Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kyoku Iruka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kyoku Iruka

Pages: [1]
1
Le soleil peinait à se lever, apportant une touche d'orange dans le ciel qui quittait son manteau étoilé pour se vêtir d'une robe bleu clair, parsemé de rare nuage. Ce matin là la flore se courbait gracieusement sous le vent qui soufflait par intermittence, tantôt devenant brise, tantôt violent. C'est dans cette ambiance que s'entendait des bruit de pas, d'une longueur fort rapproché on ne pouvait savoir si la personne marchait rapidement ou courrait. Puis il y eut un craquement, un branchage sec ayant plié sous le poids de la personne qui apparut derrière de hautes herbes.  Il s'agissait d'une humaine, son corps perlait de sueur, même son visage dégoulinait du liquide salée. Elle regardait avec frénésie derrière elle, comme si quelque chose la suivait, puis elle vint à courber  le dos, n'arrivant pas visiblement à reprendre son souffle.Quelques larmes perlèrent ses yeux avant de tomber rejoindre les gouttes de sueurs au sol. C'est alors qu'elle se redresse, semblant écouter avec effroi des bruits suspects. L'humaine n'attendit pas de pouvoir identifier la source du bruit et préféra se jeter dans un lac qui était proche, écrasant les hautes herbes au passage, ne sachant pas que cet indice pouvait mener ses poursuivants à la retrouver. Elle ne prit pas le temps de cacher ses vêtement, plongeant tels quel dans l'eau glaciale. Elle attendit que les bruits s'estompent et ressortir, ses vêtements lourds et froids par l'absorption de l'eau. Mais qui fuyait-elle ?

Un village qui a chambouler toute sa vie qui n'était pas toujours paisible, mais d'où elle avait un sentiment de sécurité. Un village où la population est uniquement constitué de femme avec des verges impressionnante, un village qui a transformer un homme en femme, cette humaine. Son nom ? Nous l'appellerons à présent Iruchi, même si cela lui a été donné par le village. Elle avait réussi à voler des vêtements, même si ceux -ci devait appartenir à une séductrice. Il s'agit d'une tenue complexe tirant des tenue tsiganes tout en ne s'en rapprochant pas totalement, ce vêtement mettant en avant sa poitrine généreuse et ses formes que l'on pourrait qualifier de divines. Elle a marché et couru pendant près de trois jours, ne dormant que rarement, des cernes commençant à se dessiner sous ses paupières. Iruchi n'ayant fait d'arrêt que pour subvenir aux besoins primaires, son appettit étant croissant au fil des jours. Mais revenons à notre présent.

L'humaine venait donc de sortir de l'eau, vous imaginer rapidement ce qui se passe quand on est trempée et qu'un vent frais vous caresse la peau. trente seconde plus tard, elle se mit à éternuer. Mais cela ne l'empêcha pas de continuer sa marche, elle avait une raison de continuer à fuir le plus loin possible le village. Sa liberté, sa liberté était en jeu et elle ne voulait surtout pas finir le restant de ses jours à donner naissance. Iruchi avait une crainte au fond d'elle-même, son ventre commençait à prendre des formes, l'humaine craignait d'être enceinte et ce constat l'effrayait, elle qui était homme ne savait pas comment se passait les accouchement ni quels symptômes apparaissaient, mais surtout sa peur était de donner naissance à une Shadow. Iruchi cherchait une réponse à cela, mais elle craignait que seul ses tortionnaires sachent la réponse. L'humaine devait fuir ce monde et essayer de retourner à une vie paisible sur Terre, à Seikusus, au dortoir. Mais elle savait que revenir sur Terre voulait dire prendre une nouvelle identité, chose dont elle ne connait pas tout les rouages.

L'humaine allait sortir d'un autre fourrée d'hautes herbes, quand elle vit une personne bizarre, la peur de se trouver en face d'une Shadow, la rendit très prudente, restant caché et observant cette inconnue. Cette dernière semblait ne pas être totalement adulte, des cheveux aussi blanc que la neige agrémenté d'une coiffure courte. Une robe courte mettant en avant sa maigre poitrine, mais rendant ce détails en avant et une queue de démon. Iruchi ne savait pas comment s'y prendre, devait-elle s'exposer au risque de se faire de nouveau violer ou la contourner pour continuer sa route. Sa réflexion fut brutalement interrompue au moment où son ventre se mit à laisser échapper un gargouillis sonore que l'inconnue devait avoir entendu vu la direction de son regard.

La peur reprenant ses droits, elle voulut se mettre à partir en courant, mais ce n'était sans compter quelques chose qu'elle ne sut définir, qui faucha ses cheville, la faisant tomber sur sa poitrine, chose qui était très douloureux pour Iruchi. Cette dernière se mit sur le dos, tenant sa poitrine douloureuse, essayant par la même occasion de soulager la douleur au ventre, elle essayait de ne pas faire de bruit, de faire le mort.

2
Le coin du chalant / Une traque ou une aide.
« le: dimanche 15 avril 2012, 07:37:35 »
Participant(e) ; Toute les races (même divine) peuvent se présenter, il en est de même pour le sexe.

Nombre de ligne : Minimum cinq.

Réponse : Il peut se passer quelque jours avant que je réponde, mais au minimum le week je rép.

Plusieurs mise en situation ;

- L'Ordre Immaculé [Compte légion librement utilisable] a capturé Iruchi pour la soumettre à des tests pour vérifier qu'elle n'est pas touché par le malin, seulement la nature de ses tests sont quelques peu douteux.

- Vous êtes esclavagistes, Iruchi semble assez faible mentalement pour la manipuler et en faire un bon article à la vente.

- Les gardes de Nexus molestent Iruchi qui tente de se défendre, qui aiderez-vous et contre quoi ?

- C'est sur un des piloris sur la place publique d'Ashnard que se retrouver Iruchi, n'ayant pas mangé ni bue depuis bientôt trois jours, elle semble suffisamment faible pour ne plus pouvoir se défendre des envies de certains.

