peu loli-goth adopté depuis leurs voyages sur terre. Pour Yuka, toujours plus clair que sa sœur avait en plus des manches à sa robe et un peu plus de couleur comme dans ses rubans, un peu de rose par exemple. Deux parfaites petites poupées! Le voyage ne fut pas vraiment long, le temps de parler des points à débattre avec Mélinda, des différents accords qu'elles pourraient parler. Une fois devant le sanctuaire de la vampire, elles avançaient sans Nounours, leur garde du corps. Ce dernier était en dehors de la diligence. Dans ce lieu, rien ne pouvait arriver. Elles devaient parler affaires, pas jouer avec des couteaux. Passant les portes de ce domaine de luxure, les jumelles furent accueillies par une hôtesse à l'accueil, immédiatement, Yuko fit savoir qui elles étaient, les Karistal, et qu'elles avaient donc un rendez-vous avec leur patronne. En ce début d'après-midi, il faut espérer que le vampire ne soit pas du genre à se lever très tard.

[HRP: Voici à quoi ressembles les robes des jumelles

12
Pas une seule fois elles s'étaient attendu à une telle journée. C'est vrai que ce petit rêve leur avait traversé l'esprit quelques fois. Quelles fans de neko n'auraient pas adoré posséder chaque race, chaque type de neko? De la petite à la grande, la rousse en passant par la noire, la tachetée, celle aux petits seins, aux gros seins, celle obéissante, celle plus sauvage, sans oublier les mâles, il y en avait pour tous les goûts! Mais ça, c'était le top! Pourtant, ça avait commencé comme une journée comme une autre. Yuka était cette semaine la chef! Entre elle et sa sœur, c'était chacun son tour et elle, c'était son tour! Yuko était la soumise des deux mais elle était bien sage pour le moment. Avec elles, leur fidèle Nounours. Un grand gaillard tout en muscle, armée jusqu'aux dents pour qui il ne faudrait pas approcher sans l'accord des jumelles. Il était leur garde du corps depuis toute petite, c'était bien plus qu'une armoire à glace pour elles. En ce jour marqué d'une belle croix, au sein de l'empire d'Ashnard, les jumelles se baladaient dans les rues commerçantes de la ville de l'Empire. Elles ne s'attendaient pas à trouver un meilleure produit chez les concurrents, elles cherchaient juste de nouvelles robes, pourquoi pas une ou deux friandises au passage. Une journée banale mais loin de leur demeure pour prendre un peu l'air et peut-être rencontrer quelques-uns de leur amis en ville? Ne sait-on jamais?

C'était sur la place du village, assise sur un banc à déguster une crêpe sucrée qu'elles avaient enfin trouvé quelque chose de rare, très rare! C'était Yuka qui avait remarqué cette particularité qui ne se voyait pas forcément au premier coup d'œil en plus. Tapotant le bras de sa sœur, elle montrait du doigt la direction de la neko, insistant dessus jusqu'à ce que sa sœur, ravi ne voit la neko.

« Tu penses qu'elle est à quelqu'un? Aucun esclave n'est assez fou pour se balader dans Ashnard s'il n'a aucune propriété. »
« Mais non, pas ça! Regarde! C'est une nekomata! »


Plissant un peu les yeux, la jumelle était elle aussi très surprise! Une nekomata était rare, très rare pour ne pas dire presque légendaire! Son prix pourrait valoir des sommes astronomiques! Mais qu'est-ce que l'or? Elles voyaient une nekomata, pas une marchandise! Ce qui voulait dire que cette nekomata, libre ou non, devait leur appartenir! Kidnappé quelqu'un, ça les connaissait mais en pleine rue, ça pourrait quand valoir des problèmes. Manquerait plus que cette rarissime femme soit en plus une personne ayant de l'influence dans l'Empire! D'abord, elles devront donc l'aborder l'air de rien, en apprendre plus sur elle puis faire en sorte qu'elle soit leur propriété, de gré ou de force! Après tout, leur petit harem personnel servant de petite maison privée au sein de leur domaine servait aussi à ça! Il y avait les esclaves pour jouer puis aussi les esclaves qui devaient rester avec elles en les achetant avec de belles choses, des belles robes, des repas signe de ce nom, des cadeaux, des princesses au service des princesses Karistal. Elles étaient rares les fortes têtes mais ça arrivait. Puis tôt ou tard, elles servaient Yuko et Yuka comme tout le monde et tout était bien qui finit bien. Nounours sur les talons, il restait près de ses petites maîtresses pour veiller sur leur sécurité alors qu'elles approchaient la fameuse nekomata.

