Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ayame Tachibana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ayame Tachibana

Pages: [1]
1
One Shot / Une exhibition publique... [libre a tous]
« le: samedi 21 avril 2012, 16:56:41 »
(J'ai mis libre a tous, alors il peut y avoir autant de joueurs disponibles^^ Mettez moi votre réaction, votre point de vue de la situation. et vous pouvez poster sans ma permission, vu que je joue trés peu.. Et pour info, ne faîte pas l'amour à Ayame, il faudrait pas que tout le monde s'y mette. Par contre, vous pouvez la toucher, mais faudrait repartir loin d'elle aprés votre message^^)

La voici^^ http://baka-images.com/forum/gallery/21/453-221011220006.jpeg

Le soleil tapait fort, et la jeune baigneuse décida de se tartiner de crème solaire. Elle mit une noisette de crème au creux de sa main, qu'elle passa sous son haut de bikini. Le contact de la crème contre ses seins lui faisait un bien fou.
Elle se l'étala sur le reste du corps, et s'allongea sur sa serviette pour faire bronzette.
Mais Ayame n'avait pas l'esprit tranquille. Elle voulait donner du plaisir à son corps...
Elle se leva et marcha en direction du rivage. elle s'accroupit, et trempa un pied dans l'eau, qui était à la bonne température. Elle s'avança , trempa son postérieur. Elle sentit alors le contact de l'eau contre sa vulve et ses lêvres intimes; elle retira son bas de bikini.
Elle voulait être discrête et elle avait gardée son haut. seul son postérieur en tiérement nu était dans l'eau. Elle dirigea ses mains vers ses parties intimes, et écarta son orifice vaginal. Cela provoquait des bulles à la surface de l'eau.
Qui allait le remarquer ?

2
Ayame venait de finir sa journée de cours et comme toujours, elle revetait l'uniforme du lycée de Seikusu :
Un chemisier blanc souple; ainsi, il tombait sur la magnifique poitrine d'Ayame. Par dessus, un petit Pull en cachemire; il donnait à la jeune fille de 16 ans un aspect mignon et juvénile. Pour le bas, elle portait une petite robe plissée relativement trés courte qui revelalit la cullotte et les dessous d'Ayame à chaque mouvement, à chaque fois qu'elle se penchait ou qu'elle se baissait. Ayame était donc trés mignonne dans cet uniforme un brin léger.  Ses parents lui avait dits d'eviter de couper par le sous-bois:
des bandes de delinquant aggressait les jeunes filles mais Ayame s'en moquait: que pouvait-il lui arriver?
La lyceenne marchait tranquillement sur un chemin quand un garçon lui barra la route... suivi de deux autres garçons.
Ayame rougit, et recula; le voyou la coinça:

-alors tu vas pas t'en aller comme ça, non ?

Sams doute voulait-il la violer? Ayame n'en saura jamais:
Toutes la bande de voyou se mirent a flotter en l'air, comme etranglée. Heureusement, il retombèrent au sol sain et sauf avant de detaler.
la Lycéenne entendit alors une presence:
une jeune fille de son âge se trouvait a proximité d' Ayame?.

3
(Pour ce post, il peut y avoir autant de joueurs disponible. J'ai mis libre alors, mettez un message, en mettant votre réaction)

-"Je m'apelle Ayame Tachibana et aujourd'hui, je ne porte pas de sous-vetements. Je suis sans doute la jeune fille la plus incorrigible que la terre ait portée... Pourquoi fallait-il que cela tombe aujourd'hui? En cours de dessein?  Heureusement les cours se termine... je n'aurais pas eu a poser..."

Effectivement, Ayame ne portait ni cullotte,ni soutient gorge. Comme chaque journée de cours, elle portait l'uniforme du lycée de Seikusu: un haut blanc assez souple qui tombait et prenait donc la forme de la poitrine et des seins d'Ayame, et une petite jupe plissée relativement trés courte qui révélait généralement les dessous de la jeune fille a chaque mouvement, quand elle se penchait ou quand elle se baissait. Mais comme elle n'en portait pas...
Toute la journée elle s'etait sentie affreusement honteuse... et elle n'était jamais tranquille... ramasser une gomme par exemple, relevait du parcours du combattant. Heureusement une heure  la séparait de la sortie des classes. C'est alors qu'un garçon s'approcha d'Ayame:

-Ayame, c'est a ton tour de poser !