- Iruchi se let à erre sur TErra, ne sachant pas comment revenir sur Terre, espérant que par se procéder son corps redevienne normal, alors que des prédateurs guette l'humaine pour la dévorer, vous apparaissez pour l'aider ou profiter de cette proie facile.

3
One Shot / Un facteur et des proies. [PV Megurine Luka]
« le: dimanche 25 mars 2012, 13:18:34 »
RP : Vous pouvez décider du lieu où cela se passera, aucune limite de personne, de race ou de sexe.

Thème : Il y aura du hentai, ne vous attendez pas à mieux de la part d'un pervers sado-maso.

Trame : Chasse, embuscade ou rencontre fortuite, vous pouvez choisir.

Les images en dessous ne sont qu'une petite liste de ses transformations, si vous avez envie d'une forme particulière n'hésitez pas à m'en faire part pour que je cherche et vous montre l'apparence (sauf si vous avez une banque de données à me proposer).

***********************************************

Quelque part dans Tekhos

Login : **********
Password : *********
File open : Wanted file

....Download files ... Complete

First name : Liafe
Last name : Dog-hunter
Rang : S
Price : 5.000.000 crédit Tekhan


ESP.er Power : [traduce mode]

Factoris contrôle : Cet ESP.er est capable de contrôler et modifier les facteurs, pouvant bouleverser les lois scientifiques, génétique, physique, capacités et pouvoir, rien ne semblent refuser de se courber à ce pouvoir si ce n'est la magie. Sa capacité semble toujours actif en mode "répulsion", renvoyant les attaques sur les attaquants. Cette capacité est uniquement utilisable si la personne est doté d'une capacité de calcule supérieur à la normale.

Ability : [traduce mode]

Sa capacité est aussi surprenante que sa notion dans une magie que l'on nomme "Spell Intercept", en alignant des lettres, Liafe est capable de dévier les attaques magiques ou même annuler le sortilège.

Image take by ATHENA : [traduce mode]

Voici les formes enregistré jusqu'à ce jour, nous nommerons ses formes Facteur.

Facteur M Race : Humain
Sexe : Mâle
Âge : En apparence 15 ans
Remarque : Cette forme montre sa faculté à rajeunir les cellules de son corps, une tentative d'infection avec une bactérie formienne a été un échec, son corps ayant réduit à néant la cellule intrusive.

Facteur F Race : Humain
Sexe : Femelle
Âge : En apparence 20 ans
Remarque : Ce corps émet des phéromones qui agissent sur le système nerveux en créant artificiellement le désir. Cette apparence a été enregistrée comme professeur d'éducation sportive, même si ce terme nous est inconnue.

Facteur MinoF Race : Minotaure
Sexe : Femelle
Âge : En apparence 17 ans
Remarque : Sous cette apparence de terranide Ushi, se cache une force de taureaux. Par précaution nous considérons cette forme comme celui d'un minotaure de sexe féminin.

Facteur Kitsu Fire Race : Kitsune
Sexe : Femelle
Âge : En apparence 18 ans
Remarque : Il est déconseillé d'utiliser des armes usant du feux ou dégageant de la chaleur, sous cette forme, il peut manipuler la chaleur et les flammes pour les utiliser comme arme, plus d'une tekhane a vu sa tenue fondre sur leurs peaux et occasionner de grave brulure.

Avertissement : Si vous le croisez veuillez vous retirer le plus rapidement possible, car il agit comme un esclavagiste.


***********************************************

4
Vous nous quittez déjà ? / baisse d'activité.
« le: dimanche 11 mars 2012, 14:24:47 »
Depuis quelques jours j'ai plus une goutte de motivation, sans parler de la rentrée qui va venir prochainement.

Aussi je vais prendre une petite semaine de pause.

Je m'excuse pour ceux et celles qui attendent une réponse à leurs rp.

Fiela

5
Le coin du chalant / Journal rp
« le: mercredi 07 mars 2012, 02:32:43 »
/!\ Il s'agit d'un topic où je classe les rps, je demanderais à ce que personne ne laisse de message. Merci d'avance. Si vous avez des demandes faites le par mp.

One shot :

Une rencontre où résonne les lames et où le sang coule. [Prit]  : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8043.0

Un facteur et des proies (en attente de volontaire) : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8189.msg180165#new

RP :


Une femme totalement beurrée. [Aoki Kou] : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8015.0

Un homme qui deviens une femme? Pour combien de temps? [PV Shadow] : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8070.0

Une plante spéciale. [Shamsiel] : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7980.0

Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei] : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7998.0


Vert : En cours

Turquoise : En suspens (attente supérieur à 15 jours sans réponse par mp)

Rouge : Abandon du topic (voir une possible reprise si intéressé.)

Noir : Finit

6
One Shot / Une rencontre où résonne les lames et où le sang coule. [LIBRE]
« le: dimanche 26 février 2012, 14:03:17 »
Le/la participant(e) devra être un être qui n'est pas humain, cette restriction peut être contournée si vous préférez faire un groupe d'humain(e)s. Si vous êtes intelligent vous pourrez éviter le combat, sinon il vous faudra la désarmer et la soumettre, ce qui n'est pas gagné.


Ookami se mettait à courir, non pas qu'elle était poursuivit, mais elle pourchassait une personne. Peu importait qu'il pleuve un véritable déluge, peu importait que ses cheveux soient trempé ou que son manteau pèse une tonne,  sentant l'eau froide picoter un peu le symbole appliqué au fer rouge sur sa hanche droite. Elle voulait rattraper cette personne et lui faire comprendre que si la loi régit par la société ne pouvaient le punir, Ookami Miyamoto s'en chargerais.  Elle n'était pas fatigué, son père adoptif avait fait bien pire que ça et elle se devait d'être rapide au cas où elle croisait un policier, portant son katana à la main gauche. Ookami se savait hors la loi, car le port d'arme est interdit dans le Japon, comme la plupart des pays un peu civilisé.

