Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Loki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Loki

Pages: [1] 2
1
La capitale Zon'Da / Intronisation [Libre]
« le: mercredi 17 avril 2013, 18:41:42 »
Comme a son habitude, le ciel de Zon'Da était blanc et gris, et il neigeait fortement. Une tempête blanche s'était abattue sur la capitale, mais la plupart du peuple, rassemblée sur la place principale face au palais gelé, à fixer une figure énorme, assombrie par une capuche decorée et de son manteau dissimulant à peine l'armure sur laquelle le tissu étais posé. La figure encapuchonnée regardait depuis un balcon du palais, alors que le manteau de couleur sombre était vite couvert d'une pellicule blanche qui s'intensifiais au fil des secondes.

L'intronisation n'avait pas duré longtemps, en vérité. Tout comme la fondation même du royaume Terranide, qui avait achevé sa construction quelques semaines plus tôt. La naissance de ce nouveau royaume n'était due qu'à un concours de circonstance: le besoin constant des terranides libres de devoir se regrouper pour survivre, mais aussi à cause des actions de la personne qui se tenait sur ce balcon: il avait sacrifié sa vie pour poursuivre ce qui semblait à présent être un mirage, un souvenir amer. Il voyait devant lui un parterre de personne, le regardant dans une sorte de transe d'admiration face a celui qui avait libéré des milliers de terranide enfermé dans des cages, prêt à subir la volonté des humains ayant dominé la quasi-totalité de la planète. Et cette situation avait suffit à la création de ce havre de paix pour leur espèce, ils ne pouvaient plus rester séparé et soumis, il était temps pour eux d'établir leur nation et leur indépendance.

C'était ainsi que naquit leur royaume. C'était sur ces principes, où aucun humain ne serait supérieur à un terranide. Et il en était le symbole; sauveur pour certains, terroriste et dangereux criminel pour d'autres... Ces titres placardé sur sa tête ne lui faisaient ni chaud ni froid à présent, ni même son nouveau titre de roi, scandé par les foules.


Certes, il avait réuni des familles, voire sauvé des villages entier, mais maintenant que lui restait-il? Son titre et sa fonction de souverain, un esclave du peuple en quelque sorte, une véritable ironie. A présent il ne pourrait plus sauver personne d'autre, uniquement veiller a ce qu'il a déjà réussi a sauver ne parte pas en fumée. Et même si il prenait ce rôle très au sérieux, cela ne l'empêchait pas d'y voir quelque chose d'amer que, malgré toute ces personnes qu'il a libéré, il n'as pas réussi a retrouver celle qui lui importait le plus, et maintenant il ne pourrait plus aller la chercher. Il se sentait encore plus vide de se dire que son unique parent qui lui restait ne serait même plus là pour l'accompagner; il était terriblement seul.


Des heures plus tard, alors que l'intronisation fut dûment célébrée à la salle des fêtes de la capitale, il apparaissait étrange que le roi n'y participe pas, pourtant nul n'osa poser la question. Probablement beaucoup de choses à faire, comme à son habitude; même si son statut de roi était officialisé, il en avait assumé la charge depuis un moment, en aidant à la gestion du royaume et les expéditions, ainsi que de l'aide a la construction.

Mais il n'était ni question de souci administratif ou d'autres cérémonies; il avait décidé de lui-même de ne pas s'inviter à sa fête, pour la passer avec une personne qui aurait dû être là. Bien en dehors de la capitale, des montagnes entouraient le royaume, le protégeant efficacement des éventuels esclavagistes trop sûrs d'eux, ou de la vision de quiconque. Et c'était sur une de ces montagnes qu'une tombe était isolée, n'ayant pas été au milieu du cimetière du royaume: cette tombe portait le nom de sa mère.

La figure massive en armure s'agenouilla devant la sépulture, dans un silence absolu, méditant. Elle était morte quelques années plus tôt lors de la migration de son village; elle avait aidé à ce que toute les caravanes soient bien parties, et avait sacrifié sa santé à ce sujet, tant qu'elle finit par mourir de pneumonie lorsqu'ils atteignirent ce lieu... Il poussa un soupir: est-ce donc le destin des personnes qui se sacrifient pour les autres? De mourir sans jamais voir le fruit de sa propre labeur? Cette ironie fut vite chassée de son esprit, ne voulant pas se rendre déprimé il n'en avait de toute façon pas le loisir. Il était devenue la figure de proue du royaume; il devait montrer l'exemple, constamment. Peu importe ses émotions, son devoir était d'inspirer...

Elle avait été une grande source d'inspiration.