Affollée, Ayame pensa:
-"non... si je pose comme modèle, tout le monde verra que je ne porte rien sous mon uniforme...

La lycéenne se leva, d'un pas mal assuré et prit place sur la chaîse, qui trônait au milieu de la pièce, sous le regard des dessinateur feminins et surtout masculin
Ayame continuait de penser:
-"Oh misère! Pourquoi fallait-il que j'oublie de mettre des sous-vetement justement
aujourd'hui? On va se rendre compte que je n'ai rien en dessous..."

Ayame tira nerveusement sur sa jupe. Elle ne voulait pas qu'on y distingue quelque chose.
-"Pour le bas, je ne risque pas grand chose. Par contre, pour le haut, j'angoisse. Si on voit mes têtons... il faut que je reussisse a plisser mon chemisier au niveau de la poitrine... Je sens tous  leur regard... c'est comme si ils parvenaient a transpercer mes vêtements......
Ce...c'est trop...je...ne...ne tient plus "


La sensation du chemisier contre sa poitrine fit legerement durcir ses tetons...
Qui allait le decouvrir?


4
Archives publiques / Il vous plaira sans doute...
« le: jeudi 01 mars 2012, 21:00:02 »
En parallèle de LGJ, je tient un blog Ecchi/Hentai
Il vous plaira sans doute, il y a une grosse bibliothèque d'image à votre disposition
voici son adresse:
http://hentaistory.canalblog.com/
Laissez moi vos commmentaires !

à plus !

5
La première journée de cours pour Ayame avait été éprouvante: La jeune Fille avait enchainée les heures de cours sans relâche et elle avait besoin d'un moment de détente bien à elle. Elle aurait pu aller à la grande fête organisée par un de ses amis, mais Ayame voulait justement éviter ce genre de fête. L'ambiance des boites de nuit ne lui plaisait pas; la musique assourdissante, les interminables suites de verres d'alcool qu' on buvait sans s'en rendre compte... Elle ne voulait pas rentrer chez elle dans une sorte d'état second, et qu'on abuse d'elle sans qu'elle s'en rende compte le lendemain. Elle préférait se rendre à la piscine municipale pour prendre un bain, et se détendre. Ayame voulait s'accorder un moment privilégié. Il était 18 h 30 et La lycéenne pénétra dans l'imposant bâtiment: Aussitôt, une agréable odeur de chlore emplissa ses poumons et un agréable frisson parcouru son corps fin et élancé. Elle avait hâte de plonger dans le grand bassin et de sentir le doux contact de l'eau sur sa peau. Heureusement, il n'y avait personne: Les gens ne se rendait plud à la piscines a partir de 17h 30 et ils était tous à la fête. mais Ayame ne se doutait pas qu'une autre "femme" allait bientôt la rejoindre...

Ayame entra dans les vestiaire vide et posa son sac. Elle fit glisser sa jupe, retira sa cullotte et déboutonna lentement sa chemise blanche. En dégrafant son soutien-gorge, ses seins ondulèrent dans un beau mouvement circulaire. Elle sortit son maillot: Un maillot type de natation qu' elle n'avait pas mit depuis longtemps: il était bien trop échancré pour les formes d'Ayame. Ainsi, il moulait toutes les parties de son corps: ses seins était légérement compréssés et à cause de cela, la respiration de la jeune fille était légèrement plus rapide.