C'est alors qu'elle s'arrêta à un croisement et se mit à fermer son oeil droit, le seul qui était encore apte à voir, l'autre était mort et les paupières étaient soudés, au fer rouge au vue de la marque laissée.  C'est alors qu'un bruit suspect attira son attention, reprenant la poursuite et accélérant un peu pour rattraper la distance qu'elle avait perdue en cherchant à le localiser.

Nul doute que son père adoptif allait très sévèrement le punir pour avoir prit Hidoi Ame (Pluie violent) et l'avoir sorti de son fourreau, mais les conviction d'Ookami surpassait toute les règles, même celle impliquant le respect de la vie d'autrui. Elle ne savait pas encore si elle allait se contenter de le blesser ou le tuer, ne pouvant accepter que ce genre de personne existe sur Terre et aussi pour se venger des personnes ayant abusée d'elle dans le passé.

Ookami se mit à faire une légère glissade, prenant appuis sur un poteau avec sa main droite pour pouvoir tourner à droite sans perdre trop de distance.

Après cinq minutes de course poursuite, elle arriva en face de cette personne, l'instinct de la jeune femme flairait un piège, mais c'était mal la connaitre que de reculer après s'être impliquée dans le châtiment de cette personne.

- Plus un geste, je viens vous punir pour votre comportement ignoble, vous pourrez toujours me supplier sachez que je ne suis pas le genre de femme à pardonner.

Ookami se mit à sortir la lame de son fourreau, laissant la lune blanche se refléter sur la lame où la pluie ruisselait.

7
Les alentours de la ville / Une femme totalement beurrée. [Aoki Kou]
« le: dimanche 19 février 2012, 13:14:03 »
- Hé !!!! Iruka-kun attend !!!

- Oui. On va te défoncer ... hé !!!

Le jeune homme qui répondait au nom d'Iruka courrait à vive allure dans les couloirs du lycée, le visage rouge et à la limite de s'effondrer sous l'effort imposé sur son corps qui n'était pas sportif. Il put se planquer dans une salle déserte, toussant et tentant de reprendre son souffle pour chasser les vertiges qui faisait chanceler le paysage autour de lui. Il se planque dans un coin meublé, attendant que le groupe soit loin, pour sortir et se diriger vers un casier particulier où il avait mit un cadenas. Dedans il y avait sa tenue de lycéenne, il prit le chemin vers les toilettes pour fille, prenant le temps de vérifier avant qu'aucune demoiselles soit à l'intérieur.

Il se déguise alors, essayant de se maquiller cette fois, suivant ses précédente expériences pour. Il mit un peu de rouge à lèvre et du mascara, changent aussi ses lunettes, il avait fini quand une la porte s'ouvre, le faisant sursauter, deux lycéenne se mirent à rire, visiblement elles allaient passer une bonne soirée, elles ne firent rien en la présence d'Iruka, preuve qu'il avait une apparence potable pour une lycéenne et qu'il n'allait pas attirer des regards suspects.

Le jeune homme ainsi habillé se dirige, d'un pas qui se veut à la base décontracté, vers la grille, c'est alors qu'un des lycéens qui voulaient lui faire du mal l'interpella.

- Hé ! Oui toi la meuf, t'aurais pas vue un gringalet pleurnichard ?

Iruka devint tendu et répondit négativement de la tête.

- Si tu le vois, tu lui dis qu'on l'attendra devant la grille et que s'il vient pas on ira le chercher dans sa chambre.

Le jeune homme hocha de la tête, il était prévenu et savait que ce soir il avait intérêt à ne pas rester dans les locaux. Autant visiter la ville. Il ne l'avait jamais fait de nuit, ses lumières semblaient douce et plus chaleureuse que ce groupe de lycéen. Aussi il prit le chemin vers le centre commerciale, sachant que certains magasins étaient encore ouvert la nuit et que les combinis (magasin varié, mais surtout vendant des plats préparés) ne coûtaient pas cher la soirée, moment d'influence où les adultes qui travaillent quitte leurs boulots pour décompresser un peu.

La première chose qu'il fit c'est inspecter la carte du centre commerciale, il n'avait prit à chaque fois que peu de temps, voyant qu'il y avait tout de même beaucoup de magasin, il vit sur le plan un magasin de vêtement nommé "Antiqulothes" Sans doute une déformation volontaire de deux mot anglais voulant dire "Vêtement antique", cela l'intéressait et il décide alors d'y aller.

Il eut le droit de se faire draguer deux fois sur le trajet, une fois pas un homme d'une quarantaine d'année et l'autre par une lycéenne qui semblait avoir un orientation sexuelle dirigé vers la gent féminine. A chaque fois il réussit à refuser poliment, prenant un pas qui était plus similaire à une tentative de fuite qu'à un pas normal.

Voyant le magasin au loin, il se mit à souffler un bon coup, imaginant la personne tenant ce lieu, une femme très belle ? Un homme de science ? Une adolescente sans doute. Bref il vit sa réflexion être interrompue en passant devant un bar, une femme en sortie, son haleine puait l'alcool, Iruka la vit faire un mauvais pas et instinctivement vint la soutenir pour ne pas qu'elle se fasse mal en tombant. Ce genre d'exercice fit légèrement plier les genoux du jeune homme qui mine de rien n'était pas bien fort et peu adapté pour ce genre de chose. Mais cela créditerait sans doute son déguisement de lycéenne.

- V ... Vous allez bien ? Vou ... Vous voulez que je vous aides à rentrez vous ?

Pour Iruka il était hors de question de la laisser repartir toute seule, qui sait sur quoi elle allait tomber en chemin, même s'il flippait un peu, ne sachatn pas si cette femme avait l'alcool mauvais et allait interpréter son aide comme une agression.

8
Iruka se réveilla lentement, un bruit sourd similaire à un poing tambourinant la porte, ce qui fit légèrement grimacer le jeune homme qui aurait bien aimé voir son samedi démarrer en paix.

- Iruka ... Iruka !  Dis tu pionces ?

