Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Luna Karistal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Luna Karistal

Pages: [1]
1
One Shot / Kitsune d'amour ♥ [PV]
« le: lundi 03 octobre 2016, 00:35:44 »
On disait de lui qu’il était un kitsune très réussi, dans le sens où il venait d’une ferme très réputée, spécialisée dans l’élevage de Terranides dits « de race ». Ces Terranides étaient formés avant même de naître, en fonction de leur héritage génétique, afin de s’assurer qu’ils soient performants et correspondent en tout point à l’élevage de qualité que la ferme se réputait d’avoir. Une réputation d’excellence, donc, qui passait par une forme d’eugénisme racial qu’on appelait, à l’égard des animaux, mais aussi des Terranides, « pedigree ». Dans l’esclavage, il existait un fort snobisme, et, de plus en plus, les clients fortunés, généralement des Tekhanes, souhaitaient des Terranides bénéficiant de certains assurances. À ce titre, Nexus, Tekhos, et Ashnard, avaient développé, par l’intermédiaire de leurs guildes et corporations esclavagistes, une importante nomenclature, un système administratif destiné à s’assurer de la lignée génétique de certains Terranides. On appelait cette nomenclature le Livre des Origines Terranides, ou LOT, un grand-livre consultable sur Internet, si on était à Tekhos, ou dans n’importe quelle étude notariale. Le système pouvait paraître hasardeux, mais visait en réalité à garantir au client que le Terranide vendu descendait d’ancêtres purs, cette pureté s’appréciant en fonction de nombreux critères, et avait donné lieu à un véritable sous-commerce lié à celui, plus grand, de l’esclavage. Des agences de notation s’étaient développées pour évaluer le pedigree de certains Terranides, et certaines fermes élitistes, qu’on trouvait essentiellement à Nexus et à Ashnard, vendaient ainsi chèrement leurs Terranides « raciaux », garantissant que ces derniers n’étaient infectés d’aucune maladie, et seraient particulièrement performants, la principale qualité requise étant, de la part de cette clientèle, leurs performances sexuelles.

Autrement dit, les Maîtresses de Luna, les Karistal, avaient récemment fait l’acquisition d’un produit de luxe, un hybride kitsune, issu d’un croisement de deux races nobles de nekos et de kitsunes. Il avait grandi dans cette ferme, où les Terranides n’étaient guère à plaindre, car ils étaient très bien entretenus, avec de multiples spécialistes s’occuper d’eux, à tout point de vue. Leur dentition, leur musculature, leur hygiène de vie... Dès que ces Terranides tombaient malades, les guérisseurs se précipitaient à leur chevet, et tout était strictement contrôlé et régulé, y compris leurs performances sexuelles. Si certaines fermes étaient des baisodromes ambiants, dans ces fermes élitistes, il était impensable d’imaginer les Terranides coucher à droite et à gauche, sous peur de perdre leur pedigree, et, pour la ferme, de perdre son précieux label d’excellence.

En conséquence, les Terranides vivaient de manière séparée. La mixité était interdite, et, pour autant, comme il fallait aussi les former sexuellement, les hommes avaient droit à des formateurs masculins ainsi qu’à l’usage de vidéos ou de magazines. On leur apprenait à se masturber, on leur apprenait à être des amants parfaits, tout en les laissant vierges. Ils devenaient ainsi tous bisexuels, mais ceux qui enfreignaient le règlement étaient sévèrement punis. Luna avait été très surprise d’apprendre que ce kitsune magnifique était pour elle, un cadeau pour célébrer son anniversaire. Son anniversaire, oui, car, si Luna ne savait pas quand elle était née, elle savait quand elle était venue ici, au manoir de ses Maîtresses, et, à défaut de pouvoir célébrer sa naissance, les Karistal célébraient sa servitude, ce moment magique où Luna avait enfin cessé de virevolter de droite à gauche, pour s’épanouir parfaitement dans la soumission et l’esclavage (un paradoxe saisissant, mais qui la définissait pourtant très bien).

Luna se dirigeait vers sa chambre, où ses Maîtresses lui avaient dit que son cadeau l’attendait. Toute heureuse, elle les avait longuement remerciés, et avait déjà reçu un magnifique gâteau au chocolat, avec de la délicieuse crème chaude, rien que pour elle, ainsi que différents cadeaux, tous orientés vers la servitude. Il y avait en effet un plug anal avec ses initiales, et un très beau fouet, là, encore, avec le mot « LUNA » brodé dessus. Néanmoins, le plus beau cadeau, c’était ce kitsune situé dans sa chambre, et Luna s’y dirigeait donc.

*Un cadeau pour Luna...*

Les Maîtresses l’avaient préparé, en la câlinant, en la caressant intimement, mais sans la faire jouir, afin qu’elle s’offre à cet homme, qu’elle savaient également entraîné. Quand Luna poussa la porte, assez nerveuse, n’y glissant initialement que sa tête, elle vit une énorme masse posée sur son lit, attachée par les poignets et par les chevilles. Luna se pinça les lèvres, hésita encore un peu, puis se décida malgré tout à rentrer.

Ses petites pattes fendillaient le sol, et elle se rapprochait du lit, posant ses pattes avant dessus, reniflant la délicieuse odeur de ce mâle, qui était tout nu, avec un bandeau noir recouvrant ses yeux, et un gag ball sur les lèvres. Il respirait lentement, et Luna le renifla un peu, léchant également son torse, en se posant donc sur le lit, son petit cul redressé, sa belle robe rose pastel glissant le long de son corps. Elle pouvait sentir sa belle odeur, mais aussi celle de ses Maîtresses, signe qu’elles avaient dû longuement lécher, embrasser, et mordiller sa peau, tout en le suçant, mais sans l’amener à jouir. Son membre était immense, bien dressé, recouvert de salive, et elle le renifla également, avant de le lécher un peu.

*Par tous les nekos, il est si beau...*

Thenso était assurément le plus beau Terranide que Luna n’ait jamais rencontré. Grimpant sur lui à quatre pattes, il était si grand qu’elle tenait à quatre pattes sur son torse, ses pattes avant sur ses omoplates, les pattes arrière sur son bassin, le phallus de l’homme frottant contre ses fesses.

« Nyuuuu... Luna te trouve magnifique... »

Elle se pencha alors, et lécha son visage, glissant sur sa peau, puis sur son bandeau, avant de le mordiller, et tira dessus, le défaisant rapidement, lui octroyant la vue... Puis elle alla ensuite mordre les lanières du gag ball, griffant légèrement les omoplates de l’homme. Luna avait une technique très à elle pour retirer les objets de ce genre, et relativement sensuelle, car ses lèvres et ses dents raclaient la peau de Thenso. Elle découpa ainsi la lanière en cuir, puis tira dessus, et jeta au loin la gag ball, délivrant ainsi les lèvres de l’homme, qui avait probablement subi pendant un long moment les multiples caresses sexuelles des Karistal.

Luna lécha ensuite ses lèvres.

« Luna te souhaite la bienvenue, Thenso. Tu es le cadeau d’anniversaire de Luna, et Luna... Luna te trouve terriblement beau, Thenso. »

Il suffisait d’entendre l’excitation dans sa voix pour le réaliser... Ou encore la manière dont elle frottait son petit cul d’amour contre la queue massive de l’homme.

2
Dictature d'Ashnard / Sucreries et Câlineries [Sacha]
« le: mercredi 25 mars 2015, 14:09:11 »
« Ne t’en fais pas, ma belle Sacha, tout se passera bien… »

La douce et mélodieuse voix de Fiona résonnait dans l’oreille de Sacha, alors que, d’une main, tendrement et délicatement, elle caressait l’intimité de cette dernière. Travaillant et même vivant pour Mélinda Warren, Fiona était l’une de ses esclaves de haut rang, c’est-à-dire une esclave qui, à force de labeur, d’abnégation, et de travail, avait fini par acquérir un rang supérieur à celui d’autres esclaves plus classiques. Elle était une matrone, éduquant, consolant, et formant les esclaves de sa Maîtresse aux voies du sexe et à la servitude. Sacha était assise sur ses genoux, son dos heurtant les volumineux seins de Fiona, qui la pénétrait tendrement, avec deux de ses doigts, veillant prudemment à ne pas briser son hymen, tout en utilisant son autre main pour piocher des bonbons sucrés, et les déposer dans la bouche de la neko.