Le roi enleva sa capuche, montrant son visage. C'était un renard au pelage roux flamboyant, qui fut vite tachetée de blanc par la neige. Il avait été fort connu dans les environs de Nexus: son visage avait été placardé partout pour ses "actes de terrorisme", et une énorme somme était promise pour sa capture... Mais cela remontait à bien longtemps pour lui.

2
Ville-Etat de Nexus / Boulangerie-Capitainerie [Ishtar Naviento]
« le: dimanche 05 décembre 2010, 18:57:00 »
Voilà maintenant plusieurs semaines que la révolution venait de commencer. Les quartiers avaient déjà été vite déterminés: le port de la cité, envahi par les forces rebelles, avaient tôt fait de bloquer les embarcations et empêcher l'arrivée d'éventuelles aides par la mer. Les forces royales, elles, étaient terrées autour du château, cachés derrière leur gigantesque mur conçu à l'improviste mais empêchant toute progression rebelle.

Le quartier marin était à présent bien loin des lieux de combats. Certes, le vacarme des guerres troublaient le sommeil des gens, mais ici s'étaient réfugié le gros des civils innocents et la vie s'y était adaptée. Les marchands qui n'avaient pu que sauver qu'un peu de leur marchandises, pour la plupart réquisitionnée par les forces royales ou prises par les rebelles, ils faisaient tant bien que mal leur commerce malgré la crise qui frappait leur contrée.

Des bateaux s'alignaient sur le port, cloué aux pontons d'amarrage et bien surveillés par des civils travaillant dans la résistance. Plus rien n'entrait, plus rien ne sortait, le phare étant éteint aucun navire n'osait s'approcher de peur de s'écraser sur les récifs par manque de signaux.

La capitainerie, d'habitude pleine à craquer avec tous les navire surtout marchands qui vont et viennent, était à présent tristement vide. Son propriétaire n'avait plus que pour seul loisir d'éplucher des patates toute la journée et s'occuper de son fils, tandis que l'assistant dormait à moitié sur le comptoir. Sur les murs de brique étaient accroché des noeuds marins dans des cadre, des trophées de pêche et quelques documents officiels faisant de ce lieu la capitainerie officielle de la capitale.

Aujourd'hui, cet endroit n'était plus qu'un bâtiment comme un autre. L'assistant, un gaillard fort aux cheveux couleur feu et a la fourrure orange, ne semblait même pas prêter attention à ce qu'il se passait autour de lui, fixant le plafond d'un air ailleurs. Ce terranide, puisque c'en est un, travaillait ici depuis un moment déjà et le capitaine avait arrêté de le payer depuis le début des hostilités: normal, plus rien ne fonctionne, alors pourquoi payer quelqu'un qui ne fait rien ? Ce n'était que le juste prix. Et ça ne le dérangeait pas: il venait régulièrement occuper son poste, et repartait chez lui les mains vide, n'ayant eu rien à faire. Portant un bandana blanc de marin sur la tête, une chemise rayée sur lui et un pantalon en toile de mauvaise qualité enfoncé dans ses bottes, le jeune terranide pensait encore finir sa journée sans rien faire aujourd'hui...

C'était sans compter une personne qui viendrait demander son pain ici. "Demander son pain", c'était la sorte de mot de passe pour avoir une discussion avec des membres de la résistance: ce mot de passe changeait souvent pour éviter les problèmes, toute les semaines au moins. Il fallait donc se tenir très au courant à propos des rebelles. Mais trouver le mot de passe n'était pas non plus un tour de force... Il suffisait juste de demander au plus renseigné.

Entendant la porte s'ouvrir, il regarda avec son air fatigué celle-ci s'ouvrir lentement, sans même souhaiter bienvenue.


" Mmmh ?... "

Grogna-t-il, sorti de sa torpeur par ce visiteur.

3
Lieux affectés: Nexus et ses sous-sections.

Description: Les citoyens de Nexus, las des tricheries, de l'insécurité et des mensonges que leur gouvernement profère sans cesse, le ton de la révolution a grondé lorsque des leaders se sont montrés courageux et ont incités les citoyens à se rebeller contre la monarchie.

Certains veulent un changement de constitution, d'autres veulent que le gouvernement tienne enfin ses promesses, et d'autres encore par simple rancune envers Nexus ou en tant qu'agent d'Ashnard. Les raisons sont diverses et variées pour prendre part à cette révolution, confrontant les forces de l'ordre face à la rage des citoyens.

A partir de maintenant, TOUT NOUVEAU TOPIC DANS NEXUS ET SES SOUS-SECTION DEVRA PRENDRE EN COMPTE L'ETAT ACTUEL DE NEXUS ! Ils ne sont pas obligé de suivre absolument l'histoire toutefois, mais respecter l'atmosphère de la révolution est primordial. Entre les zones de bataille et les quartiers plus "tranquilles" où se tiennent les réfugiés, le choix est vôtre où jouer.