Un oreiller vint s'écraser conter la porte faisant un léger bruit, signalant que le jeune lycéen allait devoir se lever pour le ramasser et donc tout naturellement ouvrir cette satané porte pour savoir ce que l'on voulait de lui. non sans avoir un visage d'endormi, la faute à la fête d'hier dans le dortoir, pour il ne savait plus quelle raison. D'une petit voix il se mit à demander.

- Moui ... c'est pour quoi ?

- On va faire une petite virée en ville, tu viens avec nous ?

- Il est  ... quel heure ...

- 10 H00

- Quoi ...

- d-i-x h-e-u-r-e-s

- Ha il est ... QUOI !!!! Il est si tard !

Sans donner plus d'explication il partie faire sa toilette, disant qu'il avait beaucoup de chose à faire, dont trouver un emploi pour gagner un peu d'argent, ce qui n'était pas faux en soit. Le véritable motif de ce réveil explosif était qu'il voulait profiter de sa journée pour regarder des tenues qu'il pourrait acheter, une fois un travail acquit. Il avait conscience que se balader tout le temps en tenue de lycéenne n'allait pas être facile et qu'une robe ou une tenue plus banale passerait plus inaperçu.

Il attendit 11H00, le temps que tout le monde parte. Ayant un peu de mal à enfiler tout son déguisement et surtout le soutient-gorge rembourré, ce qu'il pouvait peiner pour cet accessoire, sans parler de la manipulation pour dissimuler sa troisième jambe et donner l'impression d'avoir un sexe de fille. Le temps qu'il sorte il était déjà midi, autant dire qu'il allait falloir attendre une petite heure pour pouvoir faire les magasins, ceux qui l'intéresse faisant un break entre 12 et 13 heures.

Iruka eut une petite faim, il se mit donc à chercher un petit magasin où se vendait un peu de tout en matière de repas préparé. La chance voulu qu'il trouve un bentô avec des oeufs et du crabe, il aimait ça, cela se perçu sur son porte-monnaie qui ne contenait plus que quelques yens, de quoi s'acheter une canette de soda s'il avait un petite soif.

Une fois rassasié, ce qui était facile avec son appétit d'oiseau, il se mit en marche pour faire les boutiques, prenant bien garde de se mêler dans la foule quand il voyait un des garçons du dortoir. L'un vint à s'approcher trop dangereusement de lui, l'ayant visiblement confondu avec un lycéenne qui demandait de l'aide. Aussi n'eut-il d'autre choix que de fuir dans un magasin quelconque pour le semer dans les rayons, il bouscula une femme, s'excusa et parti, d'un pas précipité dans le magasin en face.

De là il put voir son poursuivant laisser tomber, soupirant, il allait se remettre en route quand il constata que le hasard l'avait mené dans un des magasins qu'il comptait visiter. La vendeuse se mit à s'approcher.

- Vous désirez quelque chose mademoiselle ?

Le "mademoiselle" eut tôt fait de le faire rougir et de retenir sa respiration, faisant un geste négatif de la tête pour que la vendeuse s'éloigne de lui et qu'il puisse respirer. Il se mit alors à se balader entre les rayons, évitant pour l'instant le coins sous-vêtements, il était là pour voir des robe et des tenues, pas de la lingerie et puis si quelqu'un le chope dans ce rayon, tout en découvrant sa supercherie, il allait se faire passer pour une pervers.

Iruka se mit tout d'abord à regarder les robes, étant en même temps fasciné et un peu perturbé par tant de coloris et de coupes différentes. Il regarda furtivement les débardeurs, pour lui c'était cuit d'avance, mais cela ne faisait pas de mal de se renseigner. Iruka se mit à user de son imagination, ayant une bonne idée des proportions pour s'imaginer avec les vêtements.

Il était d'ailleurs  dans un visualisation d'une robe tombant à mi-mollet quand il percuta encore une personne.

- Pard ...

Iruka se rendit vite compte qu'il n'avait pas adoucis sa voix, ce genre de chose étant très difficile pour lui, encore plus quand il est sous le coups de la pression comme le cas présent, mais il réussit à assez bien s'en sortir. Il inclina le buste.

-Pardon madame.

Ce n'est qu'en relevant la tête qu'il vit qui était cette femme, un professeur et pas n'importe laquelle, un professeur qu'il avait assez souvent. Il eut de grande difficulté à cacher un rictus de peur, préférant se retourner et essayer de partir du rayon de la manière la plus naturelle possible, autant dire qu'il était à côté de la plaque car c'est justement quand on pense cela qu'il vaut mieux ne pas le faire.

Il n'avait qu'une envie à se moment là, renoncer à son plan de lèche vitrine et retourner au dortoir.

9
Complexe d'études secondaires et supérieures / Une plante spéciale. [Shamsiel]
« le: dimanche 12 février 2012, 13:56:09 »
La sonnerie se mit à retentir, permettant ainsi aux élèves de quitter les cours pour s'investir dans les clubs ou encore faire un peu de lèche vitrine, le professeur n'en oublia pas pour autant de donner des devoirs pour lundi, car demain c'était le samedi. Cela signifiait qu'Iruka allait passer deux jours dans le dortoir, ne sachant pas encore s'il allait faire un tour ou rester dans sa chambre pendant les deux jours. Deux jours qui allaient très certainement lui réserver des surprise que son esprit terre à terre n'avait pas anticipé, d'un autre côté le surnaturel est bien souvent aussi surprenant qu'éphémère dans une vie humaine classique.

-N'oubliez pas de lire la page 150 à 155, vous aurez un devoir dessus, pour ce qui est de ceux qui ne le feraient pas ils auront deux heures de colle.

Puis ce fut le moment où les classes se vidèrent, Iruka étant toujours le dernier. Il partit vers la sortie du bâtiment, quand il vit par la fenêtre une drôle de fleur, il n'en avait pas encore vu de semblable dans le lycée. Iruka se mit à nettoyer ses lunettes, pour être sûr que ce n'était pas un problème de vision, mais visiblement ce n'était pas le cas. Pour vraiment confirmer la présence de cette fleur, il se mit à sortir du bâtiment et se diriger vers l'endroit où la plante était. Il se pencha pour voir la plante de plus près et vit que les autres fleurs semblaient souffrir de sa présence, devenant plus terne. C'est alors qu'Iruka vit la présidente du club de jardinage.