« Bien le bonjour ravissante demoiselle. Je suis Yuka Karistal, puis-je connaître votre nom? »

L'une comme l'autre n'avaient qu'une seule envie. Sauter dans ses bras et la cajoler de bisous, de câlin de caresses mais il fallait se retenir...

13
Comment dire... c'était des plus étranges, non? Que ce soit Yuko ou Yuka, jamais elle n'avait vu une chose pareil! Ça ressemblait à une balle, petite et blanche. Elle cachait quoi cette sphère? Du chocolat? Une plante? Un dragon? Une esclave? Ça serait trop bien! Le genre esclave surprise! On l'arrose puis une esclave en sort aussi fraiche et belle qu'une plante! C'est beau mais faudrait être un dieu pour inventer une telle chose et à leur connaissance, malgré la multitude de dieux et de déesses aux pouvoirs étranges, jamais elles n'avaient entendu d'un pareil dieu! Même Lust se contentait de luxure, pas de faire spécialement des sphères qui arrive au hasard chez des gens pour offrir quelque chose? Sur Terre il avait un jeu comme ça pour des anniversaires? Un animal en papier mâché qu'on détruit à coup de bâton pour laisser tomber des bonbons. Il y a des bonbons dedans, non c'était trop petit? Ça pouvait même être dangereux en plus? Autant profiter de son statut de dominatrice cette semaine pour éviter tout danger! Loin de là mettre la vie de sa soeur en danger, c'était juste plus prudent.

« Yuka, va voir de plus près s'il n'y a pas un mot ou si ça réagit? »
« Quoi? Mais... »


D'un simple regard, Yuka se rapprocha doucement de la boule posée sur le lit. Tournant autour du lit, elle ne voyait aucun mot déposé et d'un signe négatif à sa sœur, elle lui fit part que rien n'était placé autour de cet objet. Se grattant le menton, Yuko se rapprocha à son tour pour y détecter un signe particulier sur la sphère? Une bosse, une indication, une date de péremption? Mais rien, il était aussi blanc que la neige, rien! Pas le moindre indice! Si ça serait un cadeau de leur père, elles auraient déjà eu tout un remue ménage dessus, de même que si ça serait un cadeau, elles auraient eu une note indiquant que c'était pour elles. De plus en plus bizarre! Puis si c'est un cadeau, c'est de mauvais goût! Quitte à leur offrir une bricole, autant que ça ait la forme d'un chat!

« Hum... c'est peut-être un oiseau qui l'a pondu ici? »

Cela aurait pu faire rire mais si c'était vrai? La fenêtre était ouverte après tout? Dans le bestiaire qu'elles ont dans une des bibliothèques du manoir, les éléphants roses et les poissons volant ça existait alors pourquoi pas des moineaux qui pondent chez des gens plutôt que dans des arbres?

« Yuka, caresse la surface et dis-moi si ça bouge? »

Exécutant les ordres, la jumelle caressait la surface de l'œuf géant doucement, de haut en bas, de gauche à droite avec le bout des doigts mais rien.

« C'est juste lisse, très lisse. »
« Huuuummmmm... »


Yuko faisait tourner son cerveau à plein régime mais elle n'avait aucune indication sur cette chose. Soudainement, l'œuf se mit à briller et Yuka recula aussitôt pour rejoindre sa sœur. La petite balle se mit à s'illuminer de plus en plus pour finalement laisser après un court flash... une bunny! Une fille plutôt mignonne avec des oreilles de lapin! Il y avait surement la queue mais là, elles voyaient surtout les longues oreilles blanches... et la jolie pair d'obus qu'elle baladait! Tout de suite, c'était moins menaçant comme truc! C'était même Yuko qui se rapprochait de la jeune femme, un grand sourire aux lèvres.