Leaders: Personnages importants de la révolution, ce sont les seuls personnages véritablement abilités à faire avancer le script selon leur volonté. Il sera toutefois de mise qu'une certaine coordination soit mise en place pour éviter tout problème...

Leaders connus:

- Loki

- ...

Nombre indéfini.

4
L'Art / Nouvelle ban pour Nexus
« le: dimanche 14 novembre 2010, 00:25:41 »
Voilà, alors la demande est simple et est surtout tournée vers les spécialistes de la retouche, ce que je demande n'est probablement pas simple...



J'aimerai voir apparaître des flammes sur les maisons, et changer le ton pour faire ville enflammée. Et tout ça en gardant la bannière de manière à ce qu'elle soit toujours accordée aux autres images, donc sans toucher a l'écriture ni a l'effet de barré superposé...

Y'a t-il quelqu'un capable de faire ça ?

5
A Nexus, l'heure devait se situer plutôt tard dans la soirée. Ce soir là, bien qu'apparaissant anodin, serait un des soirs les plus mémorables de l'histoire de Terra. Dehors, bien plus loin dans les bas-fonds, des tonneaux étaient allumés, illuminant une estrade où plusieurs personnes s'étaient mises dans un discours.

Il s'agissait de, selon les forces de l'ordre, des plus grands criminels politique de tout Terra, mais aux yeux d'une grande partie du peuple il s'agissaient de sauveurs. Ils étaient là, fier et droit, clamant à qui veux l'entendre à quel point cette nation n'étais plus ce qu'elle avait promis d'être et qu'il était temps de remettre les pendules a l'heure. Beaucoup de groupes révolutionnaires étaient présents, mais aussi des badauds charmés par le charisme des différents leaders eux aussi présent.

Chaque groupe avait sa propre opinion de la révolution: la libération des esclaves, la suppression des classes "supérieures", les droits des travailleurs, des femmes et des terranides, une réforme complète du pays jusqu'à changer de constitution, une évolution technologique et économique... Bref, tout était bon pour prêter le flan à la guerre qui se préparait dans ces ruelles. Et cela même sans l'ombre d'un doute de la garde qui continuait a faire sa ronde dans Nexus.

Bien sûr, d'un autre côté, ceux qui tiraient profit de la situation actuelle savaient ce qui se passaient, mais n'avaient pas d'idée du "quand". Alors ils avaient dû se préparer à ce jour tous les jours, vivant dans cette attente insupportable de voir cet évènement interdit mais puissant: la révolution.

Un terranide en armure était monté sur l'estrade, dernier à avoir droit à son temps de parole, comme de manière symbolique où "l'humain est plus important que le terranide", mais c'est lui qui aurait les derniers mots. Sa fourrure rousse éblouissante sous la lumière des torches et des débris embrasés lui donnaient cet air imposant et intimidants.


" Citoyens ! Notre nation nous as abandonnés ! Est-ce normal si en ce jour, nous avons encore peur pour nos familles, alors que notre pays peut se défendre des menaces telles qu'Ashnard ? Pourquoi nos fiers "gardien de la loi" sont-ils source de peur ? Par la corruption ! Ici, plus rien n'est pour nous, le peuple, et seuls les riches et les nobles ont droit à ce que l'on nous avait promis, mais dont nous n'avons rien vu ! Même notre Reine, derrière ce sourire, ne fait que cacher ses actions hypocrites, asservissant nos frères et nos soeurs, les exposant honteusement sur les marchés pour être vendus comme du vulgaire bétail ! Nous avons longtemps tenté de nous faire entendre, mais ils refusent de nous écouter, parce qu'ils ont peur pour leur puissance ! Mais ce jour est terminé: aujourd'hui est venu le jour du changement, et puisque nous avons tout essayé, c'est par les armes que nous les forceront à nous écouter ! Brandissez vos épées et vos torches ! Montrez votre volonté à ces libidineux avares et corrompus que nous en avons marre de nous faire exploiter ! La fin de la tyrannie a sonné ! "

D'un geste symbolique, les leaders brandirent leur armes et furent aussitôt suivi des citoyens, eux aussi armé avec tout ce qu'ils pouvaient, lancant un cri de rage qui retentit dans toute la ville. Et aussitôt après, ce fut une horde de ces personnes qui déboulaient dans les rues, massacrant sans pitié tout les membres de la garde et s'enfonçant dans la ville pour rejoindre le château royal. Bien sûr, leur progression se vit bien vite ralentie par les efforts des soldats, mais cela serait-il suffisant pour stopper la volonté de tout un peuple ?