Ayame s'accroupit au bord du bassin et trempa sa main dans l'eau: elle était à la température qu'ayame préférait: ni trop froide, ni trop chaude. Elle pénétra alors dans l'eau et  sentit une douce chaleur la parcourir. L'eau s'infiltrait doucement dans le tissu élastique de son maillot et mouillait les différentes parties de son corps. le maillot devenait légèrement transparent et il se plissait peu à peu.
Ayame nagea sur le do quelque minutes, la poitrine vers le haut. puis elle sentit qu'une autre personne était présente dans le bassin ...

6
Prélude / Ayame Tachibana, jeune étudiante innocente. [Valiplantée!]
« le: mardi 28 février 2012, 21:02:14 »
-Nom: Tachibana

-Prénom: Ayame

-Surnom: Aya, ou Aya-chan

-Âge: 16 ans

-Sexe: Féminin

-Race: Humaine

-Orientation sexuelle: On peut dire qu'elle est hétérosexuelle, car au début de cette aventure, elle ne connait pas encore sa sexualité, ni comment donner et recevoir du plaisir. Par la suite, elle préférera autant les hommes que les femmes.

-Description Physique: Ayame a 16 ans et possède un corps magnifique et une poitrine de taille moyenne, tenant bien en main et douce au toucher. Son ventre est plat et le restera (Ayame est trés gourmande). Son fessiers est arrondi, magnifique et on ne finit jamais de s'en "délecter". Sa peau est trés douce et elle lui procure des agréables frissons parcourant ses zones érogènes. Son corps est fin et élancé. Ayame aimait porter des habits courts et legers. Son uniforme de lycéenne définissait donc ce goût assez prononcé. La tenue de lycéenne type comportait une jupe plissé et une chemise blanche. L'uniforme du lycée de Seikusu etait trés court. En portant des habits courts et légers, Ils dévoilait ses sous-vêtement et parfois ses parties intimes. Mais Ayame ne le savait pas. La lycéenne ne savait pas qu'elle donner dêja du plaisir a tous les Garçons. Elle était ainsi toujours sexy et aussi mignonne. Les culottes qu'elle portait moulait sa vulve et elle ne mettait parfois pas soutien-gorge: Elle voulait avoir une sensation de légereté au niveau de la poitrine et elle ne savait pas que la chemise de son uniforme était légèrement transparente. La jupe plissé aussi était trés courte.
Une légère sueur couvrait son corps lorsqu'elle était excitée et sa chemise collait à sa poitrine en sueur, ce qui laissait une transparence beaucoup plus prononcée au niveau de ses seins. Sa vulve mouillait aussi sa culotte, et quelqu'un finissait tôt ou tard a la retirer, ou a la déshabiller complétement
Ayame est de type dominante. audébut de cette aventure, elle ne connait pas encore sa sexualité, ni comment donner et recevoir du plaisir. Par la suite, elle préférera autant les hommes que les femmes.
Elle est de type soumise: Preque tous ses rapports débutent sur un attouchement ou l'envie incontrôlable d'un individu ou d'un ami :Mais les rapports sont éxercés en toute amitiés: Ses amis savent qu'elle aime cela.

-Caractère: Ayame est une belle jeune fille intelligente au caractère enjoué. Elle est toujours partante pour passer un bon moment avec ses amis. Sa vie sociale est bien remplie et elle est bien appréciée de ses amis, elle en a d'ailleurs bon nombre et elle peut se lier d'amitié avec n'importe qui, du moment qu'on partage ses points de vue, et qu'on s'entende bien avec elle. Elle est aussi un brin naïve, et elle peut se faire entraîner dans des jeux sexuels facilement, mais Ayame reste intelligente et finit par "fermer les yeux" aprés un attouchement ou un rapport sexuel.
Elle rougit quand on abuse d'elle et cela la rend encore plus mignonne .
Elle a une vie sociale importante et il est assez agréable de passez un moment avec Ayame, que ce soit un moment de discussion ou autre chose. Vous rigolez avec elle comme avec un bon ami et elle vous apprécie si vous trouvez le "Fil conducteur". Elle est trés gourmande et adore manger un bon plat, mais elle deteste la nourriture américaine, les fast-foods et préfère manger des plats typicement japonais (Râmens, Yakitoris...). Elle raffole aussi du Chocolat.
Elle préfére quand même rester un peu à l'écart: Ayame ne s'isole pas, mais ce n'est pas une grande fêtarde, elle n'aime pas les grande fêtes organisée par ses amis, et elle se focalise sur ses études et plus tard, sur autre chose...
D'ailleurs, elle est de type soumise: ses amis savent qu'un attouchement ou même un viol ne la dérange pas. Ils la coincent dans les toillettes, dans un parc, à la piscine ou dans une salle de classe vide pour se donner du plaisir et lui en donner.

