Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Laïla Turquoise

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Laïla Turquoise

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Un ange qu'il ne fallait pas mieux énerver. [Sya]
« le: mardi 27 décembre 2011, 17:48:37 »
Laïla se mit à partir de la demeure où elle habitait, non sans refuser avec insistance la demande des serviteurs de la suivre ou d'appeler un chauffeur, elle n'hésita pas une seule seconde à repousser les quelques garde du corps qui voulait l'accompagner, elle n'aimait pas être suivit par des pingouins, comme elle le dit souvent.

Elle se mit donc tout naturellement à se balader dans la ville, faisant les boutiques, même si ce n'était pour au final rien acheter. Juste aire rager les marchands qui ne pouvaient pas lever la main sur la fille d'un ministre sous peine de se ramasser une plainte où ils étaient sur de perdre. Cette petite peste alla même jusqu'à aller énerver un agent de police qui avait commis l'erreur de vouloir la remettre dans ses buts, le pauvre devint vite livide en sachant à qui il venait de se frotter.

S'ennuyant toujours autant, elle se mit donc à errer dans le parc. C'est alors qu'elle vit une jeune fille donner de la nourriture aux oiseaux, elle n'aimait pas ce genre de spectacle digne d'un vieux film, aussi fit-elle semblant de s'approcher avec douceur, pour ne pas effrayer els oiseau et d'un coup elle se mit à crier un gros "Bouh!". Laïla se mit à se marrer de la tronche de l'ange et elle vit une lueur de colère dans ceux de la créature angélique. Elle se mit à parler la première.

- Sache que si tu me touche je porte plainte et mon père est ministre donc il a le pouvoir de te mettre en taule toi et tes parents.

Elle attendait avec impatience de voir l'ange se mettre à refréner sa colère, c'était toujours comme ça que cela se passait une fois que la petite peste avait annoncé la couleur.

2
Le coin du chalant / Rp de Laïla
« le: mardi 27 décembre 2011, 15:50:17 »
- Vous avez été invité à jouer à Heber Hatus ou vous avez un compte et vous croisez Coriandre, mais vous laissera-t-elle tranquille.

- Laïla est en train de faire un tour en ville et vous traites comme un simple serviteur.

-Une petite teigne comme elle mérite de se faire un peu dresser.

3
Profil IRL :

Laïla Turquoise, surnommée dans sa classe, la gamine, à cause de son apparence enfantine.

C'est une humaine de 15 ans, elle ne possède aucun pouvoir.

C'est une jeune fille qui dévoile une grande timidité quand il s'agit du sexe dans la vie réelle.

**-**

Si on la surnomme gamine, ce n'est pas pour rien. Son corps semble en retard par rapport à la moyenne, ce qui lui donne un air beaucoup plus jeune que ce qu'elle a en générale et cela l'énerve.

Mais en ayant un corps petit elle y gagne au change, c'est-à-dire un bien temps de réaction musculaire que les autres lycéens, même si en compensation elle y perd en force.

Elle a les cheveux rose bonbon, avec deux longues couettes de chaque côté de sa tête et qui tombent jusqu'à ses hanches. Le devant est une frange, cela dans le but de ne pas être embêtée par ses cheveux. De ses yeux d'un bleu aussi magnifique que l'océan, elle regarde partout, il n'est pas rare de voir quelques cernes sous ses yeux à cause de sa trop grande activité nocturne sur l'ordinateur.

Sa voix est mignonne, comme ses lèvres et ses dents, même si ses dernières sauront vous prouver que l'espèce humaine possède un sacré coups de dent. Son cou  est fin, une main d'adulte peut facilement faire le tour, il s'agit donc d'un endroit que Laïla fait le plus attention quand on essai de la choper.

Comme elle a un petit corps son poids suit cette petite taille, ayant de facilité à sauter, mais étant beaucoup plus sensible quand on vient à la frapper au ventre. Cette petite taille apport aussi de la finesse dans les bras et les jambes, une jeune femme peut aisément lui saisir ses poignets et la plaquer contre un mur.

**-**

Laïla ne supporte pas de porter des tenues qui couvrent tout son corps, même si elle n'a pas de poitrine et un petit fessier, aussi il n'est rare de la voir en débardeur, même si beaucoup disent que cela ne lui va pas. Question goût vestimentaire il est souvent dit qu'elle n'a aucun goût, même s'il ne faut nier son goût pour le style chinois, ce qui est bien souvent regardé d'un mauvaise œil, mais ça elle n'en a que faire.  Elle déteste les kimonos et encore plus les robes de soirée.