« Je croyais que les lapins étaient des mammifères? Étrange lapine que voilà! Dis-moi ravissante créature que tu es, où? Pourquoi? Comment? Que fais-tu ici? C'est une propriété privée et tu as causé bien des frayeurs à ma sœur ici présente. Réponds donc à mes questions, ça sera un bon début pour te faire pardonner. »

Ce sourire avait un petit quelque chose de sadique! Comme toujours venant de Yuko après tout. 

14
Salles de cours et bibliothèque / You are our doll! [PV Kazumi Naeka]
« le: dimanche 06 janvier 2013, 23:07:26 »
L'heure avait enfin sonné pour les jumelles de préparer un nouveau coup fourré! Et d'ailleurs c'était aussi l'heure de la fin des cours, ce qui n'était pas plus mal. Les cours étaient finis et c'était le meilleur moment de faire chanter certaines personnes, d'avoir de nouveaux larbins pour le lycée ou même pour leur manoir mais ils sont rares ceux à obtenir ce noble titre! Il y avait pire, ceux dont rodent le fantôme de la malchance autour d'eux se voient attiré dans le pire des cas une cage en métal en attendant qu'une belle acheteuse ou un bel acheteur veulent avoir un humain venant de la Terre comme nouveau chien, servant ou jouet sexuel si ce n'est pire. Pour l'heure, les jumelles avaient une cible précise en tête. Après tout, elles avaient longtemps cherché qui serait l'heureux gagnant de leur concours hebdomadaire « Tu m'appartiens désormais! » qui était parfois si populaire qu'elle recommençait une deuxième fois voire une troisième fois dans la semaine! Mais ça, c'était quand les fruits étaient bien mûrs. Pour l'heure, c'était une de leur professeurs qui fut tirés au sort.

Ses formes généreuses lui donnèrent un bon point, sa beauté un second, son joli sourire un troisième et sa popularité un quatrième! Déjà quatre bons points pour l'heureuse gagnante de leur folie! Comment allait-elle pratiquer? Difficile à dire, ce n'était pas toujours réglé comme il fallait? D'habitude, elles ne chipotaient pas trop, elles rentraient dans la salle, un faux prétexte pour parler puis petit à petit elles refermaient le piège sur leur proie sauf qu'ici le hic était que la proie s'enfermait dans la salle, tout rideau tiré. Ce n'était pas la première fois en plus. Cette attitude mystérieuse leur donnait encore plus envie de voir ce qui se passait dedans! Et du coup, même en cherchant bien dans les couloirs, impossible de voir ce qui se passait dedans! Du coup, elles firent el tour en sortant du lycée pour tenter d'y voir plus clair dehors? Elles étaient au rez-de-chaussée mais avec de la chance il y avait une fenêtre mal fermer ou un rideau mal tiré? S'il y avait un dieu qui veillait sur ses jumelles, elles devront le remercier car c'était bel et bien le cas! Un tout petit coin du rideau mal tiré où elles pouvaient voir ce qui se passait. Le professeur se donnait à une petite activité intime.

C'était très amusant, d'autant plus qu'un portable, ça pouvait facilement prendre une vidéo avec un zoom de nos jours. Yuka se chargeait de prendre la vidéo depuis la petite cachette tandis que sa sœur examinait les fenêtres sans pour autant y toucher? Une nouvelle fois, leur bon dieu avait bien fait les choses. Une fenêtre entrouverte, presque fermé! Ensemble, elles attendaient le bon moment pour intervenir et une fois que leur professeur avait pris son pied, elles poussaient doucement la fenêtre, vérifiant que la vidéo était bien enregistrée, elle la copiait pour le portable de sa soeur, juste au cas où. La fenêtre coulissait bien sans le moindre bruit mais leur irruption à l'intérieure de la salle était loin d'être discret surtout que Yuka arriva en premier et sa sœur lui arrivait ensuite dessus avec son éternel sourire tordu. Qu'elle est eu le temps de faire comme si de rien n'était ou qu'elle soit paniquée ne changeait rien à la suite.