Il y a quelques mois, Maîtresse Warren avait décidé d’étendre sensiblement son activité. Son harem commençait à être surchargé, et elle avait profité d’une vente judicieuse, celle de Theorem à Ishtar Naviento, pour acheter une guilde, et, à partir de là, développer son activité en-dehors des frontières de la capitale. Elle s’était ainsi associée avec différentes personnes, comme Evangeline, Lenn Silvercoat… Ou encore les Jumelles Karistal. Les deux têtes blondes étaient venues il y a quelques semaines dans le harem, afin de discuter d’un accord respectif concernant les nekos. Sans être les responsables de l’Empire Karistal, Yuko et Yuka étaient appelées à en hériter, et, concrètement, leur sens aigu des affaires et leur forte intimité avec les nekos faisait que, dans les faits, elles dirigeaient déjà un peu le manoir familial. Leur accord avec leur Maîtresse avait donné lieu à de nombreuses scènes de sexe, et il avait été signé un accord selon lequel Mélinda fournissait au manoir différents esclaves, essentiellement des nekos, dans le but d’ouvrir un harem secondaire chez elles, tout en restant propriétaires des biens envoyés. Autrement dit, un démembrement de la propriété venait de s’élaborer, puisque les Karistal disposaient de l’usufruit des esclaves (soit le droit de les utiliser et de leur donner des ordres), et Mélinda conservait leur nue-propriété (soit le droit de pouvoir les vendre). Évidemment, se séparer de la Maîtresse était difficile pour les esclaves, a fortiori pour les nekos, qui avaient tendance à adorer les câlins de leur Maîtresse, et il avait donc fallu, outre de nombreux réconforts, installer un miroir magique dans le manoir des Karistal. Ce miroir était relié à un jumeau, et constituait une sorte de Portail de transfert. En utilisant une orbe magique sur un guéridon à côté du miroir, on pouvait créer un lien magique entre les deux miroirs, et ainsi pouvoir se déplacer instantanément d’un point à un autre. On évitait ainsi les risques classiques de la transplanation, tout en permettant aux esclaves de pouvoir rapidement retourner au harem.

Fiona, elle, était une esclave née au harem, et qui, malgré sa beauté, avait plus de quatre-vingts ans. Elle était entretenue ainsi parce que sa Maîtresse lui offrait régulièrement des fioles permettant de la rajeunir. Sacha était une neko que Fiona aimait beaucoup, et elle jouait donc avec elle, tandis que le convoi approchait du manoir.

Ce manoir se trouvait dans une région verte, et était entouré par de grands jardins. Il y avait une piscine, un jardin intérieur, un jardin extérieur, un labyrinthe, un kiosque, des parterres de fleurs… Des hectares entiers s’étalaient, avec un commencement de forêt. Le manoir était magnifique, avec des murs blancs, et les chariots s’approchèrent en début de matinée. Fiona relâcha Sacha, et l’embrassa sur les lèvres, avant de lui apporter sur ses lèvres ses doigts couvertes de sa mouille.

« Lèche, ma belle… Goûte donc à ta propre mouille. »

Elle laissa Sacha obtempérer, puis mit sur son collier sa laisse, et sortit la première. Depuis les autres chariots, les autres esclaves sortirent, incluant Cynthia, qui était la mère biologique de Sacha. Elle avait une morphologie spéciale, car elle était une neko hybride : un père humain, une mère neko. Elle s’approcha de Sacha, et lui ébouriffa les cheveux, avant de lui glisser, en douce, un morceau de chocolat qu’elle sortit d’entre ses seins.

Fiona marcha un peu. L’air était bon et frais ici, et elle se tourna vers Sacha.

« Je vais aller m’entretenir avec les Jumelles Karistal… Pendant ce temps, tu n’as qu’à gambader dans le jardin, ma chérie… »

Elle l’embrassa à nouveau, puis laissa ainsi Sacha se promener.

Dans le jardin, justement, il y avait une neko aux cheveux blonds qui était en train de faire sa sieste, roulée en boule contre le flanc d’un arbre, suçotant inconsciemment sa queue caudale. Elle portait une robe rose pâle assez ample, et sa poitrine se soulevait et s’abaissait lentement.

C’était Luna…

3

Eldt

« La communauté d’Eldt est heureuse de vous accueillir, nobles voyageurs. »

C’est avec cette voix mélodieuse que Venlian, Matriarche d’Eldt, salua la venue de la caravane marchande venant d’Edoras. C’était une longue caravane, qui effectuait un voyage tout aussi long, consistant à traverser une bonne partie de Terra, en suivant les grandes routes commerciales, et en s’arrêtant à différentes escales pour vendre des biens, délaisser plusieurs marchands, et en accueillir d’autres. Dans la foulée, la caravane marchande accueillait aussi de simples touristes, des voyageurs, et bénéficiait d’une escorte armée. Elle venait de rejoindre l’Empire d’Ashnard, et avait rejoint la ville elfique d’Eldt.

C’était une ville impressionnante, bâtie dans une grande et millénaire forêt, ancestrale, abritant un clan elfique depuis des temps ancestraux. La forêt était particulièrement grande, avec des arbres gigantesques au milieu d’arbres plus normaux, de grandes rivières avec des cascades immenses. La belle Matriarche les accueillit donc à l’entrée de la ville. Parmi tous les membres de la caravane, il y avait une femme, Alix. Cette femme était une guerrière qui avait pour charge de protéger la caravane, et qui veillait notamment sur les petites fesses d’une timide neko qui rougit devant le corps magnifique et les beaux yeux violets de Venlian : Luna. La petite neko était actuellement en train de voyager dans cette caravane, afin de rejoindre les profondeurs d’Ashnard, où elle devait retrouver ses nouvelles Maîtresses, les jumelles Karistal. Son voyage n’avait pas été de tout repos, car Luna avait notamment croisé le chemin d’une Déesse dans un désert, la belle Bastet, dont Luna conservait encore de très heureux souvenirs. C’était après ce séjour qu’elle avait croisé la belle Alix, qui veillait sur elle, et qui lui faisait des câlins tous les soirs.

Eldt était une communauté marchande, qui vendait les produits de la Nature, et en recevait d’autres. Ce clan elfique était intégré à l’Empire depuis des siècles, et était notamment connu pour les dragons que les elfes utilisaient. Eldt disposait d’un ordre de dragonniers, et leurs dragons vivaient dans les hauteurs des grands arbres millénaires. Venlian leur offrait l’hospitalité pendant plusieurs jours, et Luna suivit la troupe, dans une auberge que la caravane avait réservé.

« Voici ta chambre, Luna, expliqua Alix. Elle est individuelle, mais je dormirais juste à côté de toi.
 -  D’accord... »

Luna ronronnait légèrement, attirée par l’odeur très agréable d’Eldt. Elle reniflait les bonnes senteurs s’échapper de cette forêt, et, une fois que la caravane fut prête, et que les marchands commençaient à déballer leurs affaires, sur ses quatre petites pattes, la petite neko s’empressa de sortir de l’auberge, dévalant des marches en bois pour rejoindre les prairies, en contrebas. Au milieu des ruisseaux, des rivières, elle s’amusa au milieu des sapins, des bosquets, coursant des papillons, ou roulant sur le sol. Luna avait toujours aimé la forêt, et, pour le coup, elle avait vraiment le sentiment d’être au Paradis. Tout sentait terriblement bon dans cette forêt, tout n’était qu’une ode perpétuelle à la beauté et à la sérénité.

La petite neko était aux anges, et, pourtant, ce n’était qu’un début...