- Sempaï (professeur ou désigne une personne ayant plus d'expérience) ! Vous pouvez venir me dire ce que c'est comme fleur ?

La lycéenne vint et inspecta la plante avant de dire.

- C'est une asphodèle, je ne sais pas pourquoi elle est là, mais elle semble épuiser rapidement la terre, il faudrait l'arracher de ce plant et la mettre en pot. Elle semble être malade, aussi un entretient régulier sera nécessaire.

Iruka se mit à dire à petite voix.

- Je peux m'en occuper ?

La lycéenne se mit à sourire.

- Elle sera entre de bonne main avec toi. Tu peux l'emmener dans le dortoir pendant les deux jours, personne ne te fera de remarque, en plus le nuit elle assainira un peu l'air de ta chambre.

Iruka se mit à remercier la présidente et se mit au travail, tout d'abord il alla chercher un pot avec du terreau riche en nutriment, puis avec beaucoup de précaution, elle extirpa la plante, faisant grandement attention à ne pas abîmer ses racines, il se rendit vite compte que la fleur était faible et mériterait beaucoup de soin. Une fois ceci fait, il mit l'asphodèle dans le pot, tassant comme il le faut le terreau. Il mit bien trente minutes, trnte minutes à chantonner et faire un excellent travail, il aimait vraiment les plantes et les animaux, beaucoup plus que les humains, se sentant plus utile et sachant que les plantes ne lui feront aucun mal sous prétexte qu'il avait tout les qualités pour être une victime.

- Bon maintenant je vais t'emmener au dortoir.

Parler aux plantes était un chose qu'il aimait, sachant qu'elles ne pouvaient répondre et que tout ce qu'il dirait ne serait pas répété. Il déposa le matériel de jardinage dans la serre et prit l'asphodèle entre ses mains. C'est alors qu'un groupe de lycéen apparut.

- Tiens mais ce ne serait pas Iruka. Tu porte quoi ? Une plante ? Tu fais dans le jardinage maintenant ? Attend on va t'aider.

L'un des lycéen se mit à vouloir saisir le pot, mais Iruka se recroquevilla sur lui, s'en suivit des coups de pieds pour qu'il donne la plante, mais Iruka ne bougea pas, il avait mal, il souffrait, il svait ce qui allait arriver à la plante s'il acceptait de leurs tendre le pot.  Très vite ils se lassèrent et partis, Iruka se releva non sans souffrir, se dirigeant vers sa chambre, fermant à double tour pour être tranquille. Il se mit à retirer sa veste et sa chemise, laissant à vu les marques des coups, des bleus un peu partout, mais Iruka savait comme traiter ce genre de blessure. Il prit un baume et l'appliqua sur les bleus, non sans serre des dents quand cela faisait mal.

- Au moins ses brutes ne t(ont pas fait de mal. Avec tout ça je ne t'ai pas arrosé.


Iruka se mit à remplir un petit verre et le versa avec attention au pieds de la plante. Ensuite il se mit à regarder la boite qu'il cachait dans sa penderie, une fois celle-ci trouvée, il plaqua son oreille contre la porte, vérifiant une seconde fois que la porte était bien fermé. Iruka se mit à sortir la boite de sa cachette, le déposant sur son lit et ouvrit le cadenas, permettant à ce dernier de sortir tout son déguisement de lycéenne non sans rougir.

-Alors, lisons les recommandations.

Ainsi il se déguisa, suivant les remarques que la vendeuse lui avait laissé sur un bout de papier, comme par exemple l'ajustement de la jupe ou encore la mise en place du soutient-gorge rembourré, ayant du mal à le mettre. S'habiller lui demande près d'une heure, ce qui est très long, mais Shamsiel pouvait voir qu'il avait de très grandes difficulté à s'habiller, alors qu'il était tout seul, enfin il le pensait. Le plus difficile a été sans doute une technique pour dissimuler son sexe, d'après la vendeuse il fallait mettre le membre vers le sol, le recouvrir de ses testicules et maintenir le tout avec un bout de scotch, le résultat étant assez bluffant une fois la culotte et le collant mit.

Iruka se mit à regarde son reflet dans le miroir, il se mit à toucher son visage, rougissant davantage en voyant le résultat, alors qu'il n'avait pas encore utilisé de maquillage, étant très maladroit avec ce genre de matériel nécessitant de la précision. Il se mit à dire d'une petite voix timide.

- C'est vraiment moi ?

Un bruit se mit entendre à la porte .

-Iruka-chan ! C'est bientôt l'heure des douches, dépêche toi si tu en veut pas avoir de l'eau froide !

- Ou ... Oui j'arrive ! Juste deux minutes.

Le jeune homme se mit à retirer avec précaution tout son déguisement, il avait calculé le nombre d'heure que cela coûterait de devoir tout changer et ce fut une raison de plus pour en prendre soin. Aussi il plia le tout dans la boite et le cacha dans la penderie, la précipitation lui fit oublier de fermer le cadenas.

Trente minutes plus tard il revint de la douche, l'eau chaude ayant grandement réduit son sens de l'observation, il prit tout de même le temps de vérifier si la plante allait bien, puis partie se coucher, sombrant dans un sommeil récupérateur qui allait lui être utile. Il ne savait aps encore qu'il dormait à côté d'une demi-déesse répondant au nom de Shamsiel.

10
Prélude / un lycéen ayant un secret ... ou pas. [Sanctifié par Law !]
« le: jeudi 09 février 2012, 21:31:38 »
Nom : Kyoku (mélodie)         

Prénom : Iruka   (dauphin)   Devenu à présent : Iruchi   

Sexe : H   Devenu à présent : F

Race : Humain (Terre)         

Orientation sexuelle : Il a essayé avec plusieurs filles, résultat : un échec quasi-total, sauf deux situations pour le moins instructif, la première avec sa Yamagashi-senseï, professeur au lycée de Seikus et le second avec Aoki  Kou manageur de future stars.            