« Désolé Senseï mais comme la porte était fermée, on a fait le tour pour vous poser une question à propos de la dernière leçon. »

Yuko se rapprocha, suivie de sa sœur sur ses talons. Peut-être que Kazumi s'attendait vraiment à une question de leur part à propos de son cours, peut-être pas? Après tout, elles étaient réputées pour leur intelligence ici, ainsi que leur insolence à ne rien écouter en cours ou ennuyer les professeurs. Yuko démarra la vidéo sur son portable en le déposant sur le bureau pour lui faire montrer comment elle se faisait du bien.

« Pourquoi vous êtes seules? Ce serait nettement plus amusant à deux, non? Ou même à trois? Vous savez, plus il y a de monde, plus il y a de possibilité. »

Yuko laissait la vidéo défilé alors qu'elle se pencha sur le bureau, son visage de plus en plus proche de celui de Kazumi.

« Avez-vous déjà fait ça avec plusieurs filles? Avec des jumelles même? »

En vérité, ça faisait plusieurs questions mais ce n'était pas grave pour cette fois.

15
Dictature d'Ashnard / Adoption forcée [PV Chocola & Vanilla]
« le: lundi 22 octobre 2012, 23:14:18 »
Deux véritables puces, elles ne tenaient plus en place! C'était littéralement leur rêve qui était à portée de main, si près! Dire qu'il avait fallu une simple erreur de leur part pour frôler ce rêve! Leurs idoles, celles qu'elles ne pensaient connaitre qu'à travers des dessins de Sayoneko, elles étaient là, en vie! Elles ignoraient si c'était de la magie, une sorte de don qu'avait eu cette fabuleuse dessinatrice ou si encore une divinité avait béni ses jumelles mais les deux nekos, aussi belles et plus encore qu'Alice-neko, elles étaient là! Vanilla et Chocola! Deux nekos, la perfection! Reste à savoir si leur caractère est le même imaginé par Sayori mais même sans ça, elles vont les adorer! De retour d'un voyage d'affaires, elles avaient pu voir dehors, deux nekos qui se baladaient près d'une forêt. À première vue, elles étaient même nues mais peut-être était-ce une erreur de leur part? Quoi qu'il en soit, en ayant vu ses deux nekos – qui dit neko dit déjà cible pour les Karistal – elles ont ordonné à la calèche de tourner et de poursuivre ses deux jeunes femmes! Hélas, le boucan et la hâte du chariot avaient fait fuir ses deux chattes dans la forêt, traçant un premier trait sur leur rêve.

Cela suffirait à les démoraliser? Pas tout à fait car aussitôt rentrée, la chasse était ouverte! Les jumelles étaient loin d'être de bonnes chasseuses, leur rencontre avec Kanone leur avait bien montré que ce n'était pas un travail pour elles. Heureusement, elles avaient l'argent pour ça et sans plus tarder, elles convoquèrent les meilleurs braconniers de la famille pour les envoyés en mission de la plus haute importance! Donnant une photo des proies à capturer – une image soft créée par Sayori évidemment – et ils avaient pour mission de les capturer sans les blesser, sans même oser un geste de travers sur elles! Plus ils seront rapides, plus ils seront payés et avec une telle quantité d'or prévu pour ceux qui ramèneront les nekos, autant dire qu'ils n'ont jamais dû courir aussi vite! Dans l'immense propriété des Karistal se dressait une petite maison, éloigné du manoir Karistal, on dirait une sorte de petite maison d'hôte, un étage, belle maison, bien entretenu, sauf qu'elle était à personne de l'extérieur, c'était un peu la cabane des jumelles! Grosse cabane! Beaucoup de proie avait défilé dans cette maison et bon nombre y habitaient encore. Parfois Luna venait ici mais leur jouet était plus souvent dans leur chambre, dans sa niche. Ici, seules les jumelles avaient le droit d'y entrer, quelques esclaves nettoyaient la maison mais en réalité, c'était un peu leur petit harem. Les plus belles nekos et esclaves étaient réunis dans cette maison à attendre la visite de leurs maîtresses.