4
« Nous y sommes. »

La femme caressa les cheveux de Luna, qui releva la tête en poussant un petit miaulement interrogateur :

« Nyu ? demanda-t-elle.
Je te présente le duché de Sentarr, ma petite Luna ! L’escale de notre caravane pour les quelques semaines à venir ! »

Luna avait pour ainsi dire fait le tour d’une bonne partie du monde. Qui aurait cru qu’une simple petite neko puisse avoir autant voyagé ? Après avoir brillamment servi la Princesse Hinata Kaguya d’Edoras*, Luna avait été achetée par un couple de jumelles, et avait fait partie d’une importante caravane marchande censée partir d’Edoras pour Ashnard. Le voyage prendrait bien quelques mois, mais la Princesse d’Edoras avait insisté pour que les esclaves venus d’Edoras ne soient pas parqués dans des cages, et pour que rien n’arrive à la petite Luna. Les gardes qui accompagnaient la caravane, et qui étaient embauchés par une guilde, avaient bien compris que c’était une condition essentielle, et que sa violation risquait d’entraîner un gel des relations commerciales entre Edoras et leur guilde, ce qui, concrètement, les conduirait personnellement à être licenciés, et à devoir verser des indemnités. On avait donc veillé à protéger Luna pendant son voyage, ce qui n’avait toutefois pas empêché cette dernière de faire un petit voyage auprès d’une Déesse protectrice des chats**.

Malgré toutes ces péripéties, la caravane était arrivée à bon port, délaissant des marchands aux escales, accueillant des voyageurs, des nomades, et d’autres marchands. Dans une région où les grandes autoroutes n’existaient pas, ni le train, ni les voitures, et où les monstres et les brigands étaient monnaie courante, les voyageurs préféraient rejoindre de grands convois. Ils devaient s’acquitter d’une taxe minime pour rejoindre le convoi, mais, entre verser quelques pièces d’ors et risquer de se faire occire par des bandits en pleine forêt, le choix était vite fait. Ces voyages étaient souvent des grands moments, une occasion de lier amitié, et de rencontrer des gens issus d’autres cultures, le tout dans une saine camaraderie.

Celle qui dirigeait maintenant la caravane s’appelait Septunia, et se définissait comme une « marchande-guerrière ».Elle avait une place importante au sein de la guilde responsable du convoi, et avait décidé d’une halte commerciale au duché de Sentarr, afin de se faire de l’argent en vendant des biens à la foire locale. Néanmoins, le commerce était une activité réglementée, et, pour avoir le droit d’ouvrir sa boutique, il fallait obtenir l’autorisation du seigneur local... À savoir Elphinia Manwën, qu’on disait aussi orgueilleuse que belle. La caravane s’arrêta dans les comptoirs de leur guilde, et Septunia choisit de se rendre au fort, où elle avait une audience avec la femme.

« Tu viendras avec moi, Luna. »

Le choix de Septunia était simple : en emmenant Luna, elle espérait inciter Elphinia à leur autoriser une licence commerciale pour la durée de la foire. Septunia savait que Manwën aimait bien les créatures hybrides et mutantes, et on disait notamment qu’elle disposait, dans son donjon, d’un laboratoire qu’elle utilisait pour réaliser des expériences génétiques. Septunia, qui avait des liens avec le cœur de l’Empire, savait notamment que plusieurs commissions envisageaient de faire des enquêtes sur les techniques de Manwën, afin de s’assurer que cette dernière n’utilise pas des technologies tekhanes, les Tekhanes n’aimant pas que les autres peuples utilisent leurs instruments.

Septunia s’avança donc avec quelques gardes, tandis que Luna marchait à quatre pattes, et elles rejoignirent ainsi le fort, se présentant aux gardes, en attendant qu’on daigne leur accorder une audience avec la duchesse. Elle mit un peu Luna en évidence, et cette dernière s’assit sur ses fesses, relevant la tête, humant l’air.

La petite neko se disait que ça sentait plutôt bon par ici.



* : Cf. RP « Petit job pour neko » ;
** : Cf. RP « La Déesse du miaou ? ».

5
Les contrées du Chaos / La Déesse du miaou ? [Bastet]
« le: lundi 30 décembre 2013, 03:08:59 »
« ’Soif... ‘Faim... ‘Cours... »

La petite neko délirait en s’avançant, perdue dans une étendue infernale de dunes chaudes. Le sable, brûlant, lui incendiait les pieds, et le soleil tapait douloureusement sur sa tête, formant comme une masse qui lui écrabouillait la tête. Sa robe rapiécée était trouée de partout, et la neko était en sueur. Autour d’elle, elle ne voyait rien, rien d’autre qu’un épais désert s’étendant à perte de vue, avec, au loin, très loin, bien trop loin, des montagnes solitaires. Sa langue pendait le long de sa bouche, en quête d’eau, une eau qui se refusait à venir. Il faisait chaud, terriblement chaud, et il n’y avait aucune ombre pour se cacher. Elle avait même été jusqu’à enfouir sa tête dans le sable, en craignant que beaux cheveux blonds ne se mettent à fondre, mais ça n’avait pas changé grand-chose, si ce n’est la faire avaler du sable, qu’elle avait recraché en toussotant.

Il y a encore quelques semaines, Luna était confortablement installée à Edoras, au service de la Princesse Hinata*. Un service qui était toutefois temporaire, comme son ancienne propriétaire, Maîtresse Mirei, le lui avait dit. Elle devait ensuite rejoindre une maison à Ashnard, les Karistal, mais le trajet entre Edoras et le cœur de l’Empire d’Ashnard ne se faisait pas en quelques heures. Quitter Edoras avait chagriné Luna, et il avait fallu la convaincre que les Karistal seraient de biens meilleures maîtresses, plus adaptées à ses besoins, pour la convaincre. Pendant quelques jours, Luna avait fait bouder. Elle avait rejoint une caravane marchande suivant plusieurs routes commerciales, afin d’aller jusqu’à Ashnard. La caravane comprenait plusieurs soldats, et bon nombre de chariots. Edoras avait fermement insisté pour que les esclaves ne soient pas convoyés dans des cages, et Luna avait fini par atterrir dans la caravane personnelle d’une femme qui s’était jointe à cette caravane, Jinn. Jinn était une noble femme venant de Balterossa, qui avait expliqué à Luna qu’elle servait une Déesse locale, Bastet. En voyant les félins situés dans sa caravane, ainsi que les talismans en forme de félin, elle avait compris que cette Déesse était liée aux chats. Jinn lui avait expliqué que la caravane ferait escale pendant quelques jours à Balterossa, le temps de se reposer et de se ravitailler, tout en faisant affaire. Ce serait l’occasion, pour elle, d’aller à Bubastis prier sa Déesse, et elle espérait bien y inviter Luna.

Jinn avait consolé Luna à sa manière. Elles avaient longuement fait l’amour, pendant plusieurs jours, Jinn utilisant ses talismans, de la magie rose, pour qu’elles puissent continuer à coucher ensemble. Elle buvait la mouille de Luna comme du petit lait, et ses doigts exploraient son fondement avec plaisir, alors que Luna ronronnait contre elle. Une Déesse du miaou, ça semblait particulièrement intéressant. Luna était toutefois étonnée qu’il y ait une Déesse pour les félins.

Le voyage jusqu’à Balterossa s’était bien passée. Balterossa était une grande ville, très belle, et Luna avait suivi Jinn, les caravaniers lui faisant confiance pour qu’elle ne dérobe pas Luna. Jinn était partie avec une cargaison de talismans, de félins, et d’instruments musicaux, à offrir à Bubastis, s’enfonçant dans le désert. C’est à partir de là que les choses avaient dérapé.

« ’Soif... ‘Faim... »

La pauvre Luna errait dans le désert depuis maintenant deux jours, et son ventre hurlait... Ainsi que sa gorge. La nuit avait été terrible, glaciale. Elle s’était roulée en boule sur le sol, claquant des dents, et n’avait pas dormi de la nuit. Là, le sommeil s’abattit lourdement sur elle, et elle peinait à conserver ses yeux ouverts. Ses paupières étaient lourdes, très lourdes, et elle divaguait, ses pas avançant lentement, ses traces de pas disparaissant dans le désert.

Leur caravane avait été attaquée par des pillards du désert au moment où une tempête de sable s’était levée. L’un des pillards avait attrapé Luna, la montant sur son chameau, avant de partir. L’un des gardes de la caravane avait, à l’aide d’une flèche, tué l’homme. Il était tombé avec Luna, glissant dans le sable. Terrorisée, Luna s’était mise à courir. Elle n’y voyait pas à plus d’un mètre, le sable lui brûlait la gorge, et, quand la tempête était partie, elle n’avait pas revu, ni le cadavre du ravisseur, ni la caravane. Désespérée, elle avait fondu en larmes, en constatant que son pire cauchemar était arrivée.