Situation actuelle : Il est vierge, comme tout le monde il a tenté de regarder des films pornographiques, mais à chaque fois il a coupé, rouge de honte. Le sexe semble une chose difficile pour lui.

Physique :

Ikaru n'a pas un physique d'athlète, il est même très nul en sport, ce n'est pas le dernier, mais il n'entre même pas dans les normes, son corps étant trop faible pour pouvoir suivre une cadence désignée comme normal. En effet Ikaru n'est pas porté sur les sports violent, en vérité le sport c'est vraiment pas son truc, il préfère miser sur une alimentation plus riche en fibre et moins calorique.

Il n'est pas plus grand que la moyenne des japonais, 1m60 pour 50Kg tout mouillé, c'est dire si en un coup de poings  on ne le couche pas.  D'un point de vue carrure, il n'est pas bien musclé, son corps n'étant pas androgyne, mais pas trop masculin non plus.

 Il est coiffé d'une chevelure oscillant entre le noir et le violet, ce qui est assez séduisant pour certaines demoiselles, si sur les côtés et le front elle ne dépasse pas le lobe des oreilles, derrière elle tombe presque au niveau des épaules. Ses yeux noisette sont élégants, bien que sous un autre angle de vue et une luminosité plus importante, on puisse croire que ses yeux deviennent écarlates, mais ce n'est qu'un effet d'optique. Il porte des lunettes noires, ayant des verres rectangulaires, cela pour corriger sa myopie. Ikaru est plus mignon sans, mais n'y voit pas bien à plus de deux mètres. N'étant pas un fan de tout ce qui attire l'attention, vous ne le verrez pas avec des boucles d'oreilles ou des colliers, hormis une cordelette rouge où pend la clé ouvrant sa boite.

Ses bras sont souples, en subissant des clefs de bras à tout bout de champs ou en ayant les bras attachés dans le dos on finit par développer une certaine souplesse. Ses mains sont excellentes pour les tâches manuelles, en premier lieu le jardinage, ayant la main verte.  Ses doigts ne sont pas boudinés, prenant tout de même soin de ceux-ci, jugeant que des mains de jardinier se doivent d'être aussi belles que les plantes qu'il fait grandir. Il est très vulnérable quand on vient lui bloquer les bras en plaçant ses mains au niveau des aisselles, n'étant pas assez souples et puissant pour pouvoir riposter.

Son ventre est plat, normal quand on a une alimentation qui est inférieur à ce que l'on dépense, cela lui permet d'avoir un buste ferme, sans boule de graisse, tonifiant aussi ses fesses, ce qui n'était pas le premier but recherché. Oui on peut dire qu'Ikaru à un joli fessier, mais en faire la remarque lui donnera envie de cacher cette partie en rougissant et en voulant changer de sujet.
Ses jambes sont plus fortes que sas bras, ce qui est censé vu que ses membres supportent tout le poids du corps, ce n'est pas pour autant qu'il se mettra à courir un cent mètres, comme dit plus haut ce n'est pas un athlète, son endurance est quasi nulle. Cependant sachez qu'il sait où frapper pour faire mal, ses pieds l'aidant à atteindre des endroits que ses mains ne peuvent ou ne veulent toucher.

Parlons maintenant de ses faiblesses, il est assez sensible en ce qui concerne les plaisirs des caresses, le faisant frissonner, c'est aussi une personne qui a appris à faire avec la douleur, il n'en éprouve pas du plaisir comme les masochiste, mais sait gérer l'intensité de la douleur parcourant son corps. Cette gestion de la douleur lui permet lors de moment important de solliciter plus de force qu'il n'a, finissant bien souvent par se blesser, son corps ne pouvant supporter un effort important sur une trop longue durée.

Et sa troisième jambe dans tout ça ?  Une fois pleinement déployée, il fait 17,5 cm pour 6 cm de circonférence, ceux et celles qui s'amuseront à couper le reflux sanguin pourront voir de magnifique nervures apparaitre.


Point de vue vestimentaire, il préfère porter des vêtements qui ne sortent pas de l'ordinaire et se fond dans la foule.


Pour ce qui est de son déguisement de lycéenne, il a pu avoir un ensemble complet pour un prix assez modeste, sachant que la vendeuse aurait un client fidèle en gage de sa discrétion sur ses achats. Commençons par la perruque de style cheveux naturels, adaptée à sa taille de la même couleur que sa chevelure, il dégage plus son front, portant une queue de cheval placé un peu plus sur la gauche de son crâne. Ayant un mèche qui pend devant ses oreilles et se torsade. Ses lunettes sont changées par d'autre, à verre ovale, sur une monture en demi-lune de couleur violacée.

Il porte un soutien-gorge rembourré pour avoir un peu de poitrine et ne pas se faire démasquer en ayant une poitrine plate. En signalant que les frottements se répercutent bien sur sa poitrine. Pour ce qui est de son sous-vêtement en dessous de la ceinture, il porte une culotte tout ce qu'il y a de plus féminin, devant faire attention en cas d'excitation. S'en suit des collants noirs, une chemise ayant un col en V réglementaire pour le lycée et une jupe descendant à mi-cuisse. Le plus dure a été de trouver les chaussures de lycéenne.

Je tiens à signaler qu'il ne l'a pas encore porté dans l'enceinte du lycée et que sa seule fois fut dans le magasin, aussi ne vous attendez pas à ce qu'il soit à l'aise dans ses vêtements et fasse des folies.

******


Suite à sa capture par un clan d'hermaphrodite nommé Shadow. Iruka n'a plus son corps originel, la scientifique ne sachant pas elle-même combien de temps va durer cette transformation physique.