En voyant cela, on pourrait se demander, pourquoi ses esclaves ne se révolte pas contre leurs dictatrices? Elles seraient mortes sur-le-champ et de plus, elles étaient trop brisées pour oser penser vouloir du mal aux jumelles. Leur venue rendait folles toutes les occupantes, les plus dressées les accueillaient près des portes en les saluant, certaines se roulaient par terre comme des animaux en manque de tendresse mais cette fois-ci, pas le temps de jouer avec elles. Yuko et Yuka écartaient tout ce beau monde et firent signe de silence dans leur « cabane ».

« Écoutez-moi toutes! Bientôt, aujourd'hui espérons-le, vous aurez deux nouvelles copines. Mais à la différence de vous, c'est qu'elles sont spéciaux, très spécial. »
« Nous verrons cela quand elles seront ici présentes mais pour les accueillir dans leur nouveau domicile, je compte sur vous toutes pour déballer le tapis rouge! Je veux que cet endroit soit nickel! Aucune poussière par terre ou sur un meuble, pas une seule tâche. Et au cas où, pas de petites trainées dans nos pattes! Je ne veux pas que vous les effrayer, compris! »
dit-elle en observant certaines esclaves qui léchaient les chaussures des deux princesses.
« Notre chambre est prête? »

D'un signe de la tête, l'une des soubrettes affirmait que oui.

« Très bien, alors ta mission sera de surveiller l'entrée, si quelqu'un viens nous livrer quelques choses, appelle-nous. »
« Toi, tapis rouge j'ai dit! Puis toi, tu vas préparer une des chambres vide, je veux qu'elle soit propre, nous ferons ensuite selon leur goût mais tu va y mettre de beaux vêtements, des draps aussi doux que vos petites fesses encore intactes et ça sera tout. Après, on verra. »


Les esclaves se mirent à bouger partout, certaines nettoyaient la « cabane » pour faire en sorte de lécher par terre, d'autres devaient diriger les esclaves sexuelles dans les pièces insonorisées, leur laissant deux ou trois jouets pour qu'elles se tiennent tranquilles et d'autres encore transformaient une chambre vide en une chambre accueillante et presque reposante! Après des heures de préparation, les livreurs avaient une bonne nouvelle. Deux grands costauds tenaient des nekos par le bras, évitant de leur faire mal, à leur vue, la soubrette appela ses maîtresses qui se firent un plaisir de leur ouvrir. Et là, miracle! C'étaient bien elles! Leurs regards n'avaient jamais été si émerveiller! Pour peu, elles les auraient déjà embrassé! Ne cherchant même pas à les félicités, Yuka jeta un sac rempli de pièces d'or vers les ravisseurs, leur fermant la porte au nez. La politesse, ils s'en fichaient pour un si beau paquet d'or! Dans leur nouveau domicile se trouvait une rangée de soubrette alignée qui se courbait devant les deux nekos et leurs maitresses. Pour éviter de les troubler, elles évitèrent de leur demander leur nom, ce qu'elles aimaient et ainsi de suite car si c'était comme dans les mangas de Sayoneko, elles allaient mourir heureuse, sur-le-champ!

« Bienvenue chez vous, mesdemoiselles! Avant toutes choses, une question importante! Ils ne vous ont rien fait au moins? Ils n'ont pas abusé de vous? Pas de coups pour abimer vos jolis visages? Vos corps magnifiques? »

Les deux jumelles étaient à l'identique comme d'habitude, de belles robes noires pour Yuko et blanche pour Yuka. Les broderies et ourlets sur la robe laissaient plus penser à un style loli-goth, très courant sur Terre. À peine arrivée que les jumelles collaient déjà les nekos, observant chaque centimètre de leur corps, Yuka était plus près de Chocola et Yuko de Vanilla. Cette dernière se tenait d'ailleurs dans son dos, ses mains posées sur ses épaules nues, elle gloussait à la voir de si près, la sentir de si près, frottant sa joue contre son rêve.

« Avez-vous des questions, des souhaits? Si je peux me permettre, un bon bain ne vous ferait pas de mal après avoir passé tant de temps dehors? Huhu, on pourrait même vous aider si vous le voulez... »

Ou non, ça permettrait de rendre la chose encore meilleur de patienter encore un peu!

Pages: [1] 2