Seule. Elle était désespérément seule, perdue dans l’immensité d’une mer de sable.

Maintenant, Luna errait, sans but, et essayait de gravir une dune. Ses pattes s’enfonçaient lourdement dans le sable, et elle finit par glisser. Luna roula sur le sable, et s’écrasa en contrebas, incapable de bouger.

*Une pause... Rien qu’une seconde, une toute petite seconde...*

Sa robe était déchiquetée par le sable, et le soleil tapait fort, bien trop fort... Sa tête la brûlait, et elle n’avait plus du tout la force de se redresser. Juste une pause... La seconde devint toutefois une minute, et la minute se prolongea, tandis que le soleil, imperturbable, immuable, continuait à frapper, et à frapper fort.



* : Cf. RP « Petit job pour neko ».

6
Territoire de Tekhos / [FINI] Une femme particulière [Ampharia]
« le: lundi 03 juin 2013, 01:09:46 »
Depuis plusieurs semaines, Luna était à Tekhos Metropolis, après avoir été recueillie par Mirei, une soldate tekhane qui avait participé à une mission d’opération spéciale dans une contrée ashnardienne*. Elle avait quitté le manoir de Maîtresse Alaunriina avec de nombreuses questions laissées sans réponse, dont beaucoup la dépassaient, elle, une simple neko, une vulgaire poupée sexuelle. Elle était passée d’un grand manoir luxueux avec une Maîtresse dominatrice et abusive, qui lui faisait l’amour tout le temps, pour se retrouver avec une soldate un peu dépassée, dans un appartement avec de grandes vitres, au centre d’une ville effrayante, où de curieuses machines se déplaçaient rapidement en faisant du bruit, et où il y avait d’énormes tours métalliques. Mirei, qui était pour Luna sa nouvelle Maîtresse, les appelait « immeubles ». Luna avait bien du mal à se faire à ce nouveau paysage, et c’est pour ça que Maîtresse Mirei l’avait conduite dans une grande forêt, une réserve naturelle

« Je dois partir pour une semaine, ma puce, lui avait dit Maîtresse Mirei dans le curieux engin métallique qui circulait rapidement. J’ai une formation à faire dans un camp, et, comme je ne peux pas te laisser déprimer dans l’appartement, je vais te conduire chez des amis. »

Les amis en question étaient des gardes-forestiers protégeant une partie de la réserve naturelle. Luna n’avait rien dit, se retenant de ne pas vomir. Le voyage dans ces engins métalliques, que Maîtresse Mirei appelait « voitures » était difficile pour elle, tant les arbres se déplaçaient rapidement. Et il y avait aussi ce bourdonnement dehors, qui lui donnait mal à la tête... Cependant, quand la voiture s’était arrêtée, elle s’était retrouvée au milieu de la forêt, frémissant de joie, tandis que Maîtresse Mirei la présentait à ses amis, de belles femmes.

Ces dernières s’occupaient de Luna en la laissant gambader dans la forêt, Luna revenant tard le soir pour manger. Elle s’éloignait très loin, mais, en tant que neko habituée à vivre dans la forêt, elle avait un bon sens de l’orientation. Elle avançait le long des arbres, plantait ses griffes dans l’écorce, et, depuis maintenant une heure, chassait les papillons. A quatre pattes, Luna courait vers eux, essayant de se dissimuler dans les fourrés, en bondissant en l’air, tendant ses pattes, mais les papillons s’échappaient. Et, même quand elle les attrapait, elle les laissait s’échapper, s’amusant surtout à refermer ses pattes pour sentir leurs ailes tapoter contre sa main, la faisant rire.

Continuant donc à « chasser », Luna fit tomber par une vraie proie, qui était sur un petit talus : un oiseau ! Elle cessa de courir, afin d’avancer lentement, se repliant légèrement, son corps frôlant le sol. Elle fronça les sourcils, en position de chasseresse, remua un peu ses jambes, sa queue cessant de bouger... Puis elle bondit d’un seul coup, s’élançant prodigieusement vers l’oiseau.

Ce dernier déploya ses ailes, et Luna le loupa, heurtant le sol, rebondissant, et se mettant à dégringoler le talus en roulant sur le sol.

« NYYYYYYYYYYYYYYUUUUUUUUUUUU !! » s’exclama-t-elle piteusement.

Elle termina sa course en atterrissant lourdement sur les fesses, fermant les yeux. Elle se redressa sur ses pattes, sa queue venant vigoureusement frotter son derrière endolori, alors qu’elle remarqua être tombée devant... Devant un grand lac !

*Voilà qui me donnerait presque envie de me baigner...*

[* : Cf. RP « Rien n’est jamais facile dans la vie »]

7
Tekhos Metropolis / La neko à abattre [Fumi Narita]
« le: dimanche 18 novembre 2012, 14:21:58 »
*Surtout, ne te fais pas repérer...*

Dissimulée derrière des buissons, Luna était en filature. Elle ne poursuivait d’ailleurs pas une personne anodine, mais celle qui se chargeait de l’héberger à Tekhos Metropolis : Mirei. La belle soldate tekhane avançait lentement le long d’un trottoir, tentant de résoudre quelques-unes des fondamentales questions que Luna se posait. La petite neko n’était pas sans ignorer qu’elle avait été sauvée de sa Maîtresse par quelqu’un, à tekhos. Un individu suffisamment influent pour pouvoir se payer le luxe d’utiliser les Sans-Nom. Ces derniers formaient une redoutable et légendaire confrérie élitiste, et une personne, à Tekhos, les avait payé pour se charger de libérer Luna, et la conduire jusqu’ici. Pourquoi donc ? La petite neko avait du mal à profiter de sa liberté retrouvée, et un peu effrayante, en ayant tant de questions en tête.

Mirei elle-même ne voyait pas qui pouvait avoir les moyens nécessaires de payer les Sans-Nom. Il fallait nécessairement parmi les Teklhanes les plus puissantes et influentes, et, même malgré ça, il fallait encore découvrir pourquoi quelqu’un s’était donné toute cette peine pour secourir Luna. Mirei avait donc entamé des recherches, non pas en cherchant les Sans-Nom, mais en cherchant un bienfaiteur qui serait intéressé par les hybrides et les Terranides. Elle pensait enfin tenir une piste, et se dirigeait vers un bar tekhan assez louche, dans des quartiers assez lugubres de la ville. Bien qu’elle ait interdit à Luna de la suivre, la neko n’en avait fait qu’à sa tête. Elle avait appris, lors de ses années d’esclavage, à se faire discrète, afin qu’on ne la remarque pas. C’était l’une de ses rares qualités.

La Tekhane avançait dans des rues un peu moins ouvertes que les avenues que Luna côtoyait habituellement. Elle resta dissimulée dans une ruelle, entre plusieurs poubelles, et la vit s’approcher d’un bar à l’enseigne miteuse. De la fumée s’échappait d’une bouche d’égout, inondant une moitié de la ruelle, et Mirei alla voir trois hommes devant le bar, en train de fumer. Elle avait obtenu ce rendez-vous en faisant des recherches sur Internet, distribuant la photo de Luna à certains individus. Elle avait ainsi obtenu ce rendez-vous.

« Vous l’avez avec vous ? lui demanda l’homme, que Luna pouvait distinctement entendre avec ses grandes oreilles.
 -  Bien sûr, je me balade avec une neko dans ma poche ! répliqua Mirei, comme toujours agacée quand elle devait négocier avec des mâles.
 -  Détendez-vous, Miss Monde ! rétorqua rapidement son interlocuteur. Je sais que vous avez des questions, mais je ne peux pas y répondre comme ça, c’est bien trop compliqué... »

L’homme jetait de fréquents regards autour de lui, et Luna, bien qu’intriguée, choisit de se dissimuler un peu plus contre la poubelle.