Aujourd'hui, la couronne tombera. Ils s'en étaient prêté serment.


-Hj- Vous êtes libres de poster comme vous voulez, et autant que vous le voulez, sans limite de personnage. Vous pouvez très bien poster votre message dans un moment antérieur au mien (dans ce cas merci de le préciser) ou bien directement à la suite. Libre à vous de vous considérer comme un des leaders révolutionnaire ou conservateur, ou de jouer un quelconque autre rôle. -Hj-

6
Sujet du topic=> Un énorme changement à Nexus: celle ci sera changée drastiquement et officiellement pour une certaine période, dûe à la révolution qui fait rage en ville. Le ton sera beaucoup plus aggressif, les marchands auront bien du mal a gagner leur pain tandis que les revendeurs d'armes vont s'en donner à coeur joie. Des guerres éclateront dans les rues et les révolutionnaires veulent progresser jusqu'aux portes du château pour faire tomber la Reine et instaurer un nouveau règne.

Nombre de participants=> Beaucoup.

Trame=> Il nous faut des révolutionnaires, mais aussi de l'opposition. Conservateurs contre peuples libres

Qualité de post=> Peu importe.

En gros, Nexus verra sa description changée et passera dorénavant en temps de guerre. Les soldats seront plus féroces et n'hésiteront pas à embarquer quiconque a l'air louche, les marchés en plein air seront suspendus et les habitants se terrent chez eux dans la terreur. Dehors, les révolutionnaires enragés sont bien décidés à en découdre avec la garde et s'enfoncent inexorablement dans la ville pour accéder au château.

Bien sûr, il vous sera possible de poster vos topics avant la révolution, cela sera indiqué si ce script se met en marche. Mais si celui ci est imposé, TOUT NOUVEAU TOPIC DANS NEXUS ET SES BANLIEUES SANS INDICATION SERA CONSIDERE SE PASSANT DURANT LA REVOLUTION !

Il sera posté un premier topic de départ pour commencer la révolution, où il vous sera libre de poster dans l'ordre que vous le souhaitez et quand vous le souhaitez. Il ne servira que de "prologue" à l'évènement qui frappera Nexus et donc il est libre à vous de poster, mettant probablement en scène votre personnage et ses actions et impressions face à la révolution. Il vous sera libre de choisir entre les deux camps, ou rester neutre. Bien sûr, tout cela n'est que subjectif et n'as pas grande importance dans la suite, il sers juste de repère pour "situer" votre personnage durant cette guerre civile:

Révolutionnaires: Plusieurs "leaders" ralliés sous la même bannière ont rassemblé les gens dans les rues et ont pris les armes. Ils en ont assez de vivre dans ce semblant d'équilibre qu'impose Nexus: la famine, la pauvreté et l'insécurité a assez duré ! Ils veulent un peuple libre et heureux, loin des taxes énorme qu'impose le royaume et des droits que seuls les riches ont droit, ils veulent un pays où ils ne risquent pas de voir leur famille réduite en esclavage et une chance pour tous.

Conservateurs: Ils veulent préserver la paix et l'ordre de Nexus. Cette révolution n'apportera rien de bon aux commerce et si ça dure trop longtemps, les dégâts seront considérables, autant en pertes civiles, militaires et matérielle, qui coûtera des fortunes et risquent bien de mettre le pays en faillite. Pour eux, seul l'ordre comme il était leur conviens et ce soudain changement est une catastrophe à leurs yeux. D'autres, eux, ont surtout peur de ce que les révolutionnaires risquent de faire à la pauvre Reine si ils arrivent à leurs fins...

7
Le coin du chalant / Searching for a Bro' [Request personnage]
« le: lundi 09 novembre 2009, 15:40:12 »
Ceci n'est pas une demande de RP mais plutôt pour un personnage que j'aimerai bien que l'on joue ^w^' en fait il sagirait de deux personnes, tout le monde est libre d'en jouer un.

Ce serait le frère et la soeur de Loki (les deux sont plus grand que lui)

Le frère est un adopté, un lion qui as 5 ans de plus que Loki (27 ans) et qui as quitté la maison à la recherche de gloire et pognon. Seulement son manque d'expérience dans tous les domaines l'as un peu forcé à verser dans l'illégalité (à partir de là, j'pensais qu'il aurait sûrement fait marchand d'esclave ou un truc du genre)

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/09/img-153931hlb75.jpg

(pour ceux que ça intéresse j'ai l'image en entier où vous aurez droit à toute son anatomie.)

