Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sanguilia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sanguilia

Pages: [1] 2
1
Vous nous quittez déjà ? / La page blanche
« le: mercredi 08 mai 2019, 15:41:26 »
Bonjour à tous

Ce message aurait dû venir plus tôt dans mon absence mais je ne savais pas comment le dire.

Premièrement désolée pour ceux qui rp avec moi et qui ne reçoivent plus de réponse. Ce n'est pas que je n'aime pas nos rp mais je n'aime plus ce que j'écris, je trouve que je n ai pas le niveau et je me retrouve devant la page blanche sans rien à mettre dessus. Il m'est arrivée d'écrire une assez longue réponse pour annuler ensuite car je trouvais ça mauvais et sans intérêt.

Deuxièmement, j'avais des nouveaux personnages à faire jouer mais là encore, je ne suis pas satisfaite du rendu en fin d'écriture. Attention, je ne dis pas que je suis la meilleure mais je n'arrive pas à me satisfaire de mes propres réponses.

Troisièmement, dans le privé c'est devenu plus difficile dans l'écriture et ce que je pensais être le renouveau pour moi a été pas aussi bien que je le pensais.

Voilà, veuillez excuser mon absence du jour au lendemain et je vous tiendrais au courant d'une éventuellement poursuite.

Bien à vous.

2
Vous nous quittez déjà ? / Juste le temps de le dire que je reviens.
« le: dimanche 15 avril 2018, 20:54:52 »
Voilà voilà, un petit message pour vous dire que je serais pas trop disponible avant le mois de mai, de grosses prepas et un planning chargé. Mais le mois de mai va sonner mon grand retour. Bisous à tous et à la prochaine.

(Vaut aussi pour Sophia Monroe, Algogia, Altovia, Ivy Valentine, Princesse Zelda, Ilinia Lunia, Celania, Abigaëlle Blanche)

3
Les contrées du Chaos / Titanomachie: Acte 2. (PV: Chronos, Sha)
« le: lundi 29 janvier 2018, 21:15:00 »
Il y avait des matins plus doux que d'autre, quand j'ouvrais les yeux sur le visage de ma bien aimée, Sha, alors qu'elle dort encore. Ou lorsque les gazouillis de Pyrrha confirmaient son réveil et son appétit. Pendant ces moments là, la guerre entre les olympiens et nous était si loin, si... si insignifiante. Notre vie et notre empire prosperait alors que nos enfants grandissaient ensemble sous la surveillance des mères et de Luxuria qui était parfaite dans son rôle de nounou. Bref, le temps passait avec une pointe de miel et de sucre... Ce matin avait débuté dans la même douceur que les jours précédents, Pyrrah était en forme et s'amusa à faire voler ses jouets dans les airs sous ma surveillance quand elle projetait ces derniers à travers la pièce. Mais, aujourd'hui, elle était plutôt calme et cela se fit dans un calme olympique. A midi, après le repas de mon sein, Pyrrah s'endormie tranquillement dans son berceau. Luxuria s'approcha de moi, une carafe de vin rouge à la main et elle me servit à boire.

- Tu veux que je m'occupe de toi?

Luxuria avait la mine coquine et elle sentait la magie rose à plein nez mais, j'avais envie de ne rien faire, pour une fois, je voulais juste attendre que le temps passe.

- Pas maintenant, ma belle, mais assis toi à mes côtés et profite du moment...

Mon visage était détendu et souriant, comme si j'étais ailleurs, peut être que c'était vrai, mon esprit vagabondait sur Terra en tournant en rond dans l'empire divin. Mon monde était agréable et cette paix donnait des accents de paradis autours de notre forteresse. Mon esprit regagna mon corps quand Luxuria me massait les épaules et elle me prit dans ses bras.

- Ça va ma Déesse, vous me semblait ailleurs.

Je lui souris et lui embrasse la main gauche.

- Juste heureuse. Ai je le droit d'être juste heureuse de ma vie?

Ma voix était douce et mon sourire s'accentua un peu plus, la nounou de Pyrrha s'excusa et se retira de la pièce afin de me laisser seule. Le silence, douce mélodie pour ceux qui savent l'écouter, cette mélodie se brisait quand mon bébé inspirait dans son sommeil, ma vie était parfaite. Je refermais les yeux devant la fenêtre de la chambre des enfants.

Les minutes passèrent de plus en plus et mon esprit s'assombrit doucement de nuage, des nuages noirs et gigantesques, de ces brumes ébènes se dégageaient une puissance terrible et terrifiante, mangeant chaque centimètre de bien être aux alentours. Je perdais ma bonne humeur pour de l'anxiété, une angoisse si profonde en moi qui me faisait penser à un danger si mortel pour moi et mes proches. Mon coeur palpita de plus en plus fort et je commençais à transpirer malgré le temps clément, j'avais peur et je marmonais malgré moi en grec ancien quand soudain, un visage... pas n'importe quel visage, mais celui de Chronos, le titan Chronos, père de Zeus et par le fait, mon grand père. Comment était ce possible? Il était dans les tartares et il était impossible de sortir des tartares sans la clé, avait il regagné toute sa puissance? C'était catastrophique, apocalyptique, pour l'olympienne que j'étais, cette nouvelle arrivée pouvait signifier qu'une chose: Chronos veut reprendre sa place...