« Vous êtes parano’ ou quoi ?
 -  Vous ignorez les enjeux de cette histoire ! Si j’ai réussi à obtenir cette image, alors eux aussi l’ont pu !
 -  Eux ?!
 -  J’aurais jamais du accepter de vous voir, quel con…
 -  Si vous vous sentez menacé, je peux vous protéger...
 -  ’Conneries ! Pas contre eux ! Il n’y a rien qu’on puisse faire contre eux, ils sont bien trop nombreux, et bien trop organisés !
 -  Mais de qui est-ce que vous... ? »

L’homme n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, car une détonation se mit à rugir. Une balle fit partir la moitié de la tête de l’homme, qui s’effondra mollement sur le sol. Des tâches de sang éclatèrent sur le visage de Mirei, qui repéra rapidement l’origine du tir : un fusil depuis une fenêtre en hauteur. Elle bondit derrière elle, tandis qu’une rafale de balles faucha les deux autres hommes qui accompagnaient son interlocuteur. Dégainant son pistolet, Mirei ouvrit le feu en visant la fenêtre. Elle vit le canon du fusil se replier, et chercha rapidement l’entrée de l’immeuble. Elle tira sur la serrure d’une porte verte, et enfonça la porte d’un grand coup de pied.

Les yeux écarquillés, Luna avança sa tête, la faisant sortir de la poubelle, et vit que l’un des trois hommes rampait mollement sur le sol. Curieuse, elle s’avança vers lui, tout en entendant, dans l’immeuble, des coups de feu qui la firent sursauter. La vitrine du bar avait explosé, et les clients choisissaient pour l’heure de rester à l’intérieur. Luna se rapprocha de l’homme agonisant, qui rampait sur le sol, et ce dernier planta son regard dans le sien. Ses yeux remplis de douleur exprimèrent brièvement la curiosité.

« T-T-T-Toi... »

Il reprit son souffle, du sang s’échappant de ses lèvres. Son corps tremblait nerveusement, et Luna cligna des yeux.

« Q-Q-Q-Qui... Quitte Te… Teeee… »

Ce fut tout ce que l’homme arriva à dire, avant de sombrer dans le coma.

*Mais qu’est-ce qui se passe ?*

Elle entendait, venant de l’immeuble, des hurlements, des fracas, les bruits caractéristiques d’une impitoyable lutte, et se mit à trembler en regardant la porte par laquelle Mirei avait pénétré dans le bâtiment.

8
Tekhos Metropolis / Une bien belle demoiselle [Ilyana]
« le: mercredi 14 novembre 2012, 00:46:30 »
« Et, si tu sors, ne t’aventure pas trop loin, Luna... La ville est grande. »

Suivant les recommandations de Mirei, sa protectrice, Luna s’était forcée à rester dans son bel appartement. Néanmoins, la demeure de sa protectrice, qu’elle se forçait à ne pas appeler Maîtresse, était plutôt petite. On en faisait rapidement le tour, et, depuis son balcon, Luna pouvait apercevoir un petit parc à proximité. Cette ville était vraiment terrifiante ! Il y avait des immeubles immenses, massifs, des buildings de verre ! Mirei lui avait dit qu’il s’agissait de « gratte-ciel », mais qu’elle n’avait pas à avoir peur. Ce quartier était un quartier tranquille et sûr, mais, comme la ville était très grande, Mirei ne voulait pas que Luna se perde. Elle pouvait néanmoins sortir si elle en avait envie, car Mirei lui avait mis autour du cou un petit collier avec une puce électronique permettant de la localiser en cas de problème.

Après quelques hésitations, Luna se retrouvait donc dans ce square, savourant le contact de l’herbe sous ses petites pattes, ainsi que la vue des arbres. Elle gambadait sur les pelouses, heureuse, un sourire épanoui sur les lèvres. Ses petites griffes fendaient parfois l’écorce des arbres, mais elle faisait attention à ne pas salir ses vêtements. Luna portait un débardeur blanc avec une minijupe rose, des vêtements courts et amples, plus indiqués qu’une robe pour gambader dans la nature. Elle s’amusait à grimper aux arbres, ou à s’y suspendre avec sa queue, finissant la tête en bas, gloussant de plaisir... Elle se tenait ainsi, heureuse, lorsque sa queue rompit.

« HÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎ !! »

Elle hurla de panique, et tomba sur le sol, tête la première, avant de rester sur le sol, sa queue et ses pattes avant se posant sur sa tête.

« Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal, nyuuuu !! »

9
Le coin du chalant / Qui veut d'une neko douce et féline ?
« le: mardi 13 novembre 2012, 12:46:05 »
Bonjour à tous !

Il est temps pour moi de relancer ma petite neko *.* Ce topic ne concernera donc que les demandes de RP relatives à Luna Earthwell, et, dans la mesure où ma petite Luna a beaucoup évolué, avant de présenter mes demandes, je vais commencer par résumer le contexte de son évolution... De cette manière, les personnes intéressées par elle s'y retrouveront un peu mieux ^^

CONTEXTE

Ancienne neko sauvage, vivant au sein d'une communauté de nekos dans une profonde forêt, Luna, et son clan, ont été attaqués et capturés par des esclavagistes. Séparée de son clan, elle s'est retrouvée entre les griffes d'une Drow. Cette dernière a alors fait de Luna une poupée sexuelle très servile, l'asservissant pendant des mois. Développant une sorte de syndrome de Stockholm, l'amenant à apprécier sa condition d'esclave. Cependant, dans la mesure où la Maîtresse de Luna est inactive, il fallait la faire évoluer.

J'ai donc profité du RP avec Hardos, quasiment terminé à l'heure où j'écris ces lignes, pour la faire évoluer, dans la mesure où plusieurs évènements se sont passés :

1°) Des assassins très puissants, appartenant à une organisation, la Confrérie des Sans-Nom, ont fait passer cette dernière pour morte, afin de la libérer des griffes de sa Maîtresse. Le commanditaire est un Tekhan, mais Luna ignore son identité, et pourquoi un individu si puissant a décidé de la sauver. Ce point peut faire l'objet d'un RP, mais j'y reviendrais ^^

2°) Luna a été adoptée par une soldate tekhane, Mirei. Cette dernière a perdu son frère lors de la mission, et est en plein doute contre les intentions de ses supérieures. Elle a décidé de prendre Luna avec elle en retournant à Tekhos, afin d'essayer de lui montrer qu'il existe autre chose que l'esclavage.


Mirei

Pour résumer, retenez que Luna est une ancienne esclave qui vit à Tekhos, et est sous la surveillance d'une femme soldate qui veille sur elle afin de compenser la mort de son frère.

Luna est actuellement en phase transitoire, dans la mesure où je me tâte encore sur son évolution : en refaire une esclave ? en faire une affranchie ? Je ne sais pas trop quoi faire, pour le moment, et je préfère donc poser un peu la situation, et voir qui est intéressé(e) par elle pour me décider ^^

TRAMES

Je tiens d'emblée à rappeler que tous les RPs avec Luna se feront pour le moment exclusivement à Tekhos Metropolis. Si votre personnage est dans l'incapacité totale d'aller à Tekhos, alors vous ne pourrez pas (encore) RP avec elle ^^

Voici donc plusieurs suggestions de RP :

Trame 1 - (Mal)heureuse coïncidence

Vous croisez Luna par hasard à Tekhos. Cette dernière se promène près des parcs et des jardins publics, ou essaie de s'habituer à cette immense cité. Elle vous intéresse, pour des raisons diverses. Vous voulez :

a) La séduire, parce que vous la trouvez trop belle ;
b) La tuer, parce que vous en supportez pas les nekos ;
c) La capturer et la vendre comme esclave, car vous vous dites que son joli minois pourrait rapporter gros, que ce soit auprès de collectionneurs privés, d'esclavagistes étrangers, ou auprès des laboratoires tekhans, afin qu'elle serve de prototype ;
d) Autres idées possibles, selon vos envies.

Rayez les mentions inutiles ^^

Trame 2 - Projets secrets

Mirei est déterminée à découvrir ce que l'armée cache, et cherche à en savoir plus. Luna se retrouve malgré elle mêlée à cette histoire, et vous, de votre côté, serez, soit une menace, soit un allié imprévu. Dans tous les cas, ce RP ne contiendra pas que du hentaï, et vous risquez de côtoyer beaucoup de fois Mirei. Cette trame est extrêmement modulable, selon les personnes intéressées, mais, contrairement à la précédente, je ne pourrais prendre qu'un seul joueur... A moins de faire un RP à plusieurs.