Son corps est devenu celui d'une femme, de part la finesse et la grâce des traits formant son corps, mais aussi une voix des plus séduisante pouvant charmer les hommes et bercer de tendresse la plupart des enfants. Sa chevelure est brune, tombant un peu en dessous des épaules, ayant à présent un éclat et une douceur totalement différente de sa perruque. Ses yeux sont devenus écarlates, sa vue ayant été corrigé par cette modification morphologique. Cela lui offrant l'opportunité de ne pas porter de lunette.  Ce que les hommes regarderont sont les deux seins en forme de poire, qui lui donne une image de mère et non de jeune adolescente. Par l'élargissement de ses hanches, Iruka possède une meilleur agilité, bien que son nouveau corps soit pour le moins adapté pour le sport en général.

Il a des mains de femmes, des doigts qui se veulent longs, fins, précis et agiles.Pratique pour manipuler un objet quelconque.

Pour finir tout les organes externe et interne sont ceux d'une femme, n'ayant pas un membre entre les jambes.

Caractère :

Iruka est une personne assez paradoxale, un exemple concret pour son cas. Il aime aider les autres, dans une certaines mesures, sans pour autant se lier à autrui, préférant une vie en solitaire. Il ne se lie pas aux humains pour une bonne raison, il déteste ses personnes qui veulent abuser de sa bonté, aussi préfère-t-il donner son amour aux animaux et aux plantes, même s'il a peur des chiens, peur qui tire son origine de son enfance.

Iruka est du genre patient, quand il trouve la motivation, ce qui est rare, de bien faire les choses, il peut passer des heures et des heures à vouloir bien faire, se coupant littéralement du reste du monde. Occultant ce dernier comme si on mettait un rideau sombre sur lui, ne pouvant reprendre pied que si la personne insiste ou qu'il éprouve de la douleur.

Il sait adapter sa façon d'agir ou de parler pour se fondre dans la masse, étant très discret quand il est exposé à un groupe ou doit prendre la parole, sa timidité étant à la fois une bonne chose, car on lui pardonne plein de chose, mais aussi une malédiction quand il tente de se lancer dans une veine tentative de séduire.

Le jeune homme fait rire, enfin c'est plutôt de sa maladresse que l'on rigole. Iruka est du genre à trop réfléchir, cherchant un côté rationnel sur tout, cette réflexion fait cependant jaillir au moment crucial une indécision qui en exaspère plus d'un. Si vous voulez avoir l'avis du jeune homme, il vous faudra repasser, il déteste ça, car le jugement d'autrui se fait en général par ses positions et ses opinions. Iruka refuse ou n'a pas le courage de prendre parti.

Son manque de courage est très vite décelable, une manque de réactivité face aux insultes ou aux brimades, ses professeurs parlent même d'un gros manque de confiance en soi, en lisant sa fiche de poursuite d'étude où il n'a rien marqué.

Les enseignants ont cependant notés qu'il possède une vaste imagination, imagination qui pourrait être plus utile, si investi dans certaines matières.

Iruka est très calme, tout du moins sur son visage, car tout le monde sait qu'une personne qui refoule ses sentiments est comme une bombe, on ne sait pas quand ni comment il va "exploser". Il a toujours refusé de parler de soi ou de sa famille, les curieux devant aller parler directement aux intéressés, mais de la bouche d'Iruka vous ne saurez rien.
Ayant une grande compréhension des cours et sachant le ressortir de manière simple, il n'éprouve que peu de gêne à aider un élève à comprendre. Cette compréhension ne marche que pour les cours, le reste devenant beaucoup plus difficile à assimiler, sauf le shugo et le jardinage, c'est dans ce genre d'activité qu'il se plait le plus, supportant assez mal de rester inactif un moment. Comme les plantes, il n'aime pas les températures trop froides ou trop chaudes. Pour savoir si Iruka est motivé ou non,  il suffit de tendre l'oreille, aimant chantonner en faisant bien son boulot.

Irkau ne sait pas dire non quand on lui demande un service, cela commence par une présentation et une demande respectueuse, toutes entorses à ces règles fermeront la possibilité qu'il vous aide. Aider il le souhaite, mais pas pour se faire cracher dans le dos.

Iruka est lamentable en ce qui concerne le mensonge, ce n'est pas faute d'essayer quand il le peut.
Ce jeune homme possède plusieurs peurs, comme dit ci-dessus, il a peur des chiens, mais ce n'est pas tout. Il ne se sent pas à l'aise que cela soit dans l'eau ou dans l'obscurité, sans parler de son vertige qui l'empêche de monter à une hauteur supérieur à 3 mètres.

Iruka préfère taire ses envies et ses rêves. Il aimerait apprendre à cuisiner et coudre, comme sa mère le faisait, c'est généralement plus facile de faire ça soi-même que de demander aux autres.  Il aimerait avoir plus d'assurance quand il choisit de faire quelque chose, surtout en ce qui concerne la drague où il est nul de chez nul. Mais son rêve le plus fou est sans doute d'avoir une expérience surréaliste, dépassant la logique humaine.

Quand vous lui faites  peur, il pousse un "Kiii" qui le démarque de tout le monde, on dirait le bruit d'une souris agressée, ne vous étonnez pas de le voir peu après encore apeuré, car il lui faut bien une trentaine de minutes pour évacuer cette peur.

Iruka cache un secret, fruit d'un dure labeur et beaucoup de réflexion pour ne pas se faire prendre, voulant en savoir plus sur les femmes, il cache dans un coin aménagé de sa penderie un kit complet pour se déguiser en lycéenne. Il est gêné par ce secret et espère que cela ne durera qu'un temps, le temps de trouver une réponse à son questionnement. Il n'est pas pervers, mais cherche à savoir pourquoi il n'arrive pas à draguer, se mettant dans la peau d'une lycéenne pour y parvenir.

Ikaru peut paraitre bête, mais en vérité il est intelligent, ne cherchant pas à être premier de la classe et écraser les autres.