Je sortis de la pièce en appelant Luxuria qui accourut comme une folle, pensant que le bébé avait un problème, mais quand elle vit mon visage apeuré, elle paniqua aussi un peu.

- Occupez vous de la petite, je dois absolument voir Sha... C'est d'une urgence extrême.

Laissant la nounou sur le pas de la porte, je volais aussi vite que possible vers Sha, la vitesse s'accentua de plus en plus, j'allais si vite, qu'à mon passage, certain objet fut envoyé au loin dans les couloirs. L'aura de Sha me guida vers elle rapidement et j'enfonçais la porte avec mon corps, déboulant dans les appartements de Sha comme une dératée. Je la fixais effrayée, tremblante, en sueur et bagayante.

- Il est... Il est... Il... Je...

Mon corps ne trouva pas mieux que de faire ressortir le contenu de mon estomac sur le carrelage de marbre, je toussais et me plais en deux. J'étais défaillante, amorphe et je faisais peine à voir. Mes jambes me lachaient de plus en plus et j'ai eu grands peines à m'asseoir sur un siège. Fixant à nouveau Sha.

- Chronos... Il est sur Terra... Il est plus dans les tartares...

4
Les contrées du Chaos / Démone et Déesse démoniaque (Pv:Desmina)
« le: samedi 30 décembre 2017, 19:49:56 »
Depuis quelque temps maintenant, le camps de Sha et moi avait engrangé pas mal d'alliances que ce soit sur Terra, sur Terre ou en Enfer. Nos rangs étaient devenus impressionnants, voir même au dessus de l'armée des olympiens. Quand le jour de la grande bataille arrivera, nous pourrons lever une armée de presque trois cents mille hommes et une vingtaine de héros, dont Sha, moi, Yenessä et autres prodiges. Mais depuis peu, une nouvelle aura faisait parler d'elle, une aura noire si démoniaque, si fougueuse... Une telle puissance serait incroyable dans nos rangs.

Les pisteurs avaient retrouvé sa trace en plein milieu des terres du chaos. Après avoir lu le dernier rapport de mes espions, je donnai les dernières instructions à Luxuria pour Pyrrha et je décollais en direction indiquée. Le voyage se faisait sans encombre, j'adorais sentir le vent frais sur mon visage et mes ailes, cela me donnait une sensation de vie et de liberté. J'ai volé pendant quatre bonnes heures et lors de mon atterrissage, l'aura de la démone m'entourait, j'étais très proche d'elle.

- Et bien... Au moins je tomberai pas sur toi par hasard...

Je fermais les yeux pour localiser de manière précise cette démone. Une source plus forte devant et en approche, je décide de marcher vers cette source de puissance tout en gonflant mon aura de chaos.

- Allez montre toi, ne sois pas timide, je ne mords pas, à moins que tu me le demandes...

On ne pouvait pas dire que cette aura était menaçante mais elle transpirait la fougue et l'impatience. Une telle énergie signifiait, pour moi, des négociations plus difficiles qu'avec les autres. Mais, je ne savais pas si elle me connaissait, savait elle ma cause envers les olympiens? Savait elle qui j'étais réellement? Seul l'avenir nous le dira.

5
Le temps passe toujours au dessus de ma tête, Pyrrha était née et en parfaire santé, mais je ne suis pas totalement satisfaite. Zeus, mon père, Hadès, mon oncle et mon ex mari, resipraient toujours. Ajoutez à ça Hera qui a ouvert la boîte de pandore et vous obtenez une menace permanente sur la tête de ma fille. Pour contrer ce beau monde, Sha et moi avons réalisé la plus grande alliance possible, des divinités, des archanges, des démons supérieurs... Nos rangs sont gonflés aux maximum de leur capacité et notre économie connaît un âge d'or.

Vous allez me dire que ce plan est tout bonnement super mais pourquoi vouloir tuer trois Dieux? Ce serait si long à expliquer, mais, en gros, si je veux vivre en paix et en harmonie avec Sha et Pyrrha, je devais le faire. Mais, je n'ai pas la puissance pour les terrasser les trois rapidement, maiiiiis....

En feuilletant plusieurs livres dans la bibliothèque, je suis tombée sur un livre qui parle d'un métal pur, orichalque, ce métal légendaire peut blesser ou tuer un dieu comme une simple lame sur un mortel. Mais le problème, c'est qu'on en trouve plus du tout, ce n'était pas grave, Sanguilia avait la solution. - Athénaïs -, Déesse gardienne, c'était à elle que les Dieux donnaient leurs savoirs et leurs créations afin qu'ils soient archivés quelque part. Et si un Dieu avait eu l'idée de faire garder le souvenir de l'orichalque, la gardienne pourrait facilement me fournir.