**-**

C'est une jeune fille qui est bien orgueilleuse, pensant avant tout à elle avant les autres. Si elle s'emploie à bien faire son travail de délégué ce n'est nullement pour les élèves, mais être bien vu par les adultes, ce qui a le mérite d'irriter plus d'un camarade de classe. Elle se montre hautaine envers ceux qu'elle considère de caste inférieur, autant dire presque tout le monde, c'est une véritable peste, mais une peste qui sait user des pouvoirs de ses parents pour vous faire trébucher, surtout si vous lui faite de l'ombre.

Laïla déteste avoir des amis, pour elle les amis c'est surtout ceux qui veulent se rapprocher de son pognon et de son pouvoir, ceux qui veulent aussi la faire du mal, elle en a donc, mais préserve une distance envers eux pour pouvoir à tout moment leurs dire de dégager.  Si en présence de ses parents et d'adulte elle semble extrêmement gentille, elle est en vérité très méchante, pour elle la méchanceté n'est que le résultat des tentatives des autres à vouloir lui faire du mal.

D'une arrogance certaine, elle ne garde par sa langue dans sa bouche, tout en faisant attention de ne pas en dire trop sur elle. Elle manipule autrui par des mensonges bien ficelés et une bonne compétence en comédie, n'hésitant pas une seule seconde à se marquer ou imiter à la perfection des pleures histoire d'avoir ses parents derrière elle.

**-**

Que dire à part qu'elle est l'une de ses filles née dans le monde des riches, son père étant le ministre de l'éducation nipponne et sa mère venant d'une lignée de noble qui n'ont rien perdu de leurs prestiges avec le temps.  Ainsi toute petite elle a été trop gâtée, chaque fois qu'elle voulait quelque chose de faisable, elle l'avait au bout d'une semaine maximum. Laïla sut très rapidement qu'avoir des parent aussi riche et puissant offrait un moyen de pression énorme, ayant plus d'une fois testé cela en provoquant des élèves de son âge. Elle parvint même au collège à renvoyer un professeur qu'elle ne pouvait pas piffrer, arrivant à faire des photos qui ont servi de preuve sur son accusation pour harcèlement sexuel.

Seulement vous pouvez vous douter qu'avoir des parents comme ça entraine irrémédiablement un nombre conséquent de soirée où la petite se trouvait toute seule avec des servantes, cette tranquillité vint à vite énerver la gamine, qui demanda le jour de ses quatorze ans un ordinateur portable avec un jeu en ligne spécifique et tout le matériel dernier cri. Elle hérita du tout denier modèle d'ordinateur portable ainsi que d'accessoire, le tout pas encore sorti sur le marché car les tests n'ayant pas été encore totalement finit.

L'argent et le pouvoir fit son bonheur, elle se créa un compte de jeu, mentant royalement sur son âge pour avoir accès au contenu adulte du jeu et se mit à le tester, mais rapidement elle se rendit compte que son personnage n'était pas bien et elle décida de tout effacer pour recommencer, c'est ainsi que sur Heber Hatus naquit Coriandre. Mais elle ne vint pas à l'utiliser, attendant un peu.

En parallèle, elle se mit à rechercher des vidéos pornographiques, pour savoir à quoi s'attendre, non sans rougir. Si puissante et pourtant toute timide devant le sexe, s'en serait presque drôle d'autant plus qu'elle cache cela à ses parents et aux servantes, une fille de bonne famille ne devrait pas regarder ce genre de vidéo.

Laïla a eu 15 ans il y a deux semaines et ce n'est pas avec l'âge qu'elle va en s'améliorant.

**-**

Elle est vierge et n'applique la théorie que dans le jeu en ligne, dans la vie réelle elle est sans doute la plus coincée des filles de son âge.

Profil MMORPG :






Style de combat : Il existe trois styles principaux. Physique, Magique et Luxure.

Physique : Il est adapté pour ceux qui ne souhaitent pas dépendre de la magie et se dirigent vers l'utilisation des armes. (Bonus en force et constitution.)

Magique Il s'agit de l'opposé du style physique, usant sans cesse de la magie, ce qui leurs procure une meilleurs capacité à gérer la magie. (Bonus en intelligence et en sagesse.

Luxure est une méthode de combat assez spéciale, en effet tout est misé sur des techniques qui visent à exposer son corps et affaiblir l'adversaire en l'épuisant physiquement. (Bonus en charisme et en constitution) [Attention, ce style ne peut être sélectionné et visualisé que par des personnes ayant atteint la majorité soumise à leur états.]

Bien sûr en sélectionnant une classe le style s'adapte, par exemple un guerrier des mers style magique aura des compétences visant à l'aider en présence d'eau, comme l'enchantement aquatique sur les lames.


Coriandre est spécialisée dans la magie du sang et du plaisir, s'armant rarement pour rendre ses techniques plus puissante. C'est une femme qui éprouve de l'attirance pour les hommes, mais uniquement ceux qui savent la battre en duel.

Pages: [1]