[Suite au changement physique]

Si Iruchi accepte son statut de femme avec difficulté, sa peur à présent des hermaphrodites et des prédateurs n'en est que plus important, face à un des deux genre, Iruchi restera pétrifié de peur, son esprit voulant fuir le danger, mais son corps étant comme figé dans du marbre.

Un simple geste agressif ou une voix forte suffit à le rendre docile, par peur de se faire frapper.  Le sexe lui fait à présent peur, très peur, au point qu'Iruchi défend farouchement son corps pour éviter de se faire encore prendre par un membre.

Histoire :

Iruka est né au Japon dans la ville de Nemuro, se situant au nord de l'île, une ville côtière qui est riche en poisson et dont l'activité principale est la pêche. Déjà tout petit Ikaru était un enfant qui avait de l'énergie à dépenser, étant un de ses gosses qui ne peuvent rester en place, cherchant toujours à s'amuser et explorer. Son lieu préféré étant une île proche de Nemuro, nommée Bentenjima, où était construit un temple, lieu de culte qu'Iruka aimait surtout pour sa cloche au-dessus de l'autel. 

Iruka a vécu jusqu'à ses douze ans dans la ville de Nemuro, ses parents décidant qu'il était temps pour eux de déménager à Kyoto.

Il n'apprécia guère de devoir quitter tous ses amis, prenant tout de même soin de prendre les adresses postales pour envoyer des lettres, Iruka n'aimant pas trop utiliser les mails, jugeant que c'était moins marrant que de s'appliquer à écrire lisiblement et sans faute.

Le jeune homme apprit très vite que sa ville natale était plus petite et beaucoup plus accueillante. Son insertion dans l'école devint problématique dès lors qu'il fut mis sur le tapis son potentiel intellectuel, étant en avance sur ceux de son âge, ce qui créa inévitablement des envieux qui tentèrent de le rabaisser plus bas que terre.

Iruka ne fit aucune remarque, préférant se taire, sachant que répondre à leurs provocations et leurs humiliations allait engendrer des soucis à ses parents. Aussi fit-il tout l'opposé de ce que les élèves attendaient, aidant, avec une certaine retenue, les autres et partant suffisamment vite pour n'entendre ni les remerciement ni les insultes. Il vint à se limiter sur les copies ou en cours, pour que les autres le laisse tranquille, gâchant son potentiel pour ne pas être brutalisé.

Iruka ne fut jamais victime de rackette, pour la simple raison que sa famille ne lui donnait pas d'argent de poche, enfin juste de quoi se payer le repas du midi si le réfectoire était fermé. Bien sûr à certain moment il réussit à rester chez lui, supportant mal la pression qu'il subissait constamment.

C'est lors de ses quinze ans que son esprit ne put retenir plus de pression, utilisant le prétexte qu'un groupe traitait sa famille pour laisser parler ses points, mais même sous la rage il se fit mettre à mal facilement, le nombre palliant la colère qui transperçait l'esprit d'Iruka. Une réunion eut alors lieu, l'ordre des jours étant de savoir qui, du groupe ou d'Iruka, devait quitter l'établissement, contre toute attente ce fut Iruka, en face il y avait eu des réactions de parents d'élèves, dont leurs fils et filles faisaient partit du groupe en question.  Les parents du jeune homme furent incités de manière diplomatique à changer d'établissement.

Dès lors pour Iruka il n'eut le droit à aucun cadeau, du jour au lendemain il fut décidé qu'il irait au lycée de Seikusu, seul établissement ayant voulu de lui. Ses parents, ne sachant que faire et croyant ayant élevé un délinquant, mit Iruka en internat couchant ainsi au dortoir, avec comme consigne d'y rester pendant les vacances, autant dire que tout cela n'aida pas le jeune homme à vouloir s'intégrer dans son nouvel établissement.

Malheureusement, il dut attendre pour intégrer l'établissement, l'année ayant trop avancé pour lui permettre de suivre, l'obligeant à travailler en attendant. Il fit plusieurs petits boulots, sa maladresse finissant toujours par l'emmener à être renvoyé, seul un petit travail d'assistant avec un fleuriste lui fut profitable, palliant sa maladresse par un soin important envers les plantes.

Puis vint la rentrée, pile à ses seize ans, autant dire que beaucoup se mirent à le charrier comme quoi il s'agissait d'un "fabuleux cadeau", avis peu partagé par Iruka, qui vit le fait d'être en dortoir comme une opportunité d'en apprendre plus sur les femmes, ses rares tentatives étant réduit à être humilié en public, autant dire que ça refroidit vite les ardeurs. Il put acheter dans un magasin très peu fréquenté de quoi se déguiser en lycéenne, ayant des conseils de la vendeuse qui trouvait qu'Iruka avait de drôle de hobbies, mais que son corps lui donnait un petit plus pour ce genre de chose.

Il se mit à emménager dans sa chambre, étant tout seul pour l'instant, il prit le temps de dégager un coin de sa penderie pour cacher ses achats dans une petite boite cadenassée, pour éviter de possible fouineur, gardant la clé autour de son cou. Faire entrer ses accessoires fut laborieux, devant éviter les surveillants et surveillantes trop curieux et ne pas se faire accoster par un élève qui aura vite fait de vendre la mèche et le faire passer pour un pervers, ce qu'il n'est pas.

Devant choisir un club, il choisit en secret le jardinage, aimant plus s'occuper des plantes que de se taper dessus comme des idiots, c'est ainsi qu'il voit le club de kendo.

Seulement ce qu'il ne savait pas c'est que dans ce lycée ne vit pas que des humains, chose qui lui semble totalement impossible de par son approche très terre à terre.

Autres : Il cache dans sa penderie une boite contenant de quoi se déguiser en lycéenne, déguisement qu'il n'a pas encore porté en dehors du magasin où il l'a acheté.

Voilà à quoi il ressemble déguisé :Cliquez dessus pour avoir l'image en grand.

Depuis sa rencontre avec les Shadow il est devenu une femme, n'ayant aucune capacité si ce n'est celui de susciter le désire par ses formes généreuses.



Doublette de Fiela.

Pages: [1]