Me voilà devant l'entrée de son... temple? C'est comme une genre de grotte mais en plus classe, deux superbes colonnes sculptées dans la pierre et une hanches dans le même minerai partait du même pied que les colonnes. Quand à la courbure de l'arche, une aura lumineuse éclairée l'endroit d'un bleu électrique. C'est absolument magnifique. Je suis seule pour ce voyage, je ne veux pas que mes intentions soient interprétées de la mauvaise manière. Je m'engage dans son temple, appelons ça comme ça, et me voilà dans un couloir à la même couleur de lumière que l'arche d'entrée. Sur les murs, des textes dans une langue qui m'est inconnue avec des dessins rupestres d'offrandes à une creature mi femme mi... félin? Est ce que c'était la gardienne? Peut être, mais je continues mon avancée jusqu'à, de mon avis, à la salle principale. Un trône de pierre au milieu de la pièce, ce dernier est savamment éclairé par des dizaines et des dizaines de plantes phosphoresentes, sur les murs, d'autres textes et d'autres dessins de la même créature. C'est un beau temple et les lumières donnent un côté mystérieux à l'endroit.

Je m'approche du trône en pierre, de plus près, on constate que les finitions sont simplement splendides, des lignes et des décorations sculptées avec une finitions incroyable. La Déesse a un temple splendide pour une divinité quasi inconnue mais trêve de tourisme.

- Ô Déesse gardienne, apparaît à moi, Sanguilia Déesse du Chaos.

La voix était devenue caverneuse et les lieux me renvoient l'écho de mes mots.

6
L'Enfer / Accords et désaccords (Pv:Asmiel)
« le: lundi 13 novembre 2017, 00:56:15 »
Qu'il était bon de jouer en politique, avancer ses pions dans l'ombre afin que vos ennemis ne savent plus rien de vous. L'art subtile des négociations entre deux personnes puissantes me motivait et j'adorais ça. Il était évident que mes jeux d'alliances devaient voir au delà de Terra et quoi de mieux que de renforcer mes terres aux enfers. Sha m'avait laisser carte blanche dans les négociations avec la matriarche d'un peuple de démons: Asmiel. Quel doux nom, Asmiel et pourtant, elle était loin d'être douce. Matriarche du clan de l'orgueil. Dire que ce peuple est fière serait... une tapinose... Les membres du clan sont exagérément orgueilleux et vaniteux, certe, la plus part sont d'excellents guerriers mais leur façon d'être vous donnerons l envie de les tuer.

Avant de partir pour les enfers, j'avais laisser des consignes à Luxuria au sujet de Pyrrha. J'avais rassembler une petite troupe de trente hommes et femmes avec un très beau cadeau cacher dans une voiturette tiré par quatre chevaux. Cette surprise sera mon offrande en gage de ma sincérité auprès de Asmiel. Après le portique passé, moi et tout le groupe se retrouvions aux enfers à une centaine de mètres du territoire du clan de l'orgueil. Vêtu d'une simple robe noire, décolté profond sans soutiens et pour finaliser: mon diadème de Persephone orné d'un saphir. Je menais la troupe sur le chemin devant nous. Au loin, on pouvait voir déjà des gardes du clan, et l'un d'eux s'avança doucement vers nous.

- Halte, vous pénètrez sur le territoire du plus puissant des clans. Le clan de l'orgueil. Identifiez vous pauvres fous.

Énervant et ce n'était que le début... D'un sourire quelque peu forcé, je m'étais avancée vers le gardien.

- Je suis la Déesse Sanguilia et je viens voir ta cheffe, conduis moi à elle.

Le garde eux un moment d'hésitation, malgré l'orgueil, il savait que se montrer grossier avec une divinité n'était jamaos la meilleure idée que l'on pouvait avoir. Mais, il refusa malgré tout sous prétexte qu'il devait tenir ce post frontière et il indiqua la route vers Asmiel. Simplement tout droit comme il disait... En revanche la distance à parcourir n'était pas dite et le voyage dura trois bonnes heures avant de voir... Un palais??? Ben ça par exemple, dans mes vieux souvenirs, les clans n'avaient que des tentes mais là... un palais avec des démons majeurs comme gardes, pas croyable. Je me présentais aux gardes qui m'ouvrirent le passage vers le trône où m'attendait la grande cheffe Asmiel.

Le palais était immense, aussi grand que celui de Sha, la porte d'entrée donnant vers la salle du trône était énorme elle aussi et le caresse pû avancer sans problème. Deux autres gardes ouvrirent la porte donnant à la salle du trône où était assise la matriarche. Plus j' approchais et plus je la trouvais excitante, Asmiel pouvait être orgueilleuse sur ses attributs physiques, elle était magnifique sur son trône. Je m'étais encore avancée avant de faire signe à mes hommes de stopper la marche. Encore quatre mètres de plus et je saluais ma vis à vis.