La soeur as 3 ans de plus que Loki, et elle est bien liée par le sang. Intelligente et cultivée, elle as aussi quitté la maison pour s'instruire. Elle est experte dans les nouvelles technologies et veut créer des engins pour améliorer la vie au quotidien.

http://fc04.deviantart.net/fs9/i/2006/066/7/1/Femme_Fox_by_Fox_Dev.jpg

8
Archives / DÉPLACÉ: Concours de popularité (VOTES COMMENCÉS)
« le: jeudi 07 mai 2009, 21:28:26 »

9
Archives / Jukebox LGJ
« le: samedi 31 janvier 2009, 09:55:25 »
Un truc dont je viens de penser il y a peu de temps, et qui ma foi doit être bien possible de faire...

Ce serait de créer un petit jukebox pour LGJ. Vous savez, un petit truc en flash sur l'index du site pour écouter de la musique sur LGJ. Je me suis dit que ca serait marrant d'en faire un en y mettant les musiques préférées de chaque membre. Bon, c'est aussi un peu inutile, mais ca m'est venu comme ça.

10
Complements de script / [Société] La Fourmillière
« le: dimanche 11 janvier 2009, 11:06:32 »
"Oh vous seriez surprises de savoir tout ce qu'on peut faire avec nos langues."

~Karaz le formien, a la commandante des forces Tekhanes, via la seconde tête qui pend au bout de sa langue


*************

La Fourmillière, étant ce qu'elle est, ne pourra jamais être rangée sur une "[Race]" tout simplement par sa diversité tellement vaste qu'il est impossible de donner un descriptif détaillé de la Fourmillière. Ainsi donc, ce topic représentera la société Alien sous ses divers aspect.

Dans la Fourmillière, il existe trois grands groupes: L'Overmind, les Annexiens et la Horde.

L'Overmind

L'Overmind, comme son nom l'indique, est le véritable cerveau de la Fourmillière. Il pense, dirige et donne les ordres aux Annexiens, ses fils et subordonnés direct. C'est lui qui trace le destin de ses "enfants" et les mène à la victoire. Chaque jour, l'Overmind ramasse des millier de milliards de données, à la même vitesse que si l'on reprenait tous les ordinateurs du monde... Autrement dit, l'Overmind est clairement une forme d'intelligence extrêmement supérieure à n'importe quelle autre race: c'est bien pour cela que personne n'étant pas de la Horde n'as jamais réussi a trouver l'Overmind.

L'Overmind, si il le désire, peut prendre directement le contrôle de la Horde à ses propres desseins, mais il préfère léguer ce travail aux Annexiens, tandis que lui continue de penser dans un rayon plus large. Les Annexiens sont ses enfants direct, a qui il relègue une partie de la Horde qui servira à la conquête de la planète. Le chef de la Horde formienne possède beaucoup de pouvoir qu'il relègue à un "hôte", un être de chair qui sers d'habitacle pour son esprit et lui permet de revêtir une forme physique et réelle. Maître de la génétique, l'Overmind peut modeler comme il le souhaite n'importe quelle créature organique... Aussi un maître de son esprit, l'Overmind possède beaucoup de pouvoirs psychiques.

L'Overmind est incontestable et universel, aussi personne n'as jamais su à quoi ressemblait l'Overmind, peut-être même est-il totalement immatériel, et serait donc alors un espèce de "dieu" vivant... Car, en réalité, l'Overmind n'est pas un être de chair: c'est la "Voix" qui résonne dans la tête de chaque formien. Cette "Voix" peut être consciente (chez des formiens primaires et bestiaux) ou inconsciente (chez des formiens plus évolué, qui parlent et pensent d'eux-même) mais elle seule guide la destinée de chaque Formien, elle passe à la Horde depuis son Annexien, et de cet Annexien depuis l'Overmind.

Les Annexiens

Les Annexiens sont les généraux de l'Overmind. Chaque Annexien, dont leur nombre est encore indéfini, as droit as une partie de la Horde appellée "Colonie".

Chaque "Colonie" est dirigée par un Annexien comme il le désire: la Horde étant une véritable pâte à modeler, les Annexiens la façonnent pour créer la Colonie qui leur plaisent. Il n'est donc pas rare de voir se cotôyer les extra-terrestres de "Mars Attack" avec ceux de "Alien"...

Les Annexiens dirigent non seulement la Horde comme ils l'entendent et la façonnent comme ils veulent, mais ils peuvent aussi prendre la forme qu'ils désirent: ils peuvent être aussi bien une masse gélatineuse, une machine ou tout simplement une copie parfaite d'E.T. ou de la reine des Martiens.