Trame 3 - Plus on est de fous...

Mirei a une idylle avec vous, et, en arrivant dans son appartement, vous découvrez que cette dernière héberge une petite neko. L'occasion d'une partie de sexe à plusieurs ? Il n'y a que vous qui pouvez le déterminer.

Trame 4 - Prise d'otages

Alors qu'elle sortait faire des achats avec Luna, Mirei tombe sur une prise d'otages. Vous serez, soit l'un des preneurs d'otages, soit une aide extérieure, soit un autre otage, ce qui sera l'occasion, dans tous les cas de figure, de se familiariser avec Luna.

Trame 5 - Un mystérieux bienfaiteur

Luna cherche toujours qui, à Tekhos, a donné de l'argent aux Sans-Nom pour la sauver des griffes de sa Maîtresse. Qui peut bien connaître cette neko inconnue ? Qui peut être suffisamment influent pour avoir les moyens de s'offrir le luxe de faire appel à cette légendaire confrérie ? Mirei l'aide à trouver la réponse à ses questions, et vous y serez mêlé, soit pour la stopper, soit pour l'assister, soit sans avoir rien à y faire, mais en y étant mêlé malgré tout.

Ce sera tout :o !

Bien sûr, si vous avez des idées particulières, des envies de mélanger des trames, d'en rajouter, n'hésitez pas à m'en faire part ^^

REMARQUES FINALES

Pour conclure, voici un petit rappel :

 - Luna est une neko douce, timide, et très soumise. Elle n'est pas hostile à beaucoup de choses, sa Maîtresse lui ayant fait découvrir bien des choses. Elle peut donc copuler avec beaucoup de personnes, de choses, de concepts, etc...

 - Contactez-moi, soit sur ce topic, soit par MP. Si vous voulez m'envoyer un MP, pour que je vous réponde plus rapidement, n'hésitez pas à me l'envoyer sur mon compte principal, Alice Korvander.

Merci à vous :)

10
Tekhos Metropolis / Un tour dans le parc [Fenrir]
« le: samedi 11 février 2012, 22:55:34 »
*Là, oui, là, comme ça, voilà… Se faufiler doucement, dans le buisson… Attention, ne lève pas la tête ! Continue à avancer discrètement…*

Tous les sens aux aguets, Luna avançait discrètement à côté d’un buisson, couchée sur le sol, les griffes sorties, son regard de fauve posé sur un oiseau qui avançait sur l’herbe. Elle l’observait silencieusement, remuant ses hanches, prête à bondir pour le dévorer, sentant ses instincts de chasseresse revenir. D’un bond, elle s’élança en sifflant, et l’oiseau s’envola. Elle le loupa, et sa tête s’écrasa sur l’herbe. Elle se redressa sur ses pattes, et poursuivit l’oiseau en feulant, mais ce dernier parvint à s’enfuir, se faufilant vers les gratte-ciels de Tekhos. Luna s’arrêta près d’un arbre, soupira, puis se lécha une patte.

« Tant pis… »

La petite neko avança ensuite sur une pelouse. Elle portait de courts vêtements, qui la gênaient, mais qui étaient indispensables. A Tekhos, en pleine ville, on ne pouvait pas se déplacer les fesses à l’air, et elle portait donc une minijupe avec un débardeur, un trou ayant été fait pour permettre à sa queue de passer. Elle portait également des espèces de bottes, ainsi qu’un étrange collier sur le cou. Il était en apparence tout à fait normal, mais il y avait dessus une perle spéciale, qui recelait une puce électronique reliée à un signal dans un gratte-ciel en face du parc. Luna le regarda silencieusement. Là, quelque part, dans cette immense tour de verre et d’acier, sa Maîtresse discutait avec des individus tekhans. Un voyage d’affaires, auquel Luna avait été naturellement invitée, sa Maîtresse ne pouvant vraisemblablement plus se passer de son corps.

Elles logeaient dans un étage entier, et Luna, depuis une fenêtre, avait eu une vue sur le parc, ce grand parc municipal très attirant, cette tâche verte au milieu de cette jungle mécanique et de tours. Les premiers jours, sa Maîtresse avait créé un clone magique pour s’occuper de Luna, sachant très bien que cette dernière avait un don presque naturel pour faire des bêtises et ravager un mobilier quand elle s’ennuyait. Luna avait donc insisté auprès d’Anaulriina pour avoir l’autorisation de sortir, sachant qu’il ne fallait pas insister de manière trop excessive avec elle. Elle commençait plus ou moins à savoir comment sa Maîtresse fonctionnait, et cette dernière avait finalement autorisé, sous plusieurs conditions, Luna à sortir dans le parc.

La première de ces conditions, logique, était de ne pas sortir de l’enceinte du parc. En soi, Anaulriina ne redoutait nullement que sa Luna se sauve, mais plutôt qu’elle se fasse capturer, ou écraser. La seconde condition, corollaire de la première, était de porter autour du cou ce collier. Il était relié à un émetteur au centre du parc, et, si elle s’en éloignait trop, un signal serait émis à sa Maîtresse, permettant de la tracer. Rien de bien dérangeant. En revanche, la troisième condition était un peu plus difficile, puisqu’Anaulriina avait affecté à la surveillance de Luna une Tekhane. Luna avait réussi à ce que ce garde-chiourme ne soit pas un Drow, mais une Tekhane. Enfoncée dans une armure de combat, avec une visière, la jeune femme appartenait réellement aux forces de l’ordre, mais Anaulriina, sur Tekhos, avait le bras suffisamment long pour graisser quelques pattes. La soldate tekhane veillait surtout, en effectuant apparemment des rondes anodines, à ce que personne ne vienne chercher à capturer Luna.

Plusieurs fois, Luna avait été la cible d’assauts de la part de jeunes enfants, recevant des caresses. Les enfants un peu moins jeunes se moquaient d’elles, et avaient feint de la poursuivre en la prenant pour un animal. Elle avait feulé et grondé si dangereusement que leurs rires stupides s’étaient tus. Un garçon avait même oublié son sandwich, que Luna avait dévoré, avant de retourner s’amuser. Elle jouait à des jeux aussi intéressants que grimper rapidement aux arbres, poursuivre des papillons, essayer d’attraper sa queue en courant, ou traquer les oiseaux. Elle devait juste éviter de piétiner les fleurs dans ses pérégrinations.

En somme, Luna était relativement heureuse et sereine, et déambulait dans le parc, coursant à nouveau un papillon. L’air de la forêt, même au sein de Tekhos, était si bon. Elle adorait se rouler dans l’herbe, tête la première, poussant seule des éclats de rires, à tel point qu’on pouvait la prendre pour une jeune neko fêlée. Mais, à vrai dire, elle se moquait pas mal de ce que les gens pouvaient croire. Luna était heureuse et insouciante, et c’était tout ce qui comptait pour elle.

11
Les contrées du Chaos / A votre service ! [Alekseï Kitaëv]
« le: vendredi 27 janvier 2012, 00:19:01 »
« Fichue boule de laine… Nom d’un neko estropié ! »

Luna poussa un petit grognement, essayant de s’enfoncer un peu plus sous le trou sous le bureau, afin d’attraper avec ses griffes la ficelle de sa pelote de laine, un cadeau offert par sa Maîtresse pendant ses négociations avec un individu qui venait de loin. Dirigeant après tout une entreprise, sa Maîtresse organisait souvent des réunions, et, comme elle avait besoin de toute sa concentration, elle n’avait pas laissé un de ses clones pour s’amuser avec son esclave. Les transactions étaient de nature diverses. Généralement, il s’agissait de planifier une nouvelle épreuve, de s’entendre avec des partenaires commerciaux sur la manière dont une arène était diffusée, mais il pouvait aussi s’agir d’un commerce d’esclaves. Elle ignorait la nature de la transaction de sa Maîtresse, un tel sujet ne pouvant naturellement concerner une neko « écervelée » dont le seul intérêt se résumait à satisfaire les fantasmes sexuels de sa Maîtresse. Elle l’avait donc laissé dans sa chambre, tout en lui offrant une pelote de laine pour jouer avec.