- Asmiel, honorée de faire votre connaissance, je suis Sanguilia Déesse du Chaos et bien d'autres titres encore mais ce n'est qu'une simple formalité. Je suis ici pour une alliance entre nos deux parties.

7
Vous nous quittez déjà ? / Besoin d'une pause ce week end
« le: jeudi 20 juillet 2017, 00:33:25 »
Voilà un petit post pour vous dire que demain et ce week end je serais absente, un peu de repos en famille me fera le plus grand bien. Je posterais peut être encore demain soir mais sans certitude. Dès lundi, ou peut être dimanche soir, je reprendrais de plus belle. Je vous fais pleins de bisous à tous.

PS: Ça va aussi pour Algogia, Altovia, Sophia Monroe, Ivy Valentine, Ilinia Lunia, Celania et Abigaëlle Blanche.

8
Sur Terra, la magie était une ressource naturelle et pleinement utilisée, on pouvait même la toucher si on savait où regarder. Dans mon cas, étant une Déesse, la magie était aussi présente en moi que le sang dans les veines mais pour une divinité, pour avoir plus de puissance, il suffisait que des gens prient pour nous ou effectuent quelque chose de bien spécifique. Pour ma part, la prière au printemps me donnait quatre-vingt pour cent de ma puissance, le reste étant de dons et de prières journalières. Mais que ce passe t'il pour une nouvelle Déesse? Pour tout vous dire, je ne m'en souvenais pas... Terra était un sacré départ pour les anciennes entités magiques et les nouvelles, et en ce jour, une onde magique frôla mon aura et cela m'intrigua. Sha et moi, on tentait de former un royaume puissant autour de la capital de Sha afin de contrer les olympiens et toute nouvelle divinité était la bienvenue pour nous renforcer. Mais cette aura était à la fois faible et puissante, comme si sa porteuse voulait maladroitement la cacher mais sans succès.

Sur le balcon du château, je tentais de localiser cette aura divine et après quinze minutes, je savais qu'elle se trouvait dans les contrées du Chaos. Déployant mes ailes, je m'étais envolée vers les contrées. Le vent frais me faisait un bien fou, cela faisait longtemps que je n'avais plus déployé mes ailes, en fait depuis la naissance de Pyrrha. Le temps était clair même si loin à ma droite, il y avait de nombreux nuages noirs annonçant un future orage. Même si je savais dans quel sens, il me fallait encore plus de précision sur l'origine de cette magie. J'étais au dessus des Contrées du Chaos et cette magie devenait de plus en plus oppressante, de plus en plus présente autour de moi. J'allais de gauche à droite, du Nord au Sud et rapidement, je parvenais à focaliser cette puissance. Et la surprise fut assez grande quand je survolais une femme qui marchait sur un sentier. La Contrée du Chaos portait assez mal son nom, en faite, cette région de Terra était faite de forêts, de montagnes et de plaines toutes aussi normales que dans les régions de Nexus ou de Sylvandell. Cette jeune femme était spéciale, comme une âme errante sur une terre qu'elle ne comprenait pas, elle marcha toujours sur le sentier mais je voulais la voir de plus près. Je cherchais un endroit discret plus en avant pour atterrir en toute discrétion, chose faite à une cinquantaine de mètre la femme. Voulant la tester, je me changeais en une femme blessée, une femme brune en toge de prêtresse, la blessure était une plaie au ventre superficielle. Gémissante à la vue de la femme.

- Pitié Madame, je suis blessée... J'ai besoin d'aide... Je souffre... Aidez moi s'il vous plait...

9
Les contrées du Chaos / L'innocence de l'avenir (PV: Sha)
« le: lundi 26 juin 2017, 01:38:38 »
Quand tu t'alliais à l'une des plus puissantes Déesses de Terra, indirectement, ta notoriété augmentait fortement. La puissance avait toujours une part importante dans toutes négociations. Il était vrai que savoir que Sha était ma femme et mon allié le plus précieux m'ouvrait des portes. Voilà maintenant cinq mois que je ne l'avais pas revu et en cinq mois, j'en avais vu des choses. J'ai augmenté des quelques kilomètres carrés mon territoire et celui de Sha mais en plus j'avais gagné une générale Séraphine que j'avais converti de force. Yenessä était devenue mon bras droit et une maîtresse d'une habilité époustouflante, une régente digne de ma stature et une guerrière aguerrie.

Mais Sha n'avait pas que des amis sur Terra et cela aussi, je l'ai apprise à mes dépends parfois. L'attaque du démon qui était envoyé, sans qu'il le sache, par Héra mais aussi quelques incidents avec confrérie qui se nommait la monarchie de la Rose... Je ne connaissais pas cette organisation et mes espions me faisaient rapports de plusieurs faits à mettre à leur actif. Mais dans l'absolu, rien de concret...