Un Annexien as le droit de ne pas mentionner l'existence de l'Overmind à sa Colonie, et se faire considérer comme le dieu tout-puissant. Tant qu'il suivra les directives de l'Overmind, ce dernier ne reprochera rien à son Annexien.

La Horde

La Horde, elle, est beaucoup plus vaste et diverse. La Horde est comme du sable mouillé que les Annexiens façonnent selon leurs envies, tels des enfants faisant un bonhomme de neige.

La Horde peut-être aussi bien de simples esclaves guerriers tout comme une société bien construite, hiérarchisée et noble. C'est d'ailleurs toute les formes infinies de la Horde qui font que Tekhos ne savent pratiquement rien faire contre eux: comment s'adapter face à un ennemi qui change constamment ? Hier, ils se font attaquer par des Predators, le lendemain ce sont des Protoss... C'est pour cela que la Fourmillière garde toujours une longueur d'avance sur Tekhos.

Aussi, la Colonie d'un Annexien peut changer subitement si celui-ci le désire: d'un claquement de doigt, il peut transformer sa Colonie totalement et "remettre à zéro" la mémoire des membres de sa Colonie.

Les Objectifs

Bien entendu, l'Overmind n'est pas atteri sur Terra pour rien. Le but à long terme de la Fourmilière est sans aucun doute la prise de contrôle totale de Terra. Coloniser toute la planète, et ainsi en faire une nouvelle base à leur race, qui selon eux as déjà colonisé bien d'autres planètes du système solaire Terran.

Seulement, et heureusement d'ailleurs, la Fourmilière as rencontré aussi dur qu'eux: Tekhos. Le pire et le meilleur ennemi à la fois, Tekhos est l'unique rempart à l'invasion alien.

C'est bien entendu la technologie ultra-avancée, qui leur permet de développer des armes hors du commun et d'une puissance dévastatrice incomparable, qui permet à Tekhos de résister face à l'assaut Formien. Mais Tekhos possède aussi la pire des tares face à la Fourmilière: presque toute leur armée est composée de femmes.

Une véritable aubaine pour la Fourmilière, qui avait un problème majeur en venant ici: la reproduction. En aussi grand nombre soit-il, les membres de la Fourmilière (sauf l'Overmind et les Annexiens, qui ont juste besoin de nourriture) vieillissent et meurent, comme toute créature organique. Malheureusement, étant tous considéré comme "mâle", ils n'avaient aucune femelle avec qui se reproduire, mais ce problème fut vite corrigé à l'apparition de l'armée Tekhanne: les femmes. Ayant une capacité à pouvoir reproduire qui satisfaisait au-delà de leur espérances les Formiens, ils cessèrent immédiatement d'abattre les Tekhannes mais plutôt de les capturer. Ainsi, pour chaque femme capturée, l'armée grandissait. Leur processus de grossesse accélérée permettait à une femme d'accoucher une fois tous les mois, et restait féconde immédiatement après l'accouchement, leur permettant aucun répit.

Pour chaque soldat capturé, c'était 10 formiens qui naissaient, et c'est comme cela que la Fourmilière acquit son deuxième point fort: être constamment en surnombre. Même si ils n'avaient pas la puissance de feu des Tekhans, causant de graves dommages dans leur rangs, leur capacité à être toujours plus nombreux se révélait fructueuse, tout autant que leur capacité à toujours changer.

11
Archives / Karaoké-bar
« le: vendredi 13 juin 2008, 22:53:10 »
Bon, le système de ce topic est simple: vous postez les lyrics d'une chanson que vous aimez ou écoutez, si possible en indiquant son artiste et son titre, voire son album, et dans le meilleur des cas faire profiter les autres en donnant un lien où on peut l'écouter.

Pour certains qui n'ont nulle part pour hoster, je vous conseille d'aller sur www.putfile.com et vous y inscrire, vous pourrez hoster vos musique autant qu'il vous plaira, c'est gratuit et simple.

Artiste: Mell

Titre: Red Fraction

Album: OST Black Lagoon

I have a big gun
I took it from my Lord
Sick with Justice
I just wanna feel you

I’m your angel
Only a ring away
You make me violate you
No matter who you are

It’s all up to you
No one lives forever

Been burn in the hell
By all those pigs out there

It’s always been hell
From when I was born

They make me violate them
No matter who they are

Get down on your knees
Get a good head on your shoulders
If it’s for your guys
Go to the end of the earth
Do what you think
Give it with dedication
I’ll put out your misery

Have no prayer
So, I keep the gun with me

For my safety
I’ll do it with no sweat

They mean business
No time for sissy pig

Queen of ocean
Sing "the Volga" to you

No need to think about it
You do it or you die

THose aren’t tears
Don’t let it trick on you
I am hard as steel
Get out of my way