-Histoire: Ayame a eu une enfance plutôt aisée: Issu d'une famille riche, elle à bénéficié d'une éducation de qualité. Bien sûr, la notion de sexualité était tabou et elle n'en avait d'ailleurs jamais entendu parler. Comme vous le savez, la vie sexuelle d'un individu arrive avec l'adolescence, autour de l'âge de 14 ans. Ayame ne le savait pas et dés qu'elle était en excitation sexuelle, elle pensait que c'etait une émotion comme une autre. Ayame aura plus tard une vie sexuelle incroyable et trés forte.

Mais revenons à l'enfance d'Ayame:
Elle a donc étée élevée dans un millieu élevé: Elle a passé la plus grande partie de son enfance à Tokyo, dans le quartier trés riche de Ginza. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, les jours se ressemblait: elle passait ses aprés-midi dans le salon, à jouer à la poupée, en écoutant sa mêre lui lire des comtes japonais et des Haïkus... Ses Journées était souvent sinonymes d'ennui, mais Ayame en garde un souvenir nostalgique. Elle se voyait encore dans le salon, baigné dans la douce lueur matinale de Tokyo. Mais dés les 14 ans d'Ayame, Sa famille déménagea à Seikusu, pour des raisons qui lui été encore obscure: Elle voyait son pêre et sa mêre discuter avec une magnifique femme, semblable à une deésse... Elle repensait à sa chevelure blonde qui brillait comme de l'or... de magnifiques reflets dorés illuminés le visage de ses parents. Ayame ne l'avait vu qu'une ou deux fois, mais un souvenir imperrissable était resté gravé dans sa mémoire. Maintenant qu'elle vivait à Seikusu, Elle avait le sentiment que cette femme était présente quelque part au fond d'elle.
Son père et sa mère ne voulait jamais en parler... Son père qui n'était jamais présent, et sa mère...
Elle est partie des son arrivée à Seikusu. Ayame ne su jamais. A présent, elle étaitseule en permanence chez elle. Quand elle Connaitrais bien sa vie sexuelle, elle serait tranquille.
Elle commenca trés vite ses cours, d'abord au collège (jusqu'a ses 15 ans), puis Elle entra enfin au lycée, à l'âge de 16 ans. Le premier jour, elle était un brin stressée (une nouvelle manière d'étudier allait débuter pour elle, et c'était la première fois qu'elle devait porter un uniforme pour étudier). Elle avait rendez vous avec le Proviseur du Lycée. Elle traversa les dédales de couloirs qui composait l'établissement, et elle arriva enfin devant le bureau. Elle ajusta sa chemise, arrangea sa jupe, et entra. Que ne fut pas sa surprise suand elle vit le directeur ! La même femme blonde qui composait ses souvenirs !
-Tu es jeune Ayame.
-Oui ...
-Tu te plaira ici ...
Ainsi, la Lycéenne quitta le bureau de son directeur et coura en cours. Ayame ignorait que la femme était une déesse et qu'elle lui avit donné la jeunesse, la beauté et la vie éternelle. Ayame ignorait qu'elle aurait 16 ans pour toujours et elle lui en serait éternellement reconnaissante, elle ainsi que son entourage ...

-Situation de départ: Elle n'a eu qu'un rapport et ne connait que les "bases", c'est à dire les carresses et la pénétration.

-Comment avez vous connu le forum? : Par hasard en faisant des recherches sur les forums rpg .


Pages: [1]