Je disais cinq mois que j'étais enceinte, oui oui, cinq mois et il devient difficile de cacher ce bonheur car mon ventre s'était arrondi quelque peu. Pyrrha se portait très bien et les mages qui s'occupaient de moi prévoyaient une grossesse à terme avec un bébé en excellente santé. Je ne sortais plus trop de ma capitale afin de ne pas m'exposer inutilement aux dangers, même si Yenessä veillait sur moi.

Asalia était partie deux mois après l'histoire de la tour auprès de Théodora afin de parfaire ses connaissances en magie et en sexualité et pour finir Achille était mort quelques temps après sa transformation en dévot. D'où la conversation de la Séraphine. Pour occuper mes journées, je m'occupais des doléances du peuple et de la gestion de tout le territoire, cela devenait parfois lourd car Pyrrha passait ses journées à faire la fête dans mon ventre. Quand le peuple ne venait plus à ma porte, je m'amusais à les observer depuis le balcon de ma chambre, mon domaine comptait pas moins de dix milles âmes pour la capitale et presque cinquante milles personnes étaient sous mon autorité, sans compter les démons et les créatures des Enfers...

Alors que j'observais la place où un marché aux bêtes avait lieu, une colombe noire se posa près de moi. Mon visage s'illumina car je savais de qui venait la missive. Tendant la main gauche, l'oiseau vint se présenter auprès de moi, un morceau de papier autour de sa patte gauche, par magie, je lui enlevais et le laissais repartir en direction de Sha. A la première lettre du premier mot de la première phrase, j'avais la certitude que la lettre était de la main de mon aimé, sa façon d'écrire était particulière et d'une distinction. Sha m'informa que son palais était prêt et que nous pouvons entamer les derniers préparatifs de la fusion de nos royaumes dans un état soudé. A sa tête Sha, moi et les autres propriétaires terriennes qui siégeront auprès de Sha. Oui, je ne suis pas son seul amour et cela me convient parfaitement, je gardais une indépendance concrète et d'un autre côté, qui serait assez fou pour vouloir une absolue fidélité de la part de divinités dont la soif de sexe était abyssale. Ensuite, venait les généraux qui auront la tâche de faire appliquer nos ordres sur nos territoires respectifs, ces derniers resteront sur place. En somme, un état fédéral avec des entités fédérées. Je prenais une grande inspiration profonde et soufflait de satisfaction à cela s'ajoute un coup de pied de la part de Pyrrha pour appuyait ma joie.

Le lendemain matin, à l'aube, j'étais dans un carrosse tiré par quatre chevaux noirs en direction de la capitale de l'ombre et escortée par cinquante soldats. Il fallait deux jours de route pour atteindre la frontière et ensuite un jour et demi pour arriver à destination. La route jusqu'à la frontière se fit sans encombre mais à la frontière, un petit groupe de bandit nous prit en embuscade. Ils était un dizaine et, alors que mes soldats tuaient les brigands, l'un d'entre eux était parvenu à entrer dans la voiture tombant nez à nez avec moi.

- Bonjour madame, vous êtes bien charmante, vos bijoux et vite!!!

Oui,  il était vrai que ma robe était spéciale, c'était un cadeau d'Asalia avant son départ, une robe noire très fine, car c'était l'été, qui avait une ouverture au niveau de mon ventre afin que ce dernier soit libre. Je ne portais pas de soutien et mes seins, plus gros que d'habitude, se voyait légèrement. La robe termina sa course à mes genoux. Des bottes de cuire noire pour marcher et pas de culotte pour facilité la rencontre avec Sha. J'avais des colliers sertis de pierres précieuses, trois bagues et une couronne d'ambre noir formant une mâchoire inversée, des pointes de dentition vers le haut et vers le bas découpant mon front de traits noirs, ornant ma tête. Le bandit avait sorti une dague de son ceinturon alors que je rigolais.

- D'habitude, on prend le temps de me connaître avant de sortir quelque chose de sa ceinture. Maintenant, sortez de ma voiture.

La bandit rigola et même siffla en regardant mon corps, il passa sa main sur la bosse se son pantalon, érection douloureuse peut être, et avança son visage.

- Je vois que madame la bourgeoise se prend d'héroïsme, vos bijoux ou je vous refais la gueule.

J'avais eu comme un spasme au niveau de ma mâchoire, la colère montait doucement mais je métais forcée à sourire.

- Vous n'aimez pas mon visage? Vous préférez comme ça?

Mon visage se changea en ma forme démoniaque provoquant un cri de peur de l'homme. Il tenta de sortir mais je métais jetée sur lui tout en plantant mes dents dans son crâne, broyant ce dernier, et je mangeais son cerveau. Dehors, mes soldats entendaient des cris monstrueux et de peur, ils savaient qu'ils ne devaient pas intervenir de peur d'être le suivant sur la liste. Dix minutes après, j'ouvrais la porte du carrosse et le cadavre de mon agresseur tomba au sol avec le haut du crâne vidé.