Pay back all at once
Suck away the tender part

You made a mess
For Christ sake, this rotten world
Shit out of luck
Go with my vision
Light up the fire
Right on the power
Weapon… I have it all

Get down on your knees
Get a good head on your shoulders
If it’s for your guys
Go to the end of the earth
Do what you think
Give it with dedication
I’ll put out your misery

You made a mess
For Christ sake, this rotten world
Shit out of luck
Go with my vision
Light up the fire
Right on the power
Weapon… I have it all


http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=845

12
Le coin du chalant / Script "Chasse aux Chasseurs"
« le: vendredi 13 juin 2008, 18:51:49 »
Sujet: Variable, ca peut être de la copulation au combat, ce genre de détails s'improviseront.

Trame: Défenseurs de la justice et de la liberté, personnes voulant défendre le marché d'êtres humains ou simplement pauvre victime de l'esclavagisme.

Qualité de post: Quelconque

Lieu: Plan de Terra

Nombre: déjà plus de 3 personne est bien, plus serait magnifique

Description: Après une rencontre dans les bas-fond de Terra, Akira et Loki se sont mis en tête de retrouver la trace du marchand d'esclave mystère qui a capturé Onii, la petite protégée du Terranide renard, Loki, ainsi que sauver les esclaves qu'ils trouveront sur leur chemin, et punir les marchands.

A vous de vous placer dans vos rangs: leur mettrez-vous les bâtons dans les roues, les aider dans leur quête de justice ou simplement y voir là une lumière de liberté ?

Camp des Libérateurs (sauveurs d'esclaves)

Loki
Akira
Seness
Aïka
Namy Aya

Camp des Conservateurs (chasseurs d'esclaves)

Don
Elore
Lola
Bahaliaht
Ares

Personnes non-rangées

Aïka
Seness
Chrno
Leïla (doublette?)
Sekhmet

13
Les bas fonds / Light up the fire, right on the power [Libre]
« le: vendredi 13 juin 2008, 16:55:46 »
Si ce n'était pas une ironie...

Les deux hommes, couchés, capuches enlevées, constataient la masse qui les surplombait, l'epée plantée entre leur genoux, prête à les castrer. L'homme a qui appartenait la lame ne semblait éprouver aucune pitié a les faire souffrir... L'homme...

Ou plutôt le Terranide.

Faiblement éclairé par la lueur du quart de lune dégagé, le Terranide renard était vêtu d'une imposante armure de plaque, et regardait d'un air noir les hommes qu'il venait de battre. Il ne leur avait tranché aucun membre, aucune goutte de sang n'avait giclé. Seuls bleus et coups recouvraient les corps des marchands d'esclaves, mit au sol.

Sa voix de jeune homme résonna dans sa bouche, et parvint comme un murmure aux oreilles de ses adversaires déjà vaincu.


" Je ne veux plus vous voir. Ni ici, ni ailleurs. Si vous désobeissez a mon conseil, je vous jure que cette fois ci je n'aurai aucune pitié avec vous. Vous me dégoûtez, tous, s'attaquer à elle... "

Ecrasant de sa botte en métal la poitrine de l'un, il prit au col l'autre, et l'amena a son visage, le nez de l'homme frôlant le museau du Terranide énervé.

" Alors, OÙ est-elle ? Réponds-moi ! Tu dois bien avoir des copains parmi les marchand ! OU avez vous caché la petite Terranide qui habitait dans une cabane avec ses soeurs, a 20km au nord-ouest d'ici ? "

- " Mais... Mais on en sait rien nous ! "

" Alors dégage ! "

Il jeta l'homme contre le mur avec une facilité déconcertante, et donna un coup de pied qui fit voler l'autre type a terre sur plusieurs mètres en tonneau. Passant une main dans ses cheveux fraîchement coupés, il regarda la cage cachée sous un drap noir. Il le tira...

- Non ! Pas nous ! On a rien fait !

" Je le sais bien. "

Forçant les barreaux de bois de la cage, il libéra les deux enfants Terranide de la cage, des esclaves capturés prêts à être vendu sur la place. Leur chuchotant l'endroit où ils seraient en sécurité, les deux enfants disparurent dans la direction de son village...

Loki venait encore de sauver deux âmes.

L'adolescent autrefois introverti venait de s'improviser chevalier blanc, depuis que sa petite protégée, sa "petite soeur" spirituelle, venait d'être capturée. Il avait vu la maison, et rien ne le motivait plus que l'idée d'exploser la face de celui qui avait fait ça. A présent, il sauverait les opprimés sur son chemin, et vengerait Onii.