Au bout de plusieurs minutes, la petite neko avait trouvé là-dedans un plaisir fabuleux, lançant la pelote, jouant dedans en y glissant ses griffes, mais alors qu’elle s’amusait à jongler avec sa queue, la pelote de laine avait filé sous une commode, et elle essayait de la récupérer. Elle était tellement couchée que ses fesses ressortaient, et c’est dans cette position qu’elle fut surprise quand la porte s’ouvrit.

En effet, les négociations entre sa Maîtresse, Alaunriina Arkenviir, et l’individu, Alekseï Kitaev, ne se prolongèrent. Elles n’étaient pas particulièrement houleuses, loin de là, mais elles concernaient bien des domaines, et Alaunriina, qui n’était pas spécialement connue pour être patiente, décida d’écourter les débats pour la soirée. Étant occupée, elle décida d’offrir à Alekseï de quoi profiter de l’hospitalité de son manoir, et l’invita à suivre l’un des Drow qui secondaient sa Maîtresse de le guider vers une surprise qui ne pourrait que lui faire plaisir.

Ce fut donc le Drow qui ouvrit la porte de la chambre de Luna, et cette chambre n’avait rien à voir avec la chambre classique d’une esclave. Elle était belle, luxueuse, avec un grand lit, des poufs confortables, une chaude moquette, et même une salle de bains privée en marbre. En soi, c’était compréhensible : Luna devait constamment être belle et propre pour satisfaire les pulsions sexuelles de sa Maîtresse. Mieux valait donc qu’elle loge dans quelque chose de luxueux et de propre, plutôt que dans des cachots.

Quand le Drow ouvrit donc la porte, on pouvait avoir une belle vue sur le derrière d’Alice, qui remuait avec sa longue queue poilue, tandis qu’elle-même grognait sous l’armoire. En entendant la porte s’ouvrir, Luna sentit son cœur manquer plusieurs battements.

*La Maîtresse ? Oh non, elle serait capable de me jeter en pâture à ses affreux Orcs, si je ne la salue pas !*

Relevant la tête, Luna heurta la commode, et poussa un petit couinement, avant de rapidement se retourner, sa queue poilue allant instinctivement caresser sa tête.

« Pardonnez-moi, Maî… » commença-t-elle, avant de voir le Drow, et un illustre inconnu.

Elle sursauta, surprise, et les regarda tour à tour, son beau visage exprimant son incompréhension.

« Qui… Qui êtes-vous, Monsieur ? » demanda-t-elle de sa douce voix.

Un frisson la parcourut soudain. Est-ce que sa Maîtresse avait marchandé son corps ? Elle en frémit, ne sachant pas si elle devait en être rassurée ou paniquée, mais c’est bien un frisson de peur qui la saisit. La dernière fois qu’Alaunriina l’avait abandonné, elle s’était retrouvée avec un collier explosif autour du cou. Néanmoins, le visage du Drow n’exprimait aucun signe quelconque, si ce n’est l’habituelle signe de fatigue qu’il avait en étant avec cette petite cruche. De ce qu’elle avait pu voir, tous les Drow semblaient être des ours mal léchés, arrogants, prétentieux, pédants, et voyant en elle une espèce de sous-espèce dégénérée. Sa Maîtresse n’était, dans le fond, pas spécialement différente, ne voyant en Luna qu’un objet de désir, mais Luna ne pouvait pas vraiment les contredire. Elle ne comprenait rien aux notions qu’ils déployaient, et la seule chose qu’elle savait bien faire, c’était faire la poupée pour sa Maîtresse.

« Ce Monsieur est un illustre homme venant de loin, et qui, pour la nuit, a l’occasion d’être ton Maître, sur autorisation expresse de ta Maîtresse et de ma Reine, Dame Arkenviir. »

Le Drow se tourna vers l’homme.

« Cette neko est le jouet personnel de ma Reine. »

En lui offrant l’occasion de s’amuser avec elle, il lui offrait donc un grand honneur, mais aussi de grandes responsabilités. S’il abîmait trop le « jouet personnel » d’Alaunriina, elle risquait de le prendre mal. C’était le paradoxe de l’esclave ; il était soumis à son maître, mais aussi protégé par ce dernier des autres prédateurs. La protection, avec Alaunriina, était toutefois assez relative ; elle adorait que des étrangers prennent violemment sa petite poupée, ainsi que ses soldats, tous dégoûtants. Au moins, de la morve ne s’écoulait pas de celui-là, et il avait l’air plutôt beau.

« La désirez-vous pour la nuit, M. Kitaëv ? »

12
Les contrées du Chaos / Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]
« le: jeudi 12 janvier 2012, 22:58:18 »
« ‘‘Vatt’ghern’’ ! Allez, allez, avance ! AVANCE !  »

La voix de l’homme noire aux longues oreilles pointues terrorisait littéralement la pauvre Luna, qui était drapée dans une espèce de délicate robe blanche, tirée par une laisse reliée à un collier en cuir autour du cou. Elle avait beau planter ses griffes dans la moquette pour se ralentir, l’homme noire aux longues oreilles avait une poigne en acier, et tirait fort, l’étouffant à moitié.

« Vo… Vous me faites MAL ! protesta la petite neko.
 -  Arrête de pleurnicher ! J’en ai plein le cul, de toi et de tes protestations ! Allez, on y est presque, avance ! »

Il tira à nouveau sur la chaîne, et Luna tomba par terre. Elle ignorait totalement où elle se trouvait, mais ces dernières semaines avaient été vaseuses sur elle. Dans son esprit embrumé, elle se rappelait vaguement des hurlements, de la forêt enflammée, elle essayant de fuir, avant que quelque chose ne l’attrape. Ensuite, ça avait été le noir, jusqu’à cette scène fantasmagorique sur une espèce d’estrade, où elle était tirée par les membres devant des regards libidineux d’individus laids et affreux. Elle se rappelait avoir pleuré, tandis qu’un homme demandait si on pouvait ‘‘l’essayer’’. Elle était tombée dans les pommes, sentant des mains perverses la caresser, la toucher, frotter ses seins, avant de se réveiller dans une espèce de chariot bosselé, où elle avait mal au dos, et où elle était attachée par le cou. Quand elle avait rouspété, le cocher, l’homme noir aux longues oreilles pointues, avait menacé de la frapper, avant de la bâillonner.

De son voyage, elle ne se rappelait donc pas grand-chose, si ce n’est avoir une fois mordu au sang la main de son ravisseur, quand elle était dans un état léthargique. Il avait approché sa main pour tâter son pouls, et elle s’était brutalement réveillée, enfonçant ses crocs dans sa peau. Il en avait hurlé, et l’avait frappé, un coup si fort qu’elle avait manqué en avoir le cou brisé. Luna avait par la suite regretté cet acte héroïque, et, même si l’homme veillait à lui donner à manger, il l’avait solidement attaché, et la tirait.

Luna se débattait furieusement, car le collier lui faisait mal, la faisait souffrir, s’enfonçant dans sa chair, mais ses griffes avaient beau s’enfoncer contre la moquette, ça ne ralentissait pas l’homme, qui semblait excéder par elle. Elle ignorait où elle était, mais les lumières multiples avaient ravivé son esprit, ainsi que la douleur. De beaux couloirs se succédaient, avec des piliers, des bougies, des tableaux, des plantes, des lustres, de la moquette fine et soyeuse. Par des vitres, elle avait aussi aperçu de grands halls avec des coussins sur certaines plateformes, des fontaines agréables, mais rien de tout cela ne lui rappelait sa forêt. Elle ignorait où elle se trouvait, mais avait conscience d’être entré dans ce qu’on appelait, chez elle, le « monde des sauvages », un monde qu’il ne fallait surtout pas croiser, dans la mesure où les « sauvages » étaient des êtres cruels et monstrueux. L’endroit semblait confirmer cela.

Ils grimpèrent des escaliers, et elle finit par arrêter de protester quand l’homme noir menaça de le battre avec une cravache si elle arrêtait de se plaindre. Comme ça faisait mal, et qu’elle se rappelait très bien la gifle, elle fut un peu plus réticente, même si le collier lui faisait toujours très mal, d’autant plus mal que plusieurs de ses mèches de cheveux s’étaient coincés dedans, la faisant pleurer.