Après l'incident de la frontière, nous avions poursuivi notre route jusqu'au bout, quand l'un de mes soldats m'averti de notre arrivée, j'ouvrais la porte pour descendre de la voiture. J'étais fatiguée mais impatiente de voir Sha, ses gardes étaient là pour m'accueillir, ils nous ouvrirent la route dans le palais jusqu'à la salle du trône où Sha m'attendait. Quand la grande porte s'ouvrit devant moi, je voyais enfin son visage et un sourire illumina ce dernier. Enfin... Mais... Je voyais que Sha aussi était enceinte... Je ne savais plus trop quoi dire mais rapidement, la joie décuplait encore plus. Sha redevenait la grande Déesse d'autre fois.

10
Cela faisait quelques mois que j'avais accouché d'une magnifique petite fille, Pyrrha, Sha et moi avions été comblée par cette naissance. Par cette naissance, notre alliance nous promettait un avenir tellement radieux, enfin du moins en apparence. Cette venue avait fait l'effet d'une bombe auprès de nos ennemis communs, Zeus et Poséidon avaient lancé tellement d'attaques ces derniers jours mais heureusement, les victoires étaient toujours notre mais jusqu'à quand. Hadès, lui, avait lancé des attaques sur mes possessions en enfer et même si pour le moment on parvenait à le contenir, je n'avais pas les hommes nécessaires pour une guerre sur une longue durée. Il me fallait réfléchir à un plan qui pourrait nous garantir une tête de pont entre les enfers et Terra.

Un matin, une missive était arrivée alors que j'étais auprès de Sha et Pyrrha, cette lettre émanait d'une succube du nom de Morigan. Ce nom, dans mes souvenirs, me parlait très peu mais Sha me conseillait d'aller la recevoir afin de garantir une possible alliance et puis une succube était toujours bon à avoir en temps de guerre et surtout en temps de paix. Après un long baiser avec ma Déesse et un câlin avec Pyrrha, j'ouvrais un portail pour les enfers, une fois franchi, je me trouvais dans mon palais où trois démons majeurs m'accueillaient par un salut.

- Maîtresse, notre invitée est déjà arrivée. Que voulez vous qu'on fasse?

J'avançais vers la salle du trône afin d'en mettre plein la vue à cette succube et qu'elle comprenne à qui elle avait à faire.

- Quand je vous le dirais, vous irez la chercher et vous l’amènerez devant moi, ensuite vous sortez de cette pièce et vous me laissez seule avec elle.

- Il sera fait selon vos désirs Déesse.

La salle du trône était immense et éclairée par des torches avec de belle flamme rouge, une allée centrale ornée d'un tapis rouge qui finissait sa course sur les sept marches du siège divin. L'allée centrale était suivie par une rangé de colonnes placés de manière parallèle et symétrique. Chaque colonne était décorée par les étendards de Sha et moi ainsi que celle de Pyrrha qui était le même mais de couleur pourpre. Enfin après les colonnes, il y avait les murs et des portes.

D'un claquement de doigt, une flamme jaillissait du sol et m'englobait dans une spirale pour ensuite disparaitre, cela avait eu pour effet de me changer et d'avoir l'armure noire, cadeau de Sha lors du combat contre Héraclès.

- Allez chercher notre invitée.

Les démons s'exécutaient et quittaient la pièce afin de chercher Morigan, quand à moi, je m'étais assise les bras sur les accoudoirs et les jambes croisées, l'air fière et imbue de ma personne. Enfin merde, je suis une Déesse... Le temps paraissait long, je m'étais même dit que les soldats étaient partis la chercher dans son palais à elle et puis je soupirais encore. Je détestais attendre mais j'adorais me faire attendre quand soudain la porte s'ouvrait sur une succube d'un genre nouveau. Je n'avais jamais vu une succube à quatre bras mais le reste était appétissant à voir: Un visage de belle salope, deux cornes noirs, des cheveux blancs dont deux mèches qui entouraient ce visage qui porte le vice, une paire de seins qui allait faire exploser son haut et un corps... Je me calmais en inspirant profondément, bombant mon torse.

- Que me vaut le dérangement succube?

11
Vous nous quittez déjà ? / Quelques mauvaises nouvelles...
« le: lundi 16 janvier 2017, 10:39:03 »
Bonjour à tous, voilà un petit message pour vous prévenir que cette semaine je vais être moins présente. Désolé pour ceux qui rp avec moi mais promis, je répondrais au compte goûte. Parce que les aléas de la vie font que le moral n'est pas au beau fixe. Sachez que je n'arrête pas mais que je suis prise par beaucoup de mauvaises nouvelles.

Je vous aime fort et au plus vite.