Pensant que il ne trouverait rien de plus ici, il entreprit de continuer son voyage dans les bas-fonds, afin de retrouver une vieille connaissance qu'il aimait tant...

14
Archives / Hoster les images ?
« le: vendredi 13 juin 2008, 12:12:20 »
J'aimerai connaître des sites d'hébergement d'image gratuit, ca servirait à plusieurs car visiblement Imageshack nous a banni de ses serveurs, donc pour le 3/4 on a tous paumé nos avatars.

Propositions ?

15
Prélude / [Roi d'Ashnard] Mordret Vilcius[Validé]
« le: dimanche 10 février 2008, 20:42:24 »
Nom: Vilcius

Prenom: Mordret

Surnom: Roi Démon

Age: Au moins 70 ans, mais 40 physiquement

Sexe: Mâle

Race: Démon

Orientation sexuelle: Hétéro.

Description physique: Mordret est un homme d'âge mur a la carrure imposante, et au faciès effrayant. Des traits durs et sérieux forment son visage, sa peau est aussi blanche que les morts qu'il éparpille autour de lui, tout comme ses cheveux, blancs aussi.. Ayant obtenu la force de son père, il est normal qu'il soit doté d'une masse musculaire impressionante. Il ne sort jamais sans une énorme epée qu'il garde depuis des lustres, ainsi que son armure noire qui a rencontré plus d'une fois le sang des ennemis.

http://medias.jeuxonline.info/nwn2/upload/ArticleCDP/chevaliernoir.jpg

Description physique (démoniaque): Il ne change pas, simplement son corps devient entièrement noire et deux ailes de chauves souris apparaissent dans son dos, ainsi que de la fumée s'échappe de ses yeux rouge sang.

Caractère : Mordret est ce qu'on appelle le mal incarné. Aime faire souffrir, se sent vivant lorsqu'il répands douleur et mort autour de lui. Aussi très instable psychologiquement, il n'est pas rare que Mordret aie des furies chroniques, devenant fou furieux pour n'importe quelle raison, et lui donne l'envie de tuer. Dirigeant d'une cruauté implacable son royaume, il considère tous les autres êtres vivants comme des pantins et des esclaves nés pour le servir ou mourir. Si il n'obtiens pas ce qu'il veut de quelqu'un, il le tue dans les pires souffrances, simplement. Aussi, il aime capturer des femmes pour les violer ensuite dans son donjon.

Histoire : Mordret est né du fruit d'une relation interdite entre une humaine et un démon. Non, pas d'amour, une relation sexuelle forcée. Engrossée et laissée là à son propre sort, la pauvre femme ne pouvait d'ailleurs même pas se faire avorter, la technologie de l'époque ne le permettant pas. C'est ainsi que naquit Mordret, fils d'un démon et d'une humaine. Vivant recluse dans ce qui devait être le royaume d'Ashnard, elle était sous la tutelle du démon responsable de la naissance de Mordret, à cette époque autoproclamé "roi" d'Ashnard, à la tête d'une armée de guerriers. Massacrant tout ceux qui s'opposaient à son régime dictatorial, il faisaient régner la terreur sur le royaume.

Et Mordret, ne pouvant plus longtemps supporter cela, prit les armes. Il avait vécu une enfance de violence, sa mère le reniant, le considérant comme la pourriture qui lui rappelait sans cette ce monstre qui l'avait engrossée, et cela avait rendu Mordret d'une nature tout aussi violente et instable. Allant à l'encontre des armées, il prouva son hérédité de ce monstre venu des enfers en battant l'armée, et assassina son propre père au prix d'un duel à mort. De ce fait, son corps aspira l'âme du démon, et le rendit tout aussi noir que lui. Devenant alors le nouveau "roi" d'Ashnard, la dictature ne changea pas, continuant de massacrer à son nom, torturé par l'âme de son père qui lui sert de "conscience". En gros, l'esprit du démon le manipule. C'est avec cette esprit manipulateur qu'il devint avoir maître incontesté d'Ashnard, et devenu roi de toute créature la peuplant. Mais d'ailleurs, l'esprit de son père, désirant élargir ses frontières, est rentré dans un mur: Nexus. Cette ville était la seule qui pourrait leur résister. Jusqu'à aujourd'hui, ni Mordret, ni la reine de Nexus ne se connaissent réellement. Mais probablement que quelques conflits naîtraient bientôt.

Situation de départ : Mordret est "coupable" de nombreux viols.

Autres : Immortalité: Attention, immortalité signifie qu'il vivra éternellement, mais pas invincible, Mordret peut être tué.

Dons démoniaques: Simplement, Mordret est doté d'un physique supérieur à la moyenne.

Pages: [1] 2