« De… Desserrez le collier, il…
 -  La ferme ! »

Elle n’ajouta rien, et ils atteignirent un grand couloir. L’homme ouvrit plusieurs doubles portes, jusqu’à en atteindre une. Il sembla alors soupirer.

« J’aurais jamais cru que te trimballer serait aussi dur, mais c’est fait !
 -  Mais où sommes-nous ? Vous me ramenez à mon clan ? Ma famille ? » demanda-t-elle, pleine d’espoir.

A cette idée, un rire secoua la gorge de l’homme noir aux oreilles pointues, qui ouvrit la porte. Il détacha alors le collier de Luna, et la gifla sur les fesses, la poussant vers la porte.

« Tu n’auras qu’à luidemander ! »

Les portes se refermèrent, et Luna se retrouva dans une immense salle. Elle resta près de la porte, regardant timidement autour d’elle, soulagée de ne plus avoir cet étau autour de la gorge, et, vit alors, au centre de la pièce, dans une espèce d’halo de lumière, une mystérieuse femme noire penchée sur une autre, assise sur un énorme fauteuil, visiblement occupées à s’embrasser. Elle ne pouvait alors voir leur visage, et s’avança lentement, oreilles basses.

« Où… Où suis-je ?[ :color] répéta-t-elle. Pourriez-vous me ramener chez moi, Mesdames ? »

13
Prélude / Meeeeeoooowww !!! (Valithée)
« le: jeudi 12 janvier 2012, 15:29:34 »

Données générales

- Prénom : Luna
- Nom : « Earthwell »
- Âge : 16 ans
- Sexe : Femelle
- Race : Neko
- Orientation sexuelle: Bisexuelle, entre autres
- Situation de départ : Vierge

Physique

Luna est une belle petite neko, avec un corps fin, très fin, qui fait qu’elle peut passer pour anorexique. Fort heureusement, la taille plus qu’agréable de sa poitrine permet de se rassurer, en se disant qu’elle n’est pas en situation si problématique de sous-nutrition. Belle, Luna dispose d’un corps succulent, de délicieux yeux rouges, d’un visage poupon adorable, de longs cheveux blonds descendant en cascades, et de tous les attributs physiques communs aux nekos : deux longues oreilles touffues, une queue filant juste au-dessus de ses fesses, et un corps particulièrement sensible aux caresses.

Caractère

Ayant grandi dans une forêt, loin de la civilisation, Luna est une neko assez farouche, qui fuit assez facilement le contact des autres, ayant avant tout peur des autres gens. Il est donc difficile de se lier à elle, dans la mesure où elle aura généralement tendance à foutre le camp quand on cherchera à l’approcher. Néanmoins, pour les plus tenaces, on y trouvera une neko de la forêt, assez immature, insouciante, vouant un profond respect pour la Nature, qu’elle chérit plus que tout. De son enfance, rares ont été pour elle les plaisirs plus forts que de se balader dans la forêt en compagnie de son clan, et elle a conservé de ce passé une certaine dose d’innocence. Son corps frêle ne faisant pas d’elle une chasseuse, ce n’est pas elle qui se chargeait de chasser les autres animaux pour les dépecer, et son principal rôle servait surtout d’être un appareil à câlins.

Étant donné qu’elle a passé son enfance loin de tout, Luna a développé un don assez naturel pour le naturisme, et ne comprend pas trop l’intérêt de porter des vêtements, si ce n’est de grosses et épaisses fourrures pour se protéger du froid. Précisons enfin qu’elle est relativement gourmande.

Histoire

Luna est née dans une forêt assez isolée des plaines de Terra, au sein d’une bande de nekos assez sauvages et loin d’être sédentarisée. Ce petit clan aux mœurs très libres accepta sans problème Luna, et ils se promenaient le long des forêts, chassant à l’air libre, sans se poser de plus amples questions. Pour ces nekos-là, les grandes questions existentielles étaient à oublier : le sens de la vie, la place des nekos dans l’Univers… Les débats les plus virulents opposant les nekos consistaient généralement à savoir s’il fallait dormir à la belle étoile, ou plutôt dans cette grotte, chacun y allant de ses arguments : la grotte nous protègera du froid de la nuit, la couleur de la Lune annonce une averse… Oui, mais une grotte, c’est sombre, c’est lugubre, généralement rempli de monstres… D’autres débats tout aussi centraux animaient la vie de cette petite communauté : faut-il prendre la rivière par la droite ou par la gauche ?

En somme, chez les nekos de Luna, on ne s’embêtait pas énormément. Les corvées, personne ne s’en chargeait, et l’organisation sociétale de cette micro-communauté ressemblait à une forme d’anarchie. Pas de leader, pas de mâles alphas pour forcer le troupeau à marcher, pas même de notion de « famille ». Luna ignorait ainsi totalement qui était sa mère ou son père, mais cela n’avait que peu d’incidence dans cette micro-communauté idyllique, anarchique, mais pas pour autant entropique. Oh, bien sûr, parfois, certains nekos s’énervaient, quand ils estimaient être lésés sur les quotas de viandes que les plus vigoureux nekos ramenaient de leur chasse, ou de leur cueillette, mais on trouvait rapidement de quoi les consoler à l’aide de quelques câlins intensifs.

Toute communauté anarchique qui se respecte se doit en effet d’avoir une conception très réduite des mœurs sociales, et cela s’appliquait très bien pour les nekos. Ils auraient très bien pu vivre ainsi pour l’éternité, et Luna aurait très bien pu offrir sa fleur à la communauté, mais le destin en décida autrement. Pas spécialement discrets, ces nekos furent repérés par des esclavagistes, attaqués, massacrés pour la plupart, et les survivants furent séparés, violés, torturés, pour certains, vendus pour d’autres. Luna eut la chance de survivre, de ne pas être violée ni torturée, mais de finir vendue sur un marché aux esclaves dans une obscure ville de Terra, où elle fut vendue et achetée par les sbires d’une mystérieuse elfe noire.

Elle porte officiellement le nom de « Earthwell », qui est le nom de celui qui l’a capturé, mais ce nom ne signifie rien. Si elle se présente comme « Luna Earthwell », c’est généralement parce que son maître la présentait comme sa neko, l’appelant « Luna de Earthwell ».

Autres : Luna dispose de toutes les facultés classiques d’une neko, soit, si je ne fais pas d’erreurs :
- Grande agilité ;
- Faculté de courir à la vitesse d’un petit bolide quand elle a peur ;
- Grande sensibilité corporelle aux caresses ;
- Acuité visuelle développée dans la nuit ;
- Zones érogènes assez sensibles au niveau des oreilles et de la queue.

Précisons que j’ai mis à Luna un nom, parce que le pseudo « Luna », en tant que tel, était déjà pris xD Il m’a donc fallu trouvé un nom, et j’ai pris le premier qui me venait à l’esprit x)

Comment avez vous connu le forum: DC !

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Pas plus qu'avant, j'en ai bien peur ^^’

RPs

1°) Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir] [ABANDONNÉ]
2°) A votre service [Alekseï Kitaev] [ABANDONNÉ]
3°) Un tour dans le parc [Fenrir] [ABANDONNÉ]
4°) Rien n'est jamais facile dans la vie... [Hardos/Harmony] [TERMINÉ]
5°) Une bien belle demoiselle [Ilyana] [ABANDONNÉ]
6°) La neko à abattre [Fumi Narita] [ABANDONNÉ]
7°) Une femme particulière [Ampharia] [TERMINÉ]
8°) Petit job pour neko [Hinata/Nora] [EN COURS]
9°) La Déesse du miaou ? [Bastet] [EN COURS]
10°) La belle Duchesse et les beaux Monstres [Elphinia Manwën] [EN COURS]
11°) Ronronnements et vibrations [Antares/Pleione Lilianstar] [TERMINÉ]
12°) Sucreries et Câlineries [Sacha] [EN COURS]
13°) Un ravissant cadeau [Yuka/Yuko Karistal] [TERMINÉ]
14°) Une petite visite [Antares - Pleione Lilianstar] [TERMINÉ]
15°) Une Auberge Tranquille [Camille Sawal] [EN COURS]

Pages: [1]