12
One Shot / [FINI] Quand les opposées s'opposent. (PV: Vanessa White)
« le: vendredi 23 septembre 2016, 15:20:37 »
Cette odeur... quoi de plus joyeuse comme odeur... le sang, les flammes, la mort... Voici ce qui reste du village de Faines, sept cent âmes pour à peine une trentaine de soldats, un tas de gravas encore fumants et puants le cadavre. Je n'ai pas fait dans la dentelle cette fois-ci, je me suis présentée au milieu du village où le temple religieux était et j'ai demandé qu'ils me vénèrent au plus vite, s'abandonnant à mes désires les plus fous. Mais ce qui semblait être le chef du village n'a rien voulu entendre et a demandé aux gardes de m'arrêter, lorsque le premier soldat m'a touché l'épaule, j'ai vu rouge, un massacre... un carnage... tout le village est mort. Alors que je me trouve à l'entrée du hameau, je me tourne vers le lieu où tout a commencé et je rigole de bon coeur. J'adore voir ce spectacle macabre, rien de plus jouissant à mes yeux et mon coté sanguinaire est appaisé mais pas celui de la succube. J'ai envie de chair fraiche, de sexe et de luxure, je me rends compte que je n'aurais pas dû tuer tout le monde et une vierge m'aurait bien plus mais bon soit.

Je sors du village en pensant à une phrase que j'adore me ressasser dans ma tête: "Il est où votre Dieu maintenant?" et je rigole encore. Je ne sais pas depuis combien de temps je marche dans cette pleine verdoyante, une heure, trois heures ou plus... Qu'importe, je sens que dans cette direction, il y a la présence d'une ville, grande et très animée. Il fait jour depuis peu et le soleil se lève devant moi, donc je vais vers l'Est alors, pourquoi pas? Au loin, je vois des animaux, des biches je pense, mais elles prirent la fuite à ma vue... Aaaah les animaux, tellement plus réceptifs aux auras des gens extraordinaires, je souris de plus belle.

Le temps passe encore et encore, mais mes pensées sont troublées par l'aura blanche de quelque chose ou quelqu'un de puissant, j'ai l'impression que cette aura est quasi divine, mais la présence d'une aura blanche proche de moi est une chose qui contrarie mes plans de destruction de la région. Cette onde blanche m'enivre, tellement puissante et même mon aura semble troublée par cette force blanche, cela m'oblige a m’arreté pour me concentrer sur cette menace. Cela approche, de plus en plus vite, mais d'où, je n'arrive pas à cerner la direction de sa venue.

- Bordel, comment un être qui n'est pas divin peut me troubler à ce point là?


Je suis troublée et en même temps furieuse, je déteste être en position où je ne maitrise pas totalement les choses, alors pour répondre à cette aura blanche, je me concentre encore plus fort, j'amplifie mon énergie et mon aura noire, je la pousse au plus fort possible sans pour autant tout faire exploser dans une rayon d'un kilomètre. L'énergie en moi bouillonne, j'ai l'impression d'être une cocotte minute qui surchauffe. Je ne sais pas ce qu'est cette chose mais elle va apprendre à me connaitre et je suis pas d'humeur gentille. Grâce à ma concentration, je peux analyser mieux cette arrivée, un ange, mais un ange avec une aura pareille c'est assez rare, je n'ai jamais eu à faire à une telle aura angélique. J'ouvre les yeux et je vois au loin à l'horizon une lumière blanche arriver très rapidement sur moi.

Qu'est ce que c'est que cette chose?

13
Le Palais Infernal / L'échec de trop!!!(Pv avec Androlphith)
« le: vendredi 18 mars 2016, 14:49:33 »

Cela fait des jours entiers, des jours et des jours que j'ai envoyé ce démon Androlphith, elle n'avait rien de spéciale, même si son potentiel est limité mais il faut qu'elle fasse ses preuves auprès de moi. Elle a eu déja quelques échecs pour des missions sans apportance, mais cette fois, la mission ne peut pas se solder par un échec, cette orbe du néant est une pièce maitresse pour un plan avec la Grande Déesse Sha. Je ne peux pas me présenter à elle avec un échec. J'attends dans mon palais en roches noires la venue de Androlphith, mes éclaireurs m'ont part de sa venue et qu'elle sera là d'une minute à l'autre. Je tourne en rond devant mon trône, en faisant les 100 pas comme omnibulée par cet objet.

L'un de mes serviteurs entre dans la salle du trône, il se prosterne devant moi.

Grande Déesse, permettez de vous déranger.

Je le fixe de haut avec un rien de mépris dans mon regard.

- Parle!!!

Le soufifre se penche encore plus comme pour éviter un coup de ma part.

- Votre grandeur, Androlphith est arrivée et demande audience auprès de vous.

Je fais un bond pour déscendre les dix marches séparant mon trône et lui donne un coup de pied en pleine face, envoyant le servant cinq mètres plus loin.

- Mais va la chercher au lieu de venir seul comme un abruti.

Le petit démon se relève et s'encourt vers la porte, après cinq minute, Androlphith entre dans la salle du trône, je souris de joie et d'excitation. Je m'avance vers elle les bras tendus.

- Alors dis moi, l'as tu trouvé? Donne le moi vite!!!

Je suis excitée comme une puce, je ne tiens plus en place, enfin ma vengeance contre les olympiens allait prendre forme grace à l'objet que cette démone m'apporte. Mais, il y a un blanc, ce moment de blanc que je redoute plus que tout. Ne me dis que...

14
Vous nous quittez déjà ? / Besoin d'urgence de repos
« le: lundi 07 avril 2014, 08:44:16 »
Voilà comme le titre l'indique, j'ai besoin de repos car au boulot c'est la folie pure, j'ai l'impression que Bruxelles va exploser... Je n'arrête pas les rp mais le reprendrais plus tard, là maintenant c'est vacances pour moi et farniente. Bisous à tous.

15
Les terres sauvages / La plus folle des deux. (PV: Ly la Changeuse)
« le: mercredi 26 février 2014, 10:12:50 »
Cela faisait des jours que j'entendais des histoires de corps mutilés et à chaque fois, on me parle d'une petite fille mignonne mais mystérieuse et quand je regarde les cadavres, toutes la rages et la folies transpirent dans les plaies béantes des corps sans vie. Plus au Nord, dans un village que l'on nomme Astios, on commence à crier de plus en plus au meurtre sauvage et deux thèses s'affrontent lors des réunions sur la place publique. La première thèse est l'attaque d'animaux sauvage, mais même la plus grosse des bêtes ne peut faire cela, et la deuxième thèse est le rite satanique, rituel afin d'invoquer un démon ou un Dieu démoniste. Pauvres fous, ils sont loin, mais très loin du compte.

Après deux jours de voyage qui me semble interminable, je peux enfin voir les palissade d'Astios. La nuit vient de tomber et je trouve que j'arrive au bon moment afin de pouvoir constater et peut être interceptée l'auteur.

- Maitresse, nous y voilà !

Je me tourne et je fixe le capitaine de ma garde

- En même temps, quand la palissade est juste à une portée d'arc, même un borgne pourrait la voir, imbécile.


Le garde fait un pas en arrière sachant pertinemment qu'il faut pas rester devant moi si je suis énervée, je peux me montrer très « méchante » à ce moment là.

- Vous resterez en dehors de la ville, dressez le camps et plus vite que ça !!! Et si vous voyez une petite fille, ne tentez rien, de toutes façons, elle vous tueras rapidement, avant même que vous puissiez faire quoi que ce soit !

- Oui, Divine Maitresse !!!

Le capitaine se prosterne et quitte les lieux. Je saute de la charrette tractée par quatre purs sang noirs et je me dirige vers la porte d'entrée. Je suis vétue de mon gilet rouge à capuche que je place sur ma tête afin de me cacher quelque peu. Le gilet descend jusqu'à mes fesses, cachant ceux-ci, et je ferme le gilet afin de cacher mes attributs mammaire.

Lorsque j'arrive aux pieds de la porte, un garde se poste devant moi, lance pointée vers moi.

- Halte, qui êtes vous ? Répondez !!!

Le garde s'avance un peu plus vers moi, réduisant ainsi la distance entre lui et moi.

- Répondez ou je vous tues petite folle !!!

Je pousse un petit rire ce qui fait enrager le garde qui tente l’estocade sur moi. J'attrape la lance rapidement et fais dévier la course du garde qui perd l'équilibre et tombe à mes pieds.

- Maintenant, que vais je faire de toi ?

Le garde tente de se relever rapidement mais je lui donne un coup de genou qui balaye de droite à gauche la tempe du soldat qui s'écroule un mètre de moi. Je me mets à rire à gorge déployée, j'adore faire mal et faire souffrir. Je marche vers le garde qui, désarmé, commence à sentir son pseudo avantage devenir une futur mort. Quand, arrivée près de lui, celui-ci commence à courir le plus vite possible, cela m'excite encore plus, une proie qui fuit comme un lache, mais j'ai d'autres plans en tête pour le moment et je n'ai pas le temps pour cette petite créature pleutre.

La porte de la ville n'est pas bloquée et j'entre enfin dans cette ville. La ville d'Astios est vide et sombre, pourtant, la population se nombre à deux miles habitant mais il semble avoir déserté tous les recoins de la ville. Je marche dans une rue qui fait fasse à la porte et j'arrive sur une petite place où il semble qu'il y avait un marché, mais tout ce que je trouve maintenant c'est des corps sans vie, femmes, hommes et enfants. Certains semblent avoir été massacrés et d'autres ne présentent aucunes blessures externes.

- Par les enfers, en deux jours et Astios est déjà ville fantôme ?

Autour de moi, aucun bruit, même pas celui des hiboux ou des grillons et mêmes les moustiques, pourtant nombreux en cette belle saison d'été, sont silencieux. Les corps semblent récent car aucunes odeurs pestilentielles ne se font sentir actuellement. Mais qu'est ce qui c'est passé ici ? Cette phrase tourne dans ma tête, je suis un peu en colère car je ne suis pas l'origine de ce massacre.

Pages